AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:57



Reassured
ft. David McAvoy


Après le coup de file de Jack, je m’étais endormi comme une masse à cause de la douleur et de la fièvre qui était revenue. La fièvre ça met toujours bien K.O..

J’ai rêvé pendant que j’dormais. Enfin, cauchemardé plutôt… J’revoyais Masters derrière Aria. J’le voyais me regarder et me narguer. J’voyais les autres membres du groupe l’applaudir… Mais le pire, c’est que j’vis Peyton grimper sur la scène et, sans avoir un regard pour moi, elle s’était jetée sur Masters pour l’embrassée.

J’me réveillai juste après ça en respirant très vite. Y’avait une infirmière dans la pièce qui se retourna vers moi d’un seul coup. Elle s’approcha du lit et déclara tout haut.

-Les visites, c’est terminé pour ce matin, Monsieur Stone…

Hein ? Quoi ? J’ai encore eu de la visite sans le savoir ? J’savais plus trop… J’étais perdu. J’me rappelai de celle de Luke, plus tôt… Amon qui passait quand les infirmières le laissait venir, le coup de fils de Jack… Mais c’est tout… J’savais que des autres roadies étaient passés au compte de goutte mais j’les avais pas vus…

Y’avait pas eu de trace d’Apolline, de Nathan… Ni même de David. Ils cuvaient, p’tètre… Ouais, ils devaient cuver. J’suis sûr qu’ils viendront cet après-midi… J’espère en tous cas.  

L’infirmière régla les baxter avant de me laisser tranquille. Je soupirai incapable de me rendormir à cause du cauchemar que j’avais fait. Je tournai la tête vers mes bagages avant de tendre la main vers le verre d’eau qu’il y avait sur la table de nuit. Amon s’assurait que j’en avais toujours… C’était dégueulasse mais j’avais le droit qu’à ça…

Mon regard tomba alors sur mon p’tit carnet et la photo d’Hope qu’il y avait à côté du verre. Mon visage s’illumina et j’abandonnai le verre pour prendre le carnet et la photo. Y’avait une bonne âme qui m’avait ramené probablement ce qu’il y avait de plus précieux dans mes bagages. J’savais pas qui s’était mais faudra que j’le remercie. Y’avait toute les chansons de Fireworks là-dedans et si j’les avais perdu, ça aurait fait mal. J’ai pas vraiment une bonne mémoire.

J’regardai la photo d’Hope en souriant avant d’ouvrir mon carnet. Y’avait toute les pages et rien n’était abîmé. J’allais appeler une infirmière pour me donner un crayon pour écrire mais le téléphone se mis à sonner à ce moment-là.

Lola ?

J’souris et décrochai le téléphone.

-Ouais… C’est Howard…

Mais c’était pas Lola et j’fis la moue quand j’entendis une voix d’homme. Ah, c’était David… J’le reconnu assez vite. J’souris à nouveau.

-Salut, vieux… Comment tu vas ?

L’allait me parler de Masters ? Sûrement… Tout le monde me parlait de Masters…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09



Reassured
ft. Howard Stone


J’étais resté longtemps dans le lit.

Syd allongée dans mon dos.

J’avais pas mangé.

J’avais pas voulu.

J’avais pas faim.

J’avais envie de rien.

Ah si.

Du silence.

Je voulais juste…

Du silence.

J’étais pas vraiment sûr…

De savoir ce que c’était.

Parfois Syd me caressait.

Parfois elle m’embrassait.

Mais moi, j’étais pas…

J’étais pas vraiment là.

J’étais…

Je ne savais pas trop.

Puis à un moment.

Scotty était revenu.

Il s’était étonné qu’on était…

Qu’on était toujours au lit.

Il s’inquiétait surtout pour Syd.

Lui disait que ça allait passer.

Que c’était juste un « mauvais jour ».

Et il avait déposé une note.

Sur ma table de nuit.

Pour quand je voulais.

Juste un papier.

Avec un numéro de téléphone.

Et il avait dit aussi.

Qu’on devait être prêts…

Pour prendre l’avion au soir.

Alors qu’il allait falloir…

Que je me secoue.

J’avais juste…

Hoché lentement la tête.

En respirant lentement…

Par la bouche…

Les yeux ouverts.

Syd dormait…

Blottie contre mon dos.

Quand je trouvai la force.

De décrocher le téléphone.

En marmonnant…

Le numéro de téléphone.

Raccrochant quand je me trompais.

Recommençant.

Jusqu’à ce que j’y arrive.

Ouais… C’est Howard…

Je souris.

Fermai les yeux.

Reposai ma tête sur l’oreiller.

Le cornet du téléphone contre mon oreille.

Je marmonnai :

-Salut… C’est David…

Salut, vieux… Comment tu vas ?

Je soupirai.

Haussai les épaules.

Sentant le souffle de Syd…

Dans mon dos.

-Je vais bien…

Non.

Je mens.

Tout le monde ment.

Je frottai l’un de mes yeux.

-J’ai pas envie de prendre l’avion…

J’ai pas envie de me lever.

Pas envie de manger.

Pas envie de faire l’amour non plus.

Pas envie de me laver.

-Je vais juste… rester là…

Je passai ma langue sur mes lèvres.

Je buvais pas non plus.

-Tout le mmmonde me… demande tout le temps comment je vais… Comme toi, tu vas ?

Ma voix se cassa un peu…

-Jjj’ai cru que t-t’étais mort, tu sais… ?

@ Billy Lighter


_________________




Dernière édition par David McAvoy le Dim 10 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03



Reassured
ft. David McAvoy


C’était bien David à l’autre bout du fil. En même temps, elle était facile à reconnaitre sa voix… L’avait une voix bien à lui et, surtout, un rythme un p’tit peu décousu à cause qu’il est pas trop bien dans sa tête.

J’lui demandai d’abord comment il allait. J’étais certain qu’il allait me demander la même chose et que j’allais devoir encore dire les mêmes trucs que j’avais dit aux autres qui étaient passés ici ou avaient téléphoné alors j’voulais d’abord savoir pour lui avant d’en arriver là. Il déclara qu’il allait bien.

-C’est cool, vieux…

Parait que le concert a pas été génial. C’est les échos que j’ai eu… Enfin, surtout ceux de Luke. Parce que, finalement, j’ai vraiment parlé qu’avec lui dans les gens qui avaient bien vu le concert.

J’me frottai les yeux alors que David enchaina disant qu’il voulait pas prendre l’avion. J’savais qu’il aimait pas trop ça alors qu’à moi, ça faisait ni chaud, ni froid.

-Tu vas pas rester ici quand même vieux…

Bah ouais, l’était bien obligé de prendre l’avion ne serait-ce que pour rentrer chez lui. En bateau, c’était pas fort pratique, j’pense… Puis, j’suis pas sûr qu’il préférait le bateau.

Bah apparemment, il voulait rester ici parce qu’il déclara qu’il voulait rester là. Boh… J’levai un sourcil. L’avait l’air déprimé, le David. J’toussai un coup mais avant que j’ai le temps de l’encourager, il disait que tout le monde lui demandait comment il allait. Bienvenu au club, vieux… D’ailleurs, il me demanda comment moi j’allais… J’entendis sa voix se casser et j’fis une moue triste. Il croyait que j’étais mort.

-Désolé, vieux…

J’me mordis la lèvre.

-J’savais pas qu’ils avaient pris autant de temps avant de vous dire que j’étais vivant… J’vais bien maintenant…

Nan, j’allais pas bien du tout… J’avais encore mal, j’étais mort crevé et tous les tuyaux qui me sortaient de partout prouvait que j’étais pas sorti de l’auberge.

-Mais j’saurais pas faire les prochaines dates en Asie… J’dois rester au lit.

J’fis une moue.

-J’vais rentrer à L.A. pour être en forme pour l’Australie…

L’idée me plaisait pas mais j’avais pas forcément le choix. Je toussai un p’tit peu.

-Mais toi, faut que tu continues… Faut que tu gardes The Burning Fire pour moi, vieux… J’peux pas le laisser à Timmy et Masters… Tu comprends, vieux ?

David était le seul en qui j’avais encore confiance dans le groupe. Fallait qu’il reste pour le reste de la tournée…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54



Reassured
ft. Howard Stone


La voix à l’autre bout du fil…

Était un peu rauque.

Mais c’était bien celle d’Howard.

Aucun doute.

On ne m’avait pas menti.

Alors je lui dis que j’allais bien.

Mais que je n’avais pas envie de prendre l’avion.

J’aimais pas ça.

Tu vas pas rester ici quand même vieux…

Je haussai les épaules.

Même s’il ne pouvait pas me voir.

Puis m’assis sur le lit.

Passant une main sur mon visage.

Avant de regarder Syd.

-Syd a l’air fatiguée aussi…

Alors on devrait rester là

Tous les deux.

Puis quand on aura bien dormi.

On fera l’amour encore…

J’avais eu peur, moi.

Pour Howard.

J’savais pas qu’ils avaient pris autant de temps avant de vous dire que j’étais vivant… J’vais bien maintenant…

Je souris un peu.

-Ok… mais je peux pas venir te voir… tu sais… à cause des microbes…

Je reculai sur le lit.

Pour m’adosser à la tête de lit.

Le cornet du téléphone contre la joue.

Une main dans les cheveux de Syd.

Qui dormait encore.

Alors je parlais tout bas.

Mon regard balayant l’espace.

J’avais comme des…

Des points qui voyageaient.

Dans les coins de mes yeux.

Et parfois j’avais peur de voir…

Des trucs vraiment pas cool.

J’vais rentrer à L.A. pour être en forme pour l’Australie…

J’allais ouvrir la bouche.

Pour dire à Howard.

Je vais rentrer aussi.

Je suis fatigué.

Je veux rentrer aussi.

Mais toi, faut que tu continues…

Mon cœur s’emballa.

Je soufflai tout bas.

-Non…

Faut que tu gardes The Burning Fire pour moi, vieux…

Je secouai la tête.

Fermant fort les yeux.

Une main sur mon front.

-J’y arriverai jamais…

J’peux pas le laisser à Timmy et Masters…

J’ai peur de Timmy.

Je n’aime pas Masters.

Attardé !

Tu n’es qu’un couillon, David !

Je gémis.

Je recommençais à avoir mal à la tête.

Tu comprends, vieux ?

Je hochai la tête.

-Mais ouais… mmais… Je suis fatigué… et je me sens pas… s-super… Syd a pleuré et…

Je renversai ma tête en arrière.

Soupirai bruyamment.

Pour ne pas me mettre à pleurer aussi.

Je fermai les yeux.

Et vis dans ma tête.

Le petit bébé.

-Scotty… Scott t’a ramené t-ton carnet ? Et… et la photo ? J’ai… je les ai pris à…. Ben Mmonster qui…

Je tremblais un peu…

Rien que d’y repenser…

-On a joué… une nouvelle chanson… Avec Nathan.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:52



Reassured
ft. David McAvoy


David, l’avait pas trop envie de prendre l’avion… Mais il pouvait pas non plus rester ici alors, l’aura pas vraiment le choix. Il ajouta que Syd était fatiguée aussi…

-Ouais, j’suppose que tout le monde est un p’tit peu fatigué.

C’était souvent le cas après les concerts… Et plus on avançait dans la tournée, plus c’était pire… Même si on avait des jours de congés entre les continents, ça s’enchainait quand même très vite et ce foutu décalage horaire arrangeait rien.

J’déclarai que j’allais mieux que j’étais un p’tit peu désolé que David ait eu peur. Moi, j’en pouvais rien si les informations passaient pas. J’pensais que ça se serait répandu plus vite… Ça fait quand même un p’tit moment que j’suis tiré d’affaire. Bref, David pouvait pas venir me voir à cause des microbes. J’soupirai.

-Ah ouais juste… J’avais oublié, ça…

J’fis une p’tite moue… Bon, c’est pas grave. J’crois que, de toute façon, j’en avais un p’tit peu marre des visites.

Je disais à David que j’allais rentrer à L.A. J’avais pas vraiment le choix, en fait. Les médecins voulaient que j’me repose. Mais David, lui, il devait continuer. C’est ce que j’lui expliquai mais j’le sentis angoissé à l’autre bout du fil alors qu’il refusait. Alors j’lui expliquai qu’il fallait qu’il garde The Burning Fire. J’avais plus que confiance en lui… Il fallait qu’il garde le groupe sinon, Timmy et Masters risquaient de me le voler. J’les voyais venir… Mais David disait qu’il y arrivera pas.

-Si, t’y arriveras…

J’pris un ton un peu triste.

-J’peux compter que sur toi, vieux…


C’était pas faux… J’aimais pas rentrer à L.A. et me dire que le groupe continuera sans moi. Ça m’était jamais arrivé. Avant quand l’un d’entre nous était malade, le concert était simplement annulé ou reporté. Là, c’était tout autre chose qui se passait. Quelque chose sur lequel j’avais plus aucun contrôle de là où j’étais.

Mais ça clama pas l’angoisse de David qui disait qu’il était fatigué et que Syd avait pleuré. J’fis une moue.

-Elle a pleuré ? Bah… Pourquoi ?

Il s’était passé quoi pour qu’elle pleure ? J’la voyais mal pleurer pour moi… On se connaissait pas assez pour ça. Y’avait sûrement une autre raison.

J’entendais David soupirer et tout. Moi, j’toussais de temps en temps avant que le claviériste ne demanda si Scotty avait ramené mon carnet et la photo. J’souris.

-Heu ouais… Il l’a fait… Je les ais devant moi.


Le carnet avec la photo à l’intérieur trainait toujours sur le lit. Mais mon sourire disparu quand David ajouta qu’il les avait repris à Ben Monster. Ça lui va bien ce nom-là… Mais ça m’empêcha pas d’avoir une boule dans le ventre rien qu’à l’idée que Masters avait pu lire une seule foutue ligne de mon carnet… J’espérais qu’il avait rien mémorisé et qu’il allait rien me voler. S’il le faisait, j’allais lui foutre mon poing en pleine gueule. Ma voix fut plus rauque et trembla un peu.

-Merci, vieux. Ce type avait pas à fouiller dans mes affaires.

Ouais ! Ni à jouer sur ma batterie, d’ailleurs.

Et David passa tout de suite à un autre sujet… Il déclara qu’il avait joué une nouvelle chanson avec Nathan.

-Sérieux ?

Pourquoi les meilleurs trucs se passent toujours quand j’suis pas là.

-Quoi comme chanson ? J’l’ai déjà entendue ? Et l’public, il en a pensé quoi ?

Fallait vraiment que j’revois la rediffusion de ce concert… Enfin… P’tètre pas… Si j’voyais Masters jouer sur Aria, j’crois que ça allait me rendre plus malade.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27



Reassured
ft. Howard Stone


J’peux compter que sur toi, vieux…

C’était beaucoup trop.

Vive la pression !

Tu vas merder, David.

Tu sais pourquoi ?

Simplement parce que tu merdes toujours.

-Mais et si je…

Je baissai les yeux sur Syd.

Elle a bougé ?

Non.

Peut-être.

Je ne sais pas.

Je caressais ses cheveux doucement.

Elle avait le visage contre ma cuisse.

Elle a pleuré ? Bah… Pourquoi ?

Je reniflai un peu.

Je pinçai les lèvres.

Et dis plus bas encore…

-Parce que… j-je suis pas… Tu sais… J’ai des… problèmes…

Des problèmes d’érection.

Des problèmes d’attention.

Des problèmes d’affection.

Des problèmes de communication.

Ça commence à faire…

Un peu beaucoup de problèmes.

Je veux pas en parler.

Je préfère.

Je préfère parler d’Howard.

De Scotty.

Du carnet.

Du bébé.

Je les ais devant moi.

Ben Monsters ne les avait pas.

Il avait essayé.

Mais je ne l’avais pas laissé faire.

Merci, vieux.

Je souris.

Et soufflai :

-De rien…

Je lui dis aussi.

Pour la chanson.

Quoi comme chanson ? J’l’ai déjà entendue ?

Je hochai la tête.

Et chantai tout bas.

En caressant la joue de Syd.

Je chantais pour elle.

Et pour Howard.

-All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere…


Ma voix s’éteignait.

A mesure que je chantais.

Et que je me perdais.

Howard me rattrapa.

Et l’public, il en a pensé quoi ?

Je penchai la tête.

Souris.

-Il y a eu ce… Tu sais… Le petit silence. Quand le monde s’arrête.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48



Reassured
ft. Howard Stone & David McAvoy






J’ai eu du mal à m’endormir, ce soir. Trop de pensées, trop de questions, trop d’introspection néfaste et peu salvatrice.

Si je faisais fausse route, depuis le début ?

Peut-être que je me suis trompée ?

J’étais aveuglée par ma belle histoire d’amour, romancée et assaisonnée de juste ce qu’il faut d’obstacles pour la rendre dramatiquement impossible jusqu’à ce que, fatalement, je m’y jette cœur, cœur et âme.

Pourtant, une partie de moi y croit et demande qu’à se battre…

…alors que l’autre…

L’autre se demande ce que fait Evan à qui je n’ai pas passé de coup de fil, trop étourdie par mon besoin viscérale d’aller jusqu’au bout, avec ses propres conseils qui plus est.

Et à force de trop pensée, j’ai dû finir par m’endormir, ou peut-être que je me suis simplement assommée moi-même.

Mes yeux sont clos.

J’entends David parler.

Rien de bien surprenant.

Sauf peut-être que cette fois, j’ai l’impression qu’il ne parle pas tout seul. Il y a une certaine cohérence, une continuité dans ses parles. Par moment, il passe sa main dans mes cheveux alors que je suis tournée vers lui, mon visage contre sa cuisse. J’adore pouvoir sentir son corps, d’une façon ou d’une autre, tout près de moi.

Howard.

Je crois qu’il a réussit à l’avoir en ligne ; c’est une bonne chose puisque je sais que mon petit ami était mort d’inquiétude au sujet de son ami. Je ne peux que comprendre. Ça a un goût de déjà vue, en ce qui me concerne. Peut-être est-ce pour ça que j’ai tout prit si à cœur.

La voix de David, douce comme le miel improvise a capella cette chanson qui a sauvé le cul de The Burning Fire. Cette chanson sortie tout droit de la tête de l’homme que j’aime, troublante de vérité.

Avec une lenteur assumée, je me redresse dans le lit, posant ma tête contre l’épaule de David, ma main sur sa cuisse.

- Parce que le monde s’est arrêté, mon amour.

Ma voix  coule en écho à celle de David alors que je relève la tête pour le regarder, tendrement.

Je sais qu’Howard peut m’entendre, même si je ne parle pas directement dans le téléphone.

- C’était comme une fine pluie qui arrive juste après une trop longue canicule. Personne s’y attendait, tout le monde l’espérait. Puis ensuite, c’était la folie, les gens… ils.. ils… ils en voulaient encore !

Avec toute la délicatesse possible, je passe ma main sur la nuque de David. Je le sens si tendu que j’ai peur qu’il finisse par casser en deux et, indéniablement, je me sens comme l’unique responsable de cette tension qui le ronge.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03



Reassured
ft. David McAvoy


J’pouvais compter que sur David. C’était le seul en qui j’avais encore confiance dans le groupe. Les autres… Ben, j’crois que j’avais brisé la confiance d’une certaine façon. Du coup, y’avait que David. Mais j’entendais bien que ça l’angoissait. Y’avait rien qui angoissait pas David…

Mais y’avait pas que lui qui angoissait ou qui était triste. Y’avait Sydney aussi. Parait qu’elle avait pleuré et j’me demandais bien pourquoi. J’pensais bien que s’était pas à cause que ce qui m’était arrivé. Parfois, j’suis quand même un peu réaliste. On se connaitre pas Sydney et moi… David répondit que c’était parce qu’il avait des problèmes. J’pris un air triste. Ouais, David avait un p’tit peu des problèmes…

-Ouais j’sais… Mais t’es un gars cool… Tu verras, ça ira…

Enfin, j’espère pour lui… Moi, j’pouvais pas faire grand-chose. L’était schizophrène et j’étais pas psy… Alors je savais pas vraiment comment l’aider. Je pensais que Sydney saurait mais c’est sûrement plus compliqué que ça.

Il me parla ensuite du carnet, de la photo de la p’tite Hope et de Masters. Il avait sauvé mes précieuses affaires de cet enfoiré. Alors j’lui dis « merci » parce que, sans lui, qui sait ce que Masters aurait fait avec ça… J’aurais jamais rien récupéré sans David, c’était clair.

Puis, l’avait fait une nouvelle chanson aussi. Et j’étais curieux de savoir quoi comme chanson. J’avais raté ça et c’était un peu con. Mais David se mis à chanter. Je fermai les yeux écoutant David et reconnaissant le rythme de la chanson qu’il avait enregistré chez MTI. Le truc que Perry avait aussi entendu mais je voyais comme une chanson de The Burning Fire.

C’était devenu une chanson de The Burning Fire.

La voix de David s’estompait un p’tit peu alors j’demandais ce que le public en avait pensé. Il m’expliqua qu’il y avait eu un p’tit silence. Le moment où tu comprends que ta chanson à scotché les gens. J’souris entendant maintenant Syd dire que le monde s’était vraiment arrêté.

-J’savais que ça serait une belle chanson.

J’le savais même si j’avais entendu que le clavier. Ça s’entendait quand s’était bien ou quand s’était naze. Et là, j’savais que c’était bien.

J’entendais Sydney d’un peu plus loin dire que personne s’y attendait et que les gens en voulaient encore après.

-Au moins, le concert a pas été complètement nul… C’est déjà ça. T’as sauvé la mise… Parce que mon garde du corps m’a dit que c’était mitigé.

J’fis une p’tite moue.

-J’aurais voulu être là.


Ouais, c’était naze d’être tombé malade comme ça.

-Au fait, Syd… Salut…

J’souris un peu parlant assez fort en espérant qu’elle entende ou que David avait mis sur haut-parleur.

-J’espère que tu vas bien aussi…

Ouais même si elle avait pleuré, j’espérais qu’elle allait bien quand même.

-Faudra que tu suives David jusqu’au bout avec Scotty… Parce que, moi, j’vais devoir rentrer à L.A.

Ouais avec elle plus Scotty, ça devait aller…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10



Reassured
ft. Howard Stone


Tu verras, ça ira…

Ouais.

Ouais, ça ira.

Howard le disait.

Il fallait que je le croie.

Imbécile !

Je n’avais pas le choix.

Chanter aidait.

La musique aidait.

Et je vis les yeux de Syd…

S’ouvrir.

Elle se redressa lentement.

Comme dans un rêve.

Et je fermai les yeux.

Quand elle…

Quand elle passa sa main.

…dans ma nuque.

Je soupirai aussi.

Parce que ça faisait du bien.

J’avais mal à la tête.

Mais Syd me faisait du bien.

Je ne crois pas…

Je ne crois pas qu’elle le sait.

Qu’elle m’aide…

J’expliquai à Howard.

Pour le public et…

Parce que le monde s’est arrêté, mon amour.

Mes yeux bleus croisèrent…

Les yeux bleus de Syd.

Il faisait un peu noir.

Dans la chambre.

Parce qu’on avait pas encore…

…ouvert les rideaux.

C’était comme une fine pluie qui arrive juste après une trop longue canicule.

Je souris.

-Juste comme toi.

Je posai mon front.

Contre celui de Syd.

J’savais que ça serait une belle chanson.

Howard…

Tout contre mon oreille.

-Merci… Howard… Merci… Syd…

Je fermai les yeux.

J’aurais voulu être là.

Je soupirai.

-C’est plus f-facile avec toi…

Au fait, Syd… Salut…

Front contre front.

Je partageai le cornet du téléphone.

Avec Syd.

Mon autre main la caressait.

Tout doucement…

Sa cuisse…

Sa hanche.

Howard était en vie.

Syd était en vie…

Et moi aussi.

Pour l’instant…

J’espère que tu vas bien aussi…

Mes doigts remontèrent…

Le long de son bras.

Et c’était moi qui frissonnais.

Je soufflai…

-Je crois qu’elle… va mieux maintenant….

Je souris à Syd.

-J’espère…

Même si comme on était…

…front contre front.

Elle pouvait pas vraiment le voir.

Faudra que tu suives David jusqu’au bout avec Scotty…

J’effleurai les lèvres de Syd…

Des miennes…

-Tu resteras avec moi ?

Puis à Howard.

-Tu t’occupes de Fireworks ? Et je mm’occupe de The Burning Fire ? Et de Syd…

J’embrassai Syd.

Oubliai le téléphone.

Et le cornet tomba dans le lit.  

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06



Reassured
ft. Howard Stone & David McAvoy





Mes yeux sont encore petits.

La chambre est encore plongée dans la noirceur; je ne saurais pas dire quelle heure il est.  

Sûrement très tard dans la nuit… ou très tôt le matin.

Quelque part entre les deux.

David est au téléphone, je comprends après un temps qu’il parle à Howard, qu’il l’informe sur la chanson, sur le concert.

Le pire a été évité et, là qu’on est fixé sur l’état d’Howard, tout rentrera petit à petit dans l’ordre.
Je l’espère.

David posa son front contre le mien, je ferme les yeux en inspirant profondément au contact de l’homme que j’aime.

L’angoisse de David, de ne pas avoir son repère, son ami, Howard, s’estompe, dans complètement disparaître.

Cependant, il est plus calme, rassuré?  Et je suis là.  Je resterai là, avec lui.

- Salut, Howard, contente de t’entendre…

Ma voix n’est qu’un murmure endormit par la douceur des caresses de David qui se font de plus en plus posées sur ma cuisse, ma hanche, mon bras.

- Ouais…  très…très bien !

Je souffle, un soupire, mon désir.

Je n’entends plus Howard.

David effleure mes lèvres des siennes, me demandant si…

- Je reste avec toi mon amour!

Puis, je passe mes bras autour du cou de David, l’entraînant avec moi alors que je m’allonge et prolonge le baiser.  

Chaque fois qu’il me touche, chaque fois qu’il m’embrasse.

Le temps s’arrête, comme pendant la chanson.

Mes mains remontent le long des flancs de David, puis redescendent sur son torse, découvrant ses muscles, chaque contractions de plaisir, je les découvre, redécouvre.

Avant de m’en rendre compte, je me suis débarrassé de mon t-shirt, le sien en fait, et nous roulons sur le lit, ne brisant nos baisers que pour inspirer et mieux recommencer.

Et Howard ?

Hein ?  

David avait raccroché, de toute façon !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34



Reassured
ft. David McAvoy


J’entendis Sydney au téléphone. Elle disait des belles phrases qui semblaient calmer un p’tit peu David qui y répondit. La chanson qu’il avait faite devait être super pour que le public soit surpris. C’était rare quand ça faisait ça pendant des concerts. Quand t’arrivais à scotcher le public en quelques notes sorties de nulle part.

David me remercia et remercia Sydney alors que j’déclarai tout haut que j’aurais voulu être là. J’avais tout fait, tout essayé pour être présent mais j’avais pas réussi. Et j’souris un p’tit peu quand David disait que c’était plus facile avec moi. Le problème, c’est qu’ils allaient devoir se débrouiller avec Masters un p’tit moment. J’étais sûr à mille pourcent que Timmy allait faire toute la tournée asiatique avec Masters… L’allait rien annuler.

Et comme j’avais entendu Syd, ben, j’lui dis « bonjour » en lui demandant si ça allait bien. David disait qu’elle allait mieux… Enfin, qu’il espérait qu’elle allait mieux. Mais elle allait vraiment mieux alors c’était cool. Fallait que David tienne la barque pour moi alors fallait pas qu’elle craque.

Parce que David était mon seul lien avec The Burning Fire en Asie… Fallait pas que ce lien lâche.

-C’est cool si tu vas mieux…


J’dis à Syd qu’il faudra qu’elle suive David avec Scotty. Il le fallait… Elle confirma qu’elle allait le fait. Pas directement à moi mais à David. J’souris.

-C’est cool…


Moi, j’allais rentrer à L.A. M’occuper de Fireworks comme me le disait mon pote. Pendant que lui, il s’occupera de The Burning Fire. J’hochai la tête un peu rassuré.

-Ok.

Puis, j’entendis plus grand-chose à part comme quelqu’un qui embrassait quelqu’un d’autre. Puis, J’entendis plus le souffle de David, ni celui de Sydney. L’avait dû lâcher le téléphone pour profiter de Syd… De toute façon, il m’avait dit tout ce qu’il y avait à dire.

Je souris un p’tit peu et finit par raccrocher… J’soupirai un peu soulagé quand même de savoir que David pourra tenir la fin de la tournée.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]   Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Reassured [PHONE CALL][TOYKO][PV David][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Call Of Despair [PV Apolline][PHONE CALL][Terminé]
» The Godfather [PV Howard] [PHONE CALL][TERMINE]
» I'm Always With You [PV Sammy][Phone Call][Las Vegas][Terminé]
» We Will Rise Again [PHONE CALL] [PV Daniele][TERMINE]
» Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-