AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les sorties cinéma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Les sorties cinéma! Empty
MessageSujet: Les sorties cinéma!   Les sorties cinéma! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:27






Factory War
Sorti en novembre 1982




Casting

Hank North as David Garrett
Robin North as Alex Garrett

Fiche technique

Dylan Turner - Director

Résumé

A la tête d’une manufacture d’armes, David Garrett est un homme riche, mais également un scientifique de génie, avec tout ce que cela implique. Froid, perfectionniste et détestable, il dirige son entreprise d’une main de fer sans aucun égard pour ses employés. Lorsque l’un d’eux décide d’attaquer l’entreprise, leur faisant perdre des points en bourse, Janet, son épouse, qui réalise que manager Garrett Corporation angoisse David au point qu’il commence à y laisser sa santé, lui conseille d’en laisser le management à son neveu, Alex Garrett.

Convaincu par le fait que, débarrassé de cette corvée qu’est pour lui la gestion de Garrett Corporation, il pourra retourner s’isoler dans son laboratoire afin de se concentrer sur ses recherches, David contacte le jeune homme.

Fraîchement diplômé en marketing, Alex est l’antithèse de son oncle : jeune, enjoué et décontracté, c’est un ambitieux qui semble avoir compris comment se faire aimer de ceux qui bossent pour lui.

Tout semble vouloir se passer pour le mieux. Jusqu’à ce qu’Alex découvre le secret que son oncle cache depuis des années.

En effet, alors qu’il cherche à mieux connaître David qui a toujours été considéré dans la famille comme un excentrique et se présentait rarement aux réunions de famille, Alex n’a de cesse de se faire repousser par son oncle.  Ce dernier ne le traite pas comme le neveu qu’il est, mais comme un vulgaire employé parmi les autres, lui interdisant d’ailleurs formellement d’approcher de son laboratoire, situé dans une aile ultra-sécurisée de la manufacture.

Frustré, le jeune homme ambitieux cherche à attirer l’attention par tous les moyens et, en particulier, en excellant dans son travail. Jamais Garrett Corporation ne s’est mieux porté qu’à partir du moment où Alex Garrett a pris les rênes du management de l’entreprise. Il fait la une de plusieurs magazines économiques et technologiques, au point d’éclipser petit à petit l’image dépassée de David.

Mais si Alex attire l’attention de tous les magnats du business de l’armement, David, lui, continue d’ignorer royalement son neveu.

C’est Janet qui, ayant discuté plus avec Alex depuis son arrivée dans l’entreprise qu’elle ne l’a probablement jamais fait sur toute la durée de son mariage avec son mari jusque-là, se donne pour mission de tenter de jouer les intermédiaires entre les deux hommes. Elle a en fait le secret désir, puisqu’elle ne peut pas avoir d’enfant, de voir David et Alex développer une sorte de relation père-fils. Un désir qui n’a fait qu’augmenter alors qu’elle a compris, petit à petit, que ce que voulait Alex, c’était la reconnaissance de son talent de la part du seul homme de la famille Garrett qui ait réellement réussi.

Janet tente donc une approche avec son mari qui, malgré tous ses défauts, lui donne l’impression qu’elle est le seul être humain à compter réellement, la seule à qui il ait accordé confiance et amour. C’est sur ces sentiments qu’elle compte lorsqu’elle lui demande, avec toutes les pincettes nécessaires, de donner un peu d’attention, un peu de reconnaissance, à ce neveu qui n’est autre qu’un membre de sa famille et non un de ses employés, pas plus qu’un de ses robots sur lesquels il aime tant travailler.

Son épouse étant la seule personne pour laquelle il ferait des efforts, David accepte d’essayer, sans pour autant promettre quoi que ce soit.

Cependant, le soir même où Janet obtient cette concession de la part de David, Robin a choisi de prendre les devants et, avec l’aide d’un employé de la manufacture doué en informatique, arrive à accéder au laboratoire de son oncle.

Dans celui-ci, Alex découvre des plans, de la robotique révolutionnaire mais non encore aboutie… De même qu’une arme biologique qui pourrait mettre fin à certaines guerre en un seul tir. Alex y voit un moyen d’accéder à une forme de paix dans le monde. Un nouveau type de dissuasion nucléaire et… le jackpot car tous les gouvernements du monde voudraient de cette arme afin de rivaliser avec les autres.

Alors que David tente ses premiers efforts de rapprochement avec son neveu, d’abord par un compliment par-ci par-là, un dîner en compagnie de Janet, presque comme une vraie famille, etc., c’est en secret qu’Alex commence à mettre en place une version commercialisable de l’arme qu’il a découverte dans le laboratoire de son oncle, et à contacter d’éventuels acheteurs.

Quand David le découvre, l’homme froid et taiseux explose de colère contre le jeune homme et déboule dans le bureau de celui-ci, avec une des fioles contenant le virus, afin de le convaincre de retirer ce projet totalement immoral au vu du fonctionnement de l’arme en question qui peut être programmée pour reconnaître les particularités génétiques de l’ennemi et l’infecter, provoquant la mort dans l’heure. Une arme indolore, incolore, insipide qui peut faire passer un assassinat pour une mort naturelle.

Mais Alex, jubilant d’avoir enfin la pleine et entière attention de son oncle, et non content de lui faire savoir que s’ils en sont là, c’est uniquement de sa faute, refuse de faire couler ce projet dont il s’était déjà bien trop vanté auprès de ses acheteurs.

C’est donc David qui décide de prendre les devants : il annonce à Alex qu’il est viré, qu’il n’a qu’à retourner chez sa mère et ne plus jamais s’aviser de revenir. Alex n’acceptant pas d’être une nouvelle et ultime fois repoussé, se saisi d’un 9mm dans un tiroir de son bureau et tire sur son oncle.

Sans conviction, cependant, car la balle ne tue pas David, le blessant juste assez pour qu’il soit projeté au sol… Alex se targue alors d’un discours expliquant à quel point il aurait voulu que David se comporte un peu moins comme un enfoiré et un peu plus comme le père qu’il n’avait que très peu connu dans son enfance, le sien étant décédé alors qu’il n’avait que 4 ans. Et que, quitte à vivre dans un monde d’enfoirés, autant leur donner les moyens de s’entre-tuer, et s’enrichir en les regardant se déchirer…

Profitant du laïus d’Alex, et étant totalement désarmé, David attrape la fiole sur le bureau et la brise au sol, libérant le virus dans la pièce fermée.

Ils sont alors directement, tous les deux, pris à la gorge, puis tombent inconscients en quelques minutes.

C’est le bruit d’un monitoring et le visage de Janet qui apparaissent ensuite… David se réveille sur un lit d’hôpital. Janet sourit, mais de grosses larmes coulent sur ses joues. Elle passe sa main dans les cheveux de son mari et lui dit d’y aller doucement alors que son réveil se fait un peu agité. Elle lui explique qu’Alex est mort. Que les médecins n’ont pas pu le sauver parce que le virus s’est propagé très vite dans son corps…

Elle sanglote plus fort en expliquant à David qu’il ne doit d’être encore en vie que parce que son métabolisme, plus âgé, est donc plus lent. Mais que ce n’est qu’une question de temps.

David sourit et affirme que ce n’est pas grave.

Cette arme, il l’avait programmée pour lui-même.

THE END



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Les sorties cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma!   Les sorties cinéma! I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:18






Homerun
Sorti en juin 1983




Casting

Hank North as Kirk Silas
Ian V. Hunter as Jonathan
Victoria Hunter as Jonathan's mother

Fiche technique

Dylan Turner - Director
Christopher North - Director
Daniele Ricci - Producer

Résumé

Kirk Silas, 38 ans, annonce brutalement lors d’une conférence de presse, après un match de baseball au sommet, qu’il prend sa retraite, au grand désespoir des supporters. Officiellement, il affirme ne plus avoir l’âge pour jouer alors que ses performances sont toujours au top. Mais officieusement, il d’agit en fait de sauver son mariage avec une femme de 10 ans plus jeune que lui, Julia.

En effet, c’est une relation tumultueuse que la star du baseball entretien avec Julia. Une relation minée par les conquêtes et les tromperies à répétition de la star qui, pourtant, est réellement amoureux de son épouse.

Avec cette retraite et consacrant moins de temps aux galas et autres sorties pleines de tentations, Kirk arrive à reconquérir petit à petit la femme de sa vie et au moment où il pense la partie gagnée, on frappe à la porte de sa villa. C’est alors que les services sociaux se présentent avec un garçon de 12 ans, Jonathan, fruit d’une aventure d’un soir de Kirk.

Les services sociaux lui expliquent donc que la mère de l’enfant a, dans son testament, précisé qu’elle voulait que Jonathan vive avec son père, n’ayant pas de famille elle-même à qui le confier.

La goutte qui fit déborder le vase pour Julia qui, même si Kirk prônait la prescription, quitte la villa tout en rompant à grand cris avec le joueur de baseball.

Se construit alors une relation plus que conflictuelle entre le père et le fils, vivant une cohabitation forcée. Non sans quelques gags par-ci par-là, ils apprennent cependant, entre deux engueulades, à mieux se connaître, jusqu’à s’allier dans le but de reconquérir ensemble Julia afin de former une famille…

Le plan est monté entre le père et le fils et ils arrivent à se montrer assez attendrissants, volontaires et responsables pour que Julia se prenne d’affection pour le jeune garçon et découvre une nouvelle facette encore inconnue pour elle de son mari que, malgré tout, elle n’a jamais cessé d’aimer.

