AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 I'm not Yours |Jake | [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Alexie T. Greatfield
Invité



I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

I'm not yours Ft Jake Snyder




Alexie avait la boule en ventre en sortant du magasin de robe de cocktail accompagné de Jordan. Ils s'étaient quitté jusqu'au soir, Alexie lui annonçant qu'elle avait quelque chose à faire avant de rentrer. Jordan avait sourit, l'avait embrassé et était partit de son côté. La journaliste regarda l'heure à sa montre, armé de son sac avec sa robe pour le mariage d'Hank dans sa main, et partie vers le restaurant où elle avait rendez-vous.

Il y a quelques jours, elle avait réussit à appeler Jake. Ce n'était pas par faute de temps qu'elle avait réussit à l'appeler mais parce qu'elle avait enfin eu le courage de le faire. Il faut dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ça n'avait été qu'une avalanche de sentiments et de baiser. Jake l'attendait, mais Alexie était avec Jordan et, grâce à Howard, elle avait fait son choix.

Elle ne savait pas ce qui l'attendait et elle espérait que le journaliste comprenne son choix, ne lui en veuille pas, même si, en soit, elle savait que leur relation ne serait sans doute plus jamais la même après aujourd'hui. Même après Hanoukka en réalité voir, même, depuis ce premier baiser... Quelle idée, quel geste débile n'avait elle pas fait ce jour-là...

En arrivant dans le restaurant, elle demanda la table qu'elle avait réservée à son nom, suivant la serveuse, elle vit Jake au loin et n'arriva pas à retirer le sourire qu'elle venait d'avoir quand elle l'avait aperçue. Ça allait être plus difficile qu'il n'y paraissait... Elle le regarda, il était déjà là. Elle espérait ne pas être trop en retard. "Salut" avait-elle dit en étant le plus détaché possible.

Elle avait posé son sac au pied de la chaise qui était en face de lui, s'installant alors dessus. Elle avait opté pour un restaurant, au moins, il n'y aurait pas de faux pas ici, dans un lieu public à moins qu'il ne trouve un subterfuge pour l'éloigné, comme à Hanoukka. "Comment ça va?" avait-elle demandé alors qu'un serveur lui donnait la carte.


©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08



I’m Not Yours
ft. Alexie T.Greatfield


Charly entra dans mon bureau, à la rédaction, où je venais de passer les trois dernières heures après avoir enregistré une émission avec un collègue qui avait voulu mon « expertise » sur un album d’un groupe de Seattle.

-Jake ?

Et j’étais sûr qu’on devait entendre que j’étais mort d’angoisse.

Pas à l’idée de l’émission. Rien à voir avec l’émission. C’était juste que… C’était aujourd’hui qu’Alexie Greatfield m’avait donné rendez-vous au restaurant et je me doutais bien que c’était pour tirer les choses au clair entre nous.

Cependant, je n’étais pas débile et j’avais bien entendu à la voix de la jeune femme au téléphone que ce n’était pas pour m’annoncer une bonne nouvelle et que je n’allais pas entendre ce que j’avais cruellement envie d’entendre.

-Jake… ?

Je me doutais que j’allais prendre un retour de flamme en pleine figure. Voilà pourquoi je devais rester à l’écart des gens. Qu’ils m’angoissent, me mettent hors de moi, m’énervent à m’en péter les dents tellement je les serrais était une chose. M’y attacher, c’était pire.

Et je ne m’étais que trop attaché à Alexie. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même.

J’avais qu’à apprendre à me contrôler.

Le pire, c’était probablement que je n’arrivais pas à tuer cette foutue partie de moi qui espérait encore.

-Jake !

Je sursautai et grommelai en fusillant Charly du regard :

-Quoi! Nom de dieu mais gueule pas comme ça !

Charly pencha la tête sur le côté.

-Ç… Ça… Fait trois fois que j…j… t’appelle. Tu es s..s…sûr que ça va ?

Je frottai mes yeux à deux mains et Charly fut pris d’une quinte de toux.

-Ouais… ouais ça va.

Charly se reprit et regarda autour de lui. Mon bureau était bleu de fumée de clopes.

-P…ppp…utain mais t’as fumé combien de paquets ? T’ess… essaye de te ss… ssuicider ?

Je soupirai…

-Heu… j’en sais rien. Pour le nombre de clopes, je veux dire… Qu’est-ce que tu veux ?

Charly sourit, un sourire qui voulait dire : « Je sais que ça va pas, me prends pas pour un débile ». Ouais, je sais.

-Je v…v…vais manger au chinois… T…t..tu veux venir ?

Je lui souris gentiment…

-Non je… j’ai rendez-vous, en fait…

Charly ouvrit grand la bouche comme à la fois surpris et… comme rassuré.

-Hooo… Oh ben c’est b…b…bien…

Je le regardai à nouveau… Peut-être un peu trop, et involontairement, avec l’air de dire : « Casse-toi avant que je ne te balance le presse-papier en pleine tronche. ».

-J’y vais ! A+, Jake !

Remarquez qu’il ne bégaye pas quand il a peur.

Je fumai encore trois clopes… Puis pris mon courage à deux mains et quittai les bureaux de L.A.ROCKS pour aller au restaurant que m’avait indiqué Alexie. J’étais un bon quart d’heure à l’avance quand le serveur me conduisit à la table réservée au nom de la jeune femme. Et avec un peu de chance, vu comme mon cœur courrait le marathon dans ma poitrine, j’allais faire un arrêt cardiaque avant qu’Alexie n’arrive.

Raté. J’étais toujours vivant quand elle fit son entrée dans le restaurant. Je ne bougeai pas, les bras croisés appuyés sur la table. J’étais sûr que si je décroisais les bras, j’aurais constaté que mes mains tremblaient. J’avais souris à Alexie, mais n’avait pas su soutenir son regard, pas plus que je n’avais su me lever pour l’accueillir.

Quant à elle, elle m’avait juste lancé un « salut » qui voulait tout dire… Si elle avait été là pour me dire ce que je voulais entendre, elle m’aurait embrassé d’entrée ou… je sais pas… j’y connaissais rien mais j’étais sûr que ça aurait été différent.

Elle s’installa et j’avais l’impression que plus les secondes passaient, plus je me recroquevillais sur moi-même. Je dus décroiser les bras pour prendre la carte que me tendis le serveur et, effectivement, je tremblais.

Alexie avait demandé comment j’allais et j’attendis que le serveur s’éloigne pour répondre.

-Je suis mort d’angoisse… Toi ?

Et j'en souffrais physiquement au sens le plus littéral du terme.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

I'm not yours Ft Jake Snyder




Quand Alexie était entré dans le restaurant, elle cherchait encore ce qu'elle voulait dire à Jake, en réalité, elle elle avait envie de partir en courant tant elle se sentait honteuse de le laisser tomber. C'était une situation bien embarrassante et elle savait qu'elle devait résoudre ce problème rapidement car, tôt ou tard, l'un des trois auraient eu le coeur brisé...Elle pensait que Jake ne serait pas beaucoup affecté si elle n'attendait pas avant de lui dire qu'elle avait choisit le policier.

En arrivant devant lui, elle aurait voulu lui faire la bise, que tout redevienne comme avant entre eux, pourtant, elle savait que dès qu'elle ouvrirait la bouche, tout serait terminé, le lien qu'elle avait réussit à tisser avec lui serait rompu. Son simple "salut" avait tout montrer de ses attentions dès d'entrée de jeu et elle l'avait clairement comprit. Mais elle se posa tout de même une question en posant son sac au sol, si elle aurait choisit le journaliste, aurait-elle dit ce même salut? Ou aurait-elle eut l'audace de venir se nicher dans ses bras? Elle laissa la question en suspens et, même, sans réponse.

