AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 301

Who Am I?
Age: 38
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:56


A Super Mega Party

       
ft. Guests


J’avais reçu un coup de fil d’un certain Jack Perry… il m’avait fallu deux secondes pour percuter qu’il s’agissait du nouveau manager de mon ami Howard, pour Fireworks. Mais qu’est-ce que j’avais à voir dans tout ça, moi ? Après s’être excusé de me déranger, ce qui n’était pas du tout le cas, l’homme m’avait expliqué que Jesse lui avait beaucoup parlé de moi et qu’ils organisaient une petite fête pour Jesse chez eux…

Howard serait là, c’est ce que dit le manager, car Howard était un grand ami de Jesse. Mais je ne voyais toujours pas ce que j’avais à voir là-dedans ? Jesse voulait m’inviter ? Ce serait vraiment avec plaisir mais il n’y avait pas que ça. Jack Perry m’expliqua qu’il avait besoin de quelqu’un pour lui amener tous les Pequeñas Manos car eux aussi étaient tous invités.

J’avais le sourire ! Cela faisait longtemps que je n’avais plus vu Jesse et il en allait de même pour Alejandra, Alvaro, Ernesto et Ugo… je ne savais pas où était passé Guillermo et j’espérais qu’il ne lui était rien arrivé de mal… Quant à Manuel, il était dealer maintenant qu’il avait l’âge et ça ne l’intéresserait pas d’aller à une fête avec toute une myriade de gosses…

Et finalement, Isabel aurait été bien contente, certainement, d’aller chez Jesse, mais elle travaillait maintenant pour Jimmy Reed, c’était ce que Manuel m’avait dit.

Bref, j’étais allé avec mon ambulance jusque chez les Pequeñas Manos.

-Salut les petits gars ! Comment ça va ? Oooouh Alejandra tu es toujours la plus belle.

Alvaro s’accrocha à mon bras et je le soulevai sans peine pour le faire rire.

-Bon, j’ai une annonce à vous faire ! Vous êtes tous invités chez Jesse pour le goûter !

Ugo ouvrit de grand yeux avide de bouffe quant aux autres, ils restèrent bouche bée avant d’éclater de joie !

-Et vous allez même rencontrer une star ! Howard Stone ! De The Burning Fire et Fireworks !

Ils étaient tous enthousiastes et je les laissai se préparer pour l’occasion et quand tout le monde fut prêt, je les embarquai tous dans l’ambulance.

A l’approche de l’adresse que m’avait donnée Perry, j’avais allumé mes feux et mis la sirène, pour faire une entrée en grande pompe rien que pour Jesse.

On sortit de l’ambulance et je mis mon index en travers de mes lèvres.

-Shuuut ! Cachez-vous tous derrière moi, on va faire une belle surprise à Jesse.

Ils s’exécutèrent et je sonnai à la porte.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:42


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Parce qu’il avait bien fait ça lors de sa prise de sang et que nous lui avions promis que nous organiserions un super goûté, Jack et moi avions travailler fort pour que cette fête soir plus que parfaite ! J’avais promis des super pizzas et mes meilleurs cup cakes triple chocolat pour que ce soit encore plus festif ! Avec Jesse, nous avions fait la liste des invités et Jack s’était chargé d’inviter tout ce petit (et grand) monde alors que moi, j’avais décoré notre appartement avec des ballons et des guirlandes en papier crêpons.

J’avais aussi retiré tous les bibelots et les décorations que je jugerais fragiles et encombrantes non pas parce que j’avais peur qu’on me brise un objet – je ne pouvais empêcher un enfant d’être un enfant et d’être vif dans ses mouvements – je jugeais simplement plus prudent d’éviter que quelqu’un se blesse dans un éclat de verre si une porcelaine devait tomber au sol.

La veille, j’avais fait je ne saurais plus compter combien de boules de pâtes à pizza qui avaient levé toute la nuit pour ensuite, ce matin, façonner mes pâtes pour garnir mes pizzas plus tard dans la journée. La priorité était aux gâteaux.

- J’en ai assez de 3 douzaines, tu penses, Jack ?

Jesse avait invité plusieurs personne et certainement que les enfants allaient dévorer les pâtisseries plus vite que je n’allais les déposer dans les assiettes.  Je les avais tous couvert de crème au chocolat et j’avais déposer des morceaux de chocolat au caramel sur le dessus, ils allaient être tout simplement décadent !

Rien n’était trop beau pour le goûté de Jesse !

Après, il ne restait qu’à attendre l’arrivée de tout ce beau monde et je sentais bien que Jesse était fébrile et excité et très enjoué et je ne sais plus combien d’autres synonyme du genre ! Il voulait tout montrer à ses amis! Sa chambre, ses jeux, ses instruments !

Tout !

Il était beau à voir aller, mon petit lapin en chocolat adoré !

J’étais prête à recevoir les enfants et les grands qui avaient acceptés de se joindre à la fête. Pour l’occasion, je portais qu’un simple jeans et un t-shirt. Je voulais être confortable pour jouer aux jeux avec les enfants et pour faire le service du repas. Il y avait tellement de possibilités ! J’étais allée faire un tour dans un magasin spécialisé dans les fêtes et le vendeur m’avait suggéré des jeux de devinette que nous devions faire avec des mimes ou encore en dessinant sur de grand feuilles à épingler, le mot, l’expression, le titre de film ou de chanson que nous avions en tête.

Cela allait mettre de l’ambiance, c’était certain !

- Il faudra jouer au twister ! On mettra The Burning Fire en fond sonore ! Ça sera parfait!

Je devenais Presque autant excité que Jesse et j’attendais avec impatience que les premiers invités ne frappent à notre porte.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:40


A Super Mega Party

                   
ft. Guests


J’étais seul…

Ça faisait des semaines que j’avais envie de partir. De partir très loin. C’est ce qu’avais fait les gens qui comptaient pour moi. Ils étaient parti. Guillermo nous avait trahi. Je croyais que c’était mon meilleur ami mais il m’avait trahi et il avait trahi les Los Diablos. Depuis, je n’avais plus envie de le voir même s’il qu’il vivait avec Finan…

J’ai toujours rêvé de vivre avec Finan. Et Guillermo le traitre, lui, il pouvait faire ça. Finan qui venait plus nous voir… De toute façon, j’avais plus envie de le voir. Parce que je comprenais pas pourquoi Guillermo pouvait avoir une récompense et pas moi. Je ne comprenais pas, non plus, pourquoi Finan voulait quitter les Los Diablos. C’est Carlos qui me l’avait dit. Et, depuis, j’avais encore plus envie de partir.

Pourtant, j’ai des amis ici. Manuel vient souvent nous voir et Alejandra est gentille. Je joue parfois avec Ernesto mais il n’aime plus forcément jouer aux petites voitures. Il préfère trainer avec Ugo et Alejandra…

Du coup, je m’ennuyais beaucoup et j’avais que mes livres pour ne pas m’ennuyer. J’en avais beaucoup. C’est Finan qui me les offrait. Enfin, avant… Quand il venait me voir. Maintenant il vient plus et c’est ma faute. Parce que j’ai dit que je voulais pas le voir.

Je voulais pas. Mais je voulais en même temps. Il me manquait.

Je relevai le regard de mon livre quand j’entendis la sonnette avant de bondir hors de mon lit pour descendre voir qui c’était. Tout le monde était déjà devant la porte et c’est Alejandra qui ouvrit. Quand je vis Sonny, mon visage s’illumina ! J’adorais Sonny comme tout le monde ici.

Il complimenta Alejandra qui, c’est vrai, était très belle. Elle sortait avec Ugo avec mais, maintenant, elle fréquente quelqu’un de plus vieux. Ugo a beaucoup pleuré quand c’est arrivé.

Je ne tardai pas à m’accrocher au bras de Sonny. C’était l’homme le plus grand et le plus fort que j’avais jamais vu de ma vie. Je rigolai retrouvant un peu le sourire avant que mon cœur ne batte plus vite quand Sonny déclara qu’on était invité chez Jesse.

-C’est vrai ?!!


Oui, c’était vrai. On allait aller voir Jesse ! C’était devenu une star et, tout le monde ici, avait chaque fois hâte de le revoir. En attendant, Alonso nous amenait tous les magazines qui parlaient de Jesse. Je les lisais à Ugo et Ernesto ! Ce dernier s’exclama d’ailleurs :

-Génial !!!! On va revoir Jesse !!!


Ugo, lui, avait faim. Ça se voyait sur son visage. Moi, j’étais juste pressé de voir Jesse. Sans compter qu’il y aura aussi Howard Stone. Là, c’est Alejandra qui avait des étoiles pleins les yeux.

-Howard Stone ?! C’est vrai ?! Le vrai Howard Stone?!

On dirait qu’elle allait fondre sur place. Mais Alejandra elle est amoureuse d’Howard Stone. Il y a plein de poster de lui dans sa chambre.

On alla tous se préparer. Alejandra s’était maquillée, Ugo avait rien changé de ses habits, Ernesto avait mis un pantalon propre à la place de son jeans qu’il avait utilisé hier pour surveiller et moi, j’avais mis des vêtements que m’avait acheté Finan. C’était un jeans bleu foncé tout beau et une veste en cuir que je mis au-dessus d’un t-shirt vert. Je mis aussi, autour de mon cou, la croix celtique qui m’avait donné il y a quelques années et que je mettais que quand je faisais des trucs cool.

Allez voir Jesse était le truc le plus cool qui soit !

Après ça, on grimpa dans la belle ambulance de Sonny pour aller chez Jesse. Je regardais le paysage en souriant avant que Sonny ne mette la sirène quand on arriva presque à destination. Ça éclata Ugo qui imitait la sirène ce qui me fit rire. Me voir rire ça semblait faire plaisir à Alejandra.

On sortit de l’ambulance et Sonny nous dit de nous taire et de nous cacher derrière lui. Je souris et le fit comme tous les autres. On savait se faire discret et quand Sonny sonna à la porte, il fallut pas longtemps avant que Jesse n’ouvre et qu’on sorte tous en même temps de derrière Sonny en lâchant un grand :

-SURPRISE !

Tous ensemble.

Je serrait Jesse dans mes bras et il était tout content de nous voir !

© Billy Lighter



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398

Who Am I?
Age: 10 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:35


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Tout était beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! Il y avait des belles guirlandes, des belles décorations et Maman avait fait prévus de trop beaux plats ! Elle allait faire des pizza et, là, elle était en train de faire les beaux beaux gâteau. Je la regardai en tournant autour d’elle pour regarder parce que c’était beaaaaaaau et que ça donnait trop trop faim !

Papa avait téléphoné à tous mes amis pour qu’ils viennent. On avait fait la liste ensemble. J’avais invité Sonny, Howard, Alvaro, Ugo, Ernesto, Manuel, Isabel, Alejandra, Arnold, Sofia, Juliana, Guillermo et Finan ! C’était tous mes mais je savais que Finan allait pas venir parce qu’il avait dit qu’il avait pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à faire mais qu’il me donnera un cadeau. Oh boh, j’avais hâte de voir quel cadeau c’était.

Je m’étais habillé comme une rockstar aujourd’hui. J’avais mon débardeur noir, mon jean et ma fausse boucle d’oreille pour faire comme Howard. Howard, il m’a dit que la sienne, c’était une fausse aussi et qu’il l’a met pas tout le temps. Oh boh alors j’étais plus triste d’avoir une fausse. Il disait que pour une vrai il fallait faire un trou dans l’oreille et qu’il aimait pas ça. Oh boh, moi non plus !!!!

J’étais pressé que mes amis arrivent. Je voulais leur montrer ma batterie et ma chambre et tous mes beaux jouets. Je voulais aussi offrir des jouets à moi à mes amis de l’Eastside. Je savais que les jouets c’était cher cher et qu’on pouvait pas en avoir souvent quand on était là-bas. Parfois Alonso venait nous en amener. Sonny aussi. Oh et le père Noël aussi. Finan, il achetait parfois de la nourriture et des vêtements. Mais ils avaient pas toujours des cool jouets comme moi j’ai alors je voulais leur offrir.

-Ils arrivent quand ?


Je demandais ça tout le temps à Papa et Maman qui préparaient encore des choses pour la fête. J’étais trop trop pressés qu’ils arrivent et Maman parla de jouer au twister avec The Burning Fire en fond. Mon visage s’illumina.

-Oh trop oui !!! Même si on va touuuuuuuuuus perdre contre Guillermo.

Oh boh oui, Guillermo ils gagnent tout le temps les jeu. Alvaro dit que c’est parce qu’il triche touuuuuuut le temps. Oh boh mais on peut pas tricher au twister, si ?

Après avoir dit ça, j’entendis la sirène d’une ambulance dehors. Mon visage s’illumina.

-Oh !!!!! C’est sûrement Sonny ! Moi je reconnais sa sirène.


Oh boh, oui, elle sonne comme l’ambulance de Sonny. Alors, c’était sûrement Sonny. Je me plantai devant la porte en attendant qu’il sonne à la porte et quand il le fit l’ouvris tout grand.

-Sonny !! Salut !!!

Mais d’un coup, tous mes amis sortirent de derrière Sonny et je m’exclamai fort avant de serrer Alvaro tous contre moi.

-Oh !!!! Vous êtes là !!!! Je suis content !

Je lâchai Alvaro pour serrer Ugo et puis Ernesto et Alejandra. Alejandra était suuuuuuper grande. Oh boh, on dirait une Madame maintenant. Oh ils ont tous tous grandis. Comme Jesse.

-Vous êtes tous tous grands ! Oh boh, toi aussi Sonny !


Je les fis entrer dans la maison.

-Papa ! Maman ! Sonny et mes amis sont là !

Oh boh, il y avait pas Manuel et Isabel… J’étais un peu triste mais Alvaro qui me vit triste dit que Manuel et Isabel travaillaient. Oh… Comme Finan alors… Oh boh, d’accord.

Je repris mon sourire.

-Oh je vais vous montrer ma batterie… Oh boh, avant on va attendre les autres. Oh Papa et Maman on met de la musique ? Moi je vais vous présenter tout le monde. Ça c’est Sonny.

Je montrai Sonny.

-Lui c’est Alvaro. Et puis voilà Ernesto et puis il y a Ugo…

Ugo demanda s’il y avait à manger et je rigolai fort avant de continuer.

-Et elle c’est Alejandra.

Elle salua Papa et Maman avec un petit signe de la main avant de demander où était Howard Stone.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:42


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Entre le moment où j’avais aidé Jesse à téléphoner à Howard pour l’invité à son goûter et le jour J, nous avions reçu les résultats de la prise de sang de Jesse… Des résultats qui avaient confirmé les doutes d’Howard. Jesse était bien son fils biologique… J’avais pensé retéléphoner à Howard une fois les résultats arrivés à la maison, pensant qu’il les avait reçus le même jour… Puis je m’étais abstenu, me disant que c’était mieux de parler de tout ça au goûter, pendant que les enfants seraient trop occupés à jouer pour faire attention à ce que les grands racontaient parce que je voulais que Brooke ait son mot à dire elle aussi.

Mais que dire ? Si ce n’était faire réitérer à Howard sa promesse de ne pas nous reprendre notre fils ? Ça et le fait que nous devrons surveiller de près les petits poumons de Jesse.

Aujourd’hui, c’était le grand jour et vois Jesse tout excité me mettait de très bonne humeur. C’était pour ça que je ne voulais pas qu’Howard nous le prenne. Il était clairement acquis maintenant que Brooke et moi étions la maman et le papa de Jesse.

Restait la question ultime : est-ce que nous devions le dire à Jesse ? Ou devions nous attendre qu’il grandisse encore un peu… ? Ou alors, garder ce secret pour nous à jamais ?

De ça, nous allions parler avec Howard également.

Mais pour l’heure, nous en étions aux préparatifs de la fête. J’arrivai par derrière Brooke et l’enlaçai pour regarder par-dessus son épaule ce qu’elle préparait de bon. Elle me demanda si trois douzaines de gâteaux seraient assez.

-Oh je pense bien que oui, mon amour… C’est même certainement trop mais ça ne me dérangera pas de manger du gâteau pendant trois jours.

Jesse qui courait partout dans son accoutrement à la Howard Stone (qui me faisait penser qu’on avait en fait pas vraiment besoin d’un test de paternité, suffisait de le regarder…) nous demanda quand ses amis arriveraient… On leur avait donné rendez-vous à 15 heures, je regardai l’horloge.

-Tu vois, Jesse, la grande aiguille est presque sur le 12… Quand elle y sera, ils arriveront, s’ils ne sont pas en retard.

Brooke, elle, évoqua l’idée de faire un Twister sur The Burning Fire à un moment donné. Je rigolai.

-Oh oui, ça va être fun pour tout le monde. Je me réjouis de voir Howard s’y essayer.

Jesse, lui, pensait qu’on allait tous perdre contre Guillermo. Je connaissais Guillermo, non seulement parce que je l’avais vu au mariage des Ricci avec Finan Quinn (qui, malheureusement, ne pourrait pas rester pour la petite fête), mais aussi notre première rencontre, dans la maison des Pequeñas Manos où il m’avait menacé d’un couteau dans le dos. Mais il semblait s’être assagi au contact de Finan.

On entendit soudain la sirène d’une ambulance et je mis mon doigt en travers de mes lèvres pour que Jesse fasse silence. Et il reconnut directement la sirène de l’ambulance de son ami Sonny, un ambulancier que je n’avais jamais rencontré mais qui était d’une grande aide pour les petits des Los Diablos.

Quand la sonnette retenti, Jesse alla directement ouvrir puis s’exclama. Je le suivis et le vit face à un géant blond. Puis tous ses amis ou presque apparurent de derrière l’homme.

Je lui serrai la main, une poignée de main bien franche.

-Merci d’être venu, merci de les avoir amenés… Vous faites le bonheur d’un enfant.

Puis, m’adressant à tous.

-Entrez tous, faites comme chez vous !

Jesse ne savait pas par où commencer et décida finalement d’attendre les autres. Alors à la place, il fit les présentations. Je serrai la main à chacun des enfants sauf Alejandra que j’embrassai sur la joue.

-Bienvenue chez nous. Et oui, ne t’en fait pas Ugo, il y a plus à manger que tu ne pourrais en rêver. Je vous présente Brooke, c’est elle qui a préparé les pizzas et les gâteaux au chocolat.

Je souris.

-Mais avant, il faut attendre les autres invités.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163

Who Am I?
Age: 13 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38


A Super Mega Party

               
ft. Guests


J’étais tout content aujourd’hui parce que j’allais aller goûter chez Jesse qui faisait une petite fête ! C’était pas son anniversaire mais, apparemment, il avait fait un truc super courageux alors il avait le droit à une fête. Il m’avait pas dit c’était quoi le truc courageux mais il allait sûrement l’expliquer quand je serais chez lui.

Je souriais dans la voiture en regardant le paysage alors que Finan conduisait. On écoutait l’album de Jesse parce que je l’avais demandé. Finan allait pas resté à la fête parce qu’il avait des trucs à faire avec Tiff. Je crois qu’il préparait un voyage. Moi, j’avais hâte qu’ils partent pour rester avec Vanya et Ivar ! On s’amusait bien chez Ivar et Vanya.

Finan avait quand même un pris un cadeau pour Jesse. Le cadeau, c’était un nouveau micro. Faut pas le dire mais Finan l’a piqué au studio de MTI. Je sais pas pourquoi il a fait ça… Mais ça le faisait marrer de se venter d’avoir réussi à faire ça… Il a de l’argent, non ? Parfois, Finan est un peu con mais il faut pas le dire. Moi, si je le dis, il m’engueule. Tiff a plus le droit de le dire… Elle a de la chance.

J’écoutais, donc, la musique de Jesse et on finit par arriver devant chez Jesse. Je sortis de la voiture et Finan aussi en même temps que les gens qui s’étaient garé devant nous. Et quand on sortis, je vis Juliana, Sofia et leur Maman ! Mon visage s’illumina et celui de Finan aussi qui reçu un bisou sur la joue de Carlotta. Juliana, elle, s’exclama et vins me serrer dans ses bras alors que Sofia que donna un bisou sur la joue.

-Tu m’as manqué Guillermo.

Je rougis et eut un sourire béat avant de secouer la tête et de dire.

-Tu m’as manqué aussi, Sofia.

Elle sourit. Sofia était gentille et venait parfois jouer avec nous quand Carlotta, sa mère, venait voir si on allait bien. Finan avait vu Sofia me donner un bisou alors il se marra.

-Je croyais que tu te fichais des filles, Guillermo…

C’est ce qu’il disait et ça fit rire Carlotta qui frappe un peu Finan en lui disant de me laisser tranquille. Je fis la moue et marmonnai des insultes en espagnols mais Finan me dit rien sur ce coup-là.

On alla, ensuite, devant le porte de chez Jesse et Finan sonna. C’est Jesse qui vint nous ouvrir et il me serra dans les bras.

-Salut Jesse !!!

J’étais content de le revoir et tout le monde le salua alors qu’il nous fit rentrer. Je repérai rapidement que les autres Pequeñas Manos étaient là…

Je blêmi… Mon visage se ferma… D’un coup… Comme ça… Ils me regadrèrent tous. Alvaro fit comme si j’étais pas là et il fit pareil avec Finan. Les autres eux, ne me saluèrent pas non plus mais ils saluèrent Finan et les filles d’Alonso.

Je me retins de pleurer… Je dis rien. Je levai plutôt les yeux sur Sonny et sourit un peu.

-Salut Sonny ! Je suis content de te voir. Ça fait longtemps.

Ma voix tremblait un peu mais je me repris et m’avançai vers Jack et Brooke pendant que Finan donnait son cadeau à Jesse.

-Bonjour Monsieur Perry et Madame Perry…

Je leur souris en évitant de croiser le regarder des autres Pequeñas Manos. Sofia avait vu ça et elle prit ma main et me souris. Je lui souris aussi pendant que les adultes parlaient entre eux et que Jesse s’exclama devant son nouveau micro. Finan et Carlotta finirent par partir. Finan semblait pressé. C’est parce qu’ils voulaient voir Tiff…

Quant il fut parti, je lâchai à Jesse et les autres.

-Il a volé ce micro chez MTI. Il me l’a dit. Il était super fier. Je sais pas pourquoi il a fait ça. Finan est un peu con parfois.

Ça fit rire Sofia. C’est tout ce qui comptait.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 301

Who Am I?
Age: 38
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:37


A Super Mega Party

       
ft. Guests


On fit le bonheur du petit Jesse en apparaissant comme ça tous derrière la porte. Il serra chacun de ses amis dans ses bras, en disant qu’ils avaient grandi… Et que moi aussi. Je rigolai et les laissai se retrouver alors que Jack Perry, que j’avais déjà vu dans des magazines vint me gratifier d’une poignée de main bien franche avant de tous nous faire entrer.

Là, je fis la connaissance de la fiancée de Perry, Brooke… je lui serrai la main, mais plus doucement qu’à son fiancé et lui souris.

Alejandra, elle, voulait savoir où était Howard Stone.

-Oh il va arriver… mais il aime se faire attendre…

Jesse présenta tout le monde et Ugo voulut savoir ce qu’il y avait à manger. Je rigolai mais Jack le rassura directement.

-Je vous remercie pour l’invitation, ça me fait vraiment plaisir de revoir Jesse et de le voir épanoui.

Puis je regardai autour de moi avant de sourire à Brooke.

-Vous avez vraiment un bel appartement, et très bien décoré pour l’occasion…

Puis la sonnette retentit à nouveau et Jesse se jeta à nouveau sur la porte. Il accueillit alors Guillermo, et deux petites filles qui n’étaient pas des Pequeñas Manos… Mais en voyant Carlotta, je compris qu’il s’agissait des filles d’Alonso.

Quant à Guillermo, c’était de Finan qu’il était accompagné.

-Salut Guillermo ! Ben ouais ça fait longtemps ! Où tu étais passé ?

Je serrai la main à Finan  et embrassai Carlotta sur la joue.

-Oh Jesse ! Regarde ! Finan a un cadeau pour toi.

Mais brusquement, un long silence s’était installé et tous les petits Pequeñas Manos regardaient Guillermo d’un air mauvais… Je n’avais pas connaissance de sa trahison, personne n’en avait parlé, comme si c’était un sujet tabou. Mais je sentis bien que Guillermo en était très triste et je posai ma main sur son épaule pour le soutenir.

Finan offrit un tout nouveau micro à Jesse qui fut content comme pas deux et puis s’en alla avec Carlotta. Je les saluai puis l’ambiance revint tout doucement.

Guillermo raconta alors que Finan était fier d’avoir piqué le micro chez MTI et je rigolai…

-Parce que tu ne voles pas des cassettes même quand tu as l’argent pour te les acheter, toi ?

Je m’adressai aux Perry :

-Alors ? Qui reste-t-il comme invités ? Seulement Howard ? ça m’étonnerait pas…

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:10


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Jesse était impatient de voir ses amis arrivés alors que moi, je mettais la touche final aux petits gâteaux sous l’œil attentif de Jack qui me rassura sur la quantité que j’avais cuisiné. Je me doutais bien qu’il s’occuperait personnellement des reste… si reste il y avait ! Avec toute cette nourriture et tous les jeux, nous allions passer une très belle journée ! Et je rigolais à la réflexion de Jack qui disait qu’il était impatient de voir Howard Stone se soumettre au supplice du twister.

- C’est un spectacle que je ne veux pas rater !

Je terminais donc de tout placé quand Jesse s’exclama que Sonny devait être là puisqu’il reconnaissait le son de la sirène de son ambulance et ça me fit sourire. Mon petit homme gambada jusqu’à la porte devant laquelle il se planta en attendant qu’on vienne sonner.

Les invités ne se firent pas trop attendre. D’ailleurs, on entendait très bien tous les petits pieds s’approcher de chez nous, dans le corridor. Jesse ouvrit la porte et si son visage était déjà radieux, il s’illumina encore plus quand ses amis sortirent de derrière l’ambulancier pour le saluer. Le tintamarre des petites voix envahit notre appartement, une joyeuse frénésie.

Jack et moi nous étions rapprochés pour rencontrer Sonny et le remercier d’avoir voulu prendre part à la petite fête et surtout, d’avoir accepté d’être le taxi des enfants. C’était un geste de grande bonté.

- Merci, c’est gentil.

Ce grand gaillard était très sympathique alors qu’il complimentait ma décoration toute spéciale pour l’occasion et en disant que Jesse était très épanoui. Jack et moi faisions de notre mieux tous les jours pour rendre sa vie plus belle et meilleure, pour lui créer une belle enfance.

Il y avait maintenant des enfants tout autour de nous et ils parlaient tous en même temps et de plus en plus fort pour se faire entendre et que dire des éclats de rire qui me faisait sourire et rêver. C’était une représentation un peu abstraite de ce que j’avais toujours voulu avoir. Une maison rempli d’enfants !

Jesse était au centre de l’attention. Il voulait tout montrer à ses amis, il voulait de la musique et il faisait les présentations en même temps. C’était un véritable capharnaüm mais nous nous y attendions. Nous savions que ce serait chaotique, c’est ce qui rendait l’ambiance encore plus festive.

- Je m’occupe de la musique mon pous… mon grand !

Je me mordis la lèvre, peut-être que Jesse ne voulait pas que ses amis m’entendent l’appeler par l’un ou l’autre de tous les petits noms affectueux que je l’affublais tout le temps ! Entre nous, ça va mais avec ses amis, c’était peut-être autre chose.

Je posais le vinyle de Fireworks sur la table tournante et je plaçais l’aiguille pour faire jouer la première chanson. Au fond sonore des petites voix, s’ajouta celle d’Howard Stone qui d’ailleurs, ne devrait pas tarder à arriver en personne.

Peu après le premier groupe, on frappa à nouveau à la porte et à nouveau Jesse détala pour aller ouvrir avant même que Jack et moi ayons eu un geste pour le faire. Il voulait vraiment prendre le contrôle des opérations, c’était parfait. Après tout, il s’agissait de son goûté !

Je reconnu Guillermo qui était accompagné de petites filles de son âge et Finan Quinn qui salua Jesse avant de partir. Il avait des choses à faire et c’était parfaitement compréhensible. Il repasserait plus tard pour récupérer son fils. Quand la porte fut à nouveau refermée et que tout ce petit monde se mêlait entre eux, je m’approchais de Guillermo qui nous salua poliment et je posais ma main sur son épaule en lui souriant.

- Je suis très heureuse de t’accueillir chez moi, Guillermo.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398

Who Am I?
Age: 10 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:36


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Je fixai l’aiguille. Oh… Sur le 12… Je suis pas trop doué pour lire l’heure. On apprends ça à l’école mais je suis pas trop trop doué. Oh boh, ça ressemble aux maths, alors quand mon institutrice en parle et ben, moi, je pense à autre chose et « pouf » après et ben on l’institutrice parle d’autre chose.

Oh boh…

Mais comme Papa l’expliquai, je comprenais alors je regardais chaque fois les horloge dans la maison.

-Oh boh, je crois qu’Arnold sera en retard.


Boh oui, sa Maman l’amène toujours en retard à l’école. Alors, moi, je crois qu’il sera en retard mais je serais pas fâché parce que j’aime trop trop Arnold. Oh boh et puis, moi, je suis en retard aussi quand je reviens des récrées… Oh boh, mon institutrice me mets des notes pour ça. J’aime juste jouer dehors, moi…

Maman voulait faire un twister et j’étais trop content ! Je rigolai quand Papa disait être pressé de voir Howard y jouer. Oh boh, moi aussi !

Après ça, les amis de l’Eastside arrivèrent et j’étais troooooop heureux de les voir ! Papa et Maman remerciaient Sonny ! Ugo était ici pour le manger et Papa disait qu’il manquerait pas à manger. Alejandra, lui, voulait voir Howard et Sonny disait qu’il aimait se faire attendre mais Alejandra, elle verra Howard parce qu’il m’a promit qu’il venait et il tient toujours les promesses qu’il me fait.

Maman voulait bien mettre la musique.

-Merci Maman !

J’avais présenté touuuuuuut le monde et puis on sonna encore à la porte alors je fonça pour ouvrir et je vis Guillermo en premier alors que le serrai dans mes bras. Puis, je vis Sofia et Juliana et je les serrai aussi. Je tapai dans la main de Finan et je dis « bonjour » à Madame Carlotta que j’aimais beaucoup aussi.

Je fis entrer tout le monde et Guillermo dit bonjour à tout le monde pendant que je souriais et regardai tout le monde en riant et en chantant parfois. Jusqu’à-ce que Sonny me fasse remarquer que Finan avait un cadeau pour moi.

Oh !!!

Je m’approchai de lui et il se mit à ma hauteur. J’ouvris le papier cadeau et vit un micro.

-Oh !!! Un micro !!! Trop cooooooooooooool !

J’étais tout content et fit un bisou sur la joue de Finan avant de rejoindre mes amis et Guillermo lâcha alors que Finan avait volé le micro. Je rigolai parce que c’était drôle et Sonny, lui, il disait que Guillermo avait aussi parfois volé des cassettes.

Je rigolai encore.

-Oh boh, Jesse aussi.

Puis je mis ma main devant ma bouche avant de regarder Papa et Maman.

-Oh boh non… C’est pas trop vrai ça.

C’est là, à ce moment seulement, que je remarquai que tous faisaient une drôle de tête en regardant Guillermo qui avait l’air un peu triste même si Sonny et Sofia étaient près de lui.

Oh boh…

Alvaro me souffla alors à l’oreille que Guillermo était un traitre. Je fis un « o » avec ma bouche. Oh boh. Je savais ce que ça voulait dire. Guillermo avait trahi nos amis… Oh boh… Mais… Oh… Je regardai vers Guillermo avant de regarder vers mes amis alors que Finan et Madame Carlotta partaient. C’est mal de trahir mais je crois pas que Guillermo a fait ça pour être méchant. Guillermo est gentil et c’est mon ami. Alors je souris plus et pris un air à la fois triste et sérieux.

-Oui. Mais c’est notre ami  Ça c’est important. Je vous aime tous fort fort et j’aime Guillermo fort fort aussi.

Ils baissèrent les yeux et Ernesto hocha de la tête. Il y avait qu’Alvaro qui tirait encore la même tête alors je le regardai avec un air un peu triste. Oh boh… Je crois qu’Alvaro et Guillermo, ils étaient les meilleurs amis du monde alors j’étais un peu triste.

Mais je retrouvai le sourire quand Sonny demanda qui il restait à venir.

-Oh il reste aussi Arnold et…

Je pus pas finir par que ça sonna encore à la porte. Je bondis vers la porte pour l’ouvrir et c’est la Maman d’Arnold et Arnold qui étaient là. Je laissai Papa et Maman s’occuper de la Maman d’Arnold et, moi, je fis entrer Arnold pour lui présenter touuuuuuuus mes amis.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:00


A Super Mega Party

       
ft. Guests


L’immense ambulancier était bien sympathique et venait d’emplir notre appartement de rire joyeux et de multiples conversations faites pas des voix dont certaines déraillaient parce qu’elles commençaient à changer. Surtout celle d’Ugo qui apparemment, avait un grand amour pour la nourriture.

Jesse était super heureux et ça faisait plaisir à voir. Brooke s’occupa de la musique et mit The Burning Fire. Quand elle revint vers moi, j’enroulai sa taille d’un bras et lui chuchotai à l’oreille.

-On en aura peut-être pas autant que ça… Mais je te promets une maison remplie d’enfants.

Je l’embrassai sur la joue alors que Finan et Guillermo étaient arrivés… il y eu comme un froid entre les enfants alors que je serrai la main de Finan et celle de madame Carlotta… Finan offrit son cadeau à Jesse qui fut tout content !

-C’est un très beau cadeau ça Jesse.

Et Jesse de faire la bise à Finan pour le remercier. C’était attendrissant de voir cet énorme ours être si gentil avec les petits. Cela me donnait une vision un peu moins sombre de la vie des Pequeñas Manos… Il y avait Sonny et Finan pour se préoccuper d’eux, ils n’étaient pas tout à fait livrés à eux-mêmes.

Tout le monde se retrouva au salon, installés un peu n’importe comment sur les divans… Et Guillermo de vendre Finan qui était déjà parti en disant qu’il avait volé le micro chez MTI. Ce à quoi Sonny répondit que Guillermo aussi volai et Jesse se vendit, lui, tout seul, avant de nous regarder, ses deux mains sur la bouche.

-Mais Guillermo et toi n’aurez plus jamais besoin de voler.

Je regardai les autres Pequeñas Manos.

C’était un peu injuste pour eux… Et d’ailleurs, Alvaro chuchota quelque chose à Jesse, peut-être ce qui expliquait le froid qu’il y avait eu entre les enfants lors de l’entrée de Guillermo.

Et mon fils eu les paroles les plus sages qui soient… Les plus belles aussi. Guillermo étaient leur ami, point barre.

-Tu as raison, Jesse… Guillermo a peut-être fait des erreurs, je ne sais pas ce qu’il a fait exactement, mais le pardon est une chose précieuse.

Sonny demanda alors qui il restait et justement, on sonna à la porte. Jesse gambada pour aller ouvrir alors que je me levai pour échanger quelques mots avec la mère d’Arnold qui s’éclipsa après avoir déposé son bambin de l’âge de Jesse.

-Bonjour Arnold. Ravi de te rencontrer.

Je souris d’un beau sourire.

-Ne reste plus qu’Howard Stone maintenant !

Je revins près de Brooke et l’embrassai chastement avant de reprendre ma place auprès d’elle. Ugo était pressé qu’Howard arrive pour pouvoir commencer à manger.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25


A Super Mega Party

               
ft. Guests


J’l’avais eu la lettre... Un lettre qui confirmait que j’étais bien le père du p’tit Jesse. J’avais pas attendu Peyton pour l’ouvrir et, quand elle est rentré un peu plus tard, ce jour-là, j’ai pas osé le lui dire… Pourquoi ? J’sais pas… P’t-être parce que j’avais peur qu’elle se sente délaissée. Me semblait un p’tit peu fragile ses derniers temps alors j’voulais pas empirer les choses.

Du coup, j’pris le pas de reporter cette discussion à après la petite fête à laquelle j’étais invité. C’était une fête organisée par Jesse à laquelle j’avais accepté de participer. Quand j’ai dit « oui », j’avais pas encore eu les résultats et, maintenant que j’les avais, j’avais un p’tit peu peur de voir la réaction de Jack et Brooke même si, devant Jesse, j’savais qu’ils diraient rien…

Et que dire de la nouvelle en fait ? Rien… J’me sentais juste libéré du poids de ne pas savoir mais j’savais pas que ça allait, ouvrir, dans ma tête, un tas de sentiment. Jesse était à moi, mais, il était à Jack et Brooke et m’en rendre compte me faisait un p’tit peu mal. J’pensais pas que ça ferait ça… Mais j’pouvais rien faire contre… Et j’savais que ça restera là quoi qu’il arrive parce que j’avais promis à Jack et Brooke que j’ferais rien pour leur enlever Jesse. La seule chose qui calmait un p’tit peu ce sentiment c’était que j’allais avoir un enfant, moi aussi…

D’ailleurs, on avait décoré sa p’tite chambre avec des batteries. C’était mon idée, ce papier peint, même si Peyton m’avait pas semblé emballée par le choix. Pourtant, c’est cool, les batteries, non ? Même si not’ enfant est une fille c’était cool aussi. Y’a des filles qui font de la batterie. Suffisait de voir le groupe BleedingHeart.

Je quittai, donc, Peyton pour me rendre chez Jesse. J’roulai vite parce que j’avais pas envie d’être trop en retard… Ce qui fit que j’arrivais pas spécialement trop tard. J’souris même en regardant l’heure alors que j’étais arrivé devant chez les Perry. Record du monde ! Faudra le noter quelque part ! J’suis genre dix minutes en retard environs mais pas plus.

J’me plantai devant la porte et sonnai à la porte. C’est le p’tit Jesse qui vint m’ouvrir et me serra tout de suite dans ses bras. J’me mis à sa hauteur et j’lui souris passant une main dans ses cheveux. Ça faisait bizarre de le regarder maintenant que j’avais la confirmation que c’était mon fils… C’est comme si, maintenant, j’voyais absolument toutes les ressemblances qu’il avait avec moi. J’en voyais avant mais, là, c’était pire.

-Salut, p’tit. Comment tu vas ?

L’avait l’air d’aller super bien. J’me redressai alors pour voir Sonny.

-Oh, t’es là, vieux ? T’es invité pourquoi ? T’es un pote de Jesse, toi aussi ?

J’tapai dans sa main content de voir mon pote que j’avais plus vu depuis un moment. Ça m’faisait toujours plaisir de voir Sonny. J’fixai ensuite Jack et Brooke et leur fit signe.

-Salut !

J’savais pas trop leur dire. J’crois que j’essayais de pas trop les regarder en fait et j’portai plutôt mon regard sur les gosses qu’il y avait ici. P’tain, y’en avait beaucoup ! La plupart latinos, d’ailleurs. Sauf un… Et la plus grandes des filles  me regardait en rougissant et en se mordant la lèvre. J’lui souris et elle rougit encore plus avant de reporter mon attention sur Jesse qui me montrait son nouveau micro offert par Finan.

-Oh l’es cool ! C’est la même marque que ceux qu’on utilise au studio… Enfin, celui de MTI. Ceux de BSC sont pas les mêmes.

J’me tournai, ensuite, vers les adultes.

-J’suis là… On s’prend l’apéro ?

Ouais, ça serait cool de prendre l’apéro maintenant.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163

Who Am I?
Age: 13 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Ça me faisait plaisir de revoir Sonny ! Lui, il se demandait où j’étais et je montrai Finan du doigt alors qu’il offrait son cadeau à Jesse.

-J’étais chez Finan. Je vis chez lui avec Tiff.

J’expliquai pas à Sonny pourquoi sinon, lui aussi, il allait me détester… Et je préférais regarder les adultes et Jesse plutôt que mes amis qui me foudroyaient tous du regard… Finan m’a dit qu’ils nous voulaient plus me voir et je croyais que Finan mentait… Mais il avait dit la vérité.

J’étais triste… Surtout pour Alvaro qui était mon meilleur ami. On avait fait plein de trucs ensemble. Je le connais depuis toujours. Je suis triste de voir qu’il me déteste maintenant. Je crois que si je vais dans l’Eastside, il va me tuer…

Je sentis que Sofia me tenait la main et me souriais alors que Sonny posa sa main aussi sur mon épaule. Je levai les yeux sur lui avant de soupirer pour montrer que je pouvais rien faire pour qu’ils m’aiment bien.

Finan était parti avec la Maman de Sofia et Juliana alors que Brooke, elle, disait qu’elle était heureuse de m’accueillir chez elle. Je lui souris.

-Merci Madame Brooke. C’est beau ici. Plus que chez Finan.

Parlant de Finan j’avais dit tout haut qu’il avait volé le micro que Jesse montrait à tout le monde parce qu’il venait de le recevoir. Et c’est Sonny qui déclara que je voulais aussi des cassettes même quand j’avais l’argent. Je le regardais avec le regard que j’avais l’habitude de prendre, avant, pour montré que rien ne m’atteignait. Le même regard que Ward faisait parfois.

-Pas autant de Finan. J’ai volé mais je vole plus. Lui, oui.

Et Jesse avoua qu’il volait aussi ce qui me fit pouffer de rire. Jesse il avouait toujours toutes les conneries qu’il faisait et chaque fois ça me faisait rien. Surtout qu’il s’en rendit compte alors je riais plus fort.

-Si tu l’as fait Jesse.

Mais j’arrêtai de rire quand je vis qu’Alvaro me regardait toujours de travers alors que Jack disait qu’on aurait plus jamais à voler, maintenant. Eux si… Ils le font tous encore.

Puis, Alvaro parla à Jesse tout bas et je pris un air triste parce que il venait sûrement de dire que j’avais trahi tout le monde. Je crois que c’est ça parce que Jesse tirait une drôle de tête. J’espérais qu’il allait pas me renvoyer chez moi… Finan sera pas content de devoir revenir…

Mais Jesse m’en voulait pas. Il disait qu’ils étaient tous mes amis. Je lui souris reconnaissant même si Alvaro semblait pas vouloir comprendre. Moi, j’avais envie de lui expliquer pourquoi j’avais trahi mais c’était pas le moment.

Et je souris un peu à Jack alors que Sofia me tenait toujours la main.

-Merci…


Sonny demanda alors si Howard était le dernier à devoir venir mais il restait encore Arnold et il arriva un peu après. Je lui serrai la main ce qui le surpris… Il fait jamais ça lui ? C’est pas comment ça qu’on se dit « bonjour » ? Apparemment, non, parce que ça fit rire Sofia.

Un peu après, on sonna encore à la porte et c’était Howard cette fois. Je failli rire quand je vis que Alejandra était toute rouge. Elle est amoureuse. Ça se voit.

Howard parla du micro que venait de lui montrer Jesse et j’esquissai un sourire en coin quand il disait que le micro étaient les mêmes que chez MTI.

-C’est parce que Finan l’a volé au studio.

Ça fit rire Howard qui trouvait ça cool avant qu’il demande l’apéro. Je souris et pris un air fier.

-Moi, je veux bien l’apéro ! Je l’ai pris au mariage des Ricci ! C’était bon !

En fait, c’était pas bon et j’avais vomi mais les grands font ça et je suis grand !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 301

Who Am I?
Age: 38
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:52


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Jesse fit la morale à tous ses amis à propos de Guillermo qui, apparemment, vivait chez Finan… J’avais froncé les sourcils en voyant Alvaro chuchoter quelque chose à l’oreille de Jesse. Je doutais que Finan ait invité Guillermo chez lui de bonne grâce… D’après ce que je savais, c’était Alvaro qui rêvait qu’un jour, il vivrait avec Finan et serait plus à l’abri que chez les Pequeñas manos.

Je souris à Jesse qui prônait le pardon.

-Tu as bien raison, Jesse… Tout le monde peut faire des erreurs.

Et son père adoptif d’acquiescer dans le même sens. Jesse avait toujours eu un grand cœur.

Le petit Arnold finit par arriver et eu droit au même accueil chaleureux que tout le monde.

Puis, peu après, la sonnette retentit encore. Jesse gambada jusque-là et je me levai du divan en voyant Howard. J’avais un sourire jusqu’aux oreilles et lui tapai dans la main quand il fut à ma hauteur.

-Salut Howard ! Tu as l’air en forme, c’est bien ! J’ai été voir ton docteur pour une commotion, elle est vraiment super.

Je rigolai.

-Et bien sûr que je suis un pote de Jesse, comme je suis le pote de tous ces petits latinos… Je les aide de temps en temps… Jesse faisait partie des Pequeñas Manos avant. Je ne t’en avais jamais parlé ?

Je désignai Jack et Brooke.

-Mais maintenant il a des parents super ! Et il y a de la pizza et du gâteau au chocolat pour le goûter !

C’était moi qui avais émis des doutes sur la paternité d’Howard sur Jesse Stark-Perry. Et il me semblait qu’il y avait dans le regard d’Howard, quand Jesse lui montra son nouveau micro, comme un amour inconditionnel… Celui d’un père pour son fils et fier de celui-ci.

Alejandra était toute rouge et Howard n’hésita pas à la torturer d’un sourire…

-Si tu pouvais lui faire un autographe, ce serait gentil…

J’avais chuchoté ça au batteur avant que Guillermo n’insiste encore sur le fait que Finan avait volé le micro quand Howard remarqua que c’était le même que ceux de chez MTI.  

Mais ce qui intéressait le plus Howard, c’était l’apéro !

-C’est une fête pour gamins… Je doute qu’il y ait de quoi te mettre une mine… De toute façon, tu ne peux plus, si ?

Et Guillermo qui avoua qu’il avait bu au mariage des Ricci… Je le regardai en rigolant…

-Je parie qu’après deux verres tu es saoul, Guillermo… regarde toi, t’es épais comme un câble de frein !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:03


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Les camarades de Jesse arrivèrent dans l’ambulance de Sonny, reconvertie en taxi pour l’occasion et à peine avaient-ils envahis ma maison que je me mis à rêver de la belle grande famille que je désirais tant. Comme s’il avait lu dans mes pensées, Jack me murmura doucement à l’oreille que nous aurions un jour une maison remplis de nos enfants. Je le regardais amoureusement, heureuse d’avoir trouvé l’homme qui me permettais de vivre mes rêves, malgré les embuches de la vie.

Jesse fit les présentations puis je saluais Sonny tout juste avant qu’on sollicite à nouveau notre porte. Ce fut Guillermo qui venait de faire son apparition en compagnie de Finan qui ne resta que le temps d’offrir son cadeau à Jesse, un nouveau micro !

- C’est très généreux, tu es gâté mon grand !

J’étais heureuse d’accueillir Guillermo chez moi et quand je le lui dis, il me répondit avec un franc sourire avant d’ajouter que c’était plus beau chez moi que chez Finan et ça me fit rire doucement. Il avait une façon bien à lui de dire les choses et je trouvais cela charmant, pour un garçon de son âge. Ensuite, je remerciais Finan pour cette gentillesse après que Jesse l’eu lui aussi remercié. Mon fils semblait si petit dans les bras de Finan ! Ce dernier ensuite s’en alla et j’allais mettre les premières pizzas au four ce qui ne m’empêcha pas d’entendre l’anecdote de Guillermo concernant le micro et les prouesses des petits. Je sourcillais mais je n’ajoutais rien puisque Jack était intervenu en disant que maintenant, ils n’auraient plus besoin de rien voler.

À nouveau, on frappa et encore une fois, Jesse détala plus vite que son ombre pour aller répondre. Howard Stone venait d’arriver et, bien que j’étais heureuse de moi Jesse heureux, en dedans de moi, je ressentie un petit pincement. Ça allait probablement toujours me faire cet effet, tant que je ne me serais pas faite à l'idée de la paternité d'Howard, une réalité que nous venions de nous faire confirmer, ce sentiment demeurerait.

- Bonjour Howard! Merci d’être venue.

Il faisait le tour, saluant les petits puis s’étonna de voir Sonny présent. Il commenta le cadeau qu’avait reçu Jesse puis il demanda si on prenait l’apéro. Guillermo voulait bien y prendre par lui aussi parce qu’il disait l’avoir pris lors du mariage des Ricci.

- Et bien comme apéro, la maison offre du jus de fruits ou du coca. Je vais aller cherche les pichets et les poser sur la table pour que tout le monde se serve avant que les premières pizzas ne soient prêtes.

Howard allait devoir s’en contenter à moins que Jack ne décide d’offrir un verre de la belle bouteille de cognac qu’il avait reçu à Noël.

- Les premières pizzas sont prêtes ! Je vais les poser sur la table pour ceux qui en veulent ! Il y en a plein et encore d’autres à cuire, ne vous gênez pas pour en prendre !

© Billy Lighter



Dernière édition par Brooke A. Watson le Dim 16 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 9:18


A Super Mega Party

                   
ft. Guests


Howard Stone !!!

J’allais voir Howard Stone en vrai !!!

Je n’en revenais toujours pas. Et je n’en revenais toujours pas alors qu’on était, désormais, dans l’appartement des nouveaux parents de Jesse. J’étais très heureuse de revoir Jesse qui était, pour moi, comme un petit frère. C’était le seule Pequeñas Manos que je considérait comme telle sûrement parce que Jesse était le plus jeune d’entre nous. Les autres, c’était simplement mes amis et Ugo avait, un temps, était mon petit-ami… Enfin, jusqu’à-ce que je trouve Orlando bien plus intéressant. Orlando, c’est un Los Diablos. Il a 19 ans et il est troooooooop beau !

Mais Howard Stone était encore plus beau !

Et c’est lui que j’attendais avec impatience alors que je fis la connaissance de Jack et Brooke. C’était des gens très sympathiques et je trouvais que Brooke était très belle. Je rêve, un jour de devenir aussi belle qu’elle ! En fait, je rêve, d’un jour, avoir, comme elle, une belle famille.

J’avais salué poliment tout le monde et j’avais fait un bisou sur la joue de mon petit Jesse. Mais, rapidement, j’avais demandé où était Howard Stone car c’était lui que je voulais voir ! Bon, Jesse aussi, mais Howard, c’est pas tous les jours qu’on peut le voir. Sonny déclara alors qu’il aimait se faire attendre. Je fis une petite moue. J’espérais qu’il allait bientôt arrivé.

Ugo, lui, il ne voulait que de la bouffe ce qui me fit rouler des yeux. Vous voyez pourquoi il ne m’intéresse plus ? Il ne pense qu’à manger ! Et, en plus, il devient tellement gros à cause de ça que ça ne pouvait plus marcher entre nous.

Peu après notre arrivée, c’est Finan qui arriva ainsi que Carlotta et ses filles et… Guillermo… Si j’avais fait un signe à Finan en souriant, je regardai Guillermo avec un regard dur. Il nous avait trahi. Ce n’était un secret pour personne. Et comme sanction il avait eu le droit d’aller vivre chez Finan dans un bel appartement ! Sans compter que, du coup, il ne travaillait plus ! Nous tous, les Pequeñas Manos, on avait pas vraiment compris ça. La trahison, ça conduit à la mort d’habitude. Ce n’est un secret pour personne non plus. Mais Guillermo, lui, limite, il avait eu une récompense. Si bien qu’un jour, j’ai presque eu envie d’aller trouver Ward Fleming pour travailler pour lui. C’est Orlando qui m’en a dissuadé en disant que, moi, on me tuera sûrement parce que je ne suis pas un petit nabot de 11 ans.

Ce n’était pas juste !

Voir Guillermo dans des beaux et nouveau vêtement me donnait envie de vomir si bien que je ne ris même pas quand il avoua que Finan avait volé le micro qu’il avait offert à Jesse après que ce dernier s’en était allé. Je ne reposai mon regard sur Jack que quand il déclara que Jesse et Guillermo n’avaient plus besoin de voler. Je fixai Jack.

-Ils n’avaient pas besoin avant non plus….

On avait assez de quoi vivre ! Ce n’est que si on voulait des choses un peu plus cher qu’on devait voler. J’ai déjà voler du maquillage. Et je n’avais aucun remords pour ça ! J’avais le droit d’être belle !

J’avais toujours le visage fermé et j’aurais voulu aller parler avec Sofia mais je n’avais aucune envie de m’approcher de ce petit traître de Guillermo. C’est là que Jesse se tourna vers nous et qu’Alvaro lui révélé pourquoi on était si hostile à Guillermo. Mais Jesse, au lieu de comprendre, disait que c’était notre ami quand même… Je soupirai baissant un peu les yeux alors que Sonny et Jack étaient d’accord avec Jesse. Je sais que c’est notre ami ! Mais il aurait dû y penser quand il nous a trahi et… Et il a été récompensé pour ça !

Mais je ne dis rien me contentant de soupirer avant qu’un autre enfant arrive avant que le grand Howard Stone ne vienne ! Je me figeai avec un sourire béat et en rougissant en le voyant. Il était encore plus beau en vrai !! J’en revenais pas ! Mon cœur battait très vite et je me mordais le doigt en le regardant si bien que j’en perdis le fil des conversations et ce fut encore pire quand il me sourit ! Sonny, qui avait tout vu ce qui me fit rougir de plus belle, demanda si Howard pouvait me faire un autographe et quand il accepta je lançai un :

-Merciii !

Un peu timide mais enthousiaste.

Puis, il demanda s’il y avait un apéro mais Sonny se disait qu’il n’y en avait pas parce qu’il y avait beaucoup d’enfant. Et Guillermo se venta d’avoir bu au mariage des Ricci. Il avait été là-bas ???? Il avait vu plein de stars ??? La vie est vraiment injuste !! Je me refrognai croisant mes bras avant que je ne ricane quand Sonny dit que Guillermo a dû être saoul après deux verres.

-Moi, je crois qu’il ment, tout simplement. C’est encore un petit enfant. Il ne sait pas boire comme nous.

Je buvais de l’alcool depuis mes 10 ans. On avait commencé avec Ugo quand Finan avait complètement oublié son casier de bière chez nous quand il était passé nous voir. Depuis, on buvait régulièrement. Surtout depuis que je sortais avec Orlando.

De toute façon, il n’y avait pas d’alcool. C’est ce que clarifia Brooke. On avait prit place à table et j’avais réussi à me mettre à côté d’Howard et de Sofia. Je me servis du coca sentant la bonne odeur des pizza. Elles ne tardèrent pas à arriver sur la table et Ugo sauta dessus comme si sa vie en dépendait ce qui me fit rouler des yeux. Il va finir par s’étouffer avec !

Je finis par prendre un morceau. C’était les meilleures pizza que j’avais jamais mangé.

-Elles sont excellente, Madame Watson ! J’aimerais savoir en faire des aussi bonne que vous !

Je cuisinais souvent à la maison sinon on risquait de ne faire que manger des chips… Ou des trucs cru. Parce qu’il fallait pas compter sur Ugo ou Ernesto pour faire cuire quelque chose ! Alvaro se débrouillait même il ne cuisinait que des pâtes ! Un peu c’est bien mais trop, c’est trop !


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398

Who Am I?
Age: 10 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:00


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Le cadeau de Finan était trooooooop beau. J’aimais déjà beaucoup mon nouveau micro et Papa et Maman le trouvait beau aussi. Je leur souris. Oui, ils avaient raison !

Quand Finan s’en alla, Guillermo avoua que Finan avait volé le micro et Sonny disait que Guillermo volait aussi. Oh boh, Jesse aussi ! Mais je le dis tout haut avant de me rappeler que Papa et Maman étaient là alors je me repris. Oh boh, trop tard… Papa disait qu’on aurait plus à jamais volé, maintenant. Oh boh… Guillermo et moi on a volé Monsieur Jimmy… Oh boh mais Monsieur Jimmy est riche alors c’est pas grave. Alors, je fis un beau sourire.

-Oui c’est vrai.

Avant qu’Alejandra ne dise qu’on avait pas besoin de voler avant. Oh boh si ! Parfois on avait pas beaucoup d’argent pour acheter pleeeein de cassettes alors on devait voler. Moi, je peux pas vivre sans cassettes !

Après, je vis que mes amis étaient pas vraiment heureux de voir Guillermo et Alvaro m’expliqua que Guillermo avait trahi. Oh boh, je savais que c’était très très mal… Mais Guillermo était mon ami. Moi, je pouvais pas le bouder. J’aimais touuus mes amis. C’est ce que je dis. Moi, je crois pas qu’on doit détester Guillermo. Il est gentil. Moi, je connais des gens méchants mais ils sont pas comme Guillermo.

Sonny et Papa étaient d’accord avec moi. Je fis un beau sourire même si tous mes amis semblaient pas trop trop d’accord. Moi, je crois qu’ils devraient pardonner.

Après, Arnold arriva et puis, enfin, on sonna encore à la porte. Je filai ouvrir et fit un grand sourire à Howard ! Je lui fis un câlin et il passa sa main dans mes cheveux.

-Je vais troooooop bien !

Il demandait si Sonny était aussi mon ami et je fis un beau grand sourire.

-Oui, c’est trop mon ami aussi !

Sonny qui avait été voir le même Docteur d’Howard. Oh… Le Docteur Spencer ? J’aimais beaucoup le Docteur Spencer. Elle est gentille comme le Docteur Carlotta. Je souris.

-Moi aussi c’est mon Docteur, le Docteur Spencer. Elle est gentille. Je l’aime trop beaucoup.

Sonny disait qu’il était mon ami et l’ami de touuuuuuuuus mes amis. Sonny avait dit que je faisais partie des Pequeñas Manos et je souris à tous mes amis. Moi, j’aimerais qu’eux aussi ils puissent avoir un Papa et une Maman comme j’ai eu. Peut-être qu’un jour ça arrivera.

Je souris quand Sonny dit que j’avais des parents super et qu’il y avait du gâteau au chocolat et de la pizza. Oui, miam !

Alejandra, elle, était tout rouge et ça me fit rigoler. Moi, je crois qu’elle est amoureuse d’Howard et tout le monde riait un peu d’elle. Oh boh, sauf Sonny qui voulait qu’Howard fasse un autographe à Alejandra. Oh boh, Jesse aussi a déjà fait des autographes mais j’aime pas trop trop ça. Ça faisait mal à la main.

Puis, je montrai mon beau micro à Howard et il disait que ça ressemblait au micro chez MTI alors je rigolai parce que Guillermo confirma que Finan l’avait volé. Ça fit rire Howard.

-Oh boh, Finan, c’est un voleur mais c’est pas trop grave.

Howard, il voulait l’apéro… Oh boh… Il veut du coca ? Oh boh, non, il veut des trucs pas bon de grand. Des trucs que Guillermo avait bu au mariage mais Alejandra disait qu’il mentait et Sonny disait qu’il saurait pas en boire deux sans être saoul. Je rigolai fort.

Mais Maman disait qu’il y avait du coca et qu’on pouvait aller à table parce que les pizzas étaient presque prête.

-Oh trop bien !!!

Je m’assis à côté d’Howard et on me servit du coca alors qu’Ugo, il mangea vite vite des pizza quand Maman revint avec les plats. Alejandra trouvait ça bon. Je souris.

-Maman elle sait faire les meilleurs plats du monde.

Oui, c’est trop la meilleur Maman. Puis, je regardais tous mes amis. J’étais trop heureux qu’ils soient là alors qu’on mangeait et buvait tous. J’aurais aimé qu’Isabel et Manuel soient là aussi… Oh boh, peut-être qu’ils viendront la prochaine fois.

Sofia me fixa alors et me demanda :

-Tu aurais dû inviter Grant, Jesse… Il m’a boudé quand j’ai dit que je venais ici. Je croyais que tu l’avais invité…

Je fis une drôle de moue. Oh boh… Pas Grant… Sofia sait que Grant est méchant avec moi.

-Oh boh, Grant il m’aime pas. Il me pousse. Il est pas trop gentil. Il dit que je suis un looser.

Quand je dis ça, Howard s’étrangla avec sa pizza et se mis à tousser. Oh boh ! Je levai le regard sur lui.

-Oh boh, je veux pas que tu meurs…

Oh boh, c’est triste. Heureusement, il arrêta de s’étrangler après avoir bu un coup. Oh, ouf !



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:22


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Après un froid glacial qui était tombé momentanément sur les Pequeñas Manos à l’arrivée de Guillermo, et les paroles sages de notre fils à ce propos, le reste des invités étaient arrivés, en terminant, bien sûr, par Howard Stone.

Je saluai mon artiste d’une bonne poignée de main en le remerciant d’être venu. Jesse était trop heureux et il n’y avait pas que lui. Apparemment, la jeune Alejandra était fan. Mais le premier vers qui Howard alla, après Jesse, ce fut vers Sonny Robson, qu’il connaissait.

-Je ne savais pas que vous vous connaissiez… Vous ne venez pas du même monde, pourtant.

Howard réclama bien vite l’apéro et je rigolai quand Brooke annonça que la maison offrait coca et jus d’orange. Je tapai sur l’épaule d’Howard.

-Le Dr. Spencer ne serait pas contente que tu boive de trop… D’ailleurs, en parlant d’elle, elle s’est très bien occupée de Jesse.

Et Jesse de confirmer qu’il aimait bien le Dr. Spencer. Ce qui était des plus étonnant étant donné qu’elle lui avait fait une piqûre, mais c’était tant mieux. Cela voulait dire que Jesse n’avait pas été traumatisé par l’expérience.

On se leva donc tous pour suivre Brooke à la cuisine. Je m’occupai de servir les verres tandis que Brooke sortait les pizzas du four. Et Ugo sauta dessus.

-Doucement Ugo… Tu vas t’étouffer à manger si vite.

Je regardai Howard… Notre conversation au sujet de Jesse ne pouvait pas avoir lieu maintenant… L’heure était de toute façon à la bonne humeur et une fois tout le monde servis, je m’assis à côté de Brooke qui reçut les compliments d’Alejandra et de Jesse.  

-On vous invitera plus souvent…

Je pris une bouchée de pizza alors que la petite Sofia demanda pourquoi Jesse n’avait pas invité Grant… J’entendais souvent parler de Grant par Jesse… Il s’en plaignait souvent, comme il le fit aujourd’hui pour répondre à Sofia.

Grant était légèrement plus âgé que lui et passait son temps à martyriser Jesse. Mais la jeune Sofia ne semblait pas subir les mêmes sévices que Jesse. J’allais dire quelque chose quand Howard se mit à tousser et Sonny lui fit passer le morceau à coup de grandes tapes dans le dos.

-Ça va Howard ? C’est passé par le mauvais trou ?

Puis je captai le regard du petit Alvaro… J’avais l’impression au début qu’il me regardait fixement, mais en fait, c’était par-dessus mon épaule qu’il regardait… Je me retournai et vis l’étagère pleine de livres.

-Tu aimes les livres, Alvaro ?

Je me levai pour m’avancer vers la mini bibliothèque et prendre un livre, mais pas au hasard…

-Tiens, c’est cadeau… C’est Oliver Twist… L’histoire d’un garçon un peu comme toi. Tu devrais aimer.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:43


A Super Mega Party

               
ft. Guests


J’étais super content de voir Jesse même si ça me faisait bizarre maintenant que j’avais les résultats. Comme si j’le voyais autrement. Et ça calma pas vraiment toutes les questions que j’avais encore en tête. Si Jewel avait su plus tôt que j’étais le père, qu’est-ce qu’il se serait passé ? Est-ce que j’aurais assumé ? J’savais pas… J’savais pas du tout.

J’eus un accueille de la part de Jack et Brooke aussi et j’étais un p’tit peu soulagé de voir qu’ils semblaient pas m’en vouloir d’une quelconque façon. Enfin, pas devant tous les p’tits en tout cas.

Et je fus super content de voir que Sonny était là aussi. J’m’y attendais pas et j’le saluai en souriant alors qu’il disait que j’étais en forme. Lui aussi l’était même s’il avait eu une commotion et que, du coup, l’avait été voir Lizzie. J’levai un sourcil.

-Sérieux, mec ? Tu as fait comment pour avoir une commotion ? Tu fais pas de la boxe, toi, pourtant…

Le p’tit dit aussi qu’il avait comme médecin le Docteur Spencer. J’passai une main dans ses cheveux alors qu’il disait que Spencer était gentille.

-Ouais, c’est la plus gentille du monde !


Au début, ça allait pas du coup entre Lizzie et moi jusqu’à-ce qu’on se connaisse mieux. Maintenant, j’avais l’impression que c’était la seule personne à qui j’pouvais tout dire. C’est vraiment bizarre comment les choses ont évoluées entre nous.

Jack déclara qu’il savait pas que j’étais pote avec Sonny. J’me tournai vers mon manager avant de lever un sourcil quand il disait qu’on venait pas vraiment du même monde.

-Justement, si. On vient du même monde. Lui et moi on a grandit dans l’Eastside. C’est mon meilleur ami d’enfance. On a fait toutes nos classes ensemble.

J’rigolai un peu.

-Enfin, jusqu’à-ce que l’école veuille plus de nous.

Sonny, l’était pote avec tout le monde ici. En fait, les latinos, là, c’était le Pequeñas Manos… J’fis la moue avant de prendre un air un p’tit peu angoissé avant de me reprendre.

-Han… Si c’est juste tu me l’as dit que Jesse avait été un Pequeñas Manos… P’tain, heureusement que j’ai plus de dettes, moi…

Reed l’avait effacée et amen à ça ! Sinon, tous ces p’tits gosses m’auraient menacé avec leur p’tits poignards, c’est sûr.

Sonny confirma alors que, maintenant, Jesse avait des parents super et, j’sais pas pourquoi, mais ça m’fis un p’tit pincement au cœur. J’affichai un sourire un p’tit peu timide avant d’hocher légèrement de la tête. J’savais que Jack et Brooke étaient sûrement les mieux placés pour s’occuper de Jesse.

Après ça, Jesse me montra son super micro offert pas Finan qui, d’après un des p’tits latinos, l’avait volé. Ça m’fit rire. Ça m’étonnait pas trop de Finan. C’est une méga cleptomane.

Après ça j’promis à la jeune fille que j’allais lui faire un autographe ce qui sembla faire sa journée. C’est juste après que je réclamai l’apéro mais Sonny disait que, comme c’était une fête pour gosse, y’avait sûrement pas d’alcool ce qui me fit faire un air dépité. Jack ajouta que c’était pas bon pour moi. J’fis une moue très triste là.

-Si j’peux encore mais moins… Et Lizzie est jamais contre un p’tit verre de temps en temps, hein. Elle sait que si j’bois plus, j’vais simplement mourir alors ça serait trop con.

Et le p’tit latino minuscule de dire qu’il s’était pris une cuite chez les Ricci ce qui fut remis en doute par l’une des filles alors que Sonny disait qu’il avait pas dû réussir à boire plus de deux verres. J’fixai Sonny.

-Sous-estime pas les petits gabarits. J’parie que j’peux te battre au concours de shots, Sonny.

Mais y’avait pas d’alcool. Juste du coca et du jus d’après Brooke qui s’en alla chercher les pizzas alors qu’on passa à table. J’pris du coca comme le p’tit Jesse avant que Brooke ne revienne avec les pizzas et que le p’tit gros latino sauta dessus. J’pris un bout alors que tout le monde complimenta la bonne pizza de Brooke.

-L’est super bonne, ouais.

Puis, c’est une des p’tite fille qui demanda à Jesse pourquoi l’avait pas invité un certain Grant. Apparemment, le p’tit Grant, Jesse l’aimait pas parce qu’il le traitait de looser. Entendre ça me fit avaler ma pizza de travers tellement ça raisonnait en moi. J’toussai tellement je m’étouffai et Sonny essayait de faire passer le morceau alors que Jesse disait qu’il voulait pas que je meurs. J’lui fis signe que ça allait aller avant d’hocher de la tête tout en toussant quand Jack demanda si c’était passé par le mauvais trou.

Clairement ouais !

J’me repris avant de regarder Jesse.

-T’sais, p’tit… Moi aussi quand j’étais p’tit, y’avait un type, dans ma classe, qui me traitait tout le temps de looser. Mais j’suis devenu le meilleur batteur du monde et lui c’est devenu un looser. Alors, t’as qu’à lui dire, à Grant, que, toi, au moins, tu feras quelque chose dans ta vie parce que t’es le meilleur chanteur que j’connaisse.

Ouais… Fallait pas se laisser faire par ce genre de type… Et mon conseil sembla contrarié la p’tite Sofia qui soupira comme si elle vivait un super gros dilemme interne. Ça doit être horrible de s’poser autant de questions si jeune. Moi, je m’en posais pas.

Jack se leva ensuite pour donner un livre à un des p’tits qui sembla heureux comme si c’était son anniversaire. Après ça, j’me concentrai sur le fait de bouffer ma pizza sans m’tuer.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163

Who Am I?
Age: 13 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:55


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Mes amis semblaient me bouder toujours même si Jack, Sonny et Jesse m’avaient dit que on pouvait faire des erreurs. J’allais un peu mieux en entendant ça. Au moins, j’avais encore deux amis : Sonny et Jesse. Même si j’étais vraiment triste qu’Alvaro me boude fort. Je croyais que c’était mon ami pour la vie mais j’avais tout trop gâché.

Du coup, j’avais encore mal même si, maintenant, j’essayais de plus le montrer… Tiff disait que je pouvais tout montrer… Mais là, devant les autres, je voulais plus rien montrer, maintenant. Sauf à Sofia, qui, elle me tenait toujours la main.

Après, Howard Stone est arrivé et il causa avec Jesse et Sonny mais aussi Jack et Brooke. J’écoutais en partie leur conversation mais je regardais surtout Alvaro qui, lui, m’ignorait. Sofia me souffla qu’ils finiront par me pardonner. Mais, moi, j’en étais pas sûr du tout.

Je sortis de mes pensées pour dire, encore une fois, que Finan avait volé le micro. Mais personne en voulait à Finan pour ça sans que je sache réellement pourquoi. Ça faisait même rire Howard. Moi, j’aurais volé quelque chose, Finan m’aurait ramassé.

Pas normal.

Après, Howard voulait boire de l’alcool mais personne semblait d’accord avec lui. Moi, je me vantai que j’en avais bu au mariage des Ricci mais Alejandra disait que c’était pas vrai. Je fronçai les sourcils et fit la moue.

-Si, c’est vrai ! T’as qu’à demander à Finan.

Il l’a vu le matin et était pas très content même s’il a dit qu’il avait pas besoin de me punir vu que j’allais déjà être puni par l’alcool lui-même. Il avait raison. J’ai trop vomi.

Mais je faisais comme si j’avais jamais vomi même si Sonny disait que je devais pas avoir bu plus que deux verres. Je levai la tête vers Sonny et pris un air sérieux.

-J’ai bu au moins six verres sans mourir !

Non, j’en avais pas bu temps mais personne pourrait vérifier. Et Howard disait à Sonny de pas sous-estimer les petits. J’hochai de la tête.

-Voilà !


Puis, Madame Brooke disait qu’il y avait du coca et du jus et qu’elle allait chercher les pizzas alors on s’installa à table. J’étais à côté de Sofia alors ça me faisait plaisir. Alvaro était en face de Jack et j’osais plus le regarder. Je pris un morceau de pizza après qu’Ugo en ait pris plein ! Il abuse ! Pas étonnant qu’il est si gros ! Il va exploser un jour !

Les pizzas étaient très bonne et Sofia se mit à parler d’un Grant que Jesse avait pas invité. J’écoutai Jesse dire qu’il aimait pas Grant parce qu’il le traitait de looser. Je pouffai de rire discrètement. Looser. C’est mon mot, ça ! Parce que Ward le disait tout le temps ! Alors, je le disais aussi pour traiter les gens. Même si Jesse, c’est pas un looser, c’est une star et c’est que qu’Howard dit.

-Oh, ou alors, tu as qu’à le pousser aussi s’il t’ennuie.

Sofia me mit un petit coup de coude quand je dis ça et je la regardais avec des points d’interrogations dans les yeux avant de dire :

-Boh quoi ? T’es amoureuse de lui ?

Elle rougit et se renfrogna et je fis la moue du coup parce que si elle était amoureuse de ce Grant, elle était pas amoureuse de moi, alors ? Oh mais j’ai pas besoin d’être amoureux de toute façon ! Voilà !

C’est Jack, après, qui se leva pour aller chercher un livre pour Alvaro. Je regardai Alvaro être trop content. J’étais content qu’il soit content. Alvaro aimait bien lire. Moi j’avais pas voulu apprendre. Mais je souris et dit :

-Je peux regarder avec toi, Alvaro ?

Mais il me regarda pas et dit :

-Tu sais pas lire…

Et, cette fois, je réussi pas à tout cacher et mon menton trembla un peu alors que je baissai les yeux et ne dit plus rien me contentant de manger ma pizza.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 301

Who Am I?
Age: 38
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:00


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Howard était arrivé et nous allions bientôt passer à table quand je parlai à Howard du Dr. Spencer… Il se demanda où j’avais eu ma commotion vu que je ne faisais pas de boxe. Jesse, lui, disait qu’il allait aussi chez le Dr. Spencer.

-Ouais c’est vrai qu’elle est trop gentille. Et ma commotion, je l’ai eue justement parce que je fais pas de boxe. Si j’en faisais, j’aurais peut-être pu parer le coup de Ward Fleming qui était pas content que je ne lui dise pas qui avait fait un accident mineur en voiture avec sa femme.

Je fis la moue.

-Et il a une sacrée droite.

Quant à Jack, il se demanda comment on se connaissait avec Howard. Je posai mon bras sur les épaules de ce dernier.

-On est les meilleurs amis du monde depuis l’enfance… Et on en a fait des conneries…

On passa à table après que Howard ait demandé s’il y avait un apéro au menu. Brooke annonça que la maison offrait jus de fruit et coca et je vis la déception sur le visage de mon ami. Quant à son manager, il lui rappela qu’il ne pouvait plus boire. Ce qu’Howard réfuta d’office, disant qu’il pouvait encore boire un peu parce qu’arrêter totalement risquait de le tuer.

Je lui souris.

-Tu peux bien te retenir le temps du goûter de Jesse… Faut montrer l’exemple Howard.

Guillermo, lui, dit qu’il avait bu au mariage des Ricci.

-Ah ouais ? Tu as fait ça ? On peut savoir comment ça se fait que tu vis chez Finan, déjà ?

Je voyais plutôt Finan prendre Alvaro sous son aile… Mais ça expliquai peut-être le froid qu’il y avait entre les deux enfants.

Je regardai Howard.

-Et je ne sous-estime pas les petits gabarits Mais Guillermo a pas encore assez d’expérience avec l’alcool.

On se mit à table en rigolant et bientôt, Jesse parla d’un garçon qui l’ennuyait à l’école. Et Howard d’y aller de son petit conseil.

Je regardai Jesse.

-Ouais, Howard a raison. T’es pas un looser, Jesse. Et c’est pas ce Grant qui va devenir une grande rockstar !

Jack, lui, remarqua qu’Alvaro lorgnait sur les livres derrière lui et lui en offrit un… Guillermo demanda s’il pouvait regarder et Alvaro répondit d’un ton froid qu’il ne savait pas lire.

-Oh allez, Alvaro… Laisse le regarder les illustrations… C’est ton ami et même quand les amis font des erreurs, il faut les pardonner… Peut-être que tu pourras aller plus souvent chez Finan pour jouer avec Guillermo… Et tu pourras lui lire le livre.

Voir le petit menton de Guillermo trembler et son regard bas me faisait vraiment du mal…

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:57


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Howard était le dernier de nos invités arrivés. Maintenant, je pouvais me concentrer sur la cuisson des pizzas que je voulais parfaites ! J’en avais fait pour tous les goûts, même que j’avais mis des ananas sur deux d’entres elles parce que la légende prétend que certains aiment bien ça.  Quand j’avais dit à Howard que nous n’avions pas d’alcool mais que je pouvais lui servir du coca ou du jus de fruit, j’avais cru voir son regard se déconfire mais c’était une fête d’enfant, donc ls breuvages et la nourriture était adapté aux plus petits. Jack et moi allions nous ouvrir une bonne bouteille de vin une fois la maison vide et Jesse au lit, pas avant !

J’étais trop prise par mes pizzas et par mon soucis du détail que je ne me mêlais pas vraiment à ce qui se passait chez moi. J’étais attentive d’une oreille, si Jesse avait besoin de moi ou que Jack me proposait un coup de main mais pas assez pour prendre part aux conversations. Cependant, une fois à table, j’étais moins prise pas la popotte et je pouvais souffler un peu.

- Merci, c’est très gentil Alejandra. Tu pourrais revenir un de ces quatre et nous en cuisinerons ensemble, si tu veux ?

J’espérais avoir bien prononcé son prénom alors que Ugo, si ma mémoire était bonne, se gavait littéralement comme s’il n’avait pas mangé depuis des semaines. Peut-être était-ce le cas. De toute façon, il pouvait engouffrer toutes les parts de pizzas qu’il voulait, j’en avais encore au four et d’autres en attente, j’avais visiblement un problème avec la notion des quantités ! Tout cela pour dire que si Alejandra désirait revenir à la maison pour cuisiner avec moi, je serais très heureuse de partager cette activité avec elle.

- Merci Jesse ! Si vous aimez les pizzas, attendez de voir les petits gâteaux que j’ai fait !

Je passais près de dire qu’ils allaient pouvoir en ramener tous au moins un chez eux mais mon regard se porta à nouveau sur Ugo et je préférais ne pas m’avancer et créer une fausse joie. Il engloutissait ses parts plus vite qu’Howard descendait des bouteilles de vodka. C’est peu dire !

Ensuite, je fronçais des sourcils quand Jesse parla de Grant. J’en avais eu vent, la dernière fois que j’avais eu une conversation avec la professeure de Jesse. Le courant ne passait pas entre eux, ce sont des choses qui arrivent mais il me semblait que le garçon commençait à frôler les limites de mon endurances. Je regardais Jack en me disant que nous devrions peut-être envisager une rencontre avec le principal de l’école et les parents de Grant, en présences des enfants. Parfois, rien de mieux qu’une bonne explication pour assainir une situation.  

- Ne meurt surtout pas Howard ! Je ne veux pas être celle qui l’annoncera à ta femme !

C’était de l’humour, en référence avec comment les choses s’étaient mal déroulées quand Howard nous avait rencontrés pour nous faire par de son questionnement.

Puis Jack se leva et alla chercher dans la bibliothèque, le livre d’Oliver Twist un classique que je pouvais lire encore et encore. Je fus touché par le geste de Jack qui l’offrit au garçon qui répondit brusquement à Guillermo quand ce dernier lui demanda s’il pouvait le regarder avec lui.  Mon cœur me fit mal de voir autant de chagrin sur son visage et je ne pu me retenir que de tendre la main pour la poser sur la sienne. Ils avaient quoi, les amis de Jesse contre Guillermo ? C’est Sonny qui intervenu en expliquant à Alvaro que nous faisions tous des erreurs et qu’il fallait apprendre à pardonner. Donc, Guillermo avait commis une faute et les enfants lui en voulaient pour ça. Pour évoluer dans un monde d’enfants, je pouvais affirmer sans peine qu’ils sont bien plus cruels que les adultes quand venait le temps de faire ressentir leur ressentiments.

- Je suis enseignante, Guillermo. Si tu veux, je peux t’aider pour apprendre à lire et à écrire. Ça a très bien fonctionner avec Jesse et ça me ferait vraiment très plaisir de t’apprendre… OH ! J’ai une idée ! Tu pourrais venir cuisiner avec Alejandra, pour cuisiner, il faut savoir lire les recettes, nous ferions les deux, ainsi, ce serait plus amusant d’apprendre, qu’est-ce que tu en penses ? Et toi Alejandra ?

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:17


A Super Mega Party

                   
ft. Guests


L’arrivée de Guillermo avait jeté un froid dans notre groupe. Moi, rien que le voir accompagné de Finan, en plus, ça me rendait triste et de mauvaise humeur. Il avait trahi et vivait ce que j’avais toujours voulu vivre ! Ça n’était pas juste… Vraiment pas juste. Finan, c’était plus qu’un ami pour moi. Il avait toujours été là pour moi. Il m’avait offert des trucs rien qu’à moi. Il m’avait fait aimer les mêmes livres que lui.

Et Guillermo me l’avait volé.

J’en voulais au deux. Surtout que Finan allait nous quitter, maintenant. Il avait une femme… Je l’ai lu dans L.A.People… Et tout le monde sait, dans les Les Diablos, que Finan allait quitter la gang pour vivre sa vie de rockstar comme Jesse.

Il m’avait abandonné alors je l’avais à peine salué quand il est venu. Quant à Guillermo, j’allais pas lui parler de l’après-midi.

Je l’ignorais, donc, me contentant de faire connaissance avec Arnold, un autre ami de Jesse. Arnold expliqua qu’il était dans la même classe que Jesse. Il était gentil et, même si Manuel avait dit que l’école, c’était une prison, vu comme Arnold et Jesse étaient heureux, je crois pas que c’est tellement vrai, finalement.

Après ça, c’est Howard Stone qui arriva et je retrouvais un peu le sourire parce que c’était une grande star et que j’adorais Fireworks ! Il était ami avec Sonny et j’écoutais leur conversation en ignorant complètement Guillermo. Je le regardais même pas… Et je finis par frissonner quand j’entendis le nom de Ward Fleming qui avait fait mal à Sonny.

Ward Fleming, c’est El Lider. Tout le monde le savait. Et si Guillermo l’adorait, moi, il m’avait toujours fait très peur.

D’ailleurs, c’est ce même Guillermo qui faisait le malin parce qu’il avait bu de l’alcool mais moi ce que je retenais c’était qu’il avait été au mariage des Ricci !

C’était vraiment pas juste !!!

Je pris un air outré avant de me refrogné quand Sonny chercha à savoir pourquoi Guillermo vivait chez Finan mais Guillermo resta vague. J’aurais voulu crier haut et fort pourquoi mais je me retins. Je savais qu’on pouvait pas parler des Los Diablos à des gens qui n’en faisaient pas partie…

On se mit, ensuite, à table et je retrouvais un peu le sourire en mangeant les bonnes pizza de Madame Perry. C’était vraiment bon et j’écoutais d’une oreille distraite l’histoire de Jesse et de Grant parce que j’avais repéré une étagère pleeeein de livres. J’entrouvris la bouche. J’en connaissais quelqu’uns parce que je les avais à la maison mais il y en avait pleeein que j’avais jamais lu. Je pouvais de temps en temps acheter des livres et, avant, Finan m’en apportait souvent mais ça fait maintenant trois mois que je relis les mêmes.

Jack se retourna un moment et puis s’adressa à moi ce qui me sorti de mes songes alors que j’essayais de savoir ce qui se cachait dans les livres. Il demanda si j’aimais livre.

-Oui. J’aime beaucoup.

Je souris timidement et il sortit un livre de l’étagère. Il me le tendit et je le pris. Il voulait me le donner. Mon visage s’illumina.

-Un garçon comme moi ?

Je souris et j’ouvris le livre pressé, finalement, de rentrer pour le lire. Je levai les yeux vers Jack.

-Merci, Monsieur Perry.

Guillermo me demanda alors s’il pouvait regarder avec moi et je le foudroyai du regard.

-Tu sais pas lire.

Il avait jamais voulu apprendre ! Et maintenant, il voulait regarder ? Mais ma remarque fit réagir Sonny qui disait que je devais pardonner Guillermo. Tantôt, Jessy, Jack et Sonny avait aussi dit ça. Mais, moi, comment je peux pardonner ça ? Je me renfrognai et c’est Madame Perry qui réagit en disant que Guillermo pourrait venir ici pour apprendre à lire pendant qu’Alejandra cuisinait. Les deux voulaient bien ! Ils étaient content ! Guillermo on lui offre toujours tout sur un plateau !!! Et maintenant, il veut bien apprendre à lire ? Il fait sûrement ça pour que Brooke l’aime bien et qu’Alejandra lui pardonne quand il viendra ici avec elle !

C’est pas juste.

Et j’explosai en frappant sur la table !

-C’est pas juste !! Guillermo a trahi le gang ! Il a voulu rejoindre l’ennemi ! Et quand on l’a attrapé, il a eu comme sanction de vivre chez Finan !! C’est pas juste !!! Moi aussi je veux vivre chez Finan ! Mais je pourrais jamais ! Moi aussi j’aimerais pouvoir aller au mariage des Ricci ! Mais je pourrais jamais ! Moi aussi j’aimerais lire tout le temps et plus devoir travailler ! Mais je pourrais jamais ! Moi, je peux pas pardonner ça ! Voilà !


J’avais les larmes au yeux et je les séchai avant dire d’une petite voix alors que Alejandra, Ugo et Ernesto avaient la bouche entrouverte. J’avais trop parlé. Je sais…

-Désolé d’avoir crié… Désolé Monsieur et Madame Perry… Je voulais pas…

Je baissai les yeux avant de regarder Jesse.

-On peut aller tous voir ta chambre ?

Il avait dit qu’on pourrait voir sa chambre.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398

Who Am I?
Age: 10 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:32


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Howard était là et j’étais troooooop content. Je lui souris alors qu’il parlait avec Sonny parce que c’était son ami. Oh boh, Sonny avait eu un bobo à cause d’un Monsieur Ward… Oh boh… Je crois que j’ai déjà entendu ce nom mais j’étais trop heureux pour m’en rappeler alors je fis une grimace parce que ça fait mal les bobos. Mais il avait été voir le Docteur Spencer qui était aussi le Docteur d’Howard et de Jesse.  Papa disait même que le Docteur Spencer s’était bien occupé de moi. Je souris.

-Oui, elle est trop gentille !

Puis, Sonny expliqua que, moi, j’avais été un Pequeñas Manos. Oh boh oui, c’est comme ça qu’on nous appelait. Moi, au mariage, avec Guillermo, on a même pensé qu’on ferait un groupe de rock qui s’appellerait comme ça. Oh boh, c’est cool, non ? Guillermo m’a dit qu’il apprends pleeein d’instruments avec The Warriors, alors ! Il dit qu’il sait même faire du violon ! Oh boh, j’ai déjà vu un violon mais je sais trop pas en faire. Guillermo, si !

-Oh, Howard, si tu avais des dettes, moi, je l’aurais pas dit à Alonso.

Oh boh, oui, je sais ce que c’est les dettes moi. Et je sais qu’il faut pas en avoir. Oh boh, oui, je sais des choses sur les sousous. Et ça fit rire fort Sofia. Boh oui, Alonso, c'est son Papa...

Puis Howard voulait de l’alcool et Guillermo parla d’alcool avant qu’on se mette à table. C’est trop bon les pizzas de Maman et elle proposa même à Alejandra de venir en faire ici. Je fais un grand sourire.

-Oh ouais trop cool !!!!

Alors qu’Alejandra, elle, accepta avec un très grand sourire. Elle était trop heureuse !

Puis c’est Sofia qui parla de Grant mais, moi, je voulais pas inviter Grant parce qu’il était très méchant avec moi. C’est ce que je dis à tout le monde et Howard s’étrangla presque. Oh boh… Mais il allait pas mourir et heureusement sinon Maman allait devoir le dire à Peyton. Oh boh, Peyton, elle fait trooooop peur !

Puis, Howard dit que je devais pas me laisser faire et que c’était moi qui était un rockstar pas Grant. J’hochai de la tête. Oh boh, il a raison. Et Sonny était d’accord aussi. Oh boh et Guillermo, il me disait de pousser Grant s’il me faisait mal. J’hochai de la tête encore.

-Oh oui, vous avez tous raison.

Mais Sofia était pas d’accord mais, d’après Guillermo, elle était amoureuse de Grant. Je fis un « o » avec ma bouche.

-Oh boh… C’est vrai ?

Elle était tout rouge et ne voulait pas répondre alors je la laissai tranquille parce que je voulais pas qu’elle soit fâchée.

Puis, Papa donna un livra à Alvaro qui était tout heureux. Mais il refusa que Guillermo regarde avec lui. Moi, j’étais triste de voir que mes deux amis, ils étaient plus amis. Je comprenais pas… Enfin, si parce qu’il a trahi mais moi, je crois qu’on peut pardonner. Sonny était d’accord. Maman voulait même aider Guillermo a lire et je fis un beau sourire.

-Oh oui, moi je serais trop content qu’ils viennent tous les deux.

Guillermo voulait venir mais ça plaisait pas à Alvaro qui me fit sursauter en frappant sur la table. Il dit à tout le monde que Guillermo avait trahi et je fis un « o » avec ma bouche parce que je savais qu’on pouvait pas dire ça a tout le monde. Mais il le disait et il comprenait pas pourquoi Guillermo pouvait vivre chez Finan. Oh… Je pris un air triste. Alvaro était fâché et triste parce que je savais qu’il aimait beaucoup Finan. Mais j’osais rien dire.

J’ouvris la bouche que quand Alvaro s’excusa et demanda pour voir ma chambre. Je pris le temps avant de regarder vers Papa et Maman.

-Papa… Maman… On peut sortir de table pour que je montre ma chambre à mes amis ? Moi, je crois que c’est mieux.

Oui… C’est mieux.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:05


A Super Mega Party

       
ft. Guests


Je rigolais aux histoire d’Howard et Sonny, je passais les plats à ceux qui ne pouvaient pas les atteindre, empêchant momentanément Ugo d’attraper de la pizza, ce qui le faisait grogner.

Puis, j’avais remarqué l’intérêt que le jeune Alavaro portait à nos livres et lui offrit Oliver Twist. Il était tout content et moi, ça me mettait du baume au cœur de faire le bonheur de ce gamin. J’avais l’impression qu’il n’était pas comme les autres. Déjà, il savait lire.

-Oui, un garçon comme toi, mais je te laisse découvrir en lisant.

Il ouvrit directement le livre et Guillermo manifesta l’envie d’y jeter un œil lui aussi. Mais Alvaro lui répondit froidement. Ce à quoi Sonny dit à Alvaro que Guillermo pouvait au moins regarder les images…. Et Brooke, quant à elle, invitait Alejandra à venir faire la cuisine avec elle et Guillermo à venir apprendre à lire les recettes.

Et tout ça mit Alvaro hors de lui, comme si c’était la goutte qui fit déborder le vase. Je sursautai. Alvaro semblait d’un tempérament plutôt calme alors c’était surprenant. Il raconta en pleurant presque que Guillermo avait trahi le gang et que comme punition, il devait aller vivre chez Finan. Alors que c’était son rêve à lui d’aller vivre chez Finan…

Surtout maintenant que le chanteur allait s’éloigner du gang, j’imaginais.

Bref, Alvaro ne pouvait pas pardonner à Guillermo… Et moi, je marmonnai pour moi-même.

-Foutu Jimmy Reed.

Parce que toutes ces idées-là venaient certainement de lui.  Et ce qui pouvait sembler être une punition pour l’un était une injustice pour l’autre.

Alvaro se calma et s’excusa…

Je souris au petit latino.

-Ce n’est pas grave, Alvaro, je comprends ta situation.

Jesse demanda à sortir de table pour aller montrer sa chambre à ses amis.

-Une seconde, Jesse, j’ai quelque chose à dire à tes amis.

Je regardai Brooke…

-Vous savez, vous êtes tous les bienvenus chez nous, quand vous voulez. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à venir nous en parler. Alvaro, tu pourras venir lire tous les livres que tu veux ici.

Je souris à Brooke, cherchant à voir si elle était d’accord avec moi.

-Bref, si l’un de vous a faim, froid ou peur, il suffit de venir ici. On vous apportera le réconfort dont la vie vous a privés.

Je me tournai vers Jesse.

-Vous pouvez aller voir ta chambre, maintenant.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163

Who Am I?
Age: 13 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:13


A Super Mega Party

               
ft. Guests


Quand Sonny avait parlé de Ward qui l’avait frappé, j’avais fait comme si j’avais rien entendu… Je savais que je pouvais pas parlé de Ward et, de toute façon, j’en avais pas envie parce que, quand je voyais mes anciens amis comme ils m’aimaient plus, j’avais peur qu’il m’aiment encore moins si je disais quelque chose…

Je préférais me concentrer sur Sofia parce que, elle, elle me boudait pas dessus. Elle était gentille avec moi et me tenait la main.

Et quand Sonny me demanda pourquoi je vivais chez Finan après que j’aie parlé de l’alcool que j’avais bu au mariage, j’avais hausser les épaules. J’avais pas envie de dire pourquoi. De toute façon, je savais qu’on pouvait pas en parler. Alors je dis simplement :

-Parce que on m’a dit d’aller là. Voilà alors, je vis chez Finan.

C’est tout ce que je dis avant qu’on ne passe à table. Tout allait bien jusqu’à-ce qu’Alvaro eut un livre et que je me risquai à lui demander si je pouvais regarder avec lui. Il me manquait… Moi, je croyais pas que quelqu’un pourrait me manquer… Mais Alvaro, si… Moi, avant, je vivais avec lui tout le temps. On dormait dans la même chambre. On jouait ensemble.

Mais il m’aimait plus et me le fit comprendre en disant que je savais pas lire… Je pleurais jamais. J’avais même jamais envie de pleurer. Mais là, je sentis une grosse boule dans ma gorge alors que Sonny disait qu’il fallait me pardonner et Brooke ramena un peu mon sourire quand elle me dit qu’elle m’apprendrait à lire et que je pourrais venir ici pour lire les recettes pour Alejandra.

-Oh, merci Madame Brooke. Je voudrais bien venir. Vous êtes gentille.

Mais Alvaro était pas content et il explosa en disant tout ce que j’avais fait. Il était jaloux que je vive chez Finan et plus il parlait plus je baissai la tête. Moi, je voulais bien qu’il vienne vivre chez Finan avec moi… Mais j’eus mal au cœur qu’il dise a tout le monde que j’avais trahi.

On peut pas le dire, normalement… Et, avant, j’aurais fait comme si je m’en fichais de ce qu’il disait et j’aurais dit que, ce qu’il vient de dire, c’est une sorte de trahison aussi. Les informations devaient rester dans le gang. C’était la règle.

Mais là, j’étais trop triste pour ça. J’y arrivais plus et ça me fit mal parce que Ward aurait dit que c’est être faible.

Je suis pas faible alors, je pris un regard dur et fixai Alvaro.

-Tu pouvais pas dire ça !

Et c’est tout ce que je dis parce qu’Alvaro parce que ma voix tremblait. Il s’excusa et demanda à ce qu’on aille voir la chambre de Jesse. Jesse voulait bien mais Jack voulait d’abord nous parler. Je le fixai en essayant de pas pleurer alors qu’il disait qu’on pouvait venir ici quand on voulait. N’importe quand. Moi, j’avais chez Finan et Tiff mais mes amis étaient content. Je vis le visage d’Ugo et Alejandra s’illuminer alors qu’Ernesto, qui d’habitude par pas trop, lâcha un « trop cool ». Alvaro, lui, hocha de la tête et afficha un petit sourire.

Moi, j’hochai de la tête aussi et c’est Sofia qui me tira de la table par la main pour qu’on aille dans la chambre de Jesse.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]   A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

A Super Mega Party [PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Song For The Newlyweds [Guests][PARTY][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Thought I'd something more to say [Guests][TERMINE]
» Forever And Ever [PV Guests][Ceremony][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-