Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Mar 15 Jan - 21:20
Crisis ? What Crisis ? ft. Timmy Evans
Non !
Non, David !
Ne décroche pas ce téléphone !
Ils vont t’entendre !
Je chuchotai…
Me déplaçant du salon…
Jusqu’à la cuisine…
En longeant les murs.
-Il faut que… ils faut que… J’appelle les secours !
Ils ont pris Kayden !
Où est Kayden ?
Parti !
Et la villa était pleine de…
J’entendis un bruit.
Je les entendais.
Tu prends ce téléphone…
Et on te tue, David !
Des voix démoniaques.
Déformée.
Les rires venaient de partout.
Mes yeux balayaient l’espace…
Pour essayer de les voir…
Mais je n’y arrivais pas…
Et en même temps…
J’étais pas sûr de vouloir les voir.
Mais je savais qu’ils étaient là.
Je fixai mon regard…
Sur le téléphone mural.
Dans la cuisine…
Il fallait que j’y arrive !
Alors je pris mon courage à deux mains.
Et couru en traversant la cuisine.
Décrochai le téléphone…
NON !
Et tapai le…
Le premier numéro…
Écrit sur l’aide-mémoire.
Dès que ça décrocha…
Je me laissai glisser…
Le long du mur.
En pleurant…
Jusqu’à être assis par terre.
-Au secours !... Au secours ! J’ai… j’ai besoin d’aide ! Je sais pas quoi faire ! Je… Je sais pas où est Kayden et j’ai… Ils… Ils sont partout !
J’entendis quelque chose.
Comme un truc qui tombe.
Je lâchai le téléphone.
Et commençai à haleter…
J’étais terrifié.
Tétanisé.
Alors je les vis…
Me levai vivement.
Et commençai à…
Prendre tous les projectiles…
Que je pouvais trouver…
Me coupant avec plusieurs objets…
Ou avec des verres qui cassèrent…
Alors que je balançais tout…
Tout sur les monstres.
Pour le défendre.
Et je hurlais.
Et pleurais.
-LAISSEZ-MOI ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !
@ Billy Lighter
_________________
Dernière édition par David McAvoy le Sam 9 Fév - 16:48, édité 1 fois
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Jeu 17 Jan - 20:43
Crisis? What Crisis? ft. David McAvoy
Kayden avait été transporté à l’hôpital. Cela avait été pénible surtout que les pronostics faisaient état d’un coma profond. Les médecins cherchaient encore l’origine de ce coma. Des examens devaient être faits mais j’espérais que la condition du chanteur allait s’améliorer au fils des jours.
J’étais rentré chez moi après avoir reçu les dernières nouvelles des médecins. Cela ne servait à rien que je reste au chevet de Kayden. Sa famille avait été prévenue et s’occupait de cela. Il me fallait m’occuper des médias afin que les bonnes informations soient transmises. Je ne pouvais point cacher le coma du chanteur. Cela serait inutile mais fort était de constater qu’il me faudra partir en quête d’un potentiel remplaçant au cas où l’état de Kayden ne s’améliorerait pas. Cependant, j’avais beaucoup de respect pour lui et ma première idée était tout de même d’attendre des nouvelles précises avant de prendre des décisions.
Je m’étais à peine mis à l’aise dans mon fauteuil que le téléphone située à côté de celui-ci s’était mis à sonner. Je l’avais décroché m’attendant à un appel de l’hôpital ou bien d’un membre du groupe. Cependant, ça avait été des sanglots que j’avais entendus à l’autre bout du fil.
La voix de McAvoy s’était faite entendre et il appelait à l’aide. Je restais très calme et attentif à chaque mot du claviériste. Il n’était point au courant pour Kayden. Quand les secours étaient arrivés tout à l’heure, McAvoy n’était point chez Kayden. Pourtant, c’est bien là-bas qu’il vivait. Son discours, sur la fin, n’avait point de sens mais il ne fallait point chercher le sens chez McAvoy. Il est le membre le plus discret du groupe mais ceci ne voulait point dire qu’il était facilement gérable. Il avait du talent mais il était impossible d’avoir une conversation avec lui. Son discours était souvent discontinu et manquait de sens. J’évitais de lui programmer des interviews s’il n’était pas accompagné de Kayden qui le gérait jusqu’ici. Ne plus avoir Kayden à mes côtés pour s’occuper de McAvoy allait poser beaucoup de problème. L’appel que je venais de recevoir m’amenait à penser que ceci allait être compliqué.
-J’arrive, David…
J’avais dit ceci en gardant mon calme avant de raccrocher. Je m’étais empresser de reprendre ma voiture pour conduire jusqu’à Beverly Hills où résidaient McAvoy et James.
La porte d’entrée de la villa était ouverte et j’avais pu entrer sans difficulté. Du bruit provenait de la cuisine. J’entendais McAvoy crier et lancer des choses. J’avais avancé prudemment jusqu’à ladite pièce. McAvoy avait les mains couvertes de sang et criait au mur des choses tout en pleurant. C’était un spectacle effrayant qui avait laissé transparaitre un peu d’inquiétude sur mon visage habituellement de marbre.
-McAvoy, il n’y a personne. Cesse de lancer des choses, tu te fais mal.
Je m’étais avancé doucement vers lui. Je ne savais point ce qu’il lui arrivait mais il ne fallait point que quiconque le voit ainsi !
-C’est moi. Timmy. Il faut que tu cesses. Il ne va rien t’arriver.
McAvoy avait parfois de bien drôle de réactions mais jamais il ne m’avait fait de crise de la sorte.
Je m’étais avancé sans me mettre à sa hauteur et en gardant mes distances afin de ne point me mettre en danger.
-Je suis là. Kayden est à l’hôpital. Il faut te calmer, David.
Il me fallait rester calme et c’est ce que je faisais.
@ Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 437
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Dim 20 Jan - 9:48
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Mer 23 Jan - 20:28
Crisis? What Crisis? ft. David McAvoy
Tout ceci était inattendu et troublant. McAvoy me semblait délirer et voir des choses invisibles. Son état était bien plus préoccupant que je ne l’aurais imaginé. Kayden ne m’avait jamais mis au courant que McAvoy pouvait se mettre dans de tels états. Je ne l’avais jamais vu être ainsi lors des tournées, pendant les concerts ou même en studio. Ceci était nouveau et violent.
J’étais prudent et j’essayais qu’il cesse de lancer des choses en lui parlant sur un ton calme. Il avait reculé jusqu’à heurter le mur. Il criait et était effrayé. Il était en pleurs et les choses qu’il voyait lui semblaient plus que réelles.
-Non, David. Il n’y a rien.
J’étais toujours calme mais je ne savais point comment faire pour que lui le soit. Il me fallait le rassurer. Il était important, pour cela, qu’il sache que j’étais là. J’avais précisé où était Kayden. Cependant, il me prenait pour un menteur.
-Non, c’est la vérité. Kayden est à l’hôpital mais je peux t’aider.
Il fallait absolument qu’il voit un médecin. Cet état n’était pas normal. Je ne savais point s’il était malade ou bien s’il avait ingérer une quelconque drogue. Je savais que McAvoy se droguait à l’instar de Stone.
David avait sursauté et s’était mis à hurler sans aucune raison. Il m’avait bousculé et s’était enfui de la cuisine. Il fallait que cette crise s’arrête. Je ne savais point quoi faire pour qu’elle s’arrête malgré mon air impassible. J’essayais de réfléchir tout en suivant David qui avait fui vers la porte d’entrée.
-David, cesse. Tout va bien. Personne ne va t’attaquer.
Cependant, c’était comme s’il ne m’entendait pas. Il ne me regardait même pas et hurlait sans cesse. Il avait grimpé à l’étage et je l’avais suivi. Cependant, il allait plus vite que moi.
