AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:27



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


J’étais encore plus pété qu’à l’heure où j’avais quitté la loge de Daniele Ricci quand Livia descendit de scène côté coulisse après sa première partie pour me donner le relais et une belle accolade que je lui rendis au centuple… Tellement fort que ça trahissait quelque part mon besoin de réconfort, comme si je voulais lui absorber sa bonne énergie pour compenser la mienne, aussi sombre que puissante.

Heureusement, et j’avais oublié de le dire à Daniele durant notre entrevue alcoolisée, du coup, j’allais avoir du renfort ce soir ! Perry était au courant, lui… Et heureusement. Clepto, à côté de moi dans les coulisses, trépignait d’impatience et me tapais sur les épaules avec ses baguettes. Ça devait sûrement faire mal, d’ailleurs, mais j’étais tellement imbibé que je sentais plus grand-chose. Voire rien du tout… Hormis mon cœur qui débordait de colère, de tristesse et de frustration… Comme mon cerveau qui lui, débordait de questions que j’avais à poser à Carolyn.

Bref, je voulais monter sur scène, sachant la chose salvatrice pour moi. Une fois les deux pieds dessus, le poids de ma guitare sur l’épaule et le micro devant moi… J’allais pouvoir transformer tout ça, toute cette mauvaise énergie, en autre chose, en émotions à partager avec le public… Le public qui me soutiendrait, me porterait à bout de bras le temps d’un concert.

Je ne me retournai et ne retrouvai le sourire qu’en voyant Jack, Brooke et Jesse débarquer dans les coulisses. Le petit avait ses cheveux blonds platine en pétard, jeans et débardeur noir, fausse boucle d’oreille et ses deux baguettes en mains. Clepto lui fit une véritable fête, lui ébouriffant encore plus les cheveux.

Jack et Brooke se résignèrent à le lâcher et je l’invitai à se mettre à ma hauteur pour lui écarter un peu le rideau et lui faire voir le public déjà chauffé par Livia.

-T’es prêt, mec ?

Je baissai le regard vers lui et puis écartai les rideaux pour de bon quand ce fut l’heure… Je terminai ma bière en montant à l’avant de la scène, laissant Jesse me suivre et je laissai tomber la bouteille vide sur la scène avant de roter un bon coup, hors micro.

J’applaudis le public qui nous applaudissait déjà avant d’annoncer dans le micro d’une voix calme et grave, beaucoup plus stable que celle que j’avais au tout début de notre carrière qui ne datait pourtant pas de si longtemps.

-Salut Sydney ! Vous êtes prêts ?

Je laissai le public crier avant de faire avancer un peu Jesse pour qu’ils le voient bien.

-On a… on a décidé d’appeler un peu de renfort, un peu de sang neuf pour ce concert… Parce que Clepto devient déjà un peu vieux…

Hilarité générale.

-Applaudissez bien fort… JESSE STARK !

Je portai Jesse dans mes bras pour qu’il soit à hauteur du micro qu’il puisse saluer le public.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:53



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Oh Livia était troooooooop belle !!! Ouais elle l’était toujours mais aujourd’hui, elle l’était encore plus. C’est peut-être parce que je suis heureux que je la trouve encore plus belle ?

Oh oui moi je suis heureux !

Jack et Brooke sont mon papa et ma maman et, ce soir, je vais aller sur scène avec Roadtramp. Je regardais Livia entre eux deux mais j’étais impatient. Moi je disais tout le temps : « c’est bientôt à moi ? ». Mais Jack disais qu’il fallait attendre que Livia ait fini.

Oooh, elle est belle mais c’est loooooooooooong. Moi je veux monter sur scène. Et je disais à Brooke aussi que je voulais aller sur scène…

Moi j’ai pas trop de patience.

Et puis, Livia descendit de scène et j’allais monter tout de suite mais il fallait d’abord tout changer que papa et maman disaient… Oh… Oh boh oui, c’est vrai, je le savais, en plus… Et puis, je devais aller mettre mes beaux vêtements de scène. Alors on alla dans la salle pour se changer avec papa et maman et je mis mes vêtements pour ressembler à Monsieur Howard.

-Voilà ! Moi je suis trop prêt, maintenant !


Je fis un grand sourire à mes parents et je repris mes baguettes en main parce que j’allais en avoir besoin pour faire de la batterie avec Clepto. Oh moi j’en pouvais plus trop d’attendre.

-On y va ?

Oui, on y va ! On alla encore dans les coulisses et plus j’avançai vers la scène, plus je souriais alors que je tenais la main de ma nouvelle maman. Je sautais presque sur place en marchant quand je vis Clepto et Eddy.

-Oh ! Ils sont là !

Je souriais à mes parents et rigolai quand Clepto vint m’ébouriffer mes beaux cheveux. Je lâchai la main de ma maman et j’avançai vers Eddy parce que j’avais trop envie de monter sur scène. Il bougea un p’tit peu le rideau et je vis qu’il y avait trop plein de gens ! J’entrouvris la bouche en souriant tout en même temps. Oh ! Il y avait beaucoup beaucoup de monde comme au concert de The Burning Fire !

-Oh oui je suis trop prêt, mec !

Et après un p’tit moment, il ouvrit grand le rideau. Je lançai un dernier regard à mes parents en souriant et puis je montai sur scène avec Roadtramp. Le public applaudissait tout fort et je le regardais tellement que je vis pas la bouteille d’Eddy tomber et que j’entendis pas son rot non plus. Oh, sinon j’aurais trop ri !

Moi j’avançai vers le micro avant Eddy en regardant toujours que le public avec des étoiles dans les yeux. Je tenais tout fort mes baguettes dans ma main.

Eddy parla dans le micro aux gens mais je répondis quand même :

-Oui, je suis tout prêt.


Mais le public couvrit ma voix parce qu’il criait très fort ce qui me fit trop sourire. Oh, c’était vraiment beau beau !

Puis, Eddy parla encore pour dire que Clepto était vieux. Je rigolai un p’tit peu. Oh, c’est vrai qu’il est tout vieux Clepto. Oh et Eddy aussi !

-Oui, oui, trop vieux.

Le public riait aussi et puis Eddy disait mon nom et touuuuuuuut le monde applaudit pour moi.

Eddy me porta jusqu’au micro. Boh, je dois dire quoi ? Oh, je sais !

-Bonjour !

Boh oui, il faut toujours dire « bonjour ».

-Moi je vais faire de la batterie et chanter aussi. Moi j’aime The Burning Fire mais Roadtramp aussi.

Les gens riaient. Oh, j’ai dit quoi de drôle ? Boh, la vérité, c’est drôle ? Oh, je savais pas ça…

-Et je suis trop content de ça parce que j’ai un papa et une maman maintenant ! C’est Jack et Brooke !

Oh boh oui, j’aimais le dire à touuut le monde moi.

-Et j’ai des cheveux comme Jack !


Le public riait et parlait beaucoup beaucoup. Et je tournai un p’tit peu la tête pour voir un peu Eddy.

-Oh je chante tout de suite ou je fais de la batterie ? Boh moi je peux trop faire les deux…

Oh oui, je fais quoi ? Oh et on fait quelle chanson ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:18



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


J’étais déjà placé à ma place habituelle – au bord de scène les yeux rivés sur les instruments appartenant à Roadtramp qui allait grimper sur scène. Le public était en effervescence déjà bien chauffé par la petite Cortez qui avait fait une représentation remarquable.

Si je ne pensais qu’à la Casa Nuova et à Samantha – j’avais bien envie que cette soirée me permette de souffler un peu. Putain pour ça il allait falloir que Roadtramp gère ! J’espérais que les soucis de Cort allaient s’envoler avec la musique – et les miens avec !

Je fumais alors même qu’aucun membre du groupe n’était encore monté sur scène. J’avais le regard rivé sur le public quand j’avais entendu – juste à mes pieds – un bruit de verre qui tombe. Mamma mia – la bouteille de whisky !!

