AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 634

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:54



The Warriors
ft. Tiffany Austin & Ivar Miller


Après être sorti du bureau de Samantha, j'avais repris un taxi direction les studios de MTI sur Hollywood. Là-bas, j’allais y retrouver Tiff et Ivar qui devaient déjà m'attendre vu l'heure qu'il était. J'en avais marre de prendre le taxi mais vu l'état de mon épaule, je n'avais pas fort le choix... Ça n'allait pas être pratique pour les prochains jours, surtout pour aller à Malibu...

Mais j'aurais le temps de réfléchir à ça plus tard. Pour le moment, je devais me concentrer sur Ivar et Tiff et leur annoncer la mauvaise nouvelle. Je voyais déjà la déception dans le regard d Ivar quand je vais annoncer que l’album allait avoir du retard.

J'arrivai devant les studios, payai mon taxi et pénétrai dans le bâtiment. La réceptionniste me salua d'un grand sourire et d'un "Salut Finan". Elle était bien plus sympa que celle que je venais de voir à ma tour.

-Salut, Donna.

Mais quand elle prit conscience de l'état de mon bras, elle s'exclama:

-Tu as fait quoi à ton bras ?

Non... Je n'avais pas encore envie de déballer une histoire. La fausse dans ce cas-ci. Je vais déjà devoir le faire devant Ivar et Tiff.

-Je t'expliquerai plus tard. Ivar et Tiff sont là ?

Elle hocha de la tête ajoutant qu'ils étaient dans notre studio habituel. Je remerciai Donna et me dirigeai au studio. La lumière n’était pas rouge. Ils étaient peut-être entre deux prise. Donc, je me permis d'entrer.

Ils étaient là tous les deux.

-Salut les gars. Désolé du retard. J'ai eu une longue nuit.

Je montrai mon bras invalide de mon bras valide.

-Voilà ce qui arrive quand on joue au héro dans un parc de l’Eastside devant un type armé.

La vérité était moins reluisante et j'eus un pincement au cœur. Je n'étais pas un héro... Je le savais très bien... Et me donner le bon rôle était un peu fort après tout ce qu'il s'était réellement passé.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:46



The Warriors
ft. Ivar Miller & Finan Quinn



Je me suis réveillée bien avant que mon alarme ne sonne, ce matin. Toute la nuit, j’ai rêvé à la journée qui m’attendais, relever de nouveaux défis, il n’y a rien de plus excitant ! Je n’avais jamais appartenu à un groupe avant aujourd’hui, toujours j’avais roulé ma bosse solo, me contentant de me greffer à quelques projets quand cela était nécessaire, comme lors de ma participation aux American Music Awards. J’aimais bien ma vie de musicienne de session parce qu’elle me permettait de toucher un petit peu à tout mais ce qu’il y allait avoir de bien avec Finan, c’est que son style de music particulier allait aussi me permettre d’exploiter mes talents sur différent instrument.

Sous la douche, j’imaginais les mélodies féériques que nous allions créer ! Ça allait être absolument fou, avec nos talents respectifs, la vitalité d’Ivar et la créativité de Finan, nous allions explorer des mondes musicaux où personne n’avait encore mit les pieds.

J’avais pris mon déjeuner à toute vitesse puis je m’étais mise en route pour me rendre au studio d’enregistrement. C’était un peu comme un matin de Noël mais en mieux. Comprenez-moi bien ! Travailler avec deux hommes aussi talentueux que Finan et Ivar, je ne pouvais rien demander de mieux.

Sans surprise, j’étais la première arrivée.

Je vidais mon sac tout en regardant les instruments déjà en place avec une grande satisfaction. Même la grande harpe était en place, comme je l’avais demandé. Je n’en aurais probablement pas besoin mais je rêvais quand même d’en jouer et je savais aussi que Kenzie Stone ne demandait que ça, pouvoir la déplacer jusque dans un studio, donc, d’une seule harpe, il y avait deux femmes heureuses !

Ivar arriva peu de temps après moi, j’en fut autant surprise que ravie. J’avais eu la fausse impression qu’il serait celui qu’il faudrait toujours ramener à l’ordre au niveau de la ponctualité mais, je me trompais et pas qu’un peu puisqu’il était en avance, tout comme moi.

- Salut Ivar ! Ça va ?

J’étais quasi certaine qu’il allait me répondre que tout roulait, même. Ce type là était un véritable petit rayon de soleil. Il avait certainement des jours moins fun, comme tout le monde, c’était humain mais il avait cette faculté de semer de la gaité sur son passage. Il était difficile d’imaginer qu’on puisse s’ennuyer en sa compagnie. En fait, ennuie et Ivar dans la même phrase était fondamentalement impossible.

- J’en reviens pas qu’on soit rendu à peut-être former un groupe. Tu imagines ? Passer de musicien de session à un groupe fixe, jamais se casser la tête à savoir si on aura besoin de nous, toujours savoir où l’on s’en va !

Pour moi, c’était synonyme de sécurité mais pas de routine monotone. C’était impossible de sombrer dans quelque chose d’ennuyant et prévisible. Je me laissais tomber dans un gros pouffe qui sembla m’engloutir et je m’esclaffais en demandant de l’aide à Ivar pour m’extirper de là.

- À l’aide ! Le fauteuil essaie de m’avaler !

C’est à ce moment là que Finan arriva, alors que je revenais sur mes deux pieds et mes cheveux en batailles qui retombaient sur mon visage. J’ouvris mon rideau capillaire en replaçant mes mèches derrières mes oreilles et ouvris de grands yeux en voyant son bras en écharpe.

- Oh… mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Il disait avoir joué les héro mais… il s’était fait une entorse en tombant ? C’était son poignet ? Est-ce qu’il allait avoir besoin d’une longue convalescence ? C’était inquiétant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 259

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49



The Warriors
ft. Finan Quinn & Tiffany Austin


Ma basse sur le dos, j’entrai de le studio après avoir salué Donna avec un grand sourire charmeur… Oh je n’étais amoureux que d’une seule femme, mais c’était les gens qui disaient que mon sourire était charmeur.

Et je servis le même sourire à Tiff quand je réalisai qu’elle était déjà là.

-Salut Tiff ! Ouais, ça va toujours ! Surtout depuis que j’ai retrouvé l’amour de ma vie.

Je n’étais pas rentré chez moi depuis que je l’avais retrouvé et son appartement si bien rangé était un peu plus bordélique maintenant que je m’y étais installé…

Je posai ma basse et tournai autour de la grande harpe qui avait été installée…

-Waaah comment tu t’y retrouve ace toute ces cordes ? Cet instrument est magnifique ! Finan va adorer… C’est un des symboles de son pays.

Tiff, elle, n’en revenait pas qu’on vienne de passer de musicien de session à membres d’un groupe fixe. Je rigolai, tout joyeux que j’étais moi aussi de ne plus avoir à me demander si j’aurais un job demain ou non…

-Ouais ! Et t’imagine ? ça veut dire qu’on va avoir nos propres fans et ne plus être dans l’ombre. Parce qu’avant, personne n’avait le temps de bien nous connaître… tandis que maintenant, à force de nous voir avec Finan, on va devenir connus.

Sans compter que c’était une sacrée sécurité financière.

Et que Vanya était fière de moi aussi.

Tiff se laissa tomber en arrière sur un pouff mais n’arriva pas à en sortir toute seule. Je ris avec elle avant de lui tendre la main pour la tirer hors de là.

-Et Finan ? Les stars se font attendre ou quoi ?

Et quand on parle du loup, on en voit la queue… Je me préparais déjà à sauter sur le dos de notre chanteur et guitariste, mais ouvris de grands yeux en voyant son bras en écharpe.

-Oh non ! Mon mulet !

Tiff demanda ce qui s’était passé et Finan dit qu’il avait voulu jouer les héros face à un type armé.

-T’as vraiment pris une balle ?! Finan ! C’est les personnages de tes chansons qui sont des héros, pas toi !

Je m’approchai de lui, regardant son épaule.

-Ça fait mal ? Vraiment mal ?

J’approchai mon doigt, mais sans toucher, juste pour lui faire un peu peur.

-Comment tu vas faire pour jouer ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 634

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43



The Warriors
ft. Tiffany Austin & Ivar Miller


La première réaction d’Ivar, en entrant, fut de dire que les stars se faisaient attendre. J’aurais bien rigolé, je crois, si je n’étais pas aussi ravagé sur tous les plans par mon horrible nuit. Ivar avait toujours le mot pour rire. J’esquissai tout de même un sourire fatigué avant qu’autant lui que Tiff ne se rendent compte de la situation.

Ivar s’exclama disant « mon mulet »… Ouais, il avait tendance à me grimper sur le dos n’importe où et n’importe quand et surtout au moment où je n’étais pas sur mes gardes. C’était un grand gamin… Et, c’est ce que j’aimais, je crois, chez lui. Cette insouciance dont je n’étais pas du tout habitué et qui était rafraichissante.

-Ton mulet va devoir prendre des vacances.

Des vacances de mulet, hein. Hors de questions de rester hors des studios jusqu’à mon rétablissement complet.

Tiff, elle demanda ce qu’il s’était passé et je déclarai avoir joué les héros devant un type armé. Ce n’était pas tout à fait la vérité… J’avais bien été contre un type armé mais j’avais évité de jouer les héros, tout de même.

Parce que je n’étais pas un héro.

Je pris un air désolé en regardant Tiff avant qu’Ivar ne pose un tas de questions avant de dire que c’était les personnages de mes chansons qui étaient des héros et pas moi…

Ouais… Il est peut-être temps que je me fasse à cette idée. Je n’étais pas un héros… Je n’avais rien n’à voir avec tout ce que je lisais au travers de mes romans préférés.

Non… J’étais juste un Los Diablos. Un méchant dans l’histoire. Un méchant qui ne cesse de se confronter, malgré lui, à des gens tout aussi lamentables.

Je soupirai.

-Ouais… Il est peut-être temps que je comprenne ça. Mais ouais, j’ai bien pris une balle.

Je n’en avais jamais pris avant ce qu’il s’était passé hier. Et je n’avais pas du tout envie de retenter l’expérience.

Ivar s’approcha alors de moi alors que je regardai Tiff. Tout ce que j’avais envie, c’était d’enfuir ma tête dans son cou pour me reposer quelques minutes. Mais j’avais des explications à donner et je me reculai par réflexe quand Ivar demanda si ça faisait mal en approchant son doigt.

-Ouais ! Ça fait très mal ! Touche pas !

Puis vint la question fatidique. Je soupirai avançant un peu dans la pièce à la recherche de bière. Je finis par trouver le petit frigo et en sorti une bière de mon bras valide. C’était une cannette… Pas simple à ouvrir sans en foutre partout à une main.

-Je ne sais pas… J’aurais les résultats des radios bientôt. On verra s’il y a quelque chose à opérer.


Je tendis la bière à Ivar.

-Tu me l’ouvres, s’il te plait.


-Mais je peux toujours enregistrer toutes les track vocales. J’ajouterais la guitare plus tard. Mais ouais… L’album aura du regard.

Je pris un air triste.

-Je suis désolé pour ça… Ça m’apprendra à essayer de résister au lieu de donner directement mon portefeuille quand on me le demande… Tout ça pour quelques billets…

Voilà mon histoire… Ça suffira…

-Mais ça m’a permis de me décider sur une chose, au moins. J’aimerais qu’on forme un groupe. Je veux dire, un vrai groupe. Pas Finan et ses musiciens. Non, je pensais plutôt à nous appeler The Warriors.

Je fixai Tiff et lui sourit.

-Tiff est déjà au courant. Alors, vous êtes d’accord ? J’en ai parlé à Samantha. Elle est d’accord aussi. Je n’ai pas envie de tirer la couverture à moi tout seul alors qu’on travaille tous au même rendement.

Je guettai la réaction des deux sachant déjà ce que Tiff en pensait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:58



The Warriors
ft. Ivar Miller & Finan Quinn


Le bonheur entra dans la pièce en même temps qu’Ivar. Il dégageait une belle énergie, c’était difficile de ne pas se laisser contaminer par lui.  On se salua et dans la foulée, il m’annonça avoir (re)trouvé l’amour de sa vie.

- L’amour de ta vie, rien que ça ? Eh bien ! Toutes mes félicitations, jeune homme !

En tous les cas, ça lui allait à merveille ! Il déposa sa précieuse basse et s’extasia devant ma harpe. Enfin, la harpe de MTI. C’était vrai qu’elle était magnifique et complexe… comme une femme!

- Oui, avec Finan nous en avons quelque peu discuté alors j’ai décidé de la faire venir.

Je passais mes doigts sur les cordes pour en produire un son tout en douceur et qui me fit presque frissonner.  J’espérais que nous pourrions tenter une improvisation avec la harpe, elle pouvait être source d’inspiration.

- Je t’apprendrai à en jouer, tu verras que ce n’est pas si difficile de s’y retrouver avec toutes ces cordes.

J’abordais le truc de groupe que nous allions former, tous les trois, c’était immense et Ivar voyait déjà le potentiel d’avoir ses propres fans, de pouvoir briller lui aussi et je peux avouer sans gêne avoir également envie d’être un peu sous le spotlight. Pourquoi pas ? Travailler dans l’ombre ça fait un moment mais ensuite, pourquoi ne pas goûter un peu à la célébrité ?

En attendant l’arrivée de Finan, je me laissais tomber dans un immense pouf qui voulu m’engloutir entière ! C’est ce qui serait arrivé si Ivar n’était pas venu à ma rescousse comme le preux chevalier qu’il est. Dommage pour Finan qui arriva une seconde trop tard pour rigoler de ma fausse mésaventure et prendre pour lui le rôle du sauveur.

Mon visage changea un peu en voyant que notre chanteur vedette avec un bras en écharpe. Il disait avoir joué les héro dans le parc de l’Eastside et si je cru qu’il avait pu se fouler le poignet ou s’être étiré un muscle, Ivar lui voyait déjà un truc bien plus grave.

- HEIN !? QUOI ? Tu t’es fait tirer dessus ?

Il avait dit armé mais… une batte de baseball c’est considéré comme une arme, non, quand elle est utilisée dans le but de menacer ou de blesser quelqu’un ? Et Ivar avançait son doigt de l’épaule de Finan qui confirma que c’était bien une blessure par balle.

Je regardais son bras, je le fixais en fait pendant qu’Ivar lui semblait fasciné et posait des questions intelligentes. Finan alla se chercher une bière en expliquant qu’il ne savait pas trop, qu’il devrait attendre les résultats de ses radiographies pour savoir s’il devrait être opéré ou non et bref, pour le moment, nous étions dans l’impasse.

- Tu ne devrais pas boire. Ils doivent t’avoir donné un truc contre la douleur donc… tu ne devrais vraiment pas boire.

Et j’insistais sur le mot vraiment.

- Ne sois pas désolé, Finan. Personne ne sait comment réagir dans ce genre de situation. Tu as probablement cru que le mec n’était pas sérieux, que son flingue n’était pas chargé.

Je me réinstallais dans le bouffe, mais sens m’y laisser tomber, juste, pour être assise et réfléchir à la situation. Peut-être que nous pourrions demander à des musiciens de sessions, nos anciens collègues, de jouer les partitions de Finan et lui, se contenter de chanter. Il n’avait pas besoin de ses bras pour chanter.

Finan était ailleurs. Un ailleurs plus agréable et qui me fis sourire. Ce qu’il avait en tête était mieux encore que d’être ses musiciens attitrés. Il voulait que nous formions un groupe entier et qui plus est, il en avait parlé avec Samantha et cette dernière était d’accord.

- Vrai ! J’étais au courant mais je ne m’étais pas emballée… tu aurais pu changer d’idée… et The Warriors, je trouve ça parfait ! Et toi, Ivar ?

Malgré la mésaventure de Finan, nous pouvions déjà travailler un peu sur le nouveau groupe, parler de notre vision de la chose, partager nos idées, ça pouvait être tout aussi productif, comme journée, cela dit, je regardais la harpe avec un léger pincement au cœur… Ce n’était fort probablement pas pour aujourd’hui…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 259

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20



The Warriors
ft. Finan Quinn & Tiffany Austin


Ouais, j’avais retrouvé l’amour de ma vie… Vanya était en ce moment en train d’enregistrer une émission mais j’avais déjà hâte de me retrouver au lit avec elle. Et j’eu droit aux félicitations de Tiff qui m’amenèrent un sourire encore plus grand sur mon visage.

Ils avaient fait amener dans le studio une magnifique harpe sur laquelle je ne pouvais que m’extasier. C’était un très bel instrument.

Tiff me dit qu’elle m’apprendrait à en jouer.

-C’est vrai ? Oh ce serait trop cool !

Finan finit par arriver, le bras en écharpe et ce juste après que le pouff ait voulu engloutir notre flûtiste-harpiste-multi-instrumentiste préférée. Mais je m’exclamais parce qu’un Finan blessé signifiait une monture inutilisable pour un long moment !

Il s’était fait carrément tiré dessus, ce qui valut de grandes exclamations de la part de Tiffany… Je m’approchai et voulus toucher mais Finan haussa le ton en disant que ça faisait très mal et que je ne devais pas toucher.

Il alla chercher une bière tout en nous racontant son histoire et en disant que l’album aurait du retard.

JE lui ouvris sa bière qu’il me tendit et la lui donnai malgré les recommandations de Tiff… Finan était un grand gaillard qui savait ce qui était bon pour lui, non ? En tout cas, il était désolé pour nous et dit que la prochaine fois, il donnerait juste son portefeuille à son agresseur.

-La prochaine fois, si t’es avec moi, on lui fera passer un sale quart d’heure !

En espérant qu’il n’y ait pas de prochaine fois. Parce que j’avais une grande gueule mais pas vraiment envie de prendre une balle.

