Jaroslaw Venor Malkovich Los Angeles , le 23 mars 1983
1, Eagle St
Eastside
90032 LOS ANGELES
Monsieur Ricci,
Suite à l'entretien que j'avais eu avec vous au sujet du poste d'ingénieur du son, vous m'aviez proposé un contrat à l'essai pour une durée d'un mois en date du 4 février 1983 (dernier post in rp daté du 4 mai). Je devais travailler pour vous sous contrat chez BSC et sonoriser les événements musicaux des groupes que vous avez sous contrat ou leurs nouveaux albums à venir.
J'ai donc pris mes fonctions il y a un mois et trois semaines précisément puis attendu vos instructions. En l'absence de celles-ci, je me suis adressé à la secrétaire du studio qui m'a remis un memorandum rédigé par vos soins et listant les tâches à accomplir pour améliorer la fonctionnalité du Studio mais souvent remises à plus tard par manque de temps.
Ayant du temps devant moi, je m'en suis acquitté du mieux que j'ai pu en m'appuyant sur ce document. J'ai également remixé de vieilles bandes d'enregistrements qui pourraient servir pour de futur best of de vos artistes, cette tâche étant mentionnée dans la liste.
Vous êtes à présent en tournée et aucune nouvelle mission de votre part ne m'ayant été transmise alors que j'ai accompli plus que le mois d'essai qui m'engageait dans votre entreprise, je me trouve à présent sollicité par une autre opportunité professionnelle.
C'est pourquoi, dans la perspective de faire évoluer mon statut professionnel, je vous présente ma démission qui prendra effet à la date de son expédition, cachet de la poste faisant foi. Le contrat quant à lui s'achèvera à réception par vous de cette missive, accusé de réception faisant foi.
Dans ce laps de temps et pour être en conformité avec la loi, je ne me présenterai plus sur mon ancien lieu de travail aux locaux de BSC, mais ne m'engagerai pas au service d'une entreprise concurrente avant d'avoir récépissé de la Poste.
Vous remerciant de la confiance que vous m'aviez accordé lors de l'entretien, je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes pensées les plus distinguées.
Jaroslaw Venor Malkovitch