-Boum !, dit une voix plus que reconnaissable à mes pieds.

L’infâme Tony ! Il venait de reverser ma bouteille de whisky qui – heureusement ! – n’était pas ouverte et ne s’était pas brisée en tombant.

-Putain !, lâchais-je en portant mon regard sur la vile créature de l’Enfer qui n’avait rien n’à faire là. Qu’est-ce que tu fais là ?! Où est Erik ?!

J’avais regardé derrière nous et j’y avais vu une jeune roadie qui rougissait et ne savait plus où se mettre.

-Monsieur Ricci, je suis désolé… C’est Monsieur Richards qui m’a demandé de l’amener ici près de vous pour qu’il puisse voir le concert. Il m’a dit que le petit voulait absolument voir Roadtramp jouer et que vous deviez le garder jusqu’au bout, dit-elle un peu gênée.

Erik !!! Ce n’était pas le premier coup du genre qu’il me faisait – il lui arrivait parfois de faire mine d’aller faire les courses pour que je passe du temps avec Tony. J’avais poussé un profond soupire en marmonnant des injures en Italien. Des injures que s’amusait à répéter Tony sous le regard incrédule de la jeune roadie.

-Stai zitto !, dis-je en l’encontre de Tony qui s’était tu tout de suite. Bien… Vous pouvez disposer alors…, dis-je non sans faire la moue à la jeune roadie qui ne demanda pas son reste.

Tony lui allait shooter dans la bouteille de whisky.

-Non !, dis-je en la récupérant directement alors que Roadtramp faisait – enfin – son entrée sur scène sous les applaudissements du public. On ne shoote pas dans la bouteille ! C’est précieux une bouteille !

Je l’avais ouverte pour boire un coup.

-Eddy ! Eddy !,
dit Tony en applaudissant et en m’ignorant complètement.

Eddy, oui mais pas seulement ! Le chanteur était accompagné du gamin de Jack – le petit Stark. J’avais eu vent de la nouvelle comme quoi le couple que formait Jack avec Brooke avait l’intention d’adopter le gamin que leur avait refourgué Jim. C’est pas comme si le gosse – lui-même – l’avait crié partout dans l’hôtel.

Mais – putain – qu’est-ce qu’il foutait sur scène ?!!

-Jesse !, dit le petit Tony qui –visiblement – connaissait déjà le môme de Jack et Brooke.

Cort avait présenté le môme au public pour – visiblement – aider Clepto pendant le concert. Putain mais je n’étais pas au courant de ça !! Je savais que le gamin était doué à la batterie – même si je ne l’avais pas entendu de mes propres oreilles – mais de là à remplacer Clepto !

Putain, pourvu que ça ne soit que pendant une chanson ! Pourvu que ce concert ne soit pas un fiasco ! Parce que je savais que ce gosse avait une voix en or mais j’étais aussi sûr d’une chose – c’est que les gosses, ça n’a rien de fiable !!

-Mamma mia, dis-je en soupirant. Pourquoi il ne m’a pas prévenu ?, rajoutais-je désespéré.

Il aurait dû le faire – j’étais son manager, merde ! Ce n’était pas comme si on ne s’était pas parlé juste avant, en plus !

-Musique !, dit alors Tony en commençant à marcher vers Eddy.

-No !, dis-je en le rattrapant par le t-shirt et en le hissant dans mes bras. Non, il y a assez de gosses sur scène !

Pas besoin d’en rajouter !


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:38



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Je ne vous raconte même pas la tête de Brooke quand elle avait vu Jesse revenir dans la chambre d’hôtel avec moi, complètement blond. Mais ça avait été épique. La justification de Jesse, cependant, valait tout l’or du monde alors question réprimande, autant dire que ça avait été proche du zéro absolu de notre part à tous les deux. Jesse avait fait fondre notre cœur avant et en plus, il y avait bien pire que de se décolorer les cheveux.

D’autant plus que Cort, qui était adulte, au moins physiquement parlant, n’avait pas aidé !

Et que dire quand nous avions annoncé à ma fiancée que Jesse avait été invité sur scène par Roadtramp pendant tout le concert !

Bref, cette soirée était plus que prometteuse pour nous trois. Quoi qu’il arrive, cela allait être vraiment drôle, je le sentais bien comme ça. Jesse avait donc trépigné tout le reste de la journée en restant bloqué sur la phrase « Quand est-ce qu’on y va ? ».

Alors j’avais aussi été bien content que l’heure du concert arrive. Et nous nous étions présentés en coulisses, Brooke tenant la main de Jesse à qui nous avions essayé de faire comprendre qu’à l’avenir, il ne pouvait plus disparaître sans prévenir, pour aller rejoindre Roadtramp…

Ils étaient tous en train de picoler, Eddy regardant vers la scène avec un air sombre qui se dissipa dès qu’il vit Jesse. N’empêche que si Jesse était amené à évoluer dans ce monde-là, ça allait être extrêmement compliqué pour nous de faire en sorte qu’il ne tombe pas dans les divers pièges comme l’alcool et la drogue, par exemple. Mais il était encore un peu petit pour que je m’inquiète de ça, non ?

Jesse fut ravi aussi de voir le groupe et nous sourit de cette façon ignoble qu’il avait de le faire et qui m’aurait fait dire « oui » à tout et n’importe quoi. On l’avait lâché et puis j’avais enroulé mon bras autour de la taille de Brooke pour le regarder notre petit clone d’Howard Stone (blond) s’éloigner avec Cort.

-Amuses-toi, surtout, Jesse !

Une fois qu’il fut sur scène avec Roadtramp, le chanteur annonça la couleur, la voix un peu inégale à cause de son état d’ébriété… Cort était saoul en permanence… Quand j’avais été recherché Jesse dans sa suite ce matin, il carburait déjà à la bière. C’était à se demander comment il n’était pas malade. Bien que c’était peut-être pour ça qu’il avait pas l’air bien.

Mais ce qui m’inquiéta vraiment, ce fut quand il souleva Jesse dans ses bras et je serrai Brooke un peu plus contre moi en gardant les yeux rivés sur eux.

-Pourvu qu’il ne le laisse pas tomber.

Je me mordis la lèvre… avant de passer à l’hilarité totale, comme tout le public, quand Jesse prit la parole dans le micro.

Puis je regardai amoureusement Brooke quand l’enfant annonça haut et fort (comme il l’avait fait dans l’hôtel à tout qui voulait l’entendre) que nous étions désormais ses parents… Et je ne me retins pas de l’embrasser tendrement.

Cort reposa le petit à terre et je pointai Ricci du doigt, de l’autre côté de la scène, qui venait de rattraper son fils de justesse avant que celui-ci n’aille rejoindre Jesse, une bouteille de whisky dans l’autre main.

-Allons le rejoindre, ne le laissons pas tout seul.

Enfin il n’était pas vraiment seul mais je ne doutais pas que la présence d’autres adultes autour de lui lui plairait assez. Je pris Brooke par la main et on fit le tour par derrière le rideau pour aller rejoindre l’Italien…

-Bonsoir, Daniele… On peut se joindre à vous ?

Je fis signe à Tony.

-Salut Tony…

Il me désigna Jesse avec une moue boudeuse qui me fit rire.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:26



The Young Boy Learns Their Rules
ft.  Free






Je suis à peine remise de mes émotions depuis la grande demande de Jack puis celle que nous avons-nous même exprimés à Jesse. Mon bonheur ne pourrait être plus complet qu’il ne l’est en ce moment.  Jack nous a installés dans une barque confortable qui vogue au gré des flots. Nous avons le vent dans les voiles, l’avenir s’annonce prometteur.

La tournée achève, mine de rien. Il y a en a moins a faire qu’il y en avait et je commence à réfléchir, surtout depuis l’arrivée de Jesse dans nos vis, à mon avenir comme enseignante. J’ai encore la passion de l’enseignement, mais après tout ce temps passé sur les routes, j’ai envie de me reposer, à la maison, de profiter de mon nouveau rôle de maman à plein temps pour offrir à Jesse un encadrement familial stable, quelque chose qu’il n’a pas encore connu.