-David, reviens !
Quand j’avais atteint la chambre du claviériste, il était à la fenêtre, prêt à faire le grand saut. Cette fois, j’avais perdu mon flegme !
-Non, David!!
J’avais couru vers la fenêtre et j’avais usé de toutes mes forces pour prendre David par la taille et le ramener à l’intérieur avant qu’il ne chute. J’étais tombé au sol de la chambre en même temps que lui sous son poids et dans la précipitation. S’il voulait me faire perdre mon calme, c’était réussi ! Mon cœur battait à toute rompe.
Je m’étais relevé après m’être remis de cela et j’avais fermé la fenêtre d’un mouvement violent.
-Ne me fait plus jamais ça !
Je devais retrouver mon calme. Cela ne servait à rien de crier sur McAvoy. Il était déjà effrayé pour des choses irrationnelles. Il ne fallait point que je lui donne de vraies raisons d’avoir peur.
Je m’étais mis à sa hauteur. Ce qui venait de faire avait bien failli être fatal ! Le coma de Kayden était déjà un coup dur pour The Burning Fire. Un suicide aurait été un drame. Je venais de nous éviter ce drame mais je ne pouvais point laisser David ici dans cet état instable. Kayden n’était plus là pour s’en occuper et je ne voulais point héberger McAvoy. Il risquait de devenir un fardeau dans ma vie de tous les jours ainsi que pour le groupe. Ce genre de crise ne pouvait point arriver une seconde fois. Il me fallait mettre David entre les mains de professionnels… Je ne voyais point d’autres solutions à ce stade. S’il ne s’agit que d’une crise par rapport à la drogue, il sera bien vite mis sur pied. Cependant, son état depuis que je le connaissais me mettait sur la piste de choses bien plus inquiétantes qu’un mauvais trip.
-David… Tu as besoin d’être aidé… Je sais dans quel endroit tu pourrais être en sécurité contre les choses que tu vois. Il faut que tu me fasses confiance.
McAvoy était un bon claviériste. Cependant, ce qu’il venait de faire risquait de devenir problématique pour le groupe si cela venait à se reproduire. Il venait quand même d’intenter à sa vie.
@ Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 437
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Sam 26 Jan - 17:15
Crisis ? What Crisis ? ft. Timmy Evans
Non, David. Il n’y a rien.
-MENTEUR !
Je tremblais.
Je pleurais.
Timmy était là.
Mais les monstres n’en avaient pas peur.
Et Timmy n’avait pas peur des monstres.
Non, c’est la vérité.
MAIS JE LES VOIS, MOI !
Sauf que…
Sauf qu’on parlait plus de la même chose.
Je savais plus trop…
De quoi on parlait.
Kayden est à l’hôpital mais je peux t’aider.
Je secouai la tête.
Personne ne peut m’aider.
Personne ne veut m’aider.
Je ne suis pas un junkie.
J’étais pas un junkie.
Personne ne veut de toi, David !
Kayden n’est pas à l’hôpital.
Il t’a juste abandonné !
SAUTE !
Attardé.
SAUTE !
Stupide…
SAUTE !
Petit con !
Tu prends de la drogue ?!
Après tout ce qu’on a fait pour toi !
SAUTE !
Tu avais tout pour réussir !
Tu as vu dans l’état que tu es ?!
SAUTE !
Non, David!!
Sors d’ici !
Qu’on ne te revoit plus !
SAUTE !
Non, David!!
Je fermai les yeux.
Et parti vers l’avant.
Puis brutalement vers l’arrière.
Jusqu’à tomber à terre.
Non.
Sur Timmy.
J’en eu le souffle coupé.
Et les monstres…
Les monstres se préparèrent à…
Bondir sur moi.
Je plaquai mes deux mains…
Sur mes yeux.
Je sentis…
Daaaaaaaaaaavid !
Timmy se dégager.
Je restai à terre.
M’assayant.
Presque roulés en boule.
Je gardais les yeux fermés.
Sous mes deux mains.
Secouant la tête.
Je sursautai quand la fenêtre…
Claqua violemment.
Ne me fait plus jamais ça !
Je ne peux pas.
Avoir les mains sur les yeux.
Et sur les oreilles en même temps.
Je continuais de pleurer.
David…
Je secouai la tête.
Non.
Tu fous toujours tout en l’air, David !
Pourquoi tu ne me regarde pas ?!
Pourquoi tu ne me parles pas ?!
David !
Parle-moi !
Je redressai la tête.
Cherchai Stacy des yeux.
Mais Stacy était partie…
Depuis un bon moment déjà.
Tu as besoin d’être aidé…
Je tremblotais.
Comme si j’avais froid.
Mais j’avais juste peur.
Je relevai mon regard…
Vers Timmy.
Je sais dans quel endroit tu pourrais être en sécurité contre les choses que tu vois.
Je regardai autour de moi.
Les monstres n’étaient plus là.
Mais parlai quand même…
Très très bas…
-N’importe où sauf ici… N’importe où sauf ici !
Les larmes coulaient de mes yeux.
Il faut que tu me fasses confiance.
Sans que je puisse les arrêter.
-Je suis pas… je suis pas un junkie. Je veux pas… aller en désintox’.
MOUAHAHA
Ça c’est la meilleure !
-On pourra aller voir Kayden après ?... Qu’est-ce que… q-qu’est-ce qui lui est arrivé ?
Je pris une inspiration.
Me calmant doucement.
Mais surveillant les alentours.
-Peut-être… Peut-être je pourrais rester à l’hôpital… avec lui, hein ?
@ Billy Lighter
_________________
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Mar 29 Jan - 14:40
Crisis? What Crisis? ft. David McAvoy
David avait bien failli se jeter par la fenêtre. Si je n’étais point intervenu il serait tombé vers l’avant et aurait pu perdre la vie étant donné la hauteur. Cela aurait été un second coup dur pour le groupe. Je n’avais point pu permettre qu’un tel désastre se produise.
C’est ainsi que j’avais agi sans réfléchir et que je m’étais précipité vers la fenêtre pour tirer McAvoy vers l’intérieur. David n’était point grand et cela m’avait beaucoup aidé bien que l’adrénaline m’avait donné une force supplémentaire pour l’empêcher de faire le grand saut.
J’avais eu comme premier réflexe d’aller fermer la fenêtre. Il ne pourra point recommencer un tel acte sans la fenêtre ouverte. J’avais l’intention de l’empêcher de se suicider peu importe s’il faudra que je l’emmène à l’hôpital de force. Il avait besoin d’être aidé car je ne pouvais point le laisser seul ainsi. Il fallait que je protège McAvoy pour protéger The Burning Fire. Si ceci signifiait qu’il ne fasse plus partie du groupe, j’en étais prêt à venir à cet extrême si cela nous empêchais d’avoir des mauvaises surprises tel qu’un suicide.
David avait les mains sur ses yeux. J’avais failli perdre mon sang froid mais il fallait que je le garde pour pouvoir amener McAvoy là où je voulais l’amener. Il était dans un état plus que déplorable. Il sanglotait et tremblait comme si le monde s’écroulait autour de lui. J’avais amorcé mon appât afin de l’emmener dans un endroit où il pourra être aidé.
McAvoy voulait partir d’ici. Ceci allait me faciliter la tâche.
-Bien !
Il devait me faire confiance. Cela nous sera bénéfique à tous les deux. Lui, il sera aidé et moi je pourrais dormir sur mes deux oreilles en sachant qu’aucun autre drame n’arrivera à mon groupe.
Il ne voulait point aller en centre de désintoxication. Ce n’était point mon intention de l’emmener là. J’allais l’emmener dans un hôpital psychiatrique. S’ils estiment qu’il doit être envoyé dans un centre de désintoxication, cela sera à eux de prendre cette décision.
-Tu n’iras pas en centre de désintoxication.
Cependant, nous n’allions pas aller voir Kayden non plus.
-Oui, nous irons le voir après. Nous ne savons pas ce qu’il lui est arrivé. Les médecins s’occupent de lui. Il est, pour l’instant, dans le coma.
Cela ne servait à rien de lui cacher la vérité. Kayden était dans le coma et c’était autant que David le sache. Cependant, j’avais menti car nous n’irons point le voir après. S’ils décidaient de garder McAvoy là où je l’emmenais, il n’aura point l’occasion de voir Kayden. Il n’aura point l’occasion de rester avec lui non plus.
-Nous verrons. Avant cela, nous devons aller voir un médecin pour toi. Il pourra trouver une solution pour les monstres. Ainsi, tu n’auras plus à t’en faire pour cela et tu pourras vivre paisiblement. Qu’en dis-tu ? Es-tu prêt à me suivre ? Nous irons voir Kayden après avoir vu ce médecin.
Il me fallait assurer et mettre toutes les chances de mon côté pour avoir McAvoy avec moi sur ce coup. Il me paraissait un peu plus calme bien qu’il était encore marqué par cette crise qui avait bien failli lui ôter la vie.
@ Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 437
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Mer 30 Jan - 22:30
Crisis ? What Crisis ? ft. Timmy Evans
Bien !
David !
Par ici !
Derrière toi !
Je tremblais.
Je crevais de trouille.
J’avais mal.
Mes mains laissèrent…
De grandes traces de sang.
Sur mon visage.
Tu n’iras pas en centre de désintoxication.
Je ne suis pas un junkie.
J’étais…
J’étais pas un junkie.
Je voulais voir Kayden.
Timmy est furieux, David !
Tu ne joueras plus jamais !
Pas avec the Burning Fire !
Je gémis.
Je voulais voir Kayden.
Oui, nous irons le voir après.
Je me détendis un peu.
Osai des regards autour de moi.
Il est, pour l’instant, dans le coma.
Pour l’instant ?
Qu’est-ce qui va arriver après ?
Qu’est-ce qui va m’arriver ?
S’il n’y a plus Kayden ?
Retour à la rue, David !
Qu’est-ce que tu crois ?
Je voulais rester avec Kayden.
Le voir.
Voir si on ne me mentait pas.
Avant cela, nous devons aller voir un médecin pour toi.
Je hochai la tête.
-Ouais…
Reniflai…
Regardai mes mains.
-Ouais… parce que je me… je me suis coupé.
Ça saignait encore.
Fort.
Et il y en avait plein la fenêtre.
Aussi.
Es-tu prêt à me suivre ? Nous irons voir Kayden après avoir vu ce médecin.
Je pris une grande inspiration.
Regardai encore tout autour.
Complètement crispé.
Ok…
Je fermai les poings.
Pour arrêter le sang.
Me levai doucement.
Prudemment.
En essayant de ne pas rouvrir les mains.
-Migraine… putain…
Je fermai fort les yeux.
Un poing sur mon front.
Je gardai les yeux fermés.
Et quand je les rouvris.
On était dans une salle.
Dans un endroit que je connaissais pas.
J’étais assis sur une chaise.
A côté de Timmy.
-Est-ce qu’on… Est-ce qu’on attend pour voir Kayden ?
J’avais des…
J’avais des bandages aux mains.
-Je… j’ai…
Je regardai autour de moi.
-Loupé… une partie…
Sur la porte…
Il y avait marqué…
Dr. Storm.
Je cachai mon visage.
Dans mes mains.
-Mon dieu… mais qu’est-ce qui se passe ?
Qu’est-ce qui m’arrive ?
J’ai toujours été…
Distrait.
Rêveur.
Timide.
Un peu… désorganisé.
Mais…
Pas comme ça.
-Qu’est-ce qui m’arrive ?
@ Billy Lighter
_________________
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Dim 3 Fév - 18:04
Crisis? What Crisis? ft. David McAvoy
J’étais incroyablement soulagé quand McAvoy avait décidé de se détendre. Mes paroles avaient eu leur effet et je pouvais maintenant me détendre moi aussi. Il avait accepté d’aller voir un médecin bien qu’il avait pensé que ce n’était que pour sa main.
-Oui, il nous faudra soigner cela.
Nous étions passés au travers de la crise et les choses allaient désormais être plus faciles. J’avais dû user d’un mensonge afin de mettre toutes les chances de mon côté de d’éviter les mauvaises surprises. Ainsi David avait la fausse confirmation que nous irons voir Kayden après être passé voir un médecin pour lui.
McAvoy était devenu plus docile bien que ses mains ensanglantées semblaient être son souci du moment. Il serrait les poings afin d’arrêter l’hémorragie chose qui était tout bonnement inutile. Il avait une migraine.
-Le médecin pourra remédier à cela aussi.
Il avait fermé les yeux et je l’avais emmené doucement dans la salle de bain afin de bander ses mains. McAvoy était devenu docile et avait le regard dans le vide. Il ne me parlait plus et se laissait faire. C’était étrange et effrayant.
Cependant, cela m’avait permis de l’emmener très facilement dans ma voiture alors que nous nous rendions à l’hôpital psychiatrique. J’avais fait part de mon problème à l’accueil et la première chose qu’ils avaient fait avait été de refaire de nouveaux bandages aux mains blessées de David pendant que j’étais reçu par un médecin à qui j’avais expliqué ce qu’il venait de se passer chez Kayden. Il m’avait reconduit vers un certain Docteur Storm qui était un des psychologues de l’endroit afin qu’il puisse juger de l’état de McAvoy.
David m’avait rejoint et je l’avais emmené à l’endroit qu’on m’avait indiqué. Nous attendions patiemment que le psychologue nous reçoive. C’est ici qu’une lueur avait refait surface dans le regard de McAvoy qui s’était remis à parler alors qu’il avait été muet comme un carpe jusqu’ici.
-Non, nous n’attendons pas pour voir Kayden mais pour voir un médecin pour toi afin de te soigner.
Je n’étais point sûr qu’il allait sortir d’ici de sitôt. Point d’après ce que je voyais. Il semblait avoir loupé des épisodes et de ne se rendre compte de la réalité que maintenant. Il était très atteint et seul les gens d’ici pourront le gérer. Ce n’était plus du tout de mon ressort, ni de celui d’aucun autre membre du groupe. Il ne savait point ce qu’il se passait et ce qu’il lui arrivait. Je l’avais regardé avec un calme olympien.
-Il se passe que quelque chose ne va pas dans ta tête et que ce médecin derrière cette porte pourra t’aider à ce que les choses aillent mieux.
Il était possible qu’il ne puisse jamais sortir d’ici mais j’avais déjà de quoi justifier ceci à l’égard de la presse. J’avais eu le temps d’y cogiter sur le chemin alors que McAvoy était comme en transe.
-Il le faut pour ton bien.
Ainsi que celui du groupe, il va de soi. McAvoy ne pourrait point faire des albums ou des tournées dans l’état où il était pour le moment.
Le Docteur Storm était sorti de son cabinet et avait demandé à voir McAvoy. Je n’y étais point convié et j’avais attendu patiemment derrière la porte afin d’avoir le verdict de la situation.
Cela avait duré un temps mais j’étais armé de patience. Après, le Docteur s’est entretenu avec moi et m’avait fait part de la situation alarmante. McAvoy était psychotique, il soupçonnait même qu’il souffrait de schizophrénie. Il avait besoin d’un internement afin qu’il puisse avoir des rendez-vous réguliers avec des psychologues et une thérapie à base de médicament. Tout cela pour dire qu’il ne pourra point sortir de cet endroit pour son bien-être. La tentative de suicide que j’avais décrite et dont il avait eu vent à travers son collègue qui m’avait reçu était une preuve, selon lui, que l’internement était vital. Je n’avais aucune objection à cela. Je préférais le savoir ici qu’à essayer de sauter par la fenêtre seul chez Kayden.
J’avais pu m’entretenir avec David. Le médecin nous avait laissé seul. Je l’avais regardé sans état d’âme.
-Tu vas devoir rester ici. Le médecin préfère cela afin que tu sois complètement guéri d’ici peu.
J’avais bien peur que cela ne dure bien plus longtemps que je ne l’avais laissé entendre. Cependant, je ne voulais point qu’il refasse une crise ici.
-Je viendrais te voir dès demain et je te donnerais des nouvelles de Kayden dans le même temps.
J’avais posé une main sur son épaule.
-Tout va bien se passer, David… Tu verras.
Il ne pourra jamais aller bien avec ce qu’il avait mais ne dit-on pas que le premier pas vers la guérison se passait dans la tête.
Je m’étais levé.
-Le Docteur Storm s’occupera bien de toi. Il n’en fait aucun doute…
Quant à moi, j’avais un groupe à gérer désormais et cela n’allait point être une mince affaire avec ce qu’il s’était passé aujourd’hui.
@ Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 437
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE] Sam 9 Fév - 16:46
Crisis ? What Crisis ? ft. Timmy Evans
Non, nous n’attendons pas pour voir Kayden…
J’avais toujours la migraine.
Me passai les mains dans les cheveux.
Réalisai qu’elles étaient bandées.
Quand est-ce que…
Qu’est-ce qui s’était passé ?
Qu’est-ce qui était en train de se passer ?
Quelque chose ne va pas dans ta tête…
Disons que…
Que c’était mieux de m’entendre dire…
Que j’étais un junkie.
Mais tu es un junkie, David !
Tu as pris quoi hier ?
Je pinçai les lèvres.
-LSD…
Ça va pas plaider en ta faveur…
Je passai mes deux mains.
Sur mon visage.
Avec les bandages…
Ça faisait un drôle d’effet…
Je sursautai quand quelqu’un ouvrit la porte.
Appelant mon nom.
McAvoy.
C’était…
C’était même pas mon nom…
En vrai…
Je savais pas mon vrai nom.
J’étais juste David.
Je me levai.
Entrai dans le cabinet.
Tête basse.
Je m’attendais qu’il examine mes mains.
Le médecin.
Mais non.
On fit que parler.
Enfin…
Plus ou moins.
Je lui dis pas pour le LSD.
Mais je parlai des monstres.
Juste un peu.
Les yeux mouillés.
Surveillant les coins…
Fuyant le regard du médecin.
Il m’a demandé…
D’où je venais.
Comment ça se passait…
Quand j’étais petit.
Avec mes parents.
Alors j’ai demandé…
Lesquels… ?
Répondre était pas toujours facile.
Souvent je répondais pas.
Parfois parce que je voulais pas.
Souvent parce que j’avais pas la réponse.
D’autre fois parce que…
Quelque chose bloquait les mots.
Mais surtout…
Je lui ai dit :
-Je veux être seul.
Et encore.
-Je veux qu’on me foute la paix.
En pleurant.
-Je veux que le monde me foute la paix.
Les monstres avaient raison.
J’aurais dû me jeter par la fenêtre.
Et le monde m’a foutu la paix.
Je n’ai plus vu Kayden.
Je n’ai plus vu Timmy.
Je n’ai plus vu personne.
Plus rien n’exista alors.
Que le Hollywood Mental Health Center.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crisis? What Crisis? [1981][PV Timmy][TERMINE]