Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Finan, Guillermo et moi étions allés patienter à la pâtisserie non loin de l’église. Nous avions un bon moment à passer, le temps que les mariés soient prêts à s’unir. J’avais très hâte de voir la belle robe de Samantha. Je l’imaginais digne des contes de princesses et pas autrement. Déjà, pendant le baptême de la petite Daniela Fae, nous avions pu admirer les décorations florales installées le long des allées, les sièges réservés aux futurs mariés et les banderoles qui ornaient les bancs des invités.
J’avais assisté à beaucoup de mariage dans ma vie pourtant j’étais certaine qu’aucun n’allait concurrencer celui d’aujourd’hui. Samantha était une femme passionnée et sophistiquée et elle allait épouser un homme tout aussi sophistiqué qu’elle et qui avait la réputation de toujours ne vouloir pour lui que le meilleur et même, la gamme au-dessus.
À la pâtisserie, je m’étais laissé séduire par une brioche que j’accompagnais d’un thé et Finan avait été heureux de se faire servir un Irish Coffee. Guillermo avait eu droit à toutes ses demandes, de toute façon, la réception allait être encore assez longue et le repas servit ensuite aux invités n’allait pas être avant quelques heures donc, il fallait bien lui remplir le ventre un peu.
- Reed n’a pas semblé apprécié la façon avec laquelle Guillermo lui a offert sa démission, dis-je alors que ce dernier était allé se laver les mains. Tu crois qu’il va réagit comment, quand tu vas lui parler ?
Ça m’inquiétait, vraiment beaucoup ! Ce n’était cependant pas la réaction de Reed qui me donnait des raisons de m’en faire, mais bien l’après Los Diablos pour Finan. Il allait certainement ruer comme un lion en cage, se chercher quelque chose pour combler ce vide, je ne savais pas trop comment le dire. J’espérais surtout que notre amour, notre musique et notre nouvelle famille suffisent à le combler et apaiser la séparation qu’il s’apprêtait à vivre.
L’heure tournait assez rapidement et il fut temps de retraverser la rue pour nous rendre à l’église dont les espaces de stationnements devant et sur les côtés commençaient déjà à se remplir. Il y avait même des gens engagés pour aider les invités à trouver où placer la leur.
- Voilà l’avantage d’avoir été invités au baptême ! Notre voiture a une place de choix dans le stationnement !
Je pris la main de Guillermo, il était assez grand pour traverser seul la rue, en fait, je le fis instinctivement, simplement parce que, par ce geste, je lui donnais de l’affection. Ça me comblait de l’avoir officiellement avec nous bien qu’il restait encore plusieurs étapes encore mais c’était en bonne voie de se concrétiser.
À l’intérieur de l’église, un placier, rien de moins, nous guida vers une section de l’église ou nous pûmes prendre place. Je posais ma tête contre l’épaule de Finan et entrelaçais nos mains, celles portant nos alliances.
- Ce sera un beau grand mariage, mais, le notre était beaucoup mieux !
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Aujourd’hui était le grand jour, celui tant attendu du mariage de Daniele et Samantha et pour la cause, nous avions été réveillés bien malgré nous de bonheur. D’abord parce que Samantha était un véritable paquet de nerfs ces derniers temps ce qui est tout à fait normal avec ce qui le scandale Finan Quinn, le baptême de sa fille à préparer puis finalement, son mariage qu’elle voulait plus que parfait.
J’avais regardé Axel, la tête toujours sur l’oreiller avant de rouler des yeux et de battre des paupières. Je ne voulais pas être ingrate envers Daniele et Samantha qui avaient eu l’amabilité de nous accueillir à bras ouverts chez eux après l’incendie de notre demeure, mais il me semblait qu’ils auraient pu faire plus attention pour ne pas réveiller toute la maisonnée de si bonne heure.
Il avait donc été nécessaire qu’on se lève pour aller s’occuper de notre marmaille qui elle aussi, avait été réveillée par tout le brouhaha des employés engagés pour la fête qui suivrait la cérémonie. Ils allaient et venaient comme de véritables petites abeilles, ici et là dans la villa Ricci en travaillant d’arrache-pied pour que tous les préparatifs soient terminés à temps.
Je m’étais présenté en peignoir à la cuisine et on m’avait littéralement placé en main, une tasse de café.
- Merci ?!
J’étais remonté à ma chambre raconter à Axel qu’il valait mieux ne pas trop s’attarder en bas parce qu’on risquait d’être dans les jambes. Je l’avais laissé aller prendre sa douche, puis ce fut mon tour et nous avions ensuite passé le temps en regardant les plans de notre nouvelle demeure tout en divertissant les enfants qui en avaient mare de rester enfermés dans la chambre.
- C’est pour la bonne cause, les enfants ! Vous ne comprendrez absolument pas ce que je vais vous dire mais il y aura bientôt ici pleins de gens importants à qui il faudra faire de beaux sourires !
Bref, l’heure vînt où nous pouvions enfin nous habiller et j’étais excitée comme il y avait longtemps que je ne l’avais pas été car j’allais enfiler une robe neuve ! Pas une robe empruntée à Samantha ! Oh que non ! Une robe de designer faite sur mesure et Axel avait aussi un tout nouveau costard et nos enfants, ils étaient absolument mignons comme tout dans des vêtements signés Bailey North. Nous avions l’air de la parfaite petite famille issue de Beverly Hills, exactement l’image que j’adorais projeter.
Nous étions dans les premiers à arriver, je remarquais Finan Quinn et sa fiancée, installés dans les premiers rangs et je murmurais à Axel qu’il avait quand même l’audace de sortir en public après toute cette histoire. Samantha avait été furieuse quand c’était arrivé. En tous les cas, Daniele lui, lui aurait vite remonté les bretelles !
- Installons nous ici, ce sera parfait !
Je regardais autour pour voir s’il y avait déjà des journalistes d’arrivés… des gens de L.A.People, par exemple…
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J’avais déjà un ventre!
Un bien beau bedon rond impossible à dissimuler sous n’importe quelle robe, il n’y avait rien à faire ! Maritza Reed avait réussit à camoufler son ventre presque tout le temps de sa grossesse et Samantha Mancini aussi ! Pourquoi moi, qui en était qu’au tout début encore, j’avais déjà l’air d’une baleine échouée affublée d’une robe de soirée ?
- Tu es certaine, Jess ?
Je me regardais de face, de profil et de dos en me contorsionnant pour bien me voir dans le miroir de ma chambre et peu importe, je ne voyais que mon ventre qui semblait encore plus gros à cause du tissu de ma robe mais Jess, la fille d’Evan, ne cessait de me répéter que j’étais magnifique, que mon ventre n’était pas siiiiiii gros, que c’était normal d’être ronde quand on était enceinte.
- Je pourrais porter une chemise de nuit et des pantoufles dans ce cas là ! Le privilège de la femme enceinte, personne ne dira rien !
Au contraire, ils allaient tous parler de mon accoutrement alors, entre ma robe de soirée un petit peu trop moulante au niveau de mes nouvelles courbes et la tenue de nuit, je préférais encore la robe de soirée, cependant, j’allais porter des ballerines ! Hors de question que je souffre en talon, même pour un mariage aussi important !
- On peut chercher une aiguille dans une botte de foin mais on le peut pas faire tenir une botte de foin sur deux aiguilles !
C’est ainsi que j’avais gagné mon argumentation avec ma belle-fille !
Nous avions rejoint Evan qui lui, était prêt depuis un moment déjà. Il n’avait pas eu toute cette pression vestimentaire à gérer, lui ! Il était beau comme un cœur en plus et je le lui avais dit tout en le serrant dans mes bras et en quémandant un baiser, puis un autre et encore un autre !
- J’ai trop envie de KFC !
Ce serait pour un autre soir ! Parce que ce soir, le repas choisit par les nouveaux mariés n’aurait jamais l’air de fastfood, même avec beaucoup d’imagination.
Evan avait conduit jusqu’à l’église alors que Jess et moi discutions sur les prestations qu’il y aurait ce soir. Bien évidemment, Evan allait monter sur scène le temps d’une petite performance.
- Il a de la chance, Daniele, quand même ! Le plus grand récipiendaire des American Music Awards de la décennie lui offre quelques chansons pour son mariage ! C’est pas rien !
L’église était somptueuse et, pendant qu’Evan et Jess se chargeaient de nous trouver des places, moi, je repérais déjà les toilettes !
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
- Cinq petites minutes encore, Ivar !
Ça devait bien faire déjà vingt minutes que je lui demandais encore cinq dernières minutes mais je ne pouvais pas me rendre à l’église sans être certaine d’être parfaitement parfaite ! Je donnais une dernière touche à mon maquillage avant de me regarder à nouveau dans le miroir et, satisfaite de ce que je voyais, finis par ouvrir la porte et rejoindre mon amoureux qui lui n’avait pas besoin d’autant d’effort pour être beau comme un dieu !
- Que veux-tu? Je n’ai pas la chance d’avoir un aussi beau minois que le tiens ! Ça demande beaucoup d’attention pour me faire belle !
J’avais commencé la veille en me faisant un masque de beauté au miel et à l’avoine et en peignant mes ongles d’orteils et de mains d’un beau violet assortie à ma robe. J’avais dû dormir avec des rouleaux dans les cheveux pour qu’ils aient de belles vagues souples dedans et ce matin j’avais mis en place mon maquillage, mes bijoux, m on sac à main dans lequel je devais mettre les essentiels comme mon bâton e rouge à lèvres, mon mascara, un petit flacon de mon parfum, un peu d’argent, mon appareil photo et on ne savait jamais qu’Ivar et moi aurions une idée folle qui nous passait par la tête alors un ou deux préservatifs, juste au cas !
Nous avions pris la route et je m’exclamais en voyant toutes ces voitures déjà stationnées et le valet de parking qui nous dirigea de l’autre côté de la rue, carrément, là où un autre valet de stationnement nous trouva une place.
- Eh ben ! Il y a un petit peu plus de monde qu’au mariage de Finan et Tiff !
Nos amis venaient de s’épouser, ça avait été un très beau mariage, très intime et d’une simplicité déconcertante. Et je ne m’étais pas gênée pour dire à Ivar que c’était un mariage dans ce style dont je rêvais pour quand nous déciderions de faire le grand saut, dans quelques années !
- Oh ! Regarde ! Tiffany et Finan sont là-bas ! On va les rejoindre ?
Ma main dans celle de mon petit ami, nous passions au travers des nombreux invités, plantés là à bavarder, à se saluer, à rigoler et tout ça. La cérémonie n’allait pas commencer tout de suite, il y avait bien encore le temps pour faire un peu de social !
- Salut vous trois ! Oh, Tiff ! Tu es époustouflante dans ta robe !
Le vert mettait en valeur ses yeux et ses cheveux ! Je lui fis la bise avant de me pencher sur Finan et déposer un baiser amical sur chacune de ses joues.
- Et comment va mon plus jeune collaborateur ?
Je tapais doucement sur l’épaule de Guillermo en le saluant. Il avait l’air de bonne humeur, en tous les cas.
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Le grand jour était arrivé mais cela ne m’intéressait qu’à moitié pour dire la vérité. Timmy avait passé la nuit chez moi et cela avait été formidable. Je me sentais comme une jeune fille qui découvrait les premiers frissons de l’amour.
Nous avions partagé un agréable repas dans un petit restaurant japonais à Hollywood avant de se dire qu’il serait plus simple s’il dormait chez moi pour ainsi être prêt en même temps. Je crois surtout que nous cherchions encore des prétextes pour justifier notre envie de passer de plus en plus de temps ensemble, comme deux adolescents !
Ça avait été très agréable de me réveiller auprès de lui, de prendre mon café en tête à tête sur ma petite terrasse tout en regardant le soleil se lever avec la radio en bruit de fond. Tous les postes ne parlaient que de ce mariage, à croire que la terre avait cessé de tournée le temps de souligner l’union de Daniele Ricci et Samantha Mancini. Ils devaient avoir assez d’influence à eux deux pour monopoliser tous les médias !
Cette journée me rendait tout de même un peu nerveuse. Je ne connaissais pas beaucoup de gens qui allaient être présent ce soir-là. Howard et sa femme n’étaient pas invités et, d’ailleurs, j’avais une mission de la plus haute importance ! je devais ramener une pointe du gâteau à mon patient préféré ! C’est d’ailleurs pour cela que j’avais glissé en douce un plat de plastique dans mon sac.
J’étais allée faire du shopping pout dénicher la robe parfaite, chose qui n’avait pas été simple. Je suis loin d’être une pro pour faire les boutiques alors je m’étais rendu sur Rodéo Drive après savoir demander conseil à une collègue et je m’étais laissé guider par une vendeuse. J’avais eu le coup de foudre pour une robe couleur champagne, toute simple, délicate et surtout très confortable. Ce dernier point avait été la raison pour laquelle j’avais accepté de payer aussi cher pour une robe que je ne reporterais peut-être jamais.
Timmy était élégant, comme toujours !
Il y avait des photographes aux abords de l’entrée de l’église et ils prenaient des photos des invités qui arrivaient. C’était la première fois que je devais passer sous les flashs et cela m’intimidait. Je tenais la main de Timmy, me contentant de regarder droit devant avec un sourire figé sur mes lèvres en imaginant que c’était la chose à faire. Je n’étais pas une Lola ou une Livia ! Je n’avais pas l’habitude de prendre la pose, de toute façon, nous n’avions pas vraiment à le faire.
- Oh ! Il y a vraiment beaucoup de monde !
Nous verrions probablement les mariés en tout petit et il faudrait se contorsionner pour entrevoir quelque chose au travers des têtes de tous les autres déjà installés dans les premières rangées. Qui plus est, certaines femmes portaient de gros chapeau ! J’étais anglaise et pourtant, je n’avais jamais adhéré à cette mode du couvre-chef surdimensionné et décoré de grosses fleurs ridicules.
- Est-ce qu’ici te conviens, Timmy ?
Je lui désignais un banc situé environ à moitié de rangé. Cela me semblait être une bonne place, pas trop près puisque ces places devaient être réservées aux proches du couple, et pas trop vers la sortie de l’église ce qui pouvait être vu comme les places des gens qui se sont ajoutés à la dernière minute !
@ Billy Lighter
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Pendant la cérémonie de baptême, Tiff m'avait demandé si on devrait dire à Reed pour l'adoption de Guillermo et je lui avais soufflé que je comptais tout lui dire d'un coup, à Reed. Que ça me paraissait être une meilleur idée.
Me restait à déterminer quand je pourrais voir Reed en tête à tête sans éveiller le moindre soupçon. Je vais peut-être quitter les Los Diablos mais loin de moi l'idée de mettre Reed à mal vis-à-vis de sa position de chef de gang. Je ne comptais en rien révéler l'information à d’autres que ceux qui le savent déjà.
Donc, il me faudra trouver mais, en attendant, on avait trouvé refuge dans la pâtisserie face à l'église pour qu'on puisse passer le temps jusqu'à la cérémonie de mariage. J’avais pris un Irish Coffee et ça m'avait fait du bien alors que Tiff avait posé une question des plus pertinentes alors que Guillermo était parti se laver les mains.
Mes lèvres se pincèrent... Elle aussi avait remarqué que Reed avait peu apprécié la nouvelle carrière du petit.. Pourtant ce n'était qu'un Pequeñas Manos... Moi, j'étais le troisième homme... Il n'appréciera sûrement pas.
-Je pense qu'il ne va pas apprécier. Mais il aura pas vraiment le choix... On verra bien comment il réagira.
Je soupirai... Je ne voyais pas bien ce que Reed pourrait me faire. S'il était vicieux, il pourrait m’éliminer. Mais quel serait son intérêt ? Aucun... Sans compter qu'aucun Los Diablos ne voudra s’acquitter de cette tâche.
Mais nous n'étions pas encore là et l'heure de se diriger à l'église arriva. On pouvait voir un tas de voitures arriver et Tiff ne manqua pas de dire que c'était une chance d'être invité au baptême car, ainsi, on avait eu aucun problème pour se garer.
-Ouais... Je voudrais pas être à la place du dernier arrivé.
On traversa la rue et, arrivé dans l'église, on nous plaça à nos places. Tiff était entre Guillermo et moi et elle posa sa tête sur mon épaule entrelaçant nos doigts. Je souris à sa réflexion.
-Oui, le nôtre était le plus beau.
La salle commençait à se remplir et je pouvais reconnaître certaines têtes comme Evan Kurtz! Ce type était une véritable légende et ça me faisait toujours bizarre de me retrouver invité aux mêmes fêtes que lui.
Puis, je remarquai Ivar et Vanya et je souris quand ils arrivèrent près de nous.
-Salut les gars !
On se salua et je tapai amicalement sur l'épaule d’Ivar alors que Vanya complimenta la robe de Tiff et questionna Guillermo. Je fixai Ivar.
-T’endors pas pendant la cérémonie, hein! Ça le ferais pas.
Je rigolai avant de lancer à Vanya.
-Tu es ravissante aussi.
Oui, elle était superbe.
@ Billy Lighter
_________________
Guillermo Quinn
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
On avait quitté l'église pour aller manger une glace. Moi, je pris une glace vanille et fraise et j'avais tout manger sans en mettre partout! Je me suis vanter de ça avant de me laver les mains. Les toilettes, dans la pâtisserie était suuuuuuuper grandes ! C’est pas les mêmes que dans les pâtisseries de là où j’allais parfois voler des trucs avec Alvaro quand on vivait ensemble.
Après, on sortit de la pâtisserie pour retourner écouter un prêtre qui fait dormir à l'église. Tiff pris ma main et je levai la tête vers elle en souriant alors que plein de voitures très belles arrivait. Moi, j'en voulais une comme ça quand je serais riche et célèbre ! J’irais rouler devant chez Jimmy Reed pour la lui montrer quand j’en aurais une ! Peut-être que je pourrais en acheter une quand j’aurais 12 ans ! Oh, ça serait bien !
On entra dans l’église et il y avait des beaucoup plus de monde que tout à l’heure et mille fois plus que quand Tiff et Finan se sont mariés ! Je sifflais devant tant de monde que je connaissais pas du tout. Enfin, je crois… Finan et Tiff m’ont dit qu’il y aurait plein de gens célèbres mais je reconnais personne…
Je tenais toujours la main de Tiff jusqu’à-ce qu’on soit installé. Là, je fis déjà mine de m’ennuyer parce que je savais que ça allait être long alors que Finan et Tiff disait que leur mariage était mieux. Boh, ils en savent encore rien… Celui-ci avait pas encore commencé. Mais je dis rien… Parce que sinon, Finan risque d’être, d’un coup, de mauvaise humeur.
Mais mon sourire revint quand Ivar et Vanya arrivèrent ! -Oh saluuuuuut !
Je tapai dans la main d’Ivar et sourit à Vanya. Vanya trouvait la robe de Tiff belle et me posa une question.
-Je vais bien ! Même si on va encore entendre un prêtre ennuyeux.
Je fis une petite moue avant que Finan ne dise à Ivar de pas s’endormir.
-Moi, je vais dormir, c’est sûr.
Oui… Il faudra pas dix minutes pour que je dorme. C’est grave ? Je crois pas… Il y aura plein de monde, personne verra que je dors.
Finan trouvait Vanya ravissante et je souris d’un sourire charmeur.
-Oui, trop belle !
Moi, je suis un peu amoureux de Vanya mais il faut pas le dire à Ivar !
@ Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
-Encore 5 minutes ??? ça fait une heure que tu me dis 5 minutes !
J’étais affalé dans le divan, dans ma tenue de cérémonie…
-On va finir par être en retard !
Je savais que Finan et Tiff étaient déjà à l’église car ils avaient été conviés par le couple pour le baptême de leur fille… Et donc, Guillermo serait là aussi et rien que d’y penser, ça me fait sourire. On avait passé une excellente soirée en sa compagnie lorsqu’il était venu loger la dernière fois.
Quand Vanya sortit de la salle de bain, je sifflai, les yeux ronds. Elle disait qu’elle n’avait pas un si joli minois que moi et que ça lui prenait du temps pour se faire belle.
-C’est n’importe quoi… Mais... Vanya… Tu es plus que belle, là ! Tu es merveilleuse !
Encore heureux ! Ça faisait deux jours qu’elle se préparait… Et moi je trouvais qu’elle n’avait pas besoin de tout ça pour être la plus belle femme du monde.
On finit par prendre la route et j’avais mis notre album dans la voiture, en espérant jusqu’au plus profond de moi que ce ne soit pas un one shot… Mais bon, au moins, Finan était libre, c’était bon signe, non ?
-Raaah putain…
Il y avait du monde, comme le fit remarquer Vanya… Et toutes les voitures qui allaient avec… Je dus faire trois fois le tour du quartier avant de trouver une place pour parquer la voiture.
Mais je finis par y arriver et fis le tour de mon véhicule pour aller aider Vanya…
-Attention avec tes talons… le sol est pas très stable…
Une fois dans l’église, Vanya repéra directement Finan et Tiff… mais moi, je restai un moment les yeux ronds en plein milieu de l’allée…
On était invité à la même fête qu’une super star ! Mais Vanya me tira un peu et on put saluer nos amis comme il se devait. Guillermo me tapa dans la main et Finan me mit en garde de ne pas m’endormir…
-Oh on est loin, personne le verra…
Je rigolai quand Guillermo affirma que lui, il allait dormir…
-Moi aussi… mais bon, on aura l’air d’être profondément dans la prière, non ?
Je pris place à côté de Guillermo et, de l’autre côté, pris la main de Vanya dans la mienne.
-Ouais, nos femmes sont ravissantes ! Elles vont faire de l’ombre à la mariée… Je ne sais pas vous, mais nous, on s’est fait mitrailler par les photographes en remontant l’allée… Je suis pas encore habitué à ça.
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Diablo me regardait me préparer, son museau caché sous sa patte et ça me donnait l’impression qu’il se moquait de moi. C’était bien possible, je ne me sentais pas à l’aise dans le costard que j’avais acheté pour l’occasion. C’était le premier mariage auquel j’assistais, devais-je apporter un cadeau ? Des fleurs pour la mariée ? Cela n’avait pas été précisé sur le carton d’invitation alors dans le doute, j’vais acheté des fleurs que je laisserais dans la voiture pendant la cérémonie et je verrais ensuite si d’autres invités apportaient des présents.
Je ne devais pas non plus oublier ma guitare, puisque Daniele m’avait demandé de monter sur scène pendant la fête. Ça allait être ma première expérience en tant que chanteur et, si Olivia le voulait, j’allais lui proposer de faire notre duo. J’étais stressé, pourtant, j’avais hâte de faire des concerts. Il faut croire que je ne sais pas tout à fait comment réagir face à ce genre de pression alors que de me présenter sur un ring, prêt à me faire démolir ne m’a jamais empêché de dormir !
Une fois à l’église, je ne pouvais que me demander ce que je foutais là, pour de vrai ! Je ne connaissais personne réellement, donc personne avec qui discuter pour passer le temps. Je me contentais de passer la horde de journaliste et une fois à l’intérieur, je pris place là où on me l’indiqua.
Il y avait de biens belles femmes dans la salle !
Je reconnu Vanya Kournikova et la secrétaire de Daniele. Il y avait une superbe rouquine aussi et… Je n’avais pas assez de yeux pour toutes les reluquer. Malheureusement pour moi, elles semblaient toutes être accompagnées. Je dis malheureusement mais au fond, je suis beaucoup trop timide pour entreprendre quoi que ce soit.
@ Billy Lighter
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 787
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J’étais prêt mais Syd pas encore… je regardais, en attendant, la liste des invité et on pouvait dire qu’il y avait du beau monde ! Et qu’il y aurait de la bonne musique au vu des groupes présents… Et j’espérais sincèrement que Finan Quinn s’en sorte avec la justice pour ne se consacrer qu’à la musique. Car pour moi, sa musique avait quelque chose de vraiment spécial, de jamais vu avant. Ce n’était pas du métal à la Roadtramp ni quoi que ce soit de connu…
Et les histoires qu’il racontait, accompagné de ses musiciens, nous embarquaient dans l’univers de Tolkien. Il suffisait de fermer les yeux et on y était.
Ma fille était présente, et je l’entendais d’ici s’exclamer que Syd était parfaite… je souris. J’étais certain qu’elle serait parfaite !
Elles apparurent enfin et je glissai la liste des invités dans la poche intérieure de mon veston de costume. Et j’eus un grand sourire en voyant que sa robe la mettait en valeur, enceinte.
-Alors, les deux femmes de ma vie sont enfin prêtes ?
Syd était magnifique et Jess aussi d’ailleurs. Ce n’était plus une petite fille maintenant. Heureusement, la perspective d’être père à nouveau me mettait du baume au cœur.
Syd me serra dans ses bras et me tendit les lèvres pour un baiser que je lui offris avec bonheur. Je sentais mon ventre contre son ventre et j’étais le plus heureux des hommes. Quand le baiser se brisa, Syd déclara vouloir un KFC.
Je lui souris, espiègle…
-Il y aura toujours moyen de s’éclipser pendant la fête pour un KFC, si tu veux… Ou j’irai te chercher un seau plein de poulet frit et je te le ramènerai à la réception… ça n’étonnera même pas Dany.
Puis, je me laissai descendre pour embrasser le ventre de Syd…
-Hey, salut toi ! Tu vas faire flasher les photographes toi, y a pas de doute ! Et tu sais quoi ? Tu vas entendre papa chanter… Puis tu vas entendre Daniela et Tony aussi !
J’étais hyper enthousiaste à l’idée que le petit être que portait Syd puisse être attentif à tout ça. J’étais fier comme un paon à l’idée d’annoncer aussi officiellement la grossesse de Syd.
Je conduisis jusqu’à l’église et on fut dans les premier arrivés. Je rigolai alors que Syd me faisait un joli compliment.
-Oh il n’y aura pas que moi ! Il y a Vicky Hunter aussi, puis The Warriors, et Roadtramp ! Il a sortit le grand jeu.
Je regardai Syd, quittant un instant la route des yeux.
-Il parait que même The Lightening sera là alors imagine !
Avant qu’on entre dans l’église, on eut droit au ballet des photographes et je me prêtait au jeu, les laissant nous prendre sous tous les angles avant de répondre à l’un d’eux que ouais, Syd était bien enceinte. Il croyait quoi ? Qu’elle avait mangé trop de KFC ?
Jess marcha devant nous une fois dans l’église… nous étions installés au deuxième rang, juste derrière Jimmy Reed et sa femme, Maritza… Dans les bras du magnat de BSC, je pu voir la petite Daniela Fae… La dernière fois que je l’avais vue, c’était quand Maritza était toujours à la maternité.
-Bonjour Jimmy ! Bonjour Maritza !
Je désignai une par une les deux femmes de ma vie.
-Je vous présente Sydney Grey, de la radio et ma fille, Jess.
Puis, je me penchai en avant par-dessus le banc pour mieux voir Daniela.
-C’est fou ce qu’elle a déjà changé ! Elle ressemble à Daniele comme deux gouttes d’eau.
Puis, j’entendis :
-Sniper ! Parrain !
C’était Tony qui accourait avec Erik sur les talons. Je pris le petit dans mes bras…
-Hey salut toi ! Alors, t’es fier d’être un grand frère ?
Et le petit opina du chef avec ferveur.
Puis, à Erik.
-Merci Erik… Tu peux profiter de la cérémonie à ton aise, on s’occupe du petit.
Je lui montrai Syd.
-Ça c’est Syd… Et là c’est Jess.
Tony fit signe de la main.
-Buongiorno !
@ Billy Lighter
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J’avais bu quelques verres au bistrot en face de l’église… je préférais ça à la pâtisserie qu’avait choisi Finan, son épouse et ce petit chenapan de Guillermo… Ainsi, il allait faire de la télévision… Tout était possible à L.A. après tout. Déjà le petit Jesse avait été un petit miracle mais je l’avais retiré des Pequeñas Manos pour faire plaisir à Alonso… Et puis Jesse n’était pas le plus assidu des Pequeñas Manos, préférant chanter et dormir. Il était très bien avec ses nouveaux parents.
Mais Guillermo, c’était une autre histoire, il avait du potentiel.
Mais d’un autre côté, Finan et son épouse me débarrassaient d’un traitre sans qu’on ait à le tuer… Qu’il fasse donc de la télévision, plutôt que de jouer les Ward Fleming !
J’avais bu trois Whisky en caressant la cuisse de Maritza, installée à côté de moi. Elle spéculait sur la robe que porterait la mariée et s’extasiait sur la petite Daniela dont elle était fière d’être la marraine.
-Tu verras, un jour, notre fils et Daniela dirigeront la ville entière.
Et je l’avais embrassée.
Une fois qu’il fut l’heure, nous passâmes devant une horde de photographes, comme à notre arrivée au baptême d’ailleurs. Mais ces rapaces n’en avaient jamais assez. Alors je leur fis quelques signes pour les contenter avant d’entrer dans le havre de paix qu’était l’église.
Nous nous installâmes au premier rang quand je vis Erik, placé du côté de la mariée, avec un bébé dans les bras et un petit garnement qui ne voulait pas rester en place, Anthony Ricci… Je fis signe à Maritza que je revenais et m’avançai vers Erik.
-Bien le bonjour Erik… Vous pouvez me passer la petite Daniela Fae… Je pense que Tony a besoin de toute votre attention.
Il me la passa délicatement… elle dormait… Puis, je revins prêt de Maritza.
-Et voilà… regarde-la… Daniele a vraiment fait du beau travail.
Je volai un baiser à mon épouse.
Mais nous ne restâmes pas seuls et au calme longtemps, parce que Kurtz et sa clique, dont sa petit-amie en cloque, nous rejoignit bientôt. J’admirais la musique de Sniper. Il était encore et toujours la poule aux œufs d’or de BSC. Mais il était aussi très encombrant.
-Bonjour à tous… Et content de vous rencontrer, Sydney… J’aime beaucoup votre émission… Jess, tu as bien grandi, tu es une femme maintenant.
Et elle n’avait pas trop mal tourné apparemment, malgré toutes les fois où Sniper l’avait emmenée alors que ce n’était encore qu’un bébé, à des fêtes chez Daniele…
@ Billy Lighter
_________________
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
On s’était mis sur notre 31, Sloan et moi, pour ce mariage qui, parait-il, sera le plus beau de tout Los Angeles depuis un siècle. C’est, en tout cas, ce qu’avait laissé entendre Daniele Ricci qui était, aujourd’hui, le marié du jour.
C’était l’une des première sortie officielle et en public qu’on faisait, Sloan et moi, depuis qu’on était en couple, en dehors du tournage, bien sûr. Ça sera l’occasion d’officialiser tout ça vis-à-vis des médias qui seront, je l’imagine, bien présent aujourd’hui.
Mais ce n’était pas tant la presse que j’allais être heureux de voir mais aussi Jack Perry et sa petite famille ainsi que mon oncle et la sienne. Il y aura, aussi, bien sûr, Samantha qui était à l’origine de notre invitation. Sans compter Sniper ! Aux AMA, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de lui parler… Quand j’étais jeune et à l’époque de The Army, on était pas mal proche. J’avais même été à son mariage. Ça sera donc, aujourd’hui, l’occasion de pouvoir discuter et lui présenter Sloan.
Une Sloan avec qui je vivais, tous les jours, désormais. Et même si ça demandait pas mal d’adaptation, on s’en sortait plutôt bien. Je devais souvent l’aider mais elle commençait à prendre ses marques dans l’appartement.
On arriva, à bord de ma voiture, près de l’église où aura lieu la cérémonie… Il y avait déjà un tas de voiture si bien que je m’exclamai :
-Bordel, va falloir tourner pour trouver une place…
Mais je finis par en trouver une et, une fois sortis, je pris le bras de Sloan. Devant l’église, il y avait un tas de journaliste qui nous miraillèrent autour de leurs flashs que de leurs questions. Enfin surtout une : « êtes-vous officiellement en couple ». J’avais approuvé disant qu’on était bel et bien en couple en souriant avant d’entrer à l’intérieur.
-Ouf ! Le plus dur est passé.
Je déposai un baiser sur le lèvres de Sloan regardant, ensuite, autour de nous pour voir les gens qu’il y avait déjà. Je remarquai Sniper, Syd et la fille de Sniper qui discutaient avec Jimmy Reed tout devant. Il y avait aussi The Warriors au complet qui semblait plus uni que jamais, ce qui était beau à voir.
Je soufflai à Sloan :
-Tu dois sûrement l’entendre mais il y a déjà du monde. Hank et Jack ne sont pas encore là…
Mais ça ne saurait tarder. On nous installa, alors, à une place à laquelle je guidai Sloan. Une fois assis, je souris. -Je suis certain qu’Hope va voler la vedette à tout le monde, aujourd’hui.
La connaissait, il n’y aura aucun doute !
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Je n’avais pas aimé me faire lever tôt ! Pourtant, je n’avais pas eu le choix avec le boucan que faisais les Ricci au lever du soleil afin de se préparer pour la réception. Ce réveil matinal n’avait guère plus à Sonne, elle aussi. Ce genre de matin me donne envie de trouver le plus rapidement possible un autre logement en attendant la reconstruction de notre villa.
Le enfants avaient, du coup, été réveillé aussi ce qui faisait qu’on avait dû se lever bien malgré nous. On les avais pris dans notre chambre et Sonne était descendue à la cuisine. Une fois remontée, elle m’avait dit qu’il ne fallait pas trop s’y attarder. J’avais soupiré et était allé prendre ma douche pendant que Sonne s’occupait des enfants. C’est, ensuite, moi qui m’en suit occupé en lisant un journal pendant qu’elle se préparait. Ensuite, on s’était attardé sur les plans de notre nouvelle maison. Je me réjouissais d’avance que les travaux ne commence !
Mais toute cette attente matinale commençait à taper sur les nerfs des enfants. Sonne essayait de les calmer en leur faisant comprendre que c’était pour la bonne cause.
-Oui, écoutez votre mère, elle a tout à fait raison.
On s’apprêta ensuite quand l’heure fut venue et on se rendit à l’église dans nos vêtements sur mesure. On voulait faire très bonne figure aujourd’hui et montrer que cet incendie n’avait en rien entamé notre bonne humeur et notre dignité.
Nos enfants étaient magnifiques et une fois à l’église, je portai James alors que les trois autres marchaient. James savait très bien marché mais il avait l’art aussi de n’en faire qu’à sa tête et de, parfois, s’arrêter de marcher pour nous fixer ou fixer quelque chose. Donc, si je voulais qu’il suive, je devais le porter.
Une fois à l’intérieur, je remarquai la présence de Finan Quinn ainsi que sa petite-amie… Les nouvelles sur Quinn étaient mauvaises mais ça ne l’empêchait pas de se montrer au grand jour. Pourtant, faire partie des Los Diablos, ce n’était pas rien ! J’aimais le grand cœur de Samantha mais ce type devrait être en prison !
Je ne fis pas de commentaire alors que Sonne nous avait trouvé une place.
-C’est parfait !
James sur mes genou, Alan prit place à côté de sa mère alors que je pris Nelly à mes côtés pendant qu’Anna était sur les genoux de Sonne.
Je regardai, comme Sonne, autour de moi, et, après un moment je souris en voyant l’entrée de Jimmy Reed ! Il était magnifique dans son costard ! Je ne l’avais pas quitté du regarda jusqu’à-ce qu’il prenne place à l’avant.
-Ça va être une fête magnifique !
C’était certain !
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Carolyn m’avait autorisé à prendre Lucky avec moi au mariage de Daniele, mais seulement à la cérémonie. Je devais le lui ramener avant la fête parce que selon elle, ce n’était pas un endroit pour les tous petits. Je lui avais promis, comme je lui avais promis de ne pas boire de la soirée… Enfin si, mais des softs quoi.
C’était donc la première sortie officielle de Lucky et quand on arriva sur place, à l’église, il y avait déjà plein de voitures ! Alors je me mis sur un emplacement où il y avait de la pelouse… Tant pis, de toute façon, je n’avais pas envie de tourner deux heures. Je me tournai vers les autres, dans la voiture, qui entouraient Lucky qui était sur les genoux de Clepto.
-On y est, les gars ! Maintenant, sortez de la voiture, ça sent le chacal ici !
On sorti de la voiture et Clepto me rendit mon fils que je pris tout contre moi alors qu’il mangeait la patte de sa vache fétiche.
-Ça s’est bien passé derrière avec parrain ?
Mâchant toujours la patte de sa vache, le petit me désigna Clepto.
-Oh ouais ! Il est gentil parrain hein !
Bon, on y alla… Pas qu’on était en retard, loin de là, mais on voulait avoir de bonne place.
Et puis on resta longtemps devant les photographes à faire des photos de groupe avec Lucky… Un journaliste me demanda s’il s’agissait bien du petit Luca.
-Non, il se nomme Lucky et c’est mon fils… Sa mère est une femme bien, une fan… mais nous ne sommes malheureusement plus ensemble.
Puis on entra dans l’église… Bien sûr, on allait se mettre du côté de Daniele puisqu’on était son groupe. Il y avait déjà là Jimmy Reed qui tenait un petit paquet de tissu, et Sniper avec Tony Ricci sur les genoux. On alla se placer derrière eux.
Il y avait aussi, plus en arrière du côté de Samantha, The Warriors… Et à mon avis, Finan Quinn avait de la chance d’être présent. J’étais content parce que ça voulait dire qu’il était pas tant dans la merde… Enfin, je l’espérais.
Une fois installé derrière Sniper, SydG et Jess accompagnés d’Anthony, je saluai tout le monde.
-Salut à tous ! Fait « salut », Lucky !
Lucky leva la main et fit coucou en souriant… Puis, il désigna Tony comme s’il le reconnaissait comme un enfant comme lui, comme s’il voulait jouer avec.
On avait pas vraiment fait d’efforts vestimentaire, sachant qu’on allait faire une petite représentation plus tard dans la soirée, on aurait l’air con de faire du métal en costume.
-Vous êtes très belle, Syd et Jess… Et vous aussi, Maritza ! J’espère que votre fils va bien. Le mien fait ses dents alors il a souvent de la fièvre. Mais là ça va.
@ Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
On s’était fait plaisir et nous étions chacun acheté une nouvelle tenue pour le mariage des Ricci. Brooke avait une robe magnifique mais c’était elle qui la sublimait… Quant à Jesse, nous lui avions offert un petit costume signé Bailey North… C’était l’occasion parce que bientôt, Jesse serait trop grand pour porter des vêtements de cette collection unique car Bailey North ne cousait que pour les enfants jusqu’à 8 ans ou quelque chose comme ça.
Et comme Jesse était petit pour son âge, il pouvait encore en profiter.
Quand nous fûmes prêts, on embarqua en voiture et je mis Fireworks pour Jesse qui tapait le rythme sur ses cuisses… Nous n’avions pas encore été faire la prise de sang afin d’effectué le test de paternité demandé par Howard… Je ne savais pas quoi raconter à Jesse pour justifier la prise de sang et je pensais que nous étions d’accord, Brooke et moi, pour ne pas révéler à Jesse qu’Howard était son papa si le test s’avérait positif.
Bref, nous avions un gros chapitre à régler et j’avais dans l’idée pour ce faire de demander à Timmy Evans les coordonnées du Dr. Spencer, le médecin d’Howard, pour aller faire la prise de sang chez elle.
J’étais donc songeur sur la route qui nous menait à l’église. Fort heureusement pour Brooke, Howard n’était pas convié aux festivités. Je crois qu’elle aurait été mal à l’aise en sa présence.
Une fois dans l’église, alors que nous tenions tout deux Jesse par la main, je vis The Warriors, accompagnés d’un gamin qui me disait quelque chose.
Jusqu’à ce que Jesse s’exclame en voyant le même gamin que moi.
Guillermo.
Oui, je me rappelais de Guillermo, il m’avait menacé d’un poignard dans le dos le jour où j’avais emmené Jesse voir ses amis. Et ce n’était pas étonnant, maintenant que je savais que Finan était un Los Diablos, par la presse, comme tout le monde, de les voir ensemble.
Forcément, nous suivîmes Jesse et nous retrouvâmes avec The Warriors. Je leur souris.
-Bonjour ! Ivar Miller, Tiffany Austin et Finan Quinn, c’est bien ça ? Je suis Jack Perry et voici ma fiancée, Brooke… Je ne sais pas si j’ai besoin de vous présenter Jesse…
Je regardai Guillermo.
-Bonjour à toi aussi, Guillermo… Tu te rappelles de moi ?
Je regardai Finan.
-On peut s’asseoir à côté de vous ? Je ne voudrais pas séparer Jesse de son ami tout de suite.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
-Vous êtes magnifiques mes chéries ! Et par « Mes chéries », j’entends aussi Haley !
Les femmes de ma vie étaient en train de défiler pour moi dans le salon. Tout ce qu’elles portaient, y compris la robe de Bailey elle-même avait été cousu main par ma tendre épouse. Elle aurait donc une tenue unique que personne n’aurait jamais vue. Et avec son gros ventre, elle allait attirer les flashes des journalistes !
J’attrapai Bailey et l’embrasser.
-Bon, il est temps d’y aller ! Sinon nous n’aurons plus de place pour nous parquer à l’église.
Et en effet, une fois arrivés là…
-Nom de Dieu de nom de Dieu de bordel de merde…
Je marmonnais dans ma barbe en tournant autour du bâtiment et derrière, Hope clamai très fort.
-De ieu ! De ieu de Bodel de merde !
Je me retournai une seconde.
-Non, Hope ! Ces mots-là sont réservés à papa.
C’était sa nouvelle mode, répéter exactement tout ce que je disais… Moi, pas ce que disaient Bailey ou ses grands-parents ou encore Robin et Sloan ! Non, ce que MOI je disais. Et en particulier quand je m’énervais.
Je finis par trouver une place, mais un peu plus loin, devant une pâtisserie qui allait sans doute faire saliver Bailey et son appétit de femme enceinte. Mais nous aurions certainement notre comptant de nourriture à la réception, après la cérémonie.
Je descendis de la voiture et allai aider Bailey à en sortir… Puis, j’ouvris la porte arrière et pris ma fille dans mes bras.
-Ça va mon amour ? Haley ne bouge pas trop ?
D’une main, et fis rouler le baby shusher sur le ventre de mon épouse, en souriant…
On entra dans l’église qui commençait à se remplir tout doucement puisque l’heure de la cérémonie approchai… Il y avait des têtes connues, mais je fus ravi, et mon stress aussi, de voir Robin et Sloan un peu plus loin.
-Ah ben je sais où on va s’asseoir.
Je pris la main de Bailey, tenant Hope sur un seul bras… une petite Hope bien curieuse qui montrait plein de choses du doigt et dont l’attention était particulièrement attirée par les autres enfants dont le petit Starky qui s’amusait avec un autre enfant que je ne connaissais pas…
Enfin, nous arrivâmes près de Robin et Sloan.
-Salut Robin, Salut Sloan ! Vous allez bien ?
Et Hope de répéter.
-‘Lut Bin ! Lut Sloan ! Va bien ?
@ Billy Lighter
_________________
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J'avais passé la nuit dans le magnifique appartement de Lizzie le jour avant le mariage de Samantha Mancini et Daniele Ricci. La veille nous avions pu goûter les très bon mets d'un restaurant japonais avant de passer la nuit ensemble.
Nous avions de plus en plus souvent ce genre de sortie bien que notre travaille respectif nous tenait bien occupé. Nous arrivons, par cette grande indépendance, à profiter au maximum de nos moments ensemble.
Je m'étais habillé pour cette grande occasion avec un costard haute gamme noir et, en dessus, une chemise parfaitement blanche. Mes cheveux, depuis un moment, avaient retrouvé toute leur blondeur étant donné que je n'avais point fait de coloration depuis un moment et que je venais, récemment, de recouper mes cheveux spécialement pour le mariage.
Quant à Lizzie, elle était merveilleuse dans sa tenue. Je lui avais glissé de nombreux compliments autour de notre déjeuner que nous avions pris ensemble en écoutant la radio qui ne parlait que du mariage auquel on était convié.
Ricci devait se délecter de tout ça... Ça devait être d'un pitoyable !
Nous nous étions rendu à l'église lorsque l'heure fut venue. Je m'attendait à ce qu'il y ait beaucoup de journalistes, mais je n'imaginais point qu'il y en aurait à ce point-là. Ils nous avaient assaillis de flashs, intimidant Lizzie qui me tenait la main. J'avais entendu certaines questions comme « qui était la jeune femme qui m’accompagnait » et « quand The Burning Fire sortira-t-il un prochaine album ». Cependant, je n'avais répondu à aucune hormis à la remarque de Lizzie qui constatait qu'il y avait du monde. -Effectivement. Ça ne m'étonne pas du couple Ricci.
Nous nous étions avancé dans l'église et Lizzie m'avait montré un banc parfaitement bien placé.
-C’est parfait.
Nous nous étions installé constatant qu'il y avait déjà quelques tête connues. Nous pouvions y voir le couple Moriarty et leurs enfants. Ils vivaient chez le couple Ricci actuellement. J'avais fait un don pour eux. Amon allait certainement pouvoir profiter de la présence de Sonne, le connaissant.
Reed et sa femme avait fait son entrée et s'était approché de la jeune Daniela. Toute leur gestuelle et la présente de Finan Quinn donnait l'impression d'un véritable mariage mafieux. -The Warriors n'a pas peur de se monter. Je me demande bien l'histoire qu'il vont bien pouvoir inventer pour justifier à la presse les affiliations douteuses de Quinn.
J'avais glissé cela à ma chère Lizzie. -Howard Stone est une plaie mais c'est plus simple à gérer qu’un Los Diablos.
J'étais bien heureux que cela mette des bâtons dans les roues de Mancini.
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Ven 1 Oct - 18:38
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J’étais beaaaaaaaaaaau !
J’avais un beau beau costume pour le mariage où on allait avec Papa et Maman. Même si, moi, je préférais quand même mes habits de rockstar. Mais le costume état beau aussi et Papa et Maman l’aimait bien.
Moi, j’avais demandé s’il y aurait des autres enfants au mariage et Papa m’a dit qu’il y en aurait. Enfin, il a dit qu’il y aura au moins Tony. Oh boh, je sais pas trop qui c’est mais Papa m’a dit que c’était le fils de Daniele Ricci et qu’il était petit. Oh boh, Jesse aussi est petit… Oh boh, pas autant que Tony, il parait.
Oh boh… Je verrais bien.
J’ai aussi demandé si Howard allait venir mais Papa et Maman ont dit « non ». J’avais été un peu triste… C’est mon meilleur ami…
Mais Howard était quand même dans la voiture parce que Papa a mis Fireworks ! Moi, j’adorais Fireworks et je tapais le rythme sur mes cuisses. C’est le meilleur album de tous les temps du monde entier !
Puis, on arriva devant une belle église et je tenais la main de Papa et Maman. Les photographes ils ont pris des photos de nous et j’ai fais un beau sourire. Il m’ont demandé quand j’allais faire des concerts et moi je disais qu’il fallait demander à Papa.
Oh boh, Papa est là, en fait !
Oh boh. Bref…
Puis, on entra dans l’église où il y avait pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de monde. Je regardai partout jusqu’à ce que je vois :
-GUILLERMO !!!!
Mon ami Guillermo était là !!! Il était bien là pour de vrai !!! Mon visage s’illumina. Il était avec Finan qui était mon ami aussi. Je tirai Papa et Maman pour aller vers Guillermo et quand j’arrivais, il s’était levé du banc et souriait aussi. Moi, je le serrai fort fort dans mes bras. Il restait debout comme un piquet mais il finit par me serrer fort aussi.
-Moi, je suis trop content que tu sois là !!
Puis, je souris à Finan.
-Finan, tope-là !
Je tapai dans ma main comme il m’avait appris à faire et Papa salua tout le monde et se présenta. Je repris la main de Maman alors que Papa demandait si Guillermo le reconnaissait. Oui, Papa était venu dans mon ancienne maison et avait vu Guillermo. Oh et moi, j’avais vu Guillermo avec Livia quand Livia voulait retrouvé un type qui s’appelait Ward et que Guillermo connaissait.
-Oh oui, j’aimerais trop !
D’ailleurs, j’attendis pas qu’on me donne l’autorisation pour m’asseoir à côté de Guillermo. -Comment vont les autres ? Ils vont bien ? Moi, j’attends d’être payé pour envoyer l’agent à vous.
Oh boh oui, ça va venir, non ?
Mais Guillermo disait qu’il savait pas comment ils allaient parce qu’il vivait chez Finan depuis un moment. -Oh cool !!!
Puis, je regardai la dame à côté de Finan.
-Vous êtes la femme de Finan, Madame ? Vous êtes belle !
Oui, trop trop belle !
@ Billy Lighter
_________________
Ian V. Hunter
Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 8:30
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
-Non ! Pas celui-là, il est moche !
Maman me cherchait un costume parmi mes costumes mais aucune ne me plaisait ! Et elle commençait à désespérer parce que je refusais tout ce qu’elle proposait. Sauf que j’avais envie d’être le plus beau à ce mariage ! Point à la ligne !
-Et celui-là, Ian ?
Elle sortit le 25ème costume de mon placard et je le regardai un moment avant de lever la tête comme Jimmy Reed.
-Oui ! C’est parfait !
Je l’enfilai pendant que Maman se préparait à la salle de bain avant qu’elle ne me coiffe les cheveux en arrière comme j’avais l’habitude de me coiffer. Quand elle eut terminé, elle sourit.
-Tu seras le plus beau, mon petit Ian.
Je souris affirmant que, « oui », bien sûr que j’allais être le plus beau ! J’allais aussi voir quelques-uns de mes alliés là-bas comme Jimmy Reed, Hank North, Livia mais aussi Robin et Sloan ! Même si j’étais extrêmement déçu que Daniele Ricci et Samantha Mancini n’avaient pas invité Lola ! Ça c’était une grande déception que je ne manquerais pas de faire remarquer aux mariés !
On avait pris la voiture de Maman pour aller à l’église qui n’était pas très loin de la maison. Mais on prit presque plus de temps à se garer qu’à faire le trajet ! Et je m’impatientais jusqu’à-ce que Maman trouve, enfin, une place !
Je sortis de la voiture et les flashs des photographes commencèrent à nous mitrailler. J’avais l’habitude mais j’étais quand même profondément déçu qu’au journaliste ne me pose de questions !
A l’intérieur Maman me demanda où je voulais m’asseoir. Je regardai sans voir de trace de Livia. Il y avait bien Hank North qui était avec Robin et Sloan mais avant que je ne m’exclame en disant que je voulais m’asseoir là, Maman remarqua Tobby Cooper.
-Oh, vient Ian, Tobby Cooper est seule. On pourrait s’asseoir près de lui. Le pauvre ne doit pas avoir l’habitude de ce genre d’évènement.
Je fronçai les sourcils en levant les yeux vers Maman.
-Je voulais aller près d’Hank North !
Elle se mordit la lèvre avant de me sourire.
-On le verra à la fête après la cérémonie. Là, il discute avec Robin et Sloan. On ne va pas déranger leur petite famille.
Je grommelai mais suivit quand même Maman près de Tobby Cooper. Elle lui souris.
-Bonjour Tobby. Est-ce qu’on peut s’installer près de toi ?
Je fixai Tobby. -Bonjour…
Je dis ça sans aucun entrain !
@ Billy Lighter
_________________
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 13:16
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
-Cash ! Tu vas être en retard !
J’étais dans ma chambre en train d’enfiler mollement mes santiags. Il était beaucoup trop tôt pour moi et je ne bougeais pas plus vite que mes serpents dans leur terrarium. Clope en bouche, une autre derrière mon oreille, je répondis à ma mère.
-Je sais M’an ! Mais Billy aussi !
Si Billy venait…
Je m’étais habillé d’un pantalon de cuir, de santiags, d’une veste de cuir sous laquelle je ne portais rien, laissant mon torse à l’air où pendait tel un talisman un pendentif représentant un serpent.
Je descendis de ma chambre, embrassai ma mère et ma grand-mère puis montai dans la CRX… J’avais prévenu hier soir à minuit Savannah que je viendrais la chercher, si ça l’intéressait de participer au mariage le plus médiatisé de Los Angeles… Et elle m’avait dit « oui »…
Alors je partis en trombe, balançant mon mégot par la fenêtre avant d’allumer celle que j’avais maintenue bien calée derrière mon oreille pour l’allumer tout en roulant… Ce qui faisait que je ne roulais pas très droit.
Mais c’est sans encombre que j’arrivai à l’adresse de Savannah et que je klaxonnai trois fois pour signaler ma présence.
Quand Savannah se présenta à la porte de ma voiture, je sifflai de satisfaction.
-Tu es très belle, tu as sorti le grand jeu… Mais pas de provocation aujourd’hui, comme je vois… on ne voit pas tes fesses.
Elle grimpa en voiture et je roulai jusqu’à l’église de Beverly Hills… On était même pas en retard, ce qui me fit grincer des dents. Jamais Billy ne serait là aussi tôt !
L’église était déjà bien remplie et un léger brouhaha résonnait contre les hauts murs peints de l’édifice religieux. J’eus beau scruter, je ne vis personne avec qui aller fraterniser, alors, tenant Savannah par la main, je me glissai sur le dernier banc du côté de la mariée, puisque c’était par elle, et non par son futur époux, que nous étions invités… mais elle nous avait invités non pas parce qu’elle avait de l’affection pour nous, mais bien parce qu’elle s’attendait à ce qu’on joue ce soir.
Mais tout ça dépendrait de Billy.
Je m’assis sur le banc.
-J’espère que Billy va venir… Sans April.
J’embrassai Savannah…
-Mais on va s’amuser, il y aura de l’alcool… Et peut-être même qu’on trouvera de l’héroïne.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 15:22
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Hier, vers minuit, alors que je travaillais à mon petit projet solo, j’ai reçu un coup de fil de Cash, m’invitant à l’accompagner au mariage le plus médiatisé de Los Angeles. J’étais resté sans voix un gros… deux secondes avant d’accepter. Pourquoi pas ? Ce n’était pas comme si j’avais quelque chose de vraiment mieux à faire et puis ce serait l’occasion de repasser du bon temps avec Cash.
L’ai-je déjà fait dans une église ?
J’avais ranger mon bazar, c’est-à-dire des feuilles, pleins de feuilles, sur lesquelles ne m’éparpillais en pensées et en paroles de chansons et j’avais été fouiller dans mon placard pour trouver de quoi être présentable pour un mariage. Je ne voulais pas spécialement répéter l’expérience des American Music Awards. On avait assez vu mon cul pour le moment et il me fallait quelque chose de plus cérémonieux, c’était un mariage après tout.
J’avais cette robe, encore dans sa housse, suspendue tout au fond de mon placard. Je l’avais acheté à Paris je pense… ou c’était à New York ? Je ne m’en souvenais plus mais les filles m’avaient dit qu’il me fallait au moins une robe dans ce genre là et je les avais écoutés. Elle m’avait coûté la peau du cul cette robe, oh ça je m’en souviens en revanche ! Et plus j’y songe, plus je crois que je l’ai acheté en Europe parce que sinon, j’aurais mieux compris le prix et elle serait resté sur le cintre de la boutique !
J’étirais le bras pour tasser les vêtements qui cachaient la housse puis je la sortie de sa cachette, descendit la fermeture éclair et extirpais la robe de sa cachette. Peut-être qu’elle ne m’allait plus, je pouvais avoir grossis hein ! Je ne mangeais pratiquement rien à l’époque je carburais à la poudre et à l’alcool.
Je l’enfilais.
Et elle m’allait !
Comme un gant !
Alors ce serait la robe de satin rouge que je porterais !
J’avais dormi là-dessus puis je m’étais réveillée en panique parce que mon cadra n’avait pas sonné et pour cause, je ne l’avais pas réglé ! Je couru comme une folle au travers de mon appartement, me lavant les dents en même temps que je pris ma douche et en avalant mon petit déjeuner en même temps que je me faisais sécher les cheveux ! Jamais de ma vie je n’avais vraiment mis l’emphase sur ma coiffure, mon maquillage, mes vêtements ! J’allais aux grés de mes humeurs et elles étaient toujours réglées en mode ’’ J’en ai rien à foutre’’.
Bref, comme me le fis remarquer Cash lorsque je m’installais à bord de sa voiture, j’avais sortie le grand jeu.
- Ouais ! Et je te conseil de noter ça sur ton calendrier ! Ça n’arrive pas souvent que je m’attrique comme ça. Je me sens comme un épouvantail !
Au moins, il me trouvait très belle et ça me fit rougir. Je chassais la gêne en me penchant sur lui pour l’embrasser, parce que j’en avais envie.
À l’église, nous fîmes mitrailler de flashs, ça allait encore faire jaser la press people que je me présente au bras de Cash. D’ailleurs, il y eu des questions lâchées en ce sens mais je les ignorais. Ils ne comprendraient pas que deux être humains peuvent uniquement se sentir bien en étant ensemble sans être ensemble. C’est simple pourtant, non ?
On trouva un banc, côté de la mariée et Cash me souffla qu’il espérait que Billy viendrait sans sa copine. Je l’avais rencontré aux American Music Awardset dans avoir eu l’occasion de bavarder avec elle, je savais qu’elle n’était pas le genre de fille avec qui je voulais être copine.
- Elle a un balais coincée dans le cul
Cash m’embrassa et je prolongeais le baiser, sans offense pour la Sainte maison de Dieu. C’était bon d’embrasser Cash et Dieu ne prône-t-il pas justement l’amour ? Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ?
- Si tu veux planer, je resterai avec toi mais moi en ce moment j’évite. J’ai besoin d’avoir la tête claire
Je lui disais ça tout en jouant du bout de mon index sur son torse chaud et nu.
- Si tu as envie de confesser des pêchers, il y a le confessionnal que j’aimerais bien voir avec toi…
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 16:02
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Brooke, toujours aussi attentionnée, était venue la veille du mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini, me porter ma robe et m’avait mis des rouleaux dans les cheveux pour qu’à mon réveil, Robin n’ait qu’à les retirer pour que mes cheveux soient bien bouclés. Elle lui avait même expliqué comment me mettre du gloss, de l’ombre à paupière et du phare à joue.
Robin faisait preuve de beaucoup de patience ou alors il était simplement vraiment très amoureux de moi qu’il ne se souciait pas de toutes ces choses qu’il devait faire pour m’aider au quotidien. De mon côté, je me sentais parfaitement à l’aise dans mon nouvel environnement. Il m’arrivait encore de me tromper de pièce ou de me heurter contre un meuble mais tout se plaçait petit à petit.
Une fois à l’église, Robin grognait car il disait qu’il y avait beaucoup de voiture et peu de stationnement. Il parvint tout de même à nous trouve rune place puis il me guida jusqu’au parvis là où nous fûmes mitraillés par une horde d’appareils photos. Même aveugle, je pouvais percevoir les éclats des flashs mais surtout, entendre les pressions frénétiques sur les boutons des appareils, tout comme j’entendais les questions sur notre relation. Je laissais Robin confirmer à ceux qui voulaient savoir, qu’effectivement, nous formions bel et bien un couple.
- Le plus dur est passé, tu crois ? Attends de me voir concourir pour attraper le bouquet de la mariée !
Délicatement, je posais mains sur sa joue alors qu’il m’embrassait avant de nous guider vers nos places. Il y avait déjà beaucoup de monde, je pouvais très bien l’entendre. Ça en était même un tout petit peu étourdissant.
- Ils ne vont certainement pas tarder.
Robin ne voyait pas au travers de tous les gens arrivés, mon cousin, sa fiancée et leur fils tout comme il ne voyait pas non plus son oncle, sa femme et leur adorable petite fille.
- Je ne doute pas du tout qu’Hope vole la vedette. Elle est tout simplement craquante !
Je posais ma tête contre l’épaule de Robin tout en entrelaçant nos doigts puis la voix d’Hank se fit entendre. Il nous salua tout comme Hope, en écho à son père ce qui fit rire sa mère.
- Bonjour vous trois ! Nous allons bien et vous ?
Je sentis les petites mains d’Hope sur ma cuisse et je tendis la main pour toucher ses cheveux.
- Bonjour petite Hope ! Tu veux t’installer sur mes genoux ?
J’adorais cette petite et sans vouloir me venter, je pensais qu’elle m’aimait bien aussi. En tous les cas, elle ne m’avait pas encore servit de non! catégorique.
- Bailey, tu seras mes yeux pour me décrire la mariée !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 23:05
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Julian et moi étions invités au mariage de Daniele, tout comme les trois quarts de la population mondial. Bon d’accord, peut-être pas les trois quarts mais vu tout le battage médiatique ces derniers jours autour de l’évènement, il devait être plus simple de faire la liste de qui n’avait pas été invité.
Nous avions flâné longtemps au lit. J’adorais regarder l’océan depuis mon lit, la tête sur le torse de Julian, à ne rien faire d’autre que de respirer et admirer. Être simplement bien, sans avoir besoin de se parler ou de bouger. Était tout de même venu l’heure de sortir du lit pour se préparer à toute cette journée qui nous attendait. Je redoutais un petit peu que Julian puisse y être inconfortable avec toutes les mains qu’il aurait à serrer mais d’un autre côté, connaissant mon manager, je savais que l’endroit serait d’une propreté impeccable et ce, en tout point. Il n’y aurait absolument rien de laissé au hasard.
- À ton avis, Julian ? Nous allons être placé à la table de mon père ou du tiens, pendant le repas de noces ?
Mon père étant le meilleur ami du marié et parrain de sa fille, il était bien sûr évident qu’il avait été invité, le contraire aurait été impensable. Là où nous avions été surprit, ce fut quand Don nous avait annoncé avoir eu son carton d’invitation mais comme il est le patron de Samantha, ça faisait du sens.
- Imagine si ton père et le miens se retrouvent à la même table ! J’ai dit à Daniele que j’avais l’intention de les avoir à la maison tous les deux en même temps pour Noël et il a fait une de ces têtes ! Il aurait bien été capable de me placer entre les deux justes pour me donner un avant-goût de ce qui nous attend au réveillons !
Je me regardais dans le miroir tout en ajustant ma robe. La jupe était plutôt courte mais pas assez non plus pour être de mauvais goût, mais peut-être pas assez longue pour un mariage, je ne savais plus quoi penser.
- Ça va ou pas ?
Je me tournais vers Julian pour qu’il me donne son avis et quand nous fûmes enfin prêts, mon mari prit le volant pour nous conduire à l’église. Je caressais sa main posée sur le bras de vitesse, alors qu’il conduisait en me rappelant notre propre mariage.
- Dès qu’on atteint la majorité, j’aimerais bien qu’on se mari à nouveau en invitant tout le monde cette fois. Jack a été déçu de ne pas avoir été dans le secret.
Et moi aussi, je l’avoue, j’avais envie de le refaire avec tous nos proches, de célébrer ça en grande avec une belle robe, une pièce montée absolument décadente et une fête ensuite.
- Wow ! C’est dingue tout le monde qu’il y a ! Regarde ! Julian ! Ça fait la file à l’extérieur de l’église pour entrer !
Heureusement que je savais que Jess nous gardait des places, si toutefois elle était déjà arrivée. C’était notre tactique, à nous ! Quand nous allions quelque part, nous gardions toujours une place pour l’autre pas encore arrivée.
Une fois la voiture stationnée, Julian et moi foncions au travers des gens pour entrer dans l’église comme une filée d’agneau docile. C’était long parce que certains s’amusaient à prendre la pose pour les photographes et répondre la leurs questions! Ils ne pouvaient pas se contenter de sourire et d’entrer ? Daniele et Samantha étaient les seuls à qui toute l’attention devait être réservée, aujourd’hui ! Malgré tout, nous étions parvenus à entrer et je localisais mon amie qui était avec son père, sa belle-mère, sur le banc derrière celui de mes parents.
- Tu vois ton père ? demandais-je tout en avançant pour rejoindre Jess.
Je passais derrière Roadtramp tout en les taquinants chacun leur tour en passant mes mains dans leur longue chevelure puis quand je fut près d'Eddy, je me penchais pour lui plaquer un gros bisous sur la joue !
- Mon frère spirituel ! Ça va ? oh, le petit Lucky ! Hey, salut grand garçon !
Il était tout mignon avec sa peluche dégoulinante de bave.
Ma mère était ravissante, je ne pu que me dire que oui, depuis qu’elle avait retrouvé l’amour de sa vie, elle était resplendissante et je ressentis un léger pincement au cœur. Enrique avait toujours tout fait et au meilleur de ses capacités… Mais qui peut rivaliser contre Jimmy Reed ?
Je fis l’accolade à Jess puis je saluais son père et Sydney avant de saluer mes parents et je m’extasiais en voyant la toute petite et magnifique Daniela dans les bras de mon père.
- Ça te va très bien un bébé Jimmy !
L’image de ma possible future fille jouant avec son oncle et la petite Daniela me traversa l’esprit et je me retenue de la partager. Il est vrai que Jimmy et Maritza pourraient bientôt être grands-parents, nous ne connaissons pas l’avenir mais, je vous rassure, ce n’est pas pour au moins mes vingt-cinq ans !
@ Billy Lighter
Dernière édition par Olivia Hughes le Dim 3 Oct - 1:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 23:23
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
J’avais paradé avec Hope pour montrer à Hank combien nous étions belles dans nos nouvelles tenues que j’avais bien sûr confectionnées moi-même. J’étais vraiment très fière de mes créations et encore plus de les porter au mariage de Daniele et Samantha. Il allait y avoir pleins de journalistes et dans ce genre d’évènement, il y en a toujours pour juger les vêtements des invités.
- Merci mon amour ! Et Haley te remercie également, elle vient de me le signifier d’un coup de pied !
C’est en rigolant que je me retrouvais dans les bras de mon mari et que je l’embrassais avec tout l’amour que je ressentais pour lui, un amour qui ne faisait qu’amplifier et se solidifier au fils du temps.
Il ne fallait cependant pas trop tarder si nous ne voulions pas être en retard. Il allait y avoir des gens et nous en eûmes la conformation en arrivant dans la rue menant à l’église. Elle était complètement envahie par les invités, les photographes et journalistes et les téméraires en voiture qui essayaient comme nous, de se trouver une place.
- Oui mais papa, tes mots sont tellement plus drôle à prononcer ! m’esclaffais-je !
Hope répétait systématiquement tout ce que disait son père et parfois, comme en ce moment, nous avions droit à une démonstration peu flatteuse de son savoir-faire.
Une fois stationné, Hank s’occupa de notre fille car j’avais assez de mon ventre à trainer et sur des talons, cela relevait de l’exploit ! Je passais ma main sur mon ventre car Haley manifestait sa présence de petits coups de pieds et que par moment, j’en avais légèrement le souffle court.
- Si, elle bouge mais ça va. N’oublie pas le sac, Hank. J’y ai mit un gobelet de jus dedans et de quoi grignoter pour la tenir occuper.
Il n’y aurait rien de très amusant pour elle pendant l’heure et demie que durerait la cérémonie. Hank et moi avions fait ça simple au city Hall et ça avait été parfait. Hank voyait à tout, un véritable papa attentionné. Il fit même rouler le baby shusher et cela apaisa Haley, je l’espérais, pour un bon moment.
L’église était bondée, une véritable ruche ! Heureusement, Hank repéra facilement Robin et Sloan et il y avait de la place près d’eux. Je fis la bise à Robin, puis à Sloan puis Hope, une fois qu’Hank et moi étions assis, montra son intérêt pour Sloan. C’était bien qu’Hope aille vers d’autres personnes, elle commençait à développer ses propres liens et Sloan était de la famille maintenant.
- Je te décrirai la mariée avec plaisir mais tu sais, tu n’as absolument rien à lui envier ! Tu es très belle et ton maquillage est très réussit !
J’avoue que je fus surprise parce que… Sans vouloir rien retirer à Sloan, comment pouvait -elle savoir quelle couleur elle appliquait sur ses paupières et si elle en mettait suffisamment et tout ça !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Sam 2 Oct - 23:46
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Jack et moi avions fière allure dans nos nouvelles tenues achetées exprès pour l’occasion. J’avais grandement complimenté mon fiancé et il m’avait bien couvert de fleurs en retour. Je lui avais murmurer que la robe avait aussi l’avantage de se retirer facilement. Si nous n’étions pas trop épuisés en rentrant ce soir, je lui en ferais la démonstration. Jesse ressemblait à un petit mannequin comme dans les magazines. La ligne de vêtements de Bailey North était sublime, j’avais eu plusieurs coups de cœur en fouillant dans ses modèles et j’espérais que nous pourrions adopter un jeune bébé pour faire des folies et l’habiller avec ces jolis habits.
En voiture, Jack passa du Fireworks ce qui, immanquablement me plongea dans de profondes réflexions. Je n’étais pas en colère contre Howard Stone, peut-être un peu contre sa femme qui avait donné l’impression qu’elle n’appréciait pas plus que ça Jesse mais comme nous étions tous à vif ce soir-là, il n’est pas impossible que j’ai pu mal juger. En fait, j’étais surtout inquiète. J’avais bien assimilé qu’Howard ne désirait pas développer sa relation avec Jesse au-delà ce que qu’elle est déjà, n’en demeurait pas moins qu’on ne savait pas comment les choses allaient se dérouler et qui sait si un jour, il ne changerait pas d’idée ?
Je devais faire confiance en la vie et garder en tête que de savoir si Howard est bien le père de Jesse pouvait être bénéfique d’un point de vue médical. Jesse a tendance à souvent s’enrhumer et cela persiste toujours un petit peu plus longtemps que pour la moyenne des gens. En sachant qu’Howard a un problème pulmonaire, nous pourrons investiguer un petit peu plus.
Malgré ça, la situation me pesait, je suppose que cela était normal, pour une maman, de s’inquiéter pour son fils. Et il fallait encore trouver quoi lui dire pour justifier la prise de sang. À ce sujet, j’avais un début d’idée. Nous pourrions utiliser les futurs concerts de Jesse en première partie de Livia et lui dire qu’il devait passer une toute petite prise de sang pour s’assurer qu’il avait les bons anticorps pour combattre et que c’était une nouvelle façon de faire. J’étais prête à passer une prise de sang sans raison pour qu’il croit que moi aussi je devais m’y soumettre. Jack jouerait certainement le jeu aussi.
Bref, tout cela n’était pas pour demain… mais pour bientôt.
Dans l’église, en avançant à petits pas, Jesse s’exclama bien fort avant de nous entrainer, Jack et moi vers un banc où était assit un jeune garçon, un peu plus vieux que Jesse, ainsi que le groupe de l’heure pour pleins de raisons.
Je fus émue, je l’admets, lorsque je compris qu’il s’agissait d’un de ses anciens amis. Jack fit les présentations et ce fut près d’eux que nous allions assister à la cérémonie.
- Je suis enchantée de faire votre connaissance !
Jesse était en grande conversation avec le petit Guillermo mais je n’entendais pas tout ce qu’ils se disaient puisqu’il y avait vraiment beaucoup de bruit dans l’église et aussi parce que je regardais tout autour pour repérer Sloan et Robin. J’étais un petit peu anxieuse de savoir comment s’en était tiré Robin avec les préparatifs de Sloan. Puis je regardais dans la même direction que Jesse qui disait que la femme de Finan était belle et il avait raison, Tiffany était absolument radieuse.