Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Sam 7 Nov - 17:06
Prix du Mérite ft. Libre
Quinn était monté sur scène avec sa petite bande de musiciens dont celui qui ne cessait, tout à l’heure, de faire la gigue à Vanya - il s'agissait, donc, du fameux bassiste dont Quinn avait parlé pendant son discours.
C’est avec Sammy que j’avais regardé son poulain en mettre plein ma vue à tous les gens présent dans la salle. Moui, j'avoue, je suis un rien jaloux- j'aurais voulu être celui qui accroche le nom de Finan Quinn à son palmarès. Sammy avait eu de l'instinct...
Après la chanson de son poulain, je devais à nouveau grimper sur scène. J’avais vu Timmy Evans non loin de nous - j'allais devoir présenter ce voleur de trophée.
J'avais embrassé Sammy.
-Montre leur que tu as plus de charisme que lui, dis-je en référence à Evans.
J'étais monté sur scène et m'étais approchée du micro.
-Pour la prochaine catégorie, veuillez accueillir la magnifique, intelligente et merveilleuse Samantha Mancini..., dis-je avec un large sourire. Et aussi, Timmy Evans, rajoutais-je sans plus de détails – comme si Timmy Evans n’était absolument personne.
Les applaudissements avaient retenti et j’avais laissé la place à Sammy et à Evans. Je m'étais retenu de lui faire un croche-pied mais je ne voulais pas faire un Stone de moi - je valais mieux que le petit merdeux. Je préférais ignorer Evans et me concentrer sur Sammy.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Sam 7 Nov - 18:52
Prix du Mérite ft. Libre
J’étais ravie! Finan Quinn venait de remporter le prix du meilleur nouvel artiste de l’année, devançant Olivia Cortez, la nouvelle protégée de Daniele. Je ne pouvais passer devant une telle occasion de lui rappeler ses propres paroles. Il faut toujours suivre son instinct.
- Bien sûr que je les écoutais. Je t’haïssais autant que je t’aimais.
Je le regardais d’un petit air entendu, avant de lui voler un baiser chaste.
Le discours improvisé de Finan n’était certes pas très élaboré, mais il me toucha quand même puisqu’il me décerna ses premiers remerciements.
- Il n’est peut-être pas doué, amore mio, mais il a le sens des priorités.
Puis quand Finan quitta la scène, son trophée en main et qu’il passa en coup de vent, s’excusant à nouveau auprès de moi, je roulais des yeux avant de secouer la tête et de hausser des épaules.
- Autant de fois qu’il le jugera nécessaire j’imagine !
Je restais accroché au bras de mon fiancé le temps de la magnifique prestation de Finan et j’observais le jeune Ivar. Il était indiscipliné et ne savais pas se comporter convenablement dans des circonstances comme ce soir mais il savait jouer de la basse, il fallait que je le lui concède. Puis ce fut à Daniele de jouer.
Je le laissais aller sur scène alors que Timmy Evans me rejoignait.
- Je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter, Timmy. Quel magnifique honneur que tu as eu ce soir, cette reconnaissance de la part du publique devait être bienvenue.
Ce n’était pas méchant, mais cela disait ce que cela devait dire. Si ça n’avait été des fans qui s’accrochent à The Burning Fire, il n’aurait pas cette récompense entre les mains, elle se trouverait entre celle de Daniele qui la méritait largement.
- C’est une bonne soirée pour MTI, en tous les cas… continuais-je de lui murmurer jusqu’à ce que nous ayons le signal de la part de Daniele et que nous puissions aller sur scène.
Quand la musique accompagnant notre entrée se termina, je pris parole la première, l’adage n’allait -il pas en ce sens, les Dames d’abord ?
- J’ai l’immense honneur de me tenir devant vous ce soir en compagnie de mon collègue tout juste proclamé manager de l’année, Timmy Evans pour vous présenter le prix du mérite. Cette année, le prix du mérite tient à saluer l’ensemble d’une carrière d’artistes ayant marqué l’histoire de Los Angeles mais aussi de la musique en générale.
