Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Loser [PV Howard][Terminé] Mar 24 Mar 2020, 14:09
Loser ft. Howard Stone
J’avais entendu un nouveau craquement sinistre dans mes côtes au moment où Ward m’avait donné le coup de grâce. Sans rien pouvoir faire, le souffle coupé, je m’étais écroulé au sol, au bord de l’inconscience. Tout ce que j’entendais encore était le décompte de l’arbitre et le brouhaha de la foule des parieurs…
Puis ça avait été tout. Le noir complet.
Quand je finis par rouvrir les yeux, ce fut pour voir une chambre blanche, et sentir au niveau de mes côtes une douleur chaude bien qu’un peu moins douloureuse que quand j’étais sur le ring.
J’étais couché sur un lit d’hôpital, seul… Je voulus essayer de me redresser mais la douleur m’en empêcha… Et ce que j’entendais était effrayant… Le son sifflant de mon propre souffle.
Une infirmière finit par apparaître après que j’eus fais quelques tentatives pour me lever. Elle s’approcha de moi en souriant et déposa sur la table tout près de moi de quoi désinfecter mes blessures au visage.
-Qu’est-ce que j’ai.. ? Où est-ce que je suis ?
Elle appliqua du désinfectant sur ma pommette avant de me parler doucement.
-Vous êtes à l’hôpital, au Good Samaritan, Monsieur Sørensen… Vous avez des côtes cassées et un poumon perforé… On vous a déjà opéré, vous êtes hors de danger..
Je soupirai en renversant ma tête en arrière.
-Oh c’est pas vrai !
Nous étions dimanche maintenant, parce que je pouvais voir qu’il faisait jour au travers des fenêtres de ma chambre d’hôpital.
-Comment je vais faire pour le travail ?
L’infirmière sourit.
-Ne vous en faites pas, vous êtes couvert pour au moins trois semaines.
Ward ne m’avait pas raté… Mais au moins ne m’avait-il pas tué… Je passai une main sur mon visage, grimaçant en passant sur les hématomes qui devenaient de plus en plus bleus à mesure que les heures passaient.
-Il faut que je passe un coup de fil… Non… Deux coups de fils… Je peux ?
L’infirmière hocha la tête et approcha de moi le combiné… J’appelai d’abord la rédaction de L.A.People pour dire que j’avais eu un accident et que je ne serais pas de retour avant trois semaines.
Pour le deuxième coup de fil, j’hésitai deux secondes… J’avais envie d’appeler Sonne mais restait toujours ce risque de tomber sur Axel.
Alors je composai le numéro d’Howard Stone… Le seul peut-être, à pouvoir comprendre l’ampleur de la connerie monumentale que j’avais fait d’accepter ce combat contre Ward.
-Howard ? C’est Amon… Je suis à l’hôpital. Mon match de boxe d’hier s’est mal passé… Tu peux venir me voir pendant les heures de visites, s’il te plait ? Je vais mourir d’ennui, ici tout seul.
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Mer 25 Mar 2020, 09:37
Loser ft. Amon Sørensen
J’venais de rentrer du Good Samaritan où j’avais eu un rendez-vous avez mon pneumologue. L’avait vu ma tronche et, surtout, mes points de sutures à l’arcade et, du coup, m’avait posé un tas de question. J’lui ais dis que j’me suis planté dans l’escalier… Et vous savez ce qu’il m’a répondu ? Bah, que j’devrais vraiment arrêter la vodka…
Il commence à vraiment trop me connaitre ce type… Surtout qu’il avait dit ça en mode : « j’dis ça mais j’sais bien que tu le feras pas ». Bah ouais, que j’le ferais pas. C’est trop bon la vodka.
Du coup, j’étais rentré chez moi… J’allais aller voir comment va David avant de rejoindre Peyton aux studios. Elle y était depuis 6h’ du mat’ j’crois, mais elle a l’habitude que j’vienne la rejoindre plus tard surtout avec tous mes rendez-vous.
Après m’être assuré que David vivait toujours, j’allais partir vers le studio quand le téléphone sonna. J’décrochai nonchalamment le cornet de téléphone entendant la voix sifflante d’Amon à l’autre bout du fil.
L’était à l’hôpital… Sérieux ? Han… Apparemment, il s’était fait péter la gueule pendant un match de boxe, hier… Sérieux ? Amon gagnait pas toujours ses matchs de boxe mais l’était jamais assez arranger que pour aller à l’hôpital.
J’devais avouer que j’voulais en savoir plus… Quel autre boxeur avait pu le foutre sur un lit d’hosto ? J’savais pas… Alors, fallait que j’sache. Et Amon voulait justement que j’passe le voir parce qu’il allait s’ennuyer.
-Ok, vieux, j’arrive tout de suite.
J’raccrochai le téléphone avant de prévenir Peyton que j’aurais du retard parce que j’allais voir un pote à l’hosto. Après ça, j’repris ma Mustang pour… Bah, retourner de là où j’venais en fait… Han… J’devrais acheter un appartement juste à côté du Good Samaritan, moi. Ça serait super pratique dans mon cas…
Bref, j’fonçai jusqu’à l’hôpital et me garai sur le parking à la même place que tout à l’heure avant d’aller jusqu’à l’accueil pour demander où se trouvait la chambre d’Amon. On me donna le numéro et j’frappai à la porte en même temps que j’entrai.
-Salut Amon.
L’était sur son lit d’hôpital, la gueule complètement défoncée. L’était tellement bleu qu’on aurait dit un alien. Mais vu la tronche d’Amon, j’crois pas que ça soit sa tête le pire. L’était sûrement pas dans un lit d’hôpital pour ça. J’équarquillai un p’tit peu les yeux.
-P’tain, mec… T’es sûr que c’est sur un ring que tu t’es battu ? On dirait que tu sors d’une p’tite rue de l’Eastside remplie de Los Diablos…
Et j’savais ce que c’était que de sortir d’une p’tite rue de l’Eastside remplie de Los Diablos.
J’me laissai tomber sur une chaise alors que j’regardais toujours Amon.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu t’es battu contre qui pour finir comme ça ?
Mohammed Ali ?
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Jeu 26 Mar 2020, 10:59
Loser ft. Howard Stone
Il ne fallut pas longtemps à Howard pour rappliquer. Lui aussi avait des marques de coups pas encore tout à fait guérie et je le regardai d’un air torve alors qu’il entrait. A croire qu’il y avait seulement quelque jour de ça, c’était lui qui était à ma place. Puis je me rappelai brusquement que je savais exactement qui lui avait fait ça : Ben Master, sur le même ring où Ward venait de me défoncer la gueule.
Je me laissai aller en arrière contre l’oreiller sur élevé qui me maintenait plus ou moins assis. Quant à la chambre, elle était plongée dans la pénombre pour ne pas que j’aie trop mal à la tête à cause de la commotion que j’avais.
Je fis un faible sourire à Howard, le souffle court, quand il me salua.
-Salut, Howard…
Je lui fis signe de prendre place sur le fauteuil au chevet de mon lit. Quand il fut assis, ce fut pour me poser des questions qu’Howard ouvrit la bouche. Je me tournai légèrement, en grimaçant de douleur…
-Si c’est sur le ring que j’ai fini comme ça…
Il était vrai qu’on en sortait souvent pas indemne, de ces petits combats illégaux. Mais jamais non plus de quoi nous mettre à l’hosto pour plusieurs jours. Pourtant, c’était bel et bien ce qui m’était arrivé…
-Mais c’était pareil que si j’étais dans une ruelle pleine de Los Diablos, t’as raison.
Je soupirai, portant ma main à mes côtes.
-Je me suis battu contre Ward… je croyais qu’il avait définitivement disparu de la circulation… et ce qu’il m’a fait, c’est pour avoir baisé sa copine dans les douches la dernière fois…
Je haussai les épaules, même si chaque mouvement me faisait mal.
-Il était furax… Pourtant, c’était avec une autre fille, une nouvelle conquête, qu’il traînait… Y aurait du y avoir prescription…
Je secouai la tête.
-Mais non, pas avec Ward… Et c’était aussi pour se venger de la dernière fois où il avait perdu, j’imagine.
Je laissai retomber ma tête en arrière.
-Résultat, j’ai des côtes cassées, un poumon perforé et une commotion.
Je tournai la tête vers lui…
-Toi, ça va ? Tu te remets de ton combat contre Masters ?
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Ven 27 Mar 2020, 09:25
Loser ft. Amon Sørensen
Amon était dans un super sale état. L’avait une sale tête mais arrivait quand même à se redresser un p’tit peu. Il me salua faiblement alors qu’à l’intérieur de sa chambre, il faisait sombre.
J’me laissai tomber dans le fauteuil qu’il me montra. Mais j’tardai pas à lui poser un tas de questions. J’pouvais pas croire que c’était sur le ring qu’il avait pu se faire aussi mal. J’l’avais déjà vu se battre un tas de fois et jamais il avait été blessé comme ça. Entre boxeur, y’avait un certain respect en général. Puis, Vern voulait, un maximum, éviter les allées et retours de l’hosto pour pas trop attiré l’attention sur sa salle de sport et ce qu’il s’y passait les week-ends.
Pourtant, c’était bien sur le ring qu’Amon s’était fait ça. Il le confirma.
-P’tain…
Mais il disait que c’était à peu près pareil que de s’être fait buter dans une ruelle pleine de Los Diablos. Ouais… J’voyais bien ça. Mais qui avait fait ça ? Qui s’était acharné sur lui à ce point ? Ben, Ward, tiens… Mes yeux s’écarquillèrent alors que j’entrouvris la bouche.
Han… Merde… L’est vivant…
Je ravalai ma salive. J’aurais voulu qu’il soit mort. L’affaire aurait été réglée. Mais le savoir vivant me faisait penser à Livia qui cherchait, absolument, à le retrouver. C’était pas cool qu’il soit vivant. Même si j’pouvais, encore et toujours, mentir à Livia en disant qu’il était mort. Si jamais elle découvrait la vérité, ça sera pas la première fois qu’on me traitera de menteur… J’avais l’habitude. Mais j’étais prêt à perdre son amitié pour pas qu’elle tombe dans les bras de Ward.
Bref, Amon, disait qu’il croyait que Ward avait disparu de la circulation comme plein de monde. Mais non… Et si Amon était dans cet état là c’est parce que Ward s’était venger du fait qu’Amon s’était tapé sa p’tite-amie. Mes lèvres se pincèrent.
-Vieux… J’t’avais dit que c’était pas trop une bonne idée de s’faire la copine de Fleming.
Ouais, quand il était pas là, j’pouvais l’appeler Fleming. Et ça faisait du bien ! Mais bon, Amon m’avait dit qu’avant de la baiser, il savait pas que c’était la copine de Ward.
Ward qui avait une autre copine… Han… Mais alors il devait s’en foutre… Bah non. Apparemment, non. Mais savoir Ward avec une autre fille me disait que j’pourrais peut-être présenter les choses autrement à Livia. J’pourrais lui dire que j’ai retrouvé Ward et qu’il se pavanait avec une fille qui était sa p’tite-amie. Sa devrait p’t-être lui faire changer d’avis sur Fleming.
J’devais réfléchir à ça…
Bref, Amon s’était fait butter parce qu’il avait baisé l’ex de Ward et aussi parce qu’il avait gagné contre lui la dernière fois. J’fis une p’tite moue. Mouais…
-Moi, j’crois qu’il a utilisé toutes ces raisons pour justifier ce qu’il avait envie de faire même sans raison : te casser la gueule. L’est comme ça Fleming. Il se trouve des raisons pour faire des trucs horribles qu’il aurait quand même eus envie de faire sans raison. Faisait déjà ça à l’école. Quand on avait 12 ans, l’a cassé la gueule à un autre gamin pour rien. L’avait dit, comme raison, que c’était parce que l’autre gamin l’avait regardé de travers. Moi, j’crois juste qu’il en avait très envie.
C’était à partir de là que j’ai plus vu Fleming à l’école. Même si j’le voyais toujours dans la rue.
Amon me fit, après, le bilan de ses blessures et j’en grimaçai. Han… P’tain… Un poumon perforé ? J’crois que si on perfore le mien, j’crève directe…
-P’tain, vieux… T’aurais pu crever… L’a failli te tuer, en fait.
Puis, il demanda des nouvelles de moi. J’haussai nonchalamment des épaules.
-Ouais ça va… J’ai eu une p’tite commotion. Rien de grave mais ça à fait flippé Peyton à mort. Elle m’en voulait. J’me suis fait engueuler. J’crois que j’suis pas prêt d’avoir à nouveau l’autorisation de venir à la salle de sport.
J’pris un air très triste.
-Faut dire que toi non plus… Heureusement que t’as pas de p’tite-amie… Sinon, elle t’aurait engueulé aussi. Elles sont comme ça les p’tites-amies…
Mais j’avais une question… Parce que j’étais toujours en train de trouver la bonne stratégie pour essayer de dissuader Livia de courir après Fleming.
-Mais dis, vieux… T’as dit que Ward avait une nouvelle copine. C’est qui ? On la connait ?
Ouais, j’devais savoir. Parce que si j’la connaissais, j’pourrais donner plus de poids à ce que j’allais servir comme discours à Livia. Et Amon devenait, au fil des jours, ma meilleure source d’informations… C’était un p’tit peu comme si on avait échangé nos rôles, en fait.
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Ven 27 Mar 2020, 12:31
Loser ft. Howard Stone
La mâchoire d’Howard tomba presque jusque par terre quand je lui dis que c’était bien sur le ring que je m’étais fait ça… Ou plutôt, qu’on m’avait fait ça… Et quand je lui dis que c’était Ward qui était à l’origine de mes blessures, ça sembla l’achever… Comme moi, je savais qu’Howard espérait ne plus jamais voir Ward…
Malheureusement, le truand était de retour… Et il revenait en force !
-Putain… je ne te le fais pas dire.
Je grimaçai de douleur, essayant de me redresser encore un peu dans mon lit, mais sans grand succès. Je n’aimais pas cet état de faiblesse… C’était pour ça que je n’avais pas encore contacté Sonne. Je ne voulais pas qu’elle me voie comme ça. Pourtant, j’avais son numéro de chez BSC… Mais non, je ne voulais vraiment pas qu’elle me voit sur un lit d’hôpital.
Et Howard de me répéter, alors qu’il savait très bien que je n’étais pas au courant avant de me faire A.J. qu’elle était la petite-amie de Ward… Désormais ex-petite-amie puisque j’avais vu Ward, ce soir, avec une autre fille. A moins que Ward ne coure plusieurs lièvres à la fois, ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié.
-Je sais, Howard ! Mais je n’étais pas au courant, je te rappelle. En plus, comment savoir quelles filles sont ses petites amies s’il en change tout le temps ?
Je soupirai et me laissai aller un peu dans mon lit.
Howard, assis à côté de moi, y alla de sa petite théorie comme quoi Fleming avait fait ce qu’il avait fait juste parce qu’il en avait envie. Que l’excuse de la petite amie que je m’étais fait, c’était juste un prétexte.
-Et pourquoi il aurait tant que ça envie de me casser la gueule, hein ? C’est un putain de psychopathe s’il fait ça par simple envie.
D’après Howard, ça ne datait pas d’hier. Déjà à l’école, c’était comme ça.
-Je savais pas que t’avais été à l’école avec Ward.
Je fis le bilan de mes blessures à Howard qui grimaça à son tour avant de dire que Ward avait essayé de me tuer.
-Je sais pas… En tout cas, il y est pas allé de main morte… je serais pas ici sinon… J’ai rien fait qui mérite la mort… Les matches, je les ai gagnés à la régulière… Et pour sa petite amie… apparemment, il s’est vite consolé.
Ce fut dès lors mon tour de lui demander comment il allait, vu que la dernière fois que je l’avais vu, c’était lui qui s’était pris une branlée sur le ring. Il avait gagné, mais n’en était pas sorti indemne. Il avait eu une petite commotion et ça avait fait flipper sa femme.
Du coup, il allait être interdit de salle de sport pendant un moment. Je rigolai, avant de me tenir les côtes en toussant. Ouais, rire, ce n’était pas une bonne idée.
-Même pour parier ? Tu pourras pas venir même pour parier ?
Je soupirai…
-De toute façon, moi non plus, je ne pourrai pas remettre les pieds sur le ring avant un bon bout de temps… C’est con…
Parce que j’aimais vraiment bien la boxe.
Howard, lui, voyait le verre à moitié plein : je n’avais pas de petite-amie pour m’engueulé d’avoir été trop loin.
-Mais j’ai une amante… Et qu’est-ce que tu crois qu’elle va dire quand elle va me voir, hein ?
Puis Howard posa une question en revenant sur Ward et sa nouvelle petite amie. Je haussai les épaules.
-Non, personne qu’on connait… Un petit bout de femme, toute mignonne… Les yeux bruns, les cheveux bruns… Les yeux légèrement en amande… vraiment jolie… Jeune… beaucoup plus jeune que Ward, je pense. Je ne sais pas son nom, ils s’appellent tout le temps « bébé » l’un l’autre.
Je regardai Howard.
-C’était la première fois que je la voyais à la salle de sport. Pourquoi ? Tu veux être sûr de ne pas te la faire ?
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Sam 28 Mar 2020, 10:53
Loser ft. Amon Sørensen
Savoir Ward de retour me faisait un p’tit peu froid dans le dos, j’devais avouer. En fait, je m’en serais foutu si je savais pas que c’était lui qui avait enlevé Livia tout en se faisant avoir le bon rôle auprès de la chanteuse. Ouais… J’trouvais l’histoire à ce point glauque que j’pouvais pas m’empêcher de me dire que j’préférais largement qu’il soit mort, le Fleming.
Puis, suffisait de voir dans quel état était Amon pour se dire que s’type serait quand même mieux mort que vivant… Parce que mon pote était salement arrangé et que j’avais un p’tit peu mal pour lui…
Bref, si Amon était dans cet état-là, c’était parce que Ward voulait lui faire payer le fait que mon pote s’était fait la p’tite-amie de Ward. Enfin, l’ex… Enfin, bref… Et j’rappelais à Amon que j’lui avais dit que c’était pas une bonne idée de s’taper les copines de Ward. Mais il me rappela qu’il savait pas avant de se la taper et que si Ward changeait de p’tite-amie comme de chemise. J’fis une p’tite moue. -Mouais. C’est pas faux, ça…
Amon marquait un point. Même si j’étais sûr que Fleming avait juste utilisé l’histoire de la p’tite-amie comme prétexte. Qu’en fait, l’avait juste envie de casser la gueule à Amon pour le fun et que le prétexte servait à réellement bien lui casser la gueule. Mais du coup, Amon se demandait pourquoi avant de dire qui si c’était bien ça, bah, Ward serait alors qu’un putain de psychopathe. J’haussai les épaules.
-Bah… Heu… Ouais… C’est un psychopathe, Amon…
Après ce qu’il avait fait à Livia, moi, j’avais plus vraiment de doute là-dessus. Sans compter que j’avais assez fréquenté Ward en primaire pour savoir qu’il avait un grain. Amon qui apprenait seulement maintenant que j’avais été à l’école avec Fleming.
-Si. On venait du même quartier. Même que ma mère était amie avec la sienne. Déjà à l’époque, l’était cinglé… Pas ma mère, hein… Ward était cinglé… Bien que ma mère était pas mal non plus, mais c’est une autre histoire… Bref, l’avait des très bonnes notes mais il frappait tout le monde. M’a balancé plein de fois de ma chaise ce con, quand on était en classe.
Ouais, c’était un bon résumé.
Et Amon fit un p’tit peu le tour de ce que Ward lui avait infligé. Ça devait faire super mal… Et moi, j’croyais sincèrement que Ward avait simplement essayé de le tuer. Amon en était pas aussi sûr. Mais une chose était sûr, Amon méritait pas la mort pour avoir simplement baisé l’ex de Ward. Bah, non, ça c’est certain.
-Non. Tu méritais pas ça. Personne mérite ça.
Enfin, si, p’t-être Ward, en fait.
Puis, Amon demanda de mes nouvelles et j’lui expliquai pour ma commotion et pour l’angoisse de Peyton vis-à-vis de ça. C’est un peu triste que j’déclarai que j’pourrais plus mettre les pieds à la salle de sport avant un moment. Et Amon demanda si j’pourrais même plus y mettre les pieds pour parier. J’soupirai.
-Non, j’crois pas… Pas avant un moment, en tout cas.
Le temps que Peyton digère tout ça. Puis, t’façon, Amon pourra pas y mettre les pieds avant un moment aussi vu son état.
-Ouais… Mais tu pourras y retourner un jour.
Moi, j’en étais pas tout à fait certain et ça me foutais un peu le blues. Puis, Amon avait de la chance, il avait pas une p’tite-amie qui allait l’engueuler… Mais il me rappela qu’il avait une amante. Mes lèvres se pincèrent.
-Ah ouais, juste… Ben, elle va sûrement angoisser comme Peyton. Désolé, vieux… Faudra que tu y passes aussi.
Je finis par revenir sur Ward. Enfin, plutôt, sur sa copine actuelle. Parce que s’il avait une p’tite-amie, j’aimerais utiliser ça pour dissuader Livia de retrouver ce taré. Amon me la décrivit mais savait pas son prénom, apparemment. Juste qu’elle et Ward arrêtaient pas de s’appeler « bébé ». J’fis une p’tite grimace.
Donc, une p’tite brune aux yeux bruns beaucoup plus jeune que Ward. Ok. J’retiens. Même si c’était un p’tit peu vague comme description… Surtout qu’elle semblait nouvelle dans le paysage de la salle de sport. J’fis une p’tite moue de réflexion avant qu’Amon ne demande pourquoi j’voulais savoir ça avant d’avancer sa théorie. J’levai un sourcil.
-Non, c’est pas pour ça. J’te rappelle que j’suis marié, vieux.
Ouais alors ça voulait dire que j’risquais pas de me faire d’autres filles qu’elles soient les copines de Ward ou non. -C’est juste pour l’éviter… Si c’est la copine de Ward, elle doit être aussi cinglée que lui… Ou bien ultra naïve… J’veux pas me faire tuer, moi. J’surveille mes arrières, c’est tout.
J’haussai les épaules. -Puis, j’aime bien tout savoir sur tout. Tu le sais bien… J’suis le mec le plus renseigné de L.A. alors faut que je garde ma réputation.
J’regardai vers le téléphone avant de regarder Amon.
-Et ton amante… Tu vas lui sonner ? Sinon, j’peux lui annoncer la nouvelle pour toi, si tu veux…
Ouais, j’pouvais bien faire ça pour mon pote…
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Dim 29 Mar 2020, 13:42
Loser ft. Howard Stone
Howard était d’accord au sujet des petites amies de Ward… On ne pouvait quand même pas savoir qui était sa petite amie s’il en changeait tout le temps. Mais Howard pensait que l’histoire de la petite-amie n’était qu’un prétexte pour me péter la gueule.
Du coup, le verdict tomba : Ward ne pouvait être qu’un putain de psychopathe.
Et Howard de m’apprendre qu’il avait été à l’école avec Ward. Et apparemment, Ward tel qu’il était ne datait pas d’hier. Howard se plaignait qu’étant petit, Ward le balançait au bas de sa chaise apparemment sans raison.
Je grimaçai.
-Il avait de bonne note ? C’est ça qui m’étonne plus que le reste.
Je voyais mal Ward en premier de la classe… plutôt le genre à sécher tout le temps. C’était incroyable pour moi de savoir qu’un type comme Ward avait probablement de bien meilleures notes que moi au même âge.
Par contre, qu’il balance Howard de sa chaise, ça ne m’étonnait pas du tout. Sans ça, d’ailleurs, je n’aurais tout simplement pas cru à l’histoire d’Howard.
Je fis le bilan de mes blessures qui étaient multiples et Howard de dire que je ne méritais pas ça, que personne ne méritait ça.
-Je ne te le fais pas dire… Pourtant, il n’a pas hésité une seconde.
Je demandai alors de ses nouvelles à Howard… Il n’allait plus pouvoir mettre les pieds à la salle de sport pendant un moment, même pour parier. A cause de sa femme, Peyton… Lui pensait que moi au moins, j’allais pouvoir y retourner un jour, à la salle de sport. Mais il oubliait que si je n’étais pas marié, j’avais quand même une amante.
Et je rigolai quand Howard dit que j’allais y passer aussi. Mais pas longtemps… je me tins les côtes et me mis à tousser douloureusement.
Puis, je lui décrivis la nouvelle petite amie de Ward. Je ne savais pas grand-chose sur elle, même pas son nom parce que ces deux-là se donnaient le même surnom puéril. Je demandai alors à Howard si c’était pour éviter de se la faire qu’il voulait savoir, mais il me répliqua qu’il était marié.
-Je le sais… mais je ne savais pas que c’était si important pour toi. Ni aussi sérieux.
Je connaissais Howard depuis longtemps et ça avait toujours été un coureur de jupons. Mais il me dit que c’était surtout pour éviter cette fille parce qu’elle devait être aussi cinglée que Ward lui-même. Ou alors, ultra naïve…
-Si tu veux mon avis, je pencherais pour ultra naïve… le genre à aimer les bad boys et à ne pas se rendre compte que ce qu’arbore Ward, c’est pas juste un style.
Je souris quand Howard ajouta qu’il aimait bien tout savoir. Parce que d’après lui, il était l’homme le plus renseigné de L.A. Je lui souris.
Quant à mon amante, Howard voulais savoir si j’allais lui sonner…
-Je vais d’abord dormir un peu, si tu veux bien. Et ensuite, je lui sonnerai… Elle a le droit de savoir… Et j’espère qu’elle trouvera le temps de venir me voir parce que j’en ai pour quelques jours à pourrir ici.
Je souris.
-Merci d'être venu, Howard.
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Loser [PV Howard][Terminé] Mar 31 Mar 2020, 13:37
Loser ft. Amon Sørensen
Ouais, l’avait de bonnes notes… J’sais… C’était difficile à imaginer. Mais c’était pourtant vrai vu que je l’avais vu de mes propres yeux.
-Il était toujours premier ou second de classe. Faut pas se fier aux apparences. Ce type, l’est intelligent.
J’crois que c’est pour ça qu’il est encore plus flippant que les autres criminels qui trainent dans l’Eastside. Sûrement pour ça aussi qu’il s’est pas encore fait chopé malgré sa réputation.
Bref, tout ça pour dire que Ward était un cinglé psychopathe qui avait foutu Amon dans un état pas possible. Et mon ami de me dire que Ward avait pas hésité une seule seconde pour littéralement lui éclater la figure. Mes lèvres se pincèrent. Quand j’entendais ça, j’me demandais comment Ward avait fait pour bien se faire voir aux yeux de Livia… C’était pas concevable pour moi. Pourtant, elle était amoureuse de lui si j’avais bien capté…
Après ça, j’donnai un peu des nouvelles de moi avant de parler un p’tit peu de Peyton et de l’amante d’Amon avant qu’on ne repasse à la p’tite-amie de Ward dont Amon me fit une p’tit description. Et quand il demanda si c’était pour ne pas me la faire, j’me défendis à rappelant à Amon que j’étais marié. Il le savait… Mais il pensait pas que j’prenais tout ça au sérieux. J’levai un sourcil. Sérieux ? -Bah si c’est super important pour moi. Je l’aurais pas fait, sinon… J’suis pas stupide à ce point…
Et j’fis une p’tite moue. J’aimais Peyton et j’avais pas envie de la tromper… Surtout pas avec la p’tite-amie de Ward. Non, ça sûrement pas. Une fille qui, de mon avis, était soit folle, soit naïve. D’après Amon, c’était plutôt la seconde solution.
-Ah ouais, je vois… Une fille qui aime les bad boys. Ben elle va vite se rendre compte que Ward, c’est un taré…
Ouais et j’espérais, pour cette pauvre fille, que ça allait quand même bien se terminer pour elle…
Après avoir justifié le pourquoi j’voulais savoir tout ça, j’dis à Amon qu’il finira bien par être obligé de prévenir son amante. Mais mon pote voulait dormir avant. J’souris. -Ouais, j’espère qu’elle viendra te voir. J’sais ce que c’est de s’emmerder dans une chambre d’hôpital…
Ouais, j’avais vécu ça plusieurs fois... D’ailleurs, j’commençais à me dire que j’devrais avoir ma propre place de parking rien que pour moi au Good Samaritan. Ouais, j’devrais demander ça.
Amon me remercia et j’me levai de mon siège. -De rien… Si tu t’emmerde, t’as qu’à m’appeler. J’passerais…
Là, j’devais aller voir Peyton… Alors, j’saluai une dernière fois Amon avant de filer aux studios.