Instrument(s) :Chant, Basse, Harmonica, un peu de Saxophone
Maison de disque désirée :Il n'en a pas pour le moment.
Particularité(s) :Un seul et unique tatouage dans le bas du dos : sa basse, histoire de montrer qu'il l'a jusque dans la peau. Le reste de son corps est "pur".
Description physique
Caractère
L'air toujours attentif, le regard attiré par tout ce qui se passe autour de lui, c'est comme ça qu'il existe. Par un simple regard, le reste de son corps ne fait qu'être son enveloppe charnelle. D'un blondeur classique à des yeux bleus tantôt magnifiques tantôt inexpressif, son visage ne trahit jamais rien qu'il ne veut pas montrer. Il a le sourire malgré tout facile, il aime ça son sourire, il le sert de toutes les façons possibles aux gens, un sourire léger presque moqueur. Pour le reste c'est un simple homme, d'à peine un mètre soixante dix, il n'impressionnera probablement jamais personne de cette façon. Une peau pâle ternis par ses années du lycée quand il s'amusait à enchainer les verres d'alcools comme des réglisses vient compléter le tableau d'un vrai fantôme.
.
Un caractère de véritable chieur. C'était le terme qu'utilisait sa mère quand il était plus jeune. Originaire d'une ville morte où la meilleure des choses à faire c'était encore de regarder tous les dimanches jouer les Falcons d'Atlanta, le jeune Ashton a vite eu la problématique suivante : Comment s'amuser ? C'est comme ça qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, excentrique à souhait, je-m'en-foutiste absolu et charmeur invétéré. Malgré cette couche de folie pure et dure il lui arrive aussi d'avoir des moments de faiblesse, il supporte très mal la solitude et semble toujours blasé dans ces mauvais moments d'autant plus qu'il a tendance à rapidement succomber aux addictions.. peut-être même un peu trop rapidement pour L.A ?
Histoire
Il est né le divin enfant. Il est né le 5 janvier 1960 à Gainesville dans l'état de Géorgie et plus précisément au 825 Jesse Jewell dans une maternité lambda. Il est le premier fils de Martha Camélia Stone et d'Ashton Aaron Jeffrey Raines III, du moins à ce qu'il sache aujourd'hui. Oui, le vrai nom d'Ashton est bel bien : Ashton Aaron Jeffrey Raines, IV mais à vrai dire il ne l'utilise déjà même plus lui-même alors bon. Ainé donc, il grandit dans un quartier relativement aisé de Gainesville, sa mère est une employée de bureau comme les autres, son père est pasteur. Les deux s'entendent merveilleusement et il n'y a que peu de temps qui s'écoulent avant la naissance de la petite sœur d'Ashton : Sarah. Celle-ci née le 15 juin 1963 à Atlanta alors que les Raines rendent visite à de la famille maternelle.
Et ils restèrent quatre, les premières années furent les années d'épanouissements. La petite famille n'avait pas réellement de problème, pas réellement de conflit en son sein donc tout se passait à merveille. à huit ans, Ashton commence à apprendre l'harmonica avec son père, tradition familiale oblige. C'est son premier lien avec la musique, son nouvel amour, celui qui ne le quittera plus jamais. Le jeune garçon est malgré tout gardé dans les clous par son père qui ne le laisse pas tout écouter, il est encore jeune et dans un sud raciste on ne laisse pas écouter aux enfants des musiques de noirs, et encore c'est un terme qu'il utilisait pour être polis.
Puis les années 70 se profilent à l'horizon, la lutte pour les droits des noirs continue de secouer la Géorgie jusque dans ses racines. Le père d'Ashton devient de plus en plus occupé par cela, disparaît de la maison régulièrement. Sa mère prend en charge la famille bien souvent, Sarah grandis peu à peu et à l'aube de ses dix ans Ashton découvre des instruments qu'il ne connaissait pas : il découvre et peut enfin écouter du jazz avec une mère bien plus permissive. Il en tombe amoureux, cette musique tantôt dansante, tantôt langoureuse. Il va essayer les instruments qui la compose hésitant un peu entre le piano, le saxophone et la basse mais ayant peur que son père le force à jouer à l'église s'il venait à choisir le piano, il finit par prendre les deux derniers instruments. Il jouera du saxophone quelques années pour s'amuser, se détendre, mais il ne prendra jamais l'instrument au sérieux comparé à l'autre..
L'autre, c'est devenu son amante, celle qu'il aime probablement plus que n'importe quelle chose qui puisse exister dans ce bas monde. Quelques notes à peine et son corps entier vibre et dès ses premières passes il va tomber royalement amoureux de cet instrument.
Les années 70 filent, on arrive en 1976, Ashton a 16 ans et à Gainesville l'ambiance est toujours plate. La douleur de vivre dans une ville qui ne vit que la journée et où la nuit même les hiboux n'osent pas sortir pourtant le jeune Raines est bien décidé à s'éclater, il s'est suffisamment plié aux règles. Un grand sourire au visage il va se composer un premier groupe d'amis : Mitchell "Mitch" Laines, Robert 'Rob" Firmes et Oliver "Oli" Tomlinson. Un groupe d'amis, plus que ça, les jeunes ont un intérêt commun la musique et surtout : faire des conneries et s'amuser le plus possible. Des arrestations il va y en avoir : tapage nocturne, troubles de la voie publique, injure. Tous les petits délits où la prison ne risquait pas, cette petite bande les ont faits et à côté dans le vieux garage de la famille de Rob ils s'amusaient à jouer ensemble. C'est aussi à ce moment-là qu'il trouve son pseudonyme de chanteur pour "faire classe" : Ashton Saint. Pourquoi Saint ? Dans la ville beaucoup sont fans des Falcons d'Atlanta dans un sud toujours très football américain, les principaux rivaux de cette équipe sont les Saints de la Nouvelle-Orléans. Une sorte de doigt d'honneur gentilé aux gens de sa région.
Cette alchimie durera jusqu'à la fin des années lycées à 18 ans en 1978 c'est l'heure des séparations plus ou moins douloureuses : Mitch quitte Gainesville pour déménager avec sa famille dans le Nevada, Oli part à l'université à Atlanta et du petit groupe il ne reste plus qu'un duo : Rob et Ash'. Tous les deux, ils sont déterminés à vivre de leur passion, à s'amuser, ils recrutent un batteur rapidement : James Sziorny, un New-Yorkais d'origine italienne qui leur fera découvrir le genre qu'ils aimeront plus que tous les autres : le Rock avec un grand R. Ils enregistrent quelques musiques mais sans jamais avoir de réponse là où ils envoyaient : à croire que même à Atlanta on ne prenait pas au sérieux les ploucs de Gainesville. Tant pis, un jour Rob et Ash' font les valises, disent à leurs parents qu'ils s'en vont, sautent dans la vieille voiture de James et avec les économies durement acquises des petits boulots des trois filent vers Los Angeles : là où la musique semble s'épanouir, là où ils ont l'espoir que des gens les écouteront.
La première année fut difficile, il fallait que les trois bossent pas mal pour pouvoir continuer de vivre et si cela a plu à Ashton et James, Rob finit par annoncer un beau matin qu'il retournait à Gainesville. Tant pis, il ne restait plus qu'un membre du quatuor original : Ashton, et il était décidé à survivre et à pouvoir vivre de ce qu'il aimait. L'année 79 passe, on est en 1980, Ashton et James recrutent Tommy Ranciano, un guitariste vieil ami de James. Les trois hommes enregistrent un peu par-ci, par-là, Ashton à la composition des morceaux comme d'habitude. ça plaît aux gens dans la rue, c'est le principal, ils se sentent prêts à tenter le coup pour un petit album en indépendant avec un agent local, l'album sort mais ne connait presque aucun succès. Dépité, Ashton écoute James et Tommy pendant de longues journées débattre de comment arriver au succès et à la fin... il claque la porte au nez. Les deux autres ayant pris la décision de faire de la musique plus douce, Ashton quitte immédiatement le groupe, il voulait faire du rock, à la limite du jazz mais il ne ferait pas de "pop" ou d'autres conneries du genre. C'est la fin d'une histoire, c'est la fin de son groupe. Maintenant il est tout seul.
1981..1982..1983.. Ashton enregistre seul, à la basse, à l'écriture, au chant.. il ne trouve personne qui comprenne sa volonté de révolutionner la musique rock. Il le sait, ses rêves vont probablement s'effondrer, il pense à plusieurs reprises à retourner à Gainesville où ses parents lui ont plusieurs fois dit qu'ils ne refuseraient pas de le voir revenir, où sa sœur fait ses études mais au final il ne fait rien. Un dernier projet, c'est tout ce qui peut lui donner l'envie de rester : Il se donne deux ans maximum pour sortir un album en solo ou en groupe et que celui-ci marche au moins légèrement avec le simple espoir que les gens écoutent ce qu'il veut leur proposer. C'est juste le renouveau de son histoire, l'histoire d'un gamin qui voulait simplement partager sa vision de la musique.
James Sziorny ▬ Assez surprenante que la suite de leur relation, après l'album et le départ d'Ashton les deux sont restés colocataires et jouent tout de même régulièrement ensemble. James a mis du temps à accepter le choix d'Ashton mais au final les deux s'entendent très bien de base. Il a toujours un œil sur ce que produit Ashton et l'aide de temps en temps à composer certains morceaux.
Un chat blanc ▬ Parce qu'Ashton n'a pas d'autres réelles connaissances à Los Angeles qu'un chat blanc qui vient de temps en temps. Il soupçonne que c'est le chat de la voisine du dessus qu'elle laisse trainer dans les escaliers du bâtiment où il vit.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: SaveUs Age: 18 printemps D'où viens-tu: Je viens de la "Ville Blanche", la française hein. Comment as-tu connu le forum: Ben, je m'ennuyais et j'ai tapé "forum rpg musique" et je suis tombé sur vous alors du coup m'voilà. Niveau RP: J'en sais rien, suffisant ? Quelques petits trucs sur toi: Ben j'ai pas grand chose à dire, je fais de la guitare, du piano et j'aime bien les chats. Ah, et j'ai un mépris fou pour la musique électronique donc vaux mieux éviter de m'en parler. Quelques mots sur le forum: C'est coloré en ce qui concerne le forum, ouais tu vas me dire le fond du forum il est noir alors si je te sors qu'il est coloré tu vas probablement te demander si je te prends pour un con, perso' j'aime bien la couleur donc ça me va même si c'est un peu flashy pour le coup. Puis bon' c'est un truc de musique nom de dieu c'est forcément bien !
Bon je sais pas où faut le mettre et le dites pas mais le code il parait que c'est : Dream On. (mais faites gaffe ça reste entre nous y en a un il est sadique à ce qu'il parait)
Absolute Beginners
Dernière édition par Ashton A. Saint le Mer 25 Avr - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 8:54
Bienvenu parmi nous p'tit nouveau!
J'espère que tu t'amuseras avec nous et Ta fiche est super:!
C'est un perso hyper interessant que tu vas nous jouer là !
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 8:59
Salut!
Et bienvenue parmi nous et merci de l'intérêt que tu portes à L.A.81Rocks.
Ta fiche est très bien et complète, il ne te manque que le code caché dans le règlement pour être officiellement validé!
Quand ce sera fait, je te validerai et te donnerai les premières informations pour t'aider à prendre tes marques sur le forum.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 9:04
Bienvenu Ashton !
Personnage super intéressant que tu proposes ici!
Pour le reste, Eddy à déjà tout dis. Tout es en ordre sauf le code règlement que tu peux mettre à la fin de ta fiche .
Amuses-toi bien parmi nous !
EDIT: Ah et n'hésite pas à demander des liens . Ton personnage étant à L.A. depuis un petit moment, il aura sûrement des liens avec d'autres personnages du forum . Tu peux les demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 12:12
Merci à vous trois, c'est sympa de m'accueillir si gentiment !
J'ai ajouté le code, je suis un peu un boulet, j'avais sauté le seul paragraphe où il était. Comme quoi, mes parents avaient p'têt raison faut tout lire avant de signer.
Merci pour vos compliments sur AAS. (Trop de gentillesse en même temps, z'allez me faire rougir déconnez pas.)
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 12:33
Ahah parfait pour le code . Tu es, donc, validé !
Pour ton premier RP, tu peux:
-Soit ouvrir un sujet "libre". -Soit faire une demande de RP dans le section prévue pour ça. -Soit MP les membres avec lesquels tu souhaiterais RPs.
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 14:00
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 17:50
Bienvenue !
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Mer 25 Avr - 18:28
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Jeu 26 Avr - 2:05
Bienvenue Ashton !
Tu fais de moi le "pas nouveau de L.A.", ce qui me fait faire partie des vieux encore une fois ...
J'ai aimé lire ta fiche et j'ai environ 20 scénarios que me viennent à l'esprit sur la façon dont nos personnages pourraient se croiser, faire connaissance et accrocher ou se taper dessus ...
D'abord, la basse, c'est la classe ...
Donc bref, bienvenue à toi.
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Jeu 26 Avr - 15:42
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Jeu 26 Avr - 15:56
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Ashton A. Saint ♠ The story of a little boy from Georgia [Terminé] Sam 5 Mai - 17:17