Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 11:36
End Of War The Army
Premier album de The Army sorti en 1965 sous le label BSC. On y ressent l'énorme influence qu'ont eue les retombées de la seconde guerre mondiale pour les membres du groupe, nés en 1943 et tous fils de combattants.
Let’s Have Some Fun – Women In Uniform (Iron Maiden) Invaders – Immigrant Song (Led Zeppelin) All Clear – Bombers (David Bowie) The Prayer – Saviour Machine (David Bowie) Back Home – Bring The Boys Back Home (Pink Floyd) The War Is Over – The Unknown Soldier (The Doors) End Of War – Brothers In Arms (Dire Straits)
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 13:23
Sherman, l'est trop fort comme batteur! C'est une de mes albums favoris!
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 15:37
Un de mes albums préférés et l'influence majeure de la musique de Roadtramp!
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 16:04
Le premier album de The Army me rappelle mon enfance. Il est bon même si je préfère les deux suivants. Ma chanson préférée de l'album est sans conteste Back Home parce qu'elle partage un message très fort.
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 16:39
J'adore ! Leurs albums jouent souvent à la maison !
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 17:04
La voix de Sniper est bien! C'est mon album favori de tout le temps!
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 17:20
Je suis fan ! J'adore !! Leur discographie est le joyau de ma collection !
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 17:50
J'aime beaucoup cet album… Mais il manque un peu de solos de guitare et d'agressivité…
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 14 Aoû - 18:28
La K7 tourne en boucle dans ma Lotus! Enfin quand Howard Stone ne l'éjecte pas pour mettre The Burning Fire à la place...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mer 15 Aoû - 16:18
The Army est une de mes influences et End Of War montre toute l'étendue de ce qu'ils savent faire. Je trouve l'album excellent.
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mer 15 Aoû - 19:06
Ennuyant !
Jacob Snyder
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mer 15 Aoû - 19:48
La discographie de The Army, bien que réduite, est celle qui tourne le plus en boucle chez moi.
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mer 15 Aoû - 19:52
Merde... Quel con... je croyais voter pour The Burning Fire et j'ai voté "bon"...
Tant pis...
Pour la stupidité, c'est par ici
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Jeu 16 Aoû - 10:07
Probablement l'un des meilleurs album de The Army. Des chansons diverses qui font passer par plusieurs émotions.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Jeu 16 Aoû - 17:48
Et Sniper qui fait descendre ses propres statistiques...
Evidemment que c'est excellent...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Jeu 16 Aoû - 17:49
Décidément, ce Daniele Ricci a eu du flaire
Dommage que le chanteur est un idiot
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Sam 18 Aoû - 12:20
Je peux pas m'empêcher de chanter avec Invaders... Même si ça va tellement vite que c'est pas vraiment des paroles, mais plutôt des sons qui sortent de ma bouche.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Dim 19 Aoû - 12:32
Ben The Army, c'est toute mon adolescence...
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Dim 19 Aoû - 16:15
Bien que je n'apprécie point leur manager, The Army est un bon groupe et leur premier album est une réussite totale.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Ven 24 Aoû - 15:25
Voilà un groupe qui ma cassé les... bonbons à ses début parce que ma petite sœur n'arrêtait pas de faire tourner leur album en boucle.
Aujourd'hui, je suis un fan inconditionnel.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Lun 27 Aoû - 10:18
Excellent! Un classique!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Ven 31 Aoû - 20:04
Oui, oui... The Army c'est pas mal... C'est un peu pour les vieux quoi...
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Ven 31 Aoû - 20:24
Gamin de merde
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Mar 4 Sep - 15:12
Je suis fan, je trouve tous leurs album excellents!
Sujet: Re: [THE ARMY] End Of War Dim 23 Sep - 14:13