AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Savannah Prescott Is In The Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:19

Savannah Prescott
ft. Rose Mcgowan

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 24 ans

Date de naissance : 11 octobre 1960

Lieu de naissance : United State Of America

Métier : Auteur/Composteur/Interprète

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Free Minded

Groupe(s) favori(s) : Le mien

Statut : Free

Orientation sexuelle : Selon l'humeur du moment


LIBREENERGIQUEATTRACTIVEPÉTILLANTEIMPULSIVE
Histoire
Moi, c’est Savannah, Sav, pour les intimes ! Mon groupe (The Pink Ladies) et moi, nous venons de nous séparer. Un groupe de fille, c’était vouée à l’échec, je le savais avant même de m’embarquer dans l’aventure mais, quelque part, j’y ai cru. Je la voulais moi, la gloire promise, la fortune, la reconnaissance. Mais Roxe est tombée amoureuse et elle s’est mariée. Kate, elle, a fait une overdose et a fini en cure. À sa sortie, elle a décidé de consacrer le restant de sa vie à Dieu, tant qu’à faire, pourquoi pas ?! Joy aussi, a quitté le navire parce que, ben elle et moi avons eu notre histoire mais je ne m’attachais pas comme elle le souhaitait donc tant qu’à souffrir, elle préférait le faire loin de moi ce qui fait que je suis la seule survivante de ce quatuor qui venait tout juste d’être acceptée dans les hautes sphères de la renommée musical. Du coup mon nom vaut encore quelque chose mais si je ne trouve pas un groupe qui voudra bien de moi, ou alors un manager qui acceptera de me prendre pour que je puisse montrer ce dont je suis capable… je risque de sombrer dans l’oublie.

Je voudrais bien vous parler de mon enfance mais elle n’a rien de particulière. Non, je vous assure, je n’ai pas de squelettes dans mon placard. Une famille standard, un papa militaire, une maman travaillante, un frère aîné qui complète le portrait et qui marche dans les traces de papa. Y’a que moi qui déroge du moule par ma bisexualité et mon style de vie mais mes parents l’acceptent, ils viennent à mes concerts, enfin, quand j’en faisais. Ils sont avant-gardistes, ouverts d’esprits.  J’ai grandis Downtown, été à Fairfax comme tant d’autres, quoi dire… Oh ! J’ai eu un chat, Snowball mais ce n’est pas pertinent.

Je chante, je joue de la batterie, de la guitare, de la flûte si le cœur vous en dit, pourquoi pas, c’est pour dire que je me débrouille pas mal avec un peu n’importe quel instrument, quand je m’investis dans un truc, j’y vais à fond ou pas du tout.

La musique c’est ma vie ! La vie de rock star c’est le top ! Drogue, sexe, rock n’roll, je touche à tout, je m’amuse, je vis à cent à l’heure, puis je me calme, je redeviens zen, ça dur un moment jusqu’à ce que la bougeotte me reprenne, alors pas la peine de vous dire qu’en ce moment, je traverse un véritable désert, je me ronge les ongles à ne pas savoir quoi faire de ma peau.
Liens familiaux

 
Cash Izbel - Petit ami

 
Edward Fleming - Cousin

 
Thomas Fleming - Oncle

 
Sean Fleming ✞ - Cousin

 
Daisy Jones - Belle-mère



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Savannah Prescott le Sam 21 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:25


Liens féminins

Sydney Grey
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Je ne t’ai rencontré que lors de l’interview fait avec The Burning Fire 2.0 et tu m’as semblé être bien sympathique quoi qu’un peu trop enthousiaste. Laisse-nous le temps d’être à nouveau un groupe soudé avant de nous envoyer sur les routes ! N’empêche que sur le coup, j’espère que tu as raison et que ça va s’offrir à nous bientôt !

