AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boy, those French. They have a different word for everything - { ft Peyton Stone } / [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Julie G. Bouchard
Invité



Boy, those French. They have a different word for everything -  { ft Peyton Stone } / [Terminé] Empty
MessageSujet: Boy, those French. They have a different word for everything - { ft Peyton Stone } / [Terminé]   Boy, those French. They have a different word for everything -  { ft Peyton Stone } / [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55


Boy, those French. They have a different word for everything


ft. Peyton Stone




Aujourd'hui c'est mon premier jour en tant que professeur de français pour la grande Peyton Stone. J'ai hâte de découvrir la chanson en question et aussi de voir la chanteuse dans un endroit moins formel. Je me suis levée assez tôt pour ne pas être en retard. Je ne voudrais pas commencer cette session sur le mauvais pied à cause d'un retard. Je suis accompagnée de ma boule de poils qui je l'espère se comportera aussi bien que chez nous, même si elle sera toujours un peu active, la race fait que aussi.

Nous sommes sur le départ, ce n'est pas très loin, néanmoins, il est nécessaire de prendre la voiture. C'est assez récent mais j'ai réussi à avoir une voiture, c'est plus pratique pour les longs trajets n'est-ce pas? Me voilà arrivée chez les Stone, une belle villa. Evidemment nous n'avons pas les mêmes moyens… Je sonne, on m'ouvre le portail, je ma gare à l'intérieur et sonne à la porte principale.

Je suis surprise que Peyton Stone m'ouvre directement. J'adresse un petit sourire, Athéna reste encore près de moi. Nouveau lieu et nouvelle personne, la petite mère est un peu déboussolée.

- Bonjour Madame Stone! Je me suis permise d'amener ma petite Athéna.