A peine ses fesses étaient posées sur sa chaise qu'un serveur était arrivé et lui avait présenté la carte des boissons et des plats, elle avait le ventre noué et pas à cause du manque de nourriture. Une fois tous les deux, elle leva les yeux sur les mains du journaliste alors que celui-ci lui indiqua qu'il était angoissé. En effet il tremblait. Elle avait l'habitude de le voir angoissé, il l'était sans cesse, pourtant, elle ne l'avait jamais vu tremblé et ce simple fait lui nouait un peu plus la gorge. Elle se sentait si lâche, si horrible. Durant son adolescence, cela ne l'avait jamais déranger de mettre des "râteaux" aux mecs, pourtant, maintenant qu'elle était adulte, tout était différent...


"On est deux dans ce cas
" avait-elle soufflé doucement.

Elle n'osait pas vraiment le regarder, préférant se concentrer sur sa carte, elle opta pour un plat simple et équilibré -pour une fois- mais parce qu'elle avait l'impression qu'elle n'arriverait à rien avaler. La table était silencieuse, ce qui n'arrangeait vraiment rien au stress de la jeune femme. Elle se mordillait la joue intérieurement en pensant aux conseils que lui avait donner Howard, mais était-ce vraiment une personne à écouté? "Tous s'est bien passé après mon départ, à Hannouka?" Elle retardait le moment où ils parleraient de leur devenir, de son choix et du reste.



©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01



I’m Not Yours
ft. Alexie T.Greatfield


Ouais… je voyais bien qu’elle était pas plus à l’aise que moi. Et je me demandais si ça servait vraiment à quelque chose qu’on s’inflige ça l’un à l’autre alors que sans rien dire, les choses étaient plutôt claires. Si la nouvelle avait été bonne, Alexie ne serait pas si gênée de venir me l’annoncer.

Je m’y attendais un peu, en même temps. Elle ne m’avait pas caché qu’elle était avec quelqu’un et je ne pouvais pas non plus lui en vouloir de m’avoir embrassé le soir de Hanukkah parce que j’avais un peu poussé les choses dans ce sens-là. Elle avait juste cédé à la tentation et c’était tout… Juste un « écart de conduite », si on voulait.

Le seul à qui je pouvais en vouloir, c’était moi-même. Si j’avais réagi plus vite et surmonter l’angoisse d’une relation pour faire le second pas vers Alexie, étant donné qu’elle avait fait le premier en m’embrassant (aussi) devant chez Hank North quand je l’y avais déposée, j’aurais peut-être damé le pion à son compagnon actuel.

Raté, Jake.

Le serveur était revenu et Alexie avait commandé un plat. Moi, j’avais abandonné l’idée de manger et avait juste demandé une bière. Peut-être que ça m’aiderait à me détendre, bien que j’en doutais.

D’autant que plutôt que d’en venir au fait, Alexie fit un détour par Hanukkah en demandant si tout s’était bien passé après son départ. C’était quoi, cette manœuvre de me ramener à l’un de mes meilleurs souvenirs, qui plus était teinté d’espoir, si c’était pour me le casser ensuite ?

Je pris une cigarette dans mon paquet, en tremblant toujours et il me fallut bien des coups de briquets avant d’arriver à l’allumer.

Mais ça me laissait le temps de sélectionner ce que je devais répondre. J’essayais de sourire en soufflant ma fumée par le nez, mais c’était pas évident.

-Ouais… Mark ne savait plus faire la différence entre sa propre mère et la mienne…

J’avais vraiment bien rigolé, tout le reste de la soirée, reboosté par l’éventualité d’une relation avec Alexie, même si ce n’était qu’un tout petit et infime espoir. Mais il était là quand même.

J’aurais dû l’étouffer à ce moment-là, ne pas me faire d’illusions… Bref, faire comme j’avais toujours fait plutôt que de m’emballer et de m’enthousiasmer pour rien… Et au moins, j’aurais évité d’être dans cet état-là aujourd’hui.

-Et les petit se sont endormi n’importe où…

Je parlais mais je ne regardais plus vraiment Alexie.

-Tu l’as choisi lui, hein… ? C’est ça que tu veux me dire…

Je relevai enfin mes yeux vers elle et les plantai dans les siens. Je haussai les épaules en tirant sur ma cigarette avant d’ajouter.

-Je m’en doutais un peu…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:51

I'm not yours Ft Jake Snyder





En réalité, Alexie s'en voulait autant à elle qu'à Jake. Elle s'en voulait d'avoir été si indécise ainsi que d'avoir fait un écart de conduite. Jamais de sa vie ça n'était arrivé et ce seul écart lui avait sans doute coûté une amitié en plus d'une culpabilité. Elle s'en voulait et au fond, était triste d'avoir rater l'occasion d'avoir une belle histoire avec le journaliste. Elle lui en voulait, aussi, de n'avoir pas réagit avant. Bien sûre, elle aimait Jordan, une belle histoire commençait avec lui et si elle ne lui avait rien dit sur cet écart en plus de l'avoir choisit, c'était qu'il comptait pour elle. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se serait passer si le timing aurait été bon entre lui et elle. Ils avaient des différences mais même avec cela, ils s'étaient rapprochés rapidement...

Alexie ne savait par quoi commencer, aller directement au but ou plutôt se remémoré le moment où tout à basculer entre eux. Peut-être que ce n'était pas la meilleure des choses,; ce qu'elle venait de faire, mais elle était humaine, elle faisait des erreurs et avec Jake, elle les enchaînait.  Elle avait commander un plat sans être vraiment sûre de pouvoir le manger alors que Jake n'avait sans doute pas d'appétit en ayant comprit ce qui se passait actuellement. Une cigarette sortit de son paquet, elle n'aurait pas dit non pour l'une d'entre elle, histoire de déstressée un peu, mais elle se ravisa, se contentant de le regarder allumer avec peine sa drogue. Elle aurait voulu lui dire de souffler mais cela aurait été hypocrite de sa part, elle avait sans doute les mains qui tremblaient tout autant que lui si elle ne les laisser pas poser sur la table du restaurant.

Elle eu un sourire et un petit rire sortit de sa bouche quand il lui annonça l'état de Mark à la fin de la soirée. "C'est un sacré numéros celui-là, mais il est gentil..." avait-elle dit en fuyant légèrement son regard. Il ajouta que les petits s'étaient endormis ça et là et Alexie eut un petit sourire tendre, la tête baissé sur ses mains mise à plat sur la table. La bière arriva ainsi que son plat alors que Jake mit les deux pieds dedans.

Elle sentit le regard du journaliste sur elle et ses yeux se planta directement dans les siens. Elle comprit rapidement ce qui l'avait fait flanché une première fois: Jake avait de très beaux yeux. Il indiqua qu'il avait comprit le but de ce restaurant et Alexie se mit à soupirer un peu. "Ca n'a pas été facile crois moi...Mais Jordan m'a sauver la vie et..." sa voix se coupa un peu, elle tentait de ne pas se laisser noyer par les émotions. "Je me suis rendu compte que je t'avais dis mes doutes ainsi que le fait que j'étais avec quelqu'un, alors qu'à lui, j'ai rien dis de ce qui se passait...Comme si je tentais de préservait ce que je commençais à construire avec lui."

Ses yeux étaient toujours plantés dans les siens, en réalité, elle n'avait pas faim, elle voulait juste lui dire tous ce qu'elle avait sur le coeur. " Tout comme t'avoir tout dis, c'était comme si je n'avais rien à te cacher car tu semblais le bon..." Elle se mit à déglutir doucement comme pour se donner du courage de continuer. "Je n'ai pas prit cela comme un jeu, je tiens à te le dire, ça à été difficile de comprendre ce que je voulais...En réalité, ce premier baiser entre nous s'est déroulé à un moment de ma vie où je ne savais plus quoi faire. Je venais de perdre pour la deuxième fois la personne qui comptais le plus pour moi et...Et j'ai pas envie de te perdre toi non plus malgré que je ne t'ai pas choisis. " Sa voix se cassait de plus en plus et les larmes commençaient à couler le long de ses joues, comme si toute la pression accumulées ses derniers jours partait. "Je te demande pardon Jake, j'ai cru que ça pourrait marcher entre nous mais je crois que je tiens bien trop à toi pour essayer quelque chose de sérieux tous les deux."

Elle continua de le regarder dans les yeux. "Je suis désolé de te faire du mal."

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20



I’m Not Yours
ft. Alexie T.Greatfield


Je réussis à esquisser un vague sourire quand Alexie rit à l’évocation de l’état d’ébriété plus qu’avancé à la fin de cette soirée de Hanukkah… Elle affirma que Mark était un sacré numéro, mais quelqu’un de gentil. Ouais, il n’y avait pas plus gentil et à l’écoute que Mark. Parfois trop. Parfois, il n’était pas seulement à l’écoute, il forçait à parler.

Ça fonctionnait sur beaucoup. Mais pas encore sur moi. Il le savait, mais ça ne l’empêchait pas d’essayer de me débloquer, par moment, quand il sentait que j’étais vraiment loin. Et j’avais bien l’impression qu’il n’allait pas tarder à me refaire le coup, vu comme les choses avec Alexie se profilaient.

Je soufflai la fumée de ma clope après avoir ajouté que les enfants, eux, s’étaient endormis, innocemment, un peu partout. Quelque chose que j’aurais été totalement incapable de faire à leur âge. Non. Quelque chose que j’étais encore incapable de faire aujourd’hui. « Dormir » était plus un concept qu’autre chose, pour moi.

-Ouais… Quoi qu’il arrive, cette soirée restera un très bon souvenir pour moi.

Les bougies, notre conversation qui cherchait ses marques, nos baisers.

Je savais que j’allais avoir mal. J’aurais voulu ressentir tout ça beaucoup moins fort, pouvoir prendre les choses un peu plus à la légère parce que nous n’avions pas non plus franchi un million d’étapes… Nous n’avions pas réellement été jusqu’au point où j’aurais pu affirmer qu’Alexie s’était réellement joué de moi.

Lors du premier baiser, je savais qu’elle était perdue, venant de perdre son petit-ami encore une fois de la plus tragique des façons. Quant à la soirée de Hanukkah… La magie du moment y avait été pour beaucoup.

Ce n’était pas du fait que je pensais avoir été dupé que j’avais si mal. Parce que je savais que je ne l’avais pas été comme je savais que si j’avais eu un peu plus de couilles et de cran, j’aurais très bien pu devancer son Jordan.

Mais le fait était qu’au-delà de tout ça, j’allais avoir mal pour une seule et unique raison : j’aimais Alexie, mais l’inverse n’était pas forcément vrai.

Son plat arriva, ma bière arriva et j’en pris une gorgée avant qu’Alexie ne se lance après que je lui ai donné le feu vert pour mettre fin à ce suspense qui, finalement, n’en était quand même plus vraiment un. On ne serait pas si gêné l’un par rapport à l’autre si l’issue de ce rendez-vous avait dû être positif.

Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu’il devait être négatif.

Alors Alexie se mit à parler, à se justifier et… De toute façon, dans l’état où j’étais elle aurait pu me raconter n’importe quoi. Je n’avais pas tant besoin de savoir le pourquoi du comment. Ce dont j’avais absolument besoin, d’était d’un « oui » ou d’un « non ». Pour savoir où j’en étais…

Pour tuer cet espoir que j’avais nourri en moi pendant tout ce temps et qui était encore ce qui avait de pire dans cette histoire.

Et comme je l’avais bien compris, c’était un « non ».

Mes tremblements se calmèrent légèrement alors que c’était Alexie qui était sur le point de craquer, sa voix se cassait.

Je tendis alors la main pour aller chercher la sienne. Elle tremblait aussi, mais à l’entendre, ce n’était pas, comme moi, de devoir étouffer un sentiment très fort, mais de l’expectative de devoir mettre fin à l’amitié qui nous liait jusque-là.

-Hey… hey… Alexie…

Je serrai un peu plus fort sa main, mais sans faire, mal, bien évidemment… Je rigolai un peu nerveusement. C’était soit ça, soit je me mettais à chialer alors… Le rire nerveux, c’était pas si mal.

-Tu… Calmes-toi… Tu trembles encore plus que moi…

Je soutenais son regard. C’était beaucoup plus facile maintenant que je savais à quoi m’en tenir. Enfin, c’était techniquement plus facile. Parce que mon cœur n’en était pas moins déchiré en deux. Le peu de confiance et de joie de vivre que j’avais tout doucement et laborieusement acquis ses dernier temps dans l’euphorie d’être amoureux venait d’être réduit à néant mais…

-Comment je pourrais t’en vouloir ? Je n’ai jamais fait ce qu’il fallait non plus.

Quant à se faire du mal. Je soupirai, sans lâcher sa main.  

-Je crois qu’on en est à 50/50 à ce niveau-là. Sinon, on ne serait pas dans cette situation.

Je haussai les épaules.

-Et… Je… ne te fermerai pas toutes les portes… Si c’est de ça que tu as peur.

Je n’allais pas cesser de la voir, ou de travailler avec elle pour autant.

Je lâchai sa main doucement, et repris une gorgée de bière. J’étais en train d’essayer de jouer à plus fort que je n’étais, pour rassurer Alexie.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

I'm not yours Ft Jake Snyder




D'un côté, Alexie était soulagée de savoir que Jake n'était pas seul, il avait Mark et parfois, avoir de bons amis était bien mieux qu'une petite-amie. En l’occurrence, Mark allait pouvoir lui changer les idées après cette soirée qui, selon la journaliste, serait la plus catastrophique émotionnellement. Pendant un instant, elle se demanda même pourquoi elle lui avait donner rendez-vous dans un restaurant pour lui dire qu'elle ne le choisirais pas ? Elle aurait du faire la méthode Howard Stone : ne jamais le rappeler et l'éviter le plus possible. Jake n'arrangeait pas le fait qu'elle était mal à l'aise, c'était même pire car il annonçait que cette soirée resterait tout de même belle pour lui. Alexie avait sourit doucement. "Pour moi aussi tu sais..." Il y avait eu ce sentiment de bien être et de folie amoureuse qu'on n'a seulement lors des premiers jours, seulement à l'adolescence quand on découvre ce qu'est l'amour.

Elle avait du tout lui raconter, pour se donner bonne conscience mais aussi pour lui justifier son choix. Pourtant, au fil des phrases, elle se sentait perdre pied, comme si cet événement avait été le plus dure de sa vie. Elle enchaînait son histoire encore et encore jusqu'à ce que ses mains tremblent tellement qu'on aurait cru qu'elle était en crise de panique. La panique ? Oui, de perdre un amitié qui aurait pu être forte, bien sûre, elle le serait sans doute, mais au fond, est ce qu'il n'y aurait pas cette petite flamme entre eux qui resterait allumé avec l'espoir en suspend et ce 'Et si un jour, c'était possible?".

La main de Jake vint dans la sienne et, comme un médicament qu'on lui avait administré, ses tremblements se calmèrent peu à peu et sa voix lui indiquant qu'ils étaient fautifs tous les deux fut ce qui arrêta les derniers mouvements. Elle poussa un soupir. "On a été cons. Toi, parce que tu as mit bien trop longtemps à venir et moi parce que je n'ai pas su ce que je voulais et agir au bon moment aussi...'' Elle se mit à rire nerveusement. "On est pas bon en Timing." Elle serra un peu la main de Jake alors que celui-ci lui indiqua qu'il ne fermerait pas toutes les portes, en outre, ils seraient toujours amis et les collaborations pourraient continuer entre eux. Elle hocha la tête. "je suis contente d'entendre ça."


Elle regarda ensuite son plat, une fois sa main libre, elle n'avait pas envie de manger, elle avait juste envie de prendre dans ses bras le journaliste, comme pour effacer tout ce qui venait de se passer et reprendre tout depuis le début. Après quelques secondes d'hésitation, elle le regarda à nouveau. "La prochaine que tu tombes amoureux...S'il te plaît, fonce. N'attend pas..." Est ce qu'elle avait envie qu'il trouve quelqu'un ? Oui, mais il n'y aurait aucun doute, elle aurait un pincement au coeur car mine de rien, il y avait tout de même une étincelle dans son coeur qui s'allumait quand elle pensait à lui...
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14



I’m Not Yours
ft. Alexie T.Greatfield


A peine ma main dans celle d’Alexie, ses tremblements s’étaient calmés. Les miens étaient toujours là, mais seulement dans la main qui ne tenait pas la sienne, concentré que j’étais sur l’autre pour donner une fausse impression de maîtrise de mes émotions.

Nous étions tous les deux fautifs dans ce manque de synchronisation et dans l’échec de ce début de relation. Alexie l’énonça tout haut et je hochai la tête, bien d’accord avec elle. Mais est-ce que tout ça se commandait ? Ou est-ce que cet échec était couru d’avance… Bref, est-ce que c’était ce qui était censé arriver ? Un genre de Destin ou quelque chose comme ça ?

On aura probablement jamais la réponse. Mais ce n’était pas pour ça que nous devions tout sacrifier, comme je le lui dis alors qu’elle serrait plus fort ma main. Elle aurait serré mon cœur entre ses doigts que ça m’aurait probablement fait exactement la même impression.

Alors quand son plat arriva, je fus content de briser ce contact avec la journaliste… Je ne comptais pas fermer toutes les portes, certes, mais ce n’était pas pour ça que là tout de suite, ça allait être simple.

Tandis qu’elle regardait son plat en se demandant probablement si elle serait capable d’en avaler de serait-ce qu’une bouchée, je terminai ma bière d’une traite et écrasai ma cigarette dans le cendrier… La première d’une longue série parce que j’allais fumer sans discontinuer jusqu’au lendemain matin, incapable que j’allais être de fermer l’œil de la nuit.

J’étais prêt à partir, à me lever, à prendre congé parce que je ne pouvais tout simplement pas supporter de rester là. Non, j’allais rentrer chez moi, transformer l’endroit en bunker et n’en sortir que pour aller travailler le lendemain soir… Et encore… Si j’y arrivais.

Mais avant que j’aie pu dire quoi que ce soit, Alexie me devança, me conseillant formellement de ne pas attendre… la prochaine fois…

Si prochaine fois il y avait, ce qui ne serait pas gagné au vu de ce qui venait de se passer. J’étais complètement refroidi.

-Ok…

Je lui souris autant que je pouvais, puis fini par me lever.

-En attendant… Je suis désolé… Il faut que j’y aille… Je peux juste pas rester là.

Je me penchai sur elle et l’embrassai sur le front.

-Merci d’avoir joué franc jeu.

J’avais peut-être attendu, mais pendant tout ce temps où j’avais cru que c’était possible, j’avais vécu une douce euphorie… Plus dure était la chute, mais ces sensations avaient quand même valu le coup.

-On se reverra… Je sais pas quand… Mais on se reverra.

Je m’éclipsai ensuite, m’arrangeant avec le serveur pour que son repas soit payé par mes soins avant que je ne m’en aille et filai droit chez moi.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm not Yours |Jake | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Yours |Jake | [TERMINE]   I'm not Yours |Jake | [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I'm not Yours |Jake | [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radio Goo Goo [PV Jake][TERMINE]
» What happened to you? [Pv Jake][TERMINE]
» Media War : Phase 2 [PV Jake][Terminé]
» Kiss The Girl |Jake|[TERMINE]
» Deal Or Die [PV Jake][OSAKA][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Restaurants-