Prénom P. Nom : Pandora Wynne Âge : 55 ans Nationalité : américaine Goûts musicaux : blue, gospel et rock Profession: femme de ménage, nounou occasionnelle Groupe favori: deep purple, led zepplin, Otis Reading, Louis Armstrong Statut amoureux : veuve et indépendante Orientation sexuelle : hétéro mais elle ne pratique plus guère
De taille moyenne, Pandora est une femme plantureuse et énergique malgré quelques kilos en trop surtout liés à une alimentation typique des classes populaires. Ce qui fait son charme c'est son regard pétillant, son sourire et son rire communicatif, la chaleur humaine et la générosité qu'elle dégage.
Your Nature
Elle a une sacrée grande gueule et un caractère forgé par les vicissitudes de la vie qui ne l'ont guère épargnée elle avait flanqué à la porte son ivrogne de mari qui lui buvait toute la pension de guerre de leur fils mort au Vietnam. Elle avait préféré se débrouiller seule dans ce quartier mal famé que de rester avec quelqu'un qui ne la respectait plus. Elle disait souvent que deux misères additionnées ne donnaient rien de bon, qu'il fallait un espoir pour faire tourner la misère en chance. Brad et elle n'avaient plus d'espoir. Seule, elle l'avait cultivée, en disant, "chaque chose que tu fais aujourd'hui compte pour aujourd'hui, mais aussi pour demain, alors fais-là bien
This Is The Story Of My Life
Pandora a rencontré la musique à l'âge de sept ans, alors que sa mère l'avait trainée de force à l'office dans la petite église de Louisville où les deux femmes vivaient avec un père et mari alcoolique . Dans la semaine la petite Dora revint voir le Pasteur pour lui demander comment il fallait faire pour chanter comme les "dames qui se dandinaient à droite de l'autel". Le brave homme l'inscrivit à la chorale du chœur, après avoir convaincu le père et la mère. Pandora s'avéra avoir une très belle voix blues et jazzy.
A 18 ans, elle épousa Bradley Wynne, électricien de son état. L'année suivante, ils déménagèrent à L.A. et elle lui donna un fils. A l'époque, déjà, il la battait et lui interdisait de chanter ailleurs qu'à l’Église. Jordan, leur fils, infirmier de formation, s'engagea à 22 ans et partit au Vietnam dans le but inavoué de gagner une solde lui permettant d'aider sa mère à s'émanciper de Bradley et de payer la cure de désintoxication de ce dernier. Il la leur envoyait presque intégralement chaque mois. Malheureusement, Jordan tomba en héros sous le feu ennemi au bout de deux ans d'engagement. Sa bravoure valut une rente améliorée à ses parents tous deux chômeurs. Mais Bradley, qui buvait déjà toute la solde du vivant de son fils, continua avec ce qu'il pouvait capter de la rente. Lassée et brisée par le deuil, Pandora trouva néanmoins la force de mettre son mari à la porte, non sans lui avoir donné la moitié de la somme qu'elle mettait secrètement de côté sur la rente.
Depuis, elle vit dans son petit trois pièces au milieu de ses souvenirs. Les jours succédant aux nuits, jusqu'au matin où un grand dadais et sa fille emménagent dans le petit deux pièces du rez de chaussée juste en dessous de chez elle. Elle se prend d'affection pour le père et la fille. Lequel se révèle être un sacré musicien qui sera le premier à percevoir l'incroyable talent qui a croupi dans East side. Quant à Iola, une adolescente très attachante, elle devient sa petite protégée et Dora se fait confidente tout en lui racontant ses rêves et ses souvenirs.
My Relationships
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ross Malko
Une sacrée tête de mule. Un père dévoué et un voisin adorable. Mais Pandora lui botterait bien son beau cul pour lui apprendre à être plus sociable et moins ours avec les femmes en particulier, et elle parle pas pour elle seulement hein ! Un père aimant et dévoué, mais aussi doué qu'un manchot bègue pour l'exprimer. Il l'exaspère autant qu'il la touche mais qu'il le veuille ou non, les choses vont changer. Pandora l'a décrété !
Il y a des gamins touchés par la grâce et que la vie contraint à grandir bien trop vite. Iola est de ceux-là. Elle arrive dans un monde cruel et inconnu, Los Angeles, où les apparences régissent souvent la valeur accordée aux êtres. Mais Iola a un talent que Pandora a vu à l’œuvre. Elle sait voir l'âme des gens et des bêtes et la dessiner. Cette gamine, orpheline de mère, a su toucher le cœur de la vieille sorcière qui a la réputation d'avoir réussi à jeter son mari à la porte grâce à un sort.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : Âge : D'où viens-tu : Comment as-tu connu le forum : Niveau en RP : Quelques petits trucs sur toi : Quelques mots sur le forum :
Page 1 sur 1
Pandora Wynne (chanteuse de blues à la voix d'or à découvrir)