Mais Fian nous rassura : il pourra enregistrer les tracks vocales, ce qui était déjà pas mal.

Et quand il continua, mes yeux bleus s’ouvrirent en grand ! Finan  voulais qu’on forme un groupe, un vrai groupe… Et il avait déjà un nom pour nous.

-The Warriors ! Un peu que je suis d’accord ! Je serais d’accord même si Samantha l’était pas ! Putain, c’est trop génial !

J’allais sauter sur Finan avant de me rappeler qu’il avait mal. Il disait que Tiff était déjà au courant. Je la regardai.

-Et tu m’as rien dit !

Je rigolai et me laissai à mon tour tomber dans le pouf.

-Han c’est trop génial ! Merci Finan !

Puis j’eus comme une lueur.

-On a qu’à demander à Sniper de faire les lignes de guitare ! Il parait qu’il travaille bénévolement !

Ouais parce que s’il se faisait opérer, il ne pourrait pas jouer avant longtemps…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 634

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:32



The Warriors
ft. Tiffany Austin & Ivar Miller


Je pris un air un peu triste quand Tiff s’exclama demandant si je m’étais fait tirer dessus. J’hochai de la tête pour confirmer tout en répondant aux questions d’Ivar. En fait, je lui balançai mon mensonge en pleine figure, le pauvre. Je prenais le bon rôle dans l’histoire et, au fond de moi, j’avais un peu honte.

Mais je devais chasser tous les doutes… C’était mieux ainsi.

Je m’en étais allé chercher une bière la tendant à Ivar pour qu’il l’ouvre. J’avais besoin de cette bière mais Tiff disait que, si je prenais des anti-douleurs, boire était loin d’être la solution alors qu’Ivar, lui, ouvrit la bière sans se poser de questions. Je soupirai.

-Ouais… Mais ils ne font pas assez effet.

Je parlais des anti-douleurs. J’en avais pris quelques-uns depuis ma sortie de l’hôpital mais j’avais toujours mal et l’alcool apaisait la douleur.

-Alors, je ne risque rien avec une bière, je crois…

Surtout que j’avais déjà bu autant chez Jimmy que chez Samantha.

Ivar disait, suite à mon histoire, que la prochaine fois, il sera avec moi et qu’on fera passé un sale quart d’heure à quiconque essayerait de nous braquer. J’esquissai un petit sourire, appréciant l’attention.

-C’est clair que, si on se promène nous deux, personne n’osera nous braquer…

Quant à Tiff, elle disait que je ne devais pas être désolé. Pourtant, je ne pouvais pas ne pas m’empêcher de l’être. Tout ce qui était arrivé hier soir était entièrement ma faute. Je baissai les yeux.

-Si… Je savais qu’il était sérieux. Je sais que ce genre de personne, dans l’Eastside, est toujours sérieux. J’aurais dû faire attention.


Ward Fleming, quand il a décidé de te tuer, est toujours sérieux. Et ça que tu sois un homme, une femme ou un enfant. Peu importe. Si tu es celui qu’il a envie de tuer, il te tuera.

Je le savais…

J’aurais dû faire attention quand j’ai mis en garde Sky. A croire que ce que Ward m’a fait en 74 n’est pas suffisant à ma leçon.

Je décidai, alors, de passer à un autre sujet qui, pour moi, comptait pour beaucoup : notre groupe. J’avais un nom. Un nom qui plaisait à Tiff et qui, visiblement, plaisait aussi à Ivar. Il en était heureux et, surtout, il était d’accord. Sa réflexion sur Samantha me fit, d’ailleurs, rigoler.

-Content que tu sois d’accord.


Tiff aussi était au courant mais, comme elle le disait, elle n’avait pas voulu s’emballer au cas où j’aurais changé d’avis. Je lui souris restant, pendant un long moment, je regard braqué sur le sien. Il était magnifique, son regard.

-J’en suis sûr, maintenant. C’est ce que je veux.


Même si Ivar s’exclama qu’elle ne lui avait rien dit, ce qui me fit un peu rigoler. Il me remercia ensuite et j’hochai de la tête.

-Y’a pas de quoi. C’est plutôt moi qui dois vous remercier tout le deux d’avoir bien voulu embarquer avec moi seul.

J’avais de la chance et je le savais.

Puis, Ivar eut une idée. Une idée qui pourrait paraitre loufoque aux premiers abords mais qui n’était pas dénue de sens.

Engage Sniper sur nos chansons comme il l’avait fait pour Fireworks… Je fis une moue de réflexion réfléchissant à ça en achevant ma bière laissant le cadavre sur le frigo avant de m’assoir dans le pouf à côté de celui de Tiff. Je lui fis un regard qui signifiait qu’elle pouvait venir sur mes genoux avant de briser le silence.

-Sniper est chez BSC… Mais chez Daniele Ricci… Le fiancé de Samantha…

Je réfléchissais tout haut.

-Mais il a un jeu très différent du miens… notre son est différent de ce que fais Sniper… Est-ce que ça donnera vraiment ce qu’on veut ?

C’était une bonne question. Mais Sniper était un grand guitariste qui savait probablement tout jouer et… Et j’étais un dealer, je savais comment fonctionnait le commerce.

-Mais si Sniper joue sur notre album, c’est clair qu’il se vendra beaucoup… Et, lors de nos tournées, ça passera ou ça cassera. Soit les gens vont moins aimer parce que je suis moins doué que Sniper… Soit ils aimeront la différence de style et pourront voir les tournées comme un plus non-négligeable à l’album.

C’était à tenter…

-Mais ça fera en sorte que l’album ne sort pas dans un an… Ce qui risque d’être le cas si jamais je me fais opérer…

Je fis une moue en disant ça.

-Tu en pense quoi, Tiff ?

Son avis était important. Je ne voulais pas prendre une telle décision tout seul.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:33



The Warriors
ft. Ivar Miller & Finan Quinn



Ivar semblait vraiment flotter du fait d’être en amour et c’était magnifique à voir. Je ne pouvais qu’être heureuse pour lui, après tout, il est mon ami et entre ami, on ne se souhaite que le meilleur, pas vrai ? Si quelqu’un ici méritait bien ce bonheur, c’était Ivar, lui qui était toujours à mettre de la bonne humeur sur son passage, il était temps qu’il prenne son envol.

La harpe l’impressionnait. Il est vrai que cet instrument majestueux imposait le respect mais il ne fallait pas croire qu’il était impossible d’apprendre à en jouer. D’ailleurs, je proposais à Ivar de le lui enseigner, à temps perdu, pourquoi pas ? Il était hyper doué, j’étais certaine qu’il capterait rapidement le truc.

Finan arriva peu après, un bras en écharpe et avec l’histoire qui allait avec ça ! J’ouvris de grands yeux en apprenant qu’il s’était fait tirer dessus en voulant se protéger d’un fou. Nous visions dans un monde de dingue, plus moyen de se balader le soir sans craindre de tomber sur un maniaque !

- Écoute… si tu le dis… Je ne pouvais pas ne pas te mettre en garde mais la décision t’appartient.

Je ne voulais pas jouer les rabat-joie en le mettant en garde contre la consommation d’alcool et alors qu’il est sous l’effet d’anti-douleur. De toute façon, à travailler avec moi, Ivar et Finan comprendraient rapidement que ce que je ne dis pas avec ma bouche, mon visage le fera pour moi.

Ivar me fit rigoler quand il affirma que la prochaine fois (souhaitons qu’il n’y ait pas de prochaine fois) ils feraient passer un mauvais moment au braqueur et Finan de rétorquer qu’il n’aurait aucune chance contre eux deux… Pouvais-je en douter ? Puis Finan se montra désolé car, contrairement à ce que je venais de dire, il disait qu’il aurait pourtant dû le savoir…

- Ce qui est fait, est fait. Tout ce qui compte pour moi, et qui devrait aussi être la seule chose importante dans cette histoire, c’est que tu sois en vie, pas vrai ?

Il s’en était sortit plutôt bien dans les circonstances, l’issu de cette mésaventure aurait û être beaucoup plus dramatique.

Je n’avais pas ébruité la proposition que m’avait fait Finan, de former un groupe à nous trois, parce que je ne sentais pas que c’était à moi de le faire et aussi parce que je ne voulais pas placer Finan devant un fait accompli si, entre temps, il avait changé d’avis ou qu’il s’était fait expliquer par MTI, par la bouche de Samantha Mancini, que ce n’était pas possible, quoi que je n’aurais pas compris pourquoi.

- Surprise ! répondis-je à Ivar en rigolant.

Il se laissa tomber dans le pouf à mes côtés ce qui me fit rebondir un petit peu et rigoler encore plus fort. Je sentais que mon aventure musicale avec ces deux-là n’allait pas être de tout repos mais dans le bon sens, très bon sens du terme. Nous étions entrain d’inscrire les premières lignes d’une belle amitié. Finan, lui, était plus que certain que c’était ce qu’il voulait pour lui, pour nous. C’était une super nouvelle, de quoi faire un tout petit peu oublier la mésaventure de l’attaque à main armée.

Ivar proposa que nous demandions à Sniper de faire les lignes de guitare, ce qui était une super idée mais qui, sur une liste de pour et de contre, récoltait autant de l’un que de l’autre. Il fallait bien y réfléchir et jouer de prudence. Après tout, voulions-nous que notre premier album fasse parler de lui pour notre style unique ou pour la participation d’une icone de la music tel qu’Evan Sniper Kurtz ?

- Ce que j’en pense ?

Ah ! Voilà pourquoi nous étions trois ! Parce que l’opinion d’une troisième personne penchera forcément d’un côté ou de l’autre.

- C’est un fantasme de musicienne que de jouer avec Sniper je ne vais pas m’en cacher… cela dit, je crois que nous devrions nous concentrer sur la création de l’album avec un guitariste de session puis voir ensuite comme tu récupère, Finan. Peut-être que tu seras en mesure de reprendre les pistes par toi-même avant l’enregistrement final de l’album.

Le fait que Sniper soit chez BSC et nous chez MTI n’était pas le problème majeur de cette situation. Je savais que l’entente entre les deux maisons de disque se prendrait dans la chambre à coucher, c’était plutôt au niveau de l’appropriation du style et pour la suite des choses. Sniper avait sa propre carrière à gérer et il ne pourrait pas être toujours là pour nous accompagner, peut-être que les fans, pas tous mes certains, seraient déçus de la situation… Non, pour un premier album, valait mieux être prudent et se faire connaître pour nous et par nous uniquement.

- Au fait, il a dit quoi ton médecin, pour ta blessure ? Tu vas retrouver ta motricité rapidement, la convalescence ressemblera à quoi ? Tu devrais faire de la rééducation ?

Peut-être valait-il mieux commencer par ça, avant de penser à l’enregistrement de l’album et la tournée qui s’en suivrait. Dans un groupe, valait mieux toujours avoir une personne qui gardait ses pieds le plus près du sol possible… force était d’admettre que dans notre trio, cette personne serait moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 634

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:08



The Warriors
ft. Tiffany Austin & Ivar Miller


Tiff m’avait mise en garde sur la consommation d’alcool que je faisais alors même que je prenais des anti-douleurs. Je n’ignorai pas sa remarque mais je déclarai simplement que les anti-douleurs ne faisaient pas assez effet. J’avais mal constamment… Et ça même si je prenais trois anti-douleurs d’un coup.

Donc un peu d’alcool ne fera pas de mal. Tiff n’insista pas mais je sentais bien qu’elle savait très pertinemment que ce n’était pas une bonne idée de mélanger les deux.

Elle avait raison… Mais je pouvais, parfois, être têtu.

Ivar, lui, ne manqua pas de dire que, si on avait été deux, on aurait pu résister face à ce type qui m’avait tiré dessus. Je souris, confirmai avant que Tiff n’ajoute que, finalement, l’important, était que je sois en vie.

Elle n’avait pas tort, là non plus. J’affichai un maigre sourire.

-Tu as raison. Ça aurait pu finir plus mal.

J’avais lâché mon mensonge. Maintenant, je pouvais passer à des choses plus légères : notre groupe. Je voulais qu’il devienne un vrai groupe et l’idée fut très bien accueillie autant par Tiff que par Ivar.

Le seul inconvénient c’est que, pendant que mon épaule était HS, impossible, pour moi, de faire de la guitare mais Ivar, jamais à court d’idée, proposa Sniper.

L’idée n’était pas bête. C’était même une idée très tentante. Je rêvais de pouvoir jouer avec un type comme Sniper et je savais qu’il pourrait jouer bien mieux que moi mes propres lignes de guitare.

Mais, il y avait un « mais ». Le talent de Sniper était immense et j’avais bien peur qu’il nous fasse de l’ombre alors que c’était nous-mêmes qu’on devait promouvoir. Imaginons que Sniper fasse toutes les lignes de guitare et que, ensuite, ça soit moi qui joue lors de la tournée. Si jamais le talent de Sniper me surclasse trop, ça s’entendra… Et on risque de perdre de la crédibilité en pleine tournée.

Alors, comme j’hésitai, je demandai son avis à Tiff… Et son avis rejoignis, en partie, mes pensées. Elle se disait que c’était, sans doute, mieux d’utiliser un musicien de session… Je fis la moue.

On pouvait couper la poire en deux.

-Et si on demanda à Sniper de jouer sur un titre ? Un seul qui montrerait l’intérêt qu’il a pour notre musique.

Je fis la moue.

-Enfin, s’il a vraiment de l’intérêt pour notre musique et qu’il veut bien jouer… Ça, ça sera à voir. Mais ça pourrait faire un coup de pub sans nous faire trop d’ombre…

C’était une idée…

-Et, pour le reste, utiliser un musicien de session. Il ne faut pas non plus qu’il soit trop nul.

Je fixai Ivar.

-Tu connais un bon guitariste de session, Ivar ?

Je savais qu’Ivar était doué pour juger le talent des gens. Il avait une bonne oreille.

-Et croiser les doigts pour que je puisse faire quelques titres à la guitare quand même.

Mais, là, c’était une inconnue totale tant que je n’aurais pas le résultat des radios…

Tiff revint, alors, à ma blessure et à ce qu’avait dit le médecin. Tant de questions sur lesquelles je dus me concentrer pour retrouver les réponses.

-Il ne m’a pas dit grand-chose, à vrai dire. Il ne saurait pas trop se prononcer avant le résultat des radios.  Les balles peuvent faire des dégâts variables, c’est ce qu’il a dit. Il m’a dit que si j’étais opéré j’en aurais pour un moment sans être sûr de pouvoir retrouver la totalité de ma motricité. Mais si j’ai de la chance, je peux ne pas avoir d’opération. Juste un peu de kiné, sans doute… On verra bien...

Je soupirai.

-De toute façon, il faut que j’attende que la blessure cicatrise… Pour l’instant, si je bouge, je meurs de mal de toute façon.

Je frottai mes yeux avant de fixer tantôt Tiff, tantôt Ivar.

-Alors ? On s’enregistre un truc ou l’autre ?

Je pouvais enregistrer ma voix, après tout… Même si ça risquait pas de donner grand-chose vu comme je suis fatigué.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 259

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23



The Warriors
ft. Finan Quinn & Tiffany Austin


Tiff n’était pas très d’accord que Finan boive la bière que je lui tendais, maintenant ouverte… Mais Finan était un grand garçon qui savait ce qu’il faisait, non ? Alors Tiff lâcha l’affaire et Finan put boire sa bière.

On en vint à la conclusion que le plus important, c’était que Finan soit en vie, quoi qu’il lui soit arrivé.

-Ouais t’as eu chaud, mec ! Putain y a de ces tarés dans les rues, je te jure…

Et tout ça ne donnait pas envie d’aller dans l’Eastside…

-Dans quelques mois, quand tu auras sorti ton album, tu ne seras plus obligé d’aller dans l’Eastside, Finan… Tu t’achèteras une villa à Malibu !

Puis, Finan passa à une autre révélation : il voulait faire de nous un groupe à part entière. Je m’exclamai tant j’étais content. Mais le pire, c’était que Tiff le savait et qu’elle m’avait rien dit ! Je ne lui en voulais pas, c’était une belle surprise…

-Wah c’est méga cool !

Mais restait le problème qu’on avait pas de guitariste. Oh il y avait plein de bons artistes de session chez MTI… mais moi, je lançai pour la blague qu’on avait qu’à engager Sniper. Pour la blague… Sauf que Finan, lui, prit vraiment en compte la suggestion…

Il réfléchit tout haut parce que le gros hic, c’était que Sniper était chez BSC et nous chez MTI. Mais Sniper était le poulain de Daniele Ricci, le fiancé de notre manager.

Et moi, je rêvais de jouer avec Sniper, mais jamais j’aurais cru que Finan allait prendre en compte ma proposition. Tiff était d’accord avec ça mais elle préférait qu’on attende en jouant avec un guitariste de session de voir comment Finan récupérait.

Parce que Finan n’avait pas tort non plus quand il disait que Sniper pouvait nous faire de l’ombre… ça me laissa pensif…

Bref, en résumé, Finan y alla pour un seul titre avec Sniper, pour le coup de pub et pour un guitariste de session pour le reste de l’album. Il me demanda si je connaissais un bon guitariste de session.

-J’en connais un ou deux qui pourraient faire l’affaire, ouais…

Il espérait quand même pouvoir faire quelques titres à la guitare lui-même… Je souris… Et mes yeux bleus étincelèrent… J’étais le seul debout, les deux autres étaient affalés dans le pouf.

-Mais ouais tu sauras… C’est pas une petite balle dans l’épaule qui va t’arrêter, pas vrai, Finan ?