Je laissais Timmy prendre ici le relai, ce n’était pas pour faire bonne figure, mais égoïstement, je tenais à remettre le trophée au gagnant.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 0:21
Prix du Mérite ft. Libre
Je n’avais pu rejoindre les coulisses immédiatement après ma présentation parce que Billy Lighter manquait à l’appel et qu’Evan Kurtz fit le pitre en passant son bras autour de mes épaules ce qui me fit à la fois éclater de rire et rougir. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance d’être étreinte par une légende tel que lui !
Je serais bien restée comme ça encore un moment, à respirer la bonne odeur de son parfum à la fois doux et épicé. Toute bonne chose à une fin, n’est-ce pas ? Billy Lighter arriva et je me reculais donc pour laisser place à ce duo de présentateur plutôt assez inusité.
Sans véritable surprise, ce fut Finan Quinn qui l’emporta et il reçu une tonne d’applaudissement de la part du publique visiblement conquis par ce nouveau talent. Il grimpa sur scène sous le choc, c’était très mignon, cette belle fébrilité qui émana de lui et son discours me fit sourire avec autant de sincérité seulement, quand il se tourna vers moi pour me dire que son bassiste était fou amoureux de moi, je ne pus que froncer des sourcils, cherchant un peu à savoir de qui il parlait. N’était-il pas un artiste solo ? Je devrai mieux me renseigner parce que j’étais réellement convaincue qu’il était solo.
C’est en retournant en coulisse que le voile se dissipa.
Ivar était là, une basse entre ses mains et il passa devant moi pour aller sur scène, m’offrant son petit sourire charmant. Un sourire qui avait hanté mes rêves si souvent que je m’en sentis les jambes toutes molles.
- Ivar… ?
Je restais aussi longtemps que possible aux abords de la scène, cachée par le rideau, à observer Ivar, mon premier véritable amour de jeunesse, oui je crois que je peux bien le désigner ainsi mais notre histoire a avorté avant d’avoir réellement eue le temps d’être vécue. Malheureusement, je ne pouvais rester là jusqu’à la fin. Daniele Ricci allait présenter le prochain duo formé de sa douce moitié et du gagnant du prix du manager de l’année et moi, je devais me préparer ensuite car une surprise était prévue, une surprise que même Daniele et moi n’avions pas eu la chance de connaître. Je savais simplement que Samantha Mancini resterait sur scène pour l’annoncer.
Ça sentait le nouvel artiste… un nouveau groupe peut-être… J’espérais une nouvelle chanson de la part de The Lightening ou alors, qui sait, le retour d’un artiste que l’on pensait partie pour de bon.
Je faisais tout distraitement, je regardais Daniele de temps en temps, lui lançant presque des regards de supplication mais il ne pouvait pas deviner ce qui se passait dans ma tête, ni dans mon cœur.
Tout se passa vraiment très vite.
Quand les musiciens quittèrent la scène et que Daniele s’y dirigea, je traversais les coulisses d’un côté à l’autre pour rejoindre la sortie des musiciens et j’attrapais Ivar au passage pour l’attirer contre moi et l’enlacer, presque comme si je voulais me rassurer, être certaine qu’il s’agissait bien de lui et que je n’avais rien perdu de mes souvenir.
- Je suis désolée de n’être jamais revenue !
Tant pis pour Quinn, Austin et tous les autres qui s’étaient fait bousculer dans ma précipitation mais il y a des choses comme celles-là dans la vie qui ne peuvent attendre.
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 13:06
Prix du Mérite ft. Libre
Après mon discours, j’avais était témoin des frasques de Ben Masters. Je l’avais engagé pour remplacer Stone lors du Dynamite Tour. Je ne regrettais point cela. Masters était un bon batteur bien que, comme bien des artistes, il était impulsif comme il nous en avait fait la démonstration aujourd’hui. Les batteurs sont tous les mêmes.
