AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Megan "Delta" Tyler

ft. Frances B. Cobain



Surnom : Delta[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de naissance : 10 novembre 1963
Age : 19 ans
Origine : Indiana, Etats-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Instrument(s) : voix et guitare
Maison de disque désirée : BSC
Particularité(s) : Tatouages



Description physiqueCaractère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes long cheveux noirs aux reflets bleus encadrent un visage aux traits fins et à la peau d'une blancheur presque surnaturelle. Ajouté à ça mes yeux bleus glace, si clairs qu'il paraissent blancs, surtout sous les projos, je passe parfois pour un fantôme, une apparition. J'aime changer de tête, de couleur de cheveux, de coupe. ne seule constante, mes yeux entourés de noir, mes lèvres rouges et mes tatouages. Un Delta sur son petit doigt droit, un cintre sur la cheville, en haut du dos : “L'art est la solution au chaos”, des cercles abstraits sur son avant-bras, deux flèches croisées sûr l’intérieur de son bras, un fantôme sur le bas du dos à gauche, une épingle à nourrice fantaisie sur l'avant bras gauche, un squelette d'hippocampe sur son avant-bras droit, une étoile sur son majeur, un saule sur son avant-bras gauche, une fleur de cerisier sur son poignet gauche, un A encerclé sur sa main gauche, sur son avant-bras droit : “I'm dirty, mean and mighty” (The Army - Watch me explode), un dessin abstrait de points et de lignes sur son poignet, un "K" sur son sternum, une ligne autour de son mollet droit, un portrait d’Emma Goldman sur son omoplate droite, un portrait de Leon Czolgosz sur son avant bras droit, un dessin floral sur son côté droit, “Children of the grave” (Children of tomorrow - The Army) sûr son pied droit, des paroles de la chanson "You Know Were You Are?" de The Lightening à l'intérieur de ses bras : son bras droit dit «Welcome to the jungle we take it day by day» et son bras gauche «If you want it you're gonna bleed but it's the price to pay», "No silent prayer for the faith-departed" (Now or never - The Burning Fire) sur son coude gauche.

Dire que je suis lunatique est un doux euphémisme, je change d'humeur comme je change de couleur de cheveux ou de t-shirt. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis border line, toujours en équilibre entre la vie et la mort. Ceux qui ne me connaissent pas pensent certainement que je suis une grosse chieuse doublée d'une gamine insolente mal élevée. Je suis probablement tout ça à la fois, et bien plus encore, et il m'est parfois compliqué de m'entendre et de vivre avec moi même. Vous n'imaginez pas le bruit qu'ils font dans ma tête, tous ces moi qui se disputent sans cesse. Seule la musique me fait tenir, quand je ne chante pas, je ne respire pas. Seule la drogue m'offre le silence relatif dont j'ai besoin pour créer et pour me reposer, parfois, juste un peu, fermer les yeux et écouter le vent souffler dans les feuilles.
J'ai tout pour plaire en somme, impulsive, méfiante, infidèle, ingérable, dépressive, speed (comme ma drogue favorite avec laquelle je suis faite pour m'entendre), soupe au lait, violente, grossière, toxico.
L'autre chose qui me fait vibrer, c'est de ne pas suivre les règles, j'aime déconstruire les codes et foutre en l'air tout ce qui constitue, pour moi, une entrave à ma liberté,un code est de fait, pour moi, voué à être remis en question, comme tant d'autre choses, alors je questionne. J'aimais ça quand j'étais enfant, j'adorais ça quand j'étais ado, depuis que Jodie et Nash m'ont initié à l'anarchie c'est une de mes raisons de vivre. Les clopes, l'alcool, la drogue, c'est juste la partie émergée du bordel qui règne dans ma tête. Tu me trouve rebelle ? T'as encore rien vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’ai aucun souvenirs de mes parents, des quelques années que j’ai passé avec eux. De ce qu'on m’a dit, ma mère m’a laissé là un jour. J’avais 4 ans. Là ? C’est un orphelinat tenu par des nonnes. Je me souviens des champs de maïs à perte de vue, morne horizon qui me laissait tout le loisir de rêver. Rêver, c'est tout ce que j’avais. Prier pour un avenir meilleur, prier pour que ma mère revienne. Prier pour vivre autre chose que la misère affective et la solitude. Prier pour mourir. Puis cesser de prier.

Fuir. Toucher du doigt la liberté. Traverser ses putains de champs en courant jusqu'à perdre haleine et tomber. Ramenée dans ma prison à moitié inconsciente, coupée et égratignée de partout par les feuilles de maïs, les pierres, pleine de terre. Une fois, dix fois, cent fois. Punie. Comme si ma vie n’était pas déjà une punition. Une punition pour quel péché ? Être née, simplement.

Alors que les autres filles rentraient dans le rang, trouvaient la paix en Jésus. Moi je trouvais mon identité dans l’ivresse de mes fugues, dans la violence et la rébellion, dans les sévères représailles du pouvoir établi. J’exprimais toute ma colère contre cette injustice de vivre dans un monde qui ne voulait pas de moi. Mais qu'y avait il derrière ces champs qui, de plus en plus, m’oppressaient ? Devais-je me contenter de rêver mes possibles ? Comme à toute chose, la réponse fut non. Alors je suis partie, pour de bon cette fois.

Après les champs, la route. Avec la route, la radio. Avec la radio, un nouveau monde s’offrait à moi : celui du rock. Mon premier chauffeur était un fan, il me fit écouter les classiques des années 60 et 70 et ces groupes parlèrent à mon âme blessée. Je fus particulièrement séduite par la brutalité sauvage du Punk. Moi qui pensait que la musique se résumait au solfège et aux cantiques des religieuses. J’étais à la fois surprise et outrageusement excitée qu’on puisse exprimer ma rage à travers un bon rif de guitare, un solo de batterie ou une mélodie accompagnée de quelques mots. Je découvrais le monde sous un jour neuf. Un monde bien plus complexe que celui de l’orphelinat et des champs de maïs, un monde en perpétuel mouvement. Un monde où se côtoyait le conservatisme de la vieille Amérique et une nouvelle vague, irrévérencieuse, rebelle, pleine de promesses.

Mais le monde que j’arpentais désormais n’était pas le moins dangereux et je l’apprit à mes dépends une nuit dans un Motel sordide de la route 66. Me rendant compte soudainement combien j’avais été naïve de croire que ce monde était meilleur que celui que j’avais connu jusqu'ici, je me promis qu’il n’y aurait pas de deuxième fois. Je parti au milieu de la nuit et volai une lame de rasoir avant de me consoler auprès d’un biker jusqu'à la prochaine ville. Et pour exorciser l’abus, ou pour ne jamais commettre la même erreur, je fis là mon premier tatouage.

Suite à cela, je n’eus que peu de problèmes. Enfin si, un tas en réalité, mais à présent, je savais y remédier. Je ne compte plus les fois où j'ai sorti ma lame ou mes poings pour me défendre, mais ça fait partie de ma vie, du punk, de ma nature. Ce monde violent, dangereux, où s'entrechoquaient les valeurs et les libertés, où l’anarchie flirtait avec le chaos, où la vie frôlait la mort et où je vivais au jour le jour. Ce monde était maintenant le mien. J’ignore s’il m’avait apprivoisé ou si c’est moi qui l’avait dompté, mais nous dansions un furieux rock n roll plein d’amour et de drames, de sang, d’alcool et de sexe.

Lancée à 100 à l’heure sur la route de l’enfer, ma peau se couvrait de tatouages, et je vivais avec ferveur la mort des seventies.

