Sujet: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Dim 25 Aoû - 23:53
That's the last straw ft. Libre
Je sais pas pourquoi j'ai dis oui. Plus j'y réfléchis plus j'me dis que j'aurais du refuser. Refuser poliment , trouver une excuse ou même faire le sale type qui refuserais selon le physique. J'avais un rendez vous pour passer la journée dans un Parc d'attraction avec Molly. Cette fille ne m’intéresses absolument pas mais elle m'avait bien aider à monter mes cartons, et une fois devant ses parents je pouvait difficilement refuser . Molly vit avec ses parents au deuxième étages de l'immeuble. Apres deux mois dans un lit de camp il me fallait au moins une armoire, une table, une chaise un vrai lit ou ce qu'il s'en rapproche tel qu'une banquette avec un matelas plus épais qu'un traversin vieux de 5 ans. Mon taudis restait une chambre de bonnes mais déjà comme ça, il paraissait un peu plus accueillant et pas " je vis sur le pouce en attendant mieux."
-Putain qu'est ce qu'elle fou?
J'attendais depuis maintenant une heure en plein soleil depuis plus d'une heure. C’était peu être elle qui m'avait poser un lapin. Jambe tendu sur un banc, mon chapeau, un t-shirt gris d'un groupe, un pantalon noir et des boots au pieds. On était un jour de semaine en octobre . Autant dire que le parc d'attraction n'atteignait pas son pic de fréquentation estival. Les gens n'avaient pas l'air pressé d'aller s'amuser. Tout avait l'air figé . Comme si le parc avait l'air d'attendre la nuit tombé pour s'animé. Même les employés avait l'air de s'emmerder . L'un d'eux sortir du parc vint me demander du feu. Il était rester debout avec sa casquette rouge orné du logo du parc à fumer avec moi. Je finis par lâcher le morceau et lui avouer qu'on m'avait poser un lapin. J'avais accepté par politesse mais elle ne m’intéressait pas du tout .
S'en suivit d'une tape sur l’épaule de la part de Rogers, puisque tel était le nom de l'employé, et il se dirigea vers l'entrée, et par pitié, il me fit entrée gratuitement dans le parc . Il me salua et me dis de m'amuser puisque que maintenant j'y était. Apres l'avoir remercié une nouvelle fois je l'ai laissé disparaître dans une des cabine des manèges avant de me diriger vers la grandes roue . Quelques attractions fonctionnait avec leurs musique et je me laissait absorbé par les musiques et j'ai finis au bout d'un moment sur un banc, un ballon d'helium attaché au pogné.
-Mais qu'est ce que je fous la putain.... Digne d'illusion ce parc.
Hypnotique . J'avais complément oublié l'heure et le ciel était devenue gris et menaçant . Il allait falloir rentrer ou trouver un abris .
Le parc s’était un peu remplis mais il paraissait toujours assez vide . Ma situation pourrait paraître triste mais je la prenais avec le sourire et en riant.
-Seul, c'est plutôt triste non?
J'avançais pour faire le tour entier du parc en parlant tout seul. Je tomberais peu être sur une personnes pour profiter du parc avec moi. Chapeau en main comme si je m'adressait à lui.
️ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Ven 30 Aoû - 10:44
That's The Last Straw ft. Jayden D. Lucky
Depuis ma rencontre avec April au centre commercial, je pensais beaucoup à elle… C’était le genre de chose qu’on ne pouvait pas contrôler. J’appréciais vraiment beaucoup April. Il faut dire que dans ma vie, j’avais l’habitude de discuter avec des actrices et souvent que des actrices… April était différente. Elle était en dehors du showbiz et ça me changeait un peu de discuter avec elle. Parce qu’avec les autres actrices, on ne parlait essentiellement que de cinéma.
Et puis, April avait une sensibilité que je n’arrivais pas encore à bien déterminé. Quelque chose qui la rendait fragile de l’extérieur.
Tout ça pour dire qu’elle occupait mes pensées et que tourner en rond dans mon appartement ne faisait pas en sorte que je pense à autre chose. Alors, j’avais décidé de sortir un peu pour aller m’amuser… Seul encore… J’avais bien téléphoné à Dylan voir s’il ne voulait pas venir s’amuser avec moi au parc d’attraction mais il était occupé. Pareil pour d’autres amis qui étaient tous pris ailleurs.
Bon… Ben, j’irais tout seul… Je n’avais pas été stupide au point de téléphoner à April. Elle sortait avec Billy Lighter et très loin de moi l’idée de venir perturber leur couple.
Je me rendis alors à Santa Monica. Sur le chemin, le temps s’était un peu gâté ce qui m’arracha une petite moue. C’était un peu un manque de chance. Il faisait beau il n’y a pas dix minutes ! Ce n’est pas grave… Ce n’est pas une petite pluie qui allait m’empêcher de me changer les idées.
Je payai mon entrée sans être dérangé par ma propre célébrité. Les employés du parc avaient l’habitude de me voir ici. Je venais souvent quand je m’ennuyais et… Je m’ennuyais souvent quand je n’étais pas en train de tourner.
J’entrai dans le parc souriant et me demandant par quoi j’allais commencer. J’aimais les attractions à sensation forte bien plus que tous les stands de sucreries qu’il y avait dans le parc.
Je marchais n’arrivant pas à me décider alors qu’il n’y avait pas spécialement de file à aucune des attractions. Mais c’était moi… Incapable de me décider…
A un moment, je passai tout près d’un homme habillé comme un rockeur avant en main un chapeau atypique. Il parla tout haut comme s’il se parlait à lui-même ou à son chapeau. Il était seul et ça semblait lui peser… Un peu comme moi à vrai dire…
-Tu n’es pas le seul à venir ici seul.
C’est ce que j’avais dit en passant à côté de lui et en souriant. J’avais tutoyé l’homme directement. J’avais répondu du tac au tac à sa réplique. Sûrement une déformation professionnelle.
Je souriais toujours.
-J’aime beaucoup ton style. Ça fait un peu rockeur.
Je n’avais aucune gêne à parler à des gens que je ne connaissais pas. Je n’étais pas un grand timide.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Sam 7 Sep - 11:28
That's the last straw ft. Robin North
Vu mon allure avec un ballon d'hélium au poignet parlant à un chapeau j'avais pas l'air commode. J’étais pas un junkie mais je n'avait pas vraiment l'air complètement dans mon éléments. Au moins on avait droit à une belle journée jusqu'ici. Le ciel avait rapidement viré au gris menaçant. Étrangement il y avait peu de vent et chacun vaguait d'une attraction à l'autre.
J'avais pris de la hauteur pour voir l'ensemble du complexe forain d'en haut. Une fois à 30 mètres du sol, on voyait les choses autrement et le brouhaha d'en bas était assez lointains, silencieux. Apres ça, j'avais finalement commencé mon tour du parc en partageant une discussions avec ma diva de Chapeau. Depuis ma rencontre avec Mackenzie au Green Goat j'avais tendance à penser, en plaisantant, qu'il faisait de moi son bon vouloir, que je n’était que l'instrument. Que le talent venait de lui et point final.
Bien entendu je savais qu'il n'en était rien mais ce chapeau faisait partie de moi . De mon identité. Il était rare de me voir sans et même si il commençait à vieillir je comptait pas l'abandonner sur une étagère. Ainsi alors que je m'adressait à voix haute à mon chapeau c'est une personnes qui passait à e moment la qui ma répondu. J'ai marqué un arrêt. C'est à moi qu'il parlait ?
J'ai finalement détacher mon regards du couvre chef pour regarder l'homme qui m'avait répondu. Sa tête ne m’était pas complètement inconnue mais pourtant je n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Alors je lui servit un bref sourire avant de lui répondre.
-A vrai dire, à l'origine je ne devais pas venir seul mais on m'as poser un lapin. C'est bien dommage.
Cet endroit avait de quoi s'amuser des heures durant. Manèges, automate de voyant, palais des glaces et j'en passes. Ce type avait quelques choses de familier sans que je puisses dire quoi exactement . En tout les cas il avait un certain capital sympathie et surement un don pour l'impro et l’interaction social. Je n’étais pas du genre à entamé une conversation en général c'est les autres qui parlaient les premiers.
Son sourire naturelle me fit sourire à mon tour sans m'en rendre vraiment compte . Il disait aimer beaucoup mon style . Du Lucky. Voila comment je pouvait décrire mon style .
- Je suis musicien. Faut bien se faire remarquer pour qu'on écoutes ce que j'ai dans les tripes non ?
J'avais pas arrêté de fixer l'homme en face de moi en souriant. Il était surement connue. Il n'avait pas vraiment le profil du musicien. Surement comédien ? J'avais probablement vu sa tête sur une affiches géante ou en couverture d'un magazine.
- Toi par contre, t'es pas musicien. Acteur peu être?
️ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Dim 8 Sep - 13:42
That's The Last Straw ft. Jayden D. Lucky
Mon attention avait été attirée par un type à la dégaine de rockeur qui semblait discuter avec son chapeau atypique un ballon d’hélium accroché à son poignet. J’aurais bien vu cette scène dans un film tellement, visuellement, elle envoyait. Mais ce n’était pas vraiment le moment de faire de la déformation professionnelle même si la façon dont je m’étais adressé à l’homme faisait déjà office de déformation professionnelle.
Je constatai qu’il n’était pas le seul à être seul. Je disais tout ça en souriant. Et il répondit qu’à l’origine il était censé être accompagné mais qu’on lui avait posé un lapin. Je pris un air compatissant. Ce n’était jamais agréable de se faire poser un lapin et personne n’était épargné par ça. Par exemple, j’avais beau être connu, on m’avait déjà posé plusieurs lapins depuis que je suis adolescent. -Oui, c’est dommage. Je compatis. Ce n’est jamais agréable de finir seul alors que c’était prévu de passer une bonne soirée à deux.
Pourtant, l’endroit était génial pour une sortie à deux. Et même seul, d’ailleurs sinon je ne serais pas ici.
Je lui fis un compliment sur son style que je trouvais sympa. Ça le faisait ressortir de la foule, c’était clair. Il ne passait pas inaperçu. Et son style n’était pas pour rien vu qu’il était musicien. Il disait que ça l’aidait à se faire remarquer. Là, il marquait un point. Le style était très important quand on était musicien. Ça donne une dimension non négligeable en plus.
-C’est vrai ! Le style est important. Il donne quelque chose en plus à la musique.
En tout cas, j’avais bien un artiste face à moi. Et il devina que j’étais acteur sans m’avoir réellement reconnu. Je souris. Ce n’était pas tous les jours que les gens n’arrivaient pas à me replacer mais ça faisait du bien de temps en temps.
-Tu as visé juste. Je suis Robin North.
Comme ça, il n’y avait pas de secret. Je ne savais pas si le type aimait regarder des films ou même s’il lisait des magazines où je serais susceptible d’apparaitre. Mais au moins, il n’y avait pas de secret.
Je mis mes mains dans mes poches souriant toujours.
-Tu es musicien. Tu as un groupe ? Tu fais quoi comme instrument. Il parait que L.A. est le meilleur endroit pour une carrière de musicien. C’est la légende qui le dit.
Parce qu’il ne m’avait pas reconnu tout de suite mais, si ça tombe, il était aussi connu que moi et je ne l’avais pas replacé non plus. Il y avait différents groupes à L.A. et j’avais peut-être en face de moi l’un de ses représentants.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Mar 1 Oct - 14:16
That's the last straw ft. Robin North
Il faut dire que je n'ai pas vraiment la mémoire des visages. Quand tu croises des gens en permanence, tu perds cette capacité de te souvenir d'eux. J'ai toujours pensé que lorsqu'une personne entre dans ta vie, elle n'y restera que pour durée déterminé à l'avance. Pour ceux que tu vois une fois pour le travail ou un service sont seulement de passage. Ils ne s’arrêteront pas alors autant ne pas les laisser prendre de la place dans ta mémoire.
L'homme en face de moi répliqua assez simplement qu'en effet cela était dommage et que un lapin n’était jamais agréable, quelques soit la personne ou la situation. Plus je le regardait plus une image d'acteur me trottait en tête mais pas de nom. Je l'avait peu être déjà aider à déménager ou j'avais déjà démonter un studio sur ses lieux de tournages. Mes méninges faisaient des mécaniques sans arriver a trouver une réponse. Résigné il finirait bien par le donner son nom.
- J'ai le droit a un remplaçant du coup? Une personne réel en plus! Je me trouves bien moins bête qu'a parler à mon chapeau.
J’étais pleins d'auto dérision. Si si. On dirais pas comme ça mais c'est le cas, de toute façon il m'a entendu parler à mon couvre chef ça je pouvait pas le nié alors autant en rire.
Ce type avait l'air de trouver l'endroit parfait pour s'amuser, même seul puisqu'il avait l'air d’être un habitué. Ou alors attendait il quelqu'un lui aussi? Cela aurait été étonnant puisqu'il avait sous entendu que , lui aussi, était ici seul.
- Je descend tout juste de la grande roue . C'est vraiment à part, la haut.
Contrairement à moi, ce type avait un style plutôt lambda, pas extravaguant ou complètement barge ni le look d'un musicien de LA. Ou alors il le cachait très bien . Il n’était pas non plus une personne complètement Lambda. Un acteur voila exactement .En soit jetait complètement d'accord avec sa doctrine. Applicable dans le domaine de la musique mais également en tant qu'acteur .
- North ? Vraiment désolé mais je remet pas .
J'avais laisser tomber l’idée de le reconnaître. J'en serais bien incapable au fond . Même avec l'affiche et le titre de son film j'aurais pas fais le rapprochement.
- Enchanté du coup . Robin North. Moi c'est Jayden Lucky et oui c'est bel et bien mon patronyme.
On me l'avait souvent demander et surtout à LA, la ou on veut se faire une place il faut bien un peu de chance. hope to be lucky C'est assez ironique. Il avait l'air assez connu mais comme je ne m’intéressait pas au magazine, j'ai facilement pu louper sa tête en première pages. Alors que j'allais rester muet, n'osant pas dire que non clairement je n'avait certainement jamais vu un de ses film, Robin donc, me questionna sur ma musique et si j'avais un groupe plus particulièrement.
Le ciel était menaçant . Au loin, on pouvait entendre le tonner.
- Non, Pas pour l'instant je cherches les bons membres. Je joue un peu de tout mais la basse reste mon instrument de prédilection. Je chante aussi.
Je laisse finalement échappé un rire . La légende avait bien raison. Depuis quelques années déjà les meilleurs musiciens sont à Los Angeles.
-Alors si la légende le dit c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité, non ?
️ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Jeu 3 Oct - 13:20
That's The Last Straw ft. Jayden D. Lucky
L’homme que je venais de rencontrer venait de se faire poser un lapin ce qui n’avait rien d’agréable bien qu’il semblait prendre ça avait un certain humour quand il parla de son chapeau avant lequel il parlait avant que je ne le rencontre. Je rigolai un peu devant son autodérision. Ils n’étaient pas nombreux ceux à prendre les choses avec philosophie dans ce genre de moment.
Même si, ici, seul ou non ça restait amusant. J’aimais cet endroit. Ça me rappelait des sorties avec mes parents quand j’étais enfant. Ou même des sorties avec Karen avec qu’elle ne décide de se donner la mort. Bref, cet endroit était plein de bons souvenirs pour moi. L’homme au chapeau, lui, aimait la grande roue et la vue qu’on pouvait avoir de là-haut. Je lui souris. -C’est vrai que c’est vraiment beau là-haut. La vue sur la mer et sur Los Angeles est vraiment magnifique. C’est encore mieux la nuit avec toutes les lumières.
Je trouvais que L.A. avait encore plus de charme la nuit. J’aimais bien, parfois, aller sur les hauteurs d’Hollywood la nuit pour voir la ville totalement illuminée. Je ne quitterais L.A. pour rien au monde. J’adore cet endroit.
Je finis, finalement, par me présenter et l’homme au chapeau s’excusa presque de ne pas me connaitre. Je n’étais pas le genre de star à s’offusqué de ça. Au contraire, ça me faisait même un peu rire tellement c’était rafraichissant. Cet homme n’avait pas dû voir les films où je jouais où ne s’intéressait pas au cinéma. Je rigolai un peu.
-Ce n’est pas grave. Il faut dire que je suis surtout connu pour les films que j’ai faits étant enfant. C’est là que j’ai acquis ma célébrité sans compter mes parents et mon oncle qui sont dans le métier aussi. Même si maintenant, je fais en sorte pour qu’on me retienne surtout pour mes projets actuels. Ce n’est pas toujours facile.
Mais j’aimais ce défi. Faire en sorte qu’on me retienne pour autre chose que pour mon rôle dans Christmas In L.A. ou la série Crazy Family. Même si, tout doucement, on commençait plus souvent à me relier à mon rôle dans Keeping Ours Lands.
L’homme se présenta à son tour. Il s’appelait Jayden Lucky. Un nom original mais qui était bien celui d’origine du musicien.
-C’est un nom qui ferait fureur à Hollywood. Je suis enchanté moi aussi.
J’espère que son nom lui portera chance, en tout cas, parce qu’il semblait vouloir faire carrière dans la musique. Tout du moins, il était musicien alors, par curiosité, je lui demandai s’il avait un groupe. Mais il n’en avait pas ou, du moins, pas encore. Il cherchait les bonnes personnes pour ça. Il semblait aussi toucher à plusieurs instruments mais était avant tout bassiste.
-Bassiste, ça c’est un bel instrument. On sous-estime souvent l’importance des bassistes dans les groupes.
