Elle est grande aussi Scarlette, non ? Ou c'est Robert qui est petit
On dirait que y'a que moi qui choisis de petits bouchons comme avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:28
Mon cher Hank, je ne porte pas toujours que des talons ...
ça veut dire que ces hommes aiment les femmes plus grandes
Bailey => Vanessa (1m63), Amy (1m63) & Gaby (1m60) sont très petites Kathe est plus grande (1m68) En fait, seul Mady est hyper grande
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je suis quand même plus petite que Scarlet ! Je la croyais hyper grande cette actrice là ! Misère ! Je suis une naine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:31
Bon, pour ne pas trop la faire immense, je viens de descendre à 1m77 Il faut quand même que je reste logique avec Miss Janssen
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:31
C'est sexy de longues jambes ! Moi je compense avec une grande gueule
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:32
Ouais ben... N'empêche que Dany va avoir l'air d'un nain quand même Et ça m'éclate
Oh mais pourquoi t'as changé??? Y avait pas lieu de la faire!
Ouais fallait la laisser grande, en plus c'est cool tu vas voir le monde à la hauteur de Daniele The Best Ricci
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:33
Lele a qu'à faire comme son ava et mettre des semelle compensée
Ou marcher sur son ego surdimensionner ! Il surclasse tout le monde là c'est certains !
Howard Stone
@ Bailey => C'est exactement ce que dit Vanessa, je crois dans sa description Petite, mais qui ne se laisse pas faire
@ Hank => Daniele sera de toute façon plus petit .... mais dans un lit, avec des talons ... la taille ne se remarque plus ... je n'ai rien dit
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Tu as des références passée dans ta fiche. Je me disais qu'il y aurait probablement des flashback pour mettre en contexte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 16:42
J'aime bien jouer le présent
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 21:37
Si je peux rajouter un truc qui me turlupine... MARIA est au service de Danièle depuis 69 si j'ai bien compter (sinon il moi rectifie moi Danièle j'ai fais le compte via le scénario de Maria que tu avais poster ) du coup elles se connaissent vu que Madison a eu un relation Avec celui ci. Du coup ça m'a fait bizarre que maddie fasse comme si elle connaissait pas Maria... Si tu pouvais m'aider à comprendre le pourquoi du comment s'il te plaît ça serait gentil:)
Invité
Invité
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 22:09
Hank North
Sujet: Re: Madison Dekkers Dim 12 Aoû - 22:53
Maria est au service de Daniele depuis 1972, pas depuis 1969. Elle avait 10 ans de service en tant que sa secrétaire en 1982.
De plus:
Madison a écrit:
Leur ancien manager portait un nom qui ne m’était pas inconnu.
C'est bie. Ce que je le disait, Merci Hank et pour la date... Je ne suis jamais douée lol
Hank North
Sujet: Re: Madison Dekkers Lun 13 Aoû - 9:18
Et moi, ce que je dis, c'est que Madison n'insinue nulle part qu'elle ne connait pas Maria. Elle évoque la connaître, sans entrer dans les détails probablement pour laisser la liberté en RP de voir comment cet éventuel lien se développe (ou pas).
Quand Maddie à fait son compte, on a parler ne mp, Hank, pour ça je cela me chiffonnait Tu ne sais pas tout
Hank North
Que ça commence à me saouler .... Tu m'as bien envoyée un mp pour me dire ce que Toi tu voulais. Je n'ai jamais dit que je garderai tes idées. Donc, je ne changerai pas.