AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche : Lolita Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:40

Modèle de fiche GROUPIE


Nom: Nox

Prénom: Lolita

Age: 18

Origine: USA Base militaire de Naval Air Station Fallon Ville de Fallon , Nevada (Base aérienne navale Fallon)

Avatar: Diana Melison


Liens et relations:

Style de musique: Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Glam...

Particularité(s): De nombreux tatouage, se promène souvent en skate, rarrement trop couverte, elle porte surtout des maillots de bains, et des short en jean ainsi que des jupe et robe courtes un peu trashy, métisse nippo-américaine (1/4 de sang japonais, mais cela se voit peu).

Liée au groupe: aucun pour l'instant.

Description physique: plutôt petite, 1m60 pour 50 kilo toute mouillée, Lolita a un physique de poupée trash, sans ses tatouage, sa silhouette menu ;ses grand yeux noir et ses cheveux raides la ferais passer pour une jeune fille sage. Mais ses tenues outrageuses, et ses nombreux tatouages expriment le contraire, et sa faculté a rire de tout, très fort, et comme une teenageuse insouciante tout juste majeure la font ne pas passer inaperçue.

Caractère: Insouciante, rebelle, elle fonce, bien décidée a ne pas vivre la vie de sa mère, et a profiter de chaque instant, elle n'a aucune notion de la conséquence de ses actes, et s'en fiche tant que çà ne lui retombe pas dessus, cette apparente inconséquence la fond parfois paraitre égoïste et idiote, mais cache surtout une fragilité et une peur de l'engagement et de la vie en général. Plutôt que de risquer de tout perdre, elle préfère ne pas penser au lendemain, et ne rien construire, pour ne rien rater...

Histoire: Fille de militaire, le capitaine Kurt Nox, et de Ayame Fuzikawa, Lolita a grandie dans le cadre austère des bases militaire en compagnie de ses parents. Fille unique, bonne élève, sage et disciplinée jusqu’à ces 14 ans, elle eu une enfance heureuse.

Las, l'adolescence et son intérêt grandissant pour les garçons, et en général les pires, ébranlèrent cette relation avec ses parents, et notamment son père, plus il la cloitrais, lui interdisant d’écouter du rock, de sortir avec ses amies, de voir celui dont elle était amoureuse, et plus elle faisait le contraire, sous le regard attristé, mais muet de sa mère, qui avait toujours été effacée, élevée dans l’ancienne tradition des femmes nippones.

Elle quitta son foyer le lendemain de ses 18 ans, durant un mois, elle se tint à carreau, et redevint la jeune fille modèle que ses parents voulaient qu'elle soit, pas par hypocrisie, ni pour endormir leurs méfiance, mais elle serait bientôt libre, et puisqu'elle les aimait malgré tout, elle voulait au moins leurs offrir un souvenir d'elle qu'ils puissent chérir, car elle savaient qu'a moins qu'il ne change, son départ serait sans retour.

Elle s'enfuit de la base militaire ou son père était stationné, et passa un été de folie, trouvant sans souci de gentils routiers pour la conduire ou elle voulait, et sortie avec un tatoueur qui la couvrit de jolis dessin en l'espace de quelques semaine.

La voila arrivée la ou elle voulait.

La voila a L.A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Rock On »


Dernière édition par Lolita Nox le Mer 26 Fév - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:30

Jolie fiche ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:08

Bienvenue à L.A.! Tu es validée! Enfin une deuxième groupie!!! C'est Ruby qui va être contente! Plus qu'à visiter la ville et à te trouver un groupe auquel te rattacher! Comme tu viens d'arriver et que t'en connais encore aucun, tu peux être la groupie de plusieurs groupes jusqu'à ce que tu t'attaches vraiment à un ou l'autre. J'espère que tu trouveras ton bonheur!

P.S.: Miam miam  Twisted Evil 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:40

Super fiche Loli !! Very Happy
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:47

YOUPIIIIIIII ENFIN UNE AMIE GROUPIEEE cheers Je me sentais un peu seule dans mon groupe Fiche : Lolita Nox 1484695120

En tout cas bienvenue parmi nous! Ta fiche est top! Et si jamais t'as besoin de quelques bonnes adresses, n'hésite pas à me sonner Cool

Les sexy groupies tatouées sont dans la place! Fiche : Lolita Nox 201766210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:10

Hello a tous Smile

Et merci pour votre accueil !

Je voudrais apporter une toute petite modification a ma fiche, simplement l'apparence de ma perso,

je ne serais plus qu'un quart japonaise.

Je fais les modification, et si ça pause un souci, n'hésitez pas a me le dire, je compléterais mon histoire au fur et a mesure, sur les détails de mon enfance et ce genres de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:59

Bienvenue Lolita Very Happy! J'aime beaucoup ta fiche et ça fait plaisir d'avoir une nouvelle groupie Very Happy!
La modification ne pause aucun problème Wink

Si tu n'as encore personne pour ton premier rp, envoie-moi un mp je te trouverai la personne idéale Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:34

Je ne sais pas, je vais peut etre lancer un rp et voir qui veut rp avec moi Smile

Sinon j'adore le rp, donc n'hésitez pas a me mp pour m'en proposer, en faire plusieurs de front ne me fait pas peur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

Bienvenue à toi ! Et j'espère que tu t'amuseras ici !
+ super choix d'avatar..  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:34

Merci :p

Je me disais aussi que j'aurais du succès :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:30

Si tu veux rejoindre le RP libre au centre commercial pour le concert promotion de The Lightening, tu es libre de le faire Smile

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:32

Merci , j'arriiiiivvveee !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:18

Bienvenue Lolita Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:41

Râh, les choix d'avatars... Y'en a que pour les hommes Mad 

Bienvenue parmi nous, Lolita, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:20

Bah ils sont pas mal non plus les hommes Smile Enfin pas tous, mais bon, ils sont c"lèbre, alors ca rattrappe !

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:03

Bienvenue Lolita! Belle fiche et bel avatar!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

Bienvenue et bel avatar Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:38

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche : Lolita Nox Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Lolita Nox   Fiche : Lolita Nox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Fiche : Lolita Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide fiche
» Fiche réponse
» Modèle fiche MANAGERS
» Modèle de fiche ROCKSTARS
» Modèle fiche PRETENDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-