Peyton Stone ✞
Amie ? Ennemie ?  (ami, ennemi, soeur,..)
Tu me déteste parce que... J'ai couché avec on mari ! Je sais, c'était pas cool de ma part mais le concept d'exclusivité ne me rejoins pas. Nous sommes très différentes sur tous les points donc une amitié entre nous deux est improbable. Cependant, et ça va te surprendre, je respecte la femme que tu es et je ne te veux pas de malheur. Alors, amie ou ennemie ? Tu as emporter ça avec toi dans la tombe !

Elizabeth Spencer
Médecin (ami, ennemi, soeur,..)
Elizabeth Spencer est le médecin qui m’a diagnostiqué le SIDA. Cette nouvelle m’a dévasté mais dans mon malheur, j’ai eu la chance d’être prise en charge par Lizie qui ne me traite pas comme un numéro parmi tous les patients qu’elle a à sa charge. Je me sens soutenue et entendue. Je sais que je peux lui faire confiance et qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour que ce qui me reste de vie me soit favorable.


_________________




Dernière édition par Savannah Prescott le Mar 29 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:31


Liens masculins

Howard Stone
Ami, Fuck Friend, Collègue (ami, ennemi, soeur,..)
Ami ou amant ? La ligne est mince entre les deux. Une chose est certaine, je ne suis pas celle qui va t'enfermer dans une cage doré parce que je sais mieux que quiconque à quel point ta liberté est précieuse.

Cash Izbel
Petit ami(ami, ennemi, soeur,..)
Cash... Le Roi des Serpents. Une belle découverte faites lors de la soirée des American Music Awards et qui a fait naître des intérêts encore plus grands. Tu m'intrigues, tu me fascines mais encore plus, tu m'as fait beaucoup de bien au moment où j'en avais grandement besoin. Depuis que je sais que je suis atteinte du SIDA, notre relation s'est métamorphosée en quelque chose qui se rapproche de la relation stable n'en deeure pas moins que je refuse que tu t'empêche de vivre tout ce que tu as à vivre à cause de moi... que ce soit par amour ou pire... par pitié.

David McAvoy
Yo ! My Friend! Collègue(ami, ennemi, soeur,..)
La froce tranquille de The Burning Fire. On dirait que tu luttes avec toi même pour casser ta coquille mais que tu n'y arrives pas. Tu sais quoi ? C'est pas grave. Laisse moi t'approcher et lire les sous-titres au fond de tes yeux. Je ne suis pas méchante, au contraire, je peux t'aider à ma façon.

Ward Fleming
Cousin (ami, ennemi, soeur,..)
La Flamiglia ! Bon et bien tous les liens de familles ne sont pas forcément bons a entretenir ! Ward, en plus d'être mon cousin était mon dealer mais j'ai appris à la dur qu'en affaire, il n'y a pas de liens qui vaillent. Je préfère me tenir tranquille pour le moment, je pense que c'est la première décision sage que je prends de toute ma vie ! Heureusement pour moi, Ward n'est pas le seul dealer en ville !

Nathan J. Williams
Ami et collègue (ami, ennemi, soeur,..)
Nathan est beau à voir aller ! Une véritable petite bombe a retardement, il est le soleil dans mon jus d'orange. Il me fait toujours rire, il est impossible de ne pas être de bonne humeur à son contact. J'ai hâte de m'installer avec lui et de laisser libre court à nos imaginations respectives pour composer de nouvelles chansons, de nouvelles mélodies.

Jack Perry
Connaissance Sympathique (ami, ennemi, soeur,..)
J’ai un projet depuis un petit moment, qui me trotte en tête et c’est avec toi que j’ai envie de le développer. Pourquoi ? Parce que tu m’inspire le vent nouveau dont j’ai besoin. J’ai vraiment aimer en discuter avec toi et bien que tu ne me vende pas du rêve ( et d’ailleurs je t’en remercie) le simple fait que tu aies prit le temps de m’écouter m’a fait plaisir !
Timmy Evans
Manager (ami, ennemi, soeur,..)
Mon manager ! Tu es un peu trop coincé du cul et j'avoue que c'est pour cela que nous ( tes prétogés) évitons souvent de tout te dire. Ne le prends pas mal, hein ! Ce n'est pas contre toi, mais contre ton manche à balais. Cela dit, j'ai apprcié ton support suite à l'annonce de ma maladie.


_________________




Dernière édition par Savannah Prescott le Mar 29 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:47

◄ I don't give a damn 'bout my reputation ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

The "B" Word  ft. Howard Stone
A Prescott Doesn't Always Pays His Debts (1980)  ft. Edward Fleming
Doubtful Benefits (1980)  ft. Howard Stone
Interview With The Burning Fire  ft. The Burning Fire & Sydney Grey
Courtesy Visit  ft. Howard Stone
Memory Remains [HOT]  ft. Howard Stone
American Music Awards [Arrivées]  ft. Free
You're Sexy And You Know It [Arrivées]  ft. Howard Stone
Openning [Cérémonie]  ft. Free
Artiste Favori - Adulte Contemporain  ft. Free
Passion Behind The Scene  ft. Cash Izbel
Album Favori Pop-Rock  ft. Free
Videoclip De l'Année  ft. Free
Groupe Ou Duo Pop-Rock  ft. Free
Artiste Féminin Favori Pop-Rock  ft. Free
Artiste Masculin Favori Pop-Rock  ft. Free
Tournée De l'Année  ft. Free
Body Attraction  ft. Cash Izbel
Samantha And Daniele Wedding - Guests Entrance  ft. Guests
Samantha And Daniele Wedding - Ceremony  ft. Guests
I Want To Go Further [D&S Wedding][Party]  ft. Jack Perry
Things We Do, Things We Don't  ft. Cash Izbel
A Very Big Favor  ft. Howard & Peyton Stone
Shadow Of The... Nightmare  ft. Howard Stone & Savannah Prescott
I'm Starving And I Need To Work  ft. Timmy Evans
When You Lose Something You Can't Replace  ft. Solo
It's Maybe Just A Life Warning  ft. Cash Izbel
Singular Conjugation  ft. Cash Izbel & Elizabeth Spencer
It's Now Or Never!  ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams & Zack McBride
First Early Alarm  ft. Cash Izbel
This Is Only Goodbye  ft. Libre
A Visit That Feels Good  ft. Howard Stone
Brave Little Virus  ft. Simon Lewis
Over The Rainbow  ft. Cash Izbel
Another Bad Trip  ft. Cash Izbel & Billy Lighter
Sitcom, Plot, Discussion  ft. Robin North
Tribute To A Diva Voice - ft. Howard Stone
My Heart Will Go On – Lola’s Last Journey - ft. Free
Farewell My Love – Lola’s Last Journey - ft. Howard Stone, Mackenzie Stone,Nathan J. Williams, David McAvoy, Delfino Alvarez, Hank & Bailey North
A Rare Event - ft. Cash Izbel & Billy Lighter
Kiss Me Before I Die - ft.Cash Izbel
Namelss On Live  ft. FREE



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Savannah Prescott le Lun 12 Fév - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

Update des RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:51

Mis à Jour Des Rp !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:59

Ajout d'Elizabeth Spencer

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:47

Ajout de Timmy Evans
Mise a jour de mes liens

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savannah Prescott Is In The Place Empty
MessageSujet: Re: Savannah Prescott Is In The Place   Savannah Prescott Is In The Place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Savannah Prescott Is In The Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah Prescott Is In The Place
» Appartement de Savannah Prescott - Description
» A Prescott Doesn't Always Pays His Debts (1980)[PV Savannah][Terminé]
» [PRESCOTT] Oh Yeah!
» AILEEN || It's a place where a wish will be granted Come, you'll see I'm right (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-