Au bout de cette route, la cité des Anges. Pourquoi L.A. ? Peut être pensais-je y trouver mon ange gardien. J’en avais entendu parler comme la ville de Satan, celle de tous les pêchers. Ce devait être un endroit pour moi, la possédée, l'irrécupérable gamine, la damnée, le vilain petit canard, la fille perdue. J’en avais aussi entendu dû bien : l’endroit de tous les possibles, de la musique, du cinémas, de l’art, des mouvements pour la liberté, de la modernité. The place to be, en somme. Là où se couche le soleil et où s’allument les spotlights.

Traînant dans les rues, je rencontrai, dès le premier soir, un groupe de punks auquel je me joignis tout naturellement. Vivant de squat en squat, je volais tout ce dont j’avais besoin et je finissais régulièrement au post pour des délits mineurs. Je découvrait la drogue et les différents moyens d’en obtenir, les violences policières et les différents moyens d’envoyer péter le système et tout ce qui représentait l’autorité. Certains d’entre eux m’initièrent à la pensée anarchiste qui bien sur me plut beaucoup.

Un soir d’été, nous avions allumé un feu sur la plage, comme souvent. Kurt, mon mec du moment, commença à jouer et, je devais être encore plus stone qu’à l’accoutumée, je me mis à chanter. Quelques mots crachés à la face du monde, Fuck you Jésus, Go Fuck your god, He’s not mine… C’était pas de la grande poésie, mais la voix semblait en avoir scotché plus d’un. Je pris la gratte et me mis à jouer, mêlant ce dont je me souvenais à ce que j’avais observé, sans même m’en rendre compte. Je m'éclatais comme jamais, je ne pensais même pas à picoler ou à reprendre du speed.
Quelques jours plus tard, Kurt fit une overdose, il mourut dans mes bras. Je fini toute la drogue qui nous restait et atterri à l’hôpital. Je ressorti avec la guitare de Kurt et le coeur brisé, une vraie loque. Je chantais souvent devant les bars pour me faire un peu de thune histoire de me payer ma dope.

Avant que je puisse me tuer, je fis la rencontre de Daniele Ricci devant le Dizzy Warhol. Je crus d'abord à un énième connard aviné venu me demander si je baisais et pour combien, mais non. Un putain de manager, peut être la chance de ma vie ! Cependant, à ce moment là, j’étais tellement mal que tout ce que je voulais c’était ma dose. Heureusement, Dany sait parler aux Junkies et pour un parachute de speed j’étais prête à le suivre n’importe où. En studio si ça lui chantait. Il me promit de quoi, remplir mes poches plus efficacement que les quelques sous jetés dans l'étui de ma guitare par les passants contre ma voix sur la bande. Reboostée par la drogue, je chantais donc. Le speed coulant dans mes veines, ma voix jetée au micro, je priais comme je n’avais jamais prié.

Puis, il me fit écouter. J'éclatai de rire, ne pouvant pas croire que c’était moi. Il fallut me convaincre que c’était bien ma voix, sans
Putain que c’était bon ! Ma voix sortait, brute, grave, un cri du coeur. Le sentiment d'infinie plénitude qui l'habita alors, c’était plus puissant que toutes les drogues que je connaissais. Un millier de cierges clignotaient dans la ville pour le salut de mon âme. Je venais d’être touchée par la grâce divine. Cette musique, chanter, c’était mieux qu’un orgasme, mieux que de péter un abribus à coups de batte. C’était le Nirvana.
Je voulais bien croire que ça pouvait rapporter gros. Il me fit travailler ma voix et surtout ma guitare qui laissait à désirer. Je me droguais toujours, mais je voulais à nouveau vivre, pour voir s’il disait vrai.

Je fis la connaissance de Sid dans la rue et Dany nous dégota Deb. Ainsi naquit Tiny Suicide. Peu de temps après, nous enregistrions un premier single et faisions nos premiers concerts. Seul problème, la BSC refusait toujours de nous signer. L’occasion se présenta alors de rejoindre Daniele sur la Tournée The Lightening/Roadtramp ce qui constitua une expérience incroyable. M’improvisant roady, je découvrit toutes les facettes du métier d’artiste et rentrai à L.A. convaincue de vouloir l’exercer.

