Coucou tout le monde! Jayden m'a demandé de venir vous prévenir qu'il sera absent à partir de demain soir jusqu'à vendredi car il doit faire des contrôles à l'hôpital. Après ses contrôles, il sera sûrement très fatigué et il ne pourra pas forcément répondre à ses rps avec Jayden et Jade tout de suite, même s'il se connecte.
Donc voilà, faut pas trop vous inquiéter pour lui et juste espérer que tout se passe bien.
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Jayden Lucky Mar 31 Déc - 12:39
Ok, pas de problème! Merci de nous avoir prévenu.
J'espère que tout ira bien pour Jayden et, surtout, qu'il se repose bien!
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden Lucky Jeu 27 Mar - 17:38
Hey Guys! J'vais etre absent jusqu'a au moins mardi prochain ^^ J'pars sur paris et j'aurais pas internet mais je prendrais mes textes de RP pour essayer de m'avancer ! Vous inquietez pas pour moi j'ai passé des examents en fin d'apres-midi ce qui m'as fathiguer et je dois me coucher tot donc je pense pas vous voir dans la soirée ! Lundi j'aurais des jolie dents sans chemin de fer! Vous allez me manquez bon week end!
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Jayden Lucky Jeu 27 Mar - 17:40
Ok Jay c'est noté^^. Bonne chance à Paris ! Tu vas nous manquer aussi ^^! Passe une bonne semaine !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Hey Guys! Mon week-end c'est super bien passer super content malgré quelques mésaventures.Mais des que je rentre chez moi la poisse reviens! On m'as coupé internet pendants environs 10jours et je pourrais donc pas poster. Je viendrais parfois sur la CB ou fans le flood mais cela grace a la 3G de mon portable. J'essaierais d'avancer mes reponses au moins sur des pages word mais je crain ne pas avoir le temps parce que oui j'ai été a Paris mais ça mes prof s'en foute et donc j'ai 7 controles dans la semaine et pas mal de boulot. Voila voila a la prochaine les rockers!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden Lucky Dim 30 Mar - 22:04
Hé ben En tout cas, bon courage pour tous tes travaux Jay et reviens-nous vite Et je suis contente de savoir que ton week-end s'est bien passé
Billy Lighter
Sujet: Re: Jayden Lucky Dim 30 Mar - 22:09
Oh ça craint ça Jay, pauvre de toi :/ Cool que ton week end se soit bien passé et bon courage pour tes contrôles. Reviens-nous en forme
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Jayden Lucky Lun 31 Mar - 13:01
Courage Jay! Cool pour ton week end, mais les profs sont des enfoirés!
Prénom et Nom du personnage ► Jayden Lucky & Blue Devils Date de départ ►12 mais 2014 (matin) Date de retour ► début juin Absence ou baisse d'activité ? ► Absence certaine jusqu'au 28 mai puis apres je serais co mais sans repondre Raison de l'absence, commentaire, autre... ►Voyage en allemagne! puis revision et examens
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden Lucky Dim 11 Mai - 22:09
Amuse-toi bien en Allemagne!! Et bonne chance avec la langue haha... Malgré ça, c'est un pays super cool! Y'a pleins de trucs à faire
Et bonne merde pour tes examens et révisions
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Have fun in Germany !! Et courage pour la suite ! A bientôt !
Billy Lighter
Sujet: Re: Jayden Lucky Dim 11 Mai - 22:14
Amuses-toi bien en Allemagne et bonne chance pour tes examens !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden Lucky Mar 13 Mai - 17:52
Bon voyage Jay
Et courage pour tes exam' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jayden Lucky Jeu 11 Déc - 21:03
Prénom et Nom du personnage ► Jayden Lucky & Blue Devils Date de départ ►12 décembre Date de retour ► précisement inconnu Absence ou baisse d'activité ? ► Absences Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Trop de boulots que j'me dois d'honoré et puis j'avoue avoir beaucoup de mal a ecrire en ce moment.
Billy Lighter
Sujet: Re: Jayden Lucky Jeu 11 Déc - 21:22
Ok Jayden, c'est noté ! Bonne chance pour le boulot que tu as à faire .
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
J'reviens! Doucement mais suremenen t! J'vais arriver a repondre plus facilement a certains sujets qu'a d'autres sorry TT
Billy Lighter
Eddy Cort
Salut . Je suis ps encore mort mais j'ai pas trop le temps de répondre ^^" Je reviens rapidement promis!
Billy Lighter
River Moriarty
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Juste, ça n'a rien à voir, mais, j'avais besoin de le dire, si ça gêne, j’enlèverais mon message, promis. Mais là c'est trop fort il faut que je le dise Le fameux "Hey guys" me tue, c'est vraiment DJ qui parle où comment ça se passe?