Surnom: Syd Date de naissance: 01-09-1951 Age: 32 Origine: Canadienne (Etat des USA ou pays étranger) Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Style de musique: Rocks Rédaction: L.A.Rocks (L.A.People, Guitar&Pen ou L.A.Rocks) Particularité(s): ‘’/’’
Tout n’est qu’une question de perception. Si vous êtes petit, alors je suis plus grande que vous. Si vous êtes grands, je serai donc plus petite. J’ai les yeux bleus, les cheveux blonds. Un stéréotype que je n’endosse pas. .. Ma bouche forme un cœur, mes traits sont délicats. Mince, sans être maigre, j’ai des courbes, j’aime mon corps.
Caractère
Je suis consciencieuse, méthodique. Peu bavarde ce qui contraste avec mon métier. J’aime dormir, je préfère dormir, vivre en rêve ma vie rêvée. Je prends des antis dépresseurs par prévention, ils m’amortissent plus qu’ils ne m’aident. Je suis facile d’approche mais je ne fais pas confiance rapidement. Je vais toujours chercher la petite bête noir chez quelqu’un ce qui forcément me rend méfiante.
Mon histoire n’a rien d’extraordinaire si ce n’est que j’ai toujours su avoir été adoptée par mes parents dès ma naissance. J’ai été élevée par Esther femme au foyer et Norman Grey, médecin de bonne réputation, tous deux de bons catholiques mais…infertiles. Ils ont fait de moi leur fille adorée, bien éduquée à qui ils ne refusaient à peu près rien. J’aurais pu tirer avantage de cette situation; je ne suis pas ce genre de personne. Je garde de magnifique souvenir de mon enfance.
C’est plutôt à l’adolescence que les choses se sont gâchées. L’âge ingrat, celui des découvertes, le goût de l’aventure naît. J’ai porté un appareil dentaire au lycée ce qui a fait de moi une cible de choix pour les gosses plus populaires, les intouchables. Je marchais la tête basse et j’ai fait comme à peu près tout le monde qui n’a pas la quotte, j’ai attendu que ça passe.
À ma dernière année, on m’a libéré de mon sourire d’acier et je suis devenue hyper intéressante, soudainement. Mais le mal était fait et je suis resté sur mes gardes, me méfiant sans cesse d’une mesquinerie possible ou d’un coup pendable qu’on pourrait me jouer. Je suis devenue plus solitaire que jamais alors que tout le monde, ceux par qui j’étais rejetée avant, ne demandait qu’à me connaître.
Je me suis dirigé vers le journalisme à l’université. Je me suis inscrite au club de débat, au journal de l’université, au club de natation, j’étais partout. Petit à petit, je me suis mise à crouler sous la pression de la performance, mettant la barre toujours trop haute et j’ai craquée. J’ai commencé à piger dans la boîte d’anti dépresseur de ma mère. Il m’a suffit d’emprunter un carnet de prescription du cabinet de mon père pour me prescrire moi-même mes dragées miracles. J’ai pu passer au travers mes années en journalisme à l’université de Calgary et j’ai obtenu un stage à Los Angeles pour le LA Free Press.
À la fin de mon stage, n’ayant aucun poste à m’offrir et désireuse de poursuivre ma vie dans ma nouvelle ville d’adoption, je me suis tournée vers le journalisme radiophonique. J’ai été engagée rapidement chez L.A.Rocks au début pour faire de petites interventions, puis en me confiant des interviews plus sérieuses et enfin, j’ai eu droit à mon propre micro pour assurer l’heure du midi.
Cette case horaire me permet de sortir le soir, assister à des galas, des fêtes, des premières de film ou des lancements, qu’importe ! On ne sait jamais où et quand le scoop frappera. J’entretiens d’assez bonne relation avec mes collègues de travail mais qui sait si je peux vraiment leur faire confiance ?
Je vie seule et c’est très bien ainsi. Quand je rentre, c’est pour enfiler mon pyjama, et me cacher sous mes couvertures pour… dormir. C’est le seul endroit où je me sens réellement bien.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: little Age: ''/'' D'où viens-tu: De maman et papa Comment as-tu connu le forum: Je ne me souviens plus comment... mais j'ai une excellente raison d'y rester Niveau en RP: Correct D.R.E.A.M.O.N !!!: Quelques mots sur le forum: Je l'aime d'amour !
Press
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 16:58
Rebienvenue!
Moi, je dis que tout y est qu'est-ce que t'en dis, Admin1?
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 16:58
Rebienvenue !
Je vais réfléchir à des liens ! J'adore la p'tite Syd!
EDIT: Admin 1 (et Fondateur, s'il te plait!) approuve !
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 16:59
L'admin (anciennement) banni va lui mettre sa couleur alors
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:00
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:02
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:04
vous êtes bourrés !
Merci pour ma couleur !!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:06
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:10
Mon douzième DC
Hank North
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 17:34
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 18:02
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 18:04
Merci Luke !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 20:06
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 20:36
Dahhh re !
Invité
Invité
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Dim 16 Sep - 20:38
Merci ! tous les deux
@Daniele : J'ai un projet à te soumettre
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Lun 17 Sep - 17:48
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Lun 17 Sep - 19:14
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Lun 17 Sep - 19:36
Je te mp ça dès que j'ai une minute Daniel'choux !
Daniele Ricci
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Lun 17 Sep - 19:37
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Mar 18 Sep - 14:29
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Mar 18 Sep - 15:06
Merci Timmy !
Sydney à très hâte de rp avec toi
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Mar 18 Sep - 15:07
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Mar 18 Sep - 15:11
J'entre en réunion mais je te mp à mon heure de lunch
Bisous !
Timmy Evans
Sujet: Re: The Wisdom Voice Is In Your Head Mar 18 Sep - 15:19