Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
J’avais faim. Mon ventre gargouillait depuis plusieurs heures. Je n’avais plus mangé depuis hier soir quand j’étais rentré de dehors. L’odeur pestilentielle qui régnait dans le petit appartement deux pièces ne m’empêchait pas de penser à une bonne assiette de pâtes.
Je fredonnais une chanson de The Army… Ma favorite : No One Kils The Chilrdren Anymore. Je la chantais et elle raisonnait dans la maison. Maman disait, parfois, que j’avais une voix d’Ange… Je ne savais pas comment chantait les Anges mais je savais que quand je chantais, je pouvais m’acheter à manger parfois pendant la journée… Parce que les gens, dans la rue, payait pour que je chante encore.
Je chantais jusqu’à ce que j’entende quelqu’un toquer à la porte. J’attendais que maman se réveille et se lève mais ça n’arriva pas… Elle dormait dans le divan… Elle en avait besoin parce qu’elle travaillait beaucoup. Ce quelqu’un toquait toujours mais je ne répondis pas.
Alors il défonça la porte… Je restais à table à attendre les pâtes et maman qui ne virent pas… Je fredonnais toujours. Jusqu’à ce qu’une main se pose sur mon épaule.
Je levai mes yeux bruns. C’était Alonso.
-Jesse… Qu’est-ce qui se passe ? Elle est où ta mère. Elle n’a rien rapporté aujourd’hui… Putain, pourquoi ça pue comme ça ?
J’haussai les épaules. Je ne savais pas pourquoi ça puait. Pour moi, ça avait toujours pué depuis qu’on avait emménagé ici au milieu de l’année.
-Je ne sais pas… Maman dort dans le salon depuis hier midi…
Elle travaillait plus depuis qu’on avait déménagé. Avant elle ne travaillait que la nuit. Maintenant, elle travaillait toute la journée. Il n’y avait que pour moi que ça ne changeait pas. Avant je ramenais de l’argent en volant des touristes ou en volant tout court. Et maintenant, je faisais pareil. C’était facile… Mais je préférais encore chanter dans la rue pour récolter quelque pièce… J’aimais chanter ce que j’entendais chez les disquaires où je volais des cassettes.
Il soupira.
-Hier midi ? Il est 23h, Jesse…
Et il alla vers le salon. Je le suivi… Il regarda ma mère. Plus on approchait d’elle plus l’odeur était horrible… Alonso fit la grimace et se tourna vers moi.
Et après… Après, Alonso me pris dans ses bras et m’emmena hors de l’appartement. Je ne revis plus l’appartement… Je ne revis plus ma mère non plus…
Tout ce que je vis par après, c’était le foyer… Enfin, c’était pas vraiment un foyer. C’était une maison où il y avait d’autres gens… Las Pequeñas Manos, c’était comme ça qu’il s’appelait le foyer. C’était rempli de gens. Ils n’étaient pas vieux et faisaient tous partie des Los Diablos… Comme moi, depuis qu’Alonso m’avait amené ici. J’étais le plus jeune et je mangeais à ma faim. Pas comme avant. Pas comme quand je vivais avec maman.
Seulement… Je m’ennuyais. Alonso avait des missions bien précises. On devait surveiller des voitures… Surveiller des endroits… Monter la garde… Je n’aimais pas… Je préférais chanter ou encore voler. On avait de l’argent de poche mais je m’ennuyais… Puis, on devait parfois se lever très tôt et je n’aimais pas ça. Un jour, Manuel, le plus vieux du foyer, a essayé de me réveiller à 6h du matin mais je n’ai pas voulu… Résultat, je n’ai pas eu de paye pour ce jour-là et je n’ai pas pu m’acheter la nouvelle cassette de The Burning Fire. J’étais triste. Mais je me suis venger le lendemain en échappant à la surveillance des Los Diablos alors qu’on devait surveiller une Cadillac Deville (on doit souvent surveiller cette Cadillac). J’ai couru tellement vite que Manuel n’a pas réussi à me rattraper. Je suis allé chez le disquaire et j’ai volé la cassette sans me faire prendre. Et le soir, je l’ai fait tourner en boucle dans mon walkman… Toute la nuit… Tout en chantant tout haut. Un chant dont ne se plaignaient jamais mes amis du foyer. Surtout pas Isabel, une fille de 15 ans, qui venait parfois le soir me raconter des histoires pour m’endormir. Elle aimait bien m’écouter chanter The Army.
Et tous les jours c’était pareil… Je surveillais, échappait à la surveillance jusqu’à, parfois, courir hors de l’Eastside pour me rendre à Hollywood pour chanter dans le parc ou dans les rues… Combien de temps il faudra avant qu’Alonso le sache ? Je ne sais pas… Est-ce que ça avait de l’importance pour moi ? Non… Parce qu’ici, rien n’a vraiment d’importance…
Liens familiaux
Jack Perry - Père adoptif
Howard Stone - Père
Jewel Stark ✞ - Mère
Alvaro Torres-Perry - Frère adoptif
Penelope L. Stone - Demi-soeur
Phénix P. Stone - Demi-frère
Mackenzie Stone - Tante
June Stone - Grand-mère
Holden Stone - Grand-père
Roger Stone ✞ - Oncle
Sloan Perry - Petite-cousine adoptive
Lola S. Williams - Cousine
Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Jesse Stark le Lun 17 Sep - 11:58, édité 1 fois
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 17 Sep - 11:56
Girls
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Liens obsolètes:
Hilja Damgaard : Je t'ai rencontré au parc. Tu chantais. J'adore ta musique et j'aimerais bien faire un duo avec toi!
Apolline Mclagan : Moi, je t'ai rencontré aux AMA. Tu es belle et gentille et tu m'as expliqué que tu avais quitté The Burning Fire pour aller dormir mais que, maintenant, tu allais revenir mais toute seule. Je t'aime beaucoup.
Bailey North : Tu es une amie à ma maman et tu es vraiment gentil. On a déjà fait les courses ensemble et tu ramènes toujours de la nourriture. Je t'aime beaucoup et j'ai pu te revoir aux AMA et tu m'as dit que je pourrais venir chez toi alors je suis heureux.
Brooke A. Watson : Tu es la plus gentille du monde. Tu t'occupes de moi et puis tu aimes faire les courses avec moi. Tu ne cries jamais sur moi, en plus. Maintenant, tu es ma nouvelle Maman. Je t'aime trop beaucoup.
Olivia Cortez : Tu es très gentille aussi. Tu t'occupes parfois de moi et tu aimes jouer à cache-cache. Tu es une grande soeur pour moi et j'aime quand tu me chantes des chansons. Je t'aime beaucoup.
Maritza Cortez : Je t'ai vu avec Monsieur Jimmy. Tu es très belle.
Sloan Perry : Tu es la cousine de Papa et tu es venue vivre chez nous un moment. J'ai pu te montrer ma batterie et tu as bien aimé ma chanson. Tu es ma nouvelle amie!
Peyton Stone : Je t'ai vu pour la première fois au concert de Fireworks. Tu as jamais trop l'air contente et tu es toujours près de mon meilleur ami, Howard. Tu es trop trop bizarre... Mais quand tu es morte, j'ai été vraiment très triste. J'aurais voulu te connaitre mieux.
Elizabeth Spencer : Tu es un docteur et tu m'as fait une piqûre pour voir si j'avais assez de soldats dans le corps. J'ai eu peur mais tu as été très gentille.
Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Sam 21 Déc - 13:24, édité 6 fois
Jesse Stark-Perry
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 17 Sep - 11:57
Boys
Inspecteur Keller Connaissance
Tu es le policier qui nous traque dans la rue. Mais je cours plus vite que toi et tu n'arrives jamais à m'attraper... Sauf une fois, tu as réussi. Et tu as essayer d'avoir des informations contre les Oreo. Mais j'ai des amis moi!
Jimmy Reed Pas ami
Oh Monsieur Jimmy! Tu es venu me chercher chez moi pour me dire que j'allais devenir une rockstar. Tu m'as donné des billets et je t'ai suivi au Pays des Stars qui était tout moche et que c'était pas le Pays des Stars parce que le Pays des Stars, c'est L.A. Tu parles pas beaucoup... Tu es pas fort gentil... Et puis, tu dis que les choses c'est la faute de la vie. Boh, j'espère que je te verrais pas trop souvent...
Jack Perry Père adoptif
Jack, je t'aime bien. Tu es mon manager et tu t'occupes de moi. Tu as même réussi à ce que je puisse chanter pour The Burning Fire! Et maintenant, je suis trop heureux parce que tu es mon papa!
Howard Stone Meilleur ami et père biologique
Howard, tu es mon musicien préféré de tous les temps! Tu as bien voulu que je chante avec The Burning Fire et que j'essaie la batterie. Maintenant, je veux être batteur comme toi! Et je le suis devenu... Puis, un jour, tu m'as dit que tu étais mon vrai père mais tu seras toujours mon meilleur ami pour moi.
Sonny Robson Ami
Tu venais souvent quand j'habitais avec mes amis. Tu es gentil et tu nous apporte toujours des belles choses. Grâce à toi, le dernier Noël chez les Pequeñas Manos a été un beau Noël.
Eddy Cort Ami
Tu es mon ami. Tu as bien voulu m'aider à avoir les mêmes cheveux que Jack et, en plus, tu as bien voulu que je fasse tout une concert entier avec Roadtramp. Je t'aime beaucoup.
Jacob Snyder Connaissance
C'est avec toi que j'ai fait ma première interview à la radio. Tu es très gentil et j'ai même pu un peu jouer à l'animateur radio. C'était cool.
David McAvoy Connaissance
J'ai jouer de la musique avec toi au premier concert de Fireworks. Tu joue bien du piano et tu es très gentil. Je t'aime beaucoup.
