AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:24




End Of The Ceremony
ft. Free




J’avais regardé depuis les coulisses, la dernière prestation de la soirée. Nous y avions tellement de temps et pratiquer nos textes et chorégraphies depuis tellement longtemps qu’il était presque impossible de croire que c’était déjà terminé. Les gens allaient pouvoir soit rentrer chez eux, ou prendre part à la petite fête qui avait été préparer en l’honneur des gagnants mais aussi, de tous ceux et celles qui avaient contribués à leur manière de faire en sorte que cette soirée soit mémorable.

Un verre de champagne en main, je discutais avec des gens, des musiciens, des gens ayant travaillés en coulisses. Nous rigolions, nous chantions, l’ambiance était à la fête et pas que dans la salle.

Quand notre dernier gagnant, Evan ‘’Sniper’’ Kurtz pour ne pas le nommer termina sa prestation, avec la même énergie qu’au départ. On pouvait dire qu’il avait vraiment un don pour animer une foule ! C’était plus que prometteur pour la fête !

Je rejoignis Daniele qui, son éternel verre de whisky en main, devait se réjouir d’avoir vu sa maison de disque et ses poulains briller de la sorte !

- À nous de jouer pour le mot de la fin !

Mon entrain était intact alors que je passais mon bras sous celui du manager et que je l’entrainais avec moi jusque sur la scène en saluant la foule qui déjà commençais déjà à se lever pour aller boire un coup, discuter avec des amis, aller en saluer, rigoler, se féliciter. Il y avait une belle effervescence, pas comme au début de la soirée, c’était autre chose… différent.

- Merci tout le monde pour votre présence, ce soir ! Cette soirée n’aurait jamais eu autant d’éclat sans vous ! Ce fut un honneur pour moi de partager la scène avec mon idole de jeune fille, Daniele Ricci ! Applaudissons le chaleureusement !

Mon coanimateur aimait bien se faire mettre en évidence et moi, ça me plaisait bien de lui donner tout le mérite qui lui revenait. Sans lui, l’animation de la soirée aurait été beaucoup plus prenante et je ne m’en serais pas aussi bien tiré. J’étais fière de ce que nous avions accomplis et encore plus, de l’avoir fait avec lui !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:07




End Of The Ceremony
ft. Free


Si j’avais eu peur que Stone se paye encore une victoire qu’il ne méritait pas, j’avais été agréablement surpris d’entendre le nom d’Evan sortir de la bouche d’Axel Moriarty !

Il était monté sur scène pour donner le dernier discours de la soirée – je devais avouer qu’Evan avait un certain talent pour les discours. Il savait y mettre de l’émotion. J’avais regardé ça du bord des coulisses, mon whisky à la main. La chanson était tout aussi bien choisie et je n’avais pas pu m’empêcher de repenser aux belles années de The Army – de quoi me mettre une boule au ventre mais, pour une fois, ce n’était pas de tristesse mais d’émotions plus positives.

C’était la dernière catégorie et Vanya m’avait rejoint à la fin de celle-ci. C’était à nous de clore les festivités pour en commencer d’autres – encore plus intéressantes, celles-là !

-Oui ! A nous de jouer,
dis-je avant d’achever mon whisky d’une traite pour rejoindre la scène avec Vanya.

Les gens commençaient déjà à partir – pressé, très certainement, de faire la fête.

Vanya avait engagé le mot de la fin – elle n’avait que des compliments pour moi.

-Et moi, ce fut un honneur, aussi, de présenter, pour la première fois, une cérémonie de ce genre avec cette femme pleine de talent qu’est Vanya Kournikova,
dis-je avec un grand sourire. Nous vous invitons, maintenant, à passer dans l’autre salle où vous attend de la musique, des petits-fours et – surtout ! – du champagne et autres alcools ! Amusez-vous bien et bonne soirée !

Passons à la fête ! J’aimais la fête !



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:34




End Of The Ceremony
ft. Free


J’avais eu un trophée. Le seul trophée qui comptait… Après, The Lightening avait été en nomination pour le groupe de l’année mais les honneurs étaient revenus à Fireworks. Pareil pour l’artiste masculin de l’année, le trophée était revenu à Howard Stone.

Mais je n’en avais que faire. On avait gagné le trophée du meilleur clip. C’est tout ce qui comptait.

Le reste du temps, j’avais applaudis chaque gagnant. Olivia Cortez avait gagné. Son histoire d’enlèvement ne m’avait pas laissé indifférent et j’appréciais quand même sa musique même si elle avait encore du chemin à faire. Quant à la tournée de l’année, ça avait étonné tout le monde… Moi, ça m’avait laissé indifférent. Je n’avais suivi que de très loin les péripéties de The Burning Fire. Le groupe, pour moi, avait beaucoup perdu depuis le départ d’Apolline.

C’est Sniper et sa victoire qui clôtura la soirée. Oui, la soirée. Je ne comptais pas rester. Cash allait se pavaner avec Prescott et je n’avais plus envie de voir le moindre journaliste. J’avais profité de la dernière chanson de Sniper qui, pour moi, avait largement mérité ses trophées.

Mais une fois la chanson finir et avant même que Vanya Kournikova et Daniele Ricci ne reviennent sur scène, je m’étais levé et j’avais lancé à April.

-On rentre.

Je m’étais tourné, ensuite, vers Liam.

-Je veux retourner à la maison. Et, si possible, sans qu’aucun journaliste ne nous aborde.

J’en avais assez vu et assez entendu. J’avais obtenu ce que je voulais, maintenant, il était temps de partir.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 218

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:17




End Of The Ceremony
ft. Free


Les AMA de cette année étaient plein de rebondissements… Il y avait eu Masters et sa crise de diva, Ian Hunter et sa crise d’enfant gâté… Mais de belles surprises aussi comme le trophée que Sniper avait laissé au petit Starky.

Quand était arrivée la catégorie du vidéoclip de l’année, j’avais croisé les doigts. Et ça avait été bénéfique parce que The Lightening avait remporté le titre. Et pour n groupe aussi désuni qu’ils l’étaient, ils firent une bonne prestation.

Cash s’amusait avec Prescott mais ça, c’était à prévoir dès que la jeune femme s’était présentée dans sa tenue hyper légère… Elle était devenue, à partir de ce moment-là, un aimant à Cash Izbel… Et cela ne semblait pas plaire à Billy qui lui, de son côté, était tout l’inverse, comme s’il y avait un vent glacial qui soufflait dans son couple. Il fallait dire que je n’avais jamais vu Billy ou April avoir de grands élan amoureux l’un pour l’autre. On aurait dit un mariage arrangé.

Finalement, la cérémonie se termina avec une victoire de Sniper puis le mot de la fin des présentateurs, Vanya Kournikova et Daniele Ricci… ça avait été un bon show, malgré les accros…

Mais ils eurent à peine le temps de finir leur dernière phrase, nous invitant à prendre part à la fête qui suivrait que Billy annonça d’un ton froid qu’il fallait rentrer.

Je le regardai, c’était inutile d’insister.

-Très bien.

Quand il se tourna vers moi, ce fut pour me donner la consigne d’éviter au maximum les journalistes.

-Alors on va sortir par la sortie de secours, suivez-moi.

Oui, parce que les journalistes s’étaient masser entre l’entrée de l’amphithéâtre et la pièce où se dérouleraient les festivités pour avec les photos d’un maximum de monde… Alors que par la sortie de secours, ne se trouvaient que des stewards.

Je les menai ainsi jusqu’à la voiture et pris le volant pour rentrer à la maison, à Malibu. Des trois présents dans le véhicule, j’étais probablement le seul à avoir pris du plaisir à cette soirée, mais je me gardai bien de le dire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 134


End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:28




End Of The Ceremony
ft. Free



C’est avec un grand soulagement que j’accueillis la fin de la cérémonie. Nous pourrions enfin se lever et bouger un peu. Je me réjouissais de me décoller de Billy et de son humeur massacrante, quelques heures. Peut-être même qu’il retrouverait une meilleure humeur une fois dans l’autre salle avec des gens qui viendraient le féliciter pour le prix que lui et son groupe avaient remportés.

Mais Billy avait un tout autre plan et je le regardais, un peu incertaine et un peu contrariée par sa décision. Nous venions de subir un supplice interminable et maintenant que nous pouvions enfin penser à s’amuser, il nous coupait l’élan en voulant rentrer pour bouder à la maison. Il allait passer son temps assit sur le banc de son piano à ruminer et pestiférer contre la terre entière, probablement que j’étais la première sur la liste. Il exigerait certainement que je lui donne un peu de moi, ce que j’étais entêter à lui refuser.

Billy donna son ordre à son garde du corps qui, bien évidemment, obtempéra sans essayer de le convaincre de rester. Ce n’était pas son boulot mais j’avais observé un minuscule espoir qu’il le ferait.  Nous le suivîmes donc vers la porte de service, marchant l’un à côté de l’autre, sans se tenir la main. Même dans la voiture, l’ambiance était froide. Liam semblait être le seul de nous trois à être de bonne humeur. J’avais envie de lui dire ’’Fuis ! Va-t’en loin, très loin, avant que Billy n’aspire en toi toute ta joie de vivre pour te laisser mort à l’intérieur !’’

- Merci, Liam. , c’est tout ce que je parvins à articuler quand il nous laissa à la maison et que nous pûmes enfin sortir de la voiture.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]   End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéoclip de l'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Groupe Ou Duo Pop /Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]
» Tournée De L'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]
» Nouvel Artiste De L'Année [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-