AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:11



Be Mine Project
ft. Robin North






À peine suis-je rentrée d’Australie que je suis déjà de retour au travail. Je ne suis retournée à mon appartement que pour récupérer le maximum de mes affaires et prendre Monsieur le chat avec moi puis j’ai établie mes cartiers temporaire au London West Hollywood Hotel, à Hollywood. Même si Fleming devenait un fantôme du passé, jamais plus je ne me sentirai en sécurité chez moi.

Je préfère attendre le retour de Daniele et espérer qu’un plan digne de ce nom ait émergé de sa tête. Autrement, je crains ne pas avoir le choix que de me charger moi-même de la tête du serpent en espérant  que le scénario imaginé par Daniele et difficilement plus que probable ne soit rien de plus que des chimères.

Ce bref séjour au pays des kangourous m’a toutefois permis de passer du temps dans les bras de l’homme de ma vie, de me donner le courage de continuer et la force nécessaire pour confronter Angelo.

Je dois le trouver, lui avouer ma relation avec Daniele et le convaincre que c’était exactement ce dont il avait en tête quand il a fait de moi son appât.

Ensuite,  il me faudra gagner du temps, lui expliquer que Daniele et son entourage sont un petit peu trop sur le qui-vive pour tenter quoi que ce soit et de me laisser infiltrer par l’intérieur afin de trouver la meilleure parade et, enfin, le faire se débarrasser de Fleming en dénonçant les gestes odieux qu’il a eu envers moi.

J’ai autant de chance de réussir que d’échouer.

Seul l’avenir nous le dira.

En attendant, je plonge tête première dans le travail et le nouvel album de mon seul et unique groupe me réjoui au plus haut point. Il regorge de techniques musicales plus que parfaites, un son qui leur colle à la peau mais teinté d’un vent nouveau qui séduira de nouveaux fans.

Je suis l’une parmi tant d’autres.

Les paroles sont crues, incisives, et j’adore ça !

Ils ont bien travaillés et je suis fière d’eux.

Les projets pour The Lightening se multiplient, à commencer à un qui a été trop souvent reporté et pour lequel, je décide de m’investir corps et âme.

Le vidéo clip de Be Mine ne doit pas payer pour les erreurs des autres c’est pourquoi j’ai convié Robin North à mon bureau pour une rencontre informelle.  

Quel est le rapport ?

Les deux noms retenus jadis pour prendre part au tournage ne sont plus souhaitable dans les circonstances et, avec Lenny Knowles et les membres du groupe, nous avons repensé et ajusté le tir. Si Billy nous a demandé de lui laissé le rôle féminin entre les mains confessant avoir la candidates idéale en tête, j’avançais ma propre idée qui sembla faire son petit bonhomme de chemin dans la tête de tout le monde jusqu’à obtenir consensus. Ne reste plus qu’à voir avec le principal intéressé.

On me prévint assez rapidement de l’arrivé du séduisant jeune homme et la secrétaire attitré à mon étage  ouvrit la porte pour le faire entrer. Je me levais, tout sourire pour l’accueillir.

- Robin North ! Quelle joie de faire votre rencontre !  Installons-nous là plutôt qu’à mon bureau, ce sera plus conviviale.

Je lui désignais une petite table basse sur laquelle j’avais déjà fais apporté des amuses gueules et différents breuvages variés.  Je pris place, posant mes mains sur mes jambes croisées, sur l’une des confortables chaises  et attendis qu’il en fasse de même avant de lui dévoiler mes intentions.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:56



Be Mine Project
ft. Samantha Mancini


Mes futurs projets commençaient à se mettre en place. J’avais signé pour un nouveau film dont le tournage commencera en octobre et après suivra celui de la prochaine saison de Keeping Ours Lands. Chaque fois que je pensais à ça, je pensais à River qui était maintenant en hôpital psychiatrique. C’était un drôle d’histoire qui me laissait très perplexe. River était spéciale, je le concevais… Mais je ne le voyais pas faire du mal à quelqu’un… Surtout que tout ça semblait s’être compliqué encore plus avec ce qu’avait dit Nathan J. Williams dans la presse… River était apparemment réellement liés aux Moriarty de l’Illinois et ceux-ci avaient essayés de se débarrasser de lui. Je ne savais pas comment on pouvait faire ça à un membre de sa famille… En tout cas, j’espérais qu’il allait se sortir de là bientôt…

Je devrais même lui rendre visite… Histoire qu’il sache que des gens pensent à lui.

Donc, j’avais des projets et en attendant qu’ils débutent, je passais de temps en temps chez Hank pour jouer un peu avec Hope. C’était une petite fille géniale et je l’adorais. Chaque fois que j’allais la voir, je lui ramenais des cadeaux. Vivement qu’elle soit plus grande que je puisse l’emmener à droit et à gauche.

Mais aujourd’hui, je n’aurais pas le temps d’aller voir ma cousine. J’avais reçu un coup de fil de Samantha Mancini. C’était la nouvelle manager de The Lightening. Elle demandait à me voir dans son bureau de MTI. Elle ne m’avait pas dit précisément pour quoi laissant la surprise presque entière. Oui, presque… Parce que je savais que si une maison de disques appelait un acteur, c’était souvent pour faire des apparitions dans des clips. Et, comme tous les fans de The Lightening, je savais que le groupe avait, depuis longtemps, un projet de clip pour une chanson de leur avant-dernier album. Je savais aussi que c’était River qui était censé jouer dedans mais que sa nouvelle condition l’empêchait de participer au moindre projet.

Du coup, en faisant les liens, je pensais bien que Mancini voulait me voir pour ça. C’était, en tout cas, mon hypothèse principale.

C’est donc avec un sourire aux lèvres que je me rendis chez MTI le jour du rendez-vous. Je ne connaissais vraiment pas Mancini mais elle semblait faire du bon travail avec The Lightening. La preuve c’est qu’ils avaient sorti un nouvel album que j’aimais beaucoup.

Je me rendis à la réception de la tour où on m’indiqua où se trouvait le bureau de la manager. Je pris l’ascenseur pour rejoindre le bon étage où une secrétaire me conduisis jusqu’à la bonne porte avant de me présenter à Mancini.

La manager était une femme superbe. C’était ce qui me sauta aux yeux dès qu’elle se leva pour me saluer. D’elle se dégageait une grande classe.

J’entrai dans la pièce alors que la secrétaire s’éclipsa nous laissant seuls.

-Bonjour Mademoiselle Mancini.

Ou était-ce Madame ? Je ne savais pas trop mais il valait mieux dire « Mademoiselle » et se tromper que « Madame » et se tromper… Les femmes n’aimaient pas vraiment qu’on les vieillisse en général. Les hommes non plus à vrai dire.

Elle me proposa de s’installer devant la table basse où elle avait préparé de quoi manger et boire.

-Avec plaisir.


Je m’installai en même temps qu’elle et lui souriais toujours. J’hésitais à prendre un amuse-gueule d’entrée de jeu… Ma mère m’aurait dit que c’est impoli de commencer par piquer dans les assiettes. Donc je me retins me contentant de regarder Mancini.

-Je suis content de faire votre connaissance. En tant que fan de The Lightening, c’est un honneur de rencontrer celle qui a participé à leur renaissance.

J’étais sincère. Sortir un album était un travail d’équipe. Une équipe dont faisait partie Samantha.

-J’ai ma petite idée de pourquoi vous m’avez invité ici… Mais je n’aimerais pas me faire de faux espoirs.

Je lui souriais toujours attendant qu’elle me dise de quoi il s’agissait.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:14



Be Mine Project
ft. Robin North






C’est avec un réel plaisir que je m’apprête à recevoir Robin North dans mon bureau. Il s’agit d’un jeune acteur dont le nom figure sur toutes les lèvres en ce moment et cette rencontre marque également ma première action en solo pour The Lightening.  Jusqu’à maintenant, toutes les décisions se sont prises avec Knowles ce qui m’arrangeait, le temps de faire mes marques.

J’ai fait livrer de chez Yummy’S des bouchées de génoises de différents parfums et autres douceurs pour flatter son palais.  

Je l’accueillis avec un plaisir  assumé et l’invitais à s’assoir à la petite table qui donnait un ton moins informelle à la rencontre. J’aime bien m’installer là pour travailler plutôt que derrière ma grande table de travail. C’est surtout parce que les vitrines m’offrent une vue imprenable sur les tours voisines.

Robin North montre d’entrée de jeu qu’il est un jeune homme bien éduqué alors qu’il me réserve le titre de mademoiselle .  J’ai eu le bonheur d’être Madame Mario Conti fut une époque. En prenant un nouveau départ à Los Angeles, et surtout sous la recommandation de mon beau-père pour éviter les soupçons de Daniele alors que je marchais aveuglément dans son plan de vengeance, j’avais opté pour reprendre mon nom de jeune fille et tout ce qui venait avec.

Je lui souris, levant un sourcil, amusée de par son enthousiasme, véritable vent de fraîcheur après ses nuits d’angoisses.  Et avec autant de perspicacité, pourquoi faire durer inutilement le suspens ? Mais d’abord, je vais prendre les honneurs qu’il m’offre.

- Merci, Robin, vous me flattez. Ce fut une expérience hautement formatrice que de prendre part à cette aventure. Je suis comblée du résultat.

D’un geste amical, je l’invitais à se servir alors que moi-même, je m’emparais d’un macaron à la crème de framboise duquel je me délectais avant d’en prendre un autre, une maritozzi, mes préférées d’entres toutes.  

- Je suis une vilaine gourmande ! Pardonnez moi, je ne sais pas résistez à ce genre de pâtisseries

Je sourais, légèrement timide et essuyais discrètement avec le coin d'une serviette, mes lèvres que je craignais maculées de sucre en poudre.

- Voyons voir si votre instinct à vu juste. The Lightening désire mener à terme le projet de la vidéo de Be Mine qui, suite à une succession de différents facteurs, a été que trop longtemps reporté. Cette fois sera la bonne et votre nom s’est imposé pour prendre part à l’aventure.

Je lui souris, chaleureusement, posant mes mains en prière sur mes genoux. Billy Lighter a laissé sous entendre qu’il avait en tête la femme parfaite, la perle pour emboiter le pas à North pendant le tournage et je lui ai laissé le loisir de s’en charger. J’attends cependant la confirmation du ténébreux chanteur pour lever le voile sur l’identité de la demoiselle en question.

- Vous savez, je suis fan de votre travail. Je n’ai malheureusement pas pu visionner tous les épisodes de Keeping Ours Lands mais j’ai attrapé la série au vol et je suis chaque fois sans voix. Le raffinement du jeu des acteurs dans un contexte aussi lourd est parfait.

Il n’est certainement pas facile d’illuminer l’écran dans une histoire aussi sombre ce qui me permets d’affirmer que le choix de Robin North est judicieux.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:55



Be Mine Project
ft. Samantha Mancini


Je souris alors que Samantha disait être contente de son expérience avec The Lightening. Elle avait vraiment l’air enthousiaste par rapport à ça et c’était bien parce que ça voulait dire que tout allait bien chez The Lightening et que, peut-être, on aura l’occasion de les revoir en concert quelque part.

Samantha avait le sens de l’accueil en tout cas. Elle m’attendait avec des pâtisseries diverses et des boissons. Elle en prit une et déclara ne pas pouvoir résister. Je rigolai un peu.

-Je comprends. Elles ont l’air vraiment très bonne.


D’ailleurs, comme elle en avait pris une, j’en pris une à mon tour et la dégustai en essayant de ne pas en mettre partout. Encore quelque chose d’enseigner par ma mère : avec le sens des manières et ce peu importe qui j’avais en face de moi.

Je mangeai cherchant à savoir si mon intuition était bonne. Et j’appris très vite que c’était le cas que Samantha parla du clip que The Lightening essayait de sortir depuis un moment. Je souris directement ne cachant pas que j’étais enthousiaste. En plus, ça me rendait vraiment fier d’entendre qu’ils avaient pensé à moi.

Je ne dis rien me contentant de sourire d’un très large sourire alors que Samantha disait être fan de mon travail. Elle complimenta largement mon jeu d’acteur.

-Je ne sais pas quoi dire hormis que je suis touché par vos compliments. J’espère que la suite de la série vous plaira.

Les scénaristes avaient l’art de tenir les fans en haleine et j’aimais ça. Mais je revins presque tout de suite sur la proposition qu’elle venait de me faire. Parce que jouer dans un clip pour The Lightening était un projet qui m’intéressait vraiment. Hank, mon oncle, avait déjà jouer dans des clips pour The Burning Fire parce qu’un de ses meilleurs potes fait partie du groupe mais moi, je n’ai pas encore eu cette chance.

Mon sourire ne me quittait plus.

-Je serais vraiment honoré de pouvoir faire partie du projet de clip ! Je fais partie des fans qui l’attendaient. J’accepte sans condition parce qu’en plus, j’adore ce que fait The Lightening.


J’avais déjà croisé plusieurs fois les membres mais sans jamais leur parler. Ça sera une première et j’ai hâte de voir comment c’est de travailler avec eux même si je savais d’avance que ça ne serait pas de tout repos. C’était un défi que je voulais relever.

-Il y aura d’autres acteurs pour le clip ? Quand les médias en parlaient, il parait qu’il y aura aussi une actrice dedans ? Je connais la chanson Be Mine, j’imagine donc que ça sera quelque chose de violent.

Je souriais attendant que Samantha m’en parle plus en détails.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 2:42



Be Mine Project
ft. Robin North







Robin North est ce genre d’homme que toute mère souhaiterait avoir comme gendre. Bien élevé, d’une politesse déconcertante, beau comme un cœur, c’est à ce demander s’il cache un vilain défaut quelque part. Il aurait été difficile de ne pas l’accueillir avec un immense sourire, sa propre bonne humeur étant contagieuse, je me laisse vite séduire par sa prestance.

Mon intention est de lui faire comprendre que notre rencontre, bien qu’importante, ne doit pas prendre l’aspect castrant d’un rendez-vous d’affaire et pour se faire, je ne me gêne pas pour piocher la première dans le plateau de gourmandises que je nous ai fait livrer. Cela me permet aussi une petite confidence, question de détendre encore plus l’atmosphère bien qu’elle n’en avait pas vraiment besoin.

Je ne suis pas bonne pour faire durer le suspens et, de toute façon, cela serait complètement inutile puisque le jeune homme semble déjà sur la bonne piste, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Je lui confirme donc la véritable raison de cette rencontre non sans flatter sa qualité d’acteur au passage.

- Ce sera donc un rêve, en quelque sorte, que de faire partit d’un projet avec eux ?

Je trouve ça beau, je suis encore ce genre de femme qui s’est s’extasié pour ce genre de choses. Et puis je peux très bien comprendre ce qu’il ressent. Au départ, je jouais le jeu de la manager, puis je me suis laissé emportée par la vague, voulant donner autant que The Lightening lui-même pour le succès de leurs nouvelles entreprises.  Je suis on ne peut plus fière de l’album, de la qualité de leur travail, de son contenu qu’importe ce  qu’en pense les vierges offensées de ce monde. Ils avaient un message à livré et ils l’ont fait avec les moyens qui leur étaient propres.

Je veillerai avec le même enthousiasme à ce que le clip tant attendu voit le jour et apporte la même satisfaction aux fans qui suivent le groupe depuis le tout début.

De voir Robin North emballé par le projet me rassure, me flatte, me revigore d’une belle énergie. Il me tarde de sonner Knowles et de lui dire  que la figure masculine est un dossier réglé, enfin presque à quelques détails près mais je n’ai aucun doute que nous trouverons pour tous les points, un terrain d’entente satisfaisant pour tout le monde, bien qu’il dise d’amblé accepter sans condition. Et puis ce sera bien de montrer à Billy et Cash, les deux têtes fortes du groupe, que je ne suis pas celle qui baissera les bras.

- Je veillerai à envoyer à votre agent les modalités d’usage et je veillerai à respecter le cachet usuel pour ce genre de participation.  MTI saura payer à la hauteur de votre talent, cela ne fait aucun doute.

Le nom de North ne se paie pas avec une mention spéciale et un bouquet de fleur. N’importe qui dans cette ville sait que ce nom vaut son pesant d’or et je verrai personnellement à ce qu’il soit rémunéré comme il se doit.

Robin est emballé et empressé d’en savoir d’avantage.

- Du projet initial, il y avait bien un duo composé d’un homme et d’une femme. Plusieurs candidates avaient été pressenties mais  toutes ont quittés le navire…pour ne pas dire ont été remerciés, totu simplement. Je n’étais pas encore là quand ces décisions ont été prises.  Aujourd’hui, il est toujours question d’un duo mais pour ce qui est de votre compagne à l’écran, je vais devoir vous faire languir quelque peu. J’attends la validation de Billy Lighter pour confirmer. Vous serez dans les premiers à l’apprendre, je vous le promets.

Cela ne saurait être qu’une question d’heures avant que Lighter ne se manifeste. Un ou deux jours tout au plus, mais comme The Ligthrning lui-même est impatient de commencer ce projet, je ne suis pas inquiète et ne crains pas des délais interminables, cette fois !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:48



Be Mine Project
ft. Samantha Mancini


La nouvelle tomba et même si c’était exactement ce que j’avais en tête, ça ne manqua pas d’éveiller mon enthousiasme. Savoir que j’allais pouvoir tourner le clip tant attendu de The Lightening réveillait un peu mon âme d’ado. Et quand Samantha demanda si c’était un peu un rêve que de tourner un clip de The Lightening, j’hochai la tête en souriant franchement.

-En quelque sorte. J’ai toujours rêvé de faire un clip. Je suis fan de musique et je crois que si je faisais toute ma carrière sans en faire un seul, ça me laisserait un arrière-goût d’inachevé.

Je me rappelle avoir été un peu jaloux de mon oncle quand il avait tournée, à plusieurs reprises, pour The Burning Fire. Mon rêve ultime étant toujours de faire un clip pour le groupe de Stone, ça n’en était pas moins que j’appréciais vraiment la musique de The Lightening. Puis, j’avais hâte de pouvoir réellement rencontrer les membres du groupe. Il me fascinait de par leur réputation.

J’acceptai, en tout cas, sans condition. Je crois qu’on m’aurait demandé de faire ça gratuitement, j’aurais accepté. Mais ça ne sera pas le cas parce que Samantha disait qu’elle veillera à ce que je sois payé comme il se devait. Je souris.

-Merci. Moi je passerais le message à mon agent qu’il accepte directement la proposition salariale de MTI. Tourner le clip en soit est un payement pour moi.


Mon agent pouvait parfois être exigeante sur les salaires… Je savais qu’elle faisait ça dans mon intérêt que c’était son métier. Mais j’aimais bien aussi la charrier de temps en temps et lui dire de laisser couler. Je ne manquais pas d’argent. J’étais un des acteurs les mieux payé de Los Angeles…

Je demandai, ensuite, un peu plus d’information sur le clip et sur ma future partenaire. Parce que je savais qu’il y avait une fille dans le clip. Les médias en avaient déjà parlé il y a un temps. Je repris une pâtisserie en écoutant la réponse de Samantha.

Elle confirma qu’il y avait bien un duo. Mais que les femmes pressenties avaient soit quitté le navire, soit été virée. Je savais que l’une qui était pressentie était, hélas, décédée… Mais on n’avait pas vraiment entendu parler des autres possibilités sûrement parce que c’était resté dans la sphère de The Lightening.

J’achevai ma pâtisserie alors que Samantha disait ne pas pouvoir me donner de nom pour le moment parce qu’il fallait attendre la confirmation de Billy Lighter. Je souris.

-J’attendrais, alors. Mais ça serait bien que je puisse rencontrer l’actrice avant le tournage. Je connais bien la chanson Be Mine. Et je me doute que le clip ne sera pas tendre alors ça serait bien qu’on puisse créer un lien de confiance pour que le rendu soit meilleur.

La confiance c’était la clé pour tourner des scènes osées ou violentes. S’il n’y avait pas de confiance, non seulement le tournage était un enfer, mais, en plus, le rendu n’était pas bon.

-Simple curiosité : c’était qui les femmes qui étaient pressenties pour le rôle mais qui n’ont pas été retenue ? Je sais qu’une d’entre elle est morte… Mais il y en a eu d’autre ?

Ma mère me tuerait d’être aussi curieux… Mais je voulais voir s’il n’y avait pas, dans le tas, une de mes amies que j’aurais pu défendre d’une façon ou d’une autre.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:34



Be Mine Project
ft. Robin North






Il serait impossible de ne pas sourire et de ne pas me laisser atteindre vis-à-vis de l’enthousiasme qu’éprouve Robin North quand je lui confirme que son intuition était la bonne. Il a bel et bien été pressenti pour être la figure masculine du clip de The Lightening, Be Mine ce qui revient pour lui  en quelque chose à la concrétisation d’un rêve.

- Magnifique ! Il faut croire en ses rêves.

Il espérait ce genre de projet depuis longtemps, de ce que je comprends.

- Vous êtes tout jeune, Robin. Vous aurez encore des tonnes de projets qui vont tomber du ciel à vos pieds, ça ne fait aucun doute.

Des projets aussi diversifiés qu’intéressant, de beaux défis qui mettrons ses qualités d’acteurs en valeur. Quand nous sommes jeunes, nous voyons plus souvent ce qui nous passe sous le nez à court terme que ce qui pourrait nous être proposé, à long terme.  

Les quelques détails contractuels seront acheminé à son agent, par soucis de transparence, je désir lui faire comprendre que MTI est prêt à mettre le prix pour ses services. Pour Robin, son salaire tient du simple fait d’avoir été appelé à prendre part à l’aventure. Autant d’enthousiasme, c’est si beau à voir ! Il me fait rire, non pas parce que je me moque, mais parce que je m’ennuie de cet époque ou j’étais moi-même un peu naïve et que je mordais dans la ville à pleine dent en ne voyant jamais les ‘’ à côtés’’.

- Je retiens donc que vous pourriez être intéressé à ce que The Lightenning ou, MTI demandent à nouveau vos services pour d’éventuels projets, c’est toujours bon à savoir.

Rien ne me concernant, puisque mon seul groupe est déjà sur son cas. Mais qui sait si un autre artiste de la boîte ne pourrait pas être tenté. Je crois d’ailleurs avoir entendu murmurer entre les branches que la redoutable Diva Lola avait également comme projet de porter une de ses chansons à l’écran. Qui sait ?

Il ne reste plus qu’à attendre la suite des choses, pour le moment, la validation de l’entente entre MTI et North et la confirmation du nom de la demoiselle prenant part à l’aventure par Lighter.

Robin a une demande on ne peut plus justifiée au sujet de sa partenaire de jeu et, si je jette un bref regard à l’horloge, ce n’est pas pour lui montrer que la rencontre tire à sa fin, mais bien parce que je suis également impatiente de savoir ce qu’il en est.

Avec Billy, tout vient à point… qui sait attendre… longtemps.

- Dès que j’en serai informé, je vous transmettrai l’information et, si vous le désirez, MTI mettra à votre disposition un studio afin que vous puissiez bavarder et faire connaissance. Il y aura forcément une rencontre avant le tournage, pour que tout le monde sache à quoi s’en tenir, enfin, le même principe que pour le tournage d’un film ou d’une série.

Nous ne les lâcherons pas devant les caméras tout bêtement en espérant qu’ils soient inspirés par les paroles… Non, vaut mieux pas que l’inspiration vienne trop des paroles…

Je me lève et vais chercher le dossier, devenu inutilement bien garni, du projet et l’ouvre pour rechercher l’information demandé par North.

- Voyons voir…  Ga.. Gaïna Dugopolïac, je le prononce comme il faut ?,  est décédée, c’est regrettable…

La fiche laissé au dossier montre une femme d’une  beauté époustouflante donc seul le regard, même en photo, dévore l’objectif.  Une autre que la mort aura fauchée beaucoup trop tôt ! Je tourne à nouveau les pages pour tomber sur une nouvelle postulante.

- Apolline Mclagan.  Elle n’a pas donné suite aux demandes de Billy Lighter, de ce que je vois. En agissant ainsi, elle ne s’est pas mise dans les bonnes grâces du chanteur c’est bien dommage…

Je tourne encore les pages, en remontant vers le début du dossier pour trouver d’autres noms de femmes qui avaient été retenue mais pour lesquelles, il n’y avait pas eu de vrai déclic de la part du groupe et surtout pour ne pas dévoilé malencontreusement, celle qui sera, je l’espère, la bonne !

- Katy Manchester, Jody LaHaye, Kimberly Stalone...ces noms ne me disent pas grand-chose, mais je ne connais pas toutes les petites étoiles de Los Angeles aussi bien que je ne le devrais, l’imagine.  

Je referme le dossier et regarde Robin droit dans les yeux.

- Je tiens particulièrement à vous pour ce projet mais il va sans dire que si vous n’êtes pas à l’aise, pour quelque raison que ce soit, avec le choix de votre partenaire mystère, il faudra m’en faire part. Je porte un grand intérêt à votre opinion, Robin.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:22



Be Mine Project
ft. Samantha Mancini


Samantha était sûre que d’autres projets, dans ma carrière, allaient tomber du ciel. Je souris vraiment content qu’elle pense ça. Parce que ça voulait dire qu’elle estimait vraiment mon travail.

-J’espère en tout cas.

Oui parce que dans le monde de l’acting, tout pouvait finir du jour au lendemain. Même si j’avais la chance, par rapport à d’autres, d’être nez dans une famille déjà bien implantée à Hollywood ce qui avait rendu mon parcours beaucoup plus facile. Surtout qu’en prime, je n’avais pas le poids du talent de mon père parce qu’on faisait un métier différent. J’étais acteur et lui réalisateur. On me comparait, souvent, à Hank par contre. Mais ce n’était pas pareil d’être comparé à son oncle que d’être comparé à son père. Surtout qu’Hank n’a que 13 ans de plus que moi et que nos carrières ont presque débutées au même moment.

Donc, j’avais beaucoup d’avantage et j’étais bien conscient que je les avais. Je n’en avais pas honte. Ça ne serait à rien d’avoir honte de ça.

On parla un peu salaire. Samantha comptait traiter ça avec mon agent ce qui était normal. Elle voulait que je sois payé comme il se devait même si j’allais être très loin d’être exigeant à ce niveau tellement j’avais envie de faire partie du projet. Samantha voyait bien que j’étais motivé et elle déclara qu’elle retenait que je pourrais être intéressé par d’autres projets du genre ce qu’elle ne manquera pas de dire à MTI. J’affichai un grand sourire.

-Merci ! Le fan de musique en moi ne peut être qu’ultra motivé.

Je cherchais, ensuite, à savoir qui serait ma partenaire pour le clip. Mais Samantha n’avait pas encore l’information. Lighter ne lui avais pas encore communiqué. J’espérais le savoir bientôt pour pouvoir faire connaissance et créer un lien de confiance entre nous. Samantha comprenait ça. Dès qu’elle le saura, une rencontre aura lieu. J’hochai la tête très satisfait.

-C’est parfait ! Je suis sûr que Billy Lighter fera le meilleur choix. Il sait ce qu’il faut pour son clip.

J’aimais beaucoup ses chansons et je savais que c’était probablement le mieux placé avec le reste du groupe pour savoir qui était la femme qui correspondait à l’idée qu’il se faisait du rôle.

Mais ma curiosité me poussa à demander quand même qu’elles avaient été les femmes qui avaient été précédemment reprises ou considérées pour le rôle. Samantha se leva alors pour aller chercher un dossier. Elle le feuilleta alors que je repris une pâtisserie. Elles étaient tellement bonnes que je ne pouvais plus m’en passer.

Samantha cita Gaïana en premier. Je ne le connaissais presque pas. Je l’avais entrevue au défilé chez Barbara et dans L.A.People quand ils relatèrent sa mort.

-Oui… C’est une triste histoire…

Elle était jeune et j’étais sûr que c’était quelqu’un de très bien. Elle avait l’air pétillant de vie en tout cas. C’est vraiment dommage. La drogue avait fauché beaucoup de gens jeunes… Et, hélas, ça n’allait pas s’arrêter avec la pauvre Gaïana.

La seconde était Apolline Mclagan. Mais elle n’avait pas donné suite aux appels de Lighter. C’était dommage aussi… J’aurais bien voulu jouer avec Apolline. J’avais un faible pour elle mais j’avais bien compris que ça n’allait que dans un sens et ce même après sa rupture avec Stone. Mais pour le simple fait de pouvoir travailler avec une fille qui je trouvais avec un grand talent pour la musique. Puis, elle faisait partie de mon groupe favori !

-Apolline ? Elle n’a pas fait suite ? Je ne savais pas qu’elle était du genre à ne pas donner de nouvelle… C’est dommage. Ça aurait été bien de travailler avec elle.

Samantha cita d’autres noms. Je n’en connaissais qu’un dans le tas : Katy Manchester. C’était une jeune actrice qui perçait tout doucement… Mais c’est une pimbêche… Elle avait un petit rôle dans la série dans laquelle je joue et je peux dire qu’elle ne se prendre pas pour de la merde. Donc… Je suis content qu’elle ne soit pas de l’aventure. Mais comme je n’étais pas du genre à parler dans le dos de collègue, je préférais me taire non sans sourire un peu quand son nom est passé dans la liste.

Samantha ferma le dossier et disait que si je n’étais pas à l’aise avec le futur choix de Lighter, je devais lui en faire part. Je souris un peu plus.

-Je ne suis pas difficile. C’est rare quand je me suis retrouvé, dans ma carrière, avec des acteurs avec lesquelles je ne m’entends pas. Donc, je pense que le choix de Lighter sera le mien aussi.


Je n’avais pas d’exigence.

-Mais si j’ai le moindre problème, je n’hésiterais pas.

Je ne savais pas s’il Samantha avait encore des choses à me dire sur le clip. Moi, je n’avais plus qu’à attendre que le nom de l’actrice qui jouera avec moi me soit dévoilé dans les jours qui viennent.

-J’ai hâte de commencer !

J’étais presque comme un gosse la veille de Noël.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50



Be Mine Project
ft. Robin North






Je découvre en Robin un jeune homme passionné qui est enjoué aux multiples projets qui s’offrent à lui.  Autant de passion pour un seul homme qui croque dans la vie à belles dents remporte tous mon respect. La vie brille dans ses yeux et c’est magnifique à regarder.

Le reste n’est qu’une succession de détail desquels il faudra attendre pour poursuivre sur notre lancée. Billy Lighter ne tardera pas à nous faire signe et nous pourront donc organiser une première rencontre avec tout ce beau monde pour définir le plan d’action concernant le tournage, ce que je laisse entre les mains des professionnels, puis, ensuite, il sera libre à North et la perle de Billy de s’entretenir en privé pour faire plus ample, mais pas trop, connaissance.

Par curiosité, et je ne lui en veux pas, car  je le suis tout autant, je regarde le dossier accordé à Be Mine le nom des candidates rejetées.  Il est triste de constater que l’une d’entre elles a connu un destin tragique.  La vie a ses propres plans, mais parfois, nous ne pouvons que les interrogés. Faucher quelqu’un dans la fleur de l’âge demeure pour moi la plus grande des injustices.

Le nom suivant semble surprendre le jeune acteur.  Pourtant, il est bel et mien mentionné que mademoiselle Mclagan n’a pas donné suite aux demandes de MTI et de The Lightening en ce qui concerne le projet de la vidéo ce qui a rayé son nom d’office et, si ce n’était qu’elle est elle-même une artiste de MTI, elle figurerait très certainement sur la liste noir.

- Ce n’est rien pour aider les gens à vouloir travailler avec soit que d’adopter ce genre de comportement. C’est bien dommage…  Ajouter des cordes à son arc est un atout majeur en ce domaine.

Je ne connais pas personnellement la jeune femme mais les bruits voyagent chez MTI et qui pourrait ignorer les histoires de sa rupture avec Howard Stone ?  À moins vécue sur une autre planète ces derniers mois, personne ne peut ignorer ce fait.

Les autres noms ne me disent absolument rien et ne semblent pas interpeller plus que ça Robin je ferme donc le dossier et lui souris. Je veux quand même le rassurer une dernière fois en lui disant que son opinion sera prise en considération et que s’il ne se sent pas à l’aise ou que la chimie ne passe pas entre lui et la candidate de Lighter, il faudra qu’il me le dire afin que nous trouvions une solution. Je tiens plus que tout à mon choix un peu par orgueil, pour montrer à The Lightening que je sais  moi aussi faire de bon choix pour eux.

- Je peux vous faire une confidence ? J’ai moi-même très hâte de voir ce projet prendre vie !

Il ne reste plus qu’à se serrer la main et attendre le coup de fil de Lighter qui permettra d’enclencher la suite des choses.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]   Be Mine Project [PV Robin North][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Baby North Project’s First Step [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project’s Step Two [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project's Step III [PV Bailey][TERMINE]
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-