AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:58

Autant se l'avouer, j'ai beau pas avoir l'air du gars hyper sensible ou autre, en appenant l'accident de Kayden j'avais été salement retourné, d'autant plus que Kayden m'avait parlé de soucis au coeur mais on m'avait rapidement dit que le problème n'était pas respiratoire, ce qui me rassurait autant que cela m'inquiétait à vrai dire.

Depuis l'accident je passe souvent à l'hôpital, probablement plus que n'importe qui d'autre, tbf compris, du moins c'est ce que je suppose, ne croisant jamais personne. Il faut dire que je viens à des horaires plutôt particuliers mais on me dit pas grand chose. Je prends toujours ma guitare avec, ça peut paraître débile mais il parait que les gens dans le coma entendent, alors je lui joue nos chansons pour l'encourager à se réveiller, "let your dreams flood in Like waves of sweet fire, you're safe within" et même aujourd'hui une nouvelle compo comme pour lui dire "ey réveille-toi, écoute un peu ce que tu rates, ce qu'on peut encore faire ensemble". Je chante même un peu, sachant bien que ma voix est franchement limite, un genre d'appel en somme, pour lui montrer à quel point j'ai besoin de lui."let your floods come rushing in And carry you over to a new morning" Au fond j'ai vraiment peur à l'idée qu'il ne se réveille pas, pas pour le groupe, je ne pense pas réussir à continuer sans lui de toute façon, mais bien pour l'ami qu'il était devenu, perdre mon ami d'enfance peu après la formation du groupe avait déjà  été un coup dur, et je sais que je ne supporterai pas de perdre Kayden.

On avait caché au mieux son hospitalisation aux médias, c'est aussi pour ça que je variais les heures de visite, je veux vraiment pas que des rumeurs commencent à courir, s'il ne se réveillais pas, je ne veux pas que le monde entier, suite à des divagations journalistiques le considère comme un junkie parmi tant d'autres, ce n'est pas ce qui resterais de lui. Ouais il buvait, il fumait, pas plus qu'un autre, probablement même moins et même si j'aurais pu l'admettre, que le rapport indique que son coma serait du à cela m'aurait franchement étonné et quelque part, je m'en serais un peu voulu de pas l'avoir remrqué. Quant à la possibilité qu'il ai été attaqué, elle est si faible et relève tellement de la paranoïa qu'elle ne m'a même pas effleurée. Je gratte la dernière note de la chanson que j'avais composé et range ma guitare dans son étui, avant de partir, j'allume une bougie, tout principe religieux écarté, je trouvais ça franchement cool, et la référence était belle. Cela fait, je lui adressais un dernier regard et sortait de la chambre,
les couloirs n'étaient plus très encombrés à cette heure, quelques infirmières pressées devant une machine à café, des proches de patients attendant le verdict, des bruits résonnant de toutes part, cet endoit avait quelque chose de  fascinant.Je n'avais jamais envisagé cette routine de la vie d'un hopital, et aujourd'hui que je m'y trouvais c'était comme une énorme prise de conscience, je soupire et détaille un peu les patients qui se trouvent dans le couloir et reconnait un mec, je lui avais parlé une fois à la fin d'un concert, assez sympa comme gars. Je voulais lui passer un médiator je crois, ou il avait demandé je sais plus, toujours est il que je n'en avais plus et lui avait passé un briquet. Jem'assurais rapidement de ne pas me tromper de personne puis l'abordais

" Put*in d'endroit hein..."

Je regardais les mus autour de moi d'un air à la fois mal à l'aise et dégouté, légèrement crispé, puis me tournais à nouveau vers lui.

" T'en as fini ici ? J'ai bien besoin d'une cigarette, et de quitter cet endroit, ça te dit ?"

Je ne connaissais pas plus que ça ce gas, je ne savais pas ce qu'il faisait là mais me sentait soudain proche de lui, allez comprendre... je posais l'étui de ma guitare debout
à côté de moi, m'appuyant à moitié dessus en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:40

Lumiere blaphardes en pleine gueule . En parlant de ma gueule j'en ai une sale aujourd'hui. Surtout avec ce foutu eclairage qui me rend plus pale que jamais,des yeux cernes de fathigues logique d'un imsomniac . Ça c'etait calmer j'allait mieu j'etais sous medoc depuis 3 semaines mais c'est revenu en pleine repet nocture dans le garage de Balthazar. Il m'as filé des calmants et j'ai passer une bonne douzaine d'heure a m'agiter en sueur dans mon sommeil. En me reveillant en millieu d'apres-midi j'etais pas bien du tout. Shain ne voulait pas rappeller le medecin de la derniere fois parce que selon lui il ne pourrais rien faire donc il ma forcer a aller a l'hopital pour un check up minimum et il m'y a emmener . On m'as fait enlever mes piercing vas savoir pourquoi. J'avais pas mon chapeau oublié chez mon batteur quelque part deriere un ampli sqns doute vu la force que j'avais je m'etait ni coiffer ni maquiller alors ouais j'etait pas tres connaissable avec en plus de tout ça un teint zombique.

Ils m'avaient fait me foutre torse nu pour voir l'etat de mes cotes avant de me faire passer une multitude de test auquels je ne comprennais strictement. C'etait deja assez angoissant comme ça pour pas me posrer des questions en plus de celles qui subibsister deja dans mon esprit. Mes cotes a peu pres les seuls endroits ou j'ai pas de tatouages. J'ai mon trio de corbeau sur le torse ainsi que un Ahyoa puis plus rien en dessous au niveau du ventre." C'est pratique on confond pas un bleu avec un de vos tatouage. On voit bien vos blessure" avait argumenté un interne en m'oscultant. A sa remarque j'avais serrer les dents pour pas me lever de ce branquar et rentrer chez moi. Quant est ce que j'aurais l'occas' de tournee la page de l'accident hein! Presque deux mois ça me lache pas! Puis la voix de Billy ce reve que j'ai fait la nuit ou il a dormi chez moi. D'ailleurs plus de nouvelle du chanteur de The Lightenning. Putain j'avais beau trouver ma vie cool a certain moments il y en avait d'autres qui l'etait beaucoup moins.

"C'est bon monsieur Lucky on a terminé vous pouvait vous relever et vous rhabiller. Comment vous sentez vous?"
Ça c'etait le docteur Jenkins qui s'etait occuper de moi. Pour toute reponse je me suis contenté d'hocher la tete par la positive avant de me relever et se remette mon t-shirt et ma veste. J'ecoutait ses observations sur mon cas d'une oreille ayant hate de sortir de cette salle d'exam. Dehors il pleuvait ,le ciel etait gris et je pouvait pas definir l'heure qu'il etait. Shain etait repartir j'etait seul a present dans ce couloir blans et bleu fade. Le doctor voulait me garder en observation j'avais refuser et je m'etait barrer ah oui il m'a conseiller de continuer mon traitement et d'autres truc mais je suivrais que celui la de toute façon."J'vais vite rrentrer chez moi et rejoindre mon lit"ais je pensé tout haut .

Il me faut ms clopes putain je les ai pas . Et pas de thunes pour aller en acheter. Je me traine depuis 5 bonnes minutes dans ce foutu couloir; j'finis par m'arreter devant une fenetre. Un mec avec une guitare viens m'interpeller en me demandant si je trouvai pas que cet hopital etait un putain d'endroit. Je lui ai jeter un regard avant de remarquer que c'etait le guitariste de The Burning Fire.

Lors d'un de leur concert a la fin je lui avait demander un mediotor et parce quil en avait plus il m'avait offert son briquet. On avait un peu discutter de tout et de rien a present je m'en souviens lui aussi apparament. Je l'ai ecouté sans rien repondre . Puis il me regarda a nouveau avant de finalement me proposer d'aller s'en griller une dehors.

-Ouais porquoi pas. Ça va me faire du bien.

J'ai soupirer avant de lui tendre une main amicale.Tout etait clair d'un seul coup dans ma tete. Le coma de Kayden. Sa presence ici et pour qui. J'esperais sincerement  que Kayden, quibest un tres bon chanteur va se reveiller. Dans un hopital quand tu passe de longues heures dans les couloirs a attendre tu te fond dans le decors et ça apprends pas mal de trucs. J'ai surpris une conversations entre deux interne qui parler de Kayden tout en details.

-Salut moi c'est Jayden. Toi c'est Nathan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:38

Je remarquais que le gars en question me regardait d'abord un peu bizarrement, et je flippais légèrement de me faire rembarrer parce que je l'ai dérangé, puis il a semblé me reconnaitre ce qui me rassurait un peu, j'étais pas vraiment en état de me faire envoyer bouler. Et puis, il était assez différent de celui avec qui j'avais parlé, peut être qu'en fait c'était pas lui mais qu'il me reconaissait ? Ca m'étonnerait quand même et puis, après tout peu importe.. il acceptait, disant que ça lui ferait du bien, il nétait pas difficile de reconnaiître quelqu'un ayant besoin d'une clope, d'autant plus dans un couloir d'hopital ou tout le monde est sous pression

On est deux dans ce cas là je crois

J'esquisse un bref sourire, sans trop savoir pourquoi, et lui serre la main qu'il me tendait, et quand il se présentait, montrant qu'il savait qui j'étais un petit doute m'envahit, les nouvelles vont vite dans un hôpital, et la confidentialité a beau être de mise, il est évident que les médecins parlent et que les patients entendent. Peut être avait-il entendu quelque chose sur Kayden, et me voir ici n'avait fait que confirmer... merde.... Ceci dit, il avait l'air cool et pas du genre irrespectueux sur ce genre de choses, même peié par la situation. J me disais donc d'arrêter d'angoisser pour rien, de toute façon, s'il y avait matière à s'angoisser, c'était trop tard il savait déjà, rien ne restait jamais secret bien longtemps de toute façon, aussi énervant soit-il, j'étais bien obligé de l'admettre. Je savais pas s'il m'en parlerait, ni même si je voulais qu'on m'en parle à vrai dire.
Jayden... j'avais jamais eu une excellente mémoire des prénoms, et la ressemblance avec Kayden était telle et mes pensées tellement occupées par lui que j'étais persuadé de confondre les deux rénoms tôt ou tard.

Enchanté, ouais c'est ça, mais j'aime autant Nate, le cadre est déjà assez morbide, pas besoin de s'encombrer de prénoms sérieux je pense

Je souris un peu, histoie de bien montrer que c'était en rien un reproche et peut être un peu pour détendre l'atmosphère, puis me dirigeais vers la sortie. C'était l'un de ces grands hôpitaux avec des portes partout pour faciliter l'arrivée des urgences, et accessoirement, un cauchemard si on aprennait que Kayden était ici. Je passe par la porte la plus proche, pas sûre qu'elle soit destinée aux visiteurs mais je m'en fout complètement, je sors mes cigarettes de la poche intérieure de ma veste, en prends une puis tends le paquet à moitié vide à Jayden, je savais pas s'il avait les siennes ou pas, mais moi, j'avais pas de feu, ayant allumé la bougie de Kayden avec ma dernière allumette, ce qui me semblait être un deal plutôt équitable.

Par contre, t'as du feu ? Je me vois juste très mal aller en demander à un médecin

Je supposais qu'il en avait, oubliant totalement cette histoire de briquet d'ailleurs, au loin des sirènes résonnaient, les lumières fixes de la ville contrastaient avec les gyrophares filant à toute allure sur les avenues, je soupirais, une personne de plus, c'était tout de même hallucinant ce que notre vision du monde, d'un endroit pouvait changer en l'espace de quelques jours, mais j'évitais de lancer le sujet, sachant pas trop pourquoi il était là et tenant pas à plomber l'ambiance, qui était déjà proche de celle d'une patie de belote chez mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:43

Je sais que c'est pas polie de devisagea les inconnue ou de les fixait mais la je faisait pas expres.Quelques chose me troublmait. Peu etre que c’était parce que je comprennait pas ce qu'il me voulait j'essayer de comprendre pourquoi il m'avait adresé la paroles.Enfin je sais pas trop tout est flou dans ma tete a ce moment precis je voulais juste rentrer chez moi et retrouver mon meilleur ami le lit. Puis au bon d'un moment a force de le regardé l'info monta enfin au cerveau. J'avais Nathan Williams face a moi le guitariste de The Burning Fire. Celui qui m'avait filler son briquet a la place d'un médiator apres un concert et avec qui j'avais pas mal parler. Un type assez cool et qui se prends pas la tete.  Il devait se demandsé si c'etait vraiment moi ou si il c’était trompé de personne . J'avais pas mes signes de reconnaissance : chapeau maquillage et piercing.  De toute façon il avait l'air d'avoir besoin de fumer lui aussi ce qu'il ne tarda pas a me confirmé. Je l'ai regardé avant de me dirigé ver sles grandes portes suivi a ma gauche de Nathan. Il aimait cet endroit autant que moi visiblement.

-Il y a un peu plus de 4 mois,tu m'a filer ton briquet en t'excusant de plus avoir de médiators...

Il avait esquissé un sourire  en me serrant la main que je lui ai tendu. Il avait l'air douteux d'un seul coup. J'aurais pas du l'appeller Nathan. Il devait etre stresser a mord de peur que que les rumeurs sur le coma et l'hospitalisation de Kayden se rependent vite dans les médias mais qu'il se rassure j'etais pas une balance et je laisser trainé un peu trop mes oreilles un peu partout  c'est pour cela que je savais beaucoup de chose dont la presence de  Kayden . Sur ce coup la il n'avait pas d'autre choix que de me faire confiance  pour que je gardes cela pour moi et si il avait cette confiance il pourrais compté sur moi. J'en parlerais pas de toute façon je voyait pas l'interrret j'etait un egoite qui s'occupe que de ses oignons donc c'etait plutot positif ce jour la. Enchanté,  il se disait enchanté ou c'etait la simple politesse d'une rentre puis il affirma que ouais c'etait ça,il etait Nathan mais il rajouta qu'il aimait autant qu'on l'appelle  Nate, car selon lui le cadre est déjà assez morbide, pas besoin de s'encombrer de prénoms sérieux . Il avait tout a fais raison .

-Alors appelle moi Jay'. C'est plus simple...

Il sourit un peu  pour me faire comprendre que sa precedente parole n'etait pas une reproche et pour détendre l’atmosphère , j'ai compris des la fin de ta phrase Nate t'inquiete pas je suis bien lus débrouillard que je n'y parait.Puis on fini par se diriger  vers la sortie avant se retrouver a l'air libre du soir. C'était l'un de ces grands hôpitaux avec des portes partout pour faciliter l'arrivée des urgences, et accessoirement, un cauchemard: une porte grande ouverte pour les journaliste  si on aprennait que Kayden était ici. Il passa la premiere porte qui mener a l'exterieur sans se soucier si on pouvait ou non y passé. Une fois dehors, il a sorti ses cigarettes de la poche de sa veste, en prends une puis il me tends le paquet à moitié vide ,, Je le remercie d'un signe d etete . Ca tombe bienj'avais pas les mienne mais j'ai mon feu c'est deja ça de pris. J'en sors une ,la glisse entre mes levres et rends le paquet au guitariste.

Il me demanda si j'avais du feu parce que sincerement il ne se voyait pas aller demander a un infirmier, ça tombe bien moi non plus et heuresement j'avais le mien. Je plongea une de mes mains dans le neant qu'est ma poche de pantalon pour finalement en resortir le briquet et une capote. Je remonte ma main au niveau de mon torse et je soupire. On aurait pas besoin d'un des deux . Je lui lança alors un regard amusé avant de me mettre face a lui et lui tendre les deux objets comme pour qu'il choisisse.

-Alors Capote ou briquet?

Je le detailla de haut en bas en attendant qu'il fasse son choix. Tiens il avait sa guitare, il avait du jouer pour Kayden , y parait qu'on entends quand on dans le coma.


Dernière édition par Jayden Lucky le Mer 19 Mar 2014 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:18

J'avoue être un peu dur à cerner, je suis pas de ces personnes ultra spontanées qui vont parler à tout le monde, on en était même plus qu'eloigné, mais quand j'éprouvais de la sympathie pour quelqu'un ou tout simplement sur un coup de tête j'allais facilement vers les gens et leur parlait comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire que de rester en ma présence, ça pourrait sembler un peu prétentieux de ma part. Mais ça réside plus d'une absence de réfléxion sur le sujet que d'un réel égocentrisme. Après, avec TBF tout ça on m'envoyait clairement moins bouler, mais personne était jamais à l'abri, d'autant qu'on me reprochait pas mal ces changements de comportement, donc quand il me montrait par cette anecdote que c'était bien celui que je pensais et que j'allais pas passer pour un authentique crétin.

Ouaiy, jmen souviens, à force j'en ai plus du tout de briquets, donc je me trimballe une petite boite d'allumettes avec des bébés lapins dessus, le truc overtroviril tu vois.

Pour illustrer mon propos je sors spontanément la dite boite, sans caler qu'elle ést vide sur le coup.En faisant une petite moue, du style moitié amusé et moitié "bordel qu'est ce que j'ai fais de ma vie ?", je la range dans une poche, tout doucement, presque religieusement, jsais pas pourquoi d'ailleurs, ça doit paraitre juste absolument strange mais bon, c'est un peu tard, et puis merde jsuis fatigué, si on a plus le droit d'être fétichiste d'une boite d'allumette. Et cette histoire de coma dont il avait pu entendre parler n'arrangeait franchement rien. Mais je suis d'un naturel confiant, naïf presque j'ai foi en la capacité des gens à faire la part des choses et a respecter certains principes, autant se le dire, j'étais bien souvent déçu, mais bon on se refait pas. Quant à mon commentaire sur les prénoms, il semblait très bien le prendre, m'offrant même de l'appeler Jay' je lui répondait par un simple hochement de tête, parce que dire "ok jay" n'avait que peu d'intérêt à mon sens.

Quand je lui passait une cigarette une fois dehors il me remerciait d'un signe de tête, je suis franchement pas sur qu'il avait les siennes, sinon il n'aurait probablement pas attendu de se faire interpeler par une personne random pour y aller. Je range mon paquet de cigarette et en relevant la tête, je le vois sortir le dit briquet et une capote, je ne peux retenir un petit sourire amusé et un regard malicieux style vieux patron dla mafia qui dit "eh bah gamin on est prévoyant à cque jvois ?!" Et quand je le vois me tendre les deux objets en me demandant de choisir, je souris malicieusement et prends un air pensif, avant de prendre le briquet, d'allumer ma clope et le lui rendre. Je tire une latte avant de répondre sur un ton à la fois sobre et joueur

Va pour le briquet, on verra pour le reste plus tard dans la soirée...

En laissant cette phrase en suspens, j'attendais de voir jusqu'à quel point Jay irait, avec moi une simple blague pouvait prendre une certaine ampleur, et j'aimais bien voir les réactions des gens mis dans ce genre de situations, c'était à mon sens la chose la plus révélatrice d'une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:18

Ce mec est  une rockstars qui arrive au maximum a faire respecter sa vie privé ou alors il a une vie tellement banal que meme les paparadzzi preferent s'interesser  a Kayden et son coma . Il reste toujours calme a ce que j'en ai vue, il dois faire parti de ces personnes qui ne vont pas parler a tout le monde pour faire ami ami mais quand il ets avec quelque'un il s'y interesse vraiment apriorie suite au moment que j'ai pu passé avec lui.  Quand je lui ai sorti mon anecdote sur notre rencontre il a paru totalment captivé  avant d emon repondre qu'en effet il s'en souvenait lui aussi  et qu'a force il n'avait plus de briquer  donc il se trimballe avec une petite boite d'allumette avec des bébé lapins dessus, le truc overviril je vois. Ce sont ses mots pas les miens et deja sa reponse m'avait  laisser un gigantesque sourire  alors quand il a sorti la dite boite comme pour illustrer son propos la j'en pouvais plus j'ai eclaté. J'ai franchement eclaté de rire. Un gros fou rire. Je pouvais plus m'arreter c'etait juste trop drole.Puis en voyant  sa petite moue du style mi amusé mi perdu je me suis tenu les coté et j'ai etouffer un dernier rire avant de m'arreter  en gardant un ristus plaqué sur le visage.

-Oh putain c'est trop mignon!  Non plus serieusement  elle est trop cool ta boite garde la precieusement hein!

Puis tres delicatement comme par peur de l'abimer il a ranger la petite boite a lapins dans sa poche . Certaines personnes aurait trouver ça etrange, bizarre . Mais pas moi . Perso je prenez super soins de mon chapeau et de mes guitares   en les rangeant tout doucemennt des que je joue plus avec. Apres bon j'pense comme presque tout le monde Nathan doit vraiment tenir a sa petite bitte de bébé lapin voir etre fetischiste.  Enfin je sais pas trop se qui se tramait dans la tete du guitariste .Sans doute pas mal de trucs et prioritairement un questionnement sur son futur qui est entierement lier au coma de Kayden James. Puis il a simplement hocher la tete comme pour accepter qu'on sois juste Jay & Nate, pas  un illustre inconnue et la rockstar Nathan Williams.


Nate me passa une clope  et je le remerciait d'un sfigne de tete, il devait se douté que je n'avaist pas les miennes sinon j'en aurais deja fumer plus d'une. Alors non j'avais pas les miennes, j'avais pas mon chapeau non plus, pas mes piercings. J'etais pas moi. J'etait plus entre le zombie et le légume qu'autre chose. Voyant qu'il n'avait pas de feu je lui ai sorti avant de sorti un briquet et une capote. Il m'a sourit avec un regard malicieux qui aurait pu dire une replique digne d'un mafieux tel que "eh bah gamin on est prévoyant à cque jvois"  
Puis il m'a pris le briquet , me laissant a xcapote que j'i ranger vite fais dan sma poche en le regardant. Il a ranger son paquet de cigarette , allumé la sienne ,tirer une latte avant de me rendre l'objet fetish d'un pyroman.  Puis la il m'a sorti un truc a ssez interressant. J'ai repris le briquet et j'ai approcher ma clope de la sienne pour allumer la mienne  et je me suis a  nouveau ecarté.

-Oui la soirée peu etre prometteuse.

J'ai passer vaguement une main dans mes cheveux avant de sourire . Il etait plutot mignon le Nathan et il avait l'air presuqe aussi blasé que moi mais j'esperait que comme pour moi meme c'etait juste une face. Je sais pas trop pourquoi a ce moment  la je me suis mit a chanter.

-I always ask myself How could this darker cloud make me stronger now?I'll always ask myself, oh will this go away?When will this change?Oh, I don't wanna, wanna wait.All of this pain, Oh! Will it, will it go away! I ask myself this everyday!

Parce oui la question subsisté dans mon esprit: Pourquoi tout faire pour me garder vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:25

Je suis loin d'être du genre à me soucier vraiment du regard des autres, non pas que je m'estime au dela de tout reproche, mais plutôt parce que j'en vois pas l'intérêt, ni le fondement, a partir du moment ou c'est fait, c'est fait quoi, aussi j'avais pas spécialement de honte à montrer ma boite d'allumette à Jayden, et même si je plaisantais sur la dimension virile que ça me conférais, j'en avais clairement rien à secouer, je veux dire, c'est as sous prétexte qu'o est un mec qu'on peut pas s'extasier devant des poutits lapis tout mignons avec des papattes poilues, sérieux y'a quoi de plus mignon qu'un lapin , Et y'a quoi qui m'empêche de le crier sur tous les toits ?

Oh t'inquiète pas pour ça va, c'est mon trésor ce truc

Ce que je prouvais une fois de plus en la rangeant dans ma poche comme s'il s'agissait alors de quelque chose d'une extrême fragilité, genre des VRAIS bébés lapins. Au passage ça serait vraiment funky comme truc, jveux dire, t'es dans le bus, ta poche bouge, tout le monde autour de toi flippe et t'es en mode ''eyy relax c'est mon lapin" ça serait tellement énorme comme situation franchement, j'aimais semer la confusion dans l'esprit des gens, mon style vestimentaire en était une des preuves les plus flagrantes d'ailleurs pendant qu'ils s'interrogeaient sur pourquoi mes chaussettes étaient dépareillées, pourquoi il y'avait un poulpe en peluche accroché à ma guitare. Pendant qu'ils cherchaient les multiples associations de "popularisation du kiwi" et autres absurdités que je balançais. Ils ne se préoccupaient pas de l'essentiel. Enfin, de ce que je tenais pas à étaler, ma vie privée, mes passe-temps, mes inspirations, les opinions que je n'exprimais pas, en somme tout ce qui faisait mouiller la presse à scandales qui pouvait pas me qualifier de fade mais avait pas franchement de quoi me coincer. Enfin, c'est pas important. J'étais bien avec Jay, on était chacun nous même, ce qui devrait toujours être le cas, il n'y avait pas de souci de notoriété ou autre, tous les humains se valaient et me conduire comme s'il en était autrement me répugnait.

En lui passant une cigarette, j'avais pas la certitude qu'il n'avait pas les siennes, même si certains détails le laissaient penser, enfin, à tout le moins ça ferait office de geste purement altruiste, pas besoin que l'autre soit dans le besoin pour offrir non ? On était clairement tous les deux à la masse ce soir là, il était très différent du jeune que j'avais rencontré il y'a trois mois et je devais pas être beaucoup plus vaillant. En tout cas je répondais sur u ton blagueur à sa question briquet ou capote, sans trop imaginer sa réaction ni réussir à envisager l'ampleur que ça prendrait, il disait que la soirée pouvait être prometteuse en passant la mai dans ses cheveux, et dans ma tête on en était toujours à déconner, donc je me suis pas posé plus de questions que ça.

Si toutes les soirées pouvaient l'être autant, la vie serait clairement moins morne.

Oui c'est moi qui considérait la vie comme morne, dans le gene paradoxe on peut dire que je me posais là, enfin. Pas morne dans le sens ou je ne faisais rien, morne parce que les rencontres étaient très limitées en fait, restreintes par le travail, la notoriété, tout ça me soulait franchement. Et c'est à ce moment que Jay s'est mis à chanter, je savais pas trop d'où ça sortait mais c'était franchement beau, et je comprenais ce qu'il voulait dire

Tu sais on dit que les épreuves nous renforcent, mais je pense que juste en se disant ça, on devient complice de cette souffrance comme si elle était un passage obligé. On devient pas plus fort grâce aux merdes qui nous tombent dessus mais pour les surmonter. Je sais pas exactement ce qui t'es arrivé et c'est clair que tu te sentiras pas foncièrement plus fort après, peut être plus prudent, plus de recul sans que t'en ai conscience. je marquais une petite pause, tirant une latte ou deux et me rendais alors compte que j'étais franchement pessimiste pour le coup, et c'était pas vraiment mon truc habituellement, j'essayais donc de partager ma façon de voir les choses avec Jay, ce que j'avais fini par conclure sur ce délire de donner un sens à sa vie Il parait que la douleur modifie notre vision de la réalité au moins autant que l'ivresse, le tout c'est de la voir différemment, tout n'est jamais qu'une question de point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:29

Pour lui sa boite c'etait comme si elle contenait de vrai petit lapin il y tenait  c'est alors qu'il prouva  pour la seconde fois en la rangeant dans ma poche comme s'il s'agissait alors de quelque chose d'une extrême fragilité, tels des VRAIS bébés lapins. En regardant sa boite a lapin j'me suis dis qu'en faite ça serais super cool d'avoir des bébés lapin qu'on puisse rangé dans ses poches  mais le top ça serait  qu'il fasse des petites crottes en chocolats!  Mais bon faut pas trop rever c'est pas près d'arriver. Mais genre t'es dans le bus t'as faim,pas de fric: tu sors ton lapin de ta poche deja c'est trop chou et en plus il te donne du chocolat!  Nate avait pas l'air d'etre une rockstar face a moi il etait juste un pauvre mec paumé et moi j'etait dans le meme cas. On c'etait trouver  on devait avancer ensemble , on etait dans la meme galere et on en sortirait ensemble c'etait une conviction gravé dans mon coeur.

La clope avait un gout etrange, j'avaiis jamais fumer pareil tabac: c'etait pas mauvais juste different apres je n'ai pas révéler cela au guitariste me contentant de fumer silencieusement late apres late .  Ce soir je n'avait rien a voir  avec le june fan a qui il avait offert un briquet je n'etait que l'ombre de moi meme, malade et au bord d'une longue depression.  Le coup du briquet et de la capote la bien fais rire,j'avais atteind mon but mais je gardait toujours un preservatif dans ma poche je sais pas exactement pourquoi mais sait on jamais si un poute en ai besoin quoi que ça serais bizarre qu'il vienne m'en demander a moi.  Quand a notre soirée soit on  la prolongerais soit d'ici 20 minutes  je serais sur Eagle Rock pour rentrer chez moi .

Selon Nathan si les soirée pouvaient etre aussi plaisante sa propre vie serais bien moins mornes . Sans doute la vie de Rocxkstar etait elle enn faite d'une grande monotonie. Puis juste apres cela je me sis lacher et j'ai chanté. Il m'as simplement ecouté  sans rien dire. Quand je me suis arreter au premier couplet il m'a sourie et m'a donner son point de vue.
on dit que les épreuves nous renforcent, mais il pensait que juste en se disant ça, on devient complice de cette souffrance comme si elle était un passage obligé. On devient pas plus fort grâce aux merdes qui nous tombent dessus mais pour les surmonter. Il ne connais pas  pas exactement ce qui t'es arrivé et c'est clair que tu te sentiras pas foncièrement plus fort après, peut être plus prudent, plus de recul sans que t'en ai conscience.   Il parait que la douleur modifie notre vision de la réalité au moins autant que l'ivresse, le tout c'est de la voir différemment, tout n'est jamais qu'une question de point de vue.. Oui un point de vue que nous pourrions debattre autour d'un verre.

Il avait raison mais sans lui repondre j'ai repris ma chanson .. 2nd couplet mais j'avais les larmes au yeux en meme temps bordel j'ai mal....



-I just wanna leave this place behind.
Every time I see your face in mine.
I just wanna leave this place behind.
Every time I see your face in mine


La je me arreter j'ai essuyer mes larmes en soupirant puis j'ai regarder Nate en designant sa guitare.

-Tu me joues un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden Empty
MessageSujet: Re: Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden   Let your floods come rushing in  And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Let your floods come rushing in And carry you over to a new morning ▬ Pv Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Into The Silence ~ (PV Jayden)
» Deal Or Die [PV Jayden]
» [[LIBRE]] Morning at church
» GOOD MORNING VIETNAM!! (PV GAÏANA) [TERMINE]
» Jayden Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-