Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé]
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Mar 29 Déc - 15:18
Outside The Gym ft. Amon Sørensen
La bière coulait à flot… Je n’avais pas véritablement trouvé de partenaire de beuverie mais j’avais parlé à plusieurs personnes que je ne connaissais même pas. Ces personnes étaient des gens du milieu et ils me félicitaient pour mon audace… Il parlait de mon style de musique même si, l’audace, c’était Samantha qui en avait. C’était elle qui prenait les risques… Pas vraiment moi. Moi, je partais de rien… Ce que je vivais, aujourd’hui, c’était limite un rêve.
Je buvais, donc… Et comme je carburais depuis le matin, je commençais sérieusement à être légèrement bourré. De toute façon, quand j’étais à une soirée, je finissais toujours complètement bourré. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher d’enchainer les bières.
Je cherchais des yeux quelqu’un que je connaissais en mangeant tout ce qui tombait sous ma main. Je cherchais Ivar des yeux sans pouvoir le trouver… Pourtant, il n’était pas spécialement discret, Ivar… A moins qu’il ne se soit trouvé un coin tranquille pour passer du temps avec Vanya, si vous voyez ce que je veux dire. L’idée me fit pouffer de rire. En fait, j’avais du mal à imaginer Ivar avec une fille comme Vanya… Elle semblait si mature et lui si gamin…
Pourtant, j’avais bien vu, tout à l’heure, dans les coulisses, qu’elle semblait aussi heureuse de le revoir que lui de la revoir.
Bref, pas d’Ivar. J’avais bien repérer Bailey mais loin de moi l’idée de la déranger alors qu’elle était avec son mari qui était Hank North et qui, comme je l’avais vu tout à l’heure, était comme le disait les médias. Bref, il ne semblait pas commode et je doute que parler de mon passer avec Bailey le rende commode à mon égard… Même si… Je ne ressentais plus les mêmes sentiments pour Bailey qu’en 80. Maintenant, je ne ressentais plus que de l’amitié.
Pareil pour Leia… Enfin, je crois… Leia que je ne voulais pas déranger non plus parce qu’elle était avec Duncan et que… Pendant tout un moment j’avais détesté Duncan Keller bien malgré lui, le pauvre.
Bref, je crois que je me suis perdu… Ah non ! Amon ! Amon était là ! Dans mon champ de vision. Amon que je connaissais très bien étant donné qu’on s’était de nombreuse fois battu l’un contre l’autre lors de match de boxe à South L.A.. Amon que j’arrivais à battre plus souvent qu’il ne me battait. J’étais plus petit que lui mais beaucoup plus rapide ce qui me donnait souvent l’avantage. Même si ça arrivait qu’il me foute parfois ma branlée. Il faut dire que, quand Amon est en grande forme, il est presque imbattable. C’est le chouchou de Vern, d’ailleurs, même si Vern m’apprécie beaucoup aussi.
Mais il préfère Amon… Allez savoir pourquoi…
Je m’approchai de lui et, une fois à sa hauteur, je lui fis une tape amicale dans le dos.
-Salut Amon !
S’il était ici c’était parce qu’il était journaliste chez L.A.People. L.A.People qui reste, quoi qu’on en dise, la meilleure source d’informations sur les stars de ce monde.
-Alors, la pèche aux informations est bonne ? Moi, j’ai un scoop pour toi : Maritza Cortez est enceinte !!!
Je disais ça comme si c’était inédit alors que c’était clair que tout le monde, Amon y compris, devait avoir bien vu que Maritza Cortez était enceinte.
Je pouffai de rire avant de me reprendre.
-Dis… Tu pourras dire, si tu parles de moi bien sûr, que je suis barman. Pas l’autre truc. Ça serait sympa…
Je ne voulais pas vraiment que tout L.A. sache que je suis Los Diablos. Et Amon le savait… Dans la salle de sport de South L.A., c’est difficile de cacher d’où on vient. Heureusement, c’est un lieu relativement fermé qui n’était pas fréquenté par tout le monde. Mais ça faisait tellement de temps que je fréquentais cette salle et qu’Amon aussi qu’il savait certainement « l’autre truc ».
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Dim 3 Jan - 12:15
Outside The Gym ft. Finan Quinn
J’avais serré la main à Axel et embrassé Sonne sur la joue quand était venu le temps de nous séparer pour la fête. Pourtant, je l’aurais bien passée avec Sonne, cette fête… Avec elle accrochée à mon bras. Mais c’était un rêve, ça. Et Sonne se montrait au bras d’un autre homme, un petit gringalet scribouillard qui lui avait fait des triplés.
Je trouvai de la bière à défaut de trouver un « nous » entre Sonne et moi… Et parmi tout ce champagne, ce n’était pas facile à dénicher.
C’est là que je sentis une tape dans mon dos et reconnu une voix que je connaissais bien : celle de Finan Quinn, qui fréquentait la même salle de sport que moi. Il était plus petit que moi, plus agile aussi, ce qui faisait que son quota de victoire sur moi était supérieur au mien sur lui.
J’avalai ma gorgée de bière qu’il avait failli me faire recracher en me tapant puis je lui souris.
-Salut Finan
Je rigolai au scoop qu’il me donna en lui serrant la main.
-C’est Maritza Reed, pour commencer, Finan. Jimmy Reed et elle sont mariés.
Quant à son scoop, je pense que personne présent ici n’avait loupé le ventre rond de Maritza Reed.
Finan était passablement bourré et rigolait pour un oui ou pour un non… avant de baisser la voix pour me parler plus sérieusement. Il ne voulait pas, si je parlais de lui dans un article, que je révèle son appartenance aux Los Diablos.
-T’es fou ? ça te mènerait droit en taule et t’as beau faire partie du gang, j’en sais assez pour savoir que tu ne mérites pas ça.
Je lui souris et posai ma main sur son épaule, mon verre dans l’autre main.
-Alors non, je ne parlerai pas de « l’autre truc », tu peux me faire confiance.
Puis, sur un ton plus léger.
-Alors, tu n’as pas trouvé de femme pour passer la soirée ? C’est étonnant, un beau grand gaillard comme toi… ça, tu vois, j’aurais pu le mettre dans un article.
Je regardai aux alentour, peu de femmes étaient seule même Vanya Kournikova était monopolisée par un bassiste de session de chez MTI.
-Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de choix…
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Lun 4 Jan - 17:36
Outside The Gym ft. Amon Sørensen
On s'était serré la main Amon et moi alors que je venais de lui donner un scoop qui n'en était pas vraiment un. Le ventre de Maritza Cortez était suffisamment voyant que tout le monde avait bien compris qu'elle était enceinte. Je me demandais si le ou la future petit(e) Reed sera mon boss un jour... A considérer que je vive plus longtemps que Reed, bien sûr...
C'était une très bonne question.... Parce que si le trône des Los Diablos fonctionnait comme dans une monarchie, ça serait Ward qui nous dirigerait à l'heure d'aujourd'hui...
Bref, je me posais trop de questions. Et à Amon de me dire que c’était Maritza Reed et non Maritza Cortez qu'elle s'appelait depuis son mariage avec Reed. Je souris avant de rire pour rien.
-Ouais, c'est vrai... J'avais oublié ce détail.
Et je finis, entre deux rires, par baisser la voix et demander à Amon de ne surtout pas mentionner, s'il parlait de moi, mon appartenance aux Los Diablos. Il ne valait mieux pas que ça se sache... Je ne voulais même pas que mes musicien le sache alors le reste de L.A....
Mais Amon déclara qu'il ne voulait en rien que je finisse en taule. Il y avait toujours eu du respect entre lui et moi et j’appréciait ce qu'il venait de dire.
-Merci. Je te revaudrai ça. Même si je doute qu'un article people me foute en taule. La police croit tout ce que tu écris ?
J'espérais bien que non même si j'étais certain qu'il y avait toujours une part de vérité dans L.A. People.
Il parla ensuite des femmes se demandant si je n'en avais pas trouvé une. Je fis la moue hésitant à lui dire que, si, j'avais bien trouvé une mais qu'elle était déjà rentrée chez elle.... Mais au lieu de ça je me contentai d hausser les épaules.
-Non personne...
Amon disait que, de toute façon, il y avait très peu de choix dans la salle... Je suivis son regard passant sur toutes ses filles déjà en couple ou sur le point de l’être. Je soupirai.
-Ne m'en parle pas. Je suis probablement le type le plus malchanceux en amour du monde entier.
Je bus une gorgée de bière avant de reprendre.
-Rien qu'ici, il y a déjà deux filles que j'ai fréquenté ou que j'aurais voulu fréquenter. Bailey North, par exemple, on est déjà sorti ensemble.
Je me grattais l'arrière de la tête. -Enfin, en quelque sorte... Bref, ça date déjà d'un long moment.
Je me tournai alors vers la ou fêtait BleedingHeart.
-Il y a Leia O’Reily aussi... J'ai toujours eu un faible pour elle. Mais le jour où j'ai voulu lui avouer, elle m'a avoué être en couple avec Keller... Le chanteur, hein, pas le flic... Bref, du coup, j'ai gardé mes sentiments pour moi.
Je regardai à nouveau Amon.
-Sinon, je me serais bien fait Savannah ou quelque chose du genre mais j'en ai plus du tout envie...
Surement à cause de Tiffany. Je ne pouvais plus me l'enlever de la tête...
-Et toi? Tu n’as toujours personne? Un grand et beau Gaillard comme toi, ça m'étonne...
Je pouffai à nouveau de rire pour rien.
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Mar 5 Jan - 16:09
Outside The Gym ft. Finan Quinn
L’alcool aidant, Finan était d’humeur joviale et rigolait pour un oui ou pour un non. Il avait même zappé que Maritza Cortez s’appelait maintenant Maritza Reed. Il dit qu’il avait oublié ce détail, je lui mis un coup de coude amical.
-Tu as surtout déjà trop bu… Et la soirée ne fait que commencer… J’espère que tu as un plan B pour rentrer chez toi, mon vieux.
Il finit par baisser la voix pour me demander de ne pas parler de son implication dans les Los Diablos… Comme si j’étais assez fou pour le faire… Non seulement pour ma propre sécurité, mais aussi parce que j’avais beaucoup de respect pour Finan, ce ne serait pas quelque chose que je ferais… Sinon, j’aurais dénoncé Ward depuis longtemps.
Et comme le disait Finan, ce n’était pas comme si la police croyait tout ce que j’écrivais.
Mais non, la police ne crois pas tout ce que j’écris… Puis j’ai appris à savoir quand je vais trop loin, depuis le temps.
Depuis le suicide de Felberbaum, l’ex petite amie de Robin North… Parce que mon intention était de la descendre, pas de la tuer… mais elle s’était suicidée quand même.
Je choisis alors d’aborder un sujet beaucoup plus léger : les femmes. Nous étions deux hommes seuls à siroter de la bière quand il y avait une myriade de femmes en robes de soirée toutes plus belles les unes que les autres.
Mais Finan se dit malchanceux en amour. Non, rectification : le plus malchanceux en amour du monde entier. Et pour illustrer son propos, il me pointa d’abord discrètement Bailey North avec qui il était apparemment sorti.
-Et qu’est-ce qui a mis fin à votre relation ?
Et puis il me désigna le petit groupe de BleedingHeart qui fêtait bruyamment dans leur coin. Il parla d’une certaine Leïa O’Reily qui était en fait la petite amie du chanteur du groupe.
-En effet, tu n’as vraiment pas de bol.
Je lui souris.
-Mais il y a plus que deux femmes dans le monde. Je suis sûr que tu trouveras celle qui te conviendra… Une petite latina par exemple… Comme Reed…
Je rigolai quand il avoua qu’il se serait bien fait Savannah Prescott mais qu’il n’en avait plus du tout envie.
-Ah ? Et qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? Parce que je suis sûr que Prescott t’aurais pas dit non… Bon, tu aurais peut-être du te contenter d’un plan à 3 avec Izbel, mais bon…
Il me retourna ma question… il fallait s’y attendre… Je lui pointai discrètement le couple Moriarty.
-Tu vois cette femme ? L’épouse de Moriarty, le journaliste ? Et bien c’est mon amante.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Mer 6 Jan - 17:59
Outside The Gym ft. Amon Sørensen
Trop bu? Plan B? Je dis la moue et fixai Amon. J'avais bien bu, c'est vrai mais j'avais l'habitude alors j’éclatai de rire avant de me reprendre.
-Ouais j'ai un bassiste. Il fera un bon plan B.
Je me grattai l'arrière de la tête en faisant une moue de réflexion.
-Enfin, s'il a son permis... C'est encore un gamin.
Ivar savait conduire je pense mais, d'un coup, j’eus comme un doute...
Amon n'allait pas révéler mon lien avec les Los Diablos et c'était tant mieux. Ce n'était pas quelque chose que j'avais forcément envie qui se sache... De toute façon Amon confirma que la police ne croyait pas tout ce que disait L.A. People ce qui était une bonne chose. Et qu'il savait, lui-même, quand il allait trop loin. Je rigolai un peu.
-Tu es le journaliste people le plus sympa que je connaisse.
À savoir que je ne connaissais que lui...
Bref, Amon passa de L.A.People aux femmes... Un sujet que je connaissais assez bien à cause de mes déboires amoureux. Ce n'était pas vraiment un registre où j'étais très chanceux. C'est ce que je confiais à Amon en parlant de Bailey North. Évidemment, ça l'intéressait. J’haussai des épaules quittant le regard d’Amon pour regarder les gens dans la salle.
-L’Eastside... C'est sans doute ça qui nous a séparé. En fait... Non... Et si en même temps. Bailey était une prostituée des South Panthers... Je suis un Los Diablos. Rester ensemble était aussi impossible que dangereux...
Et il y avait Leia aussi mais, elle, on avait jamais été ensemble et Amon confirma, du coup, que j'étais bien malchanceux en amour… Et encore je n'avais pas parlé de ma mère d’Alvaro et de Nell...
Bref, Amon lui était certain que j’allais trouver chaussure à mon pied, un jour, et il disait que j'allais peut-être trouver une latina comme Reed. Je fis une moue.
-Tu dis ça parce que je suis un Los Diablos... Mais en réalité je préfère les rousses.
J’eus assez de lucidité pour garder ma langue concernant Reed...
Puis, je parlai de Prescott que je me serais bien fait mais ça, c’était avant que e ne rencontre Tiffany. Et Amon était surement un très bon journaliste parce qu'il posa de bonnes questions avant de me faire grimacer puis éclater de rire quand il parla de plan a trois avec Izbel...
-Non je me passerais du plan à trois... Surtout si ça n'implique pas deux filles. Mais si Prescott ne me dit plus rien c'est parce que j'ai vu une jolie rousse. Mais je ne t’en dirais pas plus parce que il n'y a rien entre elle et moi et que je tombe amoureux trop vite. Enfin, tu vois quoi.
En fait, je ne suis pas sûr d'être claire…
Quant à Amon, avait-il une petite-amie? Ouais visiblement puisqu’il me montra une femme au bras d’Axel Moriarty. Une femme qui était son amante.
Je fixai Amon d'un air choqué.
-Tu es sérieux??
Amon se tapait la femme de Moriarty?
J’éclatai de rire devant pareille information avant de me reprendre.
-Et ben, mon vieux, ça c'est du scoop! Et c'est bien fait pour Moriarty. Je n'aime pas ses critiques. J'ai l'impression qu'il a des actions chez BSC... Je suis chez MTI, il faut me comprendre...
Je regardai vers la femme de Moriarty avant de fixer Amon.
-Elle est superbe. Tu t’emmerdes pas, mon vieux... Mais tu as jamais voulu qu'elle quitte Axel pour toi? Vivre comme des amants c’est bien un temps et après on se lasse, non?
Moi c'est une vie que je saurais vivre parce que j'étais dans un gang et que vivre comme ça allait bien avec le fait d'être dans un gang mais Amon n’était pas dans un gang.
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Sam 9 Jan - 11:15
Outside The Gym ft. Finan Quinn
Finan avait un plan B pour rentrer qui s’avérait être son bassiste… Mais il eut comme une hésitation en se demandant si ledit bassiste avait son permis.
Je bu une gorgée de champagne.
-C’est le bassiste que j’ai vu sur scène avec toi ? Talentueux, ce gamin, mais ce n’est pas un musicien de session ?
En attendant, je promis de ne pas parler de lui comme faisant partie des Los Diablos… Il y avait des limites à ce que je pouvais dire et je n’avais pas envie de mettre une cible sur la tête de Finan. Je rigolai quand il dit que j’étais le journaliste le plus sympa qu’il connaissait…
-Tu es déchiré… Je suis le seul journaliste people que tu connais.
On passa à un sujet plus léger : les femmes. Et il se trouvait que Finan était malheureux en amour dans le sens où il ne trouvait pas chaussure à son pied. Difficile quand on était dans un gang de ne pas mettre l’amour de sa vie en danger. Et comme de fait, quand il me raconta ses déboires avec Bailey North, ça confirmait ce que je pensais.
-Au moins, vous vous en êtes sortis tous les deux… Ne me dis pas que tu vas rester un Los Diablos maintenant que tu es en passe de devenir une star !
Sinon, il y avait de jolies latinas dans l’Eastside… il fit la moue et devina que je disais ça parce qu’il était un Los Diablos…
-Ouais, mais aussi parce que plus de 50% de la population de Los Angeles est latino… Peut-être même plus.
De toute façon, me disait-il, il préférait les rousses. Je souris en coin…
-Tiens, c’est nouveau ça… Une rousse comme celle qui a joué de la flûte pour toi sur scène ?
Je regardai aux alentours sans la trouver.
-Où elle est passée ? Il faut que tu aille lui parler !
Quant à moi, contrairement aux apparences, je n’étais pas vraiment seul. Sonne était à quelque pas seulement et je failli faire recracher sa bière à Finan en lui disant qu’elle était mon amante. Et il trouvait que c’était bien fait pour la gueule de Moriarty qui encensait toujours BSC.
Finan me fixa alors droit dans les yeux pour me demander si je n’avais pas envie qu’elle quitte Axel pour moi… Je souris et secouai la tête.
-Non… On vit très bien comme ça… Et elle a quatre mioches… Moi je veux tous les avantages, sans les inconvénients.
Puis, je vis un peu plus loin le bassiste de Finan en train de rouler une pelle d’enfer à Vanya Kournikova.
-Regarde ! En voilà un qui est chanceux en amour… Bonne chance pour le décoller de là si tu veux repartir avec lui.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Dim 10 Jan - 9:43
Outside The Gym ft. Amon Sørensen
Mon plan B était mon bassiste si tant était qu’il savait conduire. Il demanda alors si c’était le bassiste qui était allé sur scène avec moi. J’hochai de la tête avant qu’Amon ne dise qu’il croyait qu’il s’agissait d’un musicien de session de chez MTI. J’haussai des épaules.
-Plus maintenant. C’est mon bassiste à moi tout seul maintenant.
J’affichai un sourire fier. Ivar était probablement l’un des meilleurs bassistes au monde alors j’étais assez content qu’il travaille avec moi et uniquement moi.
Quant à mon statut de Los Diablos, Amon promit de ne rien dire. Je le remerciai pour ça, le qualifiant de « journaliste le plus sympa que je connaissais »… Il déclara que j’étais déchiré et que, en réalité, je ne connaissais que lui comme journaliste. J’affichai un grand sourire.
-Pour l’instant !
Bientôt, j’imagine que j’allais en connaitre d’autres des journalistes people. Enfin, si toutefois je devenais assez connu pour ça. Mais Samantha n’en doutait pas, alors…
Après ça, je lui parlai de mes déboires amoureux sans vraiment savoir comment on en était arrivé à parler de ça. Je lui expliquais comment j’en étais venu à « rompre » avec Bailey North. A considéré qu’on était réellement « ensemble » pendant les quatre mois qu’elle avait passée chez moi.
Amon constata qu’on s’en était sorti tous les deux. J’hochai de la tête. J’avais vu Bailey tout à l’heure. Elle semblait vraiment heureuse et j’étais content qu’elle s’en soit sortie. Peu de prostituée peuvent se vanter d’un tel parcours. Aucun Los Diablos pouvait se vanter du mien… Hormis Jesse… Mais à la réflexion d’Amon sur mon nouveau statut et celui de Los Diablos, je fis une petite moue.
-C’est ma famille, les Los Diablos, Amon…
En d’autre terme, non, je n’allais pas les quitter uniquement parce que je faisais de la musique. Je ne pouvais vraiment pas m’y résoudre. Ce qui en désespère plus d’un, d’ailleurs…
Et, pour régler mon petit problème de fille, Amon me proposa de sortir avec une latina… Je fis la moue disant qu’il disait ça uniquement parce que j’étais un Los Diablos. Il se rattrapa un peu en disant que c’était aussi parce que 50% de la population de L.A. était latino. Je jetai un œil autour de nous n’y voyait, en réalité, que très peu de latino ici hormis la femme de Reed, la fille de Reed (qui ne l’était qu’à moitié) et Delfino Alvarez… Que des gens liés à Reed et comme Reed était chef des Los Diablos, ça faisait sens…
-Et ben… Tes 50% ne sont pas bien représenté ici.
Je dis ça en rigolant un peu même si ce commentaire soulignait un tas de chose. D’ailleurs, je me permis d’ajouter :
-Ah mais ouais ! C’est parce que les 50% sont dans l’Eastside ! C’est vrai… J’avais oublié ce détail.
Je rigolai mais d’une façon ironique avant d’ajouter encore :
-Bah, je sortirais peut-être avec une fille qui ne vient pas de l’Eastside. Qui sait ?
Parce que, de toute façon, je préférais les rousses ! Voilà ! C’est ce que je déclarai à Amon et il parla, du coup, de Tiffany. Je pris un air détaché.
-Ah… La flutiste était rousse ?
Oui ! Elle l’était ! Mais, j’avais trop parlé et je n’avais pas envie qu’Amon creuse trop loin…
Il regarda autour de nous disant que je devais, tout de suite, aller lui parler. J’haussai des épaules.
-Elle est déjà partie… Ce n’est pas le genre de fille qui aime ce genre de fête.
Et je lui ais déjà parlé ! J’esquissai un sourire.
-Et je lui ais déjà parlé.
Histoire de me sortir de là, je détournai la conversation sur Amon qui m’avoua avoir une relation avec la femme d’Axel Moriarty, lui aussi journaliste. J’avouais qu’il me surprenait ! Mais je lui demandais quand même s’il ne voulait pas « plus ». Mais, non, visiblement, ça l’arrangeait parce que la femme d’Axel avait quatre gosses. Je regardai vers la fille avant d’écarquiller les yeux.
-Quatre ? On dirait pas qu’elle a eu quatre enfants !
Elle avait franchement la ligne pour une femme qui avait mis au monde quatre mioches. Mais, du coup, je comprenais Amon.
-Ouais… Si tu te maries avec tu dois te coltiner les gosses aussi.
Je ricanai.
-Je sais ce que c’est…
Ouais parce que on devait souvent s’occuper des Pequeñas Manos et ce n’était JAMAIS de tout repos.
-Donc, oui, reste son amant. C’est mieux.
Puis, il porta sur attention sur Ivar qui était en train de rouler des pelles à Vanya Kournikova… Amon fit un commentaire et je fis une petite moue.
-Mouais… Il en a de la chance… Pourtant, c’est un vrai gamin. Je ne comprends vraiment pas ce couple…
Vanya me semblait tellement plus mature que lui. Mais peut-être qu’elle aime bien les gamins.
-J’imagine qu’elle le voit autrement que je le vois.
Ouais, ça c’était sûr et certain !
-Ils étaient dans la même école, si j’ai bien compris. C’est son amour de jeunesse.
Je fixai Amon avant de faire la moue.
-Bon… Je dormirais ici, au pire. La salle est grande…
Je lui souris et tapai sur son bras amicalement.
-Je vais te laisser à te recherche de scoop. On se reverra à la salle de sport, de toute façon.
Je lui souris avant de le laisser pour… Aller boire, j’imagine…
@ Billy Lighter
_________________
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Lun 11 Jan - 12:01
Outside The Gym ft. Finan Quinn
-Mais c’est que tu es en train de te construire un vrai groupe, ma parole !
Ouais, parce que le bassiste de ce soir, celui qui avait joué avec Finan, n’était plus un bassiste de session mais bien le sien.
Je promis de ne rien dire à propos des Los Diablos dont Finan faisait partie. Et il déclara fièrement que « pour l’instant » j’étais le seul journaliste people qu’il connaissait. Je rigolai et la conversation tourna autour de ses déboires amoureux. Il avait deux ex rien que dans cette salle. S’il avait été un peu plus connu, ça aurait fait un bon article.
Du coup, je me disais qu’il pourrait peut-être se tirer de ce merdier qu’étaient les Los Diablos, mais il fit la moue, affirmant que les Los Diablos étaient sa famille… Je soupirai, regardant le fond de mon verre.
-Carrément… Peut-être que tu devrais penser à fonder ta propre famille, l’Irlandais.
Il avait l’âge, il était gentil malgré qu’il fasse partie d’un gang… Il ne voulait même pas d’une petite latina. J’évoquai les 50% de latino qu’il y avait à L.A. bien que je ne sois aucunement sûr des chiffres que j’avançais.
Il évoqua alors l’hypothèse de ne pas sortir avec une fille de l’Eastside.
-Je te le souhaite.
De toute façon, il préférait les rousses… Et ça fit directement « tilt » dans ma tête… La flûtiste qui avait fait un magnifique solo était rousse !
Il fit l’innocent en étant ironique…
-Te fous pas de moi, Finan. Tu sais bien que ça ne marche pas.
Il lui avait parlé, à cette rouquine. Malheureusement, elle était déjà partie. Elle n’aimait pas ce genre de fête.
-Dommage… C’est un peu sa fête à elle aussi pourtant.
Je souris.
-Tu aurais du la raccompagner.
Il détourna la conversation sur moi et je ne lui fis pas de secret, lui montrant Sonne, magnifique dans sa robe de soirée. Mais au bras d’un autre. Et quand Finan me demanda si je ne voulais pas plus que la place d’amant, soit qu’elle quitte Moriarty pour moi, j’évoquai les quatre enfants qu’avait Sonne… Je n’avais pas l’âme d’un père, surtout avec des enfants qui n’étaient pas les miens… Du coup, Finan comprenait. Il me dit de rester son amant, que c’était mieux. Et je hochai la tête.
Mon regard se posa alors sur le bassiste de mon ami Finan… S’il voulait rentrer avec lui, il allait falloir qu’il arrive à décoller Ivar (qui appelle son gosse Ivar ? Sérieux…)… Finan semblait jaloux du jeune homme…
-Oh t’inquiète, tu trouveras chaussure à ton pied aussi…
Mon regard revint sur le couple.
-Son amour de jeunesse ? Ils ont commencé au berceau ??
Finan tapa amicalement sur mon bras. Le pauvre disait qu’il dormirait ici au pire…
-Non, au pire, tu viens me trouver et je te ramènerai chez toi.
Et je le laissai aller en quête de… bière… probablement.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé] Mar 12 Jan - 18:55
Outside The Gym ft. Amon Sørensen
Ouais…C’est vrai que ça ressemblait plus à un groupe qu’autre chose, maintenant. Mais… Je ne savais pas encore vraiment quoi faire alors je me contentai d’hausser les épaules en souriant.
Puis, on parla des Los Diablos… Les Los Diablos que je considérais comme ma famille d’où mes grandes réticences à quitter le gang malgré mon nouveau métier. Parce que je n’avais pas rejoint les Los Diablos que pour l’argent mais, aussi, pour avoir, à nouveau, une famille. Ma famille de sang, elle, était en Irlande et n’avait jamais réclamé ma garde à la mort de mon père… Il faut dire que l’histoire de ma famille était quelque peu compliquée…
Et tout ça fit soupirer Amon qui disait que je devrais peut-être penser à fonder ma propre famille. Je fis une moue de réflexion…
-Oui… Peut-être… Mais ce n’est pas évident, ça…
Pour ça, il fallait une femme… Or, j’étais malchanceux en amour comme je l’avais précisé à Amon. Et à lui de dire que je pourrais certainement me trouver une latina et je me mis à disserter sur la question avant de conclure que je pourrais très bien sortir avec quelqu’un qui ne venait pas de l’Eastside.
Il me le souhaitait.
Et j’enchainai sur les rousses et lui enchaina sur ma flutiste dont je fis mine de ne pas savoir qu’elle était rousse mais Amon avait bien compris mon ton ironique. Je pouffai de rire.
-Je sais.
Et j’avouai lui avoir parlé mais qu’elle était déjà partie et Amon répliqua que j’aurais dû la raccompagner. Je fis la moue regardant le fond de mon verre.
-Ouais… Tu as probablement raison.
J’aurais dû… Mais je n’avais pas voulu m’imposer… Ni quitter la fête sans en avoir profité.
On parla un moment de l’amante d’Amon qui avait la ligne pour une femme qui avait porté quatre enfants et qui préférais garder Sonne comme amante parce qu’il se voyait mal torcher les culs de quatre enfants, ce que je pouvais aisément comprendre.
Puis, on parla d’Ivar qui roulait des pelles à Vanya Kournikova, chanceux comme il était. J’en étais un peu jaloux bien qu’Amon était sûr que j’allais trouver chaussure à mon pied. J’haussai des épaules.
-Oui… J’imagine.
Tiffany ?
Je dois arrêter de penser à Tiffany.
Et quand je précisais que Vanya était l’amour de jeunesse d’Ivar, Amon fit une réflexion qui me fit pouffer de rire.
-En fait, on dirait pas comme ça, mais Ivar à 22 ans. Mais ouais, c’était pas loin du berceau, en effet.
Je rigolai encore avant de me dire que, au pire, je dormirais ici… C’était grand, après tout et j’avais déjà dormi dans bien pire endroit. Mais Amon se dévoua pour me ramener si jamais je ne trouvais personne. J’affichai un grand sourire.
-J’y penserais ! Merci, Amon !
Et je le laissai là pour aller me chercher une (des ?) bière(s).
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé]
Page 1 sur 1
Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé]