Un bébé qui chante ! Et puis quoi encore ! Mes pigeons ils roucoulent et personne ne fait des " aaaaah" et puis des "ooooooh" pour autant !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:51
C'est bon mais... attendez l'adolescence quand il va muer... On reparlera de son talent à ce moment là.
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:52
J'suis d'accord avec la Dame au dessus ! Et puis faut être original, p'tit ! Pas refaire ce qui a déjà été fait et qui était, avant toi, parfait !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:54
J'ai mis excellent... uniquement pas soutient ! Aucun enfant ne devrait être le singe savant d'adultes ! Il va se rebeller plus tard et devenir chiant, comme moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:56
Mon fils n'est pas un singe savant ! Jack et moi l'encourageons dans ce qui le passionne !
Bravo mon trésor ! Je suis extrêmement fière de toi ! Maman t'aime très fort !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:57
Moyen... Je n'aime pas la petite voix trop claire encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 15:58
J'ai regardé Duncan après avoir écouté l'album et je lui ai dit que nous venions d'entendre un ange chanter !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:00
Excellent !
Je suis la seule qui trouve qu'il ressemble étrangement à mon frère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:01
Pas du tout ! Tu as besoin d'un examen de la vue !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:01
J'y vais juste après toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:04
Petit Jesse, tu passes me voir au SydG's Brunch quand tu veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:07
C'est...particulier...
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:08
Oh ! C'est vraiment mignon ! J'ai adoré ! Bravo petit !
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 16:10
Plus jeune un enfant est rapidement confronté au monde des adultes, plus tôt il s'abonne a mon cabinet ! J'ai mis excellent uniquement parce qu'il représente ma clientèle cible !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 18:13
Il sait jouer de la batterie, je ne peux - hélas -le nier... Mais il muera peut-être un jour mais je sais que Jack s'en fiche parce qu'il est plus père que manager avec ses poulains...
C'est bon car rien n'est excellent si ce n'est pas Ricci.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 31 Aoû - 18:20
Mon Dieu! C'est magnifique! Et tu as raison Mac-Angel, il ressemble à ton frère! C'est Peyton qui doit mettre des lunettes!
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Lun 2 Sep - 14:17
Je dirais que c'est bon car je ne suis pas sans cœur même s'il y a beaucoup d'imperfections dans cet album. L'artiste étant très jeune, il est difficile de savoir s'il pourra faire carrière. Bien que le talent soit là, cela ne fait pas tout.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Ven 13 Sep - 10:58
Tellement excellent!
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 21 Sep - 13:10
Le petit Jesse a une voix magnifique!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Lun 21 Oct - 14:24
Original songs ok
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Ven 8 Nov - 21:14
C'est cool. Surtout la reprise de The Burning Fire.
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 9 Nov - 18:23
Ouais euh... C'est moyen... Même s'il n'a que 7 ans, je trouve que c'est un peu tôt pour se lancer dans la chanson...
Invité
Invité
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Sam 9 Nov - 18:44
Une petite voix d'ange et un bon sens du rythme! J'aime beaucoup ce que fait le petit Starky, c'est rafraichissant.
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Mar 12 Nov - 17:33
Excellent!
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [STARKY] Just Jesse Jeu 23 Juil - 16:48
J'étais déjà fan du petit Jesse avant qu'il ne devienne une petite star en puissance. Ce gamin ira loin.