AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les kiosques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Dans les kiosques Empty
MessageSujet: Dans les kiosques   Dans les kiosques I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:22

Vous trouverez ici votre journal favori chaque mois... La densité des pages dépendant de scoops proposés à votre serviteur,si vous voulez de la lecture, n'hésitez pas à me MP pour dénoncer vos idoles, faire votre promo, annoncer des tournants dans votre carrière, exprimer vos doutes et vos enthousiasme sur le plan créatif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Dans les kiosques   Dans les kiosques I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dans le cadre toujours branché de la Villa de Daniele Ricci (BSC records) que la rédaction de G&p est allée à la rencontre de Billy Lighter, le leader des Lightnings.
On ne présente plus le groupe de hard rock que seule la sortie du dernier album du pape de la soul a réussi à faire quitter les sommets des charts. Face à la vague funky qui déferle aujourd'hui, The lightnings démontreraient-ils qu'on peut continuer à faire vivre le rock pur et dur sous une forme moins radicale?

C'est en tout cas ce qu'un Billy à lé décontraction très étudiée pour être très cuir aura voulu nous démontrer. Les Lightnings n'ont en effet pas l'intention de s'arrêter de briller après ce premier succès.



Le groupe reste très soudé autour du Tandem formé par billy et Cash,dont les solo ,certes parfois un peu trop précis pour donner le frisson d'un Hendrix , ajoutent une densité aux textes toujours très rocks du groupe. Les envolées métalliques, nettement moins présentes dans l'album studio, ont pu désorienter les plus puristes des habitués des concerts, mais Billy se défend d'avoir voulu céder à la facilité des mélodies pour séduire son public. Il reste avant tout un homme de scène.
Un second album serait en préparation ,toujours chez MTI, avec qui les relations seraient, selon Billy, contrairement à certaines rumeurs, au beau fixe. Ceci nous surprends un peu ,car il nous a été rapporté que de vifs échanges avaient eu lieu entre lui et son manager dans les coulisses du studio.
Gageons que c'est par hasard aussi que Billy se sent comme chez lui au bord de la piscine du manager de Brown sugar corps?

Nous verrons donc s'il s'agit là d'un simple communiqué destiné à apaiser les tensions ou d'une échappatoire afin de ne pas compromettre d'autres arrangements.

Mais, trêve de baratin à présent!

Courrez tous vous procurer chez votre disquaire favori le premier ,et surement pas dernier LP des Lightners.

Ca brille, ça chauffe, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Dans les kiosques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air
» Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens
» Me, myself & I dans sa villa [Libre] [TERMINE]
» Comment ça y a pas d'Autruche dans les Hôpitaux ?! [ PV Ivy ]
» La presse dans tous ses états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-