J’avais répondu à quelques questions de journalistes présents dans les coulisses et j’avais attendu dans un coin, à l’écart. J’avais pu, ainsi, voir Evan « Sniper » Kurtz arriver et rejoindre Ricci. Ce dernier n’était point de très bonne humeur et cela me satisfaisait de lui avoir raflé cette récompense sous le nez.
Je m’attendais à voir Lighter mais il me semblait aux abonnés absents alors que Kournikova présentait déjà Kurtz et Lighter. L’ancien chanteur de The Army avait ainsi fait patienté le public jusqu’à l’arrivée très tardive du chanteur de The Lightening. Il aurait fait partie de mes protégés, je l’aurais réprimandé mais il s’agissait du problème de Knowles et Mancini.
Samantha était présente aux côtés de Ricci. Je ne pouvais point entendre leur conversation de là où j’étais. Je n’entendais que Lighter et, enfin, Kurtz qui avait donné Finan Quinn, la nouvelle coqueluche, gagnant. Au moins, le public avait eu la décence de ne point donner ce trophée à Cortez qui n’avait point sa place dans cette catégorie. Si elle y était c’était pour renforcer ses chances d’obtenir un prix.
Quinn ainsi que ses musiciens avaient donné une prestation honorable. Je n’étais point tout à fait fan mais ils avaient tous des qualités. Bien que tout cela profite à Samantha Mancini.
C’est avec elle que j’allais présenter la prochaine catégorie. Je l’avais rejoint quand Ricci était monté sur scène. Elle m’avait félicité comme le voulait les convenances bien que tout ceci était teinté de sarcasme.
-Merci. La reconnaissance du public est tout ce qui compte. C’est eux qui font qu’un artiste est plus connu qu’un autre.
Sans le public, l’industrie de la musique n’aurait pas lieu d’être.
-Bravo à vous aussi. Finan Quinn est une bonne découverte. En espérant que cela ne soit pas qu’une étoile filante.
Nous pouvions, en effet, nous réjouir pour MTI comme me l’avait murmuré Mancini.
-Oui. Notre travail est enfin récompensé.
Après ceci, nous étions montés sur scène après l’annonce de Ricci. Mancini avait présenté la catégorie.
-Notre première nominée est Victoria Hunter. La chanteuse s’est affublée, cette année, de nouveaux musiciens dont le batteur Ben Masters. Mais c’est surtout pour tous les tubes qu’elle a sorti durant sa carrière qu’on espère encore longue qu’elle est nominée ce soir dans cette catégorie.
Je ne savais point si avoir comme batteur Ben Masters était gratifiant après ce qu’il venait de se passer. Cependant, je ne faisais que lire le prompteur.
-Ensuite, nous avons Evan « Sniper » Kurtz, l’ancien chanteur de The Army. Après plus de 10 ans hors des radars, Sniper est revenu à la vie il y a plusieurs mois et nous a sorti quelques belles pépites en solo. C’est surtout pour saluer ce qu’il a fait avec The Army et le courage qu’il a eu de revenir après le décès des membres de son ancien groupe que Sniper est nominé ce soir, dans cette catégorie.
J’aurais pu ajouter que les années de disettes de Sniper était en partie de la faute de Ricci. Cependant, je me devais de respecter le protocole.
-Le troisième est Nathan Williams. L’ex guitariste rythmique de The Burning Fire avait été une figure marquante du groupe lors de la période « Kayden James ». Désormais, il continue sa route en solo pour le plus grand bonheur de ses fans. S’il est nominé, c’est certainement parce que, sans lui, The Burning Fire n’aurait certainement jamais connu la renommée qu’il a aujourd’hui.
Il était mon favori dans le lot. J’avais travaillé avec Williams et c’était un homme très professionnel.
-Enfin, nous avons Nigel Sharp. L’ex chanteur des Planes a eu trois carrières. Une première avec le groupe qu’il a fondé, The Planes, sous la coupe du manager Dustin Lakers. Une période où le groupe de Nigel a acquis sa célébrité. Une deuxième avec ce même groupe mais sous Daniele Ricci où les Planes sont devenues des rockstars. Et, enfin, une troisième pour une carrière solo qui, d’après certain, est bien meilleure que ce qu’il a fait avec son groupe. C’est pour toutes ces vies qu’il est nominé ce soir dans cette catégorie.
Nous avons nos quatre nominés. C’était à Samantha de faire cesser le suspense.
@ Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 15:52
Prix du Mérite ft. Libre
On avait fait une belle prestation, avec Finan, Tiffany et les autres ! Je sentais que le public était conquis par ce vent de fraîcheur moyenâgeux qu’on leur offrait… On eut droit à une tonne d’applaudissements et ça faisait du bien. Pour une première fois en live avec Finan, c’était vraiment pas mal.
Je reposai la basse sur son support pour que son propriétaire puisse la retrouver telle qu’elle plus tard. Pour une chanson de Sniper peut-être, qui, lui, avait besoin de session puisqu’il était vraiment un artiste solo.
On descendit de scène après la chanson, se félicitant les uns les autres.. Quand soudain, je sentis des bras m’enlacer et reconnu le parfum de Vanya. Vanya qui me disait qu’elle était désolée de ne pas être revenue… Je ne lui en voulais pas. Je ne lui en avais jamais voulu… Même si je l’avais toujours aimée, elle avait fait sa vie, j’avais fait la mienne.
-Vanya ?
Je plaçai mes doigts sous le menton de la jeune femme pour qu’elle me regarde… Je lui souris.
-Ce n’est pas grave… On était jeune… On ne savait pas ce qu’était l’amour.
Moi, je le savais…. Vanya hantait mes nuits et mes jours… Sauf que c’était un beau rêve… Plein de choses me faisaient penser à elle.
Je fermai les yeux et posai mes lèvres sur les sienne. Un baiser que je voulu chaste d’abord puis qui devint plus appuyés alors que je l’enlaçais à mon tour… Pendant ce temps, Timmy Evans présentait les nominés de la catégorie du mérite…
Mais je l’entendais à peine… Tout comme je ne fis pas attention à la réaction de Finan et des autres musiciens. Je vivais un moment hors du temps avec mon amour retrouvé.
Une fois que le baiser se brisa, je lui souris.
-Tu n’as pas changé…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 18:20
Prix du Mérite ft. Libre
Ma conversation avec Timmy Evans se voulait posée et respectueuse même s’il pouvait sentir quelques pointes de sarcasmes. Il avait volé son trophée, enfin, même s’il n’y était pour rien, il ne lui revenait pas ! Une autre année, peut-être que cela aurait été discutable mais cette année, il revenait a Daniele pour tout ce qu’il avait accompli ! Le nouvel album de Sniper, le Sanitarium tour couronné de succès, l’acquisition d’Olivia Cortez tout récemment pour ne mentionner que cela suffisait pour lui donner la récompense.
C’était ce qui allait se murmurer, j’en était certaine Tout le monde allait commenter les différentes catégories entres eux et je pouvais prédire que ce genre de commentaires allaient revenir !
- Réjouissons nous pour MTI tout en espérant que des journalistes comme Axel Moriarty produisent des articles pertinent en ce sens, maintenant.
Il était fort à parier que Moriarty ne saurait faire autre chose qu’un ramassis de lamentation sur les prix que n’a pas eu BSC.
Puis ce fut à notre tour d’aller sur scène pour présenter le prix du mérite. Je m’accordais l’introduction mais je laissais à Evans le soin de faire la présentation des nominés uniquement parce qu’égoïstement, je voulais moi-même remettre le trophée. C’était vraisemblablement le plus près que j’aurais d’en tenir un dans mes mains ce soir…
Quand mon imminent confrère termina, je me tournais vers lui, un sourire immense sur les lèvres et je brandissais l’enveloppe contenant le nom que nous voulions tous et toutes connaitre.
- Alors…, dis-je en commençant a passer mon doigt sous le rabat de l’enveloppe, le prix du mérite est décernée à… EVAN ‘’SNIPER’’ KUUUUUURTZ !
Les applaudissements retentirent immédiatement alors que la caméra diffusait sur l’écran géant derrière Timmy et moi, la réaction d’Evan qui recevait l’accolade de la part de sa fille et de sa bienaimée.
Je savais que cette victoire réjouirait Daniele, d’ailleurs je regardais vers les coulisses, j’aurais aimé voir le sourire fier sur ses lèvres. J’attendis qu’Evan nous rejoigne sur scène pour lui remettre son trophée, lui faire la bise amicale, le féliciter et lui laisser ensuite, tout le loisir de faire les remerciements qu’il aurait envie de formuler.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 18:38
Prix du Mérite ft. Libre
Je n’en revenais pas… Ivar était là, bel et bien là ! C’était lui qui venait d’accompagner Finan Quinn a la basse et… je n’avais pu m’empêcher de traverser les coulisses à la course pour le rejoindre et l’enlacer, comme si c’était encore hier qu’on se disait au revoir.
Je venais de replonger dans ma jeunesse alors qu’Ivar me faisait le regarder en plaçant ses doigts sous mon menton.
- Peut-être… mais je savais que je t’aimais…
Et que j’avais eu peur de me l’avouer.
Aujourd’hui, tout était différent. Nous avions vieilli, nous étions des adultes, peut-être pas tout à fait mature mais nous n’étions plus les adolescents que nous avions été, le lancer du petit pois dans le décolleté n’était plus à l’ordre du jour.
Puis Ivar m’embrassa.
D’abord tout doucement puis avec un peu plus de passion. J’aurais aimé que ce baiser dur toute la nuit, nous avions des années de passions à rattraper.
Mais il prit fin, bien malgré moi.
Je restais dans ses bras, les miens autour de sa taille, mon front contre le sien alors qu’l me murmurait que je n’avais pas changé.
- Toi tu as bien grandit… rigolais-je.
Et toujours, mon front contre le siens, je fermais les yeux pour m’assurer que je vivais à fond ce moment, je voulais m’en rappeler toute ma vie comme je me rappelais encore si bien notre tout premier baiser et des suivants. Oui, je me souvenais de tous nos moments partagés.
- Je dois y aller… je… Mais après la soirée, je te rejoindrai. D’accord ?
Je l’embrassais puis, a contre cœur, je quittais ses bras pour retourner de l’autre côté des coulisses. Je me savais, encore, mais cette fois, j’espérais qu’il savait que je reviendrais…
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 8 Nov - 19:19
Prix du Mérite ft. Libre
Ce soir, au travers de toutes les catégories pour lesquelles Evan était nommé, il y en avait une un petit peu plus significative que les autres et c’était justement celle qui était présenté par Samantha Mancini et Timmy Evans, à l’instant même.
Mon amoureux avait fait un véritable désert avant de se relever et de reprendre une relation plus saine avec la musique. Il s’était relevé, la tête haute, il pouvait être fier de ce qu’il avait accompli. J’étais heureuse d’être ici ce soir pour le soutenir au travers de la soirée et de le voir s’amuser et rigoler avec sa fille.
Néanmoins, j’eu le souffle couper, et bien malgré moi, quand s’avança sur scène Samantha et Timmy pour le dévoilement du gagnant du prix du mérite. Il y avait de grands artistes en compétitions avec Evan, nous ne pouvions nier qu’ils avaient eux aussi une très belle et riche carrière à leur actif.
Je glissais ma main dans celle de mon amoureux et le regardais, les yeux brillant de fierté et d’amour et attendis qu’enfin le suspens ne prenne fin et qu’enfin, on nous révèle qui allait recevoir ce trophée.
- Mon amour !
J’avais soufflé avant de l’enlacer puis de l’embrasser maintenant que Samantha Mancini venait de le proclamer vainqueur. Jess était toute aussi heureuse et félicitait son papa. Quand Evan se leva pour monter sur scène recevoir son prix, je me tassais d’un siège pour étreindre Jess. Nous étions toutes les deux si fières et heureuse !
- Mon père c’est le meilleur !
- Oh oui… Tu as tout à fait raison, Jess !
@ Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 399
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Lun 9 Nov - 8:37
Prix du Mérite ft. Libre
Oh boh, moi j’étais content qu’Howard, il fasse tomber Monsieur Masters. J’aimais trop pas Monsieur Masters, il avait été méchant avec moi. Moi, j’applaudis quand on le mit dehors.
Après, la belle Madame présenta Sniper et Monsieur Billy. Oh boh, moi je connaissais bien Sniper. Je l’aimais beaucoup, beaucoup ! Et il arriva tout seul sur scène et me fit trop trop rire.
-Oh ! Moi aussi, je viens de l’Eastside. Moi, j’aime trop trop l’Eastside.
C’est là que mes amis sont. Ils me manquent un peu… La dernière fois que je suis allé avec Livia, on a vu que Guillermo. Les autres me manquent aussi. Surtout Isabel…
Oh j’espère trop qu’ils regardent tous la télé pour me voir.
Monsieur Billy arriva et il donna les gens qui devaient gagner. Il y avait Livia, Finan et moi. Oh… J’avais envie de gagner mais je voulais aussi que Livia et Finan gagnent. Oh… Ils seront tristes si je gagne ? Moi, je serais trop pas triste si je gagne pas et qu’eux gagnent… Moi, je peux aussi gagner d’autres belles statues.
Je levai les yeux vers Maman et puis Papa.
-Moi, j’aimerais gagner mais je veux pas être triste pour Livia et Finan.
Oh… Du coup, je sais pas… Je fis une drôle de moue et Sniper ouvrit l’enveloppe et quand il le fit et ben, je respirais plus et j’avais des yeux grand grand ouverts.
Et c’est Finan qui gagna.
-Oh !
Oh j’ai pas gagné… Mais Finan oui. Alors, je fis un sourire et applaudis tout fort. Moi, je suis content pour Finan. Je levai les yeux vers mes parents.
-Moi, je suis un peu triste mais je suis content pour Finan.
Et je me rassis parce qu’il y allait avoir de la musique mais avant Finan, il parla au micro et il dit des choses gentille sur moi. Je fis un grand grand sourire.
-Oh merci !
Moi, je dis ça tout haut même si je savais que Finan était trop loin pour m’entendre.
Après il y eu la musique et je me mis à chanter en même temps en tapant sur mes cuisses le rythme de la batterie.
Moi, je gagnerais plus tard.
Après, Monsieur Lele revint et puis Madame Mancini arriva et Monsieur Evans aussi. Je souriais et quand Sniper gagna, j’applaudis tout fort aussi.
-Oui ! Sniper ! Bravo !
Moi, j’étais content pour Sniper.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Lun 9 Nov - 8:52
Prix du Mérite ft. Libre
Après la chanson, je comptais parler avec Tiffany… Quelques mots, comme ça, pour lui donner rendez-vous après la cérémonie. Il me la fallait dans mon équipe. Je ne voyais pas les choses autrement.
Et alors qu’on marchait tous ensemble, je me sentis bousculer par une Vanya Kournikova qui fonça sur Ivar pour l’enlacer.
Ah ouais… Je devais avouer que je ne m’attendais pas à ça. La scène me fit sourire. Autant les paroles de Vanya que la réaction d’Ivar qui ne tarda pas à embrasser Vanya après de belles paroles. On se serait cru dans un foutu film de Noël tiens. Elle prolongea le baiser et je ne pus m’empêcher de siffler. Il ne m’avait pas menti, le Ivar, il était bien sorti avec cette fille quand ils étaient plus jeune.
Et ben, il peut me remercier alors. Si je ne l’avais pas chopé chez Jason, il n’aurait peut-être pas été ici, ce soir.
Vanya constata qu’Ivar avait bien grandit et ça me fit pouffer de rire. J’imaginais Ivar, ado (ce qu’il était encore pour moi, mais je l’imaginais à 12 ans et demi quoi), avec ses 1m30 de haut devant une Vanya plus grande que lui à s’embrasser dans la cour de récrée. L’image était vraiment trop drôle.
Bref, ils se donnèrent rendez-vous et je fis de même avec Tiffany qui accepta ce qui m’arracha un grand sourire sincère avant qu’on ne rejoigne notre place avec Ivar. Une fois assis, je me remis à pouffer de rire alors que Ricci présentait Samantha et Evans.
-Et ben… Il semblerait que ça soit ta soirée. Visiblement, elle est toujours amoureuse de toi.
Je devais avouer que j’en étais un peu jaloux. Pas parce que j’étais amoureux de Vanya, non, mais de la chance qu’un gamin comme Ivar semblait avoir en amour…
Mon fou rire passé, je reposai mon attention sur ma manger et sur Timmy Evans qui présentèrent le prix du mérite. Un prix qui alla à Sniper. J’applaudis trouvant que Sniper le méritait largement après tout ce qu’il avait vécu.
@ Billy Lighter
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé] Lun 9 Nov - 12:43
Prix du Mérite ft. Libre
J’avais regagné mon siège pour voir la victoire de Finan Quinn… Et je devais dire qu’il le méritait bien, ce trophée. De la musique comme il en faisait, je n’en avais jamais entendu avant. J’appréciai donc cette musique venue d’un autre temps, d’un autre monde… Avec des instruments inhabituels pour un groupe de métal… Mais était-ce vraiment du métal ? Je n’en savais rien. Il faudrait certainement créer une nouvelle catégorie pour ce genre de musique.
Puis Daniele remonta sur scène et mon cœur se mit à battre plus fort. Je savais que j’étais nominé dans la catégorie suivante… Et c’est Samantha Mancini et Timmy Evans qui annoncèrent les nominés… Je ne pensais pas vraiment gagner, il y avait Vicky Hunter en lice aussi et elle n’était pas des moindres.
Samantha ouvrit l’enveloppe et prononça mon nom. Il me fallut une seconde pour réaliser puis je me tournai vers Syd pour l’embrasser. Je me levai et étreignis ma fille qui me félicita à l’oreille… Puis j’allai en trottinant jusqu’à la scène sur laquelle je montai. Je pris la statuette que l’on me tendait et me mis au pupitre alors que les gens applaudissaient toujours.
Je me penchai vers le micro.
-Merci… Merci…
J’attendais que ça se calme un peu avant de prendre la parole.
-Ce prix n’est pas seulement le mien… C’est aussi celui de Cap, Nuts et Sherman qui nous ont quittés il y a bien longtemps déjà. Mais sans eux, je ne serais pas là.
Je souris…
-Entamer une carrière solo a été difficile pour moi… Mais vous connaissez tous mon histoire… Et j’espère que c’est ma musique qui vous a fait voter pour moi et pas seulement le fait que je reviens de loin.
Je rigolai…
-Et maintenant, il va falloir que je fasse un peu de rangement chez moi pour pouvoir mettre ce truc quelque part.
Puis plus sérieusement.
-Merci beaucoup, vraiment, à vous tous, à tous les fans et en particulier à Sydney Grey et à ma fille, Jess… Et à toi aussi, Daniele. Tu as vu, j’ai gardé le meilleur pour la fin.
Mon discours se terminait là, sur une note d’humour et un hommage à mon manager de toujours.
Un roadie m’apporta ma guitare et je souris.
-Cette chanson s’appelle « The Same Old Fears »… Et est un hommage à mes amis disparus.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé]