AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES   Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

Jaroslaw Venor Malkovich                                 Los Angeles , le 23 mars 1983
1, Eagle St
Eastside
90032 LOS ANGELES

Monsieur Ricci,

Suite à l'entretien que j'avais eu avec vous au sujet du poste d'ingénieur du son, vous m'aviez proposé un contrat à l'essai pour une durée d'un mois en date du 4 février 1983 (dernier post in rp daté du 4 mai). Je devais travailler pour vous sous contrat chez BSC et sonoriser les événements musicaux des groupes que vous avez sous contrat ou leurs nouveaux albums à venir.

J'ai donc pris mes fonctions il y a un mois et trois semaines précisément puis attendu vos instructions. En l'absence de celles-ci, je me suis adressé à la secrétaire du studio qui m'a remis un memorandum rédigé par vos soins et listant les tâches à accomplir pour améliorer la fonctionnalité du Studio mais souvent remises à plus tard par manque de temps.

Ayant du temps devant moi, je m'en suis acquitté du mieux que j'ai pu en m'appuyant sur ce document. J'ai également remixé de vieilles bandes  d'enregistrements qui pourraient servir pour de futur best of de vos artistes, cette tâche étant mentionnée dans la liste.

Vous êtes à présent en tournée et aucune nouvelle mission de votre part ne m'ayant été transmise alors que j'ai accompli plus que le mois d'essai qui m'engageait dans votre entreprise, je me trouve à présent sollicité par une autre opportunité professionnelle.

C'est pourquoi, dans la perspective de faire évoluer mon statut professionnel, je vous présente ma démission qui prendra effet à la date de son expédition, cachet de la poste faisant foi. Le contrat quant à lui s'achèvera à réception par vous de cette missive, accusé de réception faisant foi.

Dans ce laps de temps et pour être en conformité avec la loi, je ne me présenterai plus sur mon ancien lieu de travail aux locaux de BSC, mais ne m'engagerai pas au service d'une entreprise concurrente avant d'avoir récépissé de la Poste.

Vous remerciant de la confiance que vous m'aviez accordé lors de l'entretien, je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes pensées les plus distinguées.

Jaroslaw Venor Malkovitch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES   Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 mars 1983



Monsieur Malkovitch,

Je vous fais part des regrets de Daniele Ricci par rapport à votre récente démission du poste d’ingénieur du son au sein de la Brown Sugar Corporation.

Il souhaite, néanmoins, vous remercier pour le travail fourni pour les studios BSC et ses artistes tout au long de votre mois d’essais. Il regrette de ne pas avoir eu le temps de vous donner d’autres instructions suite à son départ en tournée mais me fait dire que les opportunités seraient, toutefois, venues très bientôt.

Etant donné que vous êtes démissionnaire de votre poste, vous ne recevrez aucune indemnité de BSC comme indiqué dans le contrat signé entre les différentes parties.

Daniele Ricci tient, tout de même, à vous souhaitez bonne chance dans votre nouvelle expérience professionnelle.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.



Marion Crane
Secrétaire de Daniele Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES   Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Jaroslaw Venor Malkovich                               Los Angeles , le 23 mars 1983
1, Eagle St
Eastside
90032 LOS ANGELES

Monsieur Ricci,

Aucune opportunité n'aurait été possible, tous les artistes que vous avez signés étant engagés sur des tournées dans lesquelles on ne m'a pas demandé de collaborer.

N'étant pas une personne à rester employée à ne rien faire, vous comprendrez que j'ai, une fois fait le travail qui était à faire au sein des studios BSC désertés par leurs artistes, préféré chercher un travail dans lequel j'utilise mes capacités et peux intervenir comme étant le bienvenu.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes pensées les plus distinguées.

Jaroslaw Venor Malkovitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES   Mr Daniele Ricci , manager chez BSC  Downtown LOS ANGELES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniele Ricci, le meilleur manager!
» Daniele Ricci, the best
» [DANIELE RICCI] My Dreams
» Sometimes the only pay off [PV Daniele Ricci][TERMINE]
» We want YOU! [PV Daniele Ricci] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-