Malgré tout, il disait que s’il se faisait opérer, ça prendrait un certain temps sans qu’il puisse jouer de guitare… j’eus une moue triste…

-J’espère que ça n’ira pas jusque-là… Pour toi d’abord, pour le groupe ensuite…

Je souris.

-Mais je te présenterai les guitaristes de session que je connais.

Et soudain, je me rendis compte que Finan avait l’air crevé et je fronçai les sourcils alors qu’il nous demandait si on enregistrait quelque chose.

-T’es sûr ? T’as eu une longue nuit et t’as l’air crevé…

Je souris à Tiff…

-Et si Tiff nous jouait un peu de harpe ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:41



The Warriors
ft. Ivar Miller & Finan Quinn


Je ne croyais pas que de prendre des anti-douleurs avec de l’alcool était une super idée mais Finan était un grand garçon, il n’en ferait qu’à sa tête de toute façon, tant qu’il y allait avec modération. Je pouvais comprendre aussi qu’il avait vécue beaucoup d’émotions la nuit dernière et qu’un petit remontant ne faisait pas de mal. Il aurait pu mourir ! Il fallait voir le bon côté des choses… il avait la vie sauve !

Ivar n’en revenait pas des tarés qu’il y avait en liberté dans les rues ! Nous ne pouvions plus jurer de rien, se croire en sécurité, même moi, je n’osais plus sortir seule, le soir.

- Je ne sors plus le soir. Je prends un taxi direct, je ne m’arrête pas en chemin… et plus ça va, plus je me dis que même le jour, il pourrait se produire quelque chose d’épouvantable !

Quelqu’un avait tiré sur Finan la nuit dernière !  Tirer sur un homme aussi sympa et sans malice, c’était incompréhensible ! Je tournais le regard vers Ivar qui voyait déjà Finan installé dans une magnifique villa à Malibu ce qui aurait l’avantage de le tenir loin de l’Eastside pourtant, je ne voyais pas cela comme une assurance tout risque.

Il y avait plus important que la possible future résidence de Finan et de toute façon, pour arriver là, il fallait d’abord parler music. Finan annonça donc à Ivar l’idée qu’il avait eu de faire de nous un groupe et si je n’avais rien dit, c’était pour lui permettre de le faire lui-même et parce qu’aussi, je voulais attendre qu’il reçoive la bénédiction de sa manager. C’était le premier pas à franchir avant de rendre le tout officiel.

C’était mega cool comme le disait Ivar !

- The Warriors… Ça sonne plutôt bien !

C’était un super nom pour notre groupe ! Il n’y avait rien à en redire.

Il fallait trouver une solution, cependant, au problème de guitariste parce qu’avec son bras en moins, Finan ne saurait pas assurer niveau instrumental et comme nous ne savions pas combien de temps il aurait besoin pour complètement récupérer, il fallait bien qu’on pense à une solution de rechange, un plan B.

Ivar ne proposa rien de moins que LE fantasme de tout musicien et, fort probablement même chanteur qui se respecte, c’est-à-dire de faire appel à la légende, l’incomparable Sniper. J’étais la première à vouloir sauter dessus, enfin, musicalement parlant, hein ! Mais de jouer avec lui serait un honneur plus grand que grand, c’était bien là le petit hic parce qu’il ne fallait pas que notre tout premier album en soit un de collaboration, voir même un sous projet de Sniper, mais bien le nôtre. Je ne me gênais donc pas pour émettre mes réserves, je voulais être prudente et je proposais plutôt qu’on trouve un guitariste de session qui nous permettrait d’au moins enregistrer notre album puis nous verrions plus tard pour la suite des choses. Ivar avait des noms qu’il pourrait nous proposer, il n’y avait pas lieu de paniquer, du moins pas encore.

- C’est parfait alors ! Nous pourrons voir avec eux ce que cela donne et Finan tu pourras te consacrer sur le côté vocal pour tout de suite.

Nous formions maintenant une équipe, nous allions nous soutenir.

Finan n’avait pas beaucoup de substance sur sa convalescence, j’allais proposer de rentrer pour lui permettre de se reposer et de se réunir à nouveau, un peu plus tard dans la semaine. Nous en saurions plus et nous pourrions en profiter pour rencontrer les guitaristes postulants.

Finan avait cependant envie qu’on tente d’enregistrer un truc. Mais enregistrer quoi ? Nous n’avions travaillé sur rien, ou alors j’avais raté un épisode ? C’était possible, Finan et Ivar trainaient ensemble depuis un bout.

- Ivar à raison, tu devrais peut-être te reposer un peu, non ?

Et Ivar proposa plutôt que je joue quelque chose. Ce serait reposant et ça me permettrais enfin de pouvoir jouer de la harpe.

- Oh… devrais-je ? Ok ! Puisque tu insiste ! dis-je en me levant, un sourire immense sur mes lèvres.

Je m’installais sur le tabouret et attirait sa majesté vers moi, le cœur battant. Ce n’était pas rien, jouer de la harpe, je voulais impressionner autant que de me faire plaisir.

- Voyons voir si vous aller la reconnaitre…




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 634

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:14



The Warriors
ft. Tiffany Austin & Ivar Miller


Ouais… Il y avait des tarés dans la rue. Ivar ne croyait pas si bien dire. Et des tarés dangereux. J’hochai, donc, de la tête alors que Tiff ajouta qu’elle ne trainait jamais seule en rue et qu’elle ne s’arrêtai jamais en chemin. Je pris un air triste parce que c’était triste. Personne ne devrait avoir à se sentir en danger et, pourtant, je comprenais qu’on puisse se sentir en danger dans les rues de L.A.. Ce qui m’attristait c’était que, en entendant mes amis, je ne pouvais que me sentir coupable. JE faisais partie d’un gang. Et les gangs provoquent ce sentiment d’insécurité.

Même si les Los Diablos ne s’attaquaient pas à des gens, sans raison, dans la rue. Ce n’était pas notre style.

Ivar ajouta que, bientôt, je n’aurais plus à vivre dans l’Eastside et que je pourrais même m’acheter une villa à Malibu. Je rigolai d’un rire qui était plus un ricanement qu’autre chose.

