AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux rares fois où Luna tique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eydis "Luna" O'rare

ft. Brin Amberlee



Surnom: Lunatique, ou autrement dit Luna.
Date de naissance: 17.02.1961
Age: 22 ans, si je ne me trompe pas.
Origine: Mexico-américaine
Orientation sexuelle: Bi ? Hétéro ? Je ne sais plus!
Style de musique: Métal, rock, punk... tant qu'il y a de beaux gosses sur scène et que ça déchire !
Liée au groupe: La fidélité est désuète. Enfin, tant que ça ne concerne pas mon mec.
Particularité(s): On prétend que je suis bipolaire. Mais celui qui osera me le dire en face, il aura affaire à moi, ok ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois, mon frère me dit “T’es moche!”. Mais je ne suis pas sûre qu’il soit sincère. Ni que cette description soit très représentative de qui je suis vraiment. En réalité, je fais 1m65 et j’ai un corps mince et svelte. Je l’entretiens régulièrement en faisant du sport quand je peux. J’aime le changement, et cela se reflète sur la couleur et la coupe de mes cheveux. Mes yeux sont bruns avec des reflets verts.
J’ai plusieurs tatouages et ils ont tous leur signification, bien qu’ils sont parfois faits sur un coup de tête. C'est enfantin mais assez représentatif de mon côté -un rien- immature et désinvolte. Certains tatouages sont secrets… Il faut faire partie des élus pour que je ne révèle leur signification ou leur localisation.
Caractère

Les gens disent tout et son contraire sur moi. Mon frère, Miguel, est bien placé pour dire que j’ai vite tendance à souvent changer d’avis. Il dit que c’est horripilant, mais c’est ce qui m’a valu mon surnom dès mon adolescence : “Luna la lunatique”.
Me voici donc, Luna, une boule d’énergie et de bonne humeur ! Sauf quand je broie du noir. Alors là, quand ça m’arrive, je suis une véritable larve. Ca fait comme un cycle, je passe parfois d’une joie démesurée à une profonde déprime en un rien de temps, et vice versa.

J’ai un humour particulier. Il n’y a d’ailleurs que moi pour rire de mes blagues, mais pas grave, ça me convient. D’ailleurs, les rires nerveux, je connais bien. Dès qu’une situation me met mal à l’aise, je ne peux m’empêcher de glousser, ou de sortir une phrase idiote. J’y peux rien. Tout comme je n’y peux pas grand chose si, dès que quelqu’un me dit un truc de travers, je le prends mal tout de suite. Et puissance dix mille. Faut pas réveiller le volcan endormi, surtout quand je suis occupée à dessiner ou à tatouer, ce qui veut dire 70% de mon temps.

En gros, il faut en avoir du courage pour me supporter. Je n’arrive pas à être fausse, j’apprécie quelqu’un ou je ne l’apprécie pas, un point c’est tout. Ce qui fait que j'ai peu de vrais amis, malgré mon côté sociable. Pour couronner le tout, je suis parfois -souvent- dans la lune. J’ai tendance à oublier plein de choses, surtout quand je stresse. Ce qui me vaut parfois des situations désopilantes. Comme qui dirait :”Il n’y a qu’à moi que ça arrive, ça!”. En tout cas, une fois qu’on rentre dans mon monde (à vos risques et périls), on en ressort pas indemne. Et j’ai un côté incroyablement romantique quand je m’emporte…

PS : J’adore les concerts ! Ils sont éphémères, changeant, imprévisibles. On ne contrôle rien pendant un concert, et c’est ce qui me plait. Tout autant que d’essayer de retrouver les rockstars en coulisse après...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Mon père, Bryan, est un ambassadeur américain, ma mère, Imelda, une mexicaine pure souche. Ils se sont connus au Mexique. Après leur mariage, ils ont eu mon frère, Miguel. A ses 2 ans, ils ont déménagés en Finlande, où je suis née. A mes 5 ans, nous sommes allés en Egypte,où nous sommes restés jusqu’à mes 9 ans, avant de déménager en Amérique. Là-bas, mon frère et moi avons rencontrés pour la première fois nos grands-parents paternels. Ce sont eux qui ont pris soins de nous car ma mère, enceinte, était terriblement malade et passait beaucoup de temps à l'hôpital. C’est quand elle a fait sa fausse couche que notre famille a été brisée. Mon père à décidé de partir seul dans un pays en guerre comme négociateur politique, nous laissant Miguel et moi s’occuper de notre mère, devenue une coquille vide après la perte de son troisième enfant. Après quelques lettres devenues de plus en plus rares, nous n’avons plus eu de nouvelles de lui, ce qui a plongé ma mère dans une plus grande souffrance. Elle vit recluse chez elle.

A mes 18 ans, j’ai eu mon premier tatoo. Une étoile près de l’oeil droit. Pourquoi? Je pense que je voulais représenter mon petit frère ou ma petite soeur parti au ciel avant même d’être venu sur terre. L’étoile parmis les étoiles qui veillerait sur moi.
Et depuis ce jour là, en attendant mon tour, j’ai dessiné comme à mon habitude tout ce qui me passait à travers la tête. Mon tatoueur a adoré et m’a proposé de devenir son apprentie, et me voila dans mon salon. Je décide de rien, je prends ce qui vient, je suis pas très compliquée. Mais j’ai découvert ma vocation, et ça n’a pas de prix.

Parce qu’il s’agit d’Art. Mon Art. Ces dessins viennent tout droit de mon imagination, s’inspirent de choses et d’autres. Et j’ai un grand plaisir à les révéler au monde entier, à les marquer sur des clients.
J’aurai pu être disquaire. Mais je suis finalement tatoueuse, c’est tout comme. J’écoute de la musique à longueur de journée et j’épie les news dans les journaux à la recherche du dernier scandale quand j’attends un client. Puis un disque, c’est à la mode un temps et il vite est remplacé par un autre plus actuel. Un tatouage, c’est éternel, indélébile, une marque à vie. Il peut avoir tellement de signification, ou aucune. Il n’a pas de limite, et tellement de possibilités. C’est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Nath'
Age:23 ans
D'où viens-tu: Neverland
Comment as-tu connu le forum: Par top-site
Niveau en RP: Bon, mais relativement lent.
Quelques petits trucs sur toi: //
Quelques mots sur le forum: Dream on... Sleep

Groupies


Dernière édition par Eydis "Luna" O'rare le Sam 10 Nov - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:37

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:13

Bienvenue et bonne rédaction! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:28

Bienvenue Very Happy!

Bonne rédaction Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Bienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Bienvenue !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Bienvenue et bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Bienvenue Aux rares fois où Luna tique 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:54

Bienvenue Aux rares fois où Luna tique 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27

Merci à tous pour votre accueil. Smile Je viens de terminer ma fiche, j'espère qu'elle correspond aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:37

Tout est en ordre dans la fiche Very Happy!

Il manque juste le code règlement et je pourrais te valider officiellement Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

Oui, désolé, je viens de l'ajouter, si je ne me trompe pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:40

Ahah oui, c'est mieux que l'ancien en effet Aux rares fois où Luna tique 4230414260

Du coup voilà Very Happy:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️️ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Merci Aux rares fois où Luna tique 3312792814
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Aux rares fois où Luna tique 4230414260 Aux rares fois où Luna tique 4230414260 Bienvenue officiellement! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:32

Very Happy Very Happy Bienvenue! Aux rares fois où Luna tique 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux rares fois où Luna tique Empty
MessageSujet: Re: Aux rares fois où Luna tique   Aux rares fois où Luna tique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Aux rares fois où Luna tique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Hunter
» St Patrick's Day [PV LUNA] [TERMINE]
» "Let's Get Lost" [ Luna Hunter ]
» Trespass [PV Luna/Luke]
» Sidney Willis - Une fois que j'avais sombré dans la folie, la chanson avait été écrite d'elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-