AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:22



Troubles Are Out Of The Street
ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed


Après la cérémonie, Papa, Maman et moi on avait pris la voiture pour aller dans la grande grande villa où on allait faire la fête. Moi, j’avais déjà hâte de revoir Guillermo et de pouvoir jouer avec lui. Oh, j’espère qu’il y aura des choses drôles à faire et que il y aura pas de Monsieur qui dit des prières tout le temps pendant la fête.

Puis, moi, je savais que je pourrais aller faire de la musique aussi. Papa m’avait dit ça, que je pourrais faire des chansons de Jesse sur la scène devant touuuuuuut le monde. Moi, j’avais trop trop hâte de ça. J’étais juste triste qu’Howard soit pas là pour faire de la batterie quand je chanterais. Oh boh, tant pis, je ferais les deux. Moi, je sais faire les deux en même temps.

On arriva dans la belle grande grande maison. Oh, elle était encore plus grande que j’avais imaginé. Alors moi je disais des « oooooh » et des « waaaaaw », tout le temps. Mais c’est dans la jardin qu’on alla où il y avait la scène et un grand grand chapiteau.

-OH DES ANIMAUX !


Oui, près de la villa, il y avait tout un coin avec des clowns et des animaux. Il y avait déjà des enfants là. Oh, et Guillermo était là aussi ! Oh boh normal, Finan il roule vite vite… Alors Guillermo, il est arrivé premier.

Je demandai à Papa et Maman si je pouvais aller jouer avec Guillermo, les animaux et les autres. Ils voulaient bien alors je couru vers Guillermo avant de lui montrer du doigt une chèvre. Guillermo, il aimait pas trop les animaux. Il préférait aller voir le clown mais, moi, j’avais trop trop peur des clowns alors on finit par aller voir les chèvres.

Je le caressai et rigolai alors que Guillermo, il restait à l’écart des chèvres. Il disait qu’elle puaient. Oh boh…

Puis, il y avait Anthony qui jouait avec son ballon. Guillermo, il voulait jouer avec lui alors, on joua avec lui. Oh boh, il était plus fort que nous alors on abandonna.

Puis, on parla un p’tit peu assis par terre jusqu’à-ce que :

-Oh… Monsieur Jimmy !

Il y avait Monsieur Jimmy près du chapiteau. Il était tout seul. Oh boh, elle est où sa Madame ? Oh boh, je crois que Monsieur Jimmy, il fait que prendre à boire ou quelque chose comme ça.

Guillermo aimait pas trop Monsieur Jimmy. Oh boh, moi non plus… Il me paye pas alors qu’il a dit que j’aurais beaucoup trop d’argent. Alors, Guillermo proposa qu’on aille prendre l’argent. Que, comme tous les Messieurs, Monsieur Jimmy devait avoir de l’argent dans sa poche arrière.

Oh boh oui !!!

-Et s’il en a pas ?

Oh boh, s’il y a pas, Guillermo dit qu’on devait fort fort le bousculer pour qu’il renverse toute sa boisson sur lui. Je fis un beau sourire.

-Oh trop oui !


Guillermo allait aller parler à Monsieur Jimmy. C’était ça qu’il disait. Pour faire diversion pendant que je volerais le portefeuille. Moi je devais bien attendre que Guillermo ait toute l’attention de Monsieur Jimmy.

-D’accord ! Moi, j’attendrais le bon moment !

Oh j’espère que Monsieur Jimmy a pleeeeeeeein de beaux beaux billets.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:54



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Jimmy Reed


La cérémonie était terminée ! Moi, j’étais content que ça finisse parce que c’était super chiant. D’ailleurs, en sortant, j’ai dis à Finan et Tiff que c’était très chiant et que j’avais mieux aimé leur mariage. Ils étaient contents. Même Finan m’avait souri, alors, faut pas demander.

On prit alors la voiture et Finan roula vite jusqu’à la grande villa. Moi, je trouvais cette villa plus belle que celle de Jimmy Reed… Je le dis à Finan avec un grand sourire et ça le fit pouffer de rire avant qu’il reprenne un peu son sérieux pour dire que, de toute façon, on vivre jamais dans un palace pareil. Je lui ais dit que quand je ferais de la télé, moi, j’aurais assez d’argent et il pouffa encore de rire alors, je me renfrognai…

Puis, une fois dehors, moi, je vis que des enfants jouaient avec des clowns et des animaux ! Je souris. J’aimais bien les clowns, ils me font rire. J’ai montré du doigt l’endroit à Finan et Tiff en leur disant que je voulais aller jouer là et ils ont bien voulu que j’y aille.

J’ai commencé à regarder les clowns en rigolant. Il y avait pas encore beaucoup d’enfants mais je m’en fichais, je pouvais jouer tout seul et regarder les clowns tout seul. Oh et puis Jesse va arriver, il me l’a dit.

Et il arriva et je le pris dans mes bras avant de lui faire un « check ». C’est le « check » qu’on avait inventé avec Jesse et Alvaro.

Après ça, Jesse voulait voir les chèvres. Je fronçai les sourcils. J’aimais pas les chèvres. Ça pue. Je préférais les clowns mais Jesse avait peur des clowns. Je roulai des yeux. Les clowns ça fait pas peur, ça fait rire. Mais il fit ses petits yeux alors je roulai les miens et on alla voir les chèvres.

Ça puait alors j’approchais pas mais Jesse, lui, il les caressait.

Beurk beurk !

Puis, Tony, il vint nous voir. Il voulait jouer au ballon. On joua au ballon mais il nous prenait toujours la balle et il marquait dans le petit goal qu’il y avait là… Nous, on a pas marqué un but alors on abandonna.

J’aime pas perdre ! Alors quand je perds, j’arrête !

Alors, Jesse était faaaaaaaaaatigué parce qu’on avait beaucoup couru alors on s’assis à terre.

Puis, Jesse repéra Jimmy Reed. J’esquissai un sourire en coin. Oh, Jimmy Reed ! Il est riche Jimmy Reed. C’est la première chose que je pense, moi, quand je vois Jimmy Reed. Puis, moi, je pense qu’il doit me payer. Et Jesse aussi pense qu’il doit le payer.

-Alors, moi, je pense qu’on devrait aller chercher l’argent. Lui, il nous le donnera jamais alors on devrait aller voler. Il doit avoir son portefeuille dans la poche arrière. Tu sais bien voler, toi, moi je peux faire diversion.

C’était un bon plan mais Jesse demanda ce qu’on fera s’il a pas d’argent. Je fis la moue. Heu…

-Heu… Ben, tu le poussera très fort et son whisky tombera sur lui et ça sera drôle.

Jesse était d’accord et je souris.

-Je vais aller faire diversion et dès que tu vois que Jimmy regarde que moi, tu peux voler Jimmy.

Il était d’accord et je me levai. Mais au moment où j’allais sortir de l’endroit où se trouvait les enfants, une des dames qui surveillai me demanda où j’allais. Je lui fis un beau sourire.

-Oh, je vais aller voir Monsieur Reed.


Je montrai Monsieur Reed.

-Je dois lui parler. C’est mon ami.

Elle sourit et hocha de la tête me laissant partir. Je couru vers Jimmy Reed et me présentai devant lui avant qu’il reparte vers Maritza qui devait pas être loi, moi, je pense.

-Rebonjour Monsieur Reed… Moi, j’espère que vous êtes pas trop triste que je veux changer de métier. Mais la télé c’est mieux payé, vous comprenez Monsieur Reed ? Puis, à la télé, je risque pas de mourir. Mourir, c’est pas cool.

J’avais bien fait attention que personne nous entendait. Sinon, oui, j’allais mourir parce que Finan allait me tuer.

-Vous avez des nouvelles d’Alvaro ? Ils vont comment les autres Monsieur Reed ?


Je devais parler encore et encore pour faire parler Jimmy Reed.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:12



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Guillermo De La Cruz


Une fois la cérémonie terminée, j’avais rendu tout doucement Daniela à Erik… Ma petite filleule dormait à poings fermés, bercée par les prières en italien, sans doute.

Puis nous avions pris la route direction la villa Ricci. J’y avais vécu de nombreuses fêtes totalement décadentes et extra ! Mais jamais encore pour un mariage. D’ailleurs, à cette époque, Daniele et moi étions bien loin de penser au mariage.

Tout avait été prévu, avais-je remarqué. Il y avait des animations pour les petits et l’alcool coulait à flot pour les grands. Je serrais des mains, par-ci par-là, présentant officiellement Maritza à ceux auprès de qui cela n’avait pas encore été fait…

Et après un moment, un peu en retard par rapport aux autres membres de Roadtramp, j’avais entendu Eddy s’apitoyer en voyant le spectacle de la mini ferme et des clowns, ainsi que du château gonflable, qu’il aurait du insister auprès d’une certaine Carolyn pour pouvoir prendre son fils avec lui à la fête.

C’était donc ça ! Il avait du faire un détour pour ramener le petit à sa mère et le regrettait maintenant qu’il voyait que tout avait été prévu pour les tous petits.

Je ne m’en faisais pas autant pour Julius Rachel… Il était encore bien trop petit pour pouvoir apprécier ces animations.

Après un moment, j’avais laissé Maritza aller s’installer avec Livia et Julian et j’avais dit que je m’occupais des boissons…

Je terminai ma commande que le serveur commença quand mon attention fut attirée par une petite voix fluette mais déterminée… Je me retournai et baissai les yeux, mais tout en gardant mon port de tête bien haut.

-Monsieur De La Cruz…

Je regardai autour de moi sans voir le petit Jesse.

-Où est Monsieur Stark-Perry ?

Il se mit à parler, me demandant si je n’étais pas trop triste qu’il ait changé de voie. Je souris en coin, prenant mon verre de whisky qui venait tout juste d’être servi.

-Je préfère que tu fasses de la télé plutôt que de gangrener mes petites affaires de l’intérieur. Tant mieux si tu as trouvé ta voie, c’est comme pour Jesse.

Je ricanai…

-Mais de là à devenir vraiment riche, aussi riche que moi, il ne faut pas rêver…

Je regardai le petit dans les yeux.

-Quant à ne pas mourir… Demande à Sharon Tate si la télévision ne fait pas mourir.

Je pris une gorgée de whisky…

-Les autres vont bien. Finan ne te l’a pas dit ? Et Alvaro t’en veux beaucoup. Je crois que tu l’as déçu.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:52



Troubles Are Out Of The Street
ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed


Guillermo était parti après avoir dit à la dame qu'il allait voir son ami Monsieur Jimmy. Oh boh, c'est pas son ami mais fallait bien mentir à la dame pour passer. Oh boh, heureusement que Papa a pas entendu. Il dit toujours que mentir, c'est très mal.

Moi, je fis encore semblant de jouer avec la chèvre. Oh boh oui parce que si Jimmy regardait par ici moi, je devais faire semblant de jouer. Oh boh, je faisais pas trop semblant, en fait. Je jouais vraiment avec la chèvre. Elle est gentille.

Puis, je vis que Jimmy était concentré sur sa conversation avec Guillermo alors j'avançais pour sortir de l'endroit où étaient tous les enfants quand la Madame me barra la route aussi. Je souris d'un beau sourire.

-Moi, je veux aller rejoindre mon ami Guillermo et dire bonjour à Monsieur Jimmy.

Elle hocha de la tête en me souriant et me laissa partir. Moi, je voyais bien que la dame avait vu Guillermo se diriger vers Jimmy alors elle me croyait.

J'attendis qu'elle ait plus les yeux sur moi pour changer de direction. Oh boh oui, je devais pas me faire voir alors je le faufilai entre les gens pour me cacher de temps en temps derrière eux ou faire comme si de rien n'était pour arriver doucement derrière Monsieur Jimmy.

Quand je fus derrière lui, Guillermo lui parlais toujours et j’avançai doucement. Moi, je sais trop faire ça facilement. Et je vis vite que Monsieur Jimmy avait un portefeuille dans la poche arrière.

Oh trop bien !

Je tendis la main prête à faucher le beau beau portefeuille de Monsieur Jimmy !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Jimmy Reed


Jimmy Reed m’appela Monsieur De La Cruz ce qui me fit prendre un air digne en levant un peu la tête et en souriant un peu. Il appelle tout le monde Monsieur. Même Jesse. Il cherchait Jesse et regardai partout mais Jesse jouait encore avec les chèvres parce que Jesse, c'était le meilleur voleur des Pequeñas Manos. On le voyait jamais venir.

-Il joue avec les chèvres. Moi, j'aime pas les chèvres, ça pue.

Et je fis une grimace en disant ça. Oui, les chèvres, ça pue fort. Je comprenais pas pourquoi Jesse aimait tant les chèvres...

C'est moche, en plus.

Mais je repris mon sourire pour demander à Jimmy s'il était pas trop fâché que j'ai décidé de faire de la télé au lieu de faire Los Diablos. Mais il disait qu'il préférais ça à me voir gangréner ses affaires. Oh... C'est quoi ce mot ? Il est allé le chercher où ? Je fis une moue que j'effaçai directement avec de parler comme Jimmy Reed. J'avais compris qu'il préférais que je fasse la télé et qu'il avait pas aimé que je trahissent. Je crois qu'il veut dire ça.

-Je n’en  peux rien. Monsieur Ward m'avait fait une proposition intéressante. Il proposait plus d'argent et plus de trucs drôles à faire alors moi, je pouvais pas dire non. C'est la vie Monsieur Reed. Et maintenant, c’est la télé qui propose plus.


Voilà. Moi aussi je sais parler comme les adultes. Même si je trouve ça un peu con de parler de cette manière.

Mais quand il dit que je ne gagnerais jamais autant que lui, je fis la moue.

-Moi, je crois que vous mentez Monsieur Reed.

Oui, je pense que je peux gagner plus. Sinon, on verrait Monsieur Reed tout le temps à la télévision.

Et il dit aussi que la télé tuait aussi et il parla d'une Sharon Tate. Je levai un sourcil.

-Oh boh, c'est qui Sharon Tate ? La sœur d’Escobar ?

Oui moi quand je sais pas qui sont les gens, ils sont tous de la même famille pour moi. La famille de « Ceux Que Guillermo Ne Sait Pas Qui C'est ».

Puis, je demandai des nouvelles de mes amis. Et je me retiens de prendre un air triste quand Jimmy parla d’Alvaro. Je voulais pas lui montrer que j'étais triste. A la place, je ne montrai rien et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Finan les as pas vu depuis longtemps. Il est tout le temps à la maison. Depuis la prison... Mais s'il vont bien c'est bien. Je m'en fiche de ce que pense Alvaro.

Non, mais je faisais croire à Reed que je m’en fichais.

C'est là que Jesse s'approcha doucement. Je savais qu’il fallait pas que Reed le vois, alors, je continuai de détourner son attention.

-Dites, Monsieur Reed. Votre fils, il va bien ? Pourquoi vous l’avez pas pris ? Moi, je vais pas le voler. Je fais plus ça. Je vais être une star. Il est où ? Ward l’a pris ?

Je crois pas que Ward l’a pris sinon, Monsieur Reed serait triste.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:42



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Guillermo De La Cruz


Le petit De La Cruz était devenu un vrai moulin à parole… pourtant, avant, il était plutôt taciturne, toujours à vouloir imiter Ward… mais je me rendais compte que j’avais perdu l’un de mes Pequeñas Manos les plus prometteur… Même si celui-ci était obsédé par Ward.

Quoi que visiblement les choses avaient changé.

Je m’enquis de savoir où était le petit Jesse… Et Guillermo me répondit que celui-ci jouais avec les chèvres… je regardai en direction desdites chèvres et en effet, le petit était bien là à les cajoler. Je souris. Et mon attention revint sur Guillermo qui affirmait qu’il n’aimait pas les chèvres parce qu’elles puaient.

-Je ne peux être que d’accord avec toi, Guillermo.

Mais Maritza aurait certainement aimé emmener J.R. voir les chèvres et les autres animaux… Il y avait aussi un petit poney Shetland et des Alpagas… Je me demandais où mon ami avait été cherché toute cette ménagerie.

Puis on parla du futur de Guillermo qui voulait faire de la télévision pour devenir riche et célèbre. Il se disait désolé pour moi mais il ne le fut vraiment.

Et Guillermo de prendre encore un air désolé, mais il avait vraiment l’air d’un mini adulte… En m’expliquant que Ward avait proposé plus puis que maintenant, c’était la télé qui lui proposait plus.

-Comme je vois, te mettre chez Finan t’a ouvert des portes. Est-ce Vanya Kournikova qui t’a proposé de faire de la télé ? Je sais qu’elle traine avec le jeune bassiste de The Warriors… je les ai vu.

Mais je lui dis quand même que jamais il ne gagnerait autant que moi. Ce à quoi il répliqua que je mentais.

-Tu t’en apercevra très vite.

Je disais, dans le même temps à Guillermo que la télé pouvait tuer, prenant l’exemple de Sharon Tate.

Il me fit rire en demandant si c’était la sœur d’Escobar. Je pris une gorgée de whisky avant de sourire, mauvais.

-Non, c’était une actrice très connue.

Je vis passer dans son regard une pointe de tristesse, quand je lui parlai d’Alvaro qui lui en voulait beaucoup pour sa trahison, même s’il disait le contraire. Il demandait comment allaient les autres, je lui répondais. Quant à Finan… Je repris une gorgée de whisky…

-Penses-tu que Finan vas lui aussi quitter les Los Diablos pour son groupe ? Je serais tellement triste de le perdre…

Ça me ferait surtout vraiment râler mais je n’avais aucun moyen de le retenir s’il le décidait.

J’avais complètement oublié Jesse Stark-Perry, tout concentré que j’étais sur ma conversation avec Guillermo et je ne sentis pas sa petite main se glisser dans ma poche arrière.

Guillermo demanda si mon fils allait bien et je me retournai une seconde pour me faire resservir un whisky… Mais Jesse avait déjà disparu et je ne l’avais pas vu… ni venir, ni partir.

Mon verre plein, je me retournai vers Guillermo.

-Mon fils va très bien. Il est en sécurité à la maison avec sa grand-mère et Isabel. Nous ne l’avons pas pris car nous comptons, Maritza et moi, fêter les mariés jusqu’aux petites heures…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:03



Troubles Are Out Of The Street
ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed


Monsieur Jimmy était tout concentré sur Guillermo. Mon ami, il était fort pour attirer l'attention. Moi, il fallait que je fasse pas de bruit même si j'avais trop envie de rire. Boh oui, il y a rien de drôle dans ce qu’ils disent mais c'est drôle de savoir que Monsieur Jimmy, bientôt, il aura plus de portefeuille.

Je mis doucement ma main dans sa poche et souris en sortant doucement le portefeuille. Monsieur Jimmy avait pas vu parce que je suis rapide. Et je repartis tout doucement en passant entre les gens après avoir mis le portefeuille dans ma popoche.

Je retournai près des animaux en attendant Guillermo. Je jouai un peu avec le beau poney et puis avec les drôle de lamas qui puent. Puis Guillermo revins près de moi.

-J’ai le portefeuille.

Mais je le montrai pas parce que si Monsieur Jimmy regardait, boh, il allait pas être content.

Alors on s'éloigna un peu dans le coin dans enfant pour se mettre derrière un petit buisson ou je sortis le portefeuille. Je l’ouvris.

Dedans, il y avait pleeeeeeeeein de cartes… Oh boh, il y en avait même une avec la tête de Jimmy mais ça sert à rien les cartes… Pourquoi les Messieurs ont toujours pleins de cartes ? Oh boh…

Guillermo semblait déçu et je sortis, ensuite, les billets. Oh boh, que deux ? Ok, c’est des gros chiffres mais j’ai déjà vu des plus gros chiffre.

-Oh deux… Un chacun…

Guillermo paraissait triste. Je fis une moue triste aussi.

-Oh boh, je crois que Monsieur Jimmy est devenu pauvre… Oh boh…

Guillermo disait que c’est parce qu’il faisait pas de télé, ni de musique. Je souris et hochai la tête. Guillermo avait raison.

Je lui donnai un billet et je mis l’autre dans ma popoche. Puis, il restait un truc dans le portefeuille de Monsieur Jimmy : une photo d’un bébé.

-Oh un petit beau bébé ! Tout tout blond comme Jesse parfois.


Oh boh, Jesse était pas vraiment blonde mais parfois, oui. Mais le bébé était tout blond et Guillermo disait que c’était le bébé de Monsieur Jimmy.

-Oh ! Oh, d’accord. Il s’appelle comment ?

Il s’appelait Julius Rachel. Je fis une drôle drôle de tête.

-Oh boh ! C’est pas beau ! Oh… Pourquoi il l’a pas appelé Howard ?


Howard me manque. J’aimerais qu’il soit à la fête. C’est pour ça que je trouvais que ça serait bien que Monsieur Jimmy appelle son bébé Howard.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:33



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Jimmy Reed


Jimmy Reed aussi trouvait que les chèvres puaient. Je crois qu’il n’y à que Jesse qui s’en fiche que les chèvres puent.

Mais à la télé, il n’y a pas de chèvres et ça ne pue pas et, en plus, il y a de l’argent. Puis, je pris un ton d’adulte pour dire à Jimmy que Ward m’avait proposé pleeeein de trucs que c’est pour ça que j’avais dû trahir. Mais que, maintenant, c’est la télé qui proposai pleeeeeein de trucs alors, j’avais dû quitter Jimmy Reed et les Los Diablos.

Lui, il demanda si c’était Vanya qui m’avait proposé la télé. Je souris et hochai de la tête.

-Ouais ! Elle est cool et belle, Vanya. Et c’est la petite amie d’Ivar qui est mon ami. Il y a que Finan qui n’est pas mon ami.

Et Jimmy pensait que je gagnerais jamais autant que lui mais je disais qu’il mentait mais il répliqua que j’allais vite m’en apercevoir. Je levai un sourcil en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Je crois pas non.


Puis, il dit que la télé tuait et il parla de Sharon Tate qui était une actrice connue. Je levai un sourcil.

-Pas si connue que ça, si je la connais pas.

On parla de mes amis et d’Alvaro et je fis mine de m’en foutre si Alvaro m’en voulait. Puis, il demanda si Finan allait quitter les Los Diablos. Il m’a rien dit… Alors, j’haussai des épaules.

-Je sais pas… Il me dit rien sur les Los Diablos. Sauf que je demande des nouvelles des autres.

Puis, je parlais de son fils et j’avais bien vu que Jesse avait réussi même si je continuais de regarder Monsieur Jimmy. Il disait que Julius Rachel allait bien et qu’il était à la maison. Je fis une moue et fronçais les sourcils quand il disait que le bébé était avec Isabel. Je savais qu’Isabel était tout le temps à la villa… J’aimais pas ça et Alvaro non plus. On préférait quand elle était avec nous.

-Julius Rachel, il a pas besoin d’Isabel s’il a sa grand-mère… Moi, je pense que tu devrais la rendre au Pequeñas Manos. Ugo, il dirige mal. D’ailleurs, j’aurais dû diriger et pas Ugo mais Alonso a dit « Ugo ». Voilà, aussi, pourquoi le gang de Ward, il est mieux. Moi, j’aurais été lieutenant de son gang… Moi, je pense que vous devriez pas laisser trop de décision à Alonso. Il réfléchis pas trop toujours.

Voilà, c’est dit et j’avais dit ça comme Finan aurait pas voulu que je le dise : sur le même ton que Ward. Mais Finan était pas là alors voilà.

Puis, je repris un sourire.

-Voilà, Monsieur Reed. Je pense que je vais vous laisser avant que Jesse se fasse manger par un clown. Il a peur des clowns, ça serait con.

Je lui fis un salut et je m’en allai pour rejoindre Jesse.

J’arrivai près de lui en souriant et il disait qu’il avait le portefeuille. On s’éloigna derrière un buisson pour ouvrir le portefeuille et découvrir plein de carte et seulement deux billets. Je fronçai les sourcils.

-Pff…


Il disait que Monsieur Jimmy était devenu pauvre. Ouais ! Je l’avais dit que la télé, ça rapportait plus.

-C’est parce qu’il fait pas de télé, ni de musique. Moi, j’essayais de lui faire comprendre que pour être riche, il faut faire ça. Mais il crois que je sais rien.


Jesse, il pensait que j’avais raison. Alors, on pris un billet chacun. Je tirai ma chaussure pour mettre le billet dedans avant de remettre ma chaussure. Comme ça, personne me volera mon billet.

Puis, Jesse sortit une photo. Celle de J.R.. Il trouvait le bébé beau. Moi, je trouvais qu’il criait trop. Il pleurait jamais mais il criait trop.

-C’est le bébé de Jimmy Reed.


Jesse voulait savoir comment il s’appelait et je fis une grimace.

-Julius Rachel.


Jesse fit une drôle de tête. C’est la preuve qu’il trouvait ça trop moche. Il disait que Jimmy aurait dû l’appeler Howard. J’haussai des épaules.

-Je sais pas. Moi, je crois qu’il aurait dû l’appeler Ward.

Je ricanai un peu en disant ça. Jimmy aurait jamais appelé son bébé comme ça. Après ça, je me levai.

-Donne la photo, je vais la garder et jette le reste dans le buisson.

Il le fit et je mis la photo du bébé dans ma poche. Après ça, on retourna voir les chèvres parce que Jesse voulait encore voir les chèvres.

Pfff… Beurk…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:36



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Guillermo De La Cruz


Ainsi c’était bien Vanya, qui traînait avec The Warriors, qui avait mis dans la tête de Guillermo qu’il pourrait faire de la télévision. Apparemment, le courant passait bien entre l’enfant et la petite bande. Sauf avec Finan. Guillermo détestait Finan.

C’était déjà ça, au moins ça restait une forme de punition… Même si j’étais en train de perdre un futur Los Diablos prometteur.

Je lui demandai alors si Finan aussi allait quitter les Los Diablos mais il n’en savait rien… Je fis la moue, pris une gorgée de whisky et mon regard se perdit un moment au loin… Si Finan quittait le gang, ça n’allait pas arranger mes affaires. Il fallait un deuxième homme à Alonso et vite.

Ensuite, Guillermo se plaignit qu’Isabel devait revenir chez les Pequeñas Manos, que mon fils n’en avait pas besoin… Mais surtout, qu’Ugo dirigeait mal. Ugo était l’enfant qu’Alonso avait choisi comme nouveau chef des Pequeñas Manos.

-Tu as démissionné, Guillermo, tu n’as plus rien à dire là-dessus.

Puis Guillermo tira sa révérence pour aller rejoindre Jesse que je vis jouer avec les alpagas. Je pris une cigarette et l’allumai avant de reprendre un whisky et de rentrer dans le chapiteau avec deux coupes de champagne en plus pour ma fille et ma femme.

Je leur déposai leurs boissons et tirai sur ma cigarette longuement avant de me sentir soudain très léger… Je tâtonnai les poches de mon pantalon avant de m’exclamer.

-Et merde ! Les petits cons !

Sans en expliquer plus à Maritza à Livia, je ressortis du chapiteau à grandes enjambées pour aller vers le coin des enfants. J’y trouvai Jesse et Guillermo et les attrapai tous deux par l’épaule avant de les tourner vers moi…

J’eus un sourire carnassier, ma cigarette entre mes dents.

-Je sais que c’est vous qui avez mon portefeuille… Je veux le récupérer et vite ! Et n’essayez pas de m’embobiner.

Je regardai surtout Jesse.

-Quant à toi, si tu ne me rends pas tout de suite mon portefeuille, je te garantis que ton père sera mis au courant direct. Et tu sais bien qu’il n’aime pas que tu voles. Tu te rappelles de la dernière fois ?

Je les regardai tour à tour.

-On fait un deal. Vous pourrez garder le liquide. Mais je veux mon portefeuille et toutes mes cartes.

Je n’avais aucune envie de perdre mon temps à faire refaire mon permis de conduire, ma carte d’identité et ma carte de banque.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:28



Troubles Are Out Of The Street
ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed


Guillermo, il pensait que Ward, c’était un beau nom pour le bébé de Monsieur Jimmy. Oh boh, je préférais Howard… Même si ça ressemble. Howard me manque beaucoup, aujourd’hui. J’aurais dû demandé à Papa qu’on le prenne avec quand même.

Guillermo voulait que je lui donne la photo et je le fis et puis, je jetai le portefeuille avec les cartes dans le buisson. Voilà ! Au revoir, portefeuille !

Après, moi, je voulais encore aller voir les chèvres et, même si Guillermo voulait pas trop trop, il me suivit quand même près des chèvres. Je rigolai quand elles faisaient des cris et ça fit rire la Madame qui surveillait. Guillermo, lui, il rigolait pas. Il se bouchait le nez. Oh boh, ça pue pas tant que ça…

Puis, je sentis une main sur mon épaule et quelqu’un qui me retourna fort fort.

-Ouille !

Je vis Monsieur Jimmy. Oh boh, il avait pas l’air content. J’aimais pas son sourire, il faisait peur ! Oh ! Il allait me tuer à cause du portefeuille ! Je pris un air très triste quand il demanda son portefeuille.

-Oh mais nous on a rien, Monsieur Jimmy, Jesse promet.

Oh ! J’ai menti ! Mais j’ai peur que Monsieur Jimmy me tue ! Je veux pas trop mourir, moi. Alors, je préfère mentir. Surtout que c’est moi qu’il regardait. Oh… Pourquoi que moi ?

Il me menaça de tout dire à Papa alors mon menton trembla. Oui… Papa va me punir et Maman aussi. Et, moi, je peux pas dire que c’est Guillermo tout seul… Moi, je veux pas que Guillermo se fasse punir par Finan. C’est horrible de se faire punir par Finan. Moi, je préfère me faire punir par Papa…

Je baissai la tête et dit d’une petite voix.

-Oui, je me rappelle, Monsieur Jimmy… Mais vous m’avez trop jamais payé et je suis une rockstar depuis trop trop longtemps. Alors, je cherchais l’argent pour me donner à moi, c’est tout…

Et il proposa qu’on garda l’argent. Je relevai la tête. Il voulait juste les cartes. Oh boh… Je montrai du doigt le buisson.

-Dans le buisson, Monsieur Jimmy… On a laissé les cartes. On a juste pris les billets. Je suis désolé, Monsieur Jimmy, on savait pas que vous étiez trop trop pauvre. Faut pas mentir en disant que vous êtes riches après les gens vous vole et sont trop déçu.

Je dis toujours ça d’un air triste.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:53



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Jimmy Reed


Je penchai légèrement la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils quand Jimmy Reed dit que j’avais plus rien n’à dire parce que j’avais démissionné. Moi, je voulais juste l’aider, c’est tout. Moi, je suis plus un Los Diablos et j’aurais plus Ugo comme chef alors, je m’en fiche. Mais Alvaro s’en fiche pas, lui…

Du coup, je lâchai l’affaire en haussant des épaules avant de quitter Jimmy pour rejoindre Jesse qui avait récupéré le portefeuille. On se partagea l’argent et Jesse envoya le portefeuille avec les cartes dans le buisson. Après on rejoignit la chèvre et je me bouchai le nez alors que Jesse, lui, se marrait comme un con.

Pff… J’espère qu’il va se lasser de la chèvre et qu’on pourra ENFIN aller voir le clown.

Mais j’eus pas le temps de demander ça à Jesse que je sentis qu’on me retourna par l’épaule. Je crus que c’était Finan qui avait tout vu… Mais c’était Jimmy Reed… Je fronçai les sourcils en me frottant l’épaule pour montrer que j’avais eu mal et que j’avais pas trop aimé ça.

Il savait que c’était nous qui avions le portefeuille même si Jesse mentait. J’hochai de la tête pour appuyer Jesse. Je dis sur un ton sérieux :

-Oui. On l’a pas. Vous l’avez peut-être perdu…

Il menaça Jesse de le dire à son père. Je fixai Jesse. Il était triste. Ou il faisait semblant. Parfois, Jesse faisait semblant d’être triste pour que les gens l’engueulent pas. Moi, je levai juste mon menton pour paraitre sûr de moi alors que Jesse s’expliqua. Il avoua avoir l’argent mais il expliqua que Jimmy l’avait pas payé.

-Oui. C’est mal de pas payé les gens. Jesse, il travaille pour vous. Vous pouvez pas faire qu’il travaille gratuit. Moi, je sais qu’on peut pas travailler gratuit. C’est de l’esclavage.


Oui. Je connaissais ce mot parce que j’avais entendu Finan le dire. Il a dit ça quand il regardait la télé et que ça parlait d’argent. Finan parle souvent d’argent. Il aime beaucoup l’argent.

Mais Jimmy voulait bien nous laisser l’argent. Je levai un sourcil… Il voulait vraiment nous le laisser contre les cartes et le portefeuille ? Ok… Il abandonne vite, Jimmy.

Donc, Jesse lui dit où était le portefeuille avant de dire que Jimmy était pauvre. Ouais ! Il l’était beaucoup.

-Il a raison. Moi, c’est sûr que je gagnerais plus que ça quand je serais à la télé, Monsieur Reed. Mais on accepte de prendre les billets et de vous laisser le reste qui est dans le buisson.

Je lui dis pas pour la photo. Moi, je voulais garder la photo. Je sais pas pourquoi mais je voulais la garder alors, je dis rien.

-Il faut rien dire au Papa de Jesse, alors. Oh et surtout pas à Finan… Il va me foutre une baffe si vous dites quelque chose à Finan. Et il va me prendre le billet pour le garder pour lui. Il aime l’argent.

Je dis ça sur un ton monocorde. Je faisais toujours ça quand je parlais et que j’avais fais une bêtise. Pour montrer que j’avais pas peur.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Guillermo De La Cruz


Jesse commença par nier et Guillermo de dire que j’avais peut-être perdu mon portefeuille. Mais quand je menaçai de tout dire aux parents de Jesse et à Finan, leurs discours changèrent. Jesse se rappelait très bien de la dernière fois qu’il m’avait volé mon portefeuille et il dit qu’il avait fait ça parce que je ne l’avais pas payé.

Et Guillermo d’en rajouter une couche en disant que c’était de l’esclavage.

Je m’adressai à Jesse…

-Tu devrais demander à ton père de t’emmener à la banque pour que tu te rendes compte de la chance que tu as. Tout ton argent est à la banque, sur un compte bloqué jusqu’à tes 18 ans pour ne pas que ton père en profite dans ton dos.

Ils acceptèrent le cash et avouèrent que mon portefeuille avec mes cartes étaient dans un buisson. Je tirai sur ma cigarette.

-Je ne dirai rien à Jack, ni à Finan, si vous aller rechercher mon portefeuille dans le buisson et que vous me le ramenez.

Je croisai les bras et regardai les deux petits de haut.

-Mais si vous bronchez, je n’hésiterai pas à aller voir vos parents de substitution à tous les deux.

La chèvre vint mordiller mon pantalon de costume...

-Hey ! Tire-toi ! Allez !

La chèvre me lâcha et je regardai les deux enfants.

-Allez, dépêchez-vous, que je puisse sortir de cet enfer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:09



Troubles Are Out Of The Street
ft. Guillermo De La Cruz & Jimmy Reed


Guillermo, il était d’accord avec moi, je voulais l'argent parce que Monsieur Jimmy m'avait pas payé et c'était pas trop juste. Moi, je fais de la musique et il doit me payer. Il a dit ça quand il m'a dit que j'allais devenir une rockstar.

J’hochai de la tête mais Monsieur Jimmy parla de banque et de mes 18 ans. Oh boh... Mon argent est là-bas ? Mais je peux pas l'avoir avant 18 ans ? Oh boh... papa m'a dit ça ? Je fis une drôle de moue parce que je réfléchissais trop beaucoup.

-Oh boh... Je savais pas... Oh boh comment je fais pour prendre l'argent moi ? Je peux pas avoir avant 18 ans ? Oh boh mais c'est mon argent. Oh boh, moi, je préfère que ça soit dans ma tirelire. Je dirais ça à Papa...

Oui sinon, moi, comment je sais si je suis payé par Monsieur Jimmy si c’est pas dans ma tirelire. Et comment j'achète des trucs ? Oh boh...

Nous, on finit par dire où était le portefeuille de Monsieur Jimmy mais Guillermo voulait pas que Monsieur Jimmy en parla à Finan et à Papa. Oh boh oui ! J’hochai fort de la tête. Finan, il m'a déjà engueulé aussi une fois et c'était pas trop beau. Je préfère quand c'est Alonso qui engueule.

-Oh oui, dites rien Monsieur Jimmy !!!

Il voulait bien rien dire si on allait chercher le portefeuille dans le buisson. On se regarda avec Guillermo avant que la chèvre ne mange le pantalon de monsieur Jimmy. Guillermo pouffa de rire et, moi, je fis un drôle de truc avec ma bouche pour m’empêcher de rire alors que Monsieur Jimmy râlais sur la chèvre.

-Oh boh, la chèvre veut vous manger Monsieur Jimmy...

Mais j'arrêtais de sourire quand Monsieur Jimmy voulait qu'on se dépêche alors je finis par aller vers le buisson pour récupérer le portefeuille et le ramener à Monsieur Jimmy.

-Voilà Monsieur Jimmy... Il y a toutes les cacartes. Même si elles servent à rien... Alors moi, je crois que vous devez respecter de rien dire à Papa et Finan. Hein monsieur Jimmy ?

Moi, je crois pas toujours Monsieur Jimmy... Il ment souvent.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:15



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Jimmy Reed


Jimmy disait que l'argent de Jesse était dans une banque... Je levai un sourcil. Jesse le savait pas... Il se demandait pourquoi il pouvait pas tout avoir dans sa tirelire. Que c'était plus facile dans la tirelire. J’hochai de la tête.

-C’est parce que les adultes sont compliqué et bête, Jesse...

Oui. Comme Jimmy et comme Finan. Y’a que Ward qui est pas compliqué, moi, je trouve.

Et moi, je voulais bien rendre le portefeuille sans l'argent si Jimmy ne disait rien au Papa de Jesse et à Finan. Jesse aussi voulait qu'on dise rien. Et je soutenais le regard de Jimmy qui accepta si on allait rechercher le portefeuille. On se regarda avec Jesse. Moi, je voulais pas mettre ma main dans le buisson. Il y a plein d'insectes et j'aime pas... Mon regard, il voulait dire "Vas-y Jesse", mais la chèvre nous fis détourner le regard parce qu’elle mangeait le pantalon de Jimmy. J’éclatai de rire parce que Jimmy, ça l’énervait. Jesse fit une réflexion et je ris encore plus et j'arrêtais pas quand Jimmy s'agaça et que Jesse alla chercher le portefeuille dans le buisson.

Il revint avec et le rendit avant de demander que Jimmy promette qu’il dira rien. Je repris d'un coup un air très sérieux et tendis m'a main vers Jimmy.

-Serrez la main pour faire le deal. Si vous respectez pas je...

Je fis une moue... J'allais faire quoi ?

-Je libérerai la chèvre pour qu'elle mange tout votre pantalon.

Voilà!



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19



Troubles Are Out Of The Street
ft. Jesse Stark-Perry & Guillermo De La Cruz


Je soupirai devant Jesse qui semblait réfléchir beaucoup sur ce qu’un compte en banque impliquait. Je me demandais pourquoi Jack Perry ne lui avait pas déjà expliquer tout ça… Jesse, lui, voulait du cash, de l’argent pour mettre dans sa tirelire… Mais l’argent qu’il avait sur son compte son père adoptif ne pouvait pas y toucher. L’argent reviendrait à Jesse, à ses 18 ans… il ne comprenait pas que c’était pour protéger ses intérêt.

-Tu n’as qu’à demander à ton père qu’il t’explique. Et si tu veux du cash, Starky, tu n’as qu’à demander de l’argent de poche à tes parents. Ils ne t’en donnent pas ? Pour acheter des bonbons, ce genre de truc ?

Guillermo, lui, pensait que les adultes étaient compliqués et bêtes…

-On t’a quand même eu, petite taupe.

Je tirai sur ma cigarette et soufflai la fumée à l’écart des deux enfants.

-Je ne dirai rien à Jack ni à Finan si vous me rendez mon putain de portefeuille… Pas question que j’aille fouiller dans les buissons.

Puis une chèvre attrapa mon pantalon ce qui fit bien rire les deux gosses, même si Jesse se retenait. J’arrivai à éloigner la chèvre d’un coup de pied… Et Jesse alla chercher mon portefeuille puisque Guillermo ne semblait pas vouloir bouger.

-T’as une petite âme de leader toi, hein… C’est dommage qu’on te perde…

Mais si c’était pour qu’il rejoigne Ward, je préférais qu’il fasse de la télé avec Kournikova qui n’était là que pour mettre ses formes en valeur à l’écran.

Jesse me ramena mon portefeuille avec toutes les cartes… Je l’ouvris… Je checkai ma visa, mon permis de conduire, ma carte d’identité, bref, tout ce qui était vraiment chiant à refaire et puis refermai le portefeuille. Evidemment, le cash avait déjà disparu… Ces petits voleurs devaient le cacher quelque part, sur eux ou ailleurs.

Guillermo me tendis la main, pour sceller le deal comme quoi je ne dirais rien à leur parents ou peu importe ce qu’ils étaient vis-à-vis de ces gosses.

Je serrai la main de Guillermo.

-Deal.

C’était que j’y tenais, à mon pantalon, moi !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]   Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Troubles Are Out Of The Street [D&S Wedding][Party][PV Guillermo/Jimmy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Resignation [D&S Wedding][Party][PV Jimmy][TERMINE]
» Almost Family Reunion [D&S Wedding][Party][PV Livia/Jimmy/Maritza][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-