Style de musique: Grande passionnée de Glam métal, de Hard et de Heavy.
Instrument(s): Guitariste, chanteuse, et pianiste à ses heures perdues.
Particularité(s):
Tatouée et percée. Bras droit entièrement recouvert de tatouages, et possède également un tatouage dans le cou, et un autre à l'omoplate, ainsi qu'un anneau à la narine droite.
Maison de disque désirée: Peu m'importe.
Description physique:
Angie correspond du tout au tout à la carrure d'un mannequin. Des jambes à n'en plus finir, un visage aussi svelte et bien formé que le reste de sa personne. Elle s'habille et se maquille de manière plutôt extravagante, arborant une chevelure aussi sombre que ses yeux et le reste de sa garde robe.
Caractère: (2 lignes minimum)
Cette jeune femme est pour le moins qu'on puisse dire, quelqu'un d'agréable et d'attachante. Mais ne vous y méprenez pas. Sous ses airs angélique peut se trouver une garce, aussi manipulatrice que mal attentionnée. Bien entendu, cela ne concerne que les personnes qui osent lui tenir tête. Car en effet, cette jeune rebelle a horreur qu'on lui refuse quoique ce soit, c'est aussi pour cela qu'elle parvint à chaque occasion à ses fins. Et pour conclure le tout, c'est une anarchiste dans l'âme.
Histoire: (10 lignes minimum)
Tout a débuté à l'époque où Suzi Quatro, The Stooges et Gary Glitter saturaient les ondes radios de leurs riffs de guitare endiablés.
Tout commença au retour de l'école. J'avais 14 ans, et chaque fois que mon père venais me chercher, il se faisait une joie de me passer en revue tous ses classiques de rock. A l'époque déjà, j'en étais fan, je me revoies même agiter ma tête d'avant en arrière sur le rythme de Search and destroy.
J’idolâtrais Suzi Quatro, tant pour sa voix railleuse, que pour sa classe inouïe à porter du cuir comme les mecs de ces temps là. « Plus tard je serais comme elle », me disais-je distraitement, en laissant mon imagination s'évader sur « the Wild One ».
Peu de temps après, mon père m'offris ma toute première guitare, et m'appris quelques bases et standards de débutants. J'en étais littéralement dingue. Je passais mes journées et mes nuits à en jouer, et à chanter.. pour le plus grand malheur des oreilles de ma pauvre mère d'ailleurs.. Bref.
Trois ans plus tard, mes parents se séparaient. J'étais prise entre deux camps, et je ne savais trop que faire. Prise d'amour pour mes deux parents, pour ne blesser aucun des deux, je me décida à prendre la fuite. Je fugua, avec pour seul bagage ma guitare sur le dos, et me retrouva donc à errer dans les rues de la dangereuse Los Angeles. Suite à, s'ajoutèrent les avis de recherches, qui proliféraient partout autour de moi, à un tel point qu'un soir, un groupe de jeunes chevelus m'interpellèrent, et me proposèrent alors de trouver refuge chez eux.
Je passa donc mon adolescence dans cet appartement. Dépravé et lugubre. Sentant le tabac à des kilomètres à la ronde. Et pour seul décoration arborait un poster de Bobbie Brown dénudée sur la porte des waters. Tard le soir, on pouvait entendre un solo joué en sourdine par un gars, affalé dans un coin de la pièce. Bien que cela différait complètement de chez moi, je m'y sentis vite à l'aise, bien que j'étais la seule fille de l'équipe.
C'est à partir de là que tout à commencé à aller très vite. Je commença à boire, et à consommer en somme toutes sortes de substances et d'acides, auxquelles bien vite je devint dépendante. Je me décida donc à monter mon propre business, et à en vendre moi aussi. Cela fonctionna bien mieux que je ne l'avais imaginé, et très rapidement, je commença à fréquenter de hautes classes sociales, ainsi que des musiciens. Oui, j'étais rendue bien loin de mes ambitions de départ..
Je venais donc régulièrement approvisionner ce groupe en substances. Mais un jour vint où je pris conscience de la situation dans laquelle je m'étais embarquée. J'étais là, devant cet homme pleins aux as, qui s’approchait de moi pour venir chercher sa dose. Alors que ce que j'avais toujours voulu, c'était passé de l'autre côté du rideau. Je m'en alla donc, les pupilles dilatées à l'extrême et les bras ballants, et je m'affala sur le piteux divan du squat que j'occupais avec mes « amis ». Tout devais changer. J'allais changer. Par tous les moyens, j'y arriverais. Je deviendrais celle qui marqueras les esprits et l'histoire du rock de sa musique.
Rock On!
Dernière édition par Angie DeVine le Dim 12 Jan - 15:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Sam 11 Jan - 19:27
Bitch please. Bienvenue o/
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Angie DeVine. Sam 11 Jan - 19:30
Bienvenue Angie! Bonne continuation pour ta fiche!
Bienvenue parmi nous Angie! Angie, Angie, when will those clouds all disappear?
Bonne rédaction pour le reste de ta fiche qui est déjà très prometteuse!
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 10:53
Yôkoso Angie ! Et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 13:55
Bienvenue !! bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 14:01
Merci à tous pour votre accueil !
Je ne sait plus si je dois en rire où en pleurer. J'ai passé la matinée entière à écrire mon histoire, et une fois terminée, je l'envoie, et plus rien.
Cela dit, je m'y remets !
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 14:02
Angie DeVine a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !
Je ne sait plus si je dois en rire où en pleurer. J'ai passé la matinée entière à écrire mon histoire, et une fois terminée, je l'envoie, et plus rien.
Cela dit, je m'y remets !
Till likes that. (Private joke )
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 16:44
Superbe fiche! Ton histoire est géniale! Tu es donc validée! (et en plus je trouve ta sign trop cool)
Si ça t'intéresse d'avoir un lien avec un personnage déjà existant sur le forum, tu peux prendre contact par MP avec Delfino Alvarez, par exemple, vu qu'il était dealer aussi. Mais ce n'est qu'une proposition, tu fais ce que tu veux.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 16:56
Super l'histoire! Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien!!!
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 17:00
Merci beaucoup :
Merci aussi Eddy pour la proposition, je vais prendre contact !
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 17:06
Bienvenue Angie ! J'adore ce prénom ! Je le prends d'habitude pour mon personnage, mais envie de changement cette fois-ci. Quoi qu'il en soi, amuses-toi bien sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 18:28
Bienvenue Angie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 18:34
Merci
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Angie DeVine. Dim 12 Jan - 22:34
Oh, cool une ancienne dealeuse, comme moi!^^ J'ai peut-être une idée pour un lien, je te l'expliquerai par MP.^^ Bienvenue en tout cas!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC