Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2190
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Dim 13 Déc - 17:21
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
La petite Cortez avait obtenu son tout premier trophée solo – elle le méritait largement. Elle était montée sur scène avec Julian Hughes. Elle n’avait pourtant pas besoin qu’on la tienne par la main, si ? A chacune de nos conversations, j’avais vu une fille forte pas une petite gamine qui avait besoin de son mari pour la soutenir…
J’avais apprécié ses remerciements – cela dit. J’avais apprécié tout ça avec Evan qui était resté dans les coulisses au cas où il serait encore vainqueur. A vrai dire je le voyais gagner le prix suivant.
Seulement, le destin en avait décidé autrement – c’est le petit merdeux qui l’avait emporté.
-Mamma mia, soufflais-je en roulant des yeux.
Stone ne méritait pas ce prix – pas autant qu’Evan. Seulement, c’était bien lui qui était monté sur scène pour venir récupérer son dû avant de faire un discours qui aurait pu être drôle s’il n’avait pas été dit par lui.
Lui aussi avait besoin qu’on lui tienne la main parce qu’il avait fait monter Lola sur scène pour faire – ensemble – leur duo. C’est le moment qu’avait trouvé Evan pour retourner à sa place.
-D’accord. Mais tu risques de devoir revenir vite, dis-je en faisant référence au prix de l’artiste de l’année.
Bien qu’avant ça, il y avait la tournée de l’année. J’étais certain que Roadtramp allait l’emporter – je me préparais donc à monter sur scène. Seulement, c’est le nom de The Burning Fire qui était sorti de la bouche d’Alvarez. -Nun è possibile !, lâchais-je choqué par la victoire du Dynamite Tour !
Il y avait beaucoup de votes à recompter ! Certains prix étaient – décidément – entre les mains des mauvaises personnes ! Le manager de l’année, l’artiste masculin et – surtout ! – la tournée de l’année ! Elle devait revenir au Sanitarium Tour !
Stone était remonté sur scène et – bourré comme toute la Pologne – il avait lui-même dit qu’il ne comprenait pas les votes. Si même lui le dit c’est qu’il y a un problème. Il avait envoyé une pique à Reed mais je n’y avais pas prêté attention.
Chaque membre présent sur scène avait donné son discours et McAvoy était tout aussi désorienté que moi sur sa propre victoire.
Seulement, je n’avais rien dit – j’avais regardé The Burning Fire faire sa chanson avec Apolline à son bord. BleeingHeart avait enchainé juste après et j’étais remonté sur scène après ce moment tout à fait aberrant !
-Et bien ! Quelle soirée remplie de surprises. J’aime l’humour des fans, dis-je sur un ton ironique en référence au prix que ne méritait pas du tout The Burning Fire. Pour la toute dernière catégorie de cette soirée, veuillez accueillir Axel Moriarty, journaliste de Guitar&Pen et Amon Sørensen, journaliste de L.A.People.
Il me fallait un whisky maintenant.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1269
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Lun 14 Déc - 16:07
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
J’avais largement de quoi écrire sur les AMA 1984 ! Et il me suffirait d’acheter des clichés à des photographes postés un peu partout aux frais de L.A.People pour étoffer tout ça. Ce numéro allait faire un tabac entre le scandale Masters et le trophée volé à Roadtramp par The Burning Fire.
Mais je n’eus pas le temps de voir la prestation de BleedingHeart car il fallait que j’aille me préparer, avec Axel, pour la catégorie suivante… On se leva en même temps et j’en profitai pour effleurer la main de Sonne. Puis, je reboutonnai ma veste avant de descendre vers les coulisses, Axel sur mes talons.
Là-bas, on eut droit à une couche de maquillage et je saluai Ricci et son whisky qui attendait de nous introduire sur scène.
J’aurais voulu croiser Howard pour le féliciter mais le batteur et les autres membres de son groupe étaient repassés côté journalistes avant de reprendre leur place dans le grand amphithéâtre…
Daniele Ricci monta ensuite sur la scène et nous introduisit. Je fus le premier à monter sur scène, saluant la foule dont une moitié me huait et l’autre moitié applaudissait par réflexe.
Je m’approchai du pupitre et me lançai.
-Bonsoir à toutes et à tous ! C’est un honneur d’être ici pour vous présenter la catégorie suivante, et la dernière, celle de l’artiste de l’année.
Je gardai les yeux rivés sur le prompteur pour n’oublier personne.
-L’American Music Award de l’artiste de l’année est un prix prestigieux puisqu’il couronne l’artiste s’étant le plus démarqué au cours de la dernière année sur la scène musical. Cette année encore, cette catégorie regroupe des gens pour qui le public a ressenti un énorme coup de cœur.
Les nominés sont :
Olivia Cortez : la jeune artiste de BSC nouvellement recrutée par Daniele Ricci s’est démarquée lors de sa toute première tournée mondiale en première partie de Roadtramp, un album When I’m Not Around You qui s’est immédiatement classé au sommet du palmarès des ventes et une collaboration époustouflante sur la pièce Thought I'd Something More To Say d’Evan « Sniper » Kurtz.
Lola : cette année a été riche en rebondissement pour la Diva que nous adorons. Après avoir uni sa destinée à Howard Stone, celle qui s’était fait discrète durant la dernière année a sorti en collaboration avec son mari un single remarquable Lola And Stone, I’m Broken ainsi qu’un album débordant d’amour Let’s Talk sur lequel elle nous coupe le souffle avec la pièce J’ai vu.
Evan ‘’Sniper’’ Kurtz : la légende du rock est de retour avec un album Must The Show Go On ?, question à laquelle nous répondons « OUI », bien évidement. Tout récemment, il a eu l’idée de génie de réunir dans un véritable tour de force les plus gros noms de BSC pour nous offrir en cadeau la pièce Thought I'd Something More To Say.
Howard Stone : il a eu une année fort occupé avec son mariage mais évidemment sur le plan musical puisque le jeune batteur de The Burning Fire nous a offert des perles avec un premier single pour Fireworks, Last Words ainsi qu’un album Shadow, un single en collaboration avec sa femme, la chanteuse Lola, I’m Broken et bien sûr, une collaboration avec Evan ‘’Sniper’’ Kurtz pour la pièce Thought I'd Something More To Say.
David McAvoy : il nous a offert lui aussi ses talents en participant à la pièce Thought I'd Something More To Say mais aussi, en prenant part au single de Fireworks, Last Words ainsi qu’à l’album Shadow.
Starky: la très jeune recru de Jack Perry n’est pas en reste puisque lui aussi a mis sa griffe à la pièce d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, Thought I'd Something More To Say en plus de nous offrir son premier album Just Jesse.
Je me tournai vers Axel…
-Axel, à vous d’annoncer le grand gagnant de cette soirée !
@ Billy Lighter
_________________
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Lun 14 Déc - 19:24
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
BSC s’était bien rattrapé sur MTI au fur et à mesure de la soirée et surtout grâce à Evan « Sniper » Kurtz qui enchainait les trophées ce soir. J’applaudissais fortement chacune des victoires de la maison de disques de Jimmy Reed. Même quand c’était Stone qui gagnait comme il l’avait fait en solo et avec Fireworks. Parce que Stone était aussi, à moitié et surtout avec Fireworks, un produit BSC.
Olivia Cortez avait eu aussi sa part de gloire en gagnant le trophée de l’artiste féminin favori. La fille de Reed méritait, de loin, de trophée et passait ainsi devant Lola de MTI.
Tout se passait bien et je ne m’attendais plus qu’à deux victoires de BSC. Parce que je voyais mal le Sanitarium Tour ne pas gagner la tournée de l’année.
Pourtant, c’est ce qui arriva. Le Dynamite Tour fut déclaré vainqueur. J’entrouvris la bouche complètement choqué parce cette victoire vraiment pas mérité de la part des groupes de Timmy Evans ! Et Stone qui en profita pour tacler Jimmy Reed ! C’était vraiment un désastre !
The Burning Fire n’avait rien d’un groupe uni malgré une prestation convenable… Quant à BleedingHeart, ce groupe m’avait toujours paru bien faible.
De toute façon, je n’eus même pas l’occasion de voir leur chanson parce qu’on se leva, Amon et moi, pour aller présenter la dernière catégorie. J’espérais une victoire de Sniper ! Histoire d’oublié ce qu’il venait de se passer.
Ricci nous introduisit et on grimpa sur scène. C’est Amon qui donna les nominés alors que j’aurais l’honneur de remettre le trophée au vainqueur.
Sur scène, j’avais récupéré mon sourire. Un sourire commercial que j’avais l’habitude de porter lors de ce genre d’occasion. Et quand Amon me céda la parole, je souris de plus belle et ouvrit l’enveloppe avant de sourire d’autant plus quand je lus le vainqueur :
-Le vainqueur est Evan « Sniper » Kurtz !
BSC finissait, donc, la soirée en beauté et quand Evan arriva, je lui remis son trophée.
-Félicitation !
C’est ce que je lui dis, lui cédant la place pour qu’il puisse faire son énième discours de la soirée.
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 3:00
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Par je ne sais quel miracle, je venais de passer au travers d’une très longue cérémonie, indemne. Être coincée entre mon mari et mon amant, avoir envie de l’un et rire des blagues de l’autre, ne pas savoir quand il est opportun de répondre à Amon et donner l’affection qu’était en droit de s’attendre de recevoir Axel… J’ai eu envie à quelques reprises de me lever et m’enfuir vraiment loin.
Il y avait entre les deux hommes, en plus de moi, leur compétition ou allégeance respective, dites-le comme vous le voulez. Axel prêche pour BSC, cela n’est un secret pour personne alors qu’Amon, s’il est plus neutre, est tout de même très ami avec Timmy Evans et Howard Stone, ce qui fait que parfois, la divergence d’opinion, bien que toujours échangée de manière courtoise, prenait des airs de compétitions.
Tout au long de la soirée, je m’étais efforcée de rester digne et droite, de ne manquer absolument rien de ce qui pouvait se passer sur à scène tout en étant tendre avec les deux hommes, tout en respectant mon rôle d’épouse. Bref, un beau casse-tête riche en émotion.
Amon et Axel venaient de quitter la salle pour se rendre en coulisses car tous les deux présentaient le prix du meilleur artiste de l’année. J’avais bon espoir que BSC clôture la cérémonie en remportant le dernier prix en liste. Si certains gagnants étaient discutables, BSC avait tout de même fait bonne figure.
Il ne restait plus qu’à attendre et voir comment les choses allaient se dérouler pour la grande finale mais, j’avais vraiment très hâte de retrouver Daniele pendant la fête et lui exprimer mon admiration pour tout ce qu’il avait fait ce soir. Sauf pour le prix du manager de l’année qui lui avait échappé, il avait brillé, ce soir.
C’est Amon, élégant, gracieux et absolument mignon comme tout qui prit la parole en premier et annonça les gens placés en nomination. Si Howard Stone l’emportait, ce que je doutais fort, BSC recevrait une partie de la gloire puisque Stone est sous contrat avec BSC pour Fireworks, idem pour David McAvoy mais ce dernier était hors compétition, le pauvre.
J’étais suspendu aux lèvres d’Amon… bien que ce fut Axel qui tenait l’enveloppe. Le suspens était intenable ! Il me sembla qu’Axel prit un temps fou pour ouvrir cette satanée enveloppe et révéler le nom du gagnant.
- Oui !!
Je tapais dans mes mains, heureuse que ce soit Sniper qui l’emporte. Lui ou Olivia, tant que c’était l’un des poulains de Daniele Ricci ou, à la limite de Jack Perry mais que ça demeure pour BSC, j’étais heureuse !
@ Billy Lighter
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 12:13
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
J’étais remonté auprès de Syd et de Jess et avait rallumé une cigarette… On arrivait bientôt à la fin de la cérémonie qui allait ensuite laisser place à la fête. Et j’avais de quoi fêter ! Jess jonglai presque avec mes trophées. Et encore, il y en avait un que j’avais laissé, avec grand plaisir, au petit Jesse.
The Burning Fire et ensuite BleedingHeart firent de belles performances que j’applaudis bien fort. Puis vint de nouveau Daniele pour annoncer la dernière catégorie, celle de l’artiste de l’année. Jess était sûre que j’allais le remporter… Et en rigolant, je passai mon bras autour de ses épaules et la serrai contre moi.
-Tant que je suis ton artiste de l’année, ça me convient.
C’était Amon Sørensen et Axel Moriarty qui présentèrent les nominés. J’en faisais partie mais Howard Stone avait gagné le prix de l’artiste masculin favori il était donc logique qu’il remporte celui de l’artiste de l’année.
Mais ce fut mon nom que prononça Moriarty.
J’ouvris des yeux grands comme des soucoupes, comme si je venais de tomber de très haut et que le choc avait fait mal. Bon, ce n’est peut-être pas une bonne métaphore pour une bonne nouvelle mais c’est l’effet que ça me fit, juste avant de remplir mon cœur de joie.
-Yeah !
J’embrassai ma fille, puis Syd, langoureusement. Puis je me levai et couru jusqu’à la scène après avoir écrasé ma cigarette dans le cendrier à côté de mon siège. Je grimpai sur Scène et fit l’accolade à Daniele, Amon et finalement Axel qui me donna le trophée.
-Merci…
Et je me remis au pupitre pour de nouveau remerciements.
-Je crois que j’ai déjà remercié tout le monde… J’ai à cet instant une pensée émue pour mes amis disparus. Sans eux, je n’en serais pas là aujourd’hui. Et j’espère que mon histoire aidera d’autres personne à se relever, pour briller à nouveau. Je sais que ce n’est pas facile, que ça peut prendre une éternité. Mais entourez-vous bien, aimez-vous les uns les autres et vous pourrez tout surmonter.
Je souris…
-C’est de ça que parle la chanson que je vais vous jouer.
Je pris ma guitare et le rideau se leva sur les musiciens de session qui m’accompagnaient.
@ Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 14:22
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Finan était parti à un moment donné je ne savais pas pourquoi. Mais il s’était levé pour aller vers Samantha Mancini qui était désormais NOTRE manager. J’en profitai pour piquer la bière de Finan et l’achever d’une traite… Il n’aura qu’à aller chercher la prochaine tournée.
Tout le monde sembla vraiment étonné que ce soit le Dynamite Tour qui l’emporte… Je ne pouvais pas juger, je n’y étais pas… Mais la presse people avait rapporté quelques incidents… Moi, je pouvais pas juger… j’avais pas eu l’occasion d’assister à aucune des tournée… Tout ça parce que j’avais de la merde à enregistrer avec Jason.
Mais tout ça, c’était fini ! Ça allait être à moi de partir en tournée avec Finan.
Finan qui fut vite de retour auprès de moi et heureusement, il ne vit pas sa bière vide tout de suite.
-Ben alors, qu’est-ce qui t’a pris ? Qu’est-ce que t’es allé faire ?
Daniele Ricci revint sur scène et annonça le dernier prix à remettre, celui de l’artiste favori de l’année…
-Oh ! Chut ! Chut !
Et pour ça, ce fut deux journalistes très connus qui montèrent sur scène : Axel Moriarty et Amon Sørensen. J’applaudis puis attendis la liste des nominé… J’avais voté pour Sniper si je me rappelais bien…
Alors quand Moriarty annonça sniper gagnant, je fis un grand « Yes ! » en me levant de mon siège. Puis m’y laissai retomber en soupirant d’aise.
Je me tournai vers Finan.
-On va encore avoir droit à du grand spectacle.
Mais avant, le discours de Sniper fut émouvant… C’était vrai qu’il revenait de loin…
Les lumières s’éteignirent… Les lasers fendirent l’obscurité… Et plus rien n’exista que la voix de Sniper.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 17:49
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Après que Samantha ait validé mon idée, je revins près d’Ivar le sourire aux lèvres. Evidemment le gamin se fit tout de suite très curieux. Je lui souris. -Oh, j’ai juste demandé à Samantha si je pouvais avoir Tiffany avec nous. Pour la musique, je veux dire. Elle joue mieux de la flûte que moi… Ça serait con de passer à côté.
Je dis ça avant que Ricci ne revienne sur scène et qu’Ivar me demande de me taire. C’était la dernière catégorie et c’est deux journalistes qui la présentèrent. J’écoutai attentivement me disant que Sniper allait certainement gagner. Ou Stone… Ça pouvait bien être Stone aussi. Mais un autre, j’en doutais.
Et c’est Sniper qui gagna ce qui me fit sourire alors qu’Ivar semblait très heureux de la victoire de l’ancien chanteur de The Army. Il disait que tout ça allait encore donner du grand spectacle. Je souris.
-C’est clair.
Et ce fut le cas. Sniper donna un discours émouvant avant de faire une chanson tout aussi émouvante. Je souris regardant la scène pour ne pas en perdre une miette. Et quand le spectacle de son et lumière s’acheva, j’applaudis avant de reprendre ma bière qui était vide.
Elle était vide ?
Je fis une petite moue. Elle n’était pas vide la dernière fois que je l’ai prise en main… Je me tournai vers Ivar :
-Ma bière… Tu l’aurais pas bu pas hasard ? T’as de la chance que ça va être l’heure de la fête, toi !
J’avais hâte ! J’avais rendez-vous avec Tiffany. Je vais lui annoncer la bonne nouvelle… Enfin, en espérant que ça soit une bonne nouvelle pour elle.
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 18:05
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Moi, j’avais trop aimé entendre Howard parlé. Oh, il aimait pas trop Monsieur Jimmy non plus alors quand il parla de Monsieur Jimmy, je rigolai parce que ça me faisait trop rire. Oh et il m’a appelé mon p’tit Jesse. -Oh oui, moi je suis son p’tit Jesse.
Je fis un beau sourire à Papa et Maman. Et puis, j’écoutai Monsieur Timmy, Monsieur Nathan, Madame Apolline, Monsieur Duncan et David aussi. Moi j’applaudis à chaque fois avant que je me rende compte qu’on avait pas trop gagné avec Livia et Roadtramp. Oh boh ? Oh… Je fis une drôle de moue et je regardai Papa et Maman.
-Oh boh, on a perdu en fait…
Oh boh oui… Oh c’est pas grave parce que je pouvais regarder The Burning Fire avec Apolline et j’aimais trop trop ça. Oh et BleedingHeart aussi. Et j’applaudis très fort.
Après, Monsieur Ricci revint. C’était déjà la dernière catégorie.
-Oh… C’est presque fini…
Je levai mon trophée.
-Mais j’ai un trophée. Moi, j’aime trop Snip’.
Oui, Snip’ est gentil.
Et c’est Sniper qui gagne encore. Pas Jesse… Oh… Je baissai un peu les yeux quand même.
-Oh… Encore perdu… Oh boh…
Je fis une moue avant de poser ma tête sur les genoux de Maman. J’étais un peu triste mais quand Sniper chanta, je chantai en même temps que lui. Et je dis tout haut en regardant Maman :
-C’est beau. Moi, j’ai trop aimé la soirée.
Oh boh, je crois qu’elle est pas finie.
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mar 15 Déc - 18:21
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Ok, j’en pouvais plus… Après la chanson de The Burning Fire, j’avais rejoint Peyton dans les coulisses et j’l’avais embrassé tendrement. J’étais un peu essoufflé et j’avais super envie de boire un coup de vodka. Heureusement ça va être bientôt l’heure de la fête.
-Bientôt la fête, chérie…
J’lui souris avant de lui voler encore un baiser. J’pris alors mon inhalateur pour m’envoyer un coup d’air avant que Ricci ne monte sur scène. Plus qu’une catégorie… Et j’pensais bien que Snip’ allait gagner. Ou moi… Ouais, j’avais mes chances aussi vu que j’avais gagné la catégorie de l’artiste masculin favori… Du coup, j’allais p’t-être devoir remonter sur scène… J’avais plus d’idée de discours et plus vraiment la force de chanter… Du coup, si j’gagnais j’savais pas trop ce que j’allais faire… Sans doute une chanson de The Burning Fire vu que tout le monde était là. Ça m’évitera de chanter.
J’mis mes mains sur les hanches de Peyton et quand Axel ouvrit l’enveloppe, j’dis à ma femme :
-J’parie dix millions sur Snip’…
Et j’avais raison. Snip’ l’emporta. J’haussai des épaules.
-Quelque part, c’est pas plus mal… J’suis trop essoufflé.
Et Snip’ il fit un beau discours. Bien plus beau que les miens. D’ailleurs, j’me rappelais plus trop des miens…
Et il y a pas que son discours qui fut beau. Sa musique aussi… Comme quoi Snip’ était loin d’avoir volé ses trophées. Le spectacle qu’il donnait le pouvait.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mer 16 Déc - 1:46
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Howard avait mis la main sur le trophée de l’artiste masculin de l’année ainsi que sur la tournée de l’année. Les gens pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient mais pour avoir tenu le coup pendant tout ce temps sur la route avec Ben Master, la maladie d’Howard, la rupture amoureuse de David et une lâcheuse comme Apolline Mclagan, Le Dynamite Tour méritait ce trophée plus que les autres en nomination !
Je trouvais cela un peu effronté que Mclagan ose se pointer sur scène pour récolter un peu des honneurs. Elle a quitté le navire et elle vient se montrer le bout du nez comme l’enfant prodige qui rentre au bercail et pire encore, même si je n’aime pas Zack, elle ose lui prendre sa guitare et lui, pas plus intelligent, se laisse faire ! J’ai eu envie de crier au scandale mais je décidais de ne pas m’en mêler.
Après la prestation de The Burning Fire nous restâmes Howard et moi en coulisses puisqu’il risquait bien de gagner le prix suivant. J’y croyais ! Il venait de gagner celui de l’artiste masculin de l’année, pourquoi par celui de l’artiste de l’année toute catégorie confondue ? J’étais moi-même en nomination mais je ne me berçais plus d’illusion.
Je me laissais aller contre Howard alors qu’il plaça ses mains sur mes hanches et je regardais les présentateurs sur scène faire leur boulot mais ils annoncèrent plutôt Evan [‘’Sniper[/i]’’ Kurtz comme gagnant.
- Bon…
Les choses étaient ainsi… Je respirais profondément avant d’expirer lentement puis je me retournais pour embrasser Howard tendrement.
- Tu les méritais tous, mon amour !
Je lui pris la main ensuite tout en le regardant amoureusement.
- Faisons la fête maintenant ! Mais, je t’avertis… le vrai party se fera cette nuit dans notre lit et même jusqu’à ce que le soleil se lève !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mer 16 Déc - 2:04
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Et de cinq !
Evan venait de remporter son cinquième prix de la soirée. En fait, à l’exception de l’artiste masculin de l’année, mon amoureux avait remporté un prix dans toutes les catégories où il avait été en nomination.
Forcément, chaque fois, cela représentait une véritable vague d’amour et à force, j’étais émue ! Comment ne pas l’être ? Comment ne pas être fière et émue devant autant de reconnaissance ? Même en essayant très fort, je ne saurais y arriver.
Alors Evan nous quitta à nouveau après avoir enlacé Jess et m’avoir embrassé. Les gens s’exclamaient, l’applaudissaient et, une fois sur scène, bien sûr il ne savait plus qui remercier. Je n’aurais pas su quoi dire moi non plus. Mais il su parfaitement exprimer sa pensée, cette fois, diriger vers ses vieux copains qui nous ont malheureusement quittés.
J’essuyais une larme furtivement puis, en serrant la main de Jess dans la mienne, je le regardais et l’écoutais offrir cette magnifique chanson. Je ne perdis aucun de ses mouvements, aucune de ses paroles. Il était si beau, c’était tout simplement magnifique.
Et quand il termina sa prestation, et comme nous en arrivions à la fin de la cérémonie, je dis à Jess de me suivre et nous allions en direction des coulisses rejoindre Evan. Pas question d’attendre pour le féliciter à nouveau et puis, Jess, tout comme moi, mourrait d’envie de se dégourdir les jambes.
- Vivement la fête après ! On va danser, on va s’amuser !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Mer 16 Déc - 16:16
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
- Tu es le petit Jesse de beaucoup de gens, mon lapin !
Plusieurs dans la salle adoraient Jesse, comme Olivia qui le considère comme son petit frère, comme Howard Stone qui est impression par son talent, par Sniper qui lui a demandé un coup de main pour sa chanson. Il y a tous ces gens qui ont votés pour lui, assez fort pour qu’il se retrouve en nomination.
Le Sanitarium Tour s’était fait voler son prix, je pense que tout le monde dans la salle, bien qu’heureux pour le Dynamite Tour, avaient eu cette pensée.
- Vous n’avez pas eu le trophée mais vous étiez là. Et vous avez tout donné c’est tout ce qui compte !
J’embrassais la tête de Jesse, à la suite de la performance de The Burning Fire et de Bleeding Heart. Malgré tout, ils avaient mis de l’ambiance.
Cette soirée, bien que magnifique et grandiose, touchait à sa fin avec la dernière catégorie, celle de l’artiste de l’année. Mon petit Starky était dans la course et même si dans mon cœur il était certainement le meilleur, je savais qu’il n’avait pas de chance face à des piliers comme Sniper et Howard Stone. Cependant, Jesse avait encore cet émerveillement particulier des enfants qui faisaient en sortes que le simplement d’entendre son nom lui ferait l’effet d’une victoire.
Il était tout de même un peu déçu de ne pas avoir gagné mais il avait un trophée, celui que lui avait offert Sniper et plusieurs nominations ce qui valaient en soit une récompense.
- Moi aussi j’ai adoré cette soirée ! On s’est bien amusé, pas vrai ?
J’avait apprécié le déroulement, l’organisation, il n’y avait pas vraiment eu de temps mort et les performances avaient toutes été grandioses ! J’avais découvert de nouveaux artistes ce soir, j’allais me procurer des albums country très prochainement. Il restait le mot de la fin offert par Vanya Kournikova et Daniele Ricci mais déjà, les gens commençaient à se lever et à bavarder entre eux.
@ Billy Lighter
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Jeu 17 Déc - 11:46
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Je souris quand Jesse s’exclama qu’Howard l’avait appelé son p’tit Jesse. Je passai ma main dans ses cheveux. Puis, quand on annonça l’artiste de l’année, il se tendit tout raide sur son siège pour mieux voir… Il était encore une fois en nomination… Ils devraient faire des petits trophées pour les nominé, comme ça, Jesse en aurait eu quelques un en plus du grand trophée offert par Sniper.
Seulement, ce fut Sniper qui gagna et Jesse en fut un peu déçu… Il se coucha la tête sur les cuisses de Brooke et je posai la main sur lui.
-Tu sais, il y a des AMA chaque année.
Et tout autant de chance de gagner.
Mais Jesse ne resta pas déçu longtemps. Il se redressa quand Sniper se mit à jouer et chanta avec lui. Il connaissait tous les albums de Sniper, The Burning Fire et Fireworks en entier, par cœur.
Je souris en le regardant faire puis l’applaudis quand le show, car c’était un véritable show que nous offrait Sniper, se termina…
Restait le mot de la fin des présentateurs et puis nous pourrions aller à l’after party.
-J’espère que tu n’es pas trop fatigué, Jesse… Sinon, on peut retourner se mettre au lit… Mais il y a une fête juste après où tu pourras parler avec Howard, Eddy et tous les autres, ça te dit ?
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé] Jeu 17 Déc - 18:00
Artiste de l'Année - Pop/Rock ft. Libre
Oui, moi, j’étais trop le p’tit Jesse de beaucoup de gens. Je fis un beau sourire à Maman. Mais, moi, je me rendis compte que j’étais pas dans le Dynamite Tour mais dans les Sanitarium Tour alors, bah, on avait trop perdu… Mais Maman disait qu’on avait tout donné. Je souris.
-Oui. Oh et puis, moi, j’ai quand même joué sur le Dynamite Tour, alors je suis trop content.
Oui, j’avais joué avec Howard dans le pays des stars qui était pas le pays des stars mais le pays tout froid.
Mais je perdis encore parce que j’étais trop pas l’artiste de l’année. C’était Sniper. Oh… J’étais un peu déçu… Alors, je mis ma tête sur les cuisses de Maman et Papa disait que, des AMA, il y en avait chaque année. Je souris.
-Oh trop bien !
Je gagnerais l’an prochain. Moi, j’aurais 9 ans, l’an prochain. Oh, je serais trop trop vieux !
Après, Sniper fit une belle chanson alors je me redressai pour chanter. J’aimais trop les chansons de Sniper. Et j’ai trop trop aimé la soirée. Maman disait qu’on s’était bien amusé. Je souris et hochai de la tête. -Oui, trop moi aussi.
Papa demandant si j’étais trop fatigué. Oh boh, oui, je suis très faaaaaaaaatigué. Trop trop… Papa voulait bien aller me mettre au lit mais il y avait une fête après.
Oh ! Une fête ! Je fis un grand sourire. -Oh, moi, je suis trop pas faaaatigué. Je veux trop faire la fête. Le lit, c’est trop pour les bébés.
Oui, le lit c’est pour les bébés…
-Moi, je veux parler avec toooooooooout le monde.
Oh et montrer mon trophée aussi.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
Page 1 sur 1
Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]