AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Rafaela Torres
Invité



I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé] Empty
MessageSujet: I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé]   I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:58



Bonjour Mlle Adam,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car vous étiez un peu dans le brouillard. Rafaela Torres. C’est moi qui vous ai emmené à l’hôpital alors que vous étiez en train d’accoucher en pleine rue, et je suis restée à vos côtés pendant que vous donniez naissance à votre fils. Comment va-t-il ? J’ai entendu dire qu’il n’était pas au mieux de sa forme, mais qu’il se battait. J’imagine que cela doit être difficile, très difficile même, de ne pas pouvoir le garder auprès de vous, mais je pense qu’il peut sentir que vous êtes là pour lui.

Vous, et votre petit-ami aussi. Votre amie a-t-il réussi à le contacter ? J’espère qu’il est auprès de vous, qu’il vous soutient. Je suis désolée d’avoir été, en quelque sorte, à sa place … mais nous n’avions pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Il fallait que quelqu’un soit là pour vous, pour vous soutenir, pour vous rassurer. J’espère l’avoir fait correctement.

Comment allez-vous ? Je voulais venir vous voir ces derniers jours, mais je me suis dit que vous préfériez peut-être rester avec votre petit-ami, profiter du temps perdu et de votre fils. Et puis je n’étais pas certaine que vous voudriez me revoir, aussi. Nous restons de parfaites inconnus malgré tout ce qui c’est passé. Si malgré tout vous souhaitez me contacter, vous trouverez mon numéro en bas de cette lettre.

En espérant avoir de vos nouvelles,



Rafaela Torres
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé]   I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:39





Bonjour Rafaela !

Avant toute chose, je voudrais m’excuser pour le délais de ma réponse. L’accouchement et tout ce qui s’en est suivit m’ont grandement accaparé. Je passe pratiquement tout mon temps au chevet de mon fils, ne le quittant que lorsque je n’ai vraiment plus le choix. Il prend du mieux, c’est un vaillant petit soldat ! Chaque jour, il déjoue les pronostiques de la veille et nous permets de croire qu’il s’en sortira sans réel conséquence.

J’ai pu le prendre pour la première fois aujourd’hui. Impossible de décrire le sentiment incroyable que cela procurer que de prendre dans ses bras, une vie que l’on a créée. Il passe moins de temps en couveuse et, si totu va bien, d’ici la fin du mois, je pourrai l’amener à la maison !

Je voudrais vous remercier pour votre immense générosité. Le temps que vous avez passé avec moi pendant ces heures difficiles, je ne l’oublierai jamais. Je joins à ma réponse, mon adresse personnelle puisque vous avez adressé votre lettre à l’hôpital qui me l’a remise. Je serais ravis de votre visite, si toutefois vous passez dans le coin.

Merci du plus profond de mon cœur !  Il y a encore de bonnes âme sur cette terre !





Carolyn et bébé Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I Hope You Are Okay [PV Carolyn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Hope... [PV Bailey][Terminé]
» A New Hope *PV Ruby*[Terminé]
» Hope Never Dies [SOLO][TERMINE]
» Hope For Better Days [PV Jimmy Reed][Terminé]
» Let's Gamble (And Hope I Won't Lose) [PV Livia][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-