-Je ne suis pas sûr de vouloir vivre à Malibu.

J’y passais tout mon temps libre à Malibu et je devais avouer ne pas être tellement charmé par l’endroit. Hormis des villas de luxes, il n’y avait rien de bien intéressant à Malibu et j’aimais qu’il y ait un peu d’ambiance. Hollywood était, certainement, un quartier qui me conviendrait mieux même si ça revenait à faire une croix sur la villa.

Après ça, on passa à la musique et notre groupe. Autant Tiff qu’Ivar étaient emballé à l’idée de faire partie d’un vrai groupe. Et ils aimaient le nom alors c’était tout bénéfice.

Mais il restait aussi le problème de mon épaule et Ivar sortit l’idée de Sniper comme remplaçant. On en discuta un moment avant de se dire que Sniper serait bien pour une chanson mais qu’un musicien de session sera plus approprié pour l’album afin de ne pas se faire manger par la notoriété de Sniper. C’était tout de même notre groupe qu’on devait promouvoir. Ivar confirma qu’il connaissait quelques guitaristes qui pourraient faire l’affaire. Je lui souris et Tiff conclut qu’on pourra faire comme ça et que je pourrais me consacrer au côté chant.

-Ouais. Je devrais me contenter de ça, pour le moment.

Mais ma blessure n’allait pas être éternelle. Je devais me dire ça. Puis, qui sait, peut-être que j’arriverais quand même à faire un titre ou deux. Ivar, lui, y croyait. Je lui souris.

-Non, en effet. Ce n’est pas une balle qui va m’arrêter.


Ça, c’était certain. Je ne voulais pas donner ce plaisir à Ward. Il serait trop content de savoir que ma carrière en pâti.

Quant à ma revalidation, je n’en savais pas grand-chose. Ivar espérait que ça n’irait tout de même pas jusqu’à l’opération. J’hochai de la tête.

-J’espère aussi…

Mais je ne pouvais qu’espérer. Je serais, de toute façon, bientôt vite fixé.

Ivar déclara, alors, qu’il me présentera les guitariste. Je souris, à nouveau.

-D’accord. On en sélectionnera un comme ça.

J’imagine que Samantha sera d’accord avec l’idée. De toute façon, c’était ça ou attendre. Et je ne voulais pas attendre. Ma vie allait peut-être être plus courte que prévue alors il ne fallait pas que j’attende.

D’ailleurs, je voulais m’y mettre mais Ivar et Tiff pensaient plutôt à mon état de fatigue. Moi qui m’étais relevé, tout motivé, je m’étais rassis d’un coup dans le pouf en soupirant.

-Ouais. Vous avez sûrement raison… Je devrais me reposer…


Ils n’avaient pas tort. Quelques heures de sommeils ne me feraient pas de mal. Si et seulement si, j’arrive à dormir.

Mais on en était pas encore là parce qu’Ivar proposa plutôt que Tiff s’essaye à la harpe. Mon sourire illumina mon visage.

-Ça, c’est une bonne idée !

Et ça semblait emballer Tiff aussi. Je voyais qu’elle en était heureuse et ça mettait un peu de soleil dans ma journée.

Elle se mit alors devant la harpe et se mis à jouer. Je me laissai, d’un coup, emporté par la musique alors que Tiff reprenait superbement le titre de Roadtramp, Never Cared.

Je ne fermai pas les yeux. Je la regardais elle. Et rien qu’elle. En fait, sur le moment, il n’y avait plus qu’elle.

Quand elle acheva ce titre, il me fallut le temps avant de retrouver le sens de la parole :

-Wow… C’était superbe. Il nous faut absolument de la harpe dans un de nos titres. C’est clairement le genre de son qu’il nous faut.

C’était clair. Il nous en fallait.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 259

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:56



The Warriors
ft. Finan Quinn & Tiffany Austin


J’étais content de vivre sur Hollywood parce que l’Eaastside, ça avait l’air d’être la merde. Tu pouvais pas te promener sans te faire braquer. Même Tiff elle prenait le taxi tout le temps pour éviter les ennuis.

Mais je dis à Finan qu’il n’avait plus trop à s’en faire. Bientôt, avec l’album, il pourrait s’acheter une villa à Malibu… Mais ça n’avait pas l’air de l’attirer plus que ça. Je haussai les épaules.

-Pourquoi ? Malibu c’est la classe. Au moins, t’es tranquille là-haut.

Je souris.

-Mais sinon, tu peux toujours venir vivre à Hollywood ! On habitera tout prêt l’un de l’autre comme ça.

Nous étions désormais The Warriors ! C’était ce que Finan venait de nous annoncer. J’étais super content et Tiff aussi. Sauf que Tiff le savait avant moi. Mais plus inquiétant était la blessure de Finan qui l’empêcherait de jouer de la guitare.

On se mit alors d’accord pour nous faire accompagner de Sniper sur un titre et de prendre un guitariste de session pour le reste des lignes. Heureusement, j’en connaissais un ou deux qui pouvaient faire l’affaire, à comprendre, qui avaient assez de talent pour ça.

Finan voulait enregistrer son chant tout de suite, mais j’entendais bien qu’il avait la voix éraillée par la fatigue. Alors, je proposai plutôt que Tiff nous joue un petit quelque chose à la harpe. Et elle en fut toute contente.

Elle s’installa avant de nous dire qu’on devait reconnaître le titre… Dès les premières notes, je m’exclamai.

-Never Cared !

J’écoutai ensuite solennellement jusqu’à la fin avant d’applaudir Tiff…

Puis, avec un grand sourire :

-A nous trois, on va faire un malheur !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]   The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Warriors Rock The House [PV Ivar Mille And The Quinn Family][Terminé]
» A New Warrior [PV Ivar/Finan/Tiff][Terminé]
» Rush [PV Tiff/Ivar/Vanya/Guillermo][Terminé]
» Two Kids In The Room [PV Tiff/Guillermo/Ivar][TERMINE]
» Some Magic (And Alcohol) [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Ivar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-