Dernière édition par Amanda Warren le Mer 3 Oct - 11:42, édité 9 fois
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 14:57
Je commande un lien avec Sniper, dans tous les cas
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 15:04
Avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 15:05
Bienvenue !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 15:06
C'est même un re re re-bienvenue, Bailey Et j'ai d'ailleurs oublié de commencer par ça
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 15:07
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 16:21
Re bienvenue
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 17:06
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 17:48
Hé oui, un re re re bienvenue
Merci à vous tous
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 20:13
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Mer 18 Juil - 20:43
Oui, c'est moi, Monsieur Ricci
Invité
Invité
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 12:24
Coucou
Ma fiche est terminée. Je remercie Daniele pour les idées et pour la chronologie. J'espère ne pas avoir fait de boulettes et de hors sujet
@ très vite
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 13:26
Super histoire un peu triste mais plein d'espoir ! En tout cas, j'ai hâte de rencontrer Amy en RP !
Je ne pense pas qu'il y ait de problème chronologique (mais Daniele ou Hank me corrigera si je me trompe ).
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 17:14
Evan \"Sniper" Kurtz a écrit:
Tout ça parce que j'ai pas de lolos...
Il faut au moins qu'ils servent à quelque chose les miens
Je te contacterai par MP pour qu'on fasse tes albums 4 qu'il y en a, si j'ai bien compris
En relisant ma fiche, j'ai rectifié les dates de mes albums pour qu'ils soient mieux étalés tout au long de sa carrière. Il y en aura en tout 5.
Et ====> je veux un RP, en flashback ou dans le présent, comme tu préfères !
Un RP dans le présent pour commencer, mais on pourra voir plus tard un en flashback puisqu'ils se sont connus
Hank North
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 17:16
Ok pour les RP! Et ok pour les 5 albums
Tu veux ouvrir? (si bien sûr tu veux qu'on le lance direct)
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 17:34
Je vais l'ouvrir et je bosse sur les albums comme ça je te donnerai tout par MP
Hank North
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 17:38
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Ven 20 Juil - 21:31
Super!!! Je n'ai pas vu d'erreur dans les dates . L'histoire est très belle - j'aime beaucoup !
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Amanda "Amy" Warren Sam 21 Juil - 10:07