Et Jayden était au meilleur endroit pour se lancer dans une carrière de musicien. D’après la légende tout du moins. Mais Jayden disait que toute légende avait une part de vérité. Je souris. -Oui, il y a en a un, je pense. Beaucoup de groupe sont parti de rien et son arrivé quelque part, ici. Comme The Lightening ou The Burning Fire alors que certains de leur membres ne sont pas d’ici. Lighter est de l’Indiana et Kayden James, qui a fondé The Burning Fire, était New-Yorkais.
Il y avait beaucoup de ressources à L.A. pour démarrer une carrière musicale. -Dommage que tu n’es pas guitariste à la base parce que je sais que The Burning Fire chercher un nouveau lead guitariste. Mais je suis sûr que tu trouveras des bons musiciens pour jouer avec toi. Tu joues quel style de musique ?
Il avait peut-être un style de prédilection aussi.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Mar 19 Nov - 1:15
That's the last straw ft. Robin North
Je me demande bien d’où vient l'expression poser un lapin. Ça et sortir un lapin d'un chapeau. Mettre quelques choses d'aussi improbable qu'un lapin dans un chapeau ou sur un lieu de rendez vous précis . Enfin quelle idée de mettre un lapin dans ces histoires d'interaction social ? Alors quand on me pose un lapin l’autodérision – au risque de paraître singulier – était ma seule arme . Alors bien sur j'aurais pu repartir comme si rien n’était . Mais bon voilà javais déjà parler. Heureusement le type face à moi sembla amusé. Si il riait j'avais gagné. De toute façon j'avais passer trop de temps dans ma vie à regretter. Alors autant voir cet événement avec philosophie.
Il fallait avouer qu'avant aujourd'hui je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit. J'ignore pourquoi je n'y été jamais venue mais - je sais pas si c'est par l'aspect d'un manque évidement de fréquentation ce jours la ou le temps gris - le parc d’attraction avait une dimension très hors du temps depuis quelques minutes.
Ah ça il n'y avait sûrement pas beaucoup plus haut comme vue de la ville depuis la grande Roue. La nuit ? Ouais il avait l’air très habituer. Je resterais volontiers jusqu'à la nuit tomber pour voir ça. Avec les lumières de la ville et les étoiles justes au dessus de nos tête. C'est vraiment un décors de carte postal.
- Je vais être honnêtes je n’était jamais venus auparavant donc je trouve tout, juste exceptionnel.
J'aurais aimé connaître la vision de nuit dont il parlait. J'en avait jamais profité soit trop occuper soit trop saoul pour m'en souvenir. Je ne sors plus la nuit. Il faudrait bien pourtant pour les concerts notamment . Ça reviendra avec le temps passé à LA . Cette ville avait mille fois plus a offrir que Monticello ou tout l'Indiana. J'avais du mal à me dire que je ne la quitterais plus jamais parce que c’était sûrement pas vrai mais LA était mon présent.
Au moins Robin North n'avait pas l'air de s'offusquer qu'on ne le reconnaisse pas. De toute façon j'avais jamais porter beaucoup d'attentions aux stars du grands écrans. Et il fallait vraiment que je l'ai vu dans un film récent pour piger qui était en face de moi. Il avait l'air encore plus sympathique lorsqu'il s'autorisa à rire. En effet, en soit ce n’était d'une grande gravité qu'il soit un inconnue a mes yeux. Il avait des milliers d'adorateurs derrière l’écran. Il précisa ensuite qu'il jouait depuis qu'il était enfant et qu'a présent il tentait de marquer avec ses films actuels et plus de son statue d'enfant star ou de fil d'un tel .
Je comprenais Robin dans ce sens la. Je voulais qu'on me retienne pour ma musique et pas seulement pour le type qui s'est fais agresser ou bien pour mon chapeau et mon style. On avait tous des bagages faut juste faire avec. Que ce soit dans une carrière au cinéma ou dans la vie.
Un patronyme digne du war west et du plus connu des cowboy . Lucky voilà qui selon North ferais rapidement fureur à Hollywood. Ce fut à mon tour de rire. Il avait raison. Complément. S'en suivit une brève poignée de main avant de se remettre à marcher. - Certains dirons qu'il est bien prétentieux, moi j'ai tendance a croire qu'il est ma bonne étoile .
Être musicien ici était une bonne base pour savoir ce qu'on faisait à Los Angeles. - Exactement ! T'as déjà toucher à la rythmique ou tu es un bon spectateur pour l'avoir remarquer ? Un groupe sans bassiste il manques toujours quelques choses je trouve.
Les légendes sont fondés parfois sur des ragots mais la plupart sur un fonds de vérité. Comme me l'expliqua Robin , beaucoup avait suivit cette légende et avaient trouver la gloire. Parmi eux Billy Lighter ou Kayden James. Je savait pas si il en parler comme exemples pures ou si l'acteur les avaient connues. Si il était Robin North il devait bien connaître tout le beau monde .
-C'est clairement pas la cité des anges pour rien.
Je regardais l'homme le laissant ajouter quelques choses qui me fit arquer un sourcils. Il était plutôt bien renseigner et c'est vrai que même si j'ai une formation de bassiste je jouais assez correctement de la guitare. Il me coupa directement dans ma pensé puisqu'il m'assura que je trouverais les bons musicien. En réalité j'aurais été curieux de jouer avec The Burning Fire.
Je joue un style encore assez imprécis mêlant le rock, un peu de glam et du métal. C’était assez inclassable a ce qu'on m'avait dit après quelques écoutes mais très frais. Je souris à Robin en remettant mon chapeau correctement.
-C'est pas bien définis à vrai dire. Chacun s'en fait son idée. Je te laisses venir à prochain mon concert si ça te dis !
J'avais bien envie qu'il viennes me voir, m’écouter un de ces jours. Robin North avait une sympathie bien naturel qui me faisait un bien fou. Il avait bien changer ma journée.
️ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé] Sam 30 Nov - 12:32
That's The Last Straw ft. Jayden D. Lucky
Malgré son style particulier, l'homme au chapeau n'était pas un homme de la nuit. La preuve c'était qu'il ne semblait avoir encore jamais vu le paysage qu'on pouvait voir aujourd'hui avec toutes les lumières qui émanaient de partout. Je lui souris.
-Je suis sûr que tu auras encore bien d'autres occasions de voir ce paysage.
Je finis par me présenter parce que Jayden ne savais pas qui j'étais ce qui était très loin de s'offusquer que du contraire. C'était bien de pouvoir discuter avec quelqu'un sans être vu rien que pour l'acteur que j'étais.
Lui se présenta à son tour et je trouvais que son nom ferait fureur à Hollywood. Lucky, ça sonnait bien même si certaines personnes trouvaient ça prétentieux. Jayden en avait une vision plus poétique.
-J'espère qu'il te portera bonheur.
Ensuite, c'est de musique qu'on parla étant donné que Jayden est musicien. Bassiste, plus précisément ce qui était, pour moi, l'une des base de tout bon groupe de rock. Jayden était plus que d'accord et se demandait bien comment j'avais fait pour le remarquer. Je souris quand même flatté par ses propos.
-Je suis plutôt un bon spectateur. Je n'ai jamais vraiment touché à un instrument mais j'écoute énormément de musique. Dans le cinéma la musique est importante aussi alors ça aide de développer son oreille musicale.
Je n'étais pas le genre d'acteur à ne s'intéresser qu'à son rôle. J'aimais aussi les autres aspects du cinéma.
Si je comprenais bien, Jayden était ici pour faire de la musique son métier. J'étais sûr que L.A. pourra l'aider à atteindre son but. C'était, en tout cas, la réputation qu'avait ma ville natale. J'espérais à Jayden le même destin que d'autres artistes connus comme Lighter. Jayden disait que ça ne s'appelait pas la cité des Anges pour rien. Je souris.
-Oui. Et ce nom lui va très bien. Et je ne peux que te souhaiter que ça fonctionne pour toi.
Il trouvera certainement d'autres musiciens en quête du même but. C'était le meilleur endroit pour en trouver en tout cas. S'il avait été guitariste je lui aurais carrément conseillé de tenter sa chance avec The Burning Fire. J'aurais demandé à Hank qu'il en parle à Stone.
Je finis par m'intéresser au style de musique que jouais Jayden et j'appris qu'il n'en avait pas un bien défini. Il m’invita à son prochain concert ce qui me fit sourire d'autant plus. -Ça serait avec grand plaisir! J'ai hâte de découvrir ta musique. Téléphone-moi dès que tu te produis quelque part et je viendrais.
Je lui donnai mon numéro de téléphone avant de lui tendre la main.
-En tout cas c'était vraiment un plaisir de faire ta connaissance Jayden.
Comme quoi se faire des petites sorties comme ça pouvait amener à rencontrer des gens intéressants.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's the last straw [feat Libre][Terminé]