AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Vanya Kounikova
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:41



Videoclip de l’Année
ft. Free



Les catégories s’enchainaient à bon rythme et heureusement qu’il y en avait plus de fait qu’il n’en restait car je commençais à avoir mal aux pieds mais surtout, à mourir d’impatience d’aller retrouver Ivar et de rattraper le temps perdu. Je n’avais cessé de le regarder chaque fois que j’en avais eu l’occasion et d’espérer pouvoir l’enlacer à nouveau.

Il me fallait encore un peu de patience.

Pour l’instant, Sniper, l’homme de la soirée, avait rassemblés ses collaborateurs pour l’excellente pièce Thought I'd Something More To Say   et tous y allaient de leurs propres remerciements. J’avais trouvé absolument touchant qu’Evan remette son trophée au petit Starky qui le regardait avec des étoiles dans les yeux.  Il y avait beaucoup d’amour sur cette scène à ce moment précis.

Quand ils eurent terminé, laissant une fois de plus la salle complètement conquise par autant de talent, j’attendis que les applaudissements se calment pour m’avancer sur la scène. La prochaine catégorie était attendue car elle soulignait à la fois le talent musical mais aussi, le talent visuel.

- C’est toujours la fête ici ce soir ? Los Angeles, vous en voulez encore ?

Je voulais palper le pouls de la salle, sentir les âmes vibrer pour la célébration de la musique.

- Pour présenter la prochaine catégorie, nous avons fait appel à deux hommes au talent indéniable. J’aimerais un tonnerre d’applaudissement pour David McAvoy et Duncan Keller !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24



Videoclip de l’Année
ft. Free



Apolline avait fait une magnifique représentation que j’avais applaudit très fort. Son retour me faisait vraiment chaud au cœur et j’avais hâte d’entendre l’album complet où figurait, apparemment, un duo avec Howard Stone.

Bref, que de bonnes surprises !

Après ça, j’avais été un peu plus attentif à la cérémonie alors que l’album favori revint à celui de Sniper. J’étais vraiment heureux pour lui. Je l’avais connu personnellement alors qu’il était au fond du trou et, aujourd’hui, il raflait absolument tout. J’espère pouvoir le croiser tout à l’heure pour lui dire à quel point j’étais content et à quel point son album m’avait touché.

Il nous montra alors, encore une fois, à quel point ses chansons étaient magnifique autant en live qu’en studio. Sniper gérait grâce à un son de guitare unique. Pour moi, c’était le meilleur guitariste au monde même si beaucoup glorifient Cash Izbel.

C’est encore Sniper qui gagna la collaboration de l’année mais avec d’autres artistes tous de chez BSC. Ou en copropriété, pour deux d’entre eux. J’applaudis très fort riant aux mimiques du petit Starky qui était vraiment adorable. En le voyant, je ne pus m’empêcher de penser à Grant… Je me disais que s’il avait un ami comme le petit Jesse, peut-être que Grant serait moins… Grant… Je ne sais pas… Il n’a pas l’air de se faire beaucoup d’amis à l’école…

Et avant que la chanson ne commence alors que chacun y était allé de son petit mot, j’embrassai Leia.

-J’y vais. Ça va être mon tour.

Mon tour avec David avec qui j’avais hâte de partager la scène. On se connaissait de notre tournée et j’appréciais beaucoup David.

Je pus voir la chanson des coulisses avant de sourire à David quand il revint après leur belle représentation.

-Ça va être à nous.

Vanya monta sur scène pour nous présenter et je souris à David avant qu’on ne monte sur scène. On avait remit l’enveloppe à David, donc, je devrais lire le prompteur. Je m’avançai vers le micro.

-Bonsoir à tous ! Enfin, re-bonsoir.

Je n’étais pas plus doué que Finan Quinn en fait… Bon… Je me reconcentrai.

- Les vidéoclips sont un ajout apprécié des amateurs de musiques puisque souvent, ils permettent de voir leur chanteur et musicien préféré se glisser sous les traits d’un acteur, le temps d’une chanson. Voyons voir ce que nous retrouvons dans cette catégorie cette année !

Je marquai une pause avant de reprendre :

-On a, en premier, le clip Be Mine ! par The Lightening, le groupe de MTI. Ensuite, en second, on a le clip Snow On My Father’s Bible par Thora Brooks et Shania West, notre duo country. Puis, en troisième nominé, on a le clip Country Girl de Shania West, cette fois-ci, en solo. Et enfin, en dernier nominé, on a The Brotherhood de Tim Henchmans.

Le caméra avait chaque fois montré les nominés et je me tournai vers David.

-David va vous donner le gagnant.

J’espérais que ça allait être The Lightening. Je pense qu’ils le méritent après le travail qu’ils avaient fait.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436

Who Am I?
Age: 38
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:44



Videoclip de l’Année
ft. Free


J’allais retourner à ma place.

Retrouver Collins.

Me mettre en sécurité.

Mais ce fut Daniele Ricci.

Qui me rattrapa dans les coulisses.

Ce n’était pas fini pour moi.

Je devais présenter les gagnants suivants.

Une maquilleuse vint s’affairer autour de moi.

Puis je vis Duncan Keller.

Qui dit :

Ça va être à nous.

Je connaissais Duncan

Il était sur la tournée avec nous.

C’était un type sympa.

Pas le genre à faire des coups tordus.

Je hochai la tête

Et soupirai.

-Après ça je pourrai retourner près de Collins…

Après ça je pourrai retourner

Près de Collins.

Ça allait être mon mantra

Pour les minutes à venir.

On monta sur scène.

Et les applaudissements retentirent.

J’aimais les applaudissements.

Même si parfois.

Ils m’envahissaient à m’en rendre fou.

Mais là…

J’avais pris mes médocs…

Alors j’avais juste

L’air un peu endormi

Les expressions figées.

Quand ce fut à moi.

J’ouvris l’enveloppe.

Et annonçai….

-Be Mine ! de The Lightening !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:27



Videoclip de l’Année
ft. Free




L’alcool commençait à plutôt bien se faire ressentir alors que nous avions enchainés les verres de tequila et de bière. Pas encore assez pour perdre le Nord mais assez pour nous faire rigoler pour absolument rien et avoir les joues bien rouges. Il faisait chaud mais c’était normal puisque même sur nos sièges, nous bougions. Faith était la plus volubile. Elle ne tenait plus du tout en place, dansant debout ou assise et chantant avec cœur, même lorsqu’elle ne connaissait pas les paroles… surtout quand elle ne connaissait pas les paroles, pour dire vrai.

C’était tellement marrant que je ne pouvais pas m’empêcher de me joindre à elle ce qui compliquait les choses quand il fallait rester tranquille parce que l’animation reprenait sur scène. Nous n’étions pas non plus le groupe indiscipliné qu’on dévisageait… non ça c’était plutôt une étiquette qui revenait à The Gang. Il y avait de forts effluves de cigarettes améliorées qui venaient de leur section et pour être passée tout près quand j’ai voulu aller à la salle des toilettes, j’ai marché dans du verre de bouteilles brisées. Donc si nous dansions et chantions, c’était de la petite bière en comparaison avec le ghetto du hip hop.

Duncan se leva, parce qu’il devait aller présenter le prix pour le meilleur vidéoclip. S’il était nerveux, il ne le laissa pas voir quand il m’embrassa avant de se diriger vers les coulisses.

- Ce qu’il est beau mon homme !

Avec ses vêtements de grandes occasions, ça lui donnait un genre différent, assez sexy.

Quand il arriva sur scène, après une belle présentation de Vanya, j’étais sur le bout de mon siège et je le regardais avec des étoiles dans les yeux, le cœur battant d’amour. Il présenta les nominés puis céda la parole à David McAvoy, l’insondable claviériste de The Burning Fire et Fireworks.

Sans grande surprise, parce que leur clip était génialissime, ce fut The Lightening qui l’emporta. Je me levais pour applaudir chaleureusement le groupe et je me penchais vers Faith pour lui demander si Izbel allait trainer Prescott sur son épaule pour l’amener avec lui sur scène vu comment ils semblaient soudés l’un a l’autre depuis le début de la cérémonie.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58



Videoclip de l’Année
ft. Free




Evan était l’homme de la soirée, personne ne pouvait dire le contraire. Il avait récolté trois prix pour les trois catégories pour lesquelles il était nominé, un trick hat pour utiliser le jargon sportif.  Il avait offert trois merveilleuses prestations et pour son dernier prix, il l’avait remis au petit Starky, une marque d’une gentillesse infinie.

Evan avait ensuite pu regagner son siège, j’avais hâte de le féliciter à mon tour, bien qu’à chaque fois ou il s’était levé après avoir été déclaré gagnant, je l’avais embrassé.

Ce fut maintenant la catégorie du meilleur vidéoclip de l’année et Vanya appela sur scène, Duncan Keller et… David McAvoy. Je ressentis un petit frisson me parcourir le dos depuis ma nuque jusqu’à mes fesses et je regardais la scène pour voir David s’y avancer un peu en retrait derrière Duncan, le regard… craintif ? Peut-être, je me doutais qu’il n’était pas dans la situation idéale, mais il pouvait le faire, il en était capable je le savais.

Alors… je le regardais et je lui parlais, dans ma tête.

‘’Ça va David. Tout va bien. Tu peux me regarder, je sais que tu peux me voir… et me ressentir… parce que moi je le peux toujours. ’’

Cela me sembla duré une éternité avant que Duncan donne la parole à David et que ce dernier, complètement dépourvu d’émotion ce que je trouvais être une bonne chose – il ne semblait pas pris de panique et donc, pour moi c’était un bon signe – il annonça que les vainqueurs étaient The Lightening.

Quand le groupe grimpa sur scène, il pu leur remettre leur trophée et enfouir ses mains dans ses poches, le temps que le groupe honoré offre ses remerciements.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20



Videoclip de l’Année
ft. Free


Les catégories s’enchainaient et on pouvait dire que le spectacle était au rendez-vous. Si j’avais été content de la victoire de Homerun malgré la défaite de Keeping Our Lands, j’avais été surpris de la victoire de Timmy Evans. Pour moi, Samantha Mancini méritait le trophée cette année même si mon choix relevait plutôt du fait que j’avais eu un bon contact avec Samantha, plus qu’autre chose.

Après ça, on a eu le show de Ben Masters qui était à la hauteur de sa réputation qui était loin d’être bonne. J’avais bien rit à ce qu’avait fait Howard avant que Finan Quinn n’emporte le trophée du meilleur nouvel artiste. Une victoire qu’il méritait largement, selon moi.

Après, ce fut le festival « Sniper ». Il gagna le prix du mérite, notamment, mais aussi celui du meilleur album. Entre temps, on avait eu la surprise de voir Apolline grimper sur scène. Je ne m’y attendais pas. Mais la voir sur scène et chanter de la sorte avait mis un sourire sur mes lèvres. J’avais brièvement connu Apolline et j’avoue avoir eu un faible pour elle, même si, maintenant, j’avais clairement un faible pour Sloan. Sa nouvelle chanson était vraiment belle !

-Elle a du talent, Apolline. C’est bien qu’elle revienne.

C’est ce que j’avais confié à Sloan qui, hélas, ne pouvait pas profiter des effets visuels. Mais le principal, je pense, du talent d’Apolline résidait dans ses paroles, son chant et sa guitare.

Après… Après, ben, ce fut à Hank de monter sur scène avec Ian… J’applaudis mon oncle avant que tout ne tourne au vinaigre quand Ian piqua sa petite crise. Mais !a me fit sourire et je soufflai à Sloan en rigolant.

-Notre petit Ian est encore en forme, ce soir !

C’était le moins qu’on pouvait dire. Mais Hank réussi à le sortir de scène ce qui me fit rigoler avant que les meilleurs artistes de BSC ne fassent leur discours et leur chanson.

C’était du grand spectacle !

Puis, ce fut à Duncan et David de grimper sur scène et c’est un David à la voix monocorde qui donna le clip Be Mine ! dans lequel j’avais joué, vainqueur.

-Youhou !!

C’est ce que je dis savourant notre victoire même si c’était The Lightening qui allait aller chercher le trophée.

J’étais content que le clip soit récompensé. Tout le monde avait fait du beau travail, là-dessus et, malgré que ça n’avait pas été évident à tourner, j’étais très content pour April et Samantha.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622

Who Am I?
Age: 19 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:30



Videoclip de l’Année
ft. Free


Après ma présentation et alors qu’Evan faisait sa chanson, j’étais revenu vers Livia. J’avais fait tout ce que j’avais à faire sur la soirée et j’en étais bien content !

Livia glissa sa main dans la mienne et je souris alors qu’elle me félicita. Mon cœur se mit à battre moins vite et mes tics se calmèrent progressivement.

-Merci.

Hank et Ian montèrent, ensuite, sur scène pour la collaboration de l’année. Je croisai les doigts pour que ça soit le Best Of BSC qui gagne. Oui, je suis hériter de MTI, pourtant, ce soir, je suis clairement pour Livia et, donc pour BSC. Et quand mon vœux s’exauça, j’applaudis même si tout ça ne plaisait vraiment pas à Ian qui était prêt à rester sur scène jusqu’à-ce qu’on recompte les votes, ce qui amusait beaucoup Livia qui demanda s’il voudra quand même bien s’asseoir à notre table à la cafétéria. Je rigolai.

-Je ne sais pas. On verra bien.

Ian Hunter n’était pas toujours prévisible. Je me penchai alors vers Livia pour l’embrasser.

-Félicitation.

C’était le premier prix qu’elle gagnait ce soir même si c’était un prix collectif. J’espérais que ça n’allait pas être dernier.

Sniper appela alors ses comparse à venir sur scène, Livia s’éclipsa, donc, non sans m’embrasser encore au passage. Je la regardai alors que chacun faisait son discours mais celui de Livia était, à mes yeux, le plus émouvant.

Je ne suis pas objectif, je le sais très bien.

J’applaudis avant d’arrêter d’applaudis pour apprécier le talent de Livia à la basse avant que la catégorie suivante ne commence et que Livia me rejoigne.

-Tu as été génial.

Je l’embrassai encore avant de remettre mon attention sur la scène où David McAvoy donna The Lightening vainqueur. Encure une fois, je m’exclamai d’un petit « yes ! », de satisfaction. The Lightening était mon groupe préféré.

-Le clip était excellent, ce n’est pas étonnant qu’ils gagnent.

J’espérais qu’ils allaient en sortir d’autres dans les prochaines années.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:46



Videoclip de l’Année
ft. Free


April m’avait tapé sur les nerfs alors qu’elle avait fait une petite crise de jalousie rien que parce que j’appréciais à sa juste valeur la prestation d’Apolline. J’avais encore ça en tête alors que le prix de la collaboration de l’année vit la victoire du single de Sniper avec d’autres artistes de BSC. Ian Hunter n’avait pas aimé mais sa façon de l’exprimer m’avait tapé sur les nerfs. Si ça continuait comme ça, la soirée allait s’éterniser bien trop longtemps et j’en avais déjà marre, non seulement d’April, mais aussi de Cash qui avait toujours Savannah sur ses genoux.

Finalement, Ian fut dégagé et Sniper et les autres purent faire leur discours. Sniper devait à chaque fois se réinventer pour trouver des nouveaux mots à dire même si, là, il avait surtout céder la parole aux autres.

Après ça, on avait eu le droit à leur chanson qui était, en live, bien meilleure que sur le single. Au moins, je ne serais pas venu pour rien. J’aurais pu assister à ça.

Ensuite, Vanya présenta Duncan Keller et David McAvoy. Je me mis à me ronger les ongles. La catégorie du vidéoclip. S’il y avait bien une catégorie à laquelle je voulais gagner c’était celle-là. J’avais tout mis dans ce clip ! Mon corps ! Mon âme ! Tout ! J’y avais passé d’innombrables heures. Alors, si jamais c’était un autre clip qui venait à être le gagnant, je crois que j’allais quitter la salle et ne plus jamais revenir ! Tant pis pour les autres nominations.

Par chance (ou pas), c’est bien notre clip qui l’emporta. Je me levai d’un bond alors que j’avais fermé les yeux avant que McAvoy ne nous donne vainqueur. Je m’étais penché pour embrasser April d’un bref baiser et, même si elle n’en avait pas eu envie, je l’avais fait quand même parce que j’en avais envie.

Je grimpai alors sur scène sans un regard pour Cash, ni même pour les autres membres de The Lightening qui montèrent sur scène aussi. Je souris simplement à McAvoy en prenant le trophée qu’il me remettait.

Je décidai, sans concertation, d’être le premier à faire le discours.

-Merci. Ce trophée représente beaucoup pour moi. Ce clip, on y a mis du temps, mais ce n’était pas du temps gaspillé. Je voudrais remercier Samantha pour ça. Sans sa venue dans le staff de The Lightening, le clip ne serait probablement jamais sorti. C’est à elle que revient une grande partie de cette victoire.

N’en déplaise à Cash !

-Je voudrais aussi remercier ma petite-amie, April, qui a tenu l’un des rôles principal et aussi à Robin North. Ils ont été d’excellents acteurs pour ce clip. Un clip qui me tenait vraiment à cœur.

Je marquai une pause, avant de reprendre.

-Je voudrais aussi remercier notre public qui a eu la patience d’attendre contrairement aux médias qui, comme d’habitude, ont essayé de tout mettre en œuvre pour nous descendre. C’est le public qui compte. Pas eux.

Sur ce, je laissai la place à Cash et aux autres de faire leur discours.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:40



Videoclip de l’Année
ft. Free



Le prix de la collaboration de l’année avait été remis à Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, Starky, Olivia Cortez, Howard Stone, Eddy Cort et David McAvoy pour la pièce Thought I’d Something More To say. C’est Evan qui, en premier, alla sur scène pour récupérer son second prix de la soirée puis il appela ses complices afin qu’ils partagent avec lui l’ivresse de leur succès. Je plaçais ma main sur celle de David et je lui offris un sourire chaleureux.

- Tu mérite cette ovation, va la chercher.

J’espérais qu’il pourrait ressentir que je ne le lâcherais pas et que tout se passerait bien, car oui, tout irait bien. Il se sentait toujours bien quand il s’agissait de musique et… c’était ce qui se passait en ce moment.

- Je ne te quitterai pas des yeux, d’accord ?

David se rendit sur la scène avec les autres et il fit de bref remerciement lui aussi. Je souriais, fière de lui et comme promis, je ne le lâchais pas des yeux.

J’avais oublié, cependant, qu’il présentait le prix suivant et je m’en mordis la lèvre. J’aurais peut-être dû lui proposer de l’accompagner jusqu’en coulisses… Non, j’étais à ma place, David avait besoin de support, pas d’être materné.

Et il s’en sortait plutôt bien !

Il dévoila le gagnant et quand Billy Lighter arriva sur scène et récupéra son prix, David enfoui ses mains dans ses poches rapidement. Il devait qu’attendre le moment de repasser par les coulisses pour regagner la salle.

Je le sentais en revanche en meilleur contrôle de la situation, mieux qu’a notre arrivée, ça ne faisait aucun doute. Il serait en mesure d’affronter le reste de la soirée et ses prochaines présences sur scène s’il gagnait à nouveau un prix.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:58



Videoclip de l’Année
ft. Free



J’étais resté silencieuse suite a la prestation d’Apolline Mclagan parce que l’attitude de pamoison de Billy pour la jeune femme m’avait profondément blessée. Il n’arrêtait pas de dire qu’il fallait sauver les apparences, que les gens nous voient plus unis que jamais à la suite de ce qui s’était passé au Wild Wild Beaches et c’était tout juste s’il ne m’ignorait pas alors que Cash lui s’en donnait à cœur joie avec Savannah Prescott sur ses cuisses.

Je ne demandais que Billy imite Cash mais il pouvait peut-être démontrer un peu plus de chaleur, ça ne pouvait pas nuire en tous les cas.  Je n’étais qu’une parure pour Billy, tout compte fait. Une femme objet lui servant de façade et de temps en temps quand je le laissais faire, un trou à remplir.

Je ne réalisais pas que nous en étions à la catégorie du vidéoclip de l’année avant que la caméra se braque sur nous et nous projette sur l’écran géant. Je m’efforçais d’afficher un sourire et de faire un petit coucou à la caméra. J’étais de ce clip, est-ce que ce prix me revenait un petit peu, quelque part ? Non, je n’en avais aucun mérite.

The Lightening fut déclaré vainqueur et les membres du groupes se levèrent et se dirigèrent vers la scène. Ils ne semblaient pas uni, pas comme l’avait été le petit groupe mené par Evan Kurtz ou The Poets ou Bleeding Heart, même ! Non ils semblaient complètement se foutre les uns des autres. Billy attrapa le trophée et se tourna immédiatement vers le micro et offrit ses remerciements.

Je ne m’attendais pas à ce que j’y figure, mais il eut des mots pour moi… des mots semblables pour Robin North. Il nous avait placé au même rang, je ne pensais pas valoir mieux que Robin North pour le clip mais dans le cœur de Billy, oui… Visiblement que non.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:06



Videoclip de l’Année
ft. Free



Je voyais bien que nos petits jeux sensexuels avec Savannah ne plaisaient pas à Billy… Il me péterait même une durite s’il savait ce qu’on avait fait dans les coulisses, elle et moi… Et maintenant que nous étions à nouveau à notre place et que les prix défilaient, je ne pensais qu’à m’amuser tandis que Billy nous regardait du coin de l’œil.

Billy… C’est sexe, drogues et rock’n’roll, mais sans le sexe et la drogue…

Mais j’étais le roi Serpent, le Shaman, et ce n’était pas sa mauvaise humeur qui allait m’arrêter. J’en rajoutais même, embrassant l’épaule nue de Savannah.

Je n’en pouvais rien, moi, si sa compagne à lui était aussi frigide qu’un glaçon au milieu de l’Antarctique.

Heureusement, on avait de quoi se changer les idées sur la scène, entre la mauvaise humeur de Ben Masters et l’image magnifique que nous offrit Sniper quand il donna son prix au petit Jesse, un petit lutin à la petite bouille magique.

Et j’avoue que Sniper et son équipe nous en mis plein les yeux à coup de lasers mais aussi par la chanson elle-même… Son monde rejoignait le mien… Et je cessai, le temps d’une chanson, de caresser Savannah tant j’étais pris par le spectacle…

Ça avançait tellement vite que ce fut bientôt à nous…. David McAvoy, d’un ton monocorde, nous avait déclaré vainqueur comme s’il avait énoncé un article de sa liste de course. Je sifflai doucement dans l’oreille de Savannah puis lui claquai la fesse pour qu’elle se bouge et que je puisse me lever.

Un instant, je crus bien que Billy allait prendre April avec lui sur scène… ça aurait été légitime vu qu’elle avait joué dans le clip. Mais il ne le fit pas… Je souris et passai mon bras autour de ses épaules pour avancer et monter sur la scène…

Parce que pour un moment, il n’y avait plus que The Lightening… Et plus aucune femme entre nous.

Les autres membres de The Lightening nous accompagnaient, mais ce fut Billy qui prit le trophée, en bon frontman qu’il était et fit les premiers remerciements. Puis, il me le passa comme un relais et ce fut à moi de parler.

Mais je n’aimais pas tant parler… Et puis Billy avait déjà remercié tout le monde…

-Merci motherfuckers !

Ah non, il n’avait pas remercié tout le monde.

-Merci Lenny !

Sans Lenny, pas de Samanatha, et sans Samantha, d’après Billy, pas de clip.

Je passai le trophée relais aux autre qui y allèrent de leurs propres remerciements puis on se mit en place pour jouer la chanson, justement, Be Mine !.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:28



Videoclip de l’Année
ft. Free



Cash et moi étions tout feu et sur le siège d’à côté, c’était aussi froid que la Sibérie. La différence entre Cash et Billy était à trancher au couteau. C’était à se demander comment ils réussissaient à atteindre une parfaite symbiose musicalement parlant ! Je n’étais pas très douée dans les relations avec le genre humain, parce qu’en général j’évite les conflits en suivant ma propre vois en solitaire. Il n’y avait qu’avec les Pink Ladies où j’ai pu vivre l’expérience de groupe et ça s’était tout de même bien déroulé le temps que ça a duré.

Les problèmes internes de The Lightening ne me regardaient pas. Les problèmes de Cash en fait, ne me regarde pas. Le fait que nous ayons baisé dans les coulisses ne me donne aucun droit de regard sur ce qui se passe dans sa belle petite tête bouclée. Je prends ce qu’il me donne, je lui offre ce que j’ai envie de lui offrir, notre partenariat s’arrête là. Seul l’avenir nous dictera la marche à suivre.

En attendant, je laisse le froid polaire émanant de Billy et April les frigorifier eux, moi, je profite des douceurs des caresses de Cash et du confort de ses cuisses. Il me fait oublier Howard et l’horrible merdier dans lequel nous nous sommes enfoncés.

Tout est parfait comme ça.

Cash n’avais cessé de me caresser depuis notre retour sur ton siège tout comme je n’avais cesser de le minoucher, de l’aguicher. La soirée était jeune et j’avais pleins de projets en tête.

Ce fut The Lightening qui récolta le prix du meilleur vidéoclip et avec raison ! Ce clip déchirait absolument tout ! Il était génial du début à la fin, il faisait un beau visuel sur une chanson déjà coup de poing !

Je me levais à contre cœur, j’étais bien moi, sur mon trône de cuir !

- C’est bien joué ça, Cash !

Sur scène, je n’avais d’yeux que pour Cash qui résuma en deux mots un discours inutilement (pas très) long de Billy. Et, comme il fallait s’y attendre, ensuite, le groupe nous offrit une magnifique interprétation de Be Mine!, un truc à vous retourner les sens.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:47



Videoclip de l’Année
ft. Free



Je ne voyais pas tout, que les jeux de lumières bien prononcés mais j’entendais et je ne perdais pas un seul son. La voix d’Apolline Mclagan faisant son grand retour m’avais fait vibrer. Cette femme a la puissance dans la gorge, de la fougue, de la détermination. Elle voulait entrer dans notre tête et nous faire comprendre qu’elle était là pour rester.

C’était magnifique et parfait !

J’allais certainement fredonner sa chanson pendant des heures encore !

Robin était mon guide visuel. Il me décrivait ce qui se passait, il arrivait à mettre les images dans ma tête, c’était très apprécié, autant que j’appréciais sa compagnie. Et beaucoup plus, même.

Je prêtais une oreille attentive quand Ian, notre petit Ian comme nous l’appelions, grimpa sur scène pour présenter un prix en compagnie de Hank North. Et de ce que j’entendis ensuite, je devinais que Ian n’était pas de très bonne humeur !

- En effet c’est ce que  j’entends… Il va se faire une joie de nous exposer toute son histoire lors du prochain tournage !

J’avais déjà hâte de ne pas y être… Mais j’allais y être donc… Aucun moyen de m’en échapper !

Un peu plus tard, le vidéoclip du groupe The Lightening, Be Mine! fut nommé comme le meilleur vidéoclip de l’année. J’étais heureuse pour le groupe mais encore plus pour Robin qui y avait tenu un rôle. Il m’avait un peu parlé du tournage, de ce que cela avait été pour lui, comme expérience. Je le savais fier et de voir son travail récompensé, c’était la cerise sur le gâteau.

Cependant, je m’attendais à ce qu’il aille rejoindre le groupe sur scène mais il resta avec moi… Je cherchais à tâtons sa main mais finalement… c’est sa bouche que je trouvais avec la mienne et je l’embrassais doucement.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:35



Videoclip de l’Année
ft. Free



C’était clair que Ian allait nous raconter tout ça en détail une fois qu’on sera à nouveau réuni tous sur le tournage. C’était sûr qu’il n’allait pas y manquer et, comme d’habitude, je ferais mine de l’écouter. Parce que si on ne faisait pas mine de l’écouter, notre petit Ian le prenait très mal !

Après ça, on put apprécier la musique du meilleur de BSC avant que le clip de Be Mine ! ne gagne la catégorie du vidéoclip. J’étais vraiment content de cette victoire parce que le tournage n’avait pas été facile et le résultat était, pourtant, au rendez-vous. J’étais content que ça ait plu aux fans.

C’est The Lightening qui grimpa sur scène mais je n’avais vu aucun signe qui indiquait qu’on était invité à monter, nous, les acteurs. Lighter n’avait, d’ailleurs, pas pris April avec lui… Tant pis… Après tout, on n’était pas ici pour récompenser les acteurs mais pour récompenser le concept et le concept c’était bien The Lightening qui l’avait fait.

Sloan sembla comme chercher ma main et je tournai la tête vers elle. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle approche son visage du mien pour finir par poser ses lèvres sur les miennes. Je me laissai faire ferment les yeux. Mon cœur se mit à battre plus vite et, pendant quelques secondes, je me sentis ailleurs. Bien loin de la salle où on était installé.

Je prolongeai le baiser posant ma main sur la joue de Sloan. C’était un vrai baiser. Loin des baisers de cinéma qu’on s’était déjà échangé.

Finalement, on brisa le baiser alors que Lighter faisait son discours que je n’écoutais que d’une oreille. Je souris à Sloan.

-C’est les meilleures félicitations que j’ai jamais eues.


Je soufflai ça ma main toujours sur sa joue. J’étais bien là, à regarder Sloan et non la scène où Cash fit un très très bref discours et remercia Lenny avant que le groupe nous face la chanson Be Mine.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01



Videoclip de l’Année
ft. Free



Daniele, par l’entremise d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, récoltait quelques honneurs. C’était un baume pour la déception qu’il avait essuyé un peu plus tôt et qui ne le quitterait pas avant un bon moment. Il allait ruminer sa défaite pendant des semaines, et les articles qui allaient sortir dans les journaux et les magazines à potin n’allaient pas l’aider.

Heureusement, l’un de ses poulains fonctionnait plutôt bien et rapportait la gloire sur BSC qui se faisait damer le pion par MTI depuis le début de la soirée.

J’étais très attentive pour la prochaine catégorie, celle du meilleur vidéoclip. Je l’avais à cœur parce que ce clip n’avait rien eu de facile et il avait fait naître une rivalité aussi inutile qu’infantile entre Cash et moi. Ce dernier ne me portait pas en odeur de sainteté, pour une divergence d’opinion. Nous aurions pu en discuter, régler cela adéquatement mais au lieu de ça, il avait décidé de faire un gamin de lui et d’aller pleurnicher chez Lenny.

Je ne m’étais pas laissé démonté par les caprices d’un éternel adolescent, j’avais un boulot à faire et je le faisais bien ! La preuve, depuis que j’étais dans le portrait, ils avaient produit un clip que les fans n’attendaient plus et un album qui sonnait comme une charge de dynamite ! Lenny était presque tout le temps resté à l’écart, me laissant le plein contrôle. Je pense en fait qu’il restait là pour rassurer Cash, c’était son rôle, nounou Lenny.

- Oui !!!

Voilà, ils avaient été nommés vainqueurs et ils s’en allèrent sur scène prendre possession de leur récompense. Billy était troublé ce soir, ça se sentait, déjà avec son retour précédemment et son attitude un peu distante ce soir. Il devrait peut-être prendre exemple sur Cash qui semblait lui en pleine possession de ses moyens, la jeune bassiste de The Burning Fire y serait-elle pour quelque chose ? Qu’importe ! Billy avait April comme compagne, il devrait l’apprécier plutôt que de chercher à la rendre aussi terne que lui. Les rumeurs inquiétantes au sujet de leur couple allaient reprendre, je voyais ça d’ici !

Billy avait eu de bons mots pour moi, ça me touchait, sincèrement.

Et Cash… Je roulais des yeux ! Bien évidement il n’allait pas m’accorder le moindre petit mérite, je pouvais très bien vivre avec ça. Je n’irais pas, moi, courir chez Lenny, pleurnicher. La chose qui me titillait cependant, c’était que personne chez The Lightening avait fait signe à Robin et April. D’accord le prix n’en était pas un pour l’acting mais le jeu incroyable des deux jeunes gens avait contribué à l’effet spectaculaire de la vidéo…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:06



Videoclip de l’Année
ft. Free




Si certaines personnes aurait revendiquer un comptage des voies pour la meilleure collaboration de l'année, le fait choix était unanime pour ce qui était du vidéoclip. Be Mine était arrivé devant et cela faisait plaisir à Apolline, malgré qu'elle n'est pu participer au projet. Voir Billy monter sur scène et heureux l'a fit doublement sourire. Il semblait revigorer malgré que l'écossaise savait qu'il était un homme qui avait des hauts et des bas. Il remercia tout un tas de gens dont sa petite-amie. Elle espérait qu'elle maintienne sa tête hors de l'eau pour ne pas qu'il replonge dans ses sombres pensées.

Puis Cash parla à son tour, ce qui arracha un petit rire à la jeune femme. Il avait tout dit et même s'ils ne s'aimaient pas forcément, Apolline trouvait que Cash était un musicien hors pair et l'admirait beaucoup. Après quelques applaudissements, elle se rasseye en souriant, continuant la soirée qui était fort agréable.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]
» Groupe Ou Duo Pop /Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Tournée De L'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]
» Apolline’s Back ! [Ft. Free][Surprise][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-