Evan "Sniper" Kurtz Connaissance
Tu as bien voulu que je participe à ton single en faisant la batterie. Moi, je suis trop content parce que j'aime trop beaucoup The Army. On a déjà enregistrer un peu avec toi et Howard. Je t'aime beaucoup!
Hank North Connaissance
Tu es le mari de Bailey et je t'ai rencontré aux AMA. Tu veux bien que je vienne chez vous et tu as dit pleins de compliments sur moi alors je t'aime beaucoup!
Robin North Ami
Tu es le petit-ami de Sloan et un acteur que j'aime beaucoup beaucoup surtout que tu as bien voulu me donner un rôle dans ta serie. J'ai trop trop adoré. Je veux revenir.
Guillermo Quinn Meilleur ami
Tu es mon meilleur ami! Tu étais avec moi dans les Pequeñas Manos jusqu'à-ce que je devienne une rockstar. Après, je t'ai moins vu sauf que tu es venu au parc d'attraction avec Livia et moi. Mais maintenant, tu vis chez Finan et on pourra se voir plus souvent. Je suis trop trop content.
Finan Quinn Ami
Tu es un Los Diablos et aussi une rockstar! Je t'aime beaucoup parce que, quand j'étais dans l'Eastside, tu rapportais souvent des bons bons trucs à manger. Tu m'as aussi apporté des cassettes pour que je puisse écouter de la musique. Tu étais parfois sévère mais je t'aime quand même. Maintenant on vit tous les deux dans le même monde : celui des stars.
Alvaro Torres-Perry Meilleur ami et frère adoptif
Tu es mon ami depuis longtemps. On a vécu ensemble chez les Pequeñas Manos. Tu me lisais parfois des histoires. Puis, j'ai été vivre chez Jack et Brooke et on s'est presque plus vu. Jusqu'à-ce que Papa et Maman décident de me trouver un frère ou une soeur. Et tu étais là, à l'endroit où on adoptait les enfants. Même si j'étais triste de pas pouvoir avoir tous les enfants comme frère et soeur, je suis heureux que tu sois mon nouveau grand frère.
Grant W. Fleming Ami?
Tu es un camarade de l'école... Depuis que je te connais, tu as toujours été méchant avec moi... Tu me traitais de looser alors, avec mes amis, on était pas très gentil avec toi non plus... Un jour, tu es venu jouer chez moi avec Sofia et nous avons fait la paix. Oh boh, j'espère que c'est une vraie paix...
Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Dim 21 Nov - 13:00, édité 8 fois
Jesse Stark-Perry
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 17 Sep - 11:57
◄ "A place to stay, enough to eat Somewhere, old heroes shuffle safely down the street Where you can speak out loud about your doubts and fears And what's more, no one ever disappears You never hear their standard issue kicking in your door You can relax on both sides of the tracks And maniacs don't blow holes in bandsmen by remote control And everyone has recourse to the law And no one kills the children anymore No one kills the children anymore" - Pink Floyd ►
Dernière édition par Jesse Stark-Perry le Sam 21 Déc - 13:17, édité 4 fois
Jesse Stark-Perry
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 17 Déc - 19:44
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
- Brooke A. Watson - Jimmy Reed - Jack Perry - Howard Stone
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 15 Avr - 19:12
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Olivia Hughes -Maritza Cortez -Sonny Robson
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Jeu 23 Mai - 17:40
MAJ:
-Liste des RPs -Liens de Jack et Brooke
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Sam 13 Juil - 16:51
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Eddy Cort
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Mer 25 Sep - 18:06
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Hilja Damgaard
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Sam 21 Déc - 13:28
MAJ:
-Liste des RPs Ajout de:
-Sloan Perry -Peyton Stone -Jacob Snyder -David McAvoy
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Jeu 4 Juin - 17:56
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Evan "Sniper" Kurtz
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Sam 7 Nov - 11:54
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Apolline Mclagan
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Sam 13 Mar - 12:22
MAJ:
-Liste des RPs -Lien obsolètes -Ajout d'Hank North -Mise à jour de lien avec Bailey North
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Jeu 19 Aoû - 19:45
MAJ:
-Liste des RPs
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Dim 21 Nov - 13:01
MAJ:
-Liste des RPs -Liens obsolètes Ajout de:
-Robin North -Guillermo De La Cruz -Finan Quinn
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Jeu 24 Fév - 12:16
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Elizabeth Spencer
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Ven 17 Juin - 10:21
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Alvaro Torres
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Jeu 11 Aoû - 14:27
MAJ:
-Liste des RPs
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Ven 16 Sep - 11:39
MAJ:
-Liste des RPs
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Dim 4 Déc - 12:28
MAJ:
-Liste des RPs
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Mer 7 Juin - 17:39
Mise à jour de tout
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Ven 15 Sep - 15:47
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Grant W. Fleming
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Mar 26 Mar - 18:15
MAJ:
-Liens familiaux -Discography/Filmography
Sujet: Re: Jesse Stark-Perry Lun 21 Oct - 17:58
MAJ:
-Age -Liste des RPs -Liens obsolètes -Liens familiaux -Filmography