Un nouveau single, une overdose et de nombreux concerts plus tard, on vivote, toujours sans contrat et sans domicile fixe pour ma part. Évidemment, les déboires de Daniele me font faire les montagnes russes, émotionnellement et artistiquement, comme si j'avais besoin d'un protecteur aussi bipolaire et déganté tendance addict que moi…

Je n’ai pas de passé, “no future” et mon présent est un bordel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, va te faire foutre.



Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniele Ricci ▬ Daniele m'a reperée devant le Dizzy Warhol alors que je chantais dans la rue, comme souvent. Au fil du temps, il est devenu le père que je n'ai jamais eut,. Comprenez que je ne lui obéit pas, je n'obéit à personne et qui plus est, qui obéirait à un type pareil. Mais qu'il a une place spéciale dans ma vie, plus qu'un pote de beuverie, plus qu'un manager, et avec ça, le mec le plus stable de la terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sidney Willis ▬ Une rencontre fortuite et la naissance d'une légende ? Sérieux qui aurait cru que cette nana serait venue se joindre à moi pour interpréter I walk the Line de Johnny Cash dans la rue. Rien ne nous prédestinait à nous rencontrer, encore moins à nous entendre. Mais nous avons une chose puissante en commun : la musique. C'est maintenant ma meilleure amie, complice de beaucoup de mes conneries et la co-fondatrice et bassiste de Tiny Suicide.



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Jul'
Age: 33 ans
D'où viens-tu: île de France
Comment as-tu connu le forum: pub rpg design
Niveau RP: bon
Quelques petits trucs sur toi: j'aime le chocolat
Quelques mots sur le forum: il est en chocolat ?
Non plus sérieusement, petit coup de coeur. Trop de sous catégories, je me suis perdue (me faut un GPS) mais vraiment sympa !


Je préviens, la prochaine fois qu'on me parle de règles, je crame tout !

Pretenders


Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 5 Mai - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 2:56

Bienvenue ! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 4:22

Mais attends, je te connais de quelque part toi. Surprised

Bienvenue ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:56

Merci vous deux !
Ça fait 12 ans que je RP, donc pas impossible qu'on se soit croisés quelque part. Ton pseudo me dit rien par contre. Mysteeeere !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

Bienvenue Very Happy!!!

Content que le personnage de Meg te plaise et te donne envie de jouer Smile.

Et oui, le groupe est en stand-by depuis l'overdose. Daniele Ricci cherche toujours à le faire faire signer par BSC Smile. En attendant, elles se produisent dans des club de L.A. assez régulièrement Smile. Et oui, elle a bien été jouée mais tu peu la refaire totalement à ta sauce Wink.

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as la moindre question Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mer 2 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:36

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:54

Bienvneu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:00

Bienvenue parmi nous, Meg! Wink

Effectivement, Meg a déjà été brièvement jouée Wink Mais dans les Rp qui t'ont été cités, il n'y en a qu'un qui n'a pas été archivé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres ne sont plus d'actualité. Et ce RP ci-dessus est tellement anecdotique que tu n'es pas obligée d'en tenir compte. Wink

Libre à toi, donc, de ne tenir compte que de la base existant dans sa fiche prédéfinie. Wink

Pour le reste, c'est effectivement moi qui ait créé la base de ce personnage, mais pour son évolution, Daniele étant son "manager", voit plutôt avec lui. Wink

N'hésite pas si tu as des questions Wink

Bonne continuation Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:08

Merci tout le monde !
OK Billy, merci pour les infos. La façon dont elle a été jouée me semble bien. J'ai pas lu la fiche, je pense pas le faire, envie de m'approprier pleinement le perso. Merci aussi Eddy, je note tout ça. Je comptais prendre en compte que Meg à rejoint régulièrement Daniele sur la tournée, mais ça dépendra de mon inspi aussi. Merci pour ce perso en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:18

Delta a écrit:
J'ai pas lu la fiche, je pense pas le faire, envie de m'approprier pleinement le perso.

Pourquoi prendre un personnage prédéfini si ce n'est pas pour respecter les éléments de base de la fiche prédéfinie? scratch Autant créer un nouveau personnage alors?

Si c'est juste pour l'avatar, rien ne t'empêche de le prendre, on en mettra un autre pour Delta alors...

Enfin, au pire, fait toujours comme tu penses, on te dira si ça convient... scratch


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

Bienvenue Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much 784715148 Je suis aussi perplexe qu'Eddy... Si tu veux prendre un personnage prédéfini, sans reprendre ce qui est prédéfini, pourquoi ne pas faire un personnage de toute pièce où tu serais libre de tout faire à ta sauce? Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:37

Bienvenue Meg et j'ai hâte de lire ta fiche terminée Wink

Probable qu'on se croisera chez BSC Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:39

Eddy, je parlais de la fiche de l'ancienne joueuse, je me suis mal exprimée. Bien sûr que j'ai lu la fiche du predef, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de le jouer, si non, ca n'a aucun sens de prendre un PV. Et le vava va bien au perso, se serait dommage d'en changer. MDR la grosse incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

Ah ok! Wink Autant pour moi, on s'est mal compris Wink Et j'avais effectivement oublié que la joueuse qui avait choisi Meg a un moment donné avait remanié sa fiche...

Aucun problème alors Wink Bonne rédaction Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:05

Bienvenue Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

Merci Timmy !
Pas de souci, ca me semblait tellement évident que j'ai pas précisé, j'ai tendance à oublier que les gens ne lisent pas dans mes pensées. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:56

Ça arrive, t'inquiète Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Bienvenue Cool Cool

Yes! Meg!!! Je l'attendais Cool Cool !!

Moi, ça me va que Meg ait été voir quelques fois Daniele en tournée et pourra aller le voir la tournée prochaine Wink Cool.

En tout cas, à la moindre question ou information que tu voudrais, ma boîte mp est ouverte Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:05

Bienvenue Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:12

Merci pour l’accueil ! Je note que je peux harceler Daniele XD
Cash je t'ai cité, enfin techniquement plutôt Billy, vos mots sont sur ma peau Razz

A part ça, j'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

J'adore ta fiche Very Happy! On voit bien la façon de penser et de s'exprimer de Delta dans ton histoire, c'est cool Very Happy! Ça promet de super RP Very Happy!

Il manque juste le code qui est caché dans le règlement et tout sera parfaitement en ordre Very Happy!

Quand il sera ajouter tu pourras commencer ton premier RP. Pour ça tu as le choix entre:

-Faire une demande de RP dans le topic prévu pour ça.
-Ouvrir un RP libre.
-MP les autres avec qui tu as envie de jouer.

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink.

EDIT: Ah et j'adore les tautages de Delta avec les paroles de chansons, je trouva ça classe Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much 201766210

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

Ouais c'est super sympa les petits clins d’œil aux autres groupes dans les tatouages de Delta! Wink

Et officiellement bienvenue alors! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

C'est bon pour le code !

Merci Billy, j'espère être à la hauteur ! Pour RP, j'ai déjà été contactée par Malko, donc c'est good. Je pense pouvoir en assumer un autre, mais pas plus. Bref, je me démerde ! Et je pense me plaire ici Wink

Merci Hank

Les tatoos c'est aussi pour se marrer irp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Ok parfait pour tout Very Happy!

Je vais mettre ta couleur Very Happy!


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:03

Yes, j'adore Cool Cool !

Si tu veux un rp en plus, je suis à ta disposition Cool Cool !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much Empty
MessageSujet: Re: Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much   Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meg "Delta" Tyler Δ
» Shits never come by chance ! ( pv Meg "Delta" Tyler) [Terminé]
» Meg "Delta" Tyler [Pretender][feat. Frances Cobain]
» Meg Tyler
» Futur incertain [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-