AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur incertain [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:07

Ce n’était vraiment pas la joie ces derniers temps. Après que Kayden se soit réveillé de son coma, j’étais heureux de pouvoir reprendre ma petite vie paisible de manager et organiser une belle tournée pour The Burning Fire. Mais le destin ne cessait de s’acharner sur moi et sur le groupe. Kayden avait fait une rechute et était de nouveau à l’hôpital totalement inconscient. Si je n’avais pas Eileen à mes côtés ces derniers temps, je pense que j’aurai déprimé seul pendant longtemps. Heureusement, elle était là et il fallait que je prépare l’avenir du groupe, désormais.

J’avais donc contacté Nathan afin d’avoir une discussion avec lui. Savoir ce qu’on allait faire dans les mois avenir. S’il fallait commencer à chercher un nouveau chanteur et guitariste de talent pour The Burning Fire ou non. Il y avait plein d’aspect à discuter et j’espérai que Nate pourrait m’aider dans cette dure période qui devait l’être autant pour lui que pour moi et les autres membres de The Burning Fire.

C’est donc au Canter’s Deli, ce petit restaurant conviviale ouvert toute la journée et toute la nuit que j’avais donné rendez-vous à Nate. Ces derniers temps, je préférais les endroits conviviaux plutôt que d’être seul dans mon bureau. Au Canter’s Deli, il y avait beaucoup de managers et je ne dénotais donc pas avec ma veste de costard. Je regardai les vas et viens des serveurs qui allaient et venaient avec des plats divers. Je m’étais installé à une table près de la fenêtre où je mangeai une salade et un verre d’eau en attendant Nathan. Il n’allait sûrement pas tarder à arriver.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désillusion
Dans les ruines de l’école où brûle un tableau noir, une craie s’est brisée en écrivant espoir.


Après les quelques jours de pur bonheur suivant le réveil de Kayden, sa rechute avait quelque chose d'irréel, comme un acharnement, j'avais jamais été du genre à trop croire au destin, à la fatalité ce genre de choses, mais pour le coup, on pouvait dire que ça s'en approchait carrément. On était reparti des projets et des idées pleins la tête, des pages noircies de nouvelles compos, notre manager était plus remonté que jamais et tout s'arrêtait à nouveau. Et j'avais la désagréable impression que cette fois ci, nous ne pourrions compter sur un rétablissement rapide, même les médecins semblaient ne pas y croire. Chacun de nous, peu à peu, essayait de construire sa vision d'un monde sans Kayden, aussi dur que cela puisse paraître. J'en avais pas tellement parlé à Liz, pas par manque de confiance, mais elle était la seule avec qui je pouvais être quelqu'un d'autre, penser à autre chose.

Mais je ne pouvais pas fuir la réalité pour autant et j'avais rendez vous avec Timmy pour que nous puissions parler du futur, d'un futur que j'avais alors bien du mal à envisager. J'arrivais alors au Canter's Deli ou Timmy m'attendais déjà, impeccable parmi les impeccables comme à son habitude, de mon côté, je dénotais avec l’ensemble comme à mon habitude également, comme si rien n'avait vraiment changé en fait. L'endroit était plutôt convivial, pas de quoi sauter au plafond mais tout de même, il changeait de l'austérité de certains restaurants huppés, ce qui était franchement une bonne chose, et puis c'était pas franchement mauvais loin de là, même si manger n'était pas notre principal but je pense. Et si le fait de parler de l'avenir avec un homme d'affaires aurait pu me déranger, avec Timmy c'était différent, car il était devenu un ami pour nous et même si on avait pu avoir quelques différents je savais qu'il tenait réellement à Kayden.

Je m'approchais donc de lui avec un sourire modéré, histoire de pas plomber la déjà faible ambiance et lui serrais la main Salut Timmy puis je lançais un rapide regard à ma montre, ce qui était en fait hautement inutile puisque de toute évidence elle décalait de quelques heures, genre 9 je pense, mon visage se fendait alors d'un petit rictus et je regardais Timmy d'un air gêné Ca fait longtemps que tu m'attends ? Nan parce qu'il semblerait que ma montre se soit mis à l'heure d’Israël, ça fait couleur locale tu vois... fin bref Parce que le Canter's c'est de la cuisine juive m'voyez, enfin, encore une façon bien atypique de justifier un retard mais bon, peut être que ça détendrais l'atmosphère qui sait. Je m'asseyais en suite, jetant quelques coups d’œil aux gens autour de moi. T'as déjà commandé ? on peut pas dire qu'on était proche de la raison de notre rendez-vous, mais bon, j'avais pas le cœur de lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

Nathan entra au Canter's Deli. La sonnette d'entrée m'avais prévenu de son arrivée, j'avais relevé le regard vers lui et je ne pu m'empêcher de remarquer à quel point il dénotait du reste des gens présdent ici. Nathan était un artiste et, ici, la plupart était des hommes d'affaires. Pourtant, il arrivait parfois que des gens de la trempe de Nate vienne ici. J'y avais d'ailleurs déjà rencontré Cash Izbel qui, lui aussi, dénotait un peu. Mais aujourd'hui, seul Nate était habillé ainsi.

Il souriait. Par politesse parce que l'ambiance n'était bien sûr pas à la joie. Moi je souriais aussi parce que j'étais fort pour falsifier mes sentiments les plus profonds. Je m'y était entraîner toute ma vie.

-Bonjour Nate.

J'avais pris l'habitude de l'appeler par son surnom car je savais à quel point il préférait ce surnom à son vrai nom. Je ne lui avais jamais demandé pourquoi, mais c'était peut-être simplement une question d'habitude. Les artistes étaient ainsi, ils aimaient jouer avec leur identité.

Je bus un peu de mon verre d'eau alors que Nate regardait sa montre. Il était légèrement en retard mais je n'étais pas sur quelques minutes. Mais Nate semblait gêné de son retard et remis la faute sur sa montre qui, j'en conclu, n'était pas à l'heure. Je lui souriais afin de le rassurer.

-Non, je ne suis pas là depuis longtemps. Et puis, je ne suis pas sur quelques minutes.

Sa montre était à l'heure d'Israël et il fis directement le lien avec la cuisine de l'établissement où on était en ce moment. Nate était très fort pour les liens subtiles.

-Ta montre est donc peut-être plus à l'heure qu'elle n'y parait, alors.

Nathan s'installa en face de moi, me posant la question de savoir si j'avais déjà commendé. Je lui montrai mon plat de salade.

-Oui, mais je pense que j'aurai encore faim pour autre chose, je pense.

Ce n'était qu'une petit entrée. Je pensais bien que la conversation aurait du mal à commencé sur le sujet qui nous à amener à nous rencontrer aujourd'hui. Et c'était mon rôle de manager et d'ami que de lancer le sujet.

-C'est pas un mois facile, Nate. Je sais à quel point Kayden était important pour le groupe, mais aussi comme ami.

Je marquais une pause, non pas par pur sadisme, mais parce que, moi aussi, j'avais du mal de parler de ce sujet.

-Mais nous devons savoir vers où le groupe va aller. MTI ne nous laissera pas réfléchir éternellement. Ils n'attendront pas Kayden.

Je le laissais me donner son avis, je le laissais me lancer des idées.

Spoiler:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désillusion
Dans les ruines de l’école où brûle un tableau noir, une craie s’est brisée en écrivant espoir.
A peine avais-je passé le pas de la porte que Timmy avait été prévenu de mon arrivée relevant son regard perçant vers moi, et ce, grâce à une charmante sonnette, un carillon je crois, qui se déclenchais lorsque la porte s'ouvrait, le genre de truc qui faisait franchement peur la première fois, je me laissais facilement surprendre par les bruits soudains, mais passons. Une sonnette donc, comme si mon entrée dans ce genre d'endroit n'attirait pas suffisamment l'attention. Je veux pas dire par là que le monde s'arrête de tourner quand je rentre dans une pièce, juste que pour le coup, je faisais franchement tâche dans le décor des hommes d'affaires, j'avais pour ainsi dire l'habitude et ne m'en inquiétais plus, mais j'étais plus franchement à l'aise dans ce style, les changements récents dans ma vie me poussaient de plus en plus à évoluer, mais cela voulait aussi dire abandonner l'une des dernières traces du temps de Kayden, ce a quoi je ne pouvais pas encore me résoudre. Timmy me saluait, utilisant mon surnom, je savais pas si ça me plaisait ou as en fait. Nate, c'était clairement moins formel que Nathan et quelque chose de moins formel ne ferait pas de mal, mais aux yeux de beaucoup, c'était plus un surnom de scène. Mais je préférais ne pas trop me questionner, c'était au fond pas grand chose.

