AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259

Who Am I?
Age: 15 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:58



Personal Opinion
ft. Olivia Hughes


-Elle est vraiment douée. Dommage qu’elle soit la protégée de Jack Perry…

Je fis rouler mes yeux. Daryll n’arrêtait pas de faire des compliments à cette Livia devant Maman. Et Maman, elle, elle approuvait. Pourquoi elle approuvait Daryll ? Livia était nulle. Les meilleures chansons du monde sont Maman et Lola. Personne d’autre.

-Tu as déjà la meilleure chanteuse, Daryll !


C’est ce que je dis et Maman me sourit en passant sa main dans mes cheveux. Daryll, lui, leva un sourcil et baissa ses yeux sur moi.

-Je sais Ian… Je sais…

Oui, tu sais ! Alors arrête de regarder cette Livia comme si tu avais envie de la manger. Parce que tu n’as pas intérêt, Daryll, à préférer Livia à Maman. C’est ce que disaient mes yeux. Je crois que Daryll à compris.

J’ai soutenu son regard jusqu’à-ce qu’il détourne le sien et quand ce fut fait, je regardai Maman.

-Je vais manger des petits-fours !

Elle hocha de la tête et me souris. Je quittai Daryll et Maman alors que la chanson continuait et je pris en main une poignée de petits-fours que je me mis à manger. Ils sont bons ! Jimmy avait bien choisi les petits-fours.

J’en mangeais plein cherchant du regard quelqu’un qui travaillait dans le cinéma. J’attendais que mon agent me trouve un nouveau film mais, pour le moment, il trouvait rien et ça commençait à m’énerver. Il disait que personne ne voulait, pour l’instant, m’engager. Je comprends pas ! Je suis un bon acteur ! Je veux faire des films, ça m’évitera d’aller à l’école même si ça allait mieux depuis que j’avais fait ce qu’avait dit Jimmy. J’avais deux élèves de 16 ans qui me protégeaient. Ils étaient cons mais utiles ! Mais ils font tout ce que je dis même porter mon sac ! Mais ça n’empêchait que je préférais faire des films !

Je me tournai vers Livia qui chantait. Je sens que la fête va être longue. Il n’y a même pas Hank North pour s’amuser avec moi… Du coup, je tirais la gueule. Je devrais peut-être aller parler affaire avec Jimmy Reed… Mais il danse avec sa femme.

Pfff !

Je grommelai en mangeant encore quelques petits-fours avant que la chanson de Livia ne finisse. On entendit à nouveau les conversations des gens après ça. Pourquoi les gens s’étaient tous arrêtés pour écouter cette fille ? Je ne sais pas… Ça aurait été Maman ou Lola, j’aurais compris. Mais Livia, je ne comprends pas.

Je vis Livia s’approcher pas loin de moi. Elle avait un verre de champagne en main. Je devrais lui dire que Lola est meilleure même si Maman m’avait dit d’être gentil avec Livia parce qu’elle avait vécu des choses horribles. Elle a été enlevée. J’avais entendu ça à la télévision. Mais elle avait été retrouvée, maintenant. Ce n’est pas pour ça que je devais avoir pitié et ne pas lui dire la vérité.

Je m’approchai d’elle avec quelques petits-fours en main. J’aime bien ces petits-fours. Je levai les yeux vers elle.

-Daryll Rogers dit que tu es douée. Mais moi, je trouve que Lola est bien meilleure.


Je souris. Oui, il faut toujours être franc. Je le suis sur les plateaux de tournage. Quand quelque chose ne me plait pas, je le dis !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46



Personal  Opinion
ft. Ian Hunter


C’est avec le sentiment de mission accompli que je redonnais le micro au maître de cérémonie pour qu’il reprenne le contrôle et que je rejoignis mes parents pour, encore une fois, les féliciter de ce bonheur qu’ils vivaient maintenant au grand jour.

Peut-être que le secret, je parle de celui concernant mon mariage avec Julian, est l’une des raisons qui fait que je crois notre couple définitivement mort.  Je n’ai jamais aimé vivre dans le mensonge. Tous les voiles qui assombrissaient mais vie se sont envolés mais certains demeure, je n’en peux plus. Je ne veux plus de chaîne, de contraintes inutiles.  Je veux vivre ce que j’ai à vivre sans me cacher.

La vérité c’est qu’en ce moment, toutes les raisons sont bonnes pour que je persiste dans mes pensées en ce qui concerne mon mariage, malgré la promesse que j’ai pu faire à Jimmy.  Julian et moi, ça n’allait nulle part, il faut se l’avouer. Ma carrière et son rêve de créer sa propre marque de bagnole. Nous serons toujours séparés l’un de l’autre, aussi bien le faire maintenant que de s’en rendre contre à la moitié de nos vies, et qu’il sera trop tard pour recommencer.

Mes parents l’ont fait… est-ce que je dois comprendre que tout es possible ?  Je déteste ce genre de confrontation  qui a lieu dans ma tête entre ce que je crois et ce que je vois. C’est comme s’il y avait toujours quelque chose pour me ramener à la case questionnement.

Je me suis faufilée au travers des invités et attrapé un verre de champagne avec la ferme intention de rester là, à attendre que leur passe, à sourire quand on me sourirait, à faire la conversation quand on viendrait m’aborder, bref d’être là sans vraiment y être.

Depuis mon enlèvement, j’avais trouvé ce moyen de bien entrer dans ma tête quand on m’embêtait. De l’extérieur, on pourrait croire que je suis bien là, allumée et tout mais c’est tout le contraire.

Un petit blondinet avec l’air aussi sympathique qu’une poignée d’agrafes se tenait pas très loin de la table avec les trucs à manger. C’était l’acteur Ian Hunter, détestable comme pas possible.  Il parait que les scénaristes de Keeping Our Lands on fait mourir son personnage parce que personne ne pouvait le calculer sur le plateau de tournage. Je n’avais pas l’intention de lui parler, de lui sourire tout au plus mais il m’aborda, a peine eut-il avalé sa bouchée, pour me dire qu’il préférait Lola.

- Elle en a de la chance !

Que voulait-il que je réplique à ça ? Il y en avait pour tous les goûts et moi-même j’aimais bien la jeune chanteuse qui avait une carrière on ne pouvait plus impressionnante. Cependant, je trouvais ça tout de même un peu drôle qu’il me parle d’elle plutôt que de sa maman, qui, elle-même, était une grande Diva de la chanson.

- Tu as prit une carte de membre de son fan club et tu attends chaque mois la divulgation d’un nouveau secret de Lola ?

Je trouvais cela vraiment drôle de l’imaginer avec son t-shirt à l’effigie de la chanteuse attendant que le facteur passe devant chez lui avec son enveloppe du fan club !  Cela dit, je n’avais aucune idée à savoir si Lola en avait bel et bien un mais, de mémoire, je pense que oui, on m’a déjà informé de ça.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259

Who Am I?
Age: 15 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:41



Personal Opinion
ft. Olivia Hughes


Je mangeais petits-fours sur petits-fours. Ils étaient bons ! Jimmy avait du goût ! Mais je voulais aussi parler et pas ne faire que manger, aujourd’hui. Je m’ennuyais déjà alors il fallait que j’arrête de m’ennuyer.

C’est pour ça que j’avais entamé une conversation avec Livia. Parce que je m’ennuyais et, aussi, parce qu’il fallait qu’elle sache que Lola et Maman étaient meilleures. Maman, c’était évident mais il fallait que je précise pour Lola qui était, pour moi, la meilleure chanteuse du monde. En plus, elle était exigeante comme moi et je comprenais ça. Il fallait être exigeant avec les gens autour de nous. Je le faisais quand je tournais des films ! Ça ne plaisait pas à tout le monde mais je suis un acteur ! C’est comme ça que les choses doivent être. Jimmy comprendrait lui !

Alors, je m’approchai de Livia pour lui dire que je trouvais Lola meilleure qu’elle, même si Daryll, lui, pensait que Livia avait beaucoup de talent. Oui, elle faisait de la belle musique mais Lola avait une plus belle voix.

Livia répondit que Lola avait de la chance. Je souris d’un large sourire.

-Oui ! Elle en a !

Et elle a beaucoup plus d’album que Livia. Je sais que Livia est jeune par rapport à Lola mais je trouvais que Livia a pris beaucoup de temps avant de sortir son premier album.

C’était mon avis.

Livia demanda alors si j’avais la carte de membres du fan club de Lola et si j’attendais chaque mois qu’un secret sur elle n’arrive. Je fronçais les sourcils. Elle se moque de moi, là ?

-Tu te fous de moi ?

Oui, elle se foutait un peu de moi. J’avais bien une carte de membres du fan club de Lola mais je me fiche des petits secrets de Lola parce que je ne croyais pas la presse. Je suis acteur depuis longtemps ! Je sais qu’il ne faut pas croire la presse.

-J’ai une carte de membres mais les secrets de Lola ne m’intéressant pas ! Ce qui m’intéresse, c’est sa musique. Lola, c’est une artiste sérieuse. On a la même façon de travailler. Puis, elle est mariée et tout, c’est une vie sérieuse.

Je n’aimais pas qu’on se moque de moi et j’avais l’impression que Livia ne me prenait pas au sérieux et je n’aimais pas ça. Je ne savais pas si elle ne me prenait pas au sérieux parce qu’elle croit que je suis encore une enfant (ce qui n’est pas le cas) ou bien si c’est parce que j’ai voulu être franc avec elle.

-Maman m’a dit d’être gentil avec toi parce que tu as été enlevée. Alors, je vais être gentil même si, toi, tu n’es pas fort gentille.

Je regardais Livia alors que mes traits s’étaient un peu adoucis. De ma vie, c’était la première star vivante que j’avais vu se faire enlever. Alors, j’étais un peu curieux.

-Au fait… Qui t’as enlevé ? Maman m’a dit que c’était des gens qui voulaient de l’argent… C’est vrai ? Comme la presse dit souvent des mensonges, je voulais savoir.

J’aimais bien savoir des choses. Jimmy m’a souvent montré que savoir beaucoup de choses, c’était une bonne façon d’avoir plus de pouvoir. Comme le Roi Damon.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:22



Personal  Opinion
ft. Ian Hunter


Mon degré de sociabilité en ce moment se situe quelque part entre le vide absolu et l’indifférence totale.  J’étais ici par principe, parce que, sauf si je n’avais encore été à l’hôpital, je n’avais aucune excuse pour manquer le mariage de mes parents. Ma mère ne méritait pas d’être punie par mon manque d’enthousiasme et je dois dire que même si je n’avais particulièrement envie de m’amuser, j’avais envie de revoir Rosalyn et Maximo.

Sans le savoir, cependant, Jimmy avait réussit à gâcher un peu ce moment, en me rendant légèrement jalouse de mon frère et ma sœur qui eux, avaient leur propre chambre ici même, dans la villa Reed.  C’était enfantin, comme sentiment, je le ressentais tout de même, bien que je veuille me convaincre que ça n’avait aucune importance.

Je m’étais dirigé vers le buffet, tant qu’à être ici, aussi bien en profiter pour boire et manger tout ce dont j’avais envie !  Je mange très bien chez Jack mais les petits plats de Brooke sont un petit peu trop santé pour moi. Faible en glucide, en sodium, pas trop souvent de viande rouge, le gras ce n’est pas bon ! Vous voyez le genre… Je m’étais donc approché du buffet et, tout près, l’acteur Ian Hunter s’empiffrait comme s’il mangeait pour la première fois de sa vie. Même moi, quand on m’a servit mon premier vrai plateau repas, je ne m’en suis pas gavée avec autant de frénésie.  Il faut dire que Ward me nourrissait bien, il veillait à ce que je ne manque de rien, lui.

Et tout de suite, il me balança que Lola était bien meilleure que moi ce à quoi je répondis qu’elle avait bien de la chance.  Je n’ai absolument rien contre la chanteuse, je ne la connais pas personnellement mais je sais qu’elle roule sa bosse depuis son enfance, qu’elle a toujours travaillé très fort toutes ces années.  On dit d’elle que c’est une femme ultra rigoureuse et disciplinée qui touche à tous les aspects de sa carrière. Il faut lui donner ça ! Elle est très méticuleuse.

J’avoue que j’ai un peu cherché à piquer Ian en lui demandant s’il avait une carte de membre du fan club de Lola et qu’il attendait impatiemment sa trousse mensuelle dans laquelle il pourrait y lire de nouvelles informations sur la chanteuse.

- Une simple taquinerie… Tu sais ce qu’est une taquinerie, j’imagine ?

Il avoue cependant avoir effectivement sa carte de membre et je dû me retenir de ne pas éclater de rire ou de rouler des yeux.  Tant qu’il est heureux, j’imagine que c’est tout ce qui compte.

- Ouais, on dit qu’elle est très sérieuse, comme femme. Je veux dire, pour elle, sa carrière c’est sa priorité.

Et ça été la mienne un temps.  Maintenant, je ne sais plus du tout où elle se situe dans ma vie.
Victoria avait eu une bonne intention, en demandant à son fils d’être sympa avec moi mais je n’avais pas besoin qu’on m’enroule dans du papier bulle ! Je n’avais pas besoin qu’on soit sympa avec moi sous prétexte que je sortais d’une période difficile. Je n’avais plus besoin qu’on me protège, c’était avant qu’il fallait y penser, maintenant…

- … Ça n’a plus d’importance… Ce qui est fait, est fait, voilà, quoi !

Victoria Hunter, sans le savoir m’avait collé une putain de grosse étiquette dans le front en passant sa demande à son fils et elle ne devait pas être la seule. Jamais plus je ne serais Livia Cortez la chanteuse, ni même Olivia Reed, non. J’étais la fille qui s’était fait kidnappée.

Super !

Je pourrais peut-être écrire mon histoire et la vendre à Amon Sorensen ! Au moins là, il aurait les vrais détails et pourrait, pour une fois, écrire un article avec un minimum de crédibilité. De tous ceux qui m’avaient fait du mal, il était l’un de ceux à qui j’en voulais le plus. Peut-être même autant qu’à Yang.  Il n’avait pas sonné à ma porte ce soir là, ni forcé à pissé dans un sceau en me regardant un sourire en coin sur les lèvres, mais son article à mis le feu aux poudres. Il a tout déclenché.

- Je suis gentille, Ian. Je suis simplement un peu difficile à apprivoiser.

J’avais tenté de rattraper le coup mais il continua en me questionnant directement sur mon expérience, comme s’il me parlait de la petite souris qui était passé chercher sa dernière dent tombée.

- Je n’ai aucune envie de qui m’a enlevé. J’ai eu une couverture sur la tête presque tout le temps et quand je ne l’avais pas, c’est eux qui portaient des cagoules.  Et oui, avant que tu me demande, je dis eux, parce qu’ils étaient deux.

J’haussais des épaules en me demandant, après Ian, combien encore viendrait me poser ce genre de questions. Les gens avaient cette fascination morbide pour le malheur des autres, c’était à glacer le sang.

Ian avait dit vouloir être sympa avec moi, parce que sa mère le lui avait demandé mais parler de mon enlèvement n’étais pas ce que je pouvais appeler comme une bonne initiative pour être sympathique alors je me suis dis que je pouvais l’aider à changer de voix en dirigeant la conversation autrement. Je ne perdais pas grand-chose à essayer au pire, j’aurais la confirmation que Ian Hunter est vraiment le petit con qu’on chuchote derrière lui.

- J’ai vu ton dernier film, tu étais sensas, j’ai adoré ! Tu as d’autres projets à venir ?

Je ne pouvais pas vraiment faire mieux…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259

Who Am I?
Age: 15 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:29



Personal Opinion
ft. Olivia Hughes


Une simple taquinerie ? Moi, j’avais l’impression que c’était une moquerie. Et j’avais viré des gens pour des moqueries moins moqueuses que ça. Les gens disaient que j’étais susceptible mais moi, je pense juste que j’ai le droit à un respect total. Je fis une moue.

-Oui, je sais ce qu’est une taquinerie. Mais tu t’es moquée de moi et je n’aime pas ça.


Je disais ça en la regardant un peu de haut même si elle était plus grande que moi. Je n’avais pas peur des gens plus grands que moi. J’avais l’habitude d’en fréquenter.

J’aimais parler de Lola et j’aimais la musique de Lola. Donc, oui, j’avais sa carte de membres mais je ne voulais pas être considérer comme une groupie. Je disais à Livia que Lola était une femme sérieuse et mariée. Je me retins de dire : pas comme toi. Maman avait dit que je devais être gentil.

Livia était d’accord sur Lola. Comme quoi, Livia n’était pas bête. C’était déjà ça.

-Oui, elle a sa carrière en priorité. Juste comme moi.

Moi aussi, je vivais pour ma carrière. Je voulais faire des films tout le temps. J’aimais faire des films. Je voulais être aussi sérieux que Lola et aller aussi loin qu’elle !

Je me retenais de ne pas être un peu plus méchant avec Livia qui s’était, pourtant, moquée de moi parce que je voulais écouter Maman. Et c’est ce que je dis à Livia. Que si j’étais gentil c’est parce que Maman m’a dit de l’être parce que Livia a été enlevée. Mais pour Livia, ça n’avait pas d’importance. J’haussai les épaules d’un air un peu suffisant. Alors, je n’étais pas obligé d’être gentil ? Parce que Livia ne l’était pas vraiment avec moi mais elle, elle disait juste qu’elle n’était pas méchante mais difficile à apprivoisée. Je plissai un peu les yeux.

-Ah oui ? On verra ça.

J’étais le seul juge pour dire si, d’après moi, elle était gentille ou non.

En attendant, moi, j’étais curieux. Je voulais en savoir plus sur l’enlèvement de Livia qu’on avait parlé dans la presse. Comme la presse ment souvent, je voulais avoir la vérité et Livia avait la vérité. Mais elle ne savait pas qui l’avait enlevée parce que ses ravisseurs étaient cagoulés ou alors, c’était Livia qui avait un truc sur la tête. Je fronçais les sourcils.

-C’est pour ça qu’on ne les a pas retrouvés… J’espère qu’ils les retrouveront. Je n’ai pas envie de me faire enlever !

Oui, je n’avais pas envie qu’on m’enlève pour demander de l’argent à Maman. Je ne méritais pas ça et Maman non plus. Même Livia ne méritait pas ça.

Je réfléchis à ça en frissonnant un peu avant que Livia ne me parle de mon dernier film. Elle l’avait aimé. Je fis un grand sourire très fier. Au moins, Livia a de bons goûts !

-Tu as de très bons goûts ! C’est vrai qu’il était bien. J’ai aimé le tourner. Hank North est un grand acteur.

Elle s’intéressait aussi à mes projets… Mais je n’en avais pas. Je fis une petite moue. Pas contre Livia mais contre tous ces réalisateurs qui ne voulaient pas m’engager… Je devrais peut-être changer d’agent… C’était peut-être sa faute à lui !

-Non, je n’ai pas d’autres projets… Les réalisateurs me trouvent trop exigeant d’après mon agent. Pourtant, j’aimerais vite avoir un tournage. Je n’aime que faire ça… Et puis, si j’ai un tournage, je pourrais ne pas aller à l’école.


Oui, c’était un autre problème très contrariant.

-Ma mère m’a inscrit à Fairfax et je déteste ça ! Avant, je faisais l’école à la maison avec un précepteur. C’était mieux. L’école, je n’aime pas ça. Tu aimes, toi ? La directrice m’a dit que tu étudiais là aussi… Tu ne trouves pas que les autres élèves sont complètement idiots ?


Ils l’étaient pour moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:36



Personal  Opinion
ft. Ian Hunter




Ian Hunter est réellement l’enfant le plus susceptible jamais mit au monde!  Abuela lui aurait dit que s’il ne valait pas une petite taquinerie, il ne valait pas grand-chose !  Elle ressemblait à quoi sa vie d’enfant-roi ?  Tout le monde rampait à ses pieds de peur de dire ou de faire quelque chose qui serait susceptible de lui déplaire ? De toute évidence, ça devait ressembler à ça !

- Je suis désolée !

En fait non, je ne l’étais pas du tout mais je n’avais aucun intérêt, non plus que j’en avais l’envie, de me prendre la tête avec cette demie portion à peine digérée.

Ian est un fan inconditionnel de Lola. Je me demande s’il aime autant la musique de sa mère, cela dit, je me garde bien de le lui demander, ça risquerait de le faire regrimper dans les tours et de faire tout un scandale au mariage de mes parents. J’en ai assez des yeux tournés vers moi sans avoir besoin d’en ajouter une couche.

J’aurais préféré que nous en restions sur Lola plutôt que de me faire questionner sur mon enlèvement, surtout que ce n’est pas le moment et que Ian Hunter est probablement la dernière personne au monde avec qui j’ai envie d’en discuter.  Toutefois, je réponds à sa question en disant simplement que je n’ai jamais vu leur visages parce qu’ils étaient soit cagoulés, soit c’était moi qui avait quelque chose sur la tête qui m’empêchait de voir.

- Je ne le souhaite à personne, même pas a Melody Summers !

Ian n’a rien à craindre ! Son kidnappeur supplierait qu’on le reprenne avant même la première heure de kidnapping terminée !  Il proposerait de l’argent, même !  Cette pensée me faire sourire, alors que j’imagine Yang se mettre un fusil sur la tempe en préférant se donner la mort que de rester une minute de plus avec Ian !

Parce que mon enlèvement n’est pas mon sujet favori, je parviens à changer la conversation pour quelque chose de plus léger et qui allait flatter l’égo de la mini vedette, sa carrière ! C’est vrai que j’ai adoré son dernier film mais uniquement parce que j’adore Hank North en tant qu’acteur, bien que lui, ne m’a pas en haute estime, du moins c’est ce que j’ai ressentis.

- Ce doit être quelque chose d’impressionnant que de tourner avec un acteur comme lui.
J’imagine que ce serait la même chose si je devais enregistrer avec Lola.


Je ne refuserais pas une collaboration avec elle ! Parfois, j’y songe, mais comme elle n’est pas dans la même maison de disque que moi et que c’est toujours un peu compliqué de faire des collaborations entre maisons rivales.  Je pourrais quitter BSC et m’en aller chez MTI.  Ça placerait une Reed dans la boîte, n’est-ce pas un pas en avant pour mon père qui aimerait bien mettre la main sur l’empire du père de Julian ?  Samantha Mancini à été élue manager de l’année même si je continue de croire que Jack est le meilleur au monde, je serais entre bonne mains, avec elle, mais, idéalement, Jack viendrait avec moi chez MTI.

Si je lui en parlais… peut-être qu’il y songerais…

Quoi que… je ne sais plus si j’ai envie de continuer ma carrière et si ça sera possible quand je serai loin avec Ward.  Enfin, j’ai encore le temps d’y réfléchir.

- Savoir ce que l’on veut ce n’est pas être exigeant !

Bon, tout est dans la façon d’exprimer nos désirs et m’était d’avis que s’il-vous-plait n’était pas un mot qu’employait souvent Ian.  Quoi qu’il en soit, il était malgré tout un bon acteur et je pouvais comprendre son désir de retourner sur un plateau de tournage.

- Je ne suis pas certaine, mais je crois que Sloan Perry, la cousine de Jack, prépare un film, c’est encore un projet en chantier mais je pourrais lui parler de toi, qui sait ?

Je n’avais pas vraiment porté attention quand Sloan en avait parlé, un soir chez Jack mais  ça venait de me traverser l’esprit, je pouvais m’informer, ça ne coûtait rien de le faire.

- Oh pour vrai ? Non ! Tu as Maguire en math, dis ? Il ne m’aime pas celui là et je le hais autant ! Tu as vu qu’il se gratte les fesses quand il se tient devant le tableau et qu’il croit que personne ne le regarde ?

C’était un peu le seul professeur que je détestais. Les autres étaient bien, Brooke par contre, elle, était extra !  Et d’en parler avec Ian me fit me rendre compte que l’école me manquais plus que je ne le pensais.

- Je vais reprendre bientôt les cours… si tu veux, on se verra là, ça sera peut-être un peu moins pire d’être ensemble que seul, chacun dans son coin. Je sens qu’on va me dévisager et murmurer derrière mon dos, ça va être horrible !

Serais-je entrain de pactiser avec Ian Hunter ? Il semblerait bien que oui !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259

Who Am I?
Age: 15 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:11



Personal Opinion
ft. Olivia Hughes


Enfin ! Des excuses ! J’aurais préféré qu’elle ne se moque pas du tout mais j’acceptais ses excuses d’un petit hochement de tête même si mes lèvres étaient toujours pincées.

On avait parlé de Lola qui était la meilleure chanteuse du monde avant que je ne sois curieux par rapport à ce qui était arrivé à Livia. Elle avait été enlevée ! Je voulais savoir par qui ! Mais elle ne savait pas et, ce qui était effrayant, c’est que ça voulait dire que les ravisseurs étaient toujours dehors quelque part. Je n’avais pas envie qu’ils m’enlèvent ! Parce que s’ils ciblaient des enfants stars, j’étais surement en haut de la liste. Je ne voulais pas finir dans une petite pièce noire entouré de gens cagoulés. Je fis une grimace en y pensant alors que Livia disait qu’elle ne souhaitait ça à personne même pas à Melody Summers. J’avais déjà entendu ce nom… Peut-être à l’école. Mais j’étais assez intelligent pour comprendre que Livia ne l’aimait pas.

En fait, je n’avais pas vraiment envie de penser à ça alors je ne fus pas trop contrarié quand Livia changea de sujet. Surtout que c’était pour parler de mon métier. J’avais adoré tourner avec Hank parce que c’était un très bon acteur et que je l’aimais bien. Il n’était pas contrariant, lui ! Livia disait que ça devait être impressionnant de tourner avec un acteur comme lui et elle fit même la comparaison avec Lola dans la musique. Je souris d’un large sourire.

-Ce n’était pas vraiment impressionnant mais j’ai adoré. Je connais Hank depuis très longtemps. On a été à plusieurs avant-première ensemble et plusieurs fêtes.

Je disais ça en prenant un air très fier.

-Mais oui, si un jour tu enregistre une chanson avec Lola, tu apprendras sûrement beaucoup d’elle.

Tout le monde avait beaucoup à apprendre de Lola !

Après ça, je parlai de mes futurs projets. Mais ce qui me contrariait c’est que je n’en avais pas. Je disais ça à Livia non sans bouillonner un peu intérieurement à cause de tous ces réalisateurs qui me trouvaient trop exigent. Livia disait, elle, que savoir ce qu’on veut n’est pas être exigent.

-Oui ! Je suis d’accord ! Je sais ce que je veux et ça ne leur plait pas !

Puis, Livia parla de Sloan Perry… Sloan Perry ? Je la connaissais ! Elle avait tourné avec moi dans Keeping Our Lands. Je croyais qu’elle avait arrêté sa carrière après son accident… Mais apparemment, elle fait un film ! Livia pouvait parler de moi à Sloan. Je souris.

-Oui, je veux bien que tu parles de moi. Dis-lui que Ian V. Hunter est intéressé. Je te donnerais mon numéro. C’est quoi comme genre de film ? Il y a des rôles de mon âge ?

Parce que comme mon agent est nul, je devais bien faire mon propre agent. J’en revenais pas que je devais faire son travail. Mais si Sloan faisait un film et que Livia pouvait parler de moi, moi, je voulais bien !

Ça me permettra peut-être de fuir l’école. Une école où allait aussi Livia qui n’aimait pas le prof de math, Maguire. Je n’aimais pas Maguire ! Il m’avait déjà mis dehors plusieurs fois ! Livia non plus ne semblait pas l’aimer.

-Oui ! Je l’ai aussi en math. Je le déteste. Il m’a renvoyé du cours plusieurs fois parce que je ne voulais pas aller au tableau. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres.

Et oui, il grattait ses fesses ! Je grimaçai.

-Je l’ai vu faire aussi. C’est dégoûtant !

Je n’aimais pas beaucoup de professeurs… En fait, je n’en aimais aucune. Je n’aimais personne dans cette école !

Sauf peut-être Livia, maintenant… Parce que ce qu’elle me disait m’intéressait. Elle voulait qu’on fasse une alliance dès son retour à l’école. Parce qu’elle aussi elle n’aimait pas qu’on parle dans son dos. C’est ce qu’on faisait sur moi aussi et je n’aimais pas ça. C’est pour ça que j’avais fait de ces deux abrutis mes gardes du corps. Et puis, Livia était une chanteuse connue et la fille de Reed alors c’était une très bonne alliance. Le genre d’alliance qu’aurait fait le roi Damon. Je souris.

-D’accord ! On restera ensemble. On se partagera mes deux gardes du corps. Ils sont très bêtes mais ils sont forts et font peur aux autres ce qui fait que plus personne ne parle dans mon dos.

Je tendis la main à Livia pour faire notre pacte.

-A nous deux, on régnera sur Fairfax. Mais pas de trahison, d’accord ? Je n’aime pas qu’on me trahisse !

Et j’étais sérieux en disant ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:10



Personal  Opinion
ft. Ian Hunter




Hank North, moi, il m’impressionne tout le temps.  Je sais pas s’il a fini par m’apprécier un peu quelque part dans l’aventure mais bon, moi, je l’ai toujours bien aimé comme acteur.  Il a un drôle d’air, du sens qu’on ne sait jamais s’il est sur le point de nous démolir ou s’il n’a pas encore statué sur ce qu’il pense de nous. C’est l’impression qu’il me fait et, plus j’y songe, plus je me dis que c’est probablement pour ça que ça colle aussi bien entre lui et Ian.

- Il est l’ancien beau-père de Julian, je ne l’ai pas rencontré souvent à cause de ça, je veux dire, ils ne se voyaient plus tant que ça.

Je haussais des épaules en me disant que c’était dommage parce que la séparation de la maman de Julian d’avec l’acteur n’aurait pas dû  assombrir leur relation.  Sauf que si j’étais totalement honnête, je devrais entretenir ma relation avec Enrique qui est séparé de ma mère, plutôt que de penser à Julian et Hank.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la réputation qu’à Ian au travers des différents médias est plutôt véridique, mais plutôt que de repartir sur un terrain glissant, je préfère tourner ça en un compliment en disant que ce n’était pas plus mal que de savoir exactement ce que nous voulions dans la vie et de s’arranger pour l’obtenir.

Je lui fis profiter ensuite d’une information que je possédais et cela sembla l’intéresser. Si ça pouvait lui être utile, je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais de le lui en parler et si c’était un secret, Sloan l’aurait précisé, enfin, je l’espère pour elle parce que je viens de gâcher la surprise, sinon !

- Je n’ai aucune idée du projet en tant que tel, je pense que c’est encore très embryonnaire. Elle disait que ce serait un film mais qu’elle, elle pensait que ce serait peut-être une série.  Tu pourrais peut-être demandé à Hank de voir avec Robin, où si tu sais le contacter, toi, parce qu’elle a dit qu’elle y travaillait avec lui, justement.

Il doit bien le connaitre, Robin, puisque tous les deux étaient sur le platôt de Keeping Our Lands, ce qui fait qu’il doit savoir comment le rejoindre.

Depuis peu, Ian est scolarisé à Fairfax et ça me fait sourire. Parce que s’il me tapait sur les nerfs il y a quelques instants tous justes, je commence à me dire qu’il pourrait rendre mon retour en classe moins difficile.  Et puis de partager la même opinion sur Maguire me fait rigole, autant que son air dégoûté quand il confirme qu’il se gratte toujours les fesses ( Pas Ian, mais Monsieur Maguire) devant la classe quand il croit que personne regarde.

- Oh et bien j’espère que tes gardes du corps à toi ils font le boulot parce que le mien est toujours porté disparu. Si ça se trouve, il était impliqué dans le coup et il se la coule douce quelque part avec l’argent de la rançon !

Bon, évidement que je sais que mon garde du corps n’a rien à voir là dedans. Yang l’a certainement tué, je ne vois aucune autre hypothèse.  

Je tandis la main à Ian pour seller notre entente.

- Aucune trahison ! On se rejoint aux casiers à la fin des cours, on mange ensemble, si possible à l’extérieur, loin des autres ah et… merci Ian.

Le retour à la réalité serait plus facile, et, de ce que je comprends, il semble que notre petite alliance l’arrange plutôt bien lui aussi.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 259

Who Am I?
Age: 15 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:15



Personal Opinion
ft. Olivia Hughes


Livia connaissait Hank North aussi mais pas de la même façon que moi. Elle le connaissait à travers Julian Hughes. Je savais que c’était de lui qu’elle parlait. J’avais vu dans L.A.People qu’elle sortait avec lui. Mais elle ne connaissait pas Hank plus que ça, apparemment.

Moi, je le connaissais bien !

J’aimais parler carrière surtout de la mienne mais j’étais très contrarié, pour le moment, parce que je n’avais pas de projet prévu au programme à cause de mon stupide agent et de réalisateurs qui ne savaient pas ce qu’était le talent. Mais Livia avait de quoi me rendre le sourire avec ce projet que faisait Sloan Perry, une actrice avec qui j’avais déjà joué. Elle ne savait pas grand-chose du projet mais ça impliquait Robin North. J’aimais bien Robin North. C’était un grand acteur. Pas aussi doué qu’Hank mais bon quand même.

-J’ai le numéro personnel de Robin, bien sûr. Je le contacterais.

Oui, je sais. Je dois dire « merci ». Maman voudrait que je dise merci alors je dis d’une façon pas vraiment naturelle :

-Merci pour le tuyau.


J’étais pressé de reprendre un tournage. Et si c’était avec Sloan et Robin, c’était encore mieux. Même si je préférais que ça soit avec Hank et avec Christopher North comme réalisateur. Mais je devais faire avec peu pour reprendre.

Parce que j’en avais marre de l’école ! C’était quelque chose que je n’aimais pas. Je détestais la plupart des professeurs et je n’étais pas le seul ! Livia aussi détestait des profs du genre de Maguire.

Mais Livia voulait faire un pacte pour son retour à l’école. Elle voulait qu’on s’allie. Je comprenais. A l’école, il y avait toujours un bande d’abrutis très jaloux et toujours là pour se moquer des gens plus intelligents comme moi. Et comme Livia aussi. Alors, je voulais bien faire ce pacte parce que, d’après Jimmy Reed, c’était comme ça qu’on survivait à l’école. Et je crois que c’était plutôt intelligent de faire un pacte avec, justement, la fille de Jimmy Reed. Je voulais bien partager mes gardes du corps et elle fit une réflexion sur le sien.

-Ton garde du corps t’aurait trahi ? C’est grave !

Ça me fit frissonner. Moi, mes gardes du corps avaient 16 ans et étaient stupides alors je ne risquais pas de trahison.

-Les miens ont 16 ans et sont stupides alors on ne risque rien. Ils ne savent même pas ce que « trahir » veut dire.

On se serra alors la main pour conclure notre pacte. Livia donna le plan d’action et j’hochai la tête avant d’afficher un large sourire quand elle me remercia. C’était comme ça que j’aimais qu’on me traite !

-D’accord ! On fait comme ça !

On se lâcha la main avant que je ne regarde vers ma mère qui souriait à me voir parler avec Livia. Je n’aimais pas qu’on m’épie ! Mais comme c’était Maman, je lui pardonnais.

-Je vais aller voir d’autres invités. Je n’ai pas encore fait le tour. Tu sais ce que c’est d’être une star. On n’a jamais fini journée.

Je parlais de la façon dont j’avais entendu les adultes autour de moi parler.

-A bientôt, partenaire !

Je lui souris et m’en allait avec mes petits-fours vers Daryll et ma mère.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Olivia Hughes
Invité



Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52



Personal  Opinion
ft. Ian Hunter




Un acteur privé de plateau de tournage doit être l’équivalent d’un chateur qui perd la voix. Ça fait partit de nous, ça ne s’explique pas c’est ainsi. Alors je peux comprendre la frustration que ressens Ian devant  ce vide et, puisque j’ai l’info, bien que je ne sache pas si j’avais le droit d’en parler ou non, je la partage avec Ian qui semble se réjouir à l’avance, il me remercie même pour cela.

- Avec plaisir, Ian ! Et si ça réussit, je serai encore plus heureuse de t’en avoir parlé !

Jamais je n’aurai pensé faire un jour un pacte se solidarité avec Ian V. Hunter. Ce n’est que la preuve que dans la vie, il ne faut pas ne jurer de rien.  Nous avons ce point en commun que nous devons supporter les murmures  sous notre passage dans les corridors, je m’en sens à ce point incapable que je risquerais de m’emporter et de distribuer des claques par dizaines. Ce serait mal vu de la part de la fille de Jimmy Reed. J’en prends conscience, beaucoup plus qu’avant, de la place que je me dois de prendre, de la façon de me comporter que je dois observer en toutes circonstances.

Qu’il se soit octroyé deux abrutis pour lui servir de garde du corps me fait sourire. Pourquoi ne pas en profiter et si ça peut nous avantager l’un comme l’autre, il n’y a pas de mal.

Je promets à Ian qu’il n’y aurait pas de trahison, j’en ai assez subit de la part d’un peu tout le monde que pour savoir à quel point ça peut faire mal en dedans. Ma mère, quand elle ne m’a pas cru pour Sylvio… Mon père quand il s’est enfuit du bureau de Daniele la toute première fois… Mon père encore à Rome… Ma mère quand mon père a dû lui annoncer pour mon mariage avec Julian et qui s’est mise à m’ignorer ensuite, malgré que tous les deux suivaient la tournée… Meg qui me vouait une haine irrationnelle et qui a voulu foutre le feu à mes affaires…Julian qui profite que je sois kidnappée pour passer du bon temps avec Melody Summers et puis Ward… qui n’essaie même pas d’entrer en contact avec moi pour qu’on puisse partir, comme nous l’avions décidé. J’ai la désagréable certitude que mes dernières années de vies ne sont qu’un empilement de trahisons.  Et on s’étonne que je ne sois pas débordante de joie de vivre en ce moment.

Pour concrétiser notre alliance, une poignée de main s’impose et une fois fait, Ian me salua avant d’aller faire le tour de la salle, sous prétexte que c’était le fardeau de la célébrité. Ouais et bien moi je vais rester dans mon coin à boire et qui sait que je ne tomberai pas endormis dans un coin. Non, je n’irai pas jusqu’à l’état d’ivresse mais si le champagne peut me tenir compagnie pendant que tout le monde autour fait la fête, ce sera au moins ça.

Sauf que non… c’est mal me connaître et cette conversation que je viens d’avoir avec Ian m’a fouettée les sens  assez pour me diriger vers le maître de cérémonie et lui chuchoter à l’oreille que j’allais offrir autant de chansons que je pouvais en connaitre. Pas que mon répertoire un peu de tout, comme le ferait un chanteur de noces.  Je jetais un coup d’œil a l’ordre des chansons prévues et j’enchainais sur une chanson un peu trop disco à mon goût mais qui passait en boucle depuis un moment à la radio. Ça m’amusais et les gens s’avançaient en plus grands nombre sur la piste de danse. Je ne chanterai peut-être pas toute la soirée mais pour le moment, ça m'amusait.

Ma mère, qui parlait avec Samantha Mancini se tourna vers moi, surprise puis elle leva sa main pour me faire signe qu’elle appréciait l’initiative.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]   Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Personal Opinion [PV Livia][Party][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» Father-Daughter Time [PV Livia][PARTY][Terminé]
» Almost Family Reunion [D&S Wedding][Party][PV Livia/Jimmy/Maritza][Terminé]
» Business Is Not Personal [PV Jimmy Reed][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Villa Reed-