Happy end Very Happy Very Happy Very Happy



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Les sorties cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma!   Les sorties cinéma! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:40






Death Boat
Sorti en février 1986




Casting

River Moriarty as Floyd Wagner
Riley Sullivan as Cora Nolan
Victor Hunter as Captain Thomas Shaw
Kate Julian as Virginia Clive

Fiche technique

Trevor Price - Director
INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS!!!

Résumé

C’est dans un port de Caroline du Nord au beau milieu de l’année 1750 que Floyd Wagner, matelot à l’allure mystérieuse, fait la rencontre de Cora Nolan, une jeune roturière à la tête remplie de contes et de rêves. Cette dernière, rapidement charmée par le regard de Floyd, ne tarde pas à lui parler d’une légende qui prétend qu’un trésor se cache sur une petite île des Caraïbes. Cora réussit à convaincre un Floyd sceptique de la véracité de la légende en lui montrant une carte ancienne que la jeune femme a obtenu à la mort de sa grand-mère. Une carte qui donne l’indication du lieu dudit trésor.

Ambitieux, Floyd se met en tête de récupérer ce trésor. Pour ça, il réussit à séduire la jeune Cora et à l’embarquer sur le bateau du Capitaine Thomas Shaw, un pirate et contrebandier sans aucune morale que Floyd a juré, silencieusement, d’éliminer un jour pour lui faire payer tous les outrages qu’il a subi dans sa jeune carrière de matelot. Floyd et Cora réussissent à convaincre Shaw d’embarquer la jeune femme et de partir à la recherche du trésor. Il faut dire que la cupidité du capitaine l’a tout de suite motivé à s’embarquer dans un périple vers l’île mystérieuse.

Rapidement, la jeune Cora prend conscience que ce voyage ne va pas être une partie de plaisir. Shaw rationne ses matelots et les traite comme des moins que rien. La seule qui semble apprécier le voyage c’est Virginia Clive, une prostituée qui semble avoir les faveurs de Shaw. Elle se rend, aussi, rapidement compte que Floyd ambitionne de s’emparer du trésor pour lui et d’éliminer Shaw afin de prendre le capitanat du bateau. Amoureuse mais lucide, elle cherche à calmer les ambitions de celui qui l’a embarquée sur ce bateau.

Jusqu’à-ce que, un soir, Shaw profite que Floyd travaille pour abuser de Cora. La jeune femme se retrouve sans défense et marquée physiquement par le capitaine. Cela provoque en elle un grand sentiment de vengeance. Quelque chose qu’elle n’avait encore jamais ressenti auparavant. Et si elle a, par avant, tenté de dissuader Floyd de tuer Shaw, elle veut, désormais, faire disparaitre le pirate pour de bon.

Floyd et Cora commencent alors à conspirer ensemble. Floyd, manipulateur comme il est, ne tarde pas à se dire que le meilleur moyen est d’avoir tous les matelots de leur côté. C’est ainsi que le couple commence une opération séduction auprès des autres. Tout ça n’échappe pas à Virginia qui vend la mèche à Shaw qui fait alors enfermer le jeune couple.

Arrivé sur l’île mystérieuse, Shaw débarque sur la plage accompagné de Virginia et Cora. Cette dernière est la seule qui sait précisément où se trouve le trésor ce qui contraint le pirate à l’embarquer. Pendant ce temps, toujours enfermé sur le bateau, Floyd réussit à obtenir la confiance du second de Shaw ce qui lui permet de sortir de sa cellule.

Sur l’île, Cora, Shaw et Virginia s’enfoncent dans la jungle mais finissent par mettre la main sur le trésor : un diamant dissimulé au fond d’une grotte. Virginia tente de doubler Shaw et de s’emparer du diamant mais elle est éliminée par son amant. Une fois non loin de la plage et n’ayant plus l’utilité de Cora, Shaw tente de l’éliminer aussi mais la jeune femme réussit à s’enfuir vers la plage.

Shaw se met à courir à sa poursuite et réussit à la rattraper une fois sur la plage. Sauf que, sur cette plage, l’attend Floyd ainsi que plusieurs autres matelots qui ont prêté allégeance à Wagner. Shaw menace de mort la jeune Cora afin que Floyd le laisse partir mais cette dernière réussit à se défaire de son emprise en lui envoie un coup de boule en pleine figure. Floyd entre alors en scène et prend totalement le dessus sur le capitaine qu’il finit par noyer en lui maintenant la tête sous l’eau.

Libéré du tyran, Floyd s’empare du diamant promettant à l’équipage de le vendre une fois revenu au port et de partager l’argent « équitablement ». Il prend le contrôle du bateau et obtient, aussi, l’amour inconditionnel de Cora.

THE END



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorties cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma!   Les sorties cinéma! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Les sorties cinéma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sorties cinéma!
» Studios de cinéma - Description
» A great working day at the cinema ~ Libre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-