Surnom: Lynn : 20 septembre 1959 Age: 24 ans Origine: Américaine (Etat des USA ou pays étranger) Orientation sexuelle: Curieuse Style de musique: Rock Liée au groupe: Roadtramp Particularité(s): Je sais faire des nœuds dans les queues de cerises avec ma langue
Pas très grande, un mètre cinquante deux à tout casser, je suis un poids plume, rouquine aux expressions faciales prononcées. Disons qu’un rien se lit sur mon visage… ou dans mes yeux verts moqueurs. J’ai le sourire facile et je me fâche rarement. Disons que je préfère en rire que d’en pleurer ! Mes traits sont fins, mais j’ai des orteils de gnomes. Je veux dire, elles sont affreuses mes orteils et d’abord, est-ce que ça existe, de belles orteils ? Je ne crois pas, non. Je porte mes cheveux longs, j’aime qu’ils retombent sur mon visage ou volent au vent. Ça donne un petit quelque chose de romantique et puis j’aime bien comment ils cadrent autour de mon visage et l’allure de feu au soleil. Mais dans l’ensemble, je ne suis pas déçue de quoi j’ai l’air. Sauf peut-être pour ma poitrine… On ne peut pas dire que la nature a été fort généreuse à mon égard à ce niveau !
Caractère
Quand il s’agit de m’affirmer, je manque de confiance en moi et préfère me ranger derrière l’opinion la plus forte. Disons que je ne trancherai jamais en cas de conflit. Je suis celle qui suis le mouvement et non pas qui le crée. J’observe beaucoup, je n’aime pas me faire remarquer. Et ça me sert quand même plutôt bien avec ma passion : Les Stars ! Pour certains, je voue une obsession complète. Eddy Cort, pas encore consacré superstars, est l’un pour qui j’ai le plus gros béguin. Une fois, je l’ai croisé sur la rue et j’ai fais demi tour pour le suivre et j’ai même attendu près de deux heures avant qu’il ne sorte du restaurant où il était entré. J’ai pu mettre la main sur un mouchoir qu’il a échapé. Je le garde précieusement dans une petite boîte à la maison avec d’autres trucs du genre que j’arrive à conserver de mes vedettes préférées ! Nathan J Wliiams aussi, me donne des papillons dans le ventre et il est facile d’approche ! Je ne vie que pour le moment où je pourrai en fréquenter un ! Si je manque d’ambition sur mon plan de vie, on ne peut pas dire que je manque de détermination quand vient de le temps de rencontrer les grands de ce monde !
Mon histoire n’a rien de bien transcendante. Je viens d’une famille unie, un père travaillant, une mère bienveillante, un grand frère et une petite sœur. Mes parents ont toujours travaillés dur pour subvenir à nos besoins. Nous n’étions pas riches mais jamais nous n’avons manqués de quoi que ce soit. Mes parents n’avaient cependant pas les moyens de me payer de grandes études, ayant envoyé mon frère à l’université afin de faire de lui un avocat. C’est normal aussi de miser sur le fils de la famille.
Au lycée, j’ai adoré m’occuper du journal étudiant et j’ai travaillé comme serveuse ensuite pour payer mes études en journalisme. Je me débrouillais plutôt bien mais je n’ai jamais eu le courage d’aller donner mes articles à de grands éditoriaux pour peut-être me joindre à leur rang. Je suis une accro à L.A.People. Je ne rate jamais aucun de leur numéro qui s’avère être pour moi, une véritable bible ! Tout ce que je peux trouver là dedans est source de réconfort !
Je conserve aussi tous les articles d’Amon Sorensen dans des scrapbooks que j’ai chez moi. Je crois que je ferais une dépression majeure si je devais perdre tout ça ! Mon rêve, enfin. L’un d’eux, serait de passer une soirée en tête à tête avec mon journaliste préféré ! Il doit connaître tellement d’artistes ! Ce doit être absolument passionnant de l’écouter parler ! Vanessa Cartray aussi, d’ailleurs. Ce n’est pas du tout le même registre mais cette femme est tout à fait inspirante !
Je travail maintenant au Canter’s Deli ce qui me permets de croiser plusieurs de mes idoles. Une fois, j’ai conservé une fourchette après le passage de Hank North dans notre restaurant. Si mon patron devait apprendre qu’il m’arrive de faire ça, il me ficherait à la porte, sans aucun doute !
Tout ceci étant dit, je ne suis pas folle. Je ne me jetterais jamais sur une personnalité en lui avouant mon amour et en lui demandant désespérément de m’épouser ! Je ne plaquerai jamais mes seins contre la vitre de la portière de leur limousine mais, il est possible que je perde connaissance… ça… oui, ça pourrait arriver… Surtout si je devais me retrouver en face de Robin North !
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: It’s me ! Age: plus qu’hier, moins que demain D'où viens-tu: D’ici, d’ailleurs, de partout Comment as-tu connu le forum: Heu… Niveau en RP: Ce que je déteste cette question ! Quelques petits trucs sur toi: Petite, marante, sociable, caractériel, insécure mais tellement adorable ! Quelques mots sur le forum: Best Place Ever To Be DREAM ON
Groupies
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:35
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:37
Depuis le temps que je te parle de mon rose !
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:42
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:44
Gimme ! Gimme ! Gimme !
J'en veux pleins ! Je prends tout !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:47
J'en veux un avec Jake! Vu que Lynn bosse au Canter's Deli!
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:51
Oh yeah !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 19:57
Moi il y a bien Howard et Billy. Howard peut avoir signé des autographes pour toi voir te parler (voir plus si tu veux ). Billy est moins accessible mais rien n'empêche à l'avenir qu'ils se rencontrent . Enfin, si Lynn est fan d'eux bien sûr
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:02
Je suis ROSE !
Spoiler:
Ouuh ! Le liens avec Howard, of course, je veux Et pour Billy aussi ! Elle pourrait un soir après un concert l'avoir suivis jusqu'à son hôtel. Mais Carolyn n'est pas une psycho donc elle n'aura pas cherché à se rendre à sa chambre mais pourrait très bien avoir dormi devant l'hôtel
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:07
trop joli le rose au travers des noms d'usagés !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:18
Ok pour Billy !
Pour Howard, tu veux le lien juste conversation ou plus? Au pire on peut ne pas le déterminé et se faire un RP flashback pour savoir
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:19
Perfect ! Laissons le rp nous guider
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:20
Re bienvenue, tu joues qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:25
Je joue Bailey & Cie
Howard Stone
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:31
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 20:43
D'ici ce week end ça te va ? Le rp avec Julian - Livia et Hank va surement se terminer bientôt et j'en ai deux autres aussi sur le point de se closer Ça serait parfait
Howard Stone
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 21:07
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 21:20
Coucou ! Et re re re bienvenue ! J'espère avoir un lien avec Carolyn quand Jake m'invitera au Canter's Deli
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 21:20
Avec joie ! Et comme tu vois, tu es une inspiration pour Carolyn Elle sera probablement enchantée de te servir ton repas
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 21:30
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Jeu 7 Juin - 23:11
D’accord oki
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Ven 8 Juin - 17:19
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Ven 8 Juin - 17:25
Bien sur !! Tout ce qui touche de près ou loin à la célébrité et... hey ! Tu chantes aussi... encore mieux !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Carolyn Adam - dangerously addictive Ven 8 Juin - 17:27