Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [THE LIGHTENING] Be Mine! Lun 20 Aoû - 12:07
Be Mine! The Lightening
Sorti en 1981 sous le label MTI, Be Mine! est un album exprimant le malaise ressenti par le frontman du groupe, Billy Lighter, face au monde en général et à la violence en particulier.
Be Mine ! – You Could Be Mine (Guns’n Roses) I Don’t Like You - Get In The Ring (Guns’n Roses) I Need It ! – One In a Million (Guns’n Roses) Take Me Home – Paradise City (Guns’n Roses) Coma – Coma (Guns’n Roses) Lies – Double Talkin’ Jive (Guns’n Roses) I Still Love You – Don’t Cry [Alternate] (Guns’n Roses) Knock knock – Knockin’ on Heaven’s Door (Guns’n Roses)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Je le trouve excellent... Mais je le dirai pas tout haut...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J'ai hâte de voir le clip qu'on nous promet depuis une éternité il me semble !
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Ven 24 Aoû - 10:24
Mention spéciale pour la chanson Knock Knock Mais tout l'album est excellent!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Ven 24 Aoû - 15:20
Je ne voudrais pas avoir à les gérer, mais il faut admettre qu'ils sont excellents!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Sam 25 Aoû - 10:22
Oh Billy chante bien toujours!!! C'est mon album favori de tous les temps!!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Sam 25 Aoû - 12:22
C'est explosif! J'aime particulièrement la chanson Coma dont les lyrics me saisissent à chaque fois. Je l'écoute parfois en boucle avant de m'endormir ou quand je bricole sur mes voitures.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Sam 25 Aoû - 16:53
C'est excellent!!! J'aime reprendre leur chansons!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Sam 25 Aoû - 17:01
Ça me fait mal de l'avouer mais c'est assez bon...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 26 Aoû - 10:05
Pas terrible. Du MTI, quoi.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 26 Aoû - 12:03
Toujours aussi talentueux... Mais toujours la plupart du temps portés disparus...
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Mer 29 Aoû - 9:56
Le clip se fait un peu attendre mais l'album est excellent!
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Ven 31 Aoû - 13:35
Il est un peu moins bien que le premier, de mon avis mais ça reste une album que j'adore écouter.
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 23 Sep - 14:24
Je proposerais bien ma candidature...
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 23 Juin - 14:22
Excellent... Je suis sûr qu'A.J. adore la chanson Be Mine... Vous pouvez toujours l'engager pour le clip...
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Lun 21 Oct - 17:28
Original songs ok
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Mer 16 Sep - 15:21
J'ai dû écouter en boucle cet album ! J'espérais voir la vidéo et que les gars de The Lightening me demande " Be Mine! "
Brent Hughes
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 31 Déc - 16:45
Du pur The Lightening.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Dim 31 Déc - 16:48
Je peux rien faire contre la combinaison Cash/Billy... Cet album, je l'ai écouter des tonnes de fois et la chanson Coma résonne autrement pour moi aujourd'hui.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] Be Mine! Sam 23 Mar - 12:15
The Lightening est inconstant dans l'humeur mais constant dans le talent.