It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER
Apolline Mclagan
Invité
Sujet: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Lun 9 Nov - 17:16
It's time to try defying gravity ft. Samantha Mancini
Apolline sentait la poudre sur ses yeux. Elle avait troqué son tailleur noir pour une robe Blanche, comme si elle sortait enfin de sa cachette. Le tissu de sa robe rendait si facile ses mouvements que cela serait simple de bouger sur scène avec. Elle avait longtemps hésité à se mettre en pantalon, à garder son tailleur, mais il était temps pour elle d'éclore. Trop longtemps, elle était restée une jeune femme dans l'ombre, à présent, elle pouvait se montrer sans qu'on lui dise qu'elle faisait de l'ombre aux autres. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Le moment était venu de sortir de sa loge , de marcher le long du couloir et de monter en coulisses.
Plus ses pas la rapprochait des escaliers, plus un sentiment jubilatoire l'envahissait. Elle avait hâte, si bien que les maquilleuses avaient eu du mal à terminer leur travail. Elle entendait les applaudissements, Evan avait dû terminer son speech. Grâce à la petite télévision qui était dans la loge dans laquelle elle s'était préparée, elle avait pu voir la séquence sur le prix du mérite et avait été bien d'accord avec le gagnant. Le chanteur de The army revenait de loin, il méritait ce prix et l'admiration qu'Apolline avait de lui. Peu de personne avait réussit à remonter la pente comme il l'avait fait. C'était un véritable modèle.
Elle poussa un soupire, le stress était bien présent alors qu'un roadie lui montrait un couloir sombre. C'était l'endroit où elle devrait aller quand le moment serait venu.
La Piano vous attend, Mademoiselle Mclagan.
Elle le remercia en souriant. Elle allait entrer dans ce corridor quand elle vit Samantha arriver près d'elle. Timmy, qui avait été son acolyte de présentation, étant déjà absent. Elle fit une petite moue. A croire que le destin ne voulait pas qu'ils se parlent ce soir. Peut-être était-ce encore trop tôt ? Elle chassa cette idée de sa tête, tenant fermement son micro dans la main.
MTI Rafle pas mal de prix, c'est super!
Avait-elle dit à sa manager.
@ Billy Lighter
Dernière édition par Apolline Mclagan le Mer 11 Nov - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Lun 9 Nov - 18:54
It's time to try defying gravity ft. Apolline Mclagan
Je venais de remettre le prix du mérite à Evan ‘’Sniper’’ Kurtz et de ça, j’en étais très fière ! Je savais que d’avoir son poulain récompensé d’un tel honneur allait mettre un baume, tout léger mais un baume quand même sur le cœur de mon tendre. Nous allions certainement en reparler longtemps lorsque nous serions à la maison, mais, dans l’immédiat, j’avais quelques choses à faire de plus urgent.
Quand Evan quitta la scène pour prendre sa guitare pour offrir à son public l’une de ses chansons, moi je filais en coulisses rejoindre Apolline Mclagan, MON Apolline, ma nouvelle adition et la grande surprise de la soirée !
La jeune femme semblait en pleine forme quoi qu’un peu nerveuse, peut-être. C’est du moins ce que je ressentais mais je pouvais me tromper, je n’ai jamais prétendu être infaillible. Je la saluais donc chaleureusement, lui faisant même la bise amicale.
- Effectivement, MTI est en bonne posture ce soir. White Horse de New York s’en ai bien sortie aussi en début de soirée.
Mais leur train était rentré en gare. Quand on regardait le programme de la soirée et les nominés des prochaines catégories, cela allait se jouer essentiellement entre BSC et MTI pour le reste de la soirée.
- J’ai entendu ta chanson, celle que tu feras ce soir. Je te remercie d’avoir bien voulu m’en faire un enregistrement. J’ai été débordée entre mes rendez-vous personnels et le suivis avec Finan Quinn et Shiri.
J’avais bien évidement consacré beaucoup de temps au retour d’Apolline mais le fait de l’avoir envoyé enregistrer dans un studio secret loin du centre-ville ne m’avait pas rendu service, personnellement parlant. Je n’ai pas pu aller la voir aussi souvent que je ne le voulais.
- Tout est en place pour ton retour en tous les cas. Ton nom sera sur toutes les lèvres demain matin tu verras, on ne parlera que de toi.
J’avais déjà bouclé pour elle des interviews à la radio, à la télé et dans les journaux. Cela n’avait pas été une mince affaire que de vendre ma salade, boucler des temps d’antennes avec un invité mystère, ce n’est pas vendeur mais dans quelques instants, tout le monde serait au courant.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Lun 9 Nov - 20:34
It's time to try defying gravity ft. Samantha Mancini
La nouvelle manager d'Apolline était très belle, c'était sans doute ce petit charme italien qui émanait de Mancini qui faisait qu'Apolline avait envie de lui ressembler. En plus d'être agréable à regarder, elle montait en puissance dans l'industrie musicale avec Finan qui avait eu un prix avec juste un single, c'était une femme très occupée, si bien qu'elle avait fait pleinement confiance à l'écossaise pour son album, ne lui envoyant que quelques morceaux. C'était tout nouveau pour la jeune femme qui avait pris l'habitude de l'aval d'un manager, mais cela rendait les choses encore plus touchante. Apolline serait très fière si l'album entier plaisait à Samantha.
Elle lui fit un large sourire, elle était redevenu solaire après avoir sombré et elle avait bien envie de montrer à tout le monde qu'elle était de nouveau là avec le sourire aux lèvres. Elle hocha la tête quand elles parlèrent du déroulement de la soirée.
C'est vrai qu'ils ont bien rafler les récompenses aussi! Cela change de voir de nouveaux labels ou d'autres gagner. Cela rend la cérémonie unique.
Que cela soit en musique ou au niveau de manager. Bien entendu que Sam' pouvait être déçu de ne pas avoir gagner le manager de l'année, mais elle aura d'autre opportunité, surtout avec son retour ce soir, Apolline avait bien l'intention d'amener dans son succès, sa manager. Si l'enregistrement avait été bien calme pour elle, elle savait que l'italienne lui avait fait un emploi du temps du tonnerre pour la promo'. De plus, les médias allaient sans doute se défoulé sur certains morceaux comme son duo avec Howard.
Je t'en prie. Je voulais tout de même ton avis sur quelques morceaux et je suis contente que cela te plaise.
Elle regarda au loin Evan jouer de la guitare avant de reporter son regard sur sa manager.
La mise en scène de la chanson est incroyable! J'ai vraiment hâte de la faire! En même temps, je dois bien avouer qu'être toute seule sur scène...Ce n'est jamais arrivé, c'est comme si j'étais toute nue face à tout le monde!
Elle se mit à rire un peu.
Ce soir, l'album sort et j'ai hâte de voir la tête des gens quand il verront le travail que j'ai fournis.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Mar 10 Nov - 1:21
It's time to try defying gravity ft. Apolline Mclagan
J’avais misé gros sur le retour d’Apolline et fait de cela un véritable secret d’état, n’en parlant même pas réellement avec Daniele. J’avais donc vraiment hâte que le voile se lève et qu’enfin, elle comme moi, puissions jouir de cette grande nouvelle. J’avais entendu la chanson qu’elle allait interpréter ce soir et elle était parfaite. Elle sonnait comme une tonne de brique, elle crachait au visage des gens sa force inébranlable.
- Tu as entre les mains ce qui sera l’album de l’année l’an prochain, j’en suis certaine ! Fais moi confiance, ça ne fait que décoller.
Je voyais loin pour elle et je n’avais pas besoin de lui faire un schéma détaillé, Apolline avait du vécu, elle savait dans quoi elle venait de s’embarquer, rien de nouveau pour elle, cependant, comme elle le fit remarquer, cette fois, elle serait seule sur scène.
- Justement ! Toute la gloire te reviendra à toi et toi seule.
Inversement, si elle commettait un faux pas, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. J’esquissais un large sourire alors que la jeune femme parlait de son album qui sortait le soir même.
- Demain, toute la planète parlera que de toi !
Et pour cause, avec tout ce que j’avais préparé pour elle !
- Demain, dès 10h, tu commence les interviews radiophonique, en après-midi, différents journaux viendront te rencontrer, j’ai réservé une chambre au West Hollywood Hotel ce qui facilitera l’enchainement des entrevue et le soir même, tu sera reçu à l’émission culturel Spotlight.
Bien sûr, ceci n’était qu’un échantillonnage de ce qui pouvait attendre la jeune femme dans les prochains jours. Elle devrait se montrée disciplinée, éviter de trop rapidement faire la fête, se montrer sous son meilleur jour, mais j’étais certaine qu’Apolline avait une bonne tête sur les épaules.
- Il suffit de se lancer, ensuite, tu verras, tout ira comme sur des roulettes.
Derrière nous, Evan Kurtz enflammait la salle, rendant la chose encore plus facile pour Apolline qui se présenterait devant un public déjà en fête.
- Tu as ça dans le sang. Crois-moi, dès que tu auras jouer ta première note, tu vas prendre ton envole !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Mar 10 Nov - 17:06
Apolline Mclagan a écrit:
It's time to try defying gravity ft. Samantha Mancini
La bonne humeur de Samantha se propageait chez Apolline. l'écossaise n'avait plus vraiment à douter du succès qui l'attendait même si elle avait pu ne pas y croire pendant quelques microseconde. L'italienne lui avait redonner confiance en a rien de temps. que cela soit par le succès de l'album ou la gloire qui arrivait avec sa sortie, la manager lui avait bien fait comprendre quelle serait la seule guider le bateau cette fois-ci. C'était stressant et si excitant la fois. Elle allait se balançer sur un fil telle une funambule et le moindre faux pas lui serait fatal.
Au fond, elle était heureuse d'être célibataire elle serait sans doute moins de déboires seule. Et encore plus en étant sobre. Elle allait mener sa carrière d'une main de fer et ne ferai pas les gros titres de et LA people. Après tout, le mystère n'était-il pas encore plus distrayant et n'a menait t'il pas plus le succès ?
C'etait si impressionnant de savoir que du jour au lendemain tout allait basculé. Dès demain, elle ne serait plus l'ancienne guitariste de the burning fire, mais bien Apolline Mcalagan la chanteuse. Mais... Et si les gens ne faisait jamais la différence ?
Non. Ne fallait pas qu'elle doute. Pas ce soir ni devant Samantha qui était une manager hors pair.je te fais confiance... et l'année prochaine, c'est toi qui aura le prix du manager de l'année.
L'emploi du temps que lui avait confectionner sa manager lui allait comme un gant, il lui tardait de pouvoir commencer la tournée promotionnelle de son album.J'avais pensé faire quelques happenings un peu partout en fonction de mon envie...qu'en dis-tu ?[b]
Même si Apolline pensais avoir gérer son stress, Samantha lui fit bien comprendre que cela se voyait qu'elle était tendu. Elle se mit à rire un peu quand elle parlait de prendre son envol.[b]c'est le cas de le dire ce soir!avait-elle dit en riant un peu. ne disais telle pas quelle allait défier les lois de la gravité?
bientôt un roadie vint la voir pour lui annoncer qu'il était temps pour elle d'aller se positionner sous la scène . elle regarda samantha en souriant et lui fit un signe de la main. j'espère que vous serez fier de moi après cette prestation. elle se retourna, et parti rejoindre son instrument
@ Billy Lighter
Ps: Désolé s'il y a des coquilles. J'ai dicter le texte a mon téléphone...
Samantha Mancini
Invité
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER Mer 11 Nov - 1:31
It's time to try defying gravity ft. Apolline Mclagan
J’affirmais sans crainte de me tromper qu’Apolline avait produit l’album qui serait décerné album de l’année aux prochains American Music Awards. La jeune femme avait trimé dur sur ce projet, il ne restait qu’à en récolter la gloire.
- Merci ! Je l’espère bien en tous les cas !
Mon travail serait récompensé, d’une manière ou d’une autre. Déjà de voir l’effet de surprise quand j’allais monter sur scène pour la présenter serait une partie de ma paie. C’était le premier pas dans une organisation complexe et complète visant à remettre Apolline sur la carte. J’avais misé gros et fait en sorte de couvrir absolument tous les aspects. Radio, télévision, journaux, apparitions ici et là, séances de dédicaces, j’avais songé à tout.
- Les petits happening comme tu les appels sont prévus. Je t’en ferai part en temps voulu mais demain, c’est promo au déjeuner, promo au diner et promo au souper !
Malgré tout ça, Apolline semblait nerveuse.
Normal, il s’agissait d’une grosse étape à franchir, je lui soulignais que le premier pas était le plus difficile et qu’ensuite, tout irait pour le mieux. Il suffisait de casser la glace pour se rendre compte qu’elle savait nager d’elle-même.
- Je suis déjà fière de toi !
Je posais amicalement ma main sur son avant-bras et lui souriais tendrement tout en la regardant dans les yeux. Tout irait bien, elle devait simplement se faire confiance.
- Bon ! C’est l’heure… Allons te faire une présentation digne de ce nom !
@ Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER
Page 1 sur 1
It's time to try defying gravity - Samantha M. TERMINER