AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Zoey Dandeth
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
****Ça faisait au moins deux bonnes heures que le père de Zoey maintenait sa fille séquestrée dans sa chambre, afin que celle ci réalise les dernières tâches tâches scolaires maintenues au fond de son agenda.
La jeune fille en avait plus qu'assez de rester les fesses sur une chaise sans bouger, et surtout pendant que la nuit dehors était propice à sortir.
Elle s'étira, et referma d'un coup sec son cahier. Il fallait qu'elle sorte, ce n'était plus possible de rester enfermer sans bouger. Avec prudence, la petite brune colla son oreille contre la porte de la chambre. La seule réponse qu'elle obtint fut l'écho d'un horrible ronflement digne d'un tractopelle. Son père s'était sans doute endormi sur le canapé sans même avoir terminé sa bière.

****Avec toute la prudence du monde (ce qui était fort inutile, vu que les ronflements à eux seuls remplissaient tout l'appart.), elle décrocha sa guitare, et la coinça dans son dos le manche vers le bas, à l'aide d'une petite ficelle de fortune qu'elle avait installé là, n'aillant pas de house pour le précieux objet. Ça lui cisaillait un peu les côtes, mais tant pis, quand on avait pas le confort, on faisait avec les moyens du bord. Elle tourna la poignée bouton de la porte d'entrée, et se glissa tout doucement sur la pointe des pieds à l'extérieur, avant de dévaller les quatre étages qui reliaient l'appartement au bitume quatre à quatre.

****Enfin libre ! La nuit était fraîche, mais pas glacée. Pile ce qu'il fallait pour se dégourdir les jambes sans encombres. Zoey su exactement où elle voulait aller : Au parc. Ce n'était pas très très loin, et c'était reposant. Elle marchait donc avec détermination, vers son lieu souhaité, la guitare dans le dos.

****La vie de nuit était agréable. Ça n'avait rien à voir avec celle de tout les jours ; les gens se regardaient, et ce n'était bien sûr pas le même public qu'en journée. Il y avait les junkies, les adolescents, les fêtards. Aucune personne pressée de rentrer chez elle, ou de terminer sa journée, sur les genoux.
Les lumières aussi changeaient : Elles étaient bien plus intenses et chargées d'émotions la nuit. C'est sans doute ce qui lui rend ce côté aussi rassurant.
Perdue dans ses pensées, Zoey n'avait même pas vu le temps passer entre l'instant où elle avait atterit dans la rue, et le moment où elle avait atteins le petit portillon du parc. La jeune fille poussa la petite porte, et pénétra dans les lieux. Il n'y avait pas grand monde, mais l'endroit n'était pas désert non plus, laissant quelques jeunes autour d'un joint par ci, où un perdu avec sa bière par là.

****Zoey marcha jusqu'à un banc, où elle s'assit, faisant glisser sa guitare vers l'avant. Elle n'avait pas joué depuis un bail ! Au moins trois jours, c'était certain. Pour commencer, mieux valait jouer doucement, et démarrer par une petite grattouille de base. Ses doigts glissaient sur le manche, avec peut être quelques difficultés, mais qui ne tardèrent pas à disparaitre au fur et à mesure des accords. C'était agréable.


Dernière édition par Zoey Dandeth le Lun 10 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:09

Chapeau avancer sur les yeux fiasant semblant de dormir j'ecoutais le sbruit aujours, un parc tout pres de mon boulot voila ou j'etait, aujourd'hui je faisaity la journé complete pour rattraper la semaine derniere oou je suis pas vraipment aller bosser, j'etait tme casser d'ici un mois, ropo occuper a faire autre chose ; mais ça mon patron s'en foutais c'esyait ça ou il me virais... De toute façon je vais  demissionner dans pas longtemps, le boulot c'etait plus pour rassurer mmes parents  apres ma vraie vie à LA popurras commencer. Donc ouais je suis adossé contre un arbre je viens de fini le boulot il est 17h passé il reste quelques enfants et leurs parents, des anoumeurx et de sgens qui courent pour maigrir apres le fetes c'est futils mais ils sont maitre de son corp alors ... J'ai pasz envfie de rentrer d esuite, retrouvber mon appart enfumé,mon chez moi de 15 mettre carré avec juste deux fenetre...

Je ferme les yeux qurelques secondes pour reflechir et la je tombe, tout repasse en vitesse rapide , j'ai pas fais beaucoup de trucs extraordinaire mais c'etait juste lagique jamais j'echangerais mes souvenirs contre quoi que ce soit. La fos ou j'avais peter ampli,corde et jack et qu'au magasin j'ai rencpontrer un guitariste un peu decaller mais tezlllement bon guitariste, la nuit aun bar du stryge a jouer avec Cort et shain sous les yexu de Ricci, e quelques autres trucs iunoubliable.Je croise le bbras et e syeux toujouer fermer et cacher par mon chapeau je finis par m'endormir je crois bien. Pourtant que je suis pas narcomeptoqie pourtant mais la c'est different, j'ai pas arreter de penser a plus en dormir, ça m'obsede a un þoint .

A quoi je pensait pour que ça me torture autant? Et bien enfaite j'ai promis que je serais rapidement sur scene à L.A . Le solo ne m'interesse pas meme si j'en suis touyt a fit czppable, pour moi la musique je la vit avec un groupe, bon certe j'ai Shaine mais bon je suis a la guitare et meme si j'ai un bon niveau j'aimerais bien retrouver une place de bassiste/chanteur en trouvant un guistariste lead et une guitare rythmique au minimum.
Jedormais donc a moitier bercfé par la nuit tombvant peu a peu sur la ville quanfd un son me sorti demon sommeil, des notes, un melodie, de la guitare, Je me suis relever d'un seul coup et j'ai chercher d'ou ça venait.

J'ai presque desuite remarquer la jeune femme avec une guitare qui jouait sur un banc, je l'ai rejoin et l'est ecouté de jouer avant d'aller lui parler.

-Hey tu joue super bien! ET tu as ton style ça s'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
****Zoey c'était un peu emballée avec sa guitare, et n'avait plus pensé à grand chose qu'enchaîner les accords rythmiques, suivis de quelques phases de solo un peu cahotiques. Elle aimait énormément jouer comme ça, surtout par la nuit fraîche. Seulement, elle en avait un peu oublié les gens à l'extérieur... Elle s'imaginait la foule en délire devant elle, en train d'applaudir son solo raté, deux minutes plus tôt. L'image la fit rire discrètement, mais ne l'empêcha pas de continuer sa rythmique pour autant. Son poignet était infatigable.
****L'homme qui vint s'assoir à côté d'elle la tira de ses rêves de célébrité, la ramenant brusquement à la réalité. Elle aurait volontiers appliqué le « Ne parle pas à des inconnus » répété maintes et maintes fois par ses parents, mais celui ci était décidément muet. Pas un mot de sa part.
****Deux possibilités. Soit c'était la paranoïa qui l'emportait, et cet homme n'était autre qu'un revendeur de coke qui croyait qu'il pouvait en refiler à n'importe qui, soit c'était juste un homme qui avait choisi ce banc par défaut, bien que celui d'en face soit libre.

****Dans tous les cas... Zoey ne risquait rien ? C'était plus de l'autopersuation qu'autre chose. La brune jugea préférable de continuer de jouer comme si de rien n'était. Il finira bien par s'en aller.

****Seulement, lorsqu'une petite minute s'écoula, et que l'homme n'était pas décidé de partir, il lui adressa enfin la parole, la complimentant sur sa manière de jouer. Zoey s'arrêta immédiatement, étouffant les cordes avec la paume de sa main droite. Relevant la tête, elle hésita à regarder dans sa direction. Cette hésitation ne dura pas longtemps, car la curiosité l'emportait toujours. Un
« Wow ! » assez sonore s'échappa de la bouche de la gamine.

****Le spectacle qui s'offrait à elle était impressionnant : Un chapeau haut de forme, cousu on ne sait comment, tout de noir vêtu qui faisait ressortir sa peau très pâle par dessus le marché.

****Bien qu'elle aurait aimé le remercier, la seule chose qui s'échappa de la bouche de Zoey fut
« Qui es tu ? »

****Méfiante de nature, elle ne savait plus très bien si elle devait s'enfuire tout de suite, où attendre encore un peu. Foutue curiosité, elle avait grandement envie d'en savoir plus sur cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:04

Quand je me suis approcher de la guitariste elle etait dans son trip et m'a remarquer qu'apres quelques minutes face a elle a cesser net son son au niveau du manche de son instrument. Oui j'avais obsrrver le moindre de ses gestes. Quand elle a relever la tete elle a lacher un petit Woua du bout de ses levres. Si j'etait un peu plus logique j.'aurai de suite compris quelle parler de moi mais ayant casiment toujour un petit decalage jai compris ça aloes qu'elle me demander qui j'etais. Je l'ai devisager avant de laisser mon regard bleu lagon envahir le sien. puis j'ai retirer mon chapeau et lui ai tendu ma main libre .

-Mister Jayden D. Lucky, Jayden , Jay'.

J'ai fait un super grand sourire et jai regarder sa gratte. Une acoustique noir avec comme bandouliere une corde. Chacun ses moyen apres tout. J'ai remis mon chapeau puis je lui ai pris la guitare des main et j'ai commençai a jouer un morceau, une de mes composition et je me suis mis a chanter en la regardant dans les yeux.

- Descend je suis en Bad,je me chopé la serringue dans le bras foncedé dans les vc...

j'ai arrete et je lui ai rendu sa guitare. Elle avait eclater de rire et moi javais fini avec un demi rire, cette chanson si on peu designer ça comme tel est le truc le plus pourris etje lai ecrite apres mon premier sejours chez les poulets de Monticello. Et apres jetais revenu au post pour leur chanté. j'ai ecris ça en 5 minutes encore plus defonce que la veille.en tout elle dure 30 seconde. jai deja jouer ca dans la rue et ça
a amuser pas mal de monde et on ma offert une biere,un sandwich et un peu de fric. Oui je sais c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
****L'homme était décidément plus qu'étrange, la tête tournée vers elle, ses yeux fixant obstinément son regard, en répondant à sa question après un petit décalage. Le jeune homme retira son chapeau et lui tendit la main, tout en se présentant. Amusée, Zoey la lui serra, dans un demi sourire. « Lucky ». Drôle de nom, elle n'avait jamais entendu parler. L'idée d'un pseudo lui vint en tête, mais elle l’abandonna vite. De toute manière, avec une dégaine pareille, il aurait été inutile de fournir une fausse identité.

« Okay, Jay'. Moi c'est Zoey. » Lui dit elle sans attendre même qu'il lui retourne la question. Tout simplement par ce que c'était rassurant, et puis par ce qu'avec le recul : Si cet homme lui aurait voulu du mal, elle l'aurai su bien avant.

Elle lui aurait bien proposé de gratter un peu, mais elle n’eut même pas le temps de prendre une inspiration que la guitare avait déjà glissé de ses genoux aux siens.


« Hé ! Faut pas te gêner surtout. »
Lui dit elle, pince sans rire.

