Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Mer 5 Fév - 23:05
"Viens pars ici Jay' Suis nous! " Putains elle viennes d'ou ces voix ? J'essais de courir pour les retrouver mais je suis retenur par un cinturons invisble qui me ralenti puis c'est qoi le poids que je traine deriere moi. Il mais noir tellement noir que je distingue même pas mes mains ou quelquonques formesles voix s'eloignes de plus en plus loins tres vites j'veux courir mais le poids autour de ma taille et dans mon dos m'en empeche. Je m'arrete pour respirer, je touche mes cotes: c'est liquide mais un peu epé. Je descens mes doits plus bas et je remarque du relief; depuis quand j'ai des abdominos? J'en ai jamais eu mais c'est quoi alors....Dans le noir mes main continu leurs voyage ,je sens quelques chose de dure, ça ressemble a un ongle je reviens en arriere. MERDE une main! Suivi sans doute de bras accrocher a mon corps.
J'veux crier, je dois crier. J'ouvre la bouche mais le son est aussitot absorber par le silence neantique qui regne a present.Je tremble je n'avance plus j'ai a present les bras en l'air face a moi ne voulait plus toucher ce qui apparaissait a mes yeux comme du sang. D'un coup un flash de lumiere m'a aveugler avant de disparaitre a nouveau presque aussitot une lampe torche s'approche un mec avec il m'eclaire je le me regarde , j'ai du sang sur les main le pantalon dechiré en sang et une parti du torse . J'ai biens deux bras pourris qui m'attache avec force le torse j'ose pas regarder deriere moi meme si j'ai un cadavre et a quoi il ressemble je releve la tete et essaye de distinguer le mec deriere la lampe torche, il est a 10 metres de je ne bouge plus et je le regarde. Ces cheveux au epaules roux cette carrure, ses yeux non il n'en a pas ses orbites son vide, ce mec c'est ou plutot c'etait Billy Lighter.Un cris. Puis un second me dechirant les tinpants.
Puis plus rien , j'vois plus rien sans doute est ce fini. Je tremble au contacte de ma main sur le carrelage geler.J'peux pas ouvrire les yeux je suis en sueur j'crois que c'est les cris de Billy qui m'ont sorti de mon reve je serre le dents, m'assis contre le lit et tout un peu la tete pour essayer de voir le chanteur.
-Bon t'es en vie c'est deja ça...
Le soleil qui passait par le carreau m'arrivait en pleine geuele pour m'aveugler encore . J''avais entendu Billy roulais sur le côté pour être au bord du lit plus pres de moi. Il avait tendu le bras vers moi afin de me reveiler mais il avait a nouveau crier ce qui m'a sorti de mon sommeil peu paisible. Une violente douleur dans lre ventre me plia en deux .J'ai reussi a murmurer " Faut un médecin putain j'en peu plus la...'
Lui, l'egoiste qu'il etait me suppliais juste de me reveiller parce qu'il pouvais pas sortir du lit et qu'il fallait appeller son manager. J'avais envie de lui en foutre une et qu'il se taise surtout . Mais ùeùeça je pouvais plus j'etait mort, j'allais crever et ça meme si j'arrivai a appeller n'importe qui. J'ai soupirer c'est parti j'ailler allait au telephone quite a crever.
J'ai ramper a quatre pattes quelques metres avant de m'ecrouler j'en peu plus j'y arriverais pas non.J'etais maintenent allongé par terre comme un homme qu'on viens d'abbatre dans le dos.j'aj relever la tete j'voyer ce foutu telephonne qui me narguer et la il s'est mis a sonner. j'ai avancer comme j'ai pu en rampant sur les coudes, je sentais plus mes jambes. j'y suis. Je tends le bras pour deccrocher la sonnerie s'arrete et je m'ecroule a nouveau . j'vois flou et j'ai l'esprit embrouiller. Je fermer les yeux et je pers presque aussitot connaissance.
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Ven 7 Fév - 14:03
J’avais réussi à réveillé Jay. Le voir ouvrir les yeux était comme une délivrance. Oui j’étais en vie et lui aussi. La nuit n’avait pas eu raison de nous. Elle ne nous avait pas faire la grâce de nous laisser nous endormir à jamais. Elle préférait que l’on souffre de nos blessures et qu’on continue notre vie là où on l’avait laissé. Qu’on se batte même si il n’y a rien à gagner.
La douleur était toujours très vive dans mes côtes mais aussi, dans mon crâne. Je ne cessais de crier de douleur et je ne pris pas longtemps à remarquer que Jay était dans un état pitoyable aussi. Qu’avait-il fait pour être dans un tel état ? Peut-être qu’il s’était fait tabasser avant même qu’on ne se rencontre. Ou alors il s’était lui-même crashé et qu’il ne s’en rappelait plus. En tout cas, il semblait avoir bien mal. Mais je ne pouvais pas bouger et je flippais déjà un peu qu’on ne puisse appeler personne pour venir nous aider. On allait peut-être crever là… Mais je préférais de loin mourir pendant la nuit plutôt que de me voir mourir de faim, de soif et de douleur tout ça parce que moi, autant que Jay, étions incapables de bouger.
Il lui fallait un médecin… Le problème, autre de que le fait que je ne puisse pas bouger, était que je ne savais pas quel médecin appeler. Je connaissais très peu de numéro… J’avais celui de Cash, celui de Ruby, celui de mon manager. C’était les trois seuls que je connaissais par cœur.
Je vis Jay se mettre à ramper vers le téléphone. Je le regardais avec un regard inquiet. Pas inquiet par son état, inquiet du fait qu’il n’arrive jamais jusqu’au combiné. Et, à ma surprise, et alors que Jay’ était tout proche du but, le téléphone sonna. Je n’avais aucune idée de qui appelait. Jay’ décrocha le combiné. Yeah ! Il y était arrivé ! Mais… Il s’écroula… Dans les vapes… Mon visage ce décomposa devant cette scène. Bordel comment j’allais faire… J’étais tout seul, avec un Jay’ dans les vapes sur les bras…
-Jay’ ! Réveille-toi !
Mais il ne me répondit pas. Je n’entendais que vaguement une voix sortir du combiné… La personne qui avait appelé devait ce demandé ce qui arrivait.
Je pris mon courage à deux mains et serrai les dents. Je me laissai tomber du lit. Ce n’était probablement pas une action qui était recommandée dans mon état mais bon… La douleur me faisait pleurer et j’avançai à quatre pattes vers le téléphone. Bordel, c’était pire qu’une traversée du désert. J’avais l’impression que le téléphone était à cent kilomètres !
Je finis par arriver à mon but. Jay était toujours allongé à terre, les yeux clos. Bordel, j’espérai qu’il n’était pas mort sinon j’étais bien mal… Par chance, la personne qui était de l’autre côté du fil y était toujours. C’était un homme, je le savais à sa voix grave. Voyant que ce n’était pas Jayden au bout du fil il me posa une flopés de questions bien ennuyante.
-Je suis Billy Lighter… Je suis chez Jayden… Il nous faut un médecin fiable… Envoie-le-nous… Jay’ est dans les pommes… Si ça continue je ne vais pas tarder à le rejoindre…
J’étais à bout de souffle mais j’entendais bien que le dénommé Shain ne croyait pas vraiment à mon histoire… Je m’énervai alors !
-Appelle ce foutu médecin sinon on va crever !
Il me confirma qu’il allait le faire et qu’il arrivait bientôt… Ouf, c’était déjà ça. IL raccrocha ensuite me laissant à nouveau seul avec le corps de Jay. Je n’osais pas le secouer de peur de lui casser quelque chose. Je me décidai donc à appeler mon manager. Il était là… Et quand il entendit ma voix, il s’inquiéta directement. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas mon genre de l’appeler par téléphone… Loin de là. Je faisais tout pour éviter cette machine horrible.
-Lenny… J’ai déconné… Ma voiture est morte… Je suis chez un certain Jayden… On est à Eagle Rock je pense… Mais je ne sais pas l’adresse exacte… Un médecin…
Mon souffle était de plus en plus court.
-Va arriver… Viens s’il te plait.
