AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:40



Someone Need To Pay
ft. Jack Perry et Brooke A. Watson


Oh boh, je comprenais rien à cette histoire de banque et Monsieur Jimmy n’aimait pas répondre aux questions. Il préférait qu’on rentre vite vite voir mes parents pour qu’il puisse aller réparer sa voiture. Oh boh…

On rentra avec le Monsieur de la belle voiture rouge et on trouva Alec. Monsieur Jimmy était pas content sur lui et Alec était pas content sur moi. J’expliquais les choses mais il me croyait pas. Oh boh… Je m’excusai… Je voulais pas qu’Alec ait des problème à cause de moi. Je voulais pas qu’il paye les dégâts des voitures. Il avait rien fait. Il avait dit « restez là » et, moi, j’avais eu envie d’essayer la belle voiture rouge. Alec a rien fait.

Monsieur Jimmy avait dit à Alec que c’était à lui d’aller dire les choses à mes parents. Oh boh… Monsieur Jimmy allait pas venir ? Je levai un sourcil… Alec devait y aller pour lui ? Oh boh… Je dis rien mais quand Monsieur Jimmy dit qu’Alec devra payer la moitié des voitures avec moi, je pris un air trèèèèèèèèèèès triste. Monsieur Jimmy est vraiment pas gentil… Et je pus pas me retenir de dire :

-Oh boh, vous êtes vraiment méchant, Monsieur Jimmy. Alec est gentil…

Je dis ça d’une petite voix mais je montrais sur ma tête que j’étais vraiment déçu de Monsieur Jimmy. Pourquoi il était méchant comme ça ? Moi, je comprends pas les gens méchants. Il y en a à l’école aussi des gens méchants. Comme Grant… Grant est méchant. Il y en a aussi dehors. Ceux qui ont tués Paco étaient méchants…

Monsieur Jimmy nous avait laissé parce qu’il voulait réparer sa voiture. Je le regardai s’éloigner avant de renifler et d’envoyé un regard désolé à Alec.

-Alec, je suis trop méga désolé… Je voulais pas que tu payes… Moi, je crois que tu vas pas payer et que je vais tout payer.

Il soupirai. Il était dépité. Oh, pauvre Alec… Il me rend triste. Il baissa les yeux sur moi.

-Je ne peux pas extorquer un enfant… Et Jimmy Reed finira par le savoir et je veux pas d’ennuis avec lui. Personne ne voudrait d’ennuis avec lui. Venez les enfants, on monte.

Oh boh… J’hochai de la tête et le Monsieur de la belle voiture rouge nous suivi. On monta à l’étage où se trouvait la chambre de Papa et Maman et je déglutis une fois devant.

-Ils vont être fâchés…

C’est ce que je dis d’une toute petite voix et Alec dit :

-Faut assumer ses actes, petit. C’est ça la vie.


Oh boh… Encore elle ! La vie est méchante comme Monsieur Jimmy parfois… Je soupirai et Alec toqua à la porte. On vint ouvrir et j’avais les yeux baisser. Alec parla en premier.

-On a un problème… Les petits ont échappé à ma garde et…

Il fit une moue.

-Il vaut mieux qu’on entre…


Papa et Maman nous firent tous rentrer et Alec me fixa.

-Explique ce que tu as fait, Mini Stone…

Je baissai les yeux et je dis d’une toute petite voix.

-Alec était parti chercher à boire et nous a laissé en disant de pas bouger… Mais j’ai vu une beeeeelle rouge voiture dehors…

Je montrai le Monsieur de la belle voiture.

-La voiture du Monsieur ici. Alors, j’ai dit à Alvaro qu’on allait aller voir la belle voiture. On est sortit et la belle voiture faisait du bruit. Moi, j’ai cru qu’elle allait foncer dans la voiture devant alors j’ai sauté dedans pour sauver la voiture devant… Mais ça a quand même fait « BOUM » et… PAF… Voitures cassées.

Alec reprit la parole.

-La voiture de devant était à Jimmy Reed. Il exige que je paye la moitié des dégâts et Jesse l’autre moitié…

Puis, le Monsieur de la voiture rouge parla.

-Et j’aimerais aussi des réparation. C’est une voiture de sport de collection, Monsieur et Madame Perry, et vos enfants étaient sans surveillance. Je veux bien procéder à l’amiable mais les réparations couteront très chères.

Boh, ta voiture aussi Monsieur… Oh boh… Mais je dis rien parce que j’avais les larmes aux yeux. Je reniflais.

-Pardon, Papa, Maman…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:10



Someone Needs To Pay
ft. Jesse & Brooke


Nous avions profité du fait qu’Alec prenait soin des enfants pour une petite escapade, courte mais intense, sous la douche… On ne pouvait pas trainer des heures, je ne voulais pas abuser de la bonté d’Alec qui n’avait pas vraiment l’habitude des enfants même s’il était l’ingénieur son de Jesse. Puis, une fois nos envies, nos besoins, assouvis, nous nous mîmes à défaire les bagages non sans jouer un peu en nous lançant des vêtements à la figure.

Et c’est au moment où j’avais attrapé Brooke et où on s’était retrouvés couchés sur le lit à rire et peut-être repartis pour un tour que j’entendis frapper timidement à la porte.

-Mince… J’espère que ce n’est pas nos voisins de chambre qui trouvent qu’on fait trop de bruit.

J’allais ouvrir et découvrit derrière la porte Alec, avec les deux petits et un inconnu à l’air mécontent.

Je regardai Alec avec, comme le dirait Jesse, des points d’interrogation dans les yeux. L’ingénieur du son avoua que les petits avaient échappé à sa garde et s’arrêta là, demandant à Jesse, l’appelant mini Stone, ce qui me fit tiquer, de s’expliquer.

Tous les deux, Alvaro et Jesse, regardaient le sol. Je les fit tous entrer, l’inconnu y compris, pour la plus grande surprise de Brooke.

Et Jesse me raconta une histoire tirée par les cheveux.

Je fis la grimace.

-Donc Alec vous a dit de ne pas bouger et vous avez bougé quand même…

Je soupirai et roulai des yeux quand Alec me dit qu’en plus, la voiture dans laquelle Jesse avait foncé était celle de Jimmy Reed.

-Raah c’est pas vrai… Jesse !

Puis, je regardai Alvaro…

-Et toi, Alvaro ? Tu n’as pas empêché Jesse de faire des bêtises ? C’est un peu ton job en tant que grand frère.

Je soupirai encore.

-Et c’est notre rôle en tant que parents de veiller sur vous…

Je regardai Alec… puis l’inconnu.

-Je suis d’accord avec Jimmy Reed… Jesse payera la moitié des dégâts et nous, nous payerons la moitié de la part d’Alec parce qu’on aurait pas du laisser les enfants à ta garde…

Puis, je regardai Jesse qui demandait pardon.

-Parfois, un pardon ne suffit pas, Jesse… Je trouve que payer les dégâts est une bonne punition, mais peut-être que maman a son mot à dire là-dessus aussi.

Je me tournai vers Brooke.

-Qu’est-ce que tu en penses, Brooke ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 3:08



Someone Need To Pay
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry


Jack et moi avions un petit peu confié les enfants à Alec pour se reposer et défaire les bagages. C’était la version officiel de la chose mais en réalité, nous avions eu envie de batifoler et de profiter de la chambre. Nous étions humains et notre rôle de parents ne facilitaient pas toujours ce genre de rapprochement, surtout en plein cœur de journée.

En tous les cas, ça avait fait du bien et je flottais sur un petit nuage et n’étais pas prête d’en redescendre, même quand Jack me lança le t-shirt préféré de Jesse qui m’enturbanna la tête.

- Hey !

Je rigolais en retirant ma coiffe et en repliant le chandail pour le ranger dans le tiroir et, pour me venger, je lançais à Jack la paire de chaussette d’Alvaro. Deux enfants, deux fois plus de projectiles. Toujours aussi joueur, Jack m’attrapa et on roula sur le lit prêts à recommencer ce que nous avions fait sous la douche mais on vînt frapper à notre porte.

- C’est la fin de la récréation, on dirait bien.

Je pris tout de même le temps d’embrasser l’homme de ma vie avant de replacer mes cheveux et de me lever du lit pour me diriger, avec Jack, vers la porte de notre chambre d’hôtel. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir quatre moineaux, le caquets plutôt bas avant qu’Alec ne prenne la parole et confesse que les petits avaient échappés à sa surveillance. Il n’avait pas besoin d’en dire plus pour que je devine que la suite ne serait ni réjouissante, ni plaisante à entendre d’autant plus que l’homme inconnu les accompagnant n’avait pas l’air de très bonne humeur.

Le quatuor entra et Jack referma la porte derrière eux et Alec demanda à mini Stone, un surnom qui me donnait envie de grincer des dents, de raconter l’histoire. Je m’attendais au pire et je ne fus pas déçue dans le sens que le pire était vraiment catastrophique, surtout que raconté par Jesse, ça prenait l’allure d’une tragédie !

- Oh…Mon… Dieu !

Je secourais la tête, une main posée sur mon front et l’autre sur ma hanche. Pour la peine, je m’en voulais d’avoir confié la surveillance des enfants à Alec, non pas que je le tenais responsable de la mésaventure. Un enfant c’était vite comme un clin d’œil ! Il ne suffisait que d’un tout petit moment d’inattention pour qu’il vous échappe. Je m’en voulais parce que c’était ma responsabilité, et celle de Jack, de surveiller nos petits hommes et au lieu de ça, nous avions profiter de la douche.

Je regardais Jesse et Alvaro alors que Jack expliquait comment nous allions aborder la situation. Jesse était désolé mais comme le lui faisait remarquer Jack, il ne suffisait pas d’être désolé. Il savait que de grimper à bord de la voiture d’un inconnu était défendu encore plus quand il n’y avait personne à bord et que le véhicule était en marche. Mais Jesse avait la fâcheuse manie de s’inventer un monde imaginaire et de se croire obligé d’intervenir en mode super héros.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi Jack et j’ajouterais que pour la duré totale de la tournée, vous devrez être obligatoirement en compagnie de papa ou de moi pour chacun de vos déplacements en dehors de notre chambre.

Alvaro et Jesse allaient devoir regagner notre confiance et nous prouver qu’ils savaient bien se conduire avant de retrouver un peu de liberté.

- Je vais noter votre nom, monsieur ainsi que vos coordonner. Il nous faudra contacter nos assurances et ils vont poser ce genre de questions.

J’allais prendre un papier et un crayon pour noter les informations de l’homme.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:47



Someone Need To Pay
ft. Jack Perry et Brooke A. Watson


J’avais raconté l’histoire à Papa et Maman en baissant la tête et avec une toute petite voix… Maman était étonnée et je savais qu’elle serait déçue. Je n’aimais pas décevoir Maman… Mais la voiture était trèèèèèès belle et j’avais pas réussi à résister… Oh boh, j’ai essayé, je promets, mais j’ai pas réussi.

Papa disait qu’Alec avait dit de pas bougé et qu’on l’avait fait… Je reniflai et gémis un peu avant de faire « oui » de la tête.

-Oui… La voiture rouge était belle belle. Et je voulais sauver la voiture devant.

Oh boh, si je changeais d’histoire personne me croira. Déjà que personne me croit trop beaucoup, je devais pas faire pire. Moi, je crois que si Papa et Maman pensent que j’ai voulu sauver la voiture de Monsieur Jimmy alors ils seront moins fâchés.

Alec ajouta que la voiture de devant était celle de Monsieur Jimmy et que Monsieur Jimmy voulait que moi et Alec on paye les dégâts. Oh boh, j’étais vraiment triste pour Alec… Papa râla sur moi et je gémis en reniflant encore. J’osais pas le regarder. J’étais triste qu’ils soient fâchés.

Puis, Papa parla à Alvaro et dit qu’il était censé me surveiller parce que c’était mon grand frère. Oh boh, il a essayé en fait… Mais j’ai pas écouté. Maintenant, Papa était fâché aussi sur Alvaro. Pauvre Alvaro… Il leva doucement les yeux sur Papa et parla d’une petite voix :

-Je suis désolé… C’est vrai… J’aurais dû l’en empêcher.

Et je dis, toujours les yeux baissé.

-Il a essayé mais j’ai pas écouté… Je voulais sauvé la voiture du pauvre méchant Monsieur Jimmy.

Papa disait que c’était leur rôle de veiller sur nous et je ne dis rien. Oh boh, je sais veiller sur moi d’habitude mais j’ai trouvé la voiture belle belle. D’ailleurs, le Monsieur à qui appartenait la voiture voulait de l’argent maintenant. Et Papa disait être d’accord avec Monsieur Jimmy…

Oh boh…

Je relevai le regard sur Papa en prenant un air triste. D’accord avec Monsieur Jimmy ? Oh boh… Il voulait que je paye, qu’Alec paye et que lui et Maman payent. Oh boh… Pourquoi ? Il l’expliqua mais je comprenais pas trop bien.

Mais j’avais dit pardon.

Mais c’était pas assez.

Mon menton trembla. Papa disait que payer les dégâts était une bonne idée et il demanda à Maman ce qu’elle en pensait. Je regardai Maman avec un regard très triste. Elle était d’accord avec Papa et dit que pendant la tournée, on serait surveillé Alvaro et moi.

Oh boh…

Toujours surveillé ? Mais… Oh boh… Quand j’étais plus petit j’étais moins surveillé et les gens n’étaient pas mécontents… Oh boh, c’est vrai que j’ai jamais cassé de voiture avant. Guillermo en cassait tout le temps.

Maman parla alors au Monsieur de la belle voiture. Elle voulait noter ses coordonnées.

-Merci beaucoup, Madame.

Il donna ses coordonnées et demanda celles de Papa et Maman avant de s’en aller après avoir dit « au revoir, j’enverrais la facture ».

Alec, lui, était toujours là…

-Moi, je trouve injuste qu’Alec paye… C’est Monsieur Jimmy qui a voulu ça alors que je voulais tout tout payer. C’est la vie qui a cassé les voitures mais c’est moi qui ait sauté dedans et je sais qu’on peut pas sauter dans les voitures des gens alors je veux payer tout tout même si je sais pas trop comment on prend mon argent que j’ai jamais trop vu… Il faudra que je sorte les sous sous et que je donne les pièces à Monsieur Jimmy et Monsieur Belle Voiture Rouge.

Je fixai Papa et Maman.

-S’il vous plait, Papa Maman, n’en voulez pas à Alec et Alvaro… Ce sont mes amis…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:05



Someone Needs To Pay
ft. Jesse & Brooke


Oh mon Dieu… ça avait été la réaction de Brooke à l’histoire de Jesse… Evidemment, je ne croyais pas à cette histoire de sauvetage de voiture. Même si Jesse était la mignonnerie même avec son petit menton tremblant et ses reniflements, il nous fallait tenir bon…

Surtout que le propriétaire de la voiture rouge semblait énervé… Et à raison.

Quant à Alvaro, il était blanc comme un linge, comme si on allait le renvoyer fissa là d’où il venait… Ce qui ne me traversa même pas l’esprit.

Enfin, Alec n’était pas plus fier que ça et avait perdu ses grands airs de grincheux. Il était juste honteux d’avoir perdu les petits de vue.

Alvaro fit son mea culpa mais Jesse affirma qu’il avait essayé mais que le petit batteur ne l’avait pas écouté.

-Ce n’est pas bien, Jesse. Tu dois écouter ton grand frère à l’avenir, ok ?

Brooke, elle, s’adressa au propriétaire de la voiture endommagée et lui donna nos coordonnées et tout ce qu’il fallait pour l’assurance…

Pendant ce temps, je donnai raison à Jimmy Reed pour le partage des frais… Mais Jesse n’était pas d’accord… Il était tellement gentil… Il voulait payer l’entièreté des dégâts.

Je m’accroupis devant Jesse et le regardai dans les yeux.

-Non, Jesse… On paye pour ce dont on est responsable. Or ici, il y a plusieurs responsables : tu n’aurais pas du monter dans la voiture et Alec n’aurait pas du vous perdre de vue. Donc, maman a raison aussi. Vous ne pourrez plus vagabonder sans que l’un de nous soit avec vous, ok ?

Je regardai Alvaro.

-Ok ?

Alvaro hocha la tête.

Je me redressai et regardai le propriétaire de la voiture rouge en fronçant les sourcils.

-En parlant de responsabilité, ce n’est pas très malin de laisser sa voiture tourner sans surveillance. Notre assureur sera informé de ce détail non moins important que le reste.

L’homme grommela et je lui ouvris la porte pour qu’il s’en aille.

-Alec, tu peux t’en aller aussi…

L’ingénieur du son ne demanda pas son reste et ne resta plus que Brooke, moi et les enfants.

-Promettez-nous que vous ne referai plus jamais des bêtises pareilles.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:22



Someone Need To Pay
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry


Jack et moi devions rester calme et donner le temps à Jesse, Alvaro et Alec de décortiquer la situation. De ce que je comprenais, Jesse et Alvaro avaient échappés à la surveillance d’Alec et, profitant de cette liberté temporaire, Jesse avait provoqué un accident. D’ailleurs, le propriétaire de la voiture en cause se tenait là, lui aussi et n’avait pas l’air de très bonne humeur.

Je pouvais très bien le comprendre.

Jack, calme et diplomate, gérait la situation en écoutant et questionnant. Il arriva à mettre les pièces du puzzle ensembles bien que nous savions lui comme moi, dès le début, que l’histoire de Jesse n’était pas tout à fait véridique.

De ce que nous comprenions, Alvaro avait dit à Jesse que ce n’était pas une bonne idée mais ce dernier n’avait pas écouté son grand frère et ami et voilà où nous en étions. Les garçons venaient d’apprendre une leçon de la vie à la dure mais ils comprendraient, à l’avenir.

- Papa à raison, mon lapin. Tu dois écouter ton grand frère et, surtout, tu dois te poser la question avant d’agir « Est-ce que je risque de faire pire que mieux ? »  Et ça vaut aussi pour toi, Alvaro.

Jesse n’aurait peut-être pas compris que je lui explique la notion du jugement et de la réflexion avant de poser un geste alors de simplement lui demander de se poser la question l’aiderait peut-être dans un avenir que j’espérais pas trop rapprocher, à se dissuader de commettre une bêtise.

Je demandais ensuite au conducteur de la voiture rouge de me donner ses coordonnées pour que nous puissions ensuite faire jouer nos assurances. Ce serait essentiel pour régler le tout, à l’amiable et régler rapidement ce dossier. Il faudrait aussi aller voir la voiture de Jimmy Reed et constater l’ampleur des dégâts.

Jesse était triste, le pauvre. Ce n’était jamais plaisant que de se retrouver dans une situation comme celle-là mais les enfants en tireraient une leçon. Possiblement qu’Alec aussi n’allait plus laisser les enfants, les nôtres ou d’autres, sans surveillance.

Jesse trouvait injuste cependant qu’Alec doive payer, qu’il voulait tout payer mais nous avions tous notre part de responsabilité dans cette histoire. C’est ce que Jack lui expliqua après que je lui ai dit que dorénavant, ni lui ni Alvaro étaient autorisés à se promener seul sans ma présence ou celle de leur père. Ou tout autre adulte responsable d’eux, d’ailleurs.

Alvaro avait lui aussi le caquet bas mais comme son petit frère, il comprenait la leçon.

- Jesse… Nous ne sommes pas en colère contre Alec ou Alvaro. Ni même contre toi. Nous sommes déçus, certes mais pas en colère. Tu as agi comme le petit garçon aventureux. Ce qui est arrivé est malheureux mais fort heureusement, personne n’a été blessé.

Je regardais l’homme en disant cela.

Comme le lui faisait remarquer Jack, ce n’était pas l’idée du siècle que de laisser sa voiture sans surveillance, les clés dans le contacts et le moteur en marche. Il aurait pu se la faire voler, sa belle voiture qui avait donné renvie à Jesse de grimper dedans. Ce serait ajouté au rapport de l’incident. Jack donna congé au propriétaire de la voiture rouge ainsi qu’à Alec puisque pour le moment, il n’y avait rien de plus à faire et que cela ne donnait rien de continuer de sermonner les enfants, Ils avaient eu assez de remontrances pour l’instant.

Notre petite famille réunis ensemble dans l’intimité de notre chambre, Jack demanda aux enfants de promettre de ne plus jamais faire ce genre de bêtises. C’était comme promettre de faire neiger en juillet mais nous pouvions espérer que la peur et les conséquences découlant de leur petite escapade suffirait à les tenir loin des ennuis pour un long moment.

Je serrais Alvaro contre moi tout en jouant dans ses cheveux. Je voulais qu’il comprenne qu’une fois la discussion terminée, il n’y avait plus de raison de se sentir ml. Le dossier était clos, ou presque clos. Il ne le serait vraiment que lorsque les assurances auraient pris en main le dossier et que nous aurions payer les dégâts. Mais pour l’instant, il ne servait à rien de continuer de les gronder.

- Dites-moi, est-ce que toute cette histoire ne vous a pas donné faim ? Je meurs de faim, moi ! Je mangerais au moins deux burgers à moi toute seule oh et une tonne de frites !!

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:16



Someone Need To Pay
ft. Jack Perry et Brooke A. Watson


Oh boh, je voulais pas que Papa soit fâché sur Alvaro alors j’ai dit qu’il avait essayé de m’empêcher d’aller dans la belle voiture ce qui était vrai… Alors Papa dit que je devais écouter Alvaro… Que c’était pas bien de pas l’écouter. Je baissai les yeux en hochant de la tête.

-Oui, Papa…

Maman disait que Papa avait raison… Elle disait que je devais me demander, avant de faire quelque chose, si j’allais pas faire pire. Oh boh… Je croyais pas qu’en entrant dans la voiture, elle allait rentré dans celle de Monsieur Jimmy… Oh boh, je faisais juste semblant de conduire et elle à fonctionné toute seule… Oh boh… Mais je dis quand même les yeux baissés :

-Oui, Maman.

Et Alvaro hocha de la tête lui aussi et dit d’une petite voix.

-D’accord, Maman.

Puis, Papa avait dit qu’il était d’accord avec Monsieur Jimmy et qu’Alec devait aussi payé mais je voulais pas qu’Alec paye. Je voulais tout payé. Je comprenais pas pourquoi Papa était d’accord comme ça avec Monsieur Jimmy. Monsieur Jimmy a juste voulu être méchant avec Alec… Mais Papa expliquait en se mettant à ma hauteur que tout le monde était un peu responsable… Il dit, ensuite, qu’on pourra plus aller où on voulait tout seul Alvaro et moi… Oh boh… Je pouvais le faire quand j’étais plus petit, moi… Et Alvaro, il le faisait il y a pas un mois.

J’étais perdu mais je dis :

-Oh boh, d’accord… Mais j’espère qu’Alec pourra toujours payer sa maison… Je veux pas qu’il soit pauvre parce que le Monsieur à la belle voiture rouge a dit que ça allait être cher… Être pauvre, ça donne faim et soif.

Alec mis sa main sur ma tête.

-T’en fais pas, petit, je ne vais pas finir à la rue pour ça, tu sais.

Oh… Oh boh.  Mais j’étais quand même triste pour lui.

Papa demanda à Alvaro s’il avait compris lui aussi et il hocha de la tête.

-Oui, Papa.

Et je voulais pas qu’ils soient encore en colère contre Alec et Alvaro mais Maman disait qu’ils ne l’étaient pas. Ils étaient juste déçu. Je baissai, à nouveau, le tête. Elle disait que l’important c’était que personne a été blessé.

-Oui, Maman… Pardon… Juste les voitures ont été blessées mais elles iront à l’hôpital des voitures avec l’argent des gens…

Oui. Elles seront toutes belles.

Puis, Papa fit la morale au Monsieur avec la belle voiture rouge comme l’avait fait Jimmy. Il disait que l’assureur le saurait. Oh boh, je sais pas ce que c’est un assureur… Oh boh… Parfois, les adultes disaient des choses compliquées.

Le Monsieur à la belle voiture s’en alla et Alec aussi. J’étais toujours triste et Papa demanda de promettre qu’on ne fasse plus des bêtises comme ça. Je relevai le regard mais c’est Alvaro qui parla le premier.

-C’est promis.


Puis c’était à mon tour de faire une promesse.

-Oui, c’est trop promis. On le fera plus jamais.

Et Maman serra Alvaro contre elle avant de demander si on voulait aller manger des burgers et des frites. Mon visage s’illumina tout d’un coup.

-Oh ouais !!! Je veux pleeeeeeeeeeeeeeein de frites et une méga burger !!! Je veux trop ça !!

Et Alvaro sourit.

-Je veux bien aussi.

Oh boh ouais, casser des voitures, ça donne trèèèèèèèèès faim.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]   Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]
» Keeping Promises [Jack & Brooke][Terminé]
» It's Time To Know [PV Peyton/Jack/Brooke][Terminé]
» Once Is Not Custom [PV Livia][VEGAS][Terminé]
» Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-