Timmy a bu un peu d'eau avant de me confirmer mon retard, précisant que ce n'était rien, mais moi ça me gênait. J'aimais pas me faire attendre, et cela semblait devenir une habitude, avec Liz à la plage et maintenant avec Timmy. Ouais mais même, ça m'embête de t'avoir fait attendre Mais à l'inverse de Liz, il semblait trouver ma justification très satisfaisante Effectivement, je suis plutôt raccord avec l'ambiance. Ceci dit, ça nous prouve une fois de plus que tu es en avance sur ton temps, c'est une bonne chose. C'était sans nul doute le compliment le plus incompréhensible et alambiqué qui soit, mais à mon sens, s'en était un, et puis Timmy devait avoir pris l'habitude depuis le temps.

Puis il me montrait son assiette et je trouvais ridicule ma question de savoir s'il avait commandé, mais il prenait tout de même la peine de répondre. C'est ue chose que j'appréciais chez lui, il était patient, même quand j'avais le temps de réaction d'une tortue tétraplégique. J'hochais alors la tête et appelais un serveur, histoire de commander, ce qui s'avéra plutôt laborieux étant donné que j'avais pas la moindre idée de ce que je voulais, n'ayant mangé que des desserts ici la dernière fois en d 'autres circonstances j'aurais discuté avec le serveur et expliqué avec force de gestes et de descriptions pas claires ce que je voulais, ce a quoi il aurait répondu le plus professionnellement du monde. Mais je savais quand même me tenir, et me rabattais sur quelque chose de classique

Donc ça, de l'eau et...

Je me tournais alors vers Timmy, s'il souhaitait commander autre chose, autant le faire tout de suite, ça serait plus simple. Une fois le serveur parti, il réapparu rapidement pour m'apporter de l'eau, avant de me laisser avec Timmy. Qui a mon grand soulagement, faisait le premier pas pour aborder le sujet, parce que je savais que c'était pas simple pour lui non plus, avec le temps ils étaient aussi devenus amis, j'hochais alors la tête, buvant une gorgée d'eau.

Je sais qu'il comptais aussi beaucoup pour toi Timmy...

J'aimais pas donner l'impression que j'étais le seul à pouvoir souffrir d'une situation, je voulais que Timmy sache qu'a mon sens, on était sur un pied d'égalité, même si ça peut paraître un peu bête. Puis il revint sur la raison de notre rencontre, trouver une solution car MTI n'attendraient pas. Je savais que trouver un remplaçant était nécessaire, mais je savais aussi que ça serait pas simple à trouver, d'autant que je serais difficile à contenter, avant que je consente à remplacer Kay, je devais être bluffé.

Je comprends... je vois personne dans le groupe qui puisse chanter à sa place et dans tous les cas il nous faut un guitariste,ceci dit, je pense pas que ça soit une bonne chose d'annoncer publiquement son remplacement pour le moment, point de vue image, c'est pas génial. Après rien ne nous empêche de chercher officieusement, y a pleins de jeunes talentueux à L.A.

Le souci étant de trouver quelqu'un avec qui on s'entendait, et qui serait assez bon à nos yeux pour "remplacer" Kayden, de préférence sans nuire a un groupe existant, autant dire que c'était loin d'être gagné.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:59

Le petit retard de Nathan ne m’avait pas déranger le moins du monde mais par contre cela semblait vraiment embêter celui que je considérais comme un ami. Il n’aimait pas faire attendre les gens et c’était une très belle qualité que certaines personnes devenues stars avaient tendances à oublier ou n’avait, tout simplement, jamais eu.

Je lui avais simplement souris avant que nous ne parlions de l’ambiance de Canter’s Deli qui était en accord avec l’heure sur la montre de Nate. Il disait que j’étais en avance sur mon temps. Le style de phrases que certains ne pouvaient pas comprendre l’origine mais j’avais appris à décoder le langage de Nathan. Il avait une manière de réfléchir qui lui était propre et c’était cela qui en faisait un artiste hors norme.

-Merci !

J’avais pris sa phrase comme un compliment car c’était certainement de cette manière qu’il fallait la comprendre. Puis je répondis calmement à sa question qui était de savoir si j’avais mangé alors que j’avais mon plat de salade juste devant moi. J’étais patient et j’avais pris l’habitude de répondre à chacune des questions de Nate. Il appela un serveur afin de commander. Je le laissais faire voyant que la tâche n’avait rien de simple. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait et pris le temps avant de choisir. Il me regarda ensuite. Tant que le serveur était là, autant commander moi aussi.

-Je voudrais un steak avec des frites. Et un verre de vin blanc. Merci.

Le serveur s’en alla avec notre commande pour revenir quelques instants plus tard avec le verre d’eau de Nate. Le métier de serveur ne devait pas être facile tous les jours et j’étais bien heureux de ne pas faire ce métier.

Mais nous n’étions pas venus au Canter’s Deli pour se faire une bonne bouffe. Nous devions réellement aborder les sujets qui fâchent et je me mouillai pour commencer la conversation par le début. Et Nate répliqua disant que tout cela ne devait pas être facile pour moi. Je hochai la tête pour approuver ses dires. Kayden était quelqu’un de bien en qui je pouvais avoir confiance. Mais Nate le connaissais depuis plus longtemps que moi et je n’osais pas imager la souffrance qu’il devait ressentir.

Et il nous fallait trouver une solution. Parce que j’étais certains que Kayden voulait que The Burning Fire continue. Il n’aurait pas voulu que tout s’arrête à cause d’un coma. Et l’idée du remplaçant était la meilleure que j’avais pour l’instant. C’est pour cela que je la soumis à Nate. Il était d’accord, pour l’unique raison que le groupe n’avait pas le choix. C’était impossible de continuer sans chanteur et sans guitariste. Mais Nathan ne voulait pas rendre le remplacement public pour le moment.

-Pour ce qui est des annonces, je suis d’accord. En tout cas, il ne faudra rien dire avant que l’on ait trouvé quelqu’un de valable.

Il était évident qu’il nous faudra contrôler les médias. Parler d’un remplacement avant même d’avoir trouvé quelqu’un était très dangereux et amenait la spéculation. Maintenant, comme dans tout remplacement, il fallait trouver quelqu’un qui non seulement avait du talent mais en plus qui pourrait s’entendre avec le groupe et accepter la philosophie de The Burning Fire.

-C’est vrai que beaucoup de jeunes sont talentueux. Mais vous avez tous la trentaine. Prendre un artiste plus jeune, ça risquerai de ne pas coller.

Je faisais tourner ma fourchette dans mon assiette car je réfléchissais.

-Il faudra passer des auditions le plus discrètement possible. Les médias sont toujours à l’affût. Ils vous surveillent tout le temps…

C’était bien un problème. Car même si je maîtrisais Amon, je ne maîtrisais pas les autres.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

Il semblait que mon retard finisse par plus me déranger moi que Timmy lui même, ce qui était pas franchement logique mais si vous me connaissez vous deviez vous y attendre, j'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un modèle de cohérence. J'avais complimenté Timmy, c'était pas franchement bien formulé et ça avait tout l'air d'un baratin pour justifier mon retard, mais en ait tout ce que je disais faisait cet effet, j'avais parfois la sensation d'être un perpétuel baratineur, sauf que du coup, l'effet était pas le même, enfin.

De rien, c'est sincère.

C'était cool que Timmy me comprenne, au début la communication entre nous c'était pas simple, enfin, c'était pas lui le souci, les gens ont d'une manière générale du mal à me comprendre. Ce que j'aimais bien chez lui, c'est qu'il restait calme même quand j'étais franchement à la masse. J'étais déjà pas tout a fait connecté en temps normal et la situation n'arrangeait rien, mais il restait calme et m'expliquait, même si c'était absolument élémentaire, comme un prof de fac qui expliqueraient à ses élèves comme faire un carré. Le serveur venait et je m'efforçais du mieux que je pouvais de pas le faire attendre trop longtemps, même s'il montrait pas vraiment de signe de gêne, je trouvais pas ça franchement sympa. Puis il est reparti, m'a ramené un verre d'eau. Je lai remercié avant de me mettre à parler de choses sérieuses avec Timmy, je savais que c'était simple pour nous deux, et même si je connaissais Kay depuis plus longtemps, je n'avais pas plus de droit d'être triste, que lui, je me considérais pas comme le plus malheureux, et je voulais qu'il sache que je pensais aussi à lui dans tout ça. Il hochait la tête et nous parlions du remplacement de Kayden, mais c'était franchement compliqué, car totalement contradictoire. Il y avait bien des chanteurs indépendants, qui jouaient seuls avec leur guitare, mais c'était par choix, donc quel intérêt pour eux de nous rejoindre ?

Le truc c'est qu il faut faire passer des auditions sans que personne sache qu'n en fait passer, donc personne pourra auditionner.... Et Timmmy soulevait un problème supplémentaire, l'âge que j'avais pas envisagé. cest clair que ça serait cool ni pour lui ni pour nous...

Je passais une main dans mes cheveux et réfléchissais

Le truc, serait d'inviter les gens à se faire coaître de manière détournée.. genre s'arranger pour qu'on dise qu'on a pas le cœur de chercher un remplacant et qu'en gros c'est à eux de nous surprendre pour que ça soit pas la fin du groupe, enfin, je sais pas si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

Nathan avait peut-être quelques défauts, il pouvait parfois être vraiment ailleurs mais c’était quelqu’un de sincère en qui je pouvais avoir confiance. C’est pour cela que je savais que chacun de ses compliments étaient des vrais compliment et qu’il ne les faisait pas uniquement parce que j’étais manager de son groupe.

Il avait pris le temps avant de décider ce qu’il allait commander. Je ne savais pas si le serveur avait la même patience que moi, mais il ne broncha tout de même pas et revint très vite avec le verre d’eau commandé par Nate.

Mais nous devions aborder les sujets sérieux. Je me disais que plus vite on en parlait plus vite nous pourrions rebondir. Car si The Burning Fire voulait rester au top des charts il fallait absolument rebondir. Cela me faisait vraiment mal de penser à remplacer Kayden, mais c’était indispensable pour l’avenir.

Mais la chose était bien plus compliquée qu’elle n’en avait l’air. Parce que Kayden n’était pas uniquement un chanteur, c’était aussi un guitariste de talent. Certes, il y avait beaucoup de jeune guitariste talentueux qui courrait les rues de Los Angeles, mais de là à dire qu’ils collaient totalement à la philosophie de The Burning Fire c’était une autre histoire. De plus, un autre problème s’imposait à nous, il fallait faire passer des auditions discrètement c’était très contradictoire car il fallait faire de la publicité pour espérer avoir des gens. Mais Nate proposa rapidement une solution.

J’avais depuis bien longtemps abandonné mon plat de salade car j’étais concentré à réfléchir.

-Oui, un genre d’audition détournée… Je crois savoir comment faire !

Je venais d’avoir une illumination grâce à l’idée de Nathan et mon visage s’illumina.

-Nous pourrions organiser un concours. Mais sans que personne ne sache que The Burning Fire est derrière tout cela. MTI pourrait le mettre en place et officiellement ce serait un simple concours qui propose à la clé un contrat pour un album sous le label MTI. Mais officieusement ce serait un moyen pour vous d’entendre différents artistes. Qu’en penses-tu ?

J’avais pris son idée vague pour en faire du concret. J’attendais donc son avis.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur incertain [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [PV Nathan]   Futur incertain [PV Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Futur incertain [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour un futur Perso'
» Building The Futur [PV Riley][Terminé]
» Meg "Delta" Tyler Δ no past, "no futur", Fuck U very very much
» Doctor Who? [PV Nathan]
» Nathan J. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-