Il m’affirma qu’il allait venir dés qu’il aurait trouvé l’adresse et que je devais tenir le plus possible. Je raccrochai ensuite et m’appuya contre le mur. J’étais assis les jambes tendue, juste à côté de Jay’…
-On va s’en sortir Jay’, tiens bon…
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Sam 8 Fév - 14:06
"-Jay’ ! Réveille-toi !" Non je prefere dormir, Plonger dans ce noir total Ma tete heurta une nouvelle fois le sol geler . Plus aucunes force dans ce foutu corps presque vide. J'etait pas present ni ailleurs l'entre deux . Je sais pas si je vais me reveiller dans mon lit en sueur. Peu etre que tout ça n'est qu'un simple reve et que j'vais reouvrir mes chevx bleu et que je verais mon appart vide sans autre presence que la mienne , enfumé apres avoir trop fumé .
J'ai serrer les dents j'entendais la voix de Billy du moins je crois a moins que ce soit encore ce reve. Il parler assez flippé. Au telephone? Il avait decroché . Qui ça pouvais bien etre, Personne horsmi les membres de mon groupe l'ont. Shain sans doute ouais. Billy je t'en supplie si c'ets lui dis lui d'envoyer son medecin ou au moins fais le venir putain ! Puis il a raccrocher. Silence a nouveau. J'allais peu etre me tuer encore plus ou acceler l'heure de ma mort mais je suis recrequeviller sur moi meme en me tenant le scotes. C'etait pas possoble j'avait l'imporession d'etre en feu. J'ai lacher mes cotes et j'ai attrapé Billy, son bras ou un truc comme ça pour lui signifier que j'etais encore la. J'suis pas sur de l'avoir toucher mais bon j'peux plus j'ai trop mal j'peux meme plus crier.
J'pense que Billy a composé un numero vu qu'il s'est remis a parler tres vite puis il a raccrocher , il s'est assis a coté de moi. Comment je sais ? J'ai ouvert les yeux quelques seconde avant de les refermer et je sentais sa presence a mes coté. J'ai soufflé a moitié dans les vappes.
-Comme si je pouvais faire autrement...
Je me suis redresser contre le mur de plus proche et j'a fermé les yeux. Selon Billyon allait s'en sortir et bizarrement j'avais assez confiance en lui.J'ai du mal a respirer mais j'me sentais cappable d'attendre et j'avais encore les medocs dans ma poche.Tout doucement je les ai sorti et j'ai tourné la tete vers Billy.
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Sam 8 Fév - 15:46
J’avais encore un instinct de survie. Je venais de m’en rendre compte. Parce que si je n’en avais pas eu, je n’aurais jamais eu le courage de prendre ce foutu combiné en main pour répondre. C’était un appel à l’aide fait par la seule machine que je haïssais le plus au monde.
Quand tous ces appels furent enfin passés et que je sentais le bout du tunnel arriver, je m’appuyai contre le mur. Je vis Jay’ ouvrir puis fermer ses yeux. Bordel, comment ça se faisait qu’il était dans un état pareil ? Je ne l’avais quand même pas frappé sans le savoir ?! Non c’était impossible…
Je le voyais essoufflé, mais il trouva quand même la force de s’appuyer contre un mur. On avait fait les trois quart du chemin, ce serait con de crever maintenant.
Jay’ sortis des médocs de sa poche. Encore des médocs… Je crois bien que c’est en partie leur faute si je suis ici avec les côtes démolie et le goût de sang dans la bouche.
-Laisse tomber les médocs, Jay’. Ca risque de nous tuer avant que le médecin et ton pote n’arrive…
Je toussai laissant encore le sang remonter dans ma bouche. J’espérai que ça allait pas me clouer au lit trop longtemps ces foutues blessures. Je fermai les yeux à mon tour et… Ben je crois que je sombrai. Tout était noir tout d’un coup… Je crois que les efforts que j’avais faits m’avaient claqué. Je ne sais pas combien de temps je m’étais évanoui, mais c’est le bruit sourd d’une porte qu’on défonce qui me réveilla instantanément. Que ce passait-il ? Mon cœur battait très vite. Deux hommes étaient entrés dans la pièce. Un vieux et un type avec des dreads. Je paniquai alors que le vieux c’était approche de mois avec un petite lampe de poche. Je me débattais.
-Bordel ! Vous me voulez quoi ?! Arrêtez de me toucher !!!
Il me tenait les bras me disant de me calmer. Il disait être médecin. Ok… Je venais d’atterrir… C’était le médecin que j’avais demandé qu’on m’amène… Je me calmai instantanément alors qu’il m’auscultait l’air vraiment inquiet. Je jetai un regard vers Jay’. Le dreadeux était près de lui et essayait de le rassurer. Ok… Il était entre de bonnes mains… Le médecin me parla d’hôpital et qu’il fallait faire vite.
-Non… Pas d’hôpital… Mon manager va arriver…
Je me fis une piqûre pour je ne savais qu’elle raison. Probablement un antidouleur puissant. Puis il passa à Jay’ qui avait aussi besoin de soins.
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Sam 8 Fév - 19:32
Avant que je ne fasse quoi que ce soit avec les medocs Billy m'en empecha. Il me dis de laisser tomber les medos. Pourquoi? Parce que selon lui si j'en prenais ça risquait de nous tuer avant que le médecin et mon pote n’arrive… Mon pote? Un medecin? Alors c'ets pour ça qu'il m'a dit "-On va s’en sortir Jay’, tiens bon…" Non putain c'est Shain qui a appeler et Billy Lighter lui a répondu merde. J'ai grogner avant de balancer avec force la boite a l'autre bout de la piece. D'un seul coup mes forces m'etait revenu mais c'etait certainement temporaire. J'avais les yeux grands ouvert j'regardais Billy.
Il toussait pas mal comme si il avait une maladie pulmonaire. Si comme il l'avait pretendu on allait s'en sortir les medecins m'ordonnerons de rester cloué au lit, ce que je ne ferais certainement pas encore une fois. Je ne supporte pas le repos et les quelques jours que j'ai passé a l'hosto m'ont paru un éternité. j'voyais Billy sombrer petit a petit quand tout a coup c’est le bruit sourd d’une porte qu’on défonce qui le réveilla instantanément. J'avais envie de prendre un medoc encore un j'en peux plus mon corps en feu j'veux juste dormir putain j'tends le bras mais j'ai lancé la boite de cachets trops loins beaucoups trop pour retourné le chercher.
Mon coeur sauté un rythme sur deux du moins a ce que je ressentais a ce moment precis. Puis tout est arriver tres vite. Ma porte défoncé deux mecs sont arrivé l'un d'eux avait une lampe de poche , ce dernier s'est arrêter vers Billy qui paniqué et le chanteur commença a gueuler en se débâtant pour savoir se qu'il lui voulait et qu'on arrete de le toucher.Il le tenait par les bras lui disant de se calmer. Il disait être médecin. Ouais le medecin de Shain, Billy le compris aussi puisqu'il se calma instantanément et il se laissa ausculter.Shain de son coté s'etait accroupi a coté de moi et me parler de trucs totalement idiot comme par exemple qu'il fallait que j'arrete de fumer, que j'pense a aérer mon appart parce que l'odeur etait pas top ou que j'etais con de pleurer .Ce dreadeux m'a fais sourire et detendu j'en ai meme resentis moins la douleurs mais mes yeux chialer tout seul le contre coup ou un truc dans le genre.
Il s'est tourné vers Billy et le medecin, alors j'ai fait de meme. L'homme avait l'air inquiet de l'etat de Billy, puis il lui parla sérieusement d'aller a l’hôpital assez vite avant que ce ne soit plus grave Billy gemit alors que non il ne voulais pas aller a l'hosto parce que son manager allais arriver.Il etait hors de question d'aller a l'hopital que se soit pour Billy ou pour moi; Si le medecin devais faire quelques chose il le ferais ici pas dans une salle d'hosto.J'me suis relever contre le mur et j'ai casi ordonné au médecin.
-Non on n'ira pas a l’hôpital!
Le medecin lui fit une piqûre , un anti douleurs sans doute et se deplaça jusqu'a moi pour m'ausculter a mon tour.J'avais chaud et la minutes d'apres j'etais geler, il m'effleura les coté et je ne pu retenir un cris de douleur. Il me toucha les jambes mais je sentais presque pas ses coups de poings dans mon genoux , J'regardais Billy, il me regardait puis j'ai rechercher Shain des yeux . Il etait parti ouvrir les fenetres et il revint avec un verre d'eau pour Billy et un pour moi .
- j'veux pas retourné la bas ...
J'ai murmurer alors que le docteur m'examiner encore. C'etait long, anormalement long .
Billy Lighter
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Lun 10 Fév - 12:35
Tout s’enchainait bien trop vite pour moi. Le bruit sourd de la porte qu’on défonce, le médecin qui m’ausculte avec son air inquiet. Et Jay’ plus loin avec son ami dans un état pas recommandé non plus. Je ferais n’importe quoi pour être ailleurs et pour ne plus souffrir. Même si je savais que s’était entièrement ma faute ce qui m’était arrivé. Qu’allait penser Ruby de tout ça ? Qu’allait penser Cash ?
Le médecin parla d’hôpital. Je refusai et Jay’ aussi. Comme s’il me soutenait jusqu’au bout, comme si tout ce que je disais il le trouvait vrai et le soutenait. Le médecin me fit une piqûre, je détestais cela. Qui aimait les piqûres, sincèrement ? L’ami de Jay’ revint avec un verre d’eau alors que mon nouveau pote se faisait ausculter. Il ne voulait pas retourner là-bas… Je supposais qu’il parlait de l’hôpital. Qui aimait les hôpitaux, sincèrement ? Quand je pense que tout ces trucs désagréable son censé nous soigner…
Le médecin conclu que Jay’ devait aussi aller à l’hôpital. Je bus un coup d’eau avant de poser un regard plus que noir sur ce foutu médecin.
-Quel mot vous avez pas compris dans « on ne veut pas aller à l’hôpital » ?
Ca me semblait clair ! Si je préférais crever ici c’était mon droit. Mieux vaut crever ici que dans un endroit blanc et aseptisé. Le médecin me disait qu’il valait mieux, que c’était vital pour éviter toute complication de notre état. Il pouvait toujours causer, je n’irai pas. Et alors qu’il continuait à essayer de me convaincre et alors que la piqûre faisait, enfin, effet, mon manager arriva. Il était tout en sueur et complètement bouffé par le stress. Plus que d’habitude. La première chose qu’il demanda c’est ce qu’il s’était passé.
-Je me suis crashé à la plage… Puis mon pote Jay’ et moi on est venu ici pour dormir…
Lenny m’engueula comme si j’étais un môme de deux ans. D’après lui j’aurais du l’appeler hier soir. Il me parla de risque de mort, de contrat, de thunes… Mais pas d’hôpital. Car il savait autant que moi qu’il valait mieux éviter que ce genre d’histoire s’ébruite. Il voulait me ramener chez lui et me trouver le meilleur médecin de L.A. pour me soigner. Là, j’étais d’accord.
-Ok… Mais Jay’…
Lenny me répondit platement que Jay’ n’avait cas aller à l’hosto. Ca c’était bien Lenny… Il n’était pas du genre à s’occuper de gens qu’il ne connaissait pas. C’était probablement son plus grand défaut.
-Mais… C’est mon pote… S’il n’avait pas été là, je serais encore sur la plage à l’heure qu’il est… Et probablement pas très vivant.
Je n’arrivais plus à hausser la voix et pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait… Mais Lenny restais sur sa position… Il ne voulait pas s’occuper du « cas Jay’ ». Je fixai mon pote…
-Désolé Jay’… Je te jure que quand j’irai mieux je ferais payer à Lenny de ne pas t’avoir pris avec.
J’envoyai ensuite un regard noir à mon manager… Il se dirigea vers le téléphone afin d’appeler le fameux médecin dont il ventait tant les mérites.
-Jay’… Donne-moi ton numéro de téléphone…
J’avais l’impression que je demandais ça à beaucoup de monde et que je ne les rappelais jamais… Parce que j’oubliais ou parce que j’aimais pas le téléphone.
Sujet: Re: Lost [PV Jayden][Terminé] Mar 11 Fév - 23:18
Ce foutu médecin tenait vraiment a me faire tresser a croire. Il avait mis une bonne quinzaine de minutes avant de finir mon check-Up . Il declara finalement que je devais moi aussi aller a l'hopital . Aller dans ce foutu batiment pour se faire soigner ou plutot torturé. Qui aime les hôpitaux, sincèrement ? Je pense carrement que la vas on est sensé se faire soigné pas se faire torturé, parce que les medocs, les examents et etre attaché a un lit qui grince c'est pas du repos. Tout ces trucs désagréable son censé nous soigner…
Billy bus un coup d’eau avant de lancer un regard noir au médecin. Puis il se mit a gueuler en demandant si il n'avait pas compris le " on ne veut pas aller à l’hôpital " . Il avait raison et on n'irais pas dans ce foutu hôpital. Si il le fallait j'casserais ce téléphone et j'nous enfermerais ! Si je préférais crever ici c’était mon droit. Mieux vaut crever ici que dans un endroit qui signe une fin de fou. Je me suis relever contre le mur.
-Bon vous me notez les médocs dont on a besoin et vous vous cassez!
Le médecin disait qu’il valait mieux, que c’était vital pour éviter toute complication de notre état.Bordel! Va chercher tout les medocs et ce qu'il faut pour nous soigner mais nous n'irons pas la bas!Pourtant il continua a essayer de nous convaincre d'appeller une ambulance pour nous y rendre. La piqure ne me fit aucuns effet pourtant j'avais un peu moins mal et j'pouvais sans doute me relever pour marcher .
Tout a coup un homme arriva et s'approcha de Billy pour lui demander ce qu'il c'etait passer. Billy lui raconta, son manager l'engeula comme un mome qui aurait fait une connerie. D’après le manager Billy aurait du l’appeler hier soir. Il parla de risque de mort, de contrat, de thunes… du business mais pas d’hôpital. Cela pouvait se comprendre pour un manager il devait craindre ce genre d’histoire s’ébruite. Il voulait ramener Billy chez lui et lui trouver le meilleur médecin de L.A. Le chanteur paru d'accords mais il demanda a son manager ce que moi je devenais. Le mec répondu platement que je n'avait cas aller a l’hôpital parce que moi j'avais rien a perdre, il avait pas tord en un sens mais j'irais pas .Maid portant Billy insista sur le fait que j’étais son pote et que si j'avais pas été la il serais certainement encore sur la plage et pas tres vivant. Mais rien a faire son manager ne changea pas d'avis et il ne ferais rien pour moi.
Entre temps le medecin m'avais obeit en me laissant la liste de se que je devait acheter et il s'etait barrer discrètement. Shain m'a soutenu pour m'aider a me tenir debout alors que Billy s'excusa en jurant que quand il irait mieux il ferait payer à Lenny de ne pas m’avoir pris avec. Lenny devait etre le nom de son manager , j'ai alors hausser les epaules il ne le ferait sans toute jamais. Puis il a rajouter qu'il faillait que je lui donne mon numéro de téléphone . J'ai regardé Shain qui a acquissait et me lacha pour aller chercher de quoi ecrire et il nota mon numero avant de le glisser dans la main du chanteur.
-T’inquiète pas pour moi ...
Le petit con qui servait de Manager au grand Billly Lighter avait emprunter mon telephone comme si il etait chez lui , pour appeller un medecin certainement mais je m'en fout carrement j'veux juste qu'il se tire et qu'il prenne la rockstar avec lui si ça lui chante ou qu'il me la laisse mais qu'il se casse de chez moi ce mec. Shain qui me soutenait toujours debout avait du comprendre que j'etais assez enervé qu'il me mena de force dans la cusine et m'assis sur une chaise pour que je me calme . Au lieu de ça j'ai ressenti une nouvelle douleurs abdominal j'ai du mal a respirer j'ai regarder le batteur avant de gueuler pas très fort sur lui. -Putain! Qu'il se casse ce connard! Il me repondit d'attendrela ou j'etait ou de faire ce que je voulais et qu'ils allaient partir. Il reparti rejoindre Billy et le manager , ils discuterent et j'entendis la porte d'entré s'ouvrit puis se repferminer deux minutes apres.Silence. Puis La porte a nouveau , juste Shain cette fois ci, je m’étais relever au second bruit de porte et j'etait a present dans ma chambre ou on se touvait tout a l'heure. Vide, aucunes traces du passage de Billy a ce demander si c'etait vraiment arrivé.
Shain me regarda en fronçant légèrement les sourcils mas il ne me demanda rien. Il me demander si je pouvais marché question a laquelle j'ai répondu par la positive ave cun geste de la tete puis on est sorti. Il m'expliqua qu'il avait aider Billy a descendre et a monter dans la voiture de son manager avant de les laisser disparaitre au coin de la rue. On a marcher un peu jusqu'a la pharmacie et on a trainé dans les rtue jusqu'a chez lui, on a mangé des sandwich degeulasse qu'on avait acheter , il s'est installé deriere sa batterie j'ai pris une guitare et le micro et j'ai chanté."Beautifull Life " ouais ma vie est pas mal enfin de compte.