AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

With Friends Surrounded [LIBRE] [MELBOURNE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?
Date de naissance: 4 décembre 1948
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus

With Friends Surrounded [LIBRE] [MELBOURNE][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Friends Surrounded [LIBRE] [MELBOURNE][TERMINE]   With Friends Surrounded [LIBRE] [MELBOURNE][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

With Friends Surrounded
ft. Evan "Sniper" Kurtz" & Peyton Davis

David réagissait plus trop… Alors, j’couru vers Sydney pour le lui dire. J’avais la figure engourdie alors ça aidait pas vraiment à bien parler mais j’disais l’essentiel en espérant qu’elle comprenait.

Mais Syd sembla comprendre parce qu’elle se précipita vers David pour essayer de le réveiller. J’mordis ma lèvre en regardant la scène sans savoir trop quoi faire. Y’avait de l’animation autour de nous et comme mes sens étaient un p’tit peu engourdi ben, j’sais plus trop où donner de la tête.

David se réveillait pas… Et Sydney demanda un médecin. J’fis un p’tit tour sur moi-même mais j’trouvais pas de médecins… C’est Snip’ qui disait qu’il s’en occupait avant de disparaitre… Han, les gens bougeaient trop vite. J’comprenais plus rien…

J’tournai encore une fois sur moi-même avant de reposer mon regard sur Sydney qui était super inquiète. Moi aussi j’l’étais. J’voulais pas que mon pote meurt à cause d’une fête. Surtout que c’est moi qui l’avait incité à sortir de sa chambre.

Han… Ça craint…

J’sais pas combien de temps s’est écoulé (1 secondes ? 10h ?) mais Snip’ revint mais sans le médecin. Il disait à Sydney que le médecin allait arriver… Enfin, j’crois que c’est ce qu’il a dit. J’entendais pas bien avec la musique et les gens qui parlaient et bougeaient tous en même temps.

Puis, j’perdis le fil… J’crois… Mais David, Sydney et Snip’ avaient disparu.

-Han…

Ils étaient où ? J’savais pas… Alors j’cherchai Peyton mais j’la voyais plus. Han… J’fis une p’tit moue et avançai d’un pas avec l’impression d’en avoir fait dix.

Une type passa à côté de moi et un verre apparu dans ma main… J’levai un sourcil et j’le bus sans hésité… Puis, je lâchai le verre. L’étais en plastique je crois… Ça avait pas fait de bruit en tombant en tout cas.

Puis j’avançai encore d’un pas… J’fermai les yeux… Puis, j’les rouvris.

Oh, Snip’…

J’me tournai vers lui. Snip’ était revenu. L’étais genre parti pendant deux secondes. Enfin, j’crois.

Il disait que j’pouvais retourner près de Peyton si j’voulais. J’regardai derrière moi et mon regard revint sur Snip’.

-Ouais… Mais elle a disparu…

Puis, il parla de David… Han, j’espère trop qu’il va bien parce qu’il a genre disparut comme ça devant mes yeux. C’était flippant à mort. L’avait fait une crise d’épilepsie. Han… C’est grave ? Non parce que Snip’ disait que Dave était hors de danger. J’soupirai de soulagement. Syd’ s’en occupait.

-Han, j’suis content qu’il soit pas mort. C’est mon pote… L’a un traitement pour la schizophrénie. C’est un genre de maladie de la tête. Mais j’savais pas qu’il avait bu tant que ça, moi…

Ouais, c’était pas ma faute. J’savais pas…

Snip’ fit signe derrière moi et j’me retournai encore.

Oh Peyton…

J’souris alors que mon corps se détendit un p’tit peu. Snip’ voulait faire la fête maintenant.

-Ouais allons boire ! J’ai encore soif… Me faut de la vodka…

J’me retournai alors vers la fête prêt à aller boire avec Snip’ et reprendre les choses là où j’les avais laissées.

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

With Friends Surrounded [LIBRE] [MELBOURNE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut