AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 2:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ashton Aaron Saint

Kurt Cobain



Surnom : Ash'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de naissance : 5 Janvier 1960
Age : 23 ans
Origine : Gainesville, Georgie
Orientation sexuelle : Ce qui lui plait.
Instrument(s) : Chant, Basse, Harmonica, un peu de Saxophone
Maison de disque désirée : Il n'en a pas pour le moment.
Particularité(s) : Un seul et unique tatouage dans le bas du dos : sa basse, histoire de montrer qu'il l'a jusque dans la peau. Le reste de son corps est "pur".



Description physiqueCaractère

L'air toujours attentif, le regard attiré par tout ce qui se passe autour de lui, c'est comme ça qu'il existe. Par un simple regard, le reste de son corps ne fait qu'être son enveloppe charnelle. D'un blondeur classique à des yeux bleus tantôt magnifiques tantôt inexpressif, son visage ne trahit jamais rien qu'il ne veut pas montrer. Il a le sourire malgré tout facile, il aime ça son sourire, il le sert de toutes les façons possibles aux gens, un sourire léger presque moqueur. Pour le reste c'est un simple homme, d'à peine un mètre soixante dix, il n'impressionnera probablement jamais personne de cette façon. Une peau pâle ternis par ses années du lycée quand il s'amusait à enchainer les verres d'alcools comme des réglisses vient compléter le tableau d'un vrai fantôme.
.

Un caractère de véritable chieur. C'était le terme qu'utilisait sa mère quand il était plus jeune. Originaire d'une ville morte où la meilleure des choses à faire c'était encore de regarder tous les dimanches jouer les Falcons d'Atlanta, le jeune Ashton a vite eu la problématique suivante : Comment s'amuser ? C'est comme ça qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, excentrique à souhait, je-m'en-foutiste absolu et charmeur invétéré. Malgré cette couche de folie pure et dure il lui arrive aussi d'avoir des moments de faiblesse, il supporte très mal la solitude et semble toujours blasé dans ces mauvais moments d'autant plus qu'il a tendance à rapidement succomber aux addictions.. peut-être même un peu trop  rapidement pour L.A ?



Histoire

Il est né le divin enfant. Il est né le 5 janvier 1960 à Gainesville dans l'état de Géorgie et plus précisément au 825 Jesse Jewell dans une maternité lambda. Il est le premier fils  de Martha Camélia Stone et d'Ashton Aaron Jeffrey Raines III, du moins à ce qu'il sache aujourd'hui. Oui, le vrai nom d'Ashton est bel bien : Ashton Aaron Jeffrey Raines, IV mais à vrai dire il ne l'utilise déjà même plus lui-même alors bon. Ainé donc, il grandit dans un quartier relativement aisé de Gainesville, sa mère est une employée de bureau comme les autres, son père est pasteur. Les deux s'entendent merveilleusement et il n'y a que peu de temps qui s'écoulent avant la naissance de la petite sœur d'Ashton : Sarah. Celle-ci née le 15 juin 1963 à Atlanta alors que les Raines rendent visite à de la famille maternelle.

Et ils restèrent quatre, les premières années furent les années d'épanouissements. La petite famille n'avait pas réellement de problème, pas réellement de conflit en son sein donc tout se passait à merveille. à huit ans, Ashton commence à apprendre l'harmonica avec son père, tradition familiale oblige. C'est son premier lien avec la musique, son nouvel amour, celui qui ne le quittera plus jamais. Le jeune garçon est malgré tout gardé dans les clous par son père qui ne le laisse pas tout écouter, il est encore jeune et dans un sud raciste on ne laisse pas écouter aux enfants des musiques de noirs, et encore c'est un terme qu'il utilisait pour être polis.

Puis les années 70 se profilent à l'horizon, la lutte pour les droits des noirs continue de secouer la Géorgie jusque dans ses racines. Le père d'Ashton devient de plus en plus occupé par cela, disparaît de la maison régulièrement. Sa mère prend en charge la famille bien souvent, Sarah grandis peu à peu et à l'aube de ses dix ans Ashton découvre des instruments qu'il ne connaissait pas : il découvre et peut enfin écouter du jazz avec une mère bien plus permissive. Il en tombe amoureux, cette musique tantôt dansante, tantôt langoureuse. Il va essayer les instruments qui la compose hésitant un peu entre le piano, le saxophone et la basse mais ayant peur que son père le force à jouer à l'église s'il venait à choisir le piano, il finit par prendre les deux derniers instruments. Il jouera du saxophone quelques années pour s'amuser, se détendre, mais il ne prendra jamais l'instrument au sérieux comparé à l'autre..

L'autre, c'est devenu son amante, celle qu'il aime probablement plus que n'importe quelle chose qui puisse exister dans ce bas monde. Quelques notes à peine et son corps entier vibre et dès ses premières passes il va tomber royalement amoureux de cet instrument.

Les années 70 filent, on arrive en 1976, Ashton a 16 ans et à Gainesville l'ambiance est toujours plate. La douleur de vivre dans une ville qui ne vit que la journée et où la nuit même les hiboux n'osent pas sortir pourtant le jeune Raines est bien décidé à s'éclater, il s'est suffisamment plié aux règles. Un grand sourire au visage il va se composer un premier groupe d'amis : Mitchell "Mitch" Laines, Robert 'Rob" Firmes et Oliver "Oli" Tomlinson. Un groupe d'amis, plus que ça, les jeunes ont un intérêt commun la musique et surtout : faire des conneries et s'amuser le plus possible. Des arrestations il va y en avoir : tapage nocturne, troubles de la voie publique, injure. Tous les petits délits où la prison ne risquait pas, cette petite bande les ont faits et à côté dans le vieux garage de la famille de Rob ils s'amusaient à jouer ensemble. C'est aussi à ce moment-là qu'il trouve son pseudonyme de chanteur pour "faire classe" : Ashton Saint. Pourquoi Saint ? Dans la ville beaucoup sont fans des Falcons d'Atlanta dans un sud toujours très football américain, les principaux rivaux de cette équipe sont les Saints de la Nouvelle-Orléans. Une sorte de doigt d'honneur gentilé aux gens de sa région.

Cette alchimie durera jusqu'à la fin des années lycées à 18 ans en 1978 c'est l'heure des séparations plus ou moins douloureuses : Mitch quitte Gainesville pour déménager avec sa famille dans le Nevada, Oli part à l'université à Atlanta et du petit groupe il ne reste plus qu'un duo : Rob et Ash'. Tous les deux, ils sont déterminés à vivre de leur passion, à s'amuser, ils recrutent un batteur rapidement : James Sziorny, un New-Yorkais d'origine italienne qui leur fera découvrir le genre qu'ils aimeront plus que tous les autres : le Rock avec un grand R. Ils enregistrent quelques musiques mais sans jamais avoir de réponse là où ils envoyaient : à croire que même à Atlanta on ne prenait pas au sérieux les ploucs de Gainesville. Tant pis, un jour Rob et Ash' font les valises, disent à leurs parents qu'ils s'en vont, sautent dans la vieille voiture de James et avec les économies durement acquises des petits boulots des trois filent vers Los Angeles : là où la musique semble s'épanouir, là où ils ont l'espoir que des gens les écouteront.

La première année fut difficile, il fallait que les trois bossent pas mal pour pouvoir continuer de vivre et si cela a plu à Ashton et James, Rob finit par annoncer un beau matin qu'il retournait à Gainesville. Tant pis, il ne restait plus qu'un membre du quatuor original : Ashton, et il était décidé à survivre et à pouvoir vivre de ce qu'il aimait. L'année 79 passe, on est en 1980, Ashton et James recrutent Tommy Ranciano, un guitariste vieil ami de James. Les trois hommes enregistrent un peu par-ci, par-là, Ashton à la composition des morceaux comme d'habitude. ça plaît aux gens dans la rue, c'est le principal, ils se sentent prêts à tenter le coup pour un petit album en indépendant avec un agent local, l'album sort mais ne connait presque aucun succès. Dépité, Ashton écoute James et Tommy pendant de longues journées débattre de comment arriver au succès et à la fin... il claque la porte au nez. Les deux autres ayant pris la décision de faire de la musique plus douce, Ashton quitte immédiatement le groupe, il voulait faire du rock, à la limite du jazz mais il ne ferait pas de "pop" ou d'autres conneries du genre. C'est la fin d'une histoire, c'est la fin de son groupe. Maintenant il est tout seul.

1981..1982..1983.. Ashton enregistre seul, à la basse, à l'écriture, au chant.. il ne trouve personne qui comprenne sa volonté de révolutionner la musique rock. Il le sait, ses rêves vont probablement s'effondrer, il pense à plusieurs reprises à retourner à Gainesville où ses parents lui ont plusieurs fois dit qu'ils ne refuseraient pas de le voir revenir, où sa sœur fait ses études mais au final il ne fait rien. Un dernier projet, c'est tout ce qui peut lui donner l'envie de rester : Il se donne deux ans maximum pour sortir un album en solo ou en groupe et que celui-ci marche au moins légèrement avec le simple espoir que les gens écoutent ce qu'il veut leur proposer. C'est juste le renouveau de son histoire, l'histoire d'un gamin qui voulait simplement partager sa vision de la musique.



Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James Sziorny ▬ Assez surprenante que la suite de leur relation, après l'album et le départ d'Ashton les deux sont restés colocataires et jouent tout de même régulièrement ensemble. James a mis du temps à accepter le choix d'Ashton mais au final les deux s'entendent très bien de base. Il a toujours un œil sur ce que produit Ashton et l'aide de temps en temps à composer certains morceaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un chat blanc ▬ Parce qu'Ashton n'a pas d'autres réelles connaissances à Los Angeles qu'un chat blanc qui vient de temps en temps. Il soupçonne que c'est le chat de la voisine du dessus qu'elle laisse trainer dans les escaliers du bâtiment où il vit.



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: SaveUs
Age: 18 printemps
D'où viens-tu: Je viens de la "Ville Blanche", la française hein.
Comment as-tu connu le forum: Ben, je m'ennuyais et j'ai tapé "forum rpg musique" et je suis tombé sur vous alors du coup m'voilà.
Niveau RP: J'en sais rien, suffisant ?
Quelques petits trucs sur toi: Ben j'ai pas grand chose à dire, je fais de la guitare, du piano et j'aime bien les chats. Ah, et j'ai un mépris fou pour la musique électronique donc vaux mieux éviter de m'en parler.
Quelques mots sur le forum: C'est coloré en ce qui concerne le forum, ouais tu vas me dire le fond du forum il est noir alors si je te sors qu'il est coloré tu vas probablement te demander si je te prends pour un con, perso' j'aime bien la couleur donc ça me va même si c'est un peu flashy pour le coup. Puis bon' c'est un truc de musique nom de dieu c'est forcément bien !

Bon je sais pas où faut le mettre et le dites pas mais le code il parait que c'est : Dream On. (mais faites gaffe ça reste entre nous y en a un il est sadique à ce qu'il parait)

Absolute Beginners


Dernière édition par Ashton A. Saint le Mer 25 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

Bienvenu parmi nous p'tit nouveau! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras avec nous et Ta fiche est super:! Very Happy

C'est un perso hyper interessant que tu vas nous jouer là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:59

Salut! Wink Wink

Et bienvenue parmi nous et merci de l'intérêt que tu portes à L.A.81Rocks. Wink

Ta fiche est très bien et complète, il ne te manque que le code caché dans le règlement pour être officiellement validé! Very Happy

Quand ce sera fait, je te validerai et te donnerai les premières informations pour t'aider à prendre tes marques sur le forum. Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:04

Bienvenu Ashton Very Happy!

Personnage super intéressant que tu proposes ici!

Pour le reste, Eddy à déjà tout dis. Tout es en ordre sauf le code règlement que tu peux mettre à la fin de ta fiche Smile.

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy!

EDIT: Ah et n'hésite pas à demander des liens Smile. Ton personnage étant à L.A. depuis un petit moment, il aura sûrement des liens avec d'autres personnages du forum Wink. Tu peux les demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:12

Merci à vous trois, c'est sympa de m'accueillir si gentiment ! Embarassed

J'ai ajouté le code, je suis un peu un boulet, j'avais sauté le seul paragraphe où il était. Comme quoi, mes parents avaient p'têt raison faut tout lire avant de signer. Razz

Merci pour vos compliments sur AAS. (Trop de gentillesse en même temps, z'allez me faire rougir déconnez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:33

Ahah parfait pour le code Wink. Tu es, donc, validé Very Happy!

Pour ton premier RP, tu peux:

-Soit ouvrir un sujet "libre".
-Soit faire une demande de RP dans le section prévue pour ça.
-Soit MP les membres avec lesquels tu souhaiterais RPs.

Je vais aller mettre ta couleur Very Happy!



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Bienvenue Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] 3501374248

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Bienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:05

Bienvenue Ashton !

Tu fais de moi le "pas nouveau de L.A.", ce qui me fait faire partie des vieux encore une fois ... Laughing

J'ai aimé lire ta fiche et j'ai environ 20 scénarios que me viennent à l'esprit sur la façon dont nos personnages pourraient se croiser, faire connaissance et accrocher ou se taper dessus ...

D'abord, la basse, c'est la classe ... Cool Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] 201766210

Donc bref, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:42

Bienvenue Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

Bienvenue Ashton! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

Bienvenue Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Bienvenue Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]   Ashton A.  Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saint Is A Sinner Too [HOT] [PV Evelyn][TERMINE]
» Bad Blood [PV Ward][SAINT QUENTIN][Terminé]
» Bastards Story [PV Jim][TERMINE]
» A Story That Could Not End Well [PV Jessica Hill][Terminé]
» The Never Ending Story [PV Livia][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-