Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Kirk Silas, 38 ans, annonce brutalement lors d’une conférence de presse, après un match de baseball au sommet, qu’il prend sa retraite, au grand désespoir des supporters. Officiellement, il affirme ne plus avoir l’âge pour jouer alors que ses performances sont toujours au top. Mais officieusement, il d’agit en fait de sauver son mariage avec une femme de 10 ans plus jeune que lui, Julia.
En effet, c’est une relation tumultueuse que la star du baseball entretien avec Julia. Une relation minée par les conquêtes et les tromperies à répétition de la star qui, pourtant, est réellement amoureux de son épouse.
Avec cette retraite et consacrant moins de temps aux galas et autres sorties pleines de tentations, Kirk arrive à reconquérir petit à petit la femme de sa vie et au moment où il pense la partie gagnée, on frappe à la porte de sa villa. C’est alors que les services sociaux se présentent avec un garçon de 12 ans, Jonathan, fruit d’une aventure d’un soir de Kirk.
Les services sociaux lui expliquent donc que la mère de l’enfant a, dans son testament, précisé qu’elle voulait que Jonathan vive avec son père, n’ayant pas de famille elle-même à qui le confier.
La goutte qui fit déborder le vase pour Julia qui, même si Kirk prônait la prescription, quitte la villa tout en rompant à grand cris avec le joueur de baseball.
Se construit alors une relation plus que conflictuelle entre le père et le fils, vivant une cohabitation forcée. Non sans quelques gags par-ci par-là, ils apprennent cependant, entre deux engueulades, à mieux se connaître, jusqu’à s’allier dans le but de reconquérir ensemble Julia afin de former une famille…
Le plan est monté entre le père et le fils et ils arrivent à se montrer assez attendrissants, volontaires et responsables pour que Julia se prenne d’affection pour le jeune garçon et découvre une nouvelle facette encore inconnue pour elle de son mari que, malgré tout, elle n’a jamais cessé d’aimer.
Happy end
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 14:52
L'est super Hank dans ce film... Puis, j'aime les happy end et Victoria est jolie.
En plus ils ont bien casté le gosse d'Hank dans le film, il lui ressemble très fort.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 14:53
Putain Howard...
Je trouve le film excellent!
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 15:20
J'adore !! Mon mari est excellent comme toujours !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 18:15
Avec un producteur de la trempe du grand Daniele Ricci, ça ne peut être qu'excellent
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 18:17
Ce n'est pas trop mal... Ça manque quand même d'aliens et d'androïdes.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 19:17
J'aime trop beaucoup ce film! Moi je comprends Jonathan. L'est cool Jonathan.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 19:59
Bon film de Noël.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 20:00
L'alchimie entre Ian et Hank est impressionnante! Ce film est à voir en famille!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 20:08
C'est excellent! Je suis vraiment bien là-dedans et Maman aussi!!!
MAIS JE VOULAIS AVOIR MA PHOTO SUR L'AFFICHE!!!!!!!!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 20:25
Il y a Hank North... Je boycotte..
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 20:27
Ce n'est pas mon genre de film. Mais le jeu d'acteur d'Hank est parfait! On voit bien que c'est un film réalisé par Christopher North, il sait mettre un bon rythme dans ses films même si le scénario est basique.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Homerun Lun 17 Déc - 20:30
Un excellent film qui détend! Ian Hunter me fait beaucoup rire dans son rôle!
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Homerun Mar 18 Déc - 11:39
Ce n'est point du grand cinéma bien que les acteurs soient bons. L'ambiance est familiale et il est possible de passer un bon moment en le regardant.
Sujet: Re: Homerun Jeu 20 Déc - 3:28
J'ai adoré !
Invité
Invité
Sujet: Re: Homerun Jeu 20 Déc - 3:39
Un film excellent.
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:34
J'ai trouvé ce film excellent! Ian Hunter montre autre chose que la méchanceté du roi Damon de Keeping Our Lands.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:36
Excellent! Belle dynamique entre les deux acteurs principaux.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:37
Excellent, mais Hank North est une valeur sûre!
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:39
Moyen... Je préfère Ian en petit roi Damon.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:40
Un film très agréable! Sans prétention!
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:42
Un petit film bien sympa à regarder en amoureux! Et une production de Daniele en plus!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:43
Bon. Faut avouer que Ricci a eu du flair pour ce coup.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:45
Excellent, comme tout ce que fait Daniele. Et mention spéciale pour notre chère Vicky.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Homerun Ven 19 Jan - 17:46
C'est impressionnant de voir Ian Hunter dans un rôle attachant!