C’est quand même une grosse année qui s’annonce, avec les préparatifs du mariage, l’adoption de Jesse et, je n’en ai pas encore parlé à Jack, mais j’aimerais que nous allions en personne annoncer nos bonnes nouvelles à mes parents plutôt que de leur annoncer mon bonheur au téléphone. C’est le genre de nouvelle qui mérite quand même un minimum de décorum.

Bref,  je suis un petit peu tout le temps prise dans ma tête, avec un sourire qui veut tout dire sur mes lèvres, mes pensées voguant entre mon bonheur d’épouser l’homme que j’aime et celui d’avoir la chance immense que d’être la maman d’un petit homme adorable comme tout.
Même blond.

BLOND !!!

Jack l’a retrouvé dans la suite de Roadtramp et nous l’a ramené  en un seul morceau, fort heureusement, parce que déjà je suis sous le choc de le découvrir avec la tête oxygénée, disons que ça ne passe pas inaperçu quand, il n’y a même pas une heure de cela, il était brun, comme moi ! Je l’ai regardé, j’ai passé ma main dans ses cheveux devenu un peu rêche, je m’en suis mordu la lèvre en regardant Jack et puis…

- Un bon crème rince ce soir et tes cheveux seront doux comme de la soie !

Pourquoi je le gronderais pour avoir voulu ressembler à Jack ? Et puis, des cheveux, ça repousse, non ?  Il a voulu exprimé quelque chose, et nous devons l’écouter, et le comprendre. Accepter, une fois le choc passé, est plus facile.  Et puis il faut avouer que ça lui va bien ! Il est beau comme un cœur, mon fils !

L’évènement capillaire de Jesse n’est rien à côté de ce qu’il s’apprête à vivre. Je suis tout aussi émerveillée que lui alors que, ce soir, il pourra accompagner Roadtramp sur scène, ce qui n’est pas rien, surtout pour un enfant de cet âge. Chaque fois qu’il demandait  ‘’Quand est-ce qu’on y va?’’  mon cœur faisait un bon et je regardais ma montre pour lui dire ‘’ Il reste encore deux heures… il reste moins d’une heure… on y vaaaaaa !’’

Nous sommes arrivés en coulisses tous les trois, moi, tenant la main de Jesse. J’eu comme une drôle de vision en voyant Roadtramp déjà limite torché et Eddy, se tenant devant l’entrée de la scène, comme un capitaine regardant l’horizon. Un jour, ce sera Jesse… en moins imbibé, je l’espère !  Enfin, quand il aura cet âge là, il n’aura plus de permission à demander mais en attendant, il revient à Jack et moi de lui donner de bonnes valeurs et de le guider au travers les risques de la célébrité.

Disons que, une fois que Cort a aperçu Jesse et qu’il lui a fait signe de le rejoindre, rien de ce que nous aurions pu dire autant suffit à retenir Jesse auprès de nous. Sauf pour lui souhaiter un bon concert nous ne pouvions rien de plus.  À un moment, il faut savoir lâcher prise… mais pas trop tout de même !

- Mais non…  Il le tient bien… j’espère !

Jesse semble si minuscule dans les bras d’Eddy,  ça en est presque incroyable.

- Dire qu’il va être père… tu l’imagine, toi, avec un nouveau-né dans les bras ?

J’ai du mal un peu avec cette image, non pas que je doute qu’il puisse être un mauvais père, que du contraire. Il n’y a qu’à voir comment Eddy est envers ceux qu’il aime, Livia, Jesse, pour comprendre que ce grand gaillard est un cœur montés sur deux jambes.  C’est plutôt pour l’effet de proportion que ça m’intrigue.

Mon cœur fond encore un petit peu plus, si possible, alors que, sur scène, Jesse annonce qu’il est content car il a maintenant un papa, Jack, et une maman, moi, Brooke.  J’en tourne mon regard émue vers Jack, retenant à peine ma mâchoire de trembler d’émotion.

De l’autre côté de la scène, Jack me désigne Daniele et son fils puis me propose d’aller les rejoindre.

C’est une bonne idée, mon ‘’patron’’ n’en mène pas large, pas la peine de le connaître en profondeur pour le comprendre. Je ne fais que lui transmettre quelques messages, noter deux ou trois trucs a son agenda, rien de bien accaparant ou qui se compare au travail de Madame Moriarty mais j’avoue que j’aime bien ce petit rôle de soutient et que l’idée de faire la même chose pour Jack, mais à temps plein m’a quelque fois traversé l’esprit.

À savoir si c’est une bonne idée de travailler ensemble… à suivre !

Je souris à Daniele, une fois qu’on leu rejoins puis je me penche pour prendre le petit dans mes bras et lui retirer, gentiment mais fermement, la bouteille de whisky avec laquelle il s’amuse.  Le petit semble boudeur, et la raison, il nous la désigne en montrant Jesse sur scène.

- Oh mais il va venir jouer avec toi dès qu’il le pourra, ne t’en fait pas, Tony !

Mince consolation, je me doute bien que le petit préférerait, et de loin, aller rejoindre Jesse sur scène et s’amuser lui aussi à taper sur les tambours de Clepto !



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:52



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Plus j’avançais dans ma conversation avec le public, qui avait toujours répondu plus que présent partout où on était allé dans le monde, plus je retrouvais le sourire. Ils me gonflaient de leur énergie et le petit à côté de moi qui rigolait aidait beaucoup aussi.

Et mes pensées dévièrent vers mon fils… et sa mère qui était à L.A…. Les bons côtés de l’histoire, ceux qu’il pourrait peut-être y avoir si tout allait bien… Si j’arrivais à digéré le mensonge de Lynn… Si j’étais vraiment le père de l’enfant qu’elle portait.

S’ils survivaient… Parce qu’au moins, si on s’engueulait, si on se séparait, ce serait qu’elle serait en vie. Faut être en vie pour s’engueuler.

Je pris Jesse dans mes bras pour qu’il puisse lui aussi saluer le public. Et j’entendais Clepto mort de rire derrière nous malgré que le public faisait beaucoup de bruit. Fallait pas demander ! Il allait finir par pisser dans son froc, le pauvre.

En même temps, Jesse venait de dire qu’il était un grand fan de The Burning Fire… Ah ben il s’était trompé de tournée, le petit. Heureusement, il nous aimait bien aussi.

-Ah ben c’est gentil ça, mon pote.

Et forcément, Jesse annonça la grande nouvelle du jour, celle qui lui valait d’arborer maintenant une tignasse blonde comme les blés. Il avait des parents, et il en était fier.

Putain, pourquoi tout me ramenait à mon fils… J’allais être encore plus désespérément triste si je finissais pas apprendre qu’il était pas de moi, le petit bout de Carolyn.

Puis Jesse se tourna vers moi et je le reposai à terre.

-Tu va juste chanter d’abord une chanson au devant de la scène, ok ? Never Cared c’est bon pour toi ?

Il m’avait dit qu’il les connaissait toutes par cœur. Alors je me relevai et, tout en trifouillant le micro pour le mettre à hauteur de Jesse, je déclarai.

-On va changer un peu la set-list habituelle… Cette chanson s’intitule Never Cared

Heureusement que Jesse était là parce que j’étais pas sûr que j’aurais su la chanter, moi…

Je pris ma guitare et fit signe à Jesse.



@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:23



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Boh oui, moi j’aimais trop The Burning Fire et j’étais heureux que Jack et Brooke soient mes parents. Moi, je disais tout ça au public parce que je voulais que tout le monde entier le sache. Peut-être qu’Isabel verra le concert et entendra tout ça. Moi, j’espérais trop ça !

Le public criait et applaudissait et ça faisait beaucoup de bruit ! Moi, j’étais content de voir tout ça parce que ça faisait trooooop longtemps que je voulais chanter sur scène comme avec Monsieur Howard. Moi j’attendais ça depuis des années !!

Boh, mais maintenant que j’avais fini de parler au public, je savais pas trop trop quoi faire. Moi, je savais pas si je devais chanter ou faire de la batterie ou faire les deux. Je pouvais trop faire les deux mais je savais pas trop ce que je devais faire.

Eddy me remit sur le sol et disait que j’allais d’abord chanter ici devant tout le monde Never Cared. Je fis un trop grand sourire.

-Oui oui ! C’est la meilleure chanson de tous les temps ! Je la connais trop bien.

Boh oui, je l’ai entendu à chaque concert. Moi, j’ai pas raté un concert parce que je devais rester avec Jack et Brooke. Moi, j’étais tout le temps avec Jack et Brooke… Je pouvais pas me promener tout seul comme avec maman ou mes amis. Je devais dire quand je partais et tout parce que sinon ils avaient peur. Boh moi j’ai pas trop peur de promener seul.

Eddy mit le micro à ma hauteur. C’était mieux comme ça pour chanter. Puis il parla au public pour dire ce qu’on allait chanter. Tout le monde applaudissait tout le temps, c’était trop beau.

Et puis Eddy commença la guitare et puis je me mis à chanter. Je fermai parfois les yeux comme quand je chantais dans la rue. Et quand je les rouvrais je voyais que les gens chantaient avec moi. J’aimais trop bien ça.

Moi, je voulais faire tout le temps ça !

Je chantais tout bien et sans me tromper. Il y avait beau de mots mais il y avait des chansons avec encore plus de mots. Mais moi, je les entendais tous bien et je les retenais tous parce qu’ils avaient tous des sons que je retenais.

Et quand la chanson fut finie, tout le public applaudis tout fort. Je fis un tout grand sourire et je restais devant à écouter le public applaudir.

-Waw c’est trop bien !

Oh mince, j’ai parlé dans le micro. Je mis ma main devant ma bouche parce que j’étais surpris avant de rire un p’tit peu. Puis, je me tournai vers Jack et Brooke qui était avec Monsieur Ricci et Tony. Oh Tony, c’est trop mon ami ! Moi, je le connais depuis l’avion. J’ai joué avec lui dans l’avion et c’était trop bien. Je lui ai appris des mots et il m’a appris des mots. Et je lui ai chanté des chanson aussi !

Je fis un grand sourire à mon papa et ma maman et je leur fis « coucou ». Moi, je suis une vraie rockstar maintenant ! Et puis je me tournai vers Eddy.

-Je fais de la batterie maintenant ? Moi, j’ai trop envie de faire la batterie !

Je me tournai vers le public et parlai dans le micro.

-Je sais faire de la batterie alors j’ai envie d’en faire… Moi je suis batteur maintenant.


Oui, moi je sais faire les deux et je veux montrer aux gens que je sais faire les deux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:56



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Le concert commençait bien ! C’était ironique – bien sûr… Non seulement, je devais me coltiner le petit Bastardo encombrant mais en plus Eddy Cort avait décidé – sans m’en parler ! – de faire grimper sur scène Jesse Stark ! L’idée n’était pas mauvaise en soi mais j’aurais voulu être au courant !

Comble de tout, Tony avait voulu monter sur scène à son tour mais je l’avais rattrapé avant même que le public ne puisse voir le bout de son nez. Il n’était pas question que ce concert devienne réellement une grosse mascarade en ajoutant un môme de plus – la moyenne d’âge sur scène avait déjà assez de chuter comme ça !

J’avais le gosse et la bouteille de whisky dans mes bras. Tony n’en ratait jamais une et il avait commencé à jouer avec mon précieux liquide ambré. Putain, ne pouvait-il pas rester deux secondes tranquille lui ?!

Je n’avais pas eu le temps de lui retirer des mains que j’avais été rejoint par Jack et Brooke… Putain, à voir la tête de Jack, ça ne l’étonnait aucunement que son fils adoptif fasse les petits fanfarons sur scène. Ça voulait dire qu’il était bien plus au courant que moi des petites manigances de Cort ? Je n’aimais pas du tout ça !

-Bonsoir, dis-je en faisant une petite moue. Oui, vous pouvez… Plus on est de fou plus on rit…

C’est ce qu’avait dû penser Cort – sans réfléchir plus loin – quand il avait eu l’idée d’inviter un gosse de moins de 10 ans sur scène…

Jack avait salué Tony qui boudait parce qu’il voulait rejoindre Jesse sur scène. Il n’était pas question qu’il mette un seul de ses petits pieds sur scène !

Brooke avait pris la bouteille des mains de la vile créature de l’Enfer sous mon regard dépité. Elle aurait pu prendre le gosse et me laisser la bouteille – ça aurait été mieux ! J’ai besoin de cette bouteille. Ma secrétaire de remplacement le savait…

Elle avait dit à Tony qu’il pourra jouer avec Jesse plus tard – ce qui n’avait pas manqué de faire bouder de plus belle la vile créature de l’Enfer.

-No ! Jesse ! Tony avec Jesse !
, dit-il boudeur.

Petit exigent !

-Tu peux rêver ! Tu ne montras pas sur scène… Tu le feras quand tu sauras chanter ou jouer d’un instrument. En attendant, tu te contenteras des terrains de foot !,
lançais-je à un Tony toujours grognon.

La musique avait commencé et j’avais regardé Brooke.

-Vous savez quoi, Mademoiselle Watson ? On va faire l’échange…, dis-je en lui tendant Tony qui – dans le mouvement – avait tendu ses petits bras vers Brooke ne lui laissant pas le choix que de le prendre et moi, j’avais repris ma bouteille de whisky.

Les choses étaient mieux ainsi – surtout que le petit monstre était lourd.

J’avais bu ma bouteille tout en regardant le spectacle qu’offrait ce Roadtramp en bas âge. Ok – le gamin chantait bien… Il avait une très belle voix et savait l’utiliser pour émouvoir le public. Seulement, je restais certain qu’un gosse aussi petit ne pouvait pas faire une carrière à long terme – surtout en tant que chanteur…

J’attendais de le voir à la batterie…

Suite à cette première chanson somme toute réussie, j’avais applaudi et Tony aussi – il ne faisait qu’imiter les autres dans son cas… Je m’étais tourné vers les nouveaux parents de l’ex-orphelin.

-C’est pas mal !, dis-je avec un petit sourire. Il a de bons aigus… J’espère pour toi qu’il ne va pas muer demain, Perry…, dis-je en me moquant un peu.

Ça serait vraiment bête de perdre sa pépite avant qu’il n’enregistre le moindre album… J’étais ignoble – parfois – mais c’était de bonne guerre entre manager !

Le gamin sur scène appréciait le moment. Seulement, il voulait maintenant faire de la batterie… Putain – il n’allait quand même pas enchaîner les chansons ?!

-Et ben… Il est exigent ce petit… Mais il ne va quand même pas faire tout le concert ?
, dis-je en me tournant encore vers le couple. Il sait vraiment faire de la batterie ou c’est vous qui lui avez dit qu’il sait pour lui faire plaisir ?

C’est mon concert et mon groupe – le petit de Jack avait intérêt à gérer !



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:37



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Brooke avait essayé de me rassurer quand l’immense Eddy Cort avait soulevé notre tout petit Jesse dans ses bras, au-devant de la scène. Je voyais bien que Cort était complètement ivre, il ne fallait pas être vraiment subtil pour s’en rendre compte. C’était à peine s’il n’empestait pas l’alcool à 500 mètres… Comme tous les membres de Roadtramp, soit dit en passant, mais Eddy était quand même le summum.

Daniel ferait bien de faire quelque chose, le problème, c’était que je n’étais pas sûr qu’un alcoolique puisse en reconnaître un autre.

J’étais reconnaissant à Brooke de me rassurer, même si je restais tendu à les regarder. Elle n’attira mon attention qu’avec sa réflexion sur le grand blond qui allait devenir père. Dans le staff de Roadtramp, tout le monde le savait, la jeune Carolyn ayant suivi une partie de la tournée avec son ventre de plus en plus rond, suivant Eddy comme son ombre. Mais depuis un petit temps, elle restait à Los Angeles et vu l’état du chanteur combiné à cet appel qu’il avait fait sur scène au Japon, j’avais bien l’impression que tout n’était pas tout rose à ce niveau-là pour eux.

-Non… Non, pas vraiment… mais j’espère pouvoir le voir, cela-dit, avec un nouveau-né dans les bras. Il embaume la peur à peu près autant que l’alcool.

Nous allâmes ensuite à la rencontre de Daniele à l’autre bout de la scène, alors que nous avions aperçu Tony essayé de pointer le bout de son nez sur scène, rattrapé de justesse par son père. Sur scène, notre fils avait fait de belles révélation que nous rendaient tous deux complétement guimauve. Et ce fut main dans la main que nous abordâmes le célèbre manager italien.

Il accepta qu’on se joigne à lui et le petit se retrouva très vite dans les bras de Brooke qui lui parla doucement… enfin aussi doucement que la musique le permettait puisque sur scène, Jesse et Roadtramp entamèrent Never Cared tandis que Daniele mettait les points sur les « i » de Tony en lui disant qu’il ne monterait pas sur scène. Je souris en l’entendant, lui dire qu’il se contenterait des terrains de foot pour l’instant. Jesse avait joué au foot dans les couloirs de l’hôtel avec le petit Tony et il fallait admettre que le petit bout était doué !

Mais toute mon attention, quand Jesse se mit à chanter, se focalisa sur mon fils adoptif. J’enroulai mon bras autour de la taille de Brooke pour le regarder, de grandes vagues de frissons faisant se dresser mes cheveux sur ma tête.

La chanson fut un succès, le public explosa en applaudissements et sur mon visage s’étala un large sourire. Un sourire fier, celui d’un père, pas d’un manager. Je me tournai vers Daniele quand celui-ci affirma que c’était pas mal, mais qu’il espérait pour moi que le petit n’allait pas muer demain.

-Peu importe, en fait. Je suis fier de lui aujourd’hui, je le serai demain peut-être pour d’autres raisons. Il deviendra chanteur si son destin le veut. Pas parce que nous l’aurons poussé à le devenir. C’est mon fils, pas mon poulain.

Tout du moins, j’espérais que les choses seraient faites de sorte que Jesse puisse devenir officiellement notre fils.

Puis je reportai mon attention sur Jesse, riant encore de l’entendre parler au micro. Le public était sous le charme, amusé… et moi aussi. Mais la question de Daniele me surpris et je le regardai à nouveau, haussant les sourcils.

-Le groupe ne vous a pas informé ? Ils ont l’intention de garder Jesse sur scène durant tout le concert, Daniele. Je pensais que vous étiez au courant.

Et ce fut à moi d’avoir un sourire en coin, et le regard encore plus fier, si c’était possible.

-Bien sûr que Jesse sait jouer de la batterie. Cet enfant a l’oreille absolue. Il va vous montrer.

J’échangeai un regard complice avec Brooke, tandis que Tony jouait avec ma cravate qu’il avait réussi à attraper depuis les bras de ma compagne.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:03



The Young Boy Learns Their Rules
ft.  Free






Je ne suis que la secrétaire de remplacement, alors il me serait mal avisé que de porter un quelconque commentaire sur la façon dont se comporte Daniele avec son fils mais je n’en pense pas moins.  Quel parent digne de ce nom laisserait son bambin s’amuser avec une bouteille d’alcool avec laquelle il pourrait se blesser s’il devait la casser ou en boire le contenu s’il pouvait l’ouvrir ?

Je me contente de prendre la bouteille des mains du petit, bien qu’il n’en soit visiblement pas très heureux et qui en plus, rouspète en disant qu’il veut jouer tout de suite avec Jesse. La façon peu délicate avec laquelle Ricci me chagrine pour le petit et, pire encore, quand il me temps littéralement son fils que je n’ai d’autre choix d’attraper tout en lui cédant la bouteille.

D’un autre côté, je me dis que le petit est forcément mieux avec moi qu’avec son père ! Tenant le petit contre moi, je me tourne pour regarder la prestation de Jesse sur scène. Il est tout minuscule à côté de ces grands gaillards et, c’est mon cœur de mère qui est gonflé de fierté, fort probablement comme celui de Jack qui passa son bras autour de ma taille.

Il fallait bien que la magie se brise par un commentaire du manager vedette de BSC.  Sa vie va-t-elle à ce point mal pour qu’il piétine le bonheur d’absolument tout le monde à grand coup de sarcasme et de désillusion ? Si c’est le seul moyen qu’il a d’être heureux, en ce moment, je le plains !

Cependant, loin de se laisser démonter, Jack lui rabaisse le caquet et de brillante façon.  Jesse brillera peu importe le domaine qu’il choisira d’explorer et Jack, tout comme moi, seront toujours là pour le soutenir et être fier de lui. Parce que, justement, il s’agit de notre fils… et non pas d’un produit made in BSC.

J’affiche un sourire fier et amusée quand j’entends Jesse s’exprimer dans le micro au sujet de la batterie.  Il a de l’ambition, chose que je ne pourrai jamais freiner.  

- Jesse n’est pas exigent ! Il sait ce qu’il veut !

La marge est mince entre les deux mais je ne laisserai pas Ricci dire quoi que ce soit en mal de mon fils.  Pas vu la façon dont il traite le sien. Il n’a aucune idée de comment nous devons agir, comme parents alors il est bien mal avisé de passer des commentaires. Et Jack d’ajouter que Jesse lui prouvera qu’il a le talent pour assurer autant à la batterie qu’au chant.

Nos regards se croisent, je n’aurais su dire mieux que Jack ne l’a fait. Et pendant tout ce temps, c’est le pauvre Tony qui se retrouve à devoir subir l’humeur massacrante de son père. C’est tout de même un petit peu jouissif que de l’entendre s’exclamer sur l’intention de Jesse de faire partit de tout le spectacle ce à quoi Jack rétorque qu’effectivement, le groupe en avait décidé ainsi.

Ce n’est pas l’envie qui me manque que de lui dire que s’il se sortait de temps en temps la tête du cul, il verrait que le monde ne tourne pas uniquement autour de son petit nombril. Mais plutôt que de le dire à haute voix, ce qui n’est de toute façon pas mon genre de réplique, je préfère laisser Jesse lui-même lui clouer définitivement le bec.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:17



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Le petit géra la chanson au point que j’en oubliai un moment tout le reste. Le public était conquis, moi aussi et les regards qu’on s’échangea avec Clepto pendant la chanson, de même que quelques rire complètement engloutis par le volume de la musique qu’on était en train de jouer, voulaient tout dire.

Le public voulait du spectacle ? Le public voulait du Roadtramp ? Et bien Roadtramp, c’était ça. Roadtramp, c’était une famille. Je ressentais bien plus mon groupe et notre public comme tel que je n’avais jamais considéré mes parents comme étant ma famille. Et pourtant, Dieu sait que je les aimais, tous les deux, avec leurs défauts.

Et Dieu sait que j’aimerai aussi mon fils, si tout va bien. Il n’était pas encore né que je lui donnerais déjà la lune. Je voudrais surtout lui insuffler la vie mais j’avais tellement la trouille… J’avais vraiment la trouille de décrocher le téléphone pour entendre Carolyn me dire qu’elle avait perdu le bébé et qu’elle avait pas osé m’appeler pour ça.

Ou Bella me dire qu’ils étaient morts tous les deux. Parce que je savais que l’échéance approchait.

Et toute la bière du monde arrivait pas à me débarrasser de cette peur.

Le public, Roadtramp et Jesse, si.

Le public explosa en applaudissement quand Jesse termina la chanson et le regard de l’enfant à ce moment-là fut juste grandiose ! Je payerais cher pour voir ce regard-là encore. Je lâchai ma guitare, la laissant pendre à mon épaule, pour applaudir Jesse moi aussi. Tout comme tout le reste du groupe.

Je suivi le regard de Jesse vers Jack et Brooke et je fis signe à Tony qui était dans les bras de la mère d’adoption de Jesse.

Puis, je revins près de Jesse qui fit encore une fois rire le public en annonçant qu’il allait faire de la batterie.

-Ouais, mec… va près de Clepto.

Je le laissai aller et remis le micro à ma taille.

-Jesse Stark… !! Bon…

Je me penchai, repris une bouteille de bière fraîche à terre, en bu la moitié d’un coup, puis repris ma guitare.

-Maintenant… Hurlez avec moi… expulsez tout ce que vous avez. Parce que pendant les deux prochaines heures, il n’y aura plus de limites. Et à la fin… vous savez ce qui va arriver.

Seek’n’Destroy.

C’était mon état d’esprit actuel… Mais on avait tout un chemin musical à parcourir avant l’explosion finale.



@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:37



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Oh le public est content ! Maintenant, j’ai envie de faire de la batterie. Moi, j’avais les baguettes de Monsieur Howard dans la main et je voulais taper sur la batterie de Clepto. Oh, j’aurais préféré la mienne mais on l’avait pas prise. Elle était chez Jack.

Moi, je me retournai vers Eddy pour lui dire que je voulais faire de la batterie maintenant parce que je préférais faire ça maintenant. Et Eddy disait que je pouvais aller près de Clepto.

-Oh cooooool !


Moi, je fonçai vite vite vers Clepto qui s’était bougé de sa batterie pour me laisser la place. Je fis un grand sourire et je m’assis devant. Oh, elle est grand sa batterie. Beaucoup plus grand que la mienne et elle est pas comme celle de Monsieur Howard non plus.

Je levai les yeux quand Eddy dit mon nom et que le public applaudis. Je fis un tout grand sourire et tapai un p’tit peu sur la batterie de Clepto. Oh elle fait des beaux bruits !

Puis, Eddy lança la chanson. Oh, je la connais ! Je fis un grand sourire et commençai à taper tout fort sur la batterie. Moi, j’y mettais trop toute ma force ! Moi, j’ai trop cette chanson !

Mon cœur battait tout fort à chaque fois que je tapais. Mais il fallait beaucoup fort taper pour la chanson et la batterie était toute grande.

Oh mais je m’amusais trop bien !!!

Puis, je finis la chanson et je levai les baguettes en l’air comme faisait souvent Monsieur Howard et le public applaudissait tout fort. Oh je suis trop essoufflé moi. Oh, taper ça donne trop chaud. Jesse a trop soif !

Je regardai autour de moi et je vis un verre avec de la limonade près de la batterie.

-Oh, de la limonade !

Pendant que le public applaudissait tout le monde, je me baissai pour prendre le verre et j’en bus une grosse grosse gorgée.

Oh !

-Oh pas bon !!!

Je fis une toute grosse grimace et redéposai le verre.

-Oh beurk, beurk !

Oh c’est encore moins bon que le truc transparent qui n’est pas de l’eau. Pourquoi je me fais toujours avoir ?

Oh mais j’ai soif…

Je descendis de la batterie pour courir près d’Eddy.

-Eddy, j’ai trop soif moi. Mais il y a pas à boire pour moi… Juste un truc pas bon là.


Et je montrai vers la batterie.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:03



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Maintenant que l’infâme Tony était dans les bras de Brooke, je pouvais à nouveau siroter – en paix ! – mon whisky. Tout ça pendant que le petit Stark venait de remporter les faveurs du public grâce à sa performance au chant. Il était bon – mais tout le monde sait que sa voix ne restera pas toujours la même. Le gamin allait muer et c’est là que les difficultés allaient se poser pour son manager.

Seulement, Perry n’en avait que faire – si Jesse ne faisait pas une grande et longue carrière il sera quand même fier de lui. Putain, Perry aura-t-il un jour un poulain qu’il ne considérera pas comme son gosse ? Parce que ça semblait être systématique chez lui – déjà avec la petite Cortez, c’était le cas…

-Heureusement que Fireworks est un groupe éphémère… Parce que tu serais capable de torcher le cul de Stone…, dis-je sur un ton moqueur.

Le gamin sur scène était exigent mais venant de sa toute nouvelle mère ce n’était pas de l’exigence mais juste le fait que le gosse savait ce qu’il voulait. Moui – mais la frontière était parfois mince.

Ce qui m’inquiétait c’était que j’avais l’impression que le gosse allait rester sur scène tout le putain de concert. Perry m’avait regardé avec un air que je n’aimais pas beaucoup – putain, je détestais que tout le monde sache quelque chose et que je sois le seul à ne pas être au courant. Roadtramp avait décidé que Jesse Stark allait faire tout le putain de concert et ils l’avaient dit à Jack et pas à moi ?!

-Non, je n’y étais pas ! Apparemment, Cort est tellement bourré qu’il n’est même plus capable de savoir s’il m’a mis au courant ou non,
dis-je en faisant la moue avant de boire un coup de whisky – parce que j’en avais besoin.

Putain et il faisait le fier le Perry. Il avait dit que son gosse avait l’oreille absolue.

-Mouais… On verra ça, dis-je en faisant toujours la moue.

J’allais le voir tout de suite ! Quelque part, j’espérais bien qu’il l’avait sa putain d’oreille absolue parce que je n’avais pas envie que ce concert soit un fiasco !

Eddy avait envoyé la nouvelle chanson. Le chanteur de Roadtramp prenait de plus en plus d’envergure – c’était une bonne chose pour l’avenir. Seulement, c’est sur le gamin que je m’étais concentré.

Putain, ce gamin savait jouer ! Il tapait sur sa batterie comme si ça faisait vingt putain d’années qu’il en faisait. Pourtant, cette chanson demandait une très bonne maitrise. Où se gamin avait appris à jouer comme ça ?

-Putain…, soufflais-je en regardant le spectacle.

Ils allaient être fier Jack et Brooke… Leur petit génie de la musique venait de me montrer ce qu’il savait faire. Il aurait quinze ans de plus je crois que je l’aurais volé à son père sans vergogne.

Seulement, il n’avait pas quinze ans de plus et même avec une telle maitrise rien ne pouvait prévoir s’il allait faire une longue carrière ou non. C’était imprévisible ces bêtes là – comme la petite Cortez l’était elle aussi.

A la fin de la chanson, tout le monde applaudissait – moi de même par réflexe. J’avais quitté mes yeux de la scène pour les poser sur le couple.

-Je vous l’accorde… Il est doué. Il a une bon oreille et un bon sens du mimétisme, dis-je non sans afficher une moue.

Mimétisme – oui… Il imitait les poses de Stone même s’il jouait du Roadtramp.

-Je parie que c’est un fan de The Burning Fire…, rajoutais-je avec un sourire en coin. Au moins, il ne fera pas capoter le concert, c’est déjà ça…

Moui et s’il est toujours bon et motivé à vingt ans et bien je pourrais toujours le voler à Perry en temps voulu. En attendant, ça restait un gosse qui ne savait pas rester derrière sa putain de batterie.

-Il ne va quand même pas se lever entre chaque chanson ?, dis-je en montrant du bras le petit qui avait rejoint Cort.




@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:59



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Chacun à notre façon, Brooke et moi défendions notre fils qui, comme un grand, était monté sur scène pour interpréter la toute première et ultra populaire chanson Never Cared… Et ce fut un ravissement pour moi de le voir chanter, les yeux fermés. Je ne le voyais pas, qu’il avait les yeux fermés parce que de là où nous étions, Jesse nous tournait le dos, mais je savais qu’il avait les yeux fermés. Quand il chantait et qu’il était vraiment dans sa prestation, il fermait les yeux.

Je le regardais ou souriais alternativement à Brooke que je tenais doucement par la taille et à Tony qui profitait de notre proximité pour jouer avec ma cravate depuis les bras de Brooke.

Pendant que Daniele, lui, bouteille en main, continuait de critiquer avec un léger air moqueur. Mais, quelque part, je n’avais que faire de l’avis d’un ivrogne d’autant que je savais ce que je faisais. Peut-être bien mieux que lui, malgré qu’il ait des années d’expérience derrière lui.

Et sa petite réflexion sur Fireworks me fit sourire.

-S’il faut lui torcher le cul, je lui torcherai le cul, Daniele.  Vous feriez bien d’en faire de même avec Eddy Cort avant de réitérer l’histoire de The Army avec Roadtramp.

Oui, parce que les similarités commençaient à être inquiétantes, de mon point de vue : un groupe très jeune, avec pour manager Daniele Ricci, un chanteur ivre à longueur de temps et qui n’allait pas tarder à être père beaucoup trop tôt sans avoir la maturité nécessaire pour gérer ça… En plus d’une notoriété qui était littéralement en train d’exploser…

Je m’étonnais que ça ne fasse pas réfléchir un peu plus l’Italien qui était pourtant bien loin d’être un imbécile.

Alors à choisir, je préférais encore donner le biberon à Stone, s’il fallait, plutôt que d’être responsable d’une vie qui tournerait à la misère. Parce que Dieu sait qu’une star peut très vite déchoir.

Mais quand le manager de Roadtramp s’interrogea, entre les deux chansons et alors que le petit s’installait à la batterie, s’il allait rester sur scène tout le concert, je m’étonnais réellement de découvrir que Cort ne l’avait pas mis au courant. Et d’ailleurs, l’Italien sembla vexé de ce fait.

Daniele affirma que Cort était probablement trop bourré pour savoir s’il lui avait dit ou non. Je regardai le manager puis le chanteur qui entama une nouvelle chanson qui me força à lui crier :

-Et vous feriez bien de vous inquiéter un peu de ça, non ?

A défaut de s’inquiéter de son propre alcoolisme… tant qu’à faire…

Le chanteur de Roadtramp se mit à chanter et le temps de la chanson, nous regardâmes le spectacle. Mes yeux étaient rivés sur Jesse qui avait vraiment l’air d’un minuscule Howard Stone, caché derrière la batterie au point que le public ne devait même plus arriver à le voir mais le son qu’il sortait des tambours en frappant de ses petits bras était impressionnant… Je ne le quittai du regard que pour voir avec ferté la surprise admirative dans les yeux vitreux du manager italien.

Je l’avais dit, que Jesse allait lui montrer…

Quand la chanson pris fin, j’applaudis mon fils en regardant sa mère avec un air attendrit… Et Tony fit de même, lâchant ma cravate pour applaudir. Puis, riant à l’adresse de Ricci.

-C’est le plus grand fan de The Burning Fire… Et m… !!

Merde ! Jesse venait de prendre un gobelet à Clepto près de la batterie et vu la grimace qu’il fit, ce n’était pas de l’eau qu’il y avait dedans.

L’enfant  quitta la batterie, attirant une nouvelle question critique de Daniele. J’embrassai brièvement Brooke, la laissant avec Tony pour monter sur scène, non sans prendre au passage dans un frigo box laissé à l’entrée de la scène par les roadies, une bouteille de coca.

A la hauteur de la batterie, essayant d’être le plus discret possible, je fis signe à Jesse en lui montrant la bouteille fraîche de coca.

-Jesse ! Viens ici.

Quand il fut près de moi, je lui donnai la bouteille de coca en m’accroupissant devant lui.

-Jesse… ça va, mon bonhomme ? Il faut que tu restes à la batterie, d’accord ? Sauf si Eddy ou Clepto te dis de faire autrement. Ok ?

Je lui souris.

-Il faut que tu continues comme ça. C’est vraiment génial et maman et moi, on est très fiers de toi.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:55



The Young Boy Learns Their Rules
ft.  Free





Du haut de ses 7 ans, Jesse montre qu’il sait ce qu’il veut dans la vie et qu’il n’a pas peur d’y croire. A cet âge là, tout est permis, rien n’est inaccessible et je pris de tout mon cœur pour que des gens comme Daniele Ricci ne viennent pas lui faire éclater son rêve par excès de narcissisme.

Je suis émerveillée par la prestation de mon fils. Il est à couper le souffle, j’en ai des frissons  partout à travers le corps.  Même le petit Tony qui joue avec la cravate de Jack a le visage rivé vers la scène et ne cesse de regarder que lorsque la chanson prend fin sous un tonnerre d’applaudissement.

Jesse captive toute mon attention et c’est bien tant mieux. Je préfère de toute manière regarder mon petit trésor vivre un avant goût de ce que pourrait être sa vie plus tard que de prendre part à la conversation qui ne me concerne pas plus que ça. C’est surtout que je sais que ce ne serait qu’un gaspillage de salive. Avec des hommes comme Daniele Ricci, mieux vaut laisser le temps leur montrer qu’ils ont eu tord. Autrement, c’est de l’énergie investie à la mauvaise place.  Je me demande franchement comment Madame Moriarty peut travailler avec un homme aussi peu empathique.

Jesse, maintenant derrière la batterie,  donne tout ce qu’il a pour assurer. Ça ne semble même pas être un effort pour lui, pourtant si minuscule. A taper sur les tambours et les cymbales. Ça en est presque risible, je veux dire, il arrive a atteindre  tout ce sur quoi il doit taper et sans faire de fausses notes et tout ça, sous le regard médusé de Ricci qui se donne encore et toujours de faux airs blasés. Dire ne serait-ce qu’un semblant de compliment sur Jesse semble à ce point difficile.

Je me demande comment Maria a pu être amoureuse d’un homme comme lui.

- Il ne va pas… y’a quoi dans ce verre ?

Mais il est trop tard pour agir. Jesse a bu une gorgée de je ne sais quoi avant même que Jack et moi puissions intervenir et la tête qu’il tire veut tout dire.  Il va d’abord s’en plaindre à Eddy avant de rejoindre Jack qui s’est accroupi.

- Mon pauvre chéri !

Jack a mit la main sur une bouteille de coca qui fait le bonheur de Jesse et alors que Jack lui explique qu’il doit demeurer derrière la batterie, sauf si Clepto ou Eddy lui disent de faire autrement, je passe ma main dans ses cheveux, le regardant avec des yeux attendrissant.

- Tu te débrouille très bien, mon lapin ! Je suis fière de toi ! Continu comme ça, d’accord ? Nous restons là pour te regarder.

Je veux qu’il sente que nous sommes réellement fiers de lui et qu’il réussit très bien en plus sa prestation.  

- Apporte la bouteille de coca avec toi, après la prochaine chanson tu en prendras une autre gorgée mais, ne bois pas trop, sinon tu auras envi de pipi avant l’entracte.

Et ça donnerait une autre bonne raison à Daniele de rouler des yeux sur Jesse.



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:29



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Ce gosse m’éclatait ! Il conquit le public en une seule chanson. Bon, d’accord, nous avions un public qui semblait dur et agressif en apparence. Mais en réalité, la grande majorité était des bisounours bourrés de bière et bons vivants. Après, s’ils étaient comme moi, ce dont je doutais pas, fallait pas non plus trop les emmerder, y avait des limites. Mais on voulait de mal à personne, vraiment.

Je le savais pas encore, mais vouloir le mal de personne, ça pouvait juste vous péter à la gueule comme étant de l’égoïsme et du narcissisme. Mais là où on en était, on avait pas encore fusillé ce qui me restait d’insouciance.

Jesse était aussi bon au chant qu’à la batterie. Voire même meilleur à la batterie. Je n’avais aucune idée de comment il arrivait à faire sonner la batterie de Clepto comme ça avec ses petits bras. Mon batteur ne faisait plus qu’appuyer en se marrant sur la pédale pour faire sonner la grosse caisse parce que l’enfant était trop petit pour arriver à la fois aux tambours et à la grosse caisse.

Mais il allait finir par grandir. Et s’il exerçait son talent, il allait devenir l’un des meilleurs. Je le regardais faire, alternant avec le public, en me marrant quand je hurlais pas dans le micro. A la fin de la chanson, les applaudissements retentir, me gorgeant à chaque fois d’un peu plus d’énergie, me boostant, me réveillant un peu aussi.

Si le pire du pire se produisait. Au moins, il me resterait ça : Roadtramp, le public. Quoi qu’il arrive, il fallait que je m’accroche à ça.

Malheureusement, la tournée ne serait pas éternelle.

J’allais annoncer la chanson suivante quand je sentis Jesse percuter dans mes jambes, me faisant vaciller, faisant rire et applaudir le public encore plus fort. Je baissai les yeux en rigolant. Le petit avait soif… Mon regard se porta instinctivement sur la ligne interminable de bouteilles de bières que les roadies avaient alignées au-devant de la scène pour qu’on ait facile d’en prendre. Mais j’étais encore assez conscient que pour me rendre compte que c’était pas adapté pour Jesse.

Je tournai sur moi-même, un peu perdu.

-Heu…

Heureusement, juste tout au fond de la scène, Jack Perry, suivi de près par Brooke, pointa son nez hors des coulisses avec une bouteille de coca et je le pointai du doigt.

-Tiens regarde ! V’là ton père !

Jesse courut alors vers Perry et je commençai à amuser la galerie… Jusqu’à ce que j’aie à nouveau besoin de mon petit batteur avant que le public s’impatiente. Alors j’annonçai au micro.

-Le petit Jesse Stark est attendu à la batterie.

Sinon, Clepto allait prendre le relais jusqu’à la prochaine chanson, c’était pas trop grave. On pouvait pas demander à un gosse de 7 ans d’être assidu.

Le concert continua, fut excellent, autant pour nous que pour le public qui nous le rendit au centuple. Jesse avait assuré toutes les chansons jusqu’à la fin et pour le salut, après Seek’n’Destroy, je le hissai sur mes épaules. Il avait plus que droit à son heure de gloire.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:54



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Moi j’avais trop trop soif mais le truc que j’avais trouvé était trop pas bon même si ça ressemblait à de la limonade. Oh mais il y avait que ça ici… Mais j’ai soif !

Alors je sortis de la batterie pour aller dire à Eddy que j’avais soif et que je voulais boire. C’est dur de faire de la batterie quand on a soif. Moi, je saurais pas trop continuer si j’avais trop soif. Mais Eddy semblait pas trop savoir où trouver à boire.

Boh…

Puis, j’entendis Papa qui m’appelait et je me tournais vers lui. Oh ! Du coca ! Eddy l’avait vu aussi et je courus jusqu’à Papa. Il y avait Maman aussi. Je pris la bouteille et l’ouvris pour en boire un gros gros coup. Ça faisait trop du bien et ça faisait passer le goût du pas bon truc que je venais de boire et qui était pas de la limonade.

Papa disait que je devais rester à la batterie sauf si Eddy ou Clepto dit de faire autre chose. Boh, oui, je sais ça… Mais j’avais soif…

-Oui ça va. Moi, je sais que je dois rester à la batterie mais j’avais trop soif et il fallait que je boive parce que sinon je sauvais plus faire de la batterie.


Je bus encore un p’tit coup. C’est bon le coca. C’est mieux que l’eau.

Papa trouvait que je faisais les choses bien et que lui et Maman était fier de moi. Je fis un tout grand sourire à Papa et Maman qui était là aussi. Maman mis sa main dans mes cheveux et disait qu’elle était très très fière.

-Oui, je continue. Moi, j’aime bien faire de la batterie. Puis, les gens sont trop gentils. Merci Maman et Papa.

Ils disaient des choses gentilles sur moi et je faisais plus que sourire. Maman voulait que je reprenne la bouteille avec moi mais que je devais prendre une gorgée entre chaque chanson pour pas devoir aller faire pipi.

-D’accord. Moi, je vais rester à la batterie maintenant.

Et j’entendis Eddy m’appeler. Oh ! Vite vite !

-Oh oui j’arrive trop.

Et je retournai tout vite à la batterie et reprises les baguettes que Monsieur Howard que j’avais laissé sur le siège. Puis, on reprit le concert et je m’amusai trop bien ! Je souriais à Papa et Maman entre chaque chanson et, à la fin, Eddy me prit sur ses épaules et je pus trop bien voir tout le public qui nous applaudissait et j’applaudis aussi.

C’était le meilleure jour de ma vie de tous les temps.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:14



The Young Boy Learns Their Rules
Libre


Serait-ce un aveu ? Est-ce comme ça que je devais prendre les paroles de Perry sur Stone ? Fireworks ne serait-il pas aussi éphémère qu’ils n’en ont l’air ? Putain – je pensais bien que si ! Sinon, Perry n’aurait pas formulé les choses de cette façon. Seulement, je n’avais pas relevé son maladroit aveu. J’avais gardé ça pour moi.

-Eddy Cort va bien… Il se rend simplement compte de la complexité du monde adulte, dis-je pour rétorquer à la réflexion de Perry.

Putain – de quoi je me mêle ?! Utiliser The Army contre moi c’était bas. Je croyais que Perry était plus proche du preux chevalier que du petit vicieux. Comme quoi, il avait peut-être quelques qualités pour être un manager…

J’avais encore reçu une réflexion du même genre quand j’avais montré toute ma mauvaise humeur parce que Cort ne m’avait pas mis au courant que le gamin allait faire l’entièreté du concert. Oui – je savais très bien que Cort buvait ! Seulement, je doutais qu’une intervention de ma part soit bien reçue de la part du chanteur de Roadtramp. Je savais que je serais pris pour une hypocrite et qu’il fera de toute façon ce que bon lui semblait.

Surtout qu’en plus, ça faisait partie de la vie de rockstar. Perry le comprendra bien vite quand il fera des tournées entières avec Stone ! Nous en reparleront à ce moment-là !

-Laisse-moi faire mon job, Perry, lâchais-je simplement sur un ton las.

Le concert avait repris et le gamin avait quand même montré qu’il en avait dans le ventre. Ce n’était pas plus mal – je n’aurais pas voulu que le concert soit du grand n’importe quoi.

J’avais quand même dit aux parents du gosse qu’il avait un certain talent – il fallait être honnête parfois. Bien que ça se voit en tout point qu’il préférait The Burning Fire à Roadtramp. D’après Perry, c’était même le plus grand fan du groupe de Stone. J’aurais pu faire un tas de réflexions piquantes seulement le gamin avait attiré l’attention de ses parents en buvant une énorme gorgée de bière.

Ça m’avait fait rire – parce que je devais avouer que c’était hilarant.

-En effet, c’est un grand fan de The Burning Fire. Il a absolument toutes les mimiques de Stone, dis-je en faisant référence à sa descente.

Seulement, ce qui me faisait bien moins rire c’est que le gamin sortait de sa batterie – marquant encore une pause dans ce concert alors qu’on était qu’à la putain de deuxième chanson !

Jack était venu à la rescousse en donnant du coca au gamin. Sa mère s’était amenée aussi et ils lui firent toute une pluie de compliments. Putain mais arrêtez de couver ce gosse – il va finir avec la grosse tête… Comment voulez-vous qu’il fasse encore mieux si vous vous contentez de ce qu’il sait déjà ?

Seulement, je m’étais retenu de faire ces commentaires tout hauts et le gamin avait repris le concert. Putain – c’était pas trop tôt !

La suite a été à la hauteur de mes espérances et bien heureusement ! J’avais même complimenté plusieurs fois le môme de Jack et Brooke sur son talent en batterie. Il ira loin – s’il continuait comme ça, il ira loin.




@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]   The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Young Boy Learns Their Rules [LIBRE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid On The Run [Libre][TERMINE]
» I'm made in the USA - LIBRE [Terminé]
» Chriztmaz (LIBRE)[Terminé]
» An (OD)d Night [LIBRE][TERMINE]
» Yummy's! |LIBRE|[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-