Elle ne savait pas si ce Jayden était sous l'emprise de quelconque stupéfiant, mais en tout cas il avait aucun mal avec le public inconnu.
Il démarra sa chanson, dans un style de vieux punk assez sympa que Zoey aimait bien, généralement. Elle tapais du talon en rythme avec la musique. Les paroles étaient tout aussi loufoques que le chanteur... D'ailleurs, elle n'avait jamais rien entendu de tel. C'était une chanson assez drôle qui comptais l'histoire d'un type qui se droguait sans doute un petit peu trop. C'était plutôt sympa, et sûrtout à crever de rire.


« J'ai jamais entendu ce truc ! C'est quel groupe ? »
Lui demanda t'elle, lorsqu'il eu terminé de jouer.   Elle récupéra sa guitare, qu'elle plaça entre ses jambes sur un carré d'herbe, de manière à ce qu'elle ne bouge pas, et qu'elle ne se montre pas encombrante.

« Toi aussi c'est sympa ce que tu joues ! » Lui dit elle, coupable de ne pas lui avoir rendu son compliment de tout à l'heure. Et puis de toute manière, c'était sincère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:05


« Okay, Jay'. Moi c'est Zoey. » Zoey, j'adore son prénom. Je lui ai fais un souririre et je lui ai fait la bise ! Ouais elle serais mon ami ! et elle etait trop cool juste son prenom me trottais dans la tete.Non je suis pas entrain de tomber amoureux je suis juste deja assez attacher a cette guitariste.

-J'adore ton prénom...

Avant qu'elle me propose de gratter ou quoi que ce soit j'avais deja son instrument entre les mains. J'ai gratter plusieurs fois a vide pour écouter le son de la gratte.

« Hé ! Faut pas te gêner surtout. » avait elle gueuler sans pour autant que je lui ren,dre sa guitare je l'ai ignorer et j'ai commencer a jouer.

Elle  devait vraiment se demander si jetait  sous l'emprise de quelconque stupéfiant, mais en tout cas elle avait l'air admirative de ce que je faisait.
J'ai démarra sa chanson, dans un style de vieux punk assez sympa qu'elle semblait bien aimait, généralement.J'ai vu Elle tapais du talon en rythme avec la musique. Les paroles étaient assez nuls. D'ailleurs, elle ne devait jamais avoir rien entendu de tel. C'était une chanson assez drôle qui raconter la fois ou je me suis  droguer  pendant 72h , sans doute un petit peu trop.

Apres la fin de ma petite chanson  et  que je lui ai rendu sa guitare  elle m'a dit qu'elle avait jamais entendu  ce truc! Comme elle dit ce truc c’était de l'inedit vu que je l’avais jamais  fais ecouter. C’était de moi .J'ai sourit.

-Ah c’est normal c'est de moi.

Puis elle c'est senti presque obliger de me complimenté a son tour en me disant que c'etait sympas se que je jouait. J'ai serrer les dent et j'ai siffler tout bas "ouais c'est ça" . Meme si c'etait sincere je lui en voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

****À peine les présentations de rigueur effectuées, que l'homme, qui m'est encore un poil méconnu s'avance pour me faire la bise. Oh et puis après tout, pourquoi pas ! Il n'a pas l'air méchant. Juste un peu étrange. Autant s'en faire un ami que d'essayer de le fuir toute la nuit.

-J'adore ton prénom...
Dit alors Jayden, ce qui n'arrêtait décidément pas de surprendre Zoey.


« Héhé, contente qu'il te plaise ! »
Répondit-elle en rigolant. Elle aussi l'affectionnait, ce prénom. Il ne signifiait peut être rien aux yeux de personne, et un peu banal, mais il était plaisant. Et puis, c'était toujours plus joli qu'un de ces prénoms de hippies qui avait poussé en plein milieu des années 70, laissant parfois des enfants avec des prénoms terribles comme « Electricity » « Freedom » ou encore « Flower ».

« J'espère que ton nom de famille te fait honneur, en ce qui te concerne ! »
Ajouta t-elle avant que Jay' ne lui vole sa guitare pour jouer son morceau, à la fois punk, et complètement déjanté. « Lucky ». Était t-il réellement quelqu'un de chanceux ? Cet homme lui semblait mener une vie de bohème, à s'arrêter où bon lui semblait. Alors sûrement.

****Lorsque je lui demandais de qui était cette chanson, un sourire se dessina dans le coin des lèvre du charmant jeune homme. Lorsqu'il lui répondit, Zoey eu tout de suite un mouvement de recul, l'air étonné.


« Wow ! »
Dit elle pour la seconde fois. Décidément, elle allait de surprises en surprises.  « Tu es compositeur ? Tu as un groupe ? » Une demie tonne de question lui trottaient en tête.

****Ce n'était pas rares de croiser des musiciens, ou des compositeurs à Los Angeles (Et Eddy était selon elle, la preuve vivante de cette théorie), mais c'était pourtant rare qu'ils viennent spontanément parler aux gens, comme ça. Zoey les avait toujours trouver hautains et snobs. Enfin, pour la plupart d'entre eux.
Et vu le style de Jayden à la guitare, ça de devait pas être un débutant.


« Ça fait longtemps que tu joues, comme ça ? »
Questionna encore la jeune fille. Elle aurait encore voulu poser quelques questions, car Jayden semblait être calé un max là dessus. Et ça pouvait toujours lui servir, à elle qui songeait de plus en plus à rejoindre un groupe. Il fallait bien démarrer par de bons conseils, après tout.

****Sans même attendre de réponse, elle lui rendit son compliment, mais l'homme grogna alors tout bas un "ouais c'est ça", ce qui surpris Zoey. Quoi ? N'était t-il pas satisfait de lui même ? Ce n'était pourtant pas l'expression qu'il avait empruntée quelques minutes plutôt.


« Si, je t'assure que c'est sincère ! »
Dit alors Zoey, de peur qu'il comprenne ça comme une moquerie, voir pire. « J'aime bien le style de Punk. Même si j'ai encore un peu de mal. Attends, je te montre ! » Dit elle, reprenant sa guitare, et gratta une petite rythmique, qui allait pas trop mal.
****Un curieux c'était arrêté devant eux. Zoey n'aurait pas su dire si c'était à cause du chapeau, pour le moins original de Jay, ou pour la musique. Levant le regard sans pour autant arrêter de jouer, elle le fixa, lâchant un
« Quoi ? » légèrement trop rude. Du moins plus qu'elle ne l'aurait voulu, ce qui dû l'intimider car il repartit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:51

« Héhé, contente qu'il te plaise ! » m'a t-elle  repondu en rigolant. Elle aussi avait l'air de m'apprecier, ce prénom il etait plutot cool et sortaitt des prenom americains ordinaire. Puis elle a ajouté qu'elle esperait que mon nom de famille me faisait honneur . Lucky , chance en anglais . Ouais pas vraiment ça depents des moment.J'avais une vie a la boheme mais j'avais surtout une vie de misere.

Elle a eu leger un recul en lachant un  « Wow ! »  étonné que la chanson soit de moi . Puis elle m'a demandé si j'etais compositeur et si j'avais un groupe.  Ouais j'etaity compositeur, un grand si je suis reconnu un jour et je ferais un on manager ou critique musical. Je l'ai regardé , il me mannque toujours une guitariste rythmique pourquoi pas elle? j'ai sourie c'etait moi qui decidait de la composition de mon groupe. Lors de ma deriere seance tatouage avec Balthazar, il m'a confirmé qu'une guitare rythmique serait cool.


Elle m'a ensuite demandé si ça faisai longtemps que je jouait, comme ça ?Un presque 10 ans et je savais que j'etait bon mais la guitare etait pas ma specialité j'ai sourit.J'avais une preference pour la basse et Balthazar avait un style a la guitare moi pas vraiment.

-Un peu moins de dix ans..

Puis elle m'a assurer que c'etait sincere , je lui ai fait un clin d'oeil , c'etait ok y'avais pas de malaise.Puis elle a dit bien aimer le style de Punk. Même si elle avait encore un peu de mal. Puis elle a repris sa guitare et elle a commencé a jouer. C'etait vraiment pas mal, elle avait son style, elle devais devenir le 4e membre de mon groupe! Alors j'ai pas hesité et je lui ai demandé quand elle a terminé de jouer. Pendant qu'elle jouait un curieux passé et 'est arreter elle l'a fait fuire avec un " Quoi?" agressif.


-Dis moi Zoey, tu veux pas entrer dans mon groupe?

Ce n'était pas rares de croiser des musiciens, ou des compositeurs à Los Angeles tout le monde le sait alors c'etait presque normal de lui demandé ça comme ça, c'etait naturelle ou presque. Elle jouait pas parfaitement mais elle savais joué et pouvais avoir un tres bon jeu si elle évoluée
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

****Le sourire mystérieux de Jayden devenait un peu moins flippant, surtout sur sa peau pâle, de nuit. Il souriait, et restait un moment silencieux, sans grande raison. Il semblait songeur, et avait l'air de réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Y'avait pas grande réflexion à savoir depuis combien de temps on joue de la guitare.

-Un peu moins de dix ans..
Répondit-il d'un ton détaché. Il avait (volontairement?) ignoré les autres questions de Zoey. Ça la chagrina un peu, mais elle passa outre. En temps normal, elle aurait très certainement insisté jusqu'à paraitre pénible.

****Ça faisait beaucoup, presque autant que Zoey, qui en jouait depuis à peu près 8 ans. Ça avait tendance à l'étonner d'ailleurs, qu'elle ne progresse pas plus vite. Ça en devenait presque frustrant, car elle ne composait rien, continuait la gratouille toute simple sans grande conviction. Non seulement frustrant, mais en plus démotivant.


« Ah, quand même ! Bon, j'ai quand même un peu moins d'expérience que toi. »
Lui dit elle à titre informatif, avant de reprendre la guitare et de jouer à nouveau.

****Finalement, la gène et le malaise qu'avait Zoey vis à vis de Jayden commençait à partir. Cet homme était peut être étrange, mais il n'était pas méchant pour autant.
Alors qu'elle jouait, Jayden demeurait toujours autant songeur. Et ne décrocha pas un mot une fois qu'elle eu fini. Ça aussi, pouvait paraitre étrange, mais après l'avoir vu même après quelques heures comme c'était le cas présent, on devinait bien que c'était dans sa nature de ne pas être très communicatif, et plutôt spontané.

****Zoey reposa sa guitare à sa position initiale, et se détendit de façon à ce que son dos touche le dossier du banc, les jambes croisées l'une sur l'autre.
Le lampadaire empêchait les étoiles d'aparaître, mais en revanche la lune était bien visible, et c'est peut être ce qui fit frissonner Zoey. Il commençait à faire un peu froid, à rester inactifs sur un banc.


-Dis moi Zoey, tu veux pas entrer dans mon groupe?
Lui dit alors Jayden, sortant de sa torpeur.

****Son groupe ? Comment ça son groupe ? L'homme avait donc un groupe ? Cette soirée allait non seulement de surprise en surprise, mais aussi de questions en questions. Et si le dénommé Jay' était plutôt avare en matière d'en poser, les rares qu'il donnait avaient dont d'en déclencher une foule chez Zoey.


« Comment ça.. TON groupe ? »
Demanda t'elle, en appuyant bien sur le « TON ». La question pouvait paraitre naïve, mais en même temps, le manque de tact la surprenait de plus en plus. Surtout qu'ils se connaissaient à peine. Mais l'idée de revoir cet homme ne la dérangeait pas plus que ça.
Elle complétait tout de même sa question, histoire de ne pas paraitre idiote :


« Vous jouez quel style ? Et vous êtes combien ? »
À nouveau, elle aurait plein de choses à dire. Mais elle sentit des fourmis lui monter du pieds jusqu'au genoux : Elle était toute ankylosée.

« Ça te dit de marcher un peu ? Je commence à avoir froid. »
Ajouta t-elle, joignant le geste à la parole, et se relevant de banc en se frottant son genoux d'une main, tenant la guitare de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:23


Un peu moins de dix ans... Disons que ces dix derniere année j'avais pas vraiment autre chose au quel me rapproché, je pouvais pas  faire de sport parce que je faisait pas parti d'une equipe, de toute façon j'aimais pas trop le sport. Ni au club d'intellectuel j'avais une moyenne inferieur a 17 et j'aimais pas les sciences, les maths ou encore les echecs. Alors je me suis dirigé vers la musique et la guitare je l'ai appris en autodidacte.

Elle m'avait poser d'autres questions dans ce registres auquels je n'avais pas repondu et que j'avais ignoré non pas que j'avais pas entendu ou que j'avais pas envie d'en parler mais je preferais me devoilé peu a peu. Tout devoilé d'un coup pour apres decevoir son auditoir c'etait idiot, moi j'avais compris ça sur les autres. C'est pour cela que lors d'une presentation je ne disait jamais Jayden Lucky jeune auteur compositeur interprete multi-instrumentiste doté d'une casi oreille absolu. Non je dis juste que je suis Jayden et que je suis un musicien debutant.J'ai regardé zoey , elle faisait sans doute partie de ces gens qui insistent tant qu'il n'ont pas leurs reponses en risquant même a etre penible mais forte heuresement ce soir elle n'a pas insister.

Moi j'avais beaucoup appris et evolué durant mes 4 premieres années  de guitare puis j'ai bloqué, je savais joué tres bien même mais j'avais pas ce "truc"  pour m’approprier le son de ma guitare je jouer comme un prof mais sans arrivé a me cree mon propre  jeu. Chaque bon guitariste a un jeu bien a lui pourtant les accord sont les memes pour tous. Mais moi je rester la avec ma gratte a reproduire celle de Chet Atkins par exemple. Apres j'ai touché a la basse et j'ai enfin trouvé mon style mais a la basse.

« Ah, quand même ! Bon, j'ai quand même un peu moins d'expérience que toi. »M'a-t-elel sorti quand je lui annoncé le nombre d'année de guitare que j'avais deriere moi. Elle disais avoir unn peu mùoins d'experience que mùmoi. Combien? 5 ? 7 ? Ou a peine 1 ans? La j'ai douté de Zoey mais elle s'est remmis a jouer et j'ai souris. Elle pourrais dire ce qu'elle voulait elle etait doué.Je me suis tue et je l'ai ecouté joué.

-Tu te demande si je veux savoir depuis combien de temps toi tu en joue, enfaîte je m'en fou tu sais joué et tu as ton style.

Puis Zoey reposa sa guitare à sa position initiale, moi j'ai finalement sorti mon paquet de cigarette avant de rechercher mon briquer. Encore oublié...J'ai laché   un soupire en levant la tete vers le ciel, il faisait nuit mais lee lampadaire empêchait les étoiles d’apparaître, mais au moins la lune était bien visible. J'ai fermé les yeux et j'aienfin senti ce vent froid, presque glacial.


Ma simple question a laquel elle aurait pu juste repondre sur un coup de tete oui ou non avait du declenché chez elle une foule de questiosn qui ne tardèrent pas a sortir.
« Comment ça.. TON groupe ? » m'avait t'elle, en appuyant bien sur le « TON ». Ca m'a bien fais rire, ça question etait tout a fait normal parce qu'elle ignoré l'existence de mon groupe.J'ai pas eu le temps de repondre qu'elle enchaina de suite avec de nouvelle question.
« Vous jouez quel style ? Et vous êtes combien ? »Et bien c'etait pas une fille pour rien cette Zoey et sa tchache me plaisait bien j'ai souris avant de repondre.

-Un groupe que j'ai commencé a monté quand je suis arrivé à L.A j'ai rencontré mon batteur dans un bar et je l'ai piqué a un groupe du Nevada. Apres j'ai decouvert que mon tatoueur etait guitariste alors hop embauché! En ce moment on est 3 et on pour nom provisoire Holly Justice.

J'ai allumé ma clope avant de continué.

-On joue principalement mes compositions donc c'est dans le métal .

Puis elle ma proposer de marché un peu vu qu'elle commencé a avoir froid, j'ai acquissais moi aussi j'avais un peu froid. Je me suis lever en la regardant se lever du banc en se frottant son genoux d'une main, tenant la guitare de l'autre.

-On est plus en été...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

****Le muet avait enfin décidé de parler un peu de lui. Enfin, c'est pas trop tôt ! Peut être qu'au final, il répondrait à la totalité de ses questions, qui sait.

-Tu te demande si je veux savoir depuis combien de temps toi tu en joue, enfaîte je m'en fou tu sais joué et tu as ton style.


Elle soupira avant de ricaner, lorsqu'il lui répondit. Elle ne savait pas vraiment où ranger Jayden dans la catégorie des gens bizarres. C'était quelqu'un qui répondait à sa façon, et qui se moquait bien de ce que pouvait penser les autres de sa personnalité. Il avait raison, c'est peut être pas plus mal. Et puis somme toute : Il avait raison. La chose à laquelle on s'attend un minima, c'est que la personne s'intéresse et pose la même question en retour. Mais ce n'était pas le cas du jeune homme, qui profitait de l'occasion pour le lui rappeler. Étrange ! De toute manière, ça importait peu Zoey, qui n'en avait pas été vexée pour autant.
Si elle devait se vexer à chaque fois qu'on ne s'intéressait pas à sa vie, on risquait pas d'en finir !

Elle regarda d'un simple coup d’œil son interlocuteur, qui se mit à fouiller dans sa poche. Qu'allait t'il en sortir ? Une carte de visite ? Vu comment la discussion avait tourné, elle pouvait s'attendre à tout... Ce qui était bien stupide de sa part, car l'homme sortit une simple cigarette, avant de la ranger, faute de feu.


« Ah désolée, d'ordinaire j'en ai bien un sur moi, mais là j'ai rien pris. »
Lui dit elle pour lui signifier que si elle ne lui filait rien, ce n'était pas par radinerie de sa part, mais uniquement car elle ne pouvait pas lui fournir ce qu'il désirait.

Alors que la discussion mourrait à nouveau, Jayden ricana sur les questions que lui posait petit à petit Zoey. Quoi ? Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Ce n'était pas tellement irritant, ni même agaçant, mais juste curieux. C'était pourtant une réaction normale, quand quelqu'un qu'on rencontrait à peine vous propose de devenir son partenaire de musique.
Et aussi étrange que cela puisse paraître, Jayden lui répondit immédiatement, ou presque, n'omettant aucune de ses demandes, rentrant même dans les détails.

La tête levée et éclairée par le faisceau du lampadaire, un sourire se dessina sur les lèvres de Zoey. Finalement, elle arrivait bien à le faire parler, se curieux bonhomme. Et il avait bien plus à dire qu'il ne prétendait pouvoir le faire.


« Holy Justice... »
Le nom du groupe résonnait dans sa tête, et s'échappa de sa bouche d'une intonation songeuse. « Drôle de nom, pour des oiseaux de nuits ! »

Elle avait dit ça spontanément. Pour elle ça lui paraissait clair : Ce Jayden n'avais pas l'air de ses personnes diurnes qui se ressourcent de bonnes nuit de sommeil. Non ! Bon, certes, il n'avait pas l'air d'un pilier de bar non plus, mais clairement de ses types mélancoliques qui aiment se perdent dans leur solitude sous l'éclairage de l'astre nocturne. Mais elle avait un tout petit peu oublié que tout le monde n'était pas dans sa tête et que la phrase pouvait ne pas être comprise. Tant pis, c'était dit, c'était dit.

L'homme refarfouilla à nouveau dans sa poche, comme pour vérifier, et dû y trouver son bonheur, car le crissement de la pierre pour allumer le briquer et l'odeur de la fumée qui en décupla ne lui était pas inconnue.


« Du métal... »
Elle garda un peu de retenue à la fin de sa phrase : Elle réfléchissait. C'était un peu étonnant, car avec une guitare électroacoustique, ce n'était pas spécialement le style de la maison. Mais cet homme lui proposait, c'est certainement qu'elle devait en avoir les qualités. Ce qui était principalement étonnant, c'est qu'à moins d'être sourd et aveugle, il avait forcément remarqué que Zoey était une femme. Et les femmes dans le métal sont plutôt choses rares, et pas toujours recherchées.

Elle se leva du banc, replaçant sa guitare dans son dos, le manche vers le bas à l'aide de  la petite ficelle qui lui tiraillait toujours autant les côtes.


« Pourquoi pas ? Il faudrait d'abord que je voie comment ça se passe... »
dit elle, avant de se tourner vers Jay'. « J'ai pas trop trop l'habitude non plus, et je ne connais personne, dans ton groupe ! »

Effectivement, ce dernier point était plutôt crucial : Pour un groupe qui marche bien, il fallait de préférence une bonne entente. Et généralement quand c'était pas le cas, rien n'allait bien loin.

Le duo se mit en marche, destination nulle part. De toute manière, le parc était grand certes, mais il ne pouvaient pas se perdre. Et puis, en tant que gamine de L.A, elle le connaissait sur le bout des doigts.

-On est plus en été...
Dit alors l'homme au chapeau, ce qui étonna un peu la brune. D'ordinaire, ce type de réflexion était largement destiné aux personnes qui aimaient faire la conversation, et combler les blancs lors des discussions entre deux personnes. Hors, ça avait l'air de ne pas trop être son cas.


« Ouais, carrément ! Je regrette, j'aimais bien me balader en tee shirt la nuit, c'était agréable... »
Pour Zoey, c'était pas dérangeant, de parler de la pluie et du beau temps. Tant que ça ne devenait pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:54

Pendant que je farfouiller dans mes poches a la recherche de mon paquet de clope elle m'a légèrement dévisagé, comment je le sais? J'ai senti son regard se posé sur moi et c'est assez gênant quand on te regarde alors que tu ne fait absolument rien. Elle avait l'air satisfaite que je me décoince un peu , que je parle plus.  De moi notamment. Elle devait vraiment se demander si j’étais pas un fou ou juste totalement bourré.  Quoi que cette seconde hypothèse elle pouvait la vérifier  en juste reniflant mon haleine ou mes vêtement, si c’était le cas  ou non. Et dans le cas d'un camé si Zoey étais vraiment  suspicieuse mes pupille n’était dilaté.

J'ai chercher pendant une bonne trentaine de secondes avant de sortir  une simple cigarette... Ce qui n'était pas si extraordinaire que ça. J'ai regarder Zoey, mes pieds, re Zoey et puis la clope.  J'avais pas briquer, pas d’allumette , pas de feu donc pas de clope pour ce soir. J'ai rangé la seche dans son paquet avant qu'elle ne finisse par lui avouer qu'elle était désoler var d'habitude elle avait toujours sur elle  du feu mais cet fois ci elle ne l'avait pas pris. Elle me dit cela sans doute pas par radinerie, non Zoey avait pas l'air radine.Tant pis je me ferais une raison au pire j'irais demandé a un passant.

Elle avait fait une drôle de tête quand je me suis mis a parler beaucoup et precisemùent de mon groupe, elle devais s’étonner que le muet que j'etais soit devenu si bavard, il y a une bonne raison parler de musique etait mon sujet de predilections et sans etre pretentieux j'adorais parler de mon groupe et de mes compétences aussi.  Les  têtes levées des deux jeunes gens  éclairée par le faisceau du lampadaire, un sourire se dessina sur les lèvres de Zoey et sur les miennes aussi, pourvu qu'elle accepte juste ça.. Finalement, elle arrivait bien à me faire parler,alors peu etre qu'elle accepterait. "Holly Justice " repeta la guitariste  tout hait comme pour réfléchir puis elle affirma que c’était un drôle de nom pour des oiseaux de nuit. Des oiseaux de nuits? Étrange comme comparaison mais j'avoue qu'Holly justice faisait plus pensée a un groupe de Hard Rock bien agressif  qu'a un groupe de trois mec  juste musiciens . A h ouais elle avait raison.

-Alors trouves en un autre!

Alors comme si j'avais eu un éclair de génie je me suis remis a farfouiller dans mes poches, comme pour vérifier si mon briquet n'avait pas réapparu, et miracle j'en sorti  mon feu. Le crissement de la pierre pour allumer le briquer et l'odeur de la fumée  n'avait pas l'air d’être étrangère a Zoey puis j'ai regarder a nouveau cette dernière.

« Du métal... » Elle murmurât presque ces deux mots. Oui on joue   en quelque sorte du métal. Elle donné l'impression de réfléchir, c’est sans doute ce qu'elle faisait. Elle du être étonné que je lui propose de jouer avec nous alors que électroacoustique n'avait strictement rien a  faire dans du métal. De plus une fille dans le domaine du  métal c’était  un cas sur un million  et dans un groupe c’était encore plus rare .

Elle se leva du banc, replaça sa guitare dans son dos, le manche vers le bas à l'aide de  la petite ficelle qui lui tiraillait toujours autant les côtes puis elle me regarda avant de me dire pourquoi pas mais qu'il faudrait qu'elle voit comment se passe les répétitions et l'ambiances au saint je groupe. Zoey protesta qu'elle n'avait pas trop l'habitude non plus, qu'elle ne connaissait personne dans mon groupe. Quelle râleuse! Raison de plus qu'elle les rencontre. Je suis sur qu'elle s'entendrais bien avec Balthazar et Shain, qui sais elle va meme peu etre baver sur Shain et ses dreadlogs et qu'a cause de ce coup de coeur elle acceptera ma proposition.

On c'etait mis en route marcher me donner des frissons, il faisait froid, bien froid ce soir la. Je la suivais n'ayant absolument pas le sens de l'orientation, en tant sans doute une gamine de L.A, elle connaissait la ville sur le bout des doigts.


Apres ma réflexion sur l'hiver elle a acquiescer en disant en disant qu'elle regretter , qu'elle aimait bien se balader en tee shirt la nuit, c'était agréable. Je peu comprendre.Parler de la pluioe et du beau temps je crois pas l'avoir deja fait avec qui que ce soit et ça me plaisait pas vraiment.

-Alors tu es libre quand pour rencontrer mon groupe?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Alors trouves en un autre! Lui dit presque immédiatement Jay'. Prise à court, comme si c'était un reproche, Zoey se braqua un peu.

« Eh ! Doucement, j'ai pas dit que c'était moche. »
Lui répondit elle, sans pour autant se montrer agressive, comme elle savait bien le faire.
Elle savait très bien que ça risquait de mettre un froid entre les deux personnes, et pour un peu que Jay' aie le même tempérament de contradiction, et les deux n'en finirait jamais de s'hurler continuellement dessus.


« Ouaip pardon, tu m'as un peu prise à court. »
S'empressa t-elle de s'excuser, regardant Jay. Il était pourtant bien difficile de savoir ce qu'il pensait. Même avec de grands yeux clairs comme les siens, ce n'était clairement pas évident. Son expression devait en dire presque autant que son débit de parole à la minute, c'est à dire pas grand chose. En revanche, ça devait tourner dans sa caboche, et pas qu'un peu. Peut être qu'il faisait des plans divers et variés, sans pour autant dévoiler.
Zoey aurait bien le temps de découvrir ce qu'il manigance plus tard.

Ils marchaient sans vraiment savoir où ils allaient, les mains dans les poches, tantôt à côté de l'étang, tantôt sur des petits chemins entourés d'arbres. Plus ils s'enfonçaient dans le parc, moins il y avait de monde. Zoey n'avait pas la moindre idée de l'heure, mais elle se douta qu'il devait certainement être 2 heures passées. Surtout vu la fraîcheur de la nuit, qui commençait à se dissiper sur l'action de leurs pas.

-Alors tu es libre quand pour rencontrer mon groupe?


La voix de Jay la fit sursauter légèrement. Elle était perdue dans ses pensées, et le retour brusque à la terre lui fit un étrange effet. Mentalement, elle passa sa semaine en revue : À part quelques cours par si par là, et des soirées en compagnie d'Eddy, elle n'avait pas grand chose de prévu.


« Un peu n'importe quand, en soirée. La journée je suis pas mal occupée. »
Lui informa t-elle, sans pour autant lui dire qu'elle était encore au lycée. Non seulement ça pouvait être mal vu, mais en plus elle n'aimait pas ça, d'être l'effet « gamine ». « Demain ça risque d'être un peu short, mais pourquoi pas mercredi ? » lui demanda t-elle. « T'es libre ? »

Se rendant compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de se groupe, hormis le fait qu'ils étaient 3 et qu'ils jouaient du métal, elle essaya d'en savoir un peu plus, même si elle savait qu'elle avait peut de chance de réussite si elle posait trop de questions.


« Tu peux me parler un peu des membres de ton groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:38

A ma reponse presuqe brusque Zoey se braqua puis elle me repondi qu'elle avait pas  dit que c'etaitr moche Holy Juste. Je le savais je l'avais pas mal pris loin de la. Cette histoire annoncé un fort risque de froid entre nous deux a moi qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. J'voulais juste ecouté ses propositions.J'avoue que Holly Justice c'etait  pas un super noms pour nous.C'est  Siward qui l'avait balancer a moitier voir totalement saoul car il l'avait tatoué sur le torse d'un mec surper croyant et Shain avait affirmer que c'etait nul comme tatouage.

« Ouaip pardon, tu m'as un peu prise à court. » S'empressa t-elle de s'excuser, en m regardant.
Je lui en voulait deja plus je lui en avait meme pas voulu un instant en realité mais Il était pourtant bien difficile de savoir ce que je pensait. Mon expression devait en dire grand  dans le silence mais je gardait tout our moi depuis toujour jusqu'au jour ou je pete un cable et que je balance tout pire qu'une bombe meme!Dans ma tete j'en pensé pas moi les  circuits surchauffait, trop d'idee se bousculé dans ma tete celle du groupe et de son avenir notament .

-J'crois qu'on est le matin Miss...

On marchait le long d'une allé. Le parc etait a present désertique. Il faisait frais mais bon. Les mains dans les poches, tantôt à côté de l'étang, tantôt sur des petits chemins entourés d'arbres. Plus ion s'enfonçaient dans le parc moins on croiser quelquonques presence . Je me demande si on va pouvoir resorti si il y a des grilles. Je m'en souviens pas.

« Un peu n'importe quand, en soirée. La journée je suis pas mal occupée. » N'important quand mais elle est occuper la journée? Elle bosse de jour ou elle est etudiante? Elle prefererais en soirée. Pareil le soir c'est mieux autour d'un verre par exemple. « Demain ça risque d'être un peu short, mais pourquoi pas mercredi ? » Pourquoi ça risque d'etre compliqué? Qu'est ce qu'elle a  a fire demain enfin dans quelques heures? Mercredi ouais pourquoi pas je devrai pouvoir m'arranger avec les autres. « T'es libre ? » Sans aucunes assurance j'ai sourit.


-Ouais c'est parfait!


Se rendant compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de mon groupe, hormis le fait qu'on était 3 et qu'on jouait du métal.« Tu peux me parler un peu des membres de ton groupe ? » Pourquoi pas mais le meieux serait qu'elle voie le groupe mais la c'etait un peu tard.

-Et bien Il y a a la batterie Shain un grand mec  dreadloggs yeux clair avec piercing dans la narine et une phrase tatoué sur l'abdonmentt , moi au chant et a la basse et Baltazar un screameur guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-J'crois qu'on est le matin Miss...


Jay' avait dit ça comme si c'était normal... Ça faisait combien de temps qu'ils traînaient dans ce parc ?! Trois heures ? Peut être plus ? Jay' devait sans doute s'en moquer, mais pour Zoey c'était légèrement dramatique. Non seulement par ce que son père allait s'en rendre compte et qu'elle allait passer le plus mauvais quart d'heure du siècle, mais aussi car elle avait cours demain et que c'était assuré qu'elle allait s'endormir sur sa feuille en langue sans écouter la moitié de ce qu'allait déblatérer le prof sur leurs copies de trop bas niveau.

Effectivement, le ciel avait perdu de sa noirceur, et les étoiles commençaient tout juste à disparaître. Il était grand temps de rentrer. Heureusement ils se dirigeaient tout droit vers l'allée qui menait à la sortie, et Zoey pourrait rentrer dare dare chez elle.

« Shit ! J'avais pas vu du tout ! Il va vite falloir que je file sans attendre ! »
Dit elle en le regardant d'un œil inquiet. C'était certain qu'elle devait avoir l'air de Cendrillon, mais là elle en avait pas grand chose à faire.

Heureusement la date lui convint tout de suite, donc elle n'eu pas besoin de faire d'effort cérébral pour essayer de se souvenir de son emplois du temps. Ça sera donc Mercredi Soir. Zoey le marqua mentalement pour s'en rappeler. Sinon, c'était certain qu'elle allait pas y penser du tout, même une affaire de cette importance.

Du coup, elle regretta presque d'avoir continué à poser des questions. De toute manière, en plus de se gâcher la surprise, elle aurait eu tout le loisir de voir ça le fameux mercredi... Tant pis. Elle écouta la réponse de Jayden. Tous avaient l'air aussi étranges que lui, mais mieux valait ne pas avoir de préjugés avant d'avoir rencontré les dits Shain et Baltazar.


« Ok ! Je verrais tout ça mercredi de toute manière... »
Elle marqua une petite pause avant de tendre le bras vers le petit portillon, indiquant qu'elle allait lui couper la route, et qu'il fallait qu'il s'arrête avant qu'elle ne lui rentre dedans.

« Je suis désolée, il faut vraiment que je file ! On se donne rendez au Stryge, à 19h ! »
Lui dit-elle, une fois de l'autre côté du portillon, avant de filer le plus vite possible chez elle.

C'était peut être un peu glauque pour un lieu de rencontre, mais tant pis, Zoey aimait bien se bar de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ   Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost [PV Jayden][Terminé]
» The Cat In The Hat [PV Jayden D. Lucky][Terminé]
» Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]
» Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]
» Bad Night [PV Sky][Hot][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-