Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 0:22
Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance] ft. Guests
Au petit bistro en face de l’église, Jimmy s’était commandé un whisky et moi un verre de vin blanc. Il nous fallait bien passer le temps en attendant qu’il soit l’heure de retourner à l’église, pour la cérémonie du mariage, cette fois. Si avant de partir de la maison, j’étais un petit peu anxieuse à laisser mon bébé pour la toute première fois depuis sa naissance, maintenant je savourais ce petit moment en tête à tête avec mon époux. Je me laissais aller à imaginer la robe de Samantha quand je ne parlais pas de combien mignonne était notre filleule.
- Cela ne fait aucun doute, mi amor.
Mais ce jour n’était pas prévu demain. Avant, nous avions encore bien le temps de régner et de profiter de jours heureux. Puis il y avait aussi Olivia et Julian qu’il ne fallait pas perdre de vue. Ce couple n’était pas négligeable du point de vu empire musical avec Jimmy à la tête de BSC et Don Hughes, le père de Julian à la tête de MTI. Je n’étais pas prête à une telle annonce mais il fallait s’attendre tôt ou tard à ce qu’Olivia annonce être enceinte et ce bébé serait ni plus ni m oins que la réunion de ces deux empires de la musique.
Je terminais mon verre et Jimmy régla l’addition puis nous pûmes traverser la rue à nouveau mais cette fois en sens inverse pour nous rendre, dans les premiers à l’église. Je restais souriante pour les photographes mais en dedans, je les maudissais. Ne pouvaient-ils pas observer une petite retenue et se tenir un peu plus à l’écart ?
Ce fut vers les premiers bancs que nous allions, plus précisément vers le majordome de Daniele qui semblait en avoir pleins les bras, c’était le cas de le dire, avec Daniela Fae et le petit Tony. La maman de Samantha devait être resté avec sa fille pour l’aider dans ses préparatifs. Jimmy demanda à prendre la petite et ainsi, décharger ce pauvre Erik de son babysitting bien qu’il devait avoir l’habitude avec les enfants du couple.
- Elle est absolument magnifique !
Je la regardais avec ravissement alors que nous fûmes rejoins par Evan Kurtz et sa conjointe, ainsi que la grande fille du chanteur, devenu une magnifique jeune femme, comme le faisait remarquer mon époux. Puis mes yeux furent attirés par le petit ventre rond de l’animatrice radio.
- Toutes mes félicitations ! C’est pour quand ?
Je n’osais pas lui demander si c’était pour bientôt, parce qu’aucune femme ne vivait sa grossesse de la même manière et que la prise de poids pouvait être un sujet très sensible.
Les membres de Roadtramp vinrent s'installer près de nous et je les saluais d'un signe de la tête et d'un sourire franc. Ils étaient de bons garçons et je savais à quel point Livia les adorait. Je m'extasiais de voir le fil d'Eddy Cort qui lui ressemblait vraiment à son papa. C'était à croire que tous les bébés nés récemment tenaient tous de leur papa !
- Votre fils est très mignon, Eddy. Ça lui fait quel âge ?
Il était né prématurément mais il ne semblait pas du tout s'en ressentir, que tu contraire. Il était bien éveillé et mâchouillait joyeusement une peluche. Eddy confia que son fils avait souvent de la fièvre dû aux dents. Je me souvenais bien des nuits blanches, surtout à Livia qui avait eue bien du mal à percer ses dents.
- Un peu d'huile de clou de girofle sur les gencives et vous verrez, Eddy, cela va diminuer l'enflure et l'aider à dormir.
Il se révélait êtr eun père bien attentionné, tout à fait charmant à observer.
Le petit Tony maintenant dans les bras de son parrain, je bavardais tranquillement de maternité avec Sydney qui avoua vivre cela difficilement avec beaucoup de maux récurrents lors de la grossesse. Malheureusement pour elle, elle semblait avoir tirer beaucoup de bons (ou de mauvais) numéros dans le sac de symptômes.
- Nous oublions tout cela dès la première seconde où nous tenons ces petits anges dans nos bras, vous verrez !
Olivia arriva ensuite et nous salua avant de dire à son père, qui avait toujours Daniela dans les bras, qu’un bébé lui allait très bien.
- Passes à la maison cette semaine pour voir ton frère. Tu verras qu’il a bien grandit, déjà
@ Billy Lighter
Dernière édition par Maritza Reed le Dim 3 Oct - 1:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 1:02
J’observais l’agitation autour de moi. Tranquillement, ça se calmait, signe que les gens étaient presque tous arrivés et que la cérémonie allait bientôt commencer. Je me demandais si Daniele était déjà ici, caché quelque part, à observer tous ses invités et se délecter de l’attention qu’il allait avoir juste pour lui. Quoi que non, il allait devoir partager l’attention avec celle qui allait devenir dans pas longtemps Madame Daniele Ricci.
Ça me fit sourire, quand même, d’imaginer Daniele en homme casé. Il m’avait pas l’air d’un type près à l’engagement. Quand je l’ai rencontré pour la première fois, il me faisait l’éloge des joies de l’oisiveté alors que moi je lui confiais être encore puceau à mon âge. C’était un drôle de souvenir parce que lui, il s’apprêtait à ne coucher qu’avec la même femme jusqu’à la fin de ses jours et moi, à goûter aux joies du célibat pour autant que je gagne en confiance et que je commence à draguer un peu !
Je me grattais la nuque, amusé par les réflexions quand l’une des plus belles femmes de la chanson pour ne pas tout simplement dire du monde, vînt demander si elle et son fils pouvaient s’installer près de moi.
- Avec plaisir, bien sûr !
Le blondinet me salua et je lui retournais la politesse.
- Ah ouais ! Tu es le petit Henry de la sitcom ! C’est génial ce show-là ! Je regarde jamais la télé mais ça c’est accrocheur.
Je me sentais un peu con de louanger la sitcom comme si j’étais un groupie. J’avais pas l’habitude de faire des compliments, de tout simplement engager la conversation alors forcément, c’était toujours un peu maladroit.
- Mois c’est Tobby ! Mais…heu… Ouais… Tu…Vous… Tu ? Ouais tu le sais parce que tu m’as appelé par mon prénom. Pardon, je dis n’importe quoi ! Les belles femmes me font toujours trop d’effet.
Putain mais ta gueule, mec !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 1:19
J’étais tout sourire quand Evan avant de quitter notre appartement, affirma qu’il y aurait bien moyen de s’éclipser dans la soirée pour assouvir mon envie de KFC. Je m’en pourléchais déjà les lèvres d’envie et j’étais certaine que bébé Kurtz, bien au chaud dans mon ventre s’en réjouissait déjà lui aussi !
À l’église, Evan nous trouva des places tout près de Jimmy Reed et sa conjointe. Bien humblement, je devais admettre que cela était toujours bien impressionnant de se retrouver près de gens tel que Jimmy Reed. Evan fit les présentations et je saluais le couple avant de sourire, fière parce que Jimmy Reed disait bien aimé mes émissions.
- Je ne pouvais souhaiter un plus beau compliment Monsieur Reed !
Je me permis ensuite de prendre quelques secondes pour admirer la jolie petite frimousse toute endormie dans les bras de son parrain. Elle ressemblait effectivement grandement à son père.
- Elle est absolument magnifique !
Je m’installais de biais par rapport à Madame Reed qui se tourna sur son banc pour discuter avec moi. Elle me questionnait sur ma grossesse difficile à cacher même au tout début.
- C’est pour fin mai, dis-je en caressant mon ventre, j’aimerais bien que le bébé se pointe le nez le jour de l’anniversaire d’Evan.
Ce serait un beau cadeau !
Les gars de Roadtramp étaient eux aussi assis totu près et le chanteur, Eddy Cort, tenait son fils sur ses genoux. Il nous avait complimenté, Maritza et moi et je l'avais remercié et j'avais allongé le bras pour secouer la peluche du petit blondinet qui la mâchouillait joyeusement. Ça l'avait fait rire. Puis j'affichais une petite moue triste quand Eddy affirma que son fils avait souvent de la fièvre. C'était certainement stressant pour un parent. Est-ce que je saurais toujours bien identifier les petits bobos de mon bébé ?
Evan avait attrapé son filleul au passage alors que Maritza me parlait de sa propre grossesse, sans entrer dans les détails, on voyait qu’elle était bienveillante et qu’elle me partageait son expérience avec délicatesse. Cela me mis en confiance et je pus me confier sur tous les maux que j’avais et qui ne rendait pas mon expérience aussi rayonnante qu’on nous la décrit dans les films ou mêmes les livres.
- Je m’en doute, sinon je suppose que peu de femmes ne voudraient répéter l’expérience.
Je tournais ensuite la tête parce que Jess s’exclama à l’arrivée de ses amis, Olivia et Julian. J’avais presque oublié un instant que la jeune chanteuse était la fille de Jimmy et Maritza. La jeune chanteuse salua ses parents et sa mère l’invita à passer dans la semaine pour voir son petit frère.
- Il doit être très beau lui aussi.
C’était une supposition puisque le couple se montrait très discret avec leur nouveau-né et que très peu de photos avaient filtrés depuis sa naissance.
Derrière nous, tout au fond de l’église, les portes se fermèrent signe que tout le monde était arrivé ou du moins, qu’il était l’heure de commencer la cérémonie. J’avais très hâte de voir le marié qui devait être arrivé maintenant ou sur le point de d’y être.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 1:59
Finan se doutait bien que Jimmy n’allait pas forcément apprécier sa démission mais il devrait s’y faire. S’il était moindrement intelligent, il allait vite se douter que d’avoir son troisième homme sous les projecteurs ne serait pas très bon pour les affaires. Il allait devoir se faire une raison et de toute façon, il ne semblait pas manquer tant que ça de renforts ! Il en cultivait, littéralement, en s’occupant de faire former la relève par ses propres soldats.
Il n’était pas encore temps pour Finan de remettre sa démission alors, nous attendions tranquillement à l’église que les gens arrivent. De ceux-là, nous attendions surtout Ivar et Vanya qui ne tardèrent pas. Tout de suite, on se complimenta les uns les autres tout en se faisant l’accolade et en se taquinant.
- Je crains plus que toi tu t’endorme, mon nounours ! Parce que tu t’es levé tôt pour le baptême et si tu t’endors, tu vas ronfler !
J’écrasais mes lèvres contre la joue de mon mari en rigolant. La complicité entre Guillermo et Ivar se dévoila encore un petit peu plus alors que le premier disait qu’il allait certainement dormir et que le second ajouta que lui aussi mais qu’ils auraient simplement l’air d’être en prière.
- Avec un petit filet de bave au coin des lèvres, se serait vraiment très crédible, oui !
Ivar parla ensuite des photographes à l’entrée et je confirmais qu’ils étaient déjà là pour le baptême. Ils avaient probablement rien raté et devaient même nous avoir sous tous nos angles.
- C’est pire que le soir des American Music Awards!
Parlant des AMA, Savannah Prescott fit son entrée au bras de Cash Izbel et je fus surprise de la voir aussi bien vêtue. Disons qu’elle nous avait habitué à plus de légèreté.
Puis un couple s’approcha de nous et je reconnu le petit Starky qui lui, s’exclama en voyant Guillermo et l’effet fut réciproque. C’était tellement bon de voir Guillermo accumuler les petits bonheurs que j’en eu presque la larme à l’œil. L’homme accompagnant Starky se présenta, lui et sa compagne et je le saluais en lui serrant la main.
- Bien sûr ! Installez vous ! Ainsi les garçons pourront bavarder et rattraper le temps perdu.
Ça allait faire beaucoup de bien à Guillermo de voir un visage familier, issue du même milieu que lui et surtout, qui s’en était sortit !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 2:15
Combien il était agréable de se retrouver tous les cinq ! Les compliments et les taquineries fusaient ce qui donnait le ton pour la soirée qui suivrait cette cérémonie. Je n’étais pas fan de ce genre de chose mais il fallait bien y passer si nous voulions festoyer ensuite.
- Moi je mise 5 dollars qu’Ivar s’endort le premier !
Parce que Tiffany elle, était convaincu que son homme allait vite roupiller, pourquoi par lancer les paris ! Ivar lui trouvait déjà comment manigancer sa sieste pour ne pas se faire prendre en disant qu’il aurait l’air de prier.
- Sauf que tu parles en dormant et souvent, même !
Je regardais tout autour de nous les nombreux invités qui ne cessaient de défiler et c’était à croire que le tout ce qu’il y avait d’artiste en Amérique du Nord était réunit ici pour célébrer le mariage de Daniele et Samantha. Ivar et moi n’avions jamais vraiment parlé de ce que nous voulions pour ce grand jour tout simplement parce que nous n’étions pas prêts à franchir cette étape là mais j’étais certaine qu’il allait vouloir quelque chose de très intime comme ce fut le cas pour Finan et Tiffany. En tous les cas je l’espérais parce que c’était ce que je voulais moi aussi sauf pour la robe… Je voulais une robe de princesse et rien de moins !
Je lorgnais dans la même direction que Tiffany et remarquais que Savannah Prescott avait une robe complète ce soir et que c’était Cash Izbel qui avait laissé la chemise à la maison.
Le petit Starky, accompagné de ses parents s’approchèrent de nous et nous fîmes tous connaissances.
- Enchantée de faire contre connaissance, Jack, Brooke et Jesse !
Je remarquais très vite que la maman de Starky tout comme Tiffany, semblait émue de voir son petit renouer avec un ami d’avant, c’était du moins ce que je captais de la conversation entre les deux garçons. C’était à la fois intéressant et troublant mais je ne voulais pas m’y immiscer et aussi, les portes de l’église de fermèrent ce qui me laissa croire que la cérémonie allait bientôt commencer.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 2:31
Cela avait été très intimidant de passer devant tous les photographes mais ma main dans celle de Timmy m’avait donné le courage d’affronter ma première expérience du genre. J’avais timidement souris alors qu’on demandait à Timmy qui était la femme qui l’accompagnait. Nous n’avions pas réellement statué sur notre relation bien que Timmy, tout comme moi, n’était pas le genre d’homme à cumuler les aventures sans lendemain. Nous étions encore prudents mais notre relation avançait plutôt bien. Assez bien pour dire qu’il était pour moi beaucoup plus qu’un ami.
J’avais désigné un banc à Timmy et nous y avions prit place. Il y avait tellement de gens que je me disais que finalement, ce qui était dit à la radio ne reflétait pas du tout la réalité. C’était beaucoup plus énorme ! J’eu une petite pensée pour Howard Stone et sa femme qui devaient probablement être les seuls célébrités exclues des célébrations.
Je regardais dans la même direction que Timmy qui me murmura que The Warriors étaient présents ici et qu’il avait bien hâte d’entendre quelle serait leur version.
- Tu crois que cela va faire couler leur carrière ?
Je ne m’y connaissais pas vraiment dans le show business mais je me souvenais d’un chanteur, Atticus Fletcher, quelque chose dans le genre, qui défrayait souvent la manchette de son vivant avec des histoires sordides. Pourtant, il avait son public fidèle. Les gens ont probablement une mémoire plus que sélective quand venait le temps de condamner leur chouchou.
- Oh ! Justement ! Tu me fais penser que j’ai promis à Howard de lui ramener un morceau du gâteau de noces !
Je regardais Timmy dans les yeux en retenant mal mon envie de m’esclaffer. J’avais une très bonne entente avec Howard, c’était même devenu de l’amitié, sans vouloir m’exprimer avec prétention. L’opinion de Timmy envers Howard ne changeais pas ma perception du chanteur-musicien parce qu’il n’avait pas tort non plus. Howard gagnait à être connu mais il avait besoin d’un bon encadrement.
- Je suppose que cela ne doit pas être simple d’encadrer la carrière d’un criminel. Tu dois quand même admettre qu’Howard fait de grands efforts dernièrement. Il fera un très bon papa, quand le moment viendra.
Parce que de ce que j’en savais maintenant, Lola n’était toujours pas enceinte.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 2:44
Je ne voulais pas aller au mariage de Samantha Mancini ! J’étais tétanisé par ce que les gens pourraient dire de moi, de Billy, de Billy et moi. Nous étions loin de projeter l’image d’un couple idyllique en public alors qu’en privé, nous étions en parfaite symbiose. Je ne voulais, pour rien au monde, risque de voir notre fragile équilibre voler en éclat, surtout que Cash Izbel faisait tout pour nous éloigner, Billy et moi !
Pour gagner un peu plus les faveurs de Billy, je me montrais plus encline à coucher avec lui, le laissant faire à peu près tout ce qu’il voulait même si ça revenait toujours au même et que je n’aimais toujours pas le sexe. Je ne ressentais rien ou à peu près rien. Je ne comprenais pas ce qu’il pouvait y avoir de si bon là-dedans. Là où cependant, je trouvais mon bonheur, c’était à l’instant d’après, quand nous finissions enlacés.
J’avais longtemps pesé le pour et le contre et j’avais fini par accepter d’accompagner Billy au mariage en me disant qu’il valait mieux que je sois avec lui pour veiller de près sur lui et éviter aux mauvaises âmes de parasité son esprit.
J’avais trouvé une robe qui ne me faisais pas paraitre trop grosse. Toute la journée avant le mariage, je m’étais assuré de ne rien avaler ou de ne rien garder pour éviter de prendre du poids. Les photographes n’allaient pas rater mes kilos disgracieux !
- Tu semble faire encore la tête, Billy ! Pourtant j’ai accepté de venir, je pensais que ça te ferait plaisir !
On ne s’adressa pas beaucoup la parole dans la voiture, chacun perdu dans ses pensées respectives. Je n’arrêtais pas de me dire que notre bulle sécurisante venait déjà de voler en éclat et la journée ne faisait que commencer.
Nous fûmes dans les derniers à entrer dans l’église et tout de suite je repérais les bouclettes de Cash. Je laissais Billy s’installer près de lui et moi, de l’autre côté de Billy m’évitant donc de devoir saluer Cash et Savannah. Au moins, elle avait trouvé une robe complète ce soir, c’était étonnant !
@ Billy Lighter
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 9:35
C’était le jour du mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini auquel, Livia et moi, étions invité. L’idée même du monde qu’il y aura, des journalistes qu’il y aura m’angoissait un peu. J’aimais faire la fête mais, à ce genre de grande fête, on ne savait jamais ce qui allait arriver.
On s’était réveillé, Livia et moi, dans notre paisible chambre mais, déjà, les questions avaient tourné autour de la journée qui nous attendait. Livia se demandait à quelle table on allait être placé. Celle de son père ou du mien. Parce que je doutais que Daniele Ricci ait eu la mauvaise présence d’esprit de mettre nos pères à la même table.
-Je n’en sais rien… Le mien, j’espère… Même s’il n’a jamais grand-chose à dire…
Je soupirai. En réalité, je crois que le mieux est qu’on ne soit à la table d’aucun des deux.
Livia s’imaginait qu’ils pourraient être, aujourd’hui, placé à la même table… Je savais que Livia avait l’intention d’inviter nos deux pères en même temps pour le réveillon. Moi, je n’étais pas chaud à l’idée mais j’avais accepté pour faire plaisir à Livia. Je savais que ça allait être une énorme joute verbale que Jimmy Reed remportera, ce souper… Une joute où on ne saura pas en placer une…
Du coup, j’affichai un petit sourire en coin.
-Finalement, peut-être que ça serait bien que Ricci ait placé nos pères ensemble à la même table. Comme ça, tu verras que c’est peut-être pas une bonne idée de les inviter tous les deux ensemble au réveillon.
On avait parlé de tout ça en se préparant. Livia avait enfilé une belle jupe et me demanda si ça allait. Je lui souris.
-C’est parfait !
Moi, j’avais enfilé un costard. Mais pas le genre tiré aux quatre épingles mais quelque chose de plutôt décontracté tout en restant classe et en étant assorti à la tenue de Livia.
Une fois prêts, on embarqua dans moi voiture et je conduis jusqu’à l’église de Beverly Hills. En route, Livia eut l’idée qu’on puisse se remarier lorsqu’on sera tous les deux majeurs. Je souris.
-D’accord. On organisera ça.
Il y aura bien moins de monde qu’au mariage des Ricci. Et les journalistes n’y seront en aucun cas conviés…
Tout comme ma mère, d’ailleurs…
On réussit, difficilement, à trouver une place de parking et, quand on sorti de la voiture ce fut pour constater qu’il y avait un monde de fou. Je fis la moue… -Ouais… En plus on va se faire mitrailler par les flashs.
Je grommelai en disant ça avant qu’on arrive à auteur des photographes se faufilant pour arriver dans l’église ce qui n’avait pas été simple parce que les autres invités s’amusaient à poser et répondre aux questions. Ils ne pouvaient pas simplement foncer dans l’église ??!
Non… Du coup, ça nous avait pris un certain temps avant d’entre. Je poussai un soupire de soulagement quand on fut, enfin, dans l’église.
On repéra tout de suite Jess qui était avec Jimmy Reed et sa femme ainsi qu’avec son père et Sydney Grey. Il y avait aussi Eddy Cort avec eux. Je cherchais des yeux mon père.
-Non… Je ne le vois pas encore…
Mais il y avait plein de monde alors ce n’était pas évident de regarder tout le monde.
On s’avança vers Jess en passant, d’abord, par Roadtramp. Et si Livia les taquinait, moi, je les saluais simplement poliment. Elle salua, ensuite, Eddy et son jeune fils. Je soupis.
-Ouais. Il est très beau…
C’était un bébé, quoi. Mais il parait qu’il n’avait pas eu une naissance facile alors c’était plutôt une bonne nouvelle qu’il ressemble à un bébé.
Je serrai la main à Jimmy en hochant de la tête avant de saluer ma belle-mère, Maritza. Je fis la bise à Jess avant de sourire à Sniper et Sydney. -Salut à vous deux.
Livia trouvait qu’un bébé, ça allait bien à son père. Je fixai Jimmy et ce qui devait être Daniela sans rien dire. Maritza, elle, proposa à Livia de passer à la maison voir son petit frère que le couple Reed n’avait pas emmené avec eux, apparemment. Je ne dis rien préférant m’installer à côté de Livia tout en regardant Tony Ricci « discuter » avec Sniper.
Les portes de l’église s’étaient fermés… Preuve que la cérémonie n’allait pas tarder à commencer. Les conversations commençaient à baisser d’un ton, d’ailleurs. Je souris à Livia lui montrant, d’un regard, que j’étais plutôt content de pouvoir me reposer le temps de la cérémonie parce que j’allais devoir reprendre de l’énergie pour affronter, encore une fois, les journalistes en sortant de l’église…
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 10:03
J’étais certain qu’Ivar allait s’endormir pendant la cérémonie alors que Guillermo, lui, conscient qu’il allait s’ennuyer n’hésitera pas, lui, à dormir. Qu’il dorme… C’était pas vraiment grave. Je préfère ça qu’autre chose, en fait.
Mais Tiff, elle, se fit plus moqueuse, et, après m’avoir appelé « mon nounours » assura que je serais certainement le premier endormit. Je fis la moue alors que Vanya voulait prendre les paris.
-Je vais pas dormir… Je suis insensible à la fatigue.
Non, j’avais dormi beaucoup ces derniers temps… Mais j’avais du sommeil à rattraper.
Ivar, lui, était sûr que les gens penseraient simplement qu’on sera en prière si on dormait. Je pouffai de rire alors que Tiff et Vanya prouvèrent que ça ne sera pas aussi simple à cacher que ça surtout qu’Ivar parlait en dormant.
-Sérieux ? Quelle horreur.
Guillermo, lui, trouvait Vanya belle et sorti son plus beau sourire charmeur. Sale petit dragueur des caniveaux ! Ivar disait que nos femmes allaient faire de l’ombre à la mariée. Je rigolai. Tiff était la plus belle à mes yeux, ça c’était certain. Et quand Ivar parla des journalistes. J’haussai des épaules alors que Tiff constata que c’était pire qu’aux AMA.
-Ouais… J’ai décidé, aujourd’hui, de faire mine de pas entendre leurs questions.
J’ai qu’à faire croire que je suis sourd. C’est une bonne idée, non ? Très bonne idée même.
J’entendis alors quelqu’un appelé Guillermo et je me retournai pour voir le petit Jesse. Je souris alors qu’il arriva à notre hauteur, ses parents adoptifs sur ses talons. Il serra Guillermo dans ses bras… Ça faisait longtemps qu’il ne c’était plus vu et j’imagine que ça allait faire plaisir à Monsieur De La Cruz.
Jesse me salua aussi et je topai dans la main du petit.
-Content de te voir Jesse la Terreur.
Ouais… C’était loin d’être une terreur… Mais je l’appelais comme ça justement parce que ça ne lui allait pas du tout. Comme un surnom ironique. J’aimais trouver des noms à la con à tous les Pequeñas Manos.
Je me levai, alors, pour saluer Jack Perry et sa compagne.
-Enchanté !
Jack Perry salua Guillermo qu’il semblait avoir déjà vu. Ouais… Isabel m’avait rapporté que le manager de Jesse était venu, un jour, à l’ancienne maison des Pequeñas Manos. Et je ne doutais pas que Guillermo c’était fait remarquer.
Les gamins parlaient déjà entre eux et je les laissai faire alors que le couple Perry voulait prendre place près de nous pour ne pas séparer trop vite les deux enfants. Tiff accepta directement. Elle semblait émue d’être témoin des retrouvailles.
-Bien sûr. Installez-vous.
Je rigolai, alors, à la réflexion de Jesse qui disait que Tiff était très belle. Sale petit charmeur !
-Ouais, mais elle est prise, Starky. Vu que c’est bel et bien ma femme.
Là-dessus, les portes de l’église se fermèrent. Pas sûr que Guillermo allait dormir finalement. Il n’arrêtait pas de parler avec Jesse bien que c’était ce dernier qui parlait le plus et le plus fort.
Je soufflai, alors, à Ivar.
-Vas-y dors. Je te couvre.
Je dis ça en rigolant un peu avant de porter mon attention sur l’endroit où allait, je suppose, finir par apparaitre Daniele Ricci.
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 10:26
Finan allait dormir. Tiff, elle en était sûr et ça me fit ricaner quand elle l’appela « mon nounours ».
-Mon nounours…
Moi je voulais parier aussi alors je fis un grand sourire où on pouvait voir toutes mes belles dents.
-Oui, Finan dormira le premier. Moi, je paries 300 dollars.
J’avais pas 300 dollars mais c’est pas grave parce que je vais gagner. Puis, de toute façon, moi aussi, j’allais dormir. Le prêtre sera ennuyeux comme au baptême et j’avais très envie de dormir. Ivar disait qu’il suffira de faire semblait de prier.
-Oh ! Bonne idée !
Mais Tiff et Vanya, elle croyait pas que ça fonctionnera à cause de la bave et de Ivar qui parle en dormant. Je rigolai.
-Oh pour moi, ça fonctionnera. Je bave pas !
Pas du tout !
Et puis, Ivar parla des journalistes et Finan, il dit qu’il fera mine de pas les entendre. Je levai un sourcil.
-Oh moi, j’irais leur parler ! Il faut que je devienne célèbre !
Oui, je leur dirais que je vais faire de la télévision avec Vanya ! Je leur dirais pleeeeein de choses !
Puis, j’entendis mon nom. Je me retournai d’un coup et je vis Jesse. Mon visage s’illumina. -Jesse !
Il me serra dans ses bras ce qui me surpris. Je savais pas que Jesse serait là et j’étais troooooooop content alors je le serrai, aussi, finalement, dans mes bras.
Il était avec des gens qui étaient son nouveau Papa et sa nouvelle Maman, je crois. Moi, je reconnu le type blond. Il était venu chez nous et j’avais sorti mon couteau parce que c’était un intrus. Puis, je lui avais dit, avec le sourire, que s’il parlait, les grand Los Diablos allaient venir le tuer.
Il avait rien dit parce qu’il était vivant.
Je lui fis un beau grand sourire.
-Oui, je me rappelle bien de vous, Monsieur. Vous êtes vivant, je suis content pour Jesse.
Puis, je regardai Jesse qui demandait des nouvelles des autres. Je fis semblant de pas être triste et j’haussai des épaules.
-Je sais pas trop… Je vis avec Finan et Tiff maintenant.
Jesse voulait envoyer de l’argent à nous mais il avait pas encore été payé. Je levai un sourcil. -C’est vrai ? Mais t’es pas une rockstar ? Pourquoi t’es pas encore riche ?
Oui, c’était bizarre ça… Je levai la tête vers son manager en faisant une moue avant de revenir sur Jesse parce que Finan et Tiff voulaient bien qu’il reste près de moi. J’étais content de ça.
Jesse trouvait Tiff belle. J’hochai de la tête. Oui, elle est belle mais Finan dit qu’elle était à lui. Je souris à Jesse avant de lui dire à l’oreille de, Tiff, c’est ma Maman maintenant. Il fit un « o » avec sa bouche et sa me fit rigoler.
Puis les portes de l’église se fermèrent. Je roulai des yeux. -Oh non ! On va encore avoir un prêtre nul !
Et j’ai pas mon lance-pierre. Je soupirai.
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé] Dim 3 Oct - 11:59
April avait longtemps hésité ! Très longtemps ! Trop longtemps ! Jusqu’à-ce qu’elle décide de me suivre au mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini auquel tout The Lightening était invité.
L’attente de sa réponse m’avait pesé au point où, ces derniers jours, j’avais été plus sec dans mes conversation avec April. La seule chose qui me rendait, finalement, le sourire c’était quand elle finissait par accepter de coucher avec moi… Chaque fois, ce n’était pas une mince affaire et, à vrai dire, coucher avec elle n’avait rien de très intéressant.
Mais je l’aimais ! Nos âmes étaient liées ! Je le sentais ! Et elle était à moi et me guidais artistiquement parlant. J’avais écrit beaucoup de chanson… Des chansons que je devrais montrer à Cash quand je trouverais le courage d’aller au studio.
Cash justement… Cash sera là, aussi. Je savais qu’il attendait sa tournée. Je savais qu’il allait me le redire.
Il y aura une tournée. C’est ce que j’allais dire. Quand ? Je ne sais pas. Mais elle aura lieu.
J’insistai pour qu’April vienne et, finalement, elle s’était décidée à venir. Mais cette longue attendre de réponse m’avait mis d’une humeur très maussade ! Je ne parlais presque pas à April.
April avait mis une robe alors que, moi, j’avais opté pour une tenue de scène. Celle qui faisait habillé avec ma veste rouge aux bordures dorées, mon jeans, mes lunettes teintée rouge claire et mon bandana rouge.
April nota mon humeur disant qu’elle ne comprenait pas. Qu’elle avait, après tout, décidé de venir avec moi au mariage.
-Encore heureux.
C’est ce que je dis avant que Liam n’arrive pour jouer, aujourd’hui, autant les chauffeur que les gardes du corps. Je l’avais salué mais c’est la seule chose que je dis de tout le trajet avant qu’on arrive à l’église…
On prit un temps dingue à se garer mais ça ne m’avait pas fait parler pour autant. Je n’avais pas non plus parler aux journalistes que j’avais snober avant d’entrer dans l’église.
Cash était là… Mais il n’était pas seul. Il était avec Savannah Prescott…
Je ne dis rien hormis. -On va là.
A April et Liam. Et on se dirigea vers Cash.
-Salut Cash.
Puis, je me tournai vers Savannah.
-Salut…
Mon ton était froid et je finis par m’asseoir à côté de Cash. Mais je ne le regardai pas. Je regardai droit devant moi et je ne disais plus rien. De toute façon, la cérémonie allait commencer…
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Nous avions pris la Lamborghini pour nous rendre au mariage des Ricci… Je sentais bien qu’April était encore hésitant à y aller, quand j’étais arrivé à la villa, se regardant dans le grand miroir du hall sous toutes les coutures… J’avais posé doucement ma main sur son épaule, la regardant dans les yeux via le miroir, avant de lui dire doucement.
-Tu es parfaite April… Très belle.
Billy avait fini par descendre, prêt lui aussi, en tenue de scène. Il était vrai que The Lightening allait donner une petite représentation de quelques chansons ce soir, histoire de mettre l’ambiance. Et ça allait leur faire du bien à tous, tant à Billy qu’à Cash qu’à leurs autres musiciens…
Il régna un silence de mort dans la voiture. Et comme Billy n’avait pas réclamé de musique, pas plus qu’April, c’est dans ce lourd silence que nous passâmes le long trajet jusqu’à l’église de Beverly Hills.
Je descendis de voiture après avoir trouvé difficilement une place. Fort heureusement et pour une fois, nous n’étions pas en retard, mais juste sur le fil.
J’ouvris la portière à Billy qui ouvrit celle d’April et nous dirigeâmes vers le tapis rouge. Le couple le traversa très vite pendant que je restais en arrière, demandant aux journalistes de ne pas poser de questions. Quand le couple fut à l’intérieur, je vis arrivé la voiture de la mariée… Et je m’empressai d’entrer dans l’église ou je croisai le nommé Erik qui descendait l’allée pour aller à la rencontre de la mariée.
Mais je suivis Billy qui, dès qu’il capta la présence de Cash, décida d’aller à sa rencontre. Entre temps, les autres membres de The Lightening avaient déjà rejoint le guitariste. Billy salua Cash et Savannah Prescott qui était habillée pour l’occasion. Pas de provocation pour elle aujourd’hui… après tout, nous étions dans une église, par Dieu !
Cash prit Billy dans ses bras et le serra fort contre lui, avant de l’écarter et de lui sourire. Il lui dit être content qu’il soit là, ce qui me fit sourire.
Mais le guitariste n’eut aucun regard pour April, mais moi, je souris à la jeune femme pour la soutenir.
Car comme Billy, April était un petit animal que la vie avait blessé et rendu farouche.
Je me tins à côté d’elle et vis Daniele Ricci, au bout de l’allée, se placer devant l’autel, alors que sa promise entrait dans l’église au bras d’Erik, le majordome le plus célèbre de Los Angeles.
Mais juste avant que les portes de l’église ne se referment derrière eux, un dernier invité entra à la hâte, appareil photo en main, et remonta l’allée le long du mur droit de l’église, du côté du marié, pour aller se placer tout devant, là où il aurait un meilleur angle.
Voilà, tout était en place.
Et Amon Sørensen n’allait rien rater.
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
J’étais arrivé à l’église bien avant la plupart des journalistes. Je ne m’étais pas encombré d’un photographe, préférant prendre mes propres photos. J’avais donc une bonne place pour ne rien rater… J’avais pris des photos des premiers arrivé, soit les Reed, les Ricci eux-mêmes et d’autres personnes qui étaient conviés au baptême de la petite Daniela Fae…
Malheureusement, je n’avais pas pu capter le petit minois de la fille de Daniele Ricci qui était enrubannée dans ses voiles de baptême.
Puis ils ressortirent tout et alors commença l’attente, jusqu’à ce que les Reed reviennent, puis avait continué le ballet des stars ! C’était un mariage ultra médiatisé, les Ricci avaient voulu qu’aujourd’hui, tous les yeux soient tournés vers eux.
Je faisais des photos, lançais des questions auxquelles certains répondaient, d’autres se contentaient de nous ignorer et de passer, tête presque basse.
Les tenues étaient magnifiques ! Les coiffures des femmes très sophistiquées… Et surtout, il y avait beaucoup d’enfants.
Même The Warriors et The Lightening étaient présents malgré qu’ils soient deux groupes controversés pour différentes raisons.
Mais pour une fois, et peut-être devions-nous cela à la présence du garde du corps de Lighter, celui-ci arriva à l’heure, juste sur le fil.
La mariée arriva enfin en voiture et je la mitraillai de mon appareil photo. Elle était magnifique. Elle passa devant moi, tout près. Elle stoppa même un instant pour se prêter au jeu des appareils photo. C’était sympathique de sa part… Puis elle reprit sa marche jusqu’à prendre le bras du majordome de Ricci qui la guida à l’intérieur.
En vitesse, je me glissai sous la banderole de sécurité et courus jusqu’aux portes, brandissant mon pass.
-Excusez-moi ! Excusez-moi ! Je peux entrer ! J’ai un pass… C’est moi qui couvre l’événements.
On checka mon pass et je pus entrer. Je me fis le plus discret possible pour passer derrière les gens et remonter l’allée le long du mur pour être finalement à hauteur de l’autel, mais bien sur le côté pour ne déranger personne.
Je vis à nouveau Sonne, que j’avais déjà photographiée dans l’allée, et fis un beau portrait de toute la famille, Axel y compris… J’aurais voulu prendre seulement Sonne et les enfants mais le petit James était sur les genoux de son père.
Tant pis, j’enverrai la photo à la famille pour qu’ils puissent tous en profiter.
La musique démarra et je suivi la remontée de l’allée par la mariée jusqu’à ce qu’elle arrive à Daniele Ricci, très classe dans son costume.
Ça allait être un beau mariage. Pourvu qu’il dure longtemps.
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Maman voulait absolument s'asseoir à côté de Tobby Cooper... J'avais un peu grommelé parce que j'aurais préféré m'asseoir à côté d’Hank North, par exemple.
Mais je me résignai en regardant Tobby Cooper qui accepta qu'on s'installe à côté de lui. Je ne comptais rien dire. Juste regarder la cérémonie en fonçant les sourcils mais Cooper me parla de la sitcom.
Il avait aimé ! Je pris un air très digne. Cooper avait du goût, c'était déjà ça. Le rôle d’Henry était l'un de mes plus grand chef d'œuvre avec mon rôle dans Keeping Ours Lands!
-Merci ! Vous avez bon goût !
Maman souriait puis Cooper se présenta alors que Maman savait très bien qui c'était étant donné qu'elle avait dit son nom. Je roulai des yeux parce qu'il bafouilla mais Maman, elle le regarda gentiment. -En effet, je sais qui vous êtres mais rien ne nous empêche de faire connaissance en bonne et due forme. Je m'appelle Victoria Hunter et je suis contente de faire votre connaissance.
Elle lui fis un petit clin d'œil ce qui me fit, à nouveau, rouler des yeux. Mais, rapidement, la salle se rempli et les portes se fermèrent pour laisser place à une cérémonie qui s'annonçait sûrement très ennuyeuse. La marié entra alors au bras d’Erik que, je le savais, était le majordome de Daniele Ricci.
@ Billy Lighter
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Il y avait tout un tas de gens du monde musicale et de la haute société rassemblés dans cette église. Nous pouvions noter que Daniele Ricci et Samantha Mancini avait certainement invités certaines personnes uniquement pour se faire bien voir ou pour augmenter le nombre de convives. Après tout j'étais invité pour l'une de ces deux raisons là, il n'y avait point de doute.
J'avais repéré The Warriors qui ne semblait point avoir le culot de se montrer en public malgré les accusations faites contre le leader du groupe. Ma chère Lizzie s'était demandée qui cela pourrait faire couler leur carrière.
-Cela se peut surtout si Finan Quinn continue ses activités illégales. S'il fait amende honorable et cesse d'être Los Diablos alors le groupe pourra survivre. Cependant, il est souvent difficile pour un criminel de totalement changer. Une chose est sûre, cela le poursuivra.
Je préférais m'occuper de Stone que de Quinn, pour être tout à fait honnête et, pourtant, Stone n'était point un cadeau. Bien que Lizzie, elle, s'y était attachée et avait véritablement créé un lien de confiance avec lui ce qui pourra, sans aucun doute, me faciliter la tâche. Elle devait, d'ailleurs, lui ramener un bout de gâteau.
-Il te demande vraiment n'importe quoi comme service. Un véritable enfant...
Lizzie s'était retenue de rire ce qui, inconsciemment, m'avait fait sourire. Cependant, Lizzie voulait que je note les progrès de Stone. Il est vrai que depuis que Lizzie l'avait pris en charge, il commençait à être plus responsable de sa santé.
-J’admets qu'il fait des efforts. Tant mieux pour lui et pour nous.
Cependant, je doutais qu’il puisse efficacement s'occuper d'un enfant. Heureusement, Peyton sera là pour veiller au grain.
Notre conversation avait cessé alors que les portes s'étaient fermées. Nous allions, désormais, avoir pendant de longues minutes ou l'attention sera exclusivement sur les mariés. Toutes des choses qui ne manqueront point à Amon qui avait fait son entrée dans la salle pour ne point rater une miette des festivités.