AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la peur d'un rêve lointain {rp libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



la peur d'un rêve lointain {rp libre} Empty
MessageSujet: la peur d'un rêve lointain {rp libre}   la peur d'un rêve lointain {rp libre} I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:14

C’est avec incertitude que la jeune demoiselle explora un nouveau lieu, qui lui était encore, à l’heure actuelle, totalement inconnu. Bien qu’elle n’habitait guère loin, elle ne connaissait pas tout de fond en comble, et de jour en jour, elle ne pouvait s’empêcher d’errer dans les rues, même les plus sombres, à la recherche d’une nouvelle découverte, se poser tranquillement puis jouer comme bon lui semble sans déranger personne, sans savoir que quelqu’un puisse l’écouter. Un peu de solitude ne lui ferait parfois pas de mal, elle ne se considérait pas assez seule. Elle voulait en fait tout simplement éviter un minimum de contact humain ! elle qui avait déjà si peu confiance en elle, ce n’était pas aux autres qu’elle pouvait faire confiance du jour au lendemain.

La jeune blonde au teint pâle continuer sa quête, rien qu’un chant d’oisillons en pleine croissance pouvait la faire frissonner, rien que le bruit de la nature, des feuilles qui craquent sous ses pieds, ou même le bruit de ses pas, ne pouvaient pas plus la calmer.

Elle s’assieds sur un banc, dans une rue quelque peu assombrie par ses grands murs qui l’entouraient, commençant alors à faire du bruit avec ses mains et taper un peu partout, essayant de faire un rythme qui lui convenait avec des sons différents, elle sortait quelque son de sa bouche et commençait à se dandiner légèrement en fermant doucement les yeux.

Il n’y avait plus rien qui existait autour d’elle désormais, seule à seule avec elle-même c’était ainsi qu’elle avait décidé de vivre pour la plupart du temps. Qu’avec la crainte que son âme soit brisée à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


la peur d'un rêve lointain {rp libre} Empty
MessageSujet: Re: la peur d'un rêve lointain {rp libre}   la peur d'un rêve lointain {rp libre} I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La peur d'un rêve lointain
ft. Yuna Cross


L’héroïne me faisait dangereusement serpenter d’un côté à l’autre de la route. Mais debout sur les pédales de mon vieux BMX, je ne m’en rendais pas vraiment compte, prenant les klaxons furieux des voitures pour les rugissements d’un monstre mystique tapis quelques part dans les tréfonds de Los Angeles.  

Mais rien ne pouvais m’atteindre ! J’avais dans les veines la poudres des passeurs et je respirais l’air même que m’insufflait Los Angeles, un air qui avait un goût d’essence, de ketchup et de béton recrachant la chaleur de la journée par le sol en plein milieu de la nuit.

Los Angeles était vivante et en son sein, j’étais le Roi Serpent sous la forme d’une rockstar en perdition, enivré par l’alcool, la drogue et l’adrénaline.

Le monde allait n’importe comment, de toute façon, Billy choisissant d’échanger furie pour furie quand Lenny Knowles avait toujours été le phare ténu de notre vie de débauche. Lenny et MTI.

Je ne voulais personne d’autre.

Billy et Cash, The Lightening moribond, explosé, cherchant désespérément à se reconstituer pour un clip qui semblait ne jamais devoir voir le jour.

Be Mine ! et ses riffs violents.

Billy hurlait des choses à la face du monde… Et dans l’ombre, se soumettait à ses pires craintes.

Les Déesses n’étaient Déesses que si nous ne leur laissions pas l’occasion de se changer en Harpies furieuses qui ne cherchaient qu’à nous déchirer entres leurs griffes d’acier et d’ambition.

Jusqu’à ce que ça nous mène à la colère de Billy et à la Genèse d’un nouvel album où il pourra cracher sa haine et sa frustration face à toutes celles en qui il a cru et qui l’auront laissé tomber.

Moi, tel le serpent dans son trou, j’attendais patiemment de pouvoir sortir dans toute ma splendeur pour réchauffer mes écailles à la chaleur de son courroux.

Je zigzaguais dans l’obscurité d’Hollywood, passant de ruelles de plus en plus sombres, jusqu’à entendre un rythme entraînant qui m’attira…

Les vibrations attirent les serpents.

Et c’était une véritable symphonie de percussions qu’une jeune femme frappait sur un banc en pleine nuit…

Je ralentis un peu, mon cœur battant irrégulièrement, pour tourner en BMX autour du banc qu’elle occupait, écoutant, ressentant, vibrant.

Jusqu’à ce que le monde bascule.

Et que je me casse la gueule par terre.

@ Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



la peur d'un rêve lointain {rp libre} Empty
MessageSujet: Re: la peur d'un rêve lointain {rp libre}   la peur d'un rêve lointain {rp libre} I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:12

Yuna était complètement dans sa bulle et ne remarquait rien de ce qu’il pouvait se passer autour d’elle, la nuit était déjà tombée, l’obscurité entre ces murs, éclairés seulement par quelques petites lanternes de la ville, pouvaient donner la chair de poule, sauf que ça n’était pas son cas et cela ne la frustrait pas plus que ça. Elle ne remarquait sûrement pas le danger qu'il pouvait y avoir à cette heure-ci, une jeune demoiselle, plutôt coquette, au regard enivrant, ses longs cheveux blonds divinement éclairés par les petits rayons de lumière de la ville.  Ce fut qu’un court instant avant que toutes les lampes finissent par s’éteindre, et se retrouver complètement dans un noir total qui donnait un sentiment de peur et d’excitation à la fois.

Toujours assise sur le banc en bois, la jeune demoiselle finit par ouvrir les yeux à nouveau, découvrant alors cette surprise, oui elle continuait son petit numéro néanmoins elle ne se doutait pas un seul instant, que cela pouvait être dangereux pour elle, être ici, toute seule, tard dans la nuit. C’est alors qu’elle observait autour d’elle tout en continuant de chantonner à voix basse, tapant légèrement du pied afin d’avoir un rythme. Un gros « boum » soudainement la fit s’arrêter.
Un moment de calme et sans bruit, elle observa au loin, quelque chose de « bizarre » qui venait de se produire. Aurait-elle attirée l’attention de quelqu’un d’étrange dans cette rue plus que lugubre ?
Curieuse, elle ne pouvait s’empêcher de se lever doucement, avançant alors à pas de souris vers cette « chose » inconnue.

Le ciel venait de se découvrir, la jolie pleine lune montrait enfin son joli minois, ce qui éclaira de peu la chose inconnue qui avait fait un gros vacarme avant d’atterrir ici . C’était un jeune homme assez étrange, aux longs cheveux bruns bouclés, son vélo à terre et lui à côté. Il était sûrement tomber assez durement, par manque de lumière surement et s’il roulait vite sûrement, il avait tout simplement trébuché et n’avait pas pu empêcher la chute.

Yuna se trouvait en face du jeune homme, très hésitante mais voyant que ce dernier avait besoin d'une personne afin de l'aider à se relever, et voir s'il n'avait pas quelque chose de cassée, elle espérait néamoins que celui-ci ne lui voulait guère de mal. Elle s’avança vers lui, toujours à petit pas de souris.
Ses yeux bleus perçants ressortaient avec la lueur de la belle lune de cette nuit, elle tendit la main au jeune homme en s’accroupillant  légèrement. Lui esquissant un léger sourire douteux. Malgré qu’un petit rire nerveux s’échappa d’entre ses lèvres magnifiquement pulpeuses et quelques peu rosés.
Egalement, elle ne put s’empêcher de scruter du regard ce si beau jeune homme, de la tête aux pieds. Ce garçon, avait l’air vraiment différent des autres. Cela ne pouvait lui déplaire.


- Auriez-vous besoin d'aide?
Disait-elle d'une voix angélique et de son sourire à pleine dents, espérant pouvoir faire quelque chose pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


la peur d'un rêve lointain {rp libre} Empty
MessageSujet: Re: la peur d'un rêve lointain {rp libre}   la peur d'un rêve lointain {rp libre} I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La peur d'un rêve lointain
ft. Yuna Cross


Guidé par les vibrations entraînantes tapées par la jeune femme assise sur un banc au milieu du parc plongé dans une relative obscurité, j’avais tournoyé autour d’elle… L’air lourd d’une nuit à Los Angeles à l’approche de l’été venait jouer dans mes cheveux et me faisait transpirer autant que la drogue dure qui coulait dans mes veines.

Jusqu’à ce qu’elle cesse de taper et que je m’écroule au sol, soulevant un peu de poussière, mon BMX glissant un peu plus loin.

Je restai étalé au sol, comme un crucifié volontaire, les yeux fermés, d’abord. Il n’y avait pas de douleur, pas pour l’instant. Mon corps était anesthésié et n’avait plus d’importance, seul mon totem dans le Désert comptait. Je n’étais ici, à Los Angeles, qu’à moitié.

Et lorsque j’ouvris les yeux, ce fut pour voir un ange auréolé de lumière lunaire, maintenant que le ciel s’était dégagé.

Les trous noirs qui me servaient de regard se posèrent sur son visage d’un air absent. Les cheveux de la jeune femme brillaient d’éclats d’argent perdu dans ses cheveux qui, le jour, devaient être d’or.

J’entrouvris la bouche, me demandant quel goût auraient ses lèvres pulpeuses qui me souriaient.

Puis j’attrapai sa main, la mienne, brûlante, dans la sienne, douce et fraîche, acceptant son aide par des actes et non par des mots.

Mon cœur battait à tout rompre mais je n’y fis pas attention, trop habitué aux effets pourtant déroutant de ce putain de speedball.

Jusqu’à me retrouver assis dans la poussière.

Je passai une main dans mes cheveux et ils retombèrent devant mes yeux, me cachant à ce monde comme le serpent observe tranquillement le monde depuis sa planque sous des pierres arides.

Je désignai vaguement le banc d’une main.

-Tu as appelé… Je suis venu…

Les vibrations rythmées m’avaient attiré à elle.

Je penchai la tête.

-Je t’ai jamais vue ici.

Je connaissais la plupart des gens qui vivaient sur Hollywood et les touristes dégageaient des auras particulières. Mais cette fille-là…

C’était une fille de L.A. qui s’ignorait.

@ Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la peur d'un rêve lointain {rp libre} Empty
MessageSujet: Re: la peur d'un rêve lointain {rp libre}   la peur d'un rêve lointain {rp libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

la peur d'un rêve lointain {rp libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre]
» Il ne faut pas avoir peur de la chute quand on est certain de se relever ! {Libre}
» Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ]
» A la limite (libre)
» Bitterness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-