Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Dim 12 Mai - 11:08
J'ai pu expérimenter la véracité de leurs paroles dernièrement... Excellent.
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Lun 13 Mai - 0:49
Ah bon ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Lun 13 Mai - 8:09
Je crois qu'il parle d'A.J.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Lun 13 Mai - 9:59
Album excellent!! The Lightening m'avait manqué!
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Mer 15 Mai - 16:20
A mes yeux le meilleur album de The Lightening
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 14:05
Je ne partage pas forcément les idées transmises sous le coup de la colère dans cet album... Mais musicalement parlant, The Lightening fournit encore une fois un excellent album!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 14:22
Je n'ai pas osé mettre "excellent" J’ai tout de même mis "bon"...
Et à un niveau purement marketing, aucun doute qu'étant donné que l'album va créer la controverse, il va aussi beaucoup rapporter...
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 14:39
Je suis du genre à défendre les plus faibles, les laissés pour compte, etc.
Les femmes n'en font pas partie.
Excellent.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 16:37
Si on ne m'avait pas fait enfermer, je l'écouterais en boucle
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 19:32
Dans un monde où je viens de me faire plaquer pour "d'autres projets" et où on engage des femmes à la police, j'ai mis excellent...
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 20:23
Wow, c'est quoi ce titre ?!
L'injure publique est passible de 6 mois d'emprisonnement et de 15000$ d'amende lorsque proférée à but discriminatoire envers une personne ou un groupe de personnes. J'invite donc The Lightening à se rendre dans les plus brefs délais au commissariat le plus proche afin de s'expliquer avant des mesures d'ordre judiciaires soient prises contre eux. Cordialement.
Sinon, ne tenez pas compte de l'avis de mon collègue ci-dessus, je pense qu'il est juste jaloux.
Ah et l'album en lui-même ? Du coup je ne l'ai pas écouté mais je suis certaine que c'est nul
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 20:26
Voilà pourquoi faut pas engager de femmes... ou de nouveaux... Ou des gens, en fait...
L'écoutez pas, les gars... Continuez de jouer... Par pitié...
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 20:37
Je suis sûr que tu regretteras ces paroles quand on sera tous remplacés par des robots
Jordan Keller
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 20:43
Je serai mort d'un cancer du poumon dans d'atroces souffrances, d'ici là
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 20:44
!!!!
Sonny Robson
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 21:27
Rouler à fond avec ça dans la bagnole, c'est juste excellent!!!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 21:31
J'ai écouté, j'ai trouvé ça excellent.
Aux médias, je dirai que j'ai boycotté parce que leur paroles sont odieuses et je ferai donc tourner en bourrique mes détracteurs qui me disent misogyne
En fait, la seule raison pour laquelle j'aurais réellement boycotté aurait été le choix de leur maison de disque...
Mais c'était trop bon pour que je ne l'écoute pas. J'ai emprunté le disque à Daniele pour ne pas que MTI gagne un seul centime de ma poche.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 16 Mai - 21:32
On voit pourquoi tu t'appelles Jimmy, toi...
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Dim 19 Mai - 12:08
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes les paroles je trouve quand même cet album excellent! The Lightening est au top musicalement parlant!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Dim 23 Juin - 11:59
The Lightening, c'est toujours excellent!!!!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Dim 23 Juin - 12:18
J'aime bien... Et en même temps, ça me rend complètement parano...
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Dim 23 Juin - 16:22
Maman ne veut pas que j'écoute alors j'ai mis nul
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Lun 21 Oct - 16:32
Original songs ok
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Jeu 23 Juil - 16:32
The Lightening, c'est bon aussi, mais moins dans mon style au niveau de la voix.
Sujet: Re: [THE LIGHTENING] BITCH! Mer 16 Sep - 15:46
Ai-je mentionné déjà à quel point je suis fan du duo Lighter-Izbel ?