Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [THE ARMY] Legacy Mer 15 Aoû - 15:45
Legacy The Army
Le dernier album du groupe The Army, foudroyé en plein vol par la surdité soudaine du chanteur et guitariste Evan « Sniper » Kurtz. Cet album parle en particulier de ce que la guerre à légué de bon et de mauvais. Mais surtout, c'est un appel au souvenir, et un dernier « merci » aux combattants de la seconde guerre mondiale. C'est aussi une belle coïncidence que le titre de ce dernier album fasse écho à la fin du groupe dont il ne reste aujourd'hui plus qu'un seul membre vivant.
Children Of Tomorrow – Children Of The Grave (Black Sabbath) Another Type Of War – Love Is War (Scorpions) The Good And The Bad – Child In Time (Deep Purple) Across The Ocean – Another Brick In The Wall [Part 1](Pink Floyd) Goodbye – Humanity (Scorpions) The Final Solution – The Fletcher Memorial Home (Pink Floyd) Legacy – When The Tigers Broke Free (Pink Floyd)
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 15 Aoû - 16:20
Toujours les mêmes thèmes et des titres à faire frissonner comme les très bon The Good And The Bad et The Final Solution
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 15 Aoû - 19:04
Redondant !
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 15 Aoû - 19:52
Oh moi j'aime bien Sniper! C'est mon album favori de tous les temps!
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 15 Aoû - 19:54
Oooooh Merci petit!
Et du coup, j'ai voté "excellent!" ce coup-ci, parce que le chanteur gère!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Jeu 16 Aoû - 10:10
Je préfères les premiers albums de The Army à celui-ci même si ça ne m'empêche pas de vraiment l'aimer surtout le titre The Good And The Bad
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Jeu 16 Aoû - 11:13
C'est le premier album que j'ai écouté de The Army, j'ai connu le groupe après leur gloire, je suis déçu de cela mais ils nous ont laissé un magnifique héritage
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Jeu 16 Aoû - 16:09
C'est l'album de The Army qui me parle le plus.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Jeu 16 Aoû - 17:44
Celui qui a découvert ce groupe est un génie
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Jeu 16 Aoû - 19:56
The Army est spéciale pour moi parce que ça résume ma quête que je mène avec Ron
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Sam 18 Aoû - 12:16
C'est angoissant comme album...
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Dim 19 Aoû - 16:20
Bon mais ne peut avoir la mention "excellent"
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Ven 24 Aoû - 10:27
Je ne peux mettre qu'excellent à tous les albums de The Army... Ça a légèrement été la bande originale de mes années à l'armée et une sacrée bouée de sauvetage aux heures les plus sombres de notre mission au Vietnam.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Lun 27 Aoû - 10:19
The Army est synonyme d'excellence!
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 29 Aoû - 10:02
Les deux derniers albums de The Army sont mes favoris. Evan y met toute son âme.
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Dim 23 Sep - 14:16
Un autre album culte !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mar 22 Oct - 13:43
Original songs Ok
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Ven 8 Nov - 21:05
Maman écoutait souvent mais je préfère The Burning Fire...
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Mer 16 Sep - 15:11
Cet album aussi fait partie de mes incontournables!
Brent Hughes
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Dim 31 Déc - 16:48
Un trilogie qui fini (malheureusement) en beauté.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Dim 31 Déc - 16:50
Cette musique me rappelle de beaux moments. Ça prend aux tripes.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [THE ARMY] Legacy Sam 23 Mar - 12:14
Trop de talent. Trop de bonnes chansons. Dommage que The Army a subi un sort tragique. Je